Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Nuit torride [PW Tamriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Nuit torride [PW Tamriel]   Sam 6 Juin 2015 - 19:05

Il jaugea la salle d'un regard. Un fin sourire sous son masque et Wyrm monta sur la petite estrade faisant office de scène. Le public d'Endorial était sans doute le plus difficile à affronter pour les ménestrels et autres gens d'art : après tout, les elfes en étaient de grands passionnés. Mais Wyrm ne se préoccupait plus depuis un moment de ce que l'on penserait de sa performance. Il était venu pour jouer simplement. Si les clients n'appréciaient pas, il se contenterait de changer de chanson ou de partir ; il gagnait suffisamment sa vie pour faire de son métier un plaisir.

Il s'assit avec tranquillité sur le petit tabouret sans plus de manières, et la joue tout contre sa harpe, il laissa ses yeux bleus parcourir son public du soir. Il y avait autant de nobles que de petites gens, dans cette taverne conviviale ; comme à chaque fois, il prendrait un grand plaisir à se produire pour eux.
Qu'allait-il jouer ? Jamais il ne déterminait son programme avant de monter, se fiant à ses impressions une fois sur scène. Peut-être un air à la gloire du roi ? Une ode pour la garde zéphyr ? Puis son regard tomba sur une jeune femme, plutôt jolie à ce qu'il pouvait entrevoir de loin. Il lui sourit.

"La lyre au cœur, la harpe contre moi,
Je parcours les sentiers de mon roi,
Car je patiente depuis trop longtemps...
"

Sa voix claire et douce portait sans mal à travers toute la salle pendant que la harpe chantait sous ses doigts graciles.

"L’esprit seul, mes pensées tournées vers toi,
Je me languis, enivré par tes soies,
Le regard de mon amour trahissant.

Danse, danse, belle de ces hauts bois,
Dessine air et lumière de ta voix ;
ô Nymphe, laisse-moi te contempler
Encore et encore jusqu’à saietté.
"

Plusieurs minutes s'écoulèrent, transportant le public au son de son récit ; puis la musique finit par mourir, et sa voix aussi. Il marqua un silence avant de reprendre sur un air sans paroles cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Sam 6 Juin 2015 - 23:43

Tamriel rentra dans la taverne et observa la grande salle. Elle remit en place sa capuche, ne voulant pas attirer l'attention. Elle s'assit vers le fond de la salle et regarda vers l'étrange estrade devant elle. Un jeune homme était assis sur un petit tabouret, une harpe dans les mains. On ne pouvait voir son visage à cause d'un masque plutôt élégant. Elle ne s'en intéressa pas plus que ça et elle demanda à un serveur de lui apporter de l'eau. Elle releva un tout petit peu sa capuche pour avoir une bonne vue d'ensemble des tables environnantes, des personnes buvaient, discutaient et riaient. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Soudain elle entendit une douce voix chanter. Elle regarda vers l'estrade et vit que c'était l'homme à la harpe qui chantait si bien. Elle écouta avec attention l'histoire chantante du ménestrel aux cheveux blancs, se laissant bercer par la voix de miel du jeune homme. Elle devait le reconnaître, l'étranger chantait très bien. Ça lui donna envie à elle aussi de pousser la chansonnette mais elle se retint, n'étant pas à l'aise devant le regard des gens. 
Finalement le ménestrel au cheveux blanc fini sa chanson. Un blanc s'installa mais il fut bien vite comblé car l'étranger fit jouer ses doigts gracile sur la harpe sans pour autant chanter.
Un mouvement à sa gauche lui fit tourner la tête et elle remarqua qu'un groupe d'Homme un peu éméchaient se diriger le pas chancelant vers elle. Elle rabaissa rapidement sa capuche et fit profile bas. Malheureusement pour elle, les Hommes avaient l'air de vouloir "discuter" avec elle. Aussi ils s'assirent à ça table sans l'accord de la jeune elfe.

-Mais qu'es ce qu'..qu'une jeune fille comme t..toi fais dans une taverne, seule de sur..surcroît? Dit l'un des hommes les plus saouls, coupant ça phrase par des rots plus que grossier.
-...  

Elle ne répondit pas, étant habitué à ce genre de comportement. Elle se leva et commença à ce diriger vers la sortie, ne voulant pas crée de problème. Ayant un caractère assez chaud, elle aurait vite fait de se mettre en colère et de coller un pain pour dégriser ses Hommes grossiers. 
Mais n'ayant pas de chance, l'Homme qui l'avais accosté lui pris le poignet pour la retenir.

-Mais où vas-tu? On ne va pas te manger, héhéhé...Dit-il avec un sourire qui ne prévoyait rien de bon.

Elle se dégagea vite de la poigne rendu faible par l'alcool. Elle leur jeta un regard noir, leurs laissant voir ses yeux dépareillés. Cela eu l'effet de les dégrisés un peu et de les faire reculer. Les yeux verrons étaient porteurs de malheur pour la plus part des habitants du pays. Avant qu'ils ne puissent faire une remarque, elle sortit en pressant le pas et se dirigea vers un endroit en hauteur et surtout désert de monde. Elle voulait chanter, déjà que le jeune ménestrel lui avant fortement donner envie d'entamer un chant dont elle seule avait le secret, mais en plus l’interaction avec ces grossiers personnages l'avait énerver et elle ne connaissait qu'une seule méthode pour qu'elle se calme.
Trouvant enfin le bonne endroit, elle enleva sa cape, la laissant tomber par terre dans un bruit sourd. Une douce brise fraîche fit voler ses cheveux d'or. Elle inspira et expira plusieurs fois avant de enfin commencé à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Dim 7 Juin 2015 - 0:56

Son regard se fit plus froid, alors que le groupe de mâles en rut se pressaient contre la jeune femme. Et doucement, la musique se mourut... Il fronça les sourcils avant de soupirer. Elle avait pu les esquiver et sortir de la taverne d'un pas pressé.
Wyrm fit une brève révérence, prétextant une pause pour quitter son estrade sous les hochements appréciateurs de son public et se glisser à la suite de la jeune femme -comme le groupe d'hommes de tantôt.

Au dehors, la nuit encore jeune s'ornait déjà de maintes étoiles. Le paysage tranquille n'était troublé que par la présence de quelques silhouettes vacillantes ci et là, rasant les murs ou abordant les rares figures féminines encore en présence.
Le ménestrel eut vite fait de rattraper le groupe d'hommes et de les accoster, sa dague à portée -ne sait-on jamais.
Et un échange de paroles bien pensées plus tard, le stryge reprenait son chemin, mais quelque peu amoché. Il tenait à vérifier que l'un des hommes n'eut la bonne idée de suivre la jeune fille au devant... Bon, certes, il tenait à revoir cette intrigante femme mais ce n'était là sa première motivation s'en jurait-il.

Où pouvait-elle être, à présent ? Les rues de toutes villes n'étaient sûres pour les femmes, de nuit... Il se laissait porter par son instinct, se laissant dériver au son du hasard...
Et... d'une voix. Féminine, un brin parée d'innocence. Pouvait-elle lui appartenir ?

Il fit glisser sa harpe contre sa poitrine et quelques notes, timides, se mêlèrent à cette inconnue chanson. Le temps s'étira un long moment avant qu'il n'ait pu trouver la source de cette si belle voix. Puis il la vit, la jeune femme aux longs cheveux blonds, au visage presque poupin et aussi belle et délicate qu'une nymphe de la nuit...

Wyrm s'assit non loin d'elle. Il n'osait aller plus loin, trop s'approcher et briser l'harmonie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Dim 7 Juin 2015 - 19:03

Elle continua de chanter pendant encore de longues minutes. Sa voix s'élevant dans le calme de la nuit, ressemblant presque à une berceuse pour les quelques étoiles qui venaient orner le ciel de ce début de nuit. Quand enfin son chant pris fin, elle souffla de bien être et ramassa doucement sa cape, la passa juste sur ses épaules. Elle s'était enfin calmer et l’interaction avec les Hommes saouls fut très vite oublié. 
Soudain, elle entendit un froissement de tissue derrière elle, comme si quelqu'un venait de bouger. Elle se retourna précipitamment et vit qu'une personne était assise à quelque mètres. Elle le fixa un moment sans parler, le détaillant et elle remarqua qu'il s'agissait du ménestrel de la taverne. 

Elle plaça rapidement ça capuche sur ça tête la tirant le plus possible sur son visage, ne voulant pas que l'étranger remarque ses yeux porteur de malheur. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'avait pas peur de lui, serte il ne lui inspirait pas confiance mais il faut dire qu'elle n'accorde ça confiance qu'a très peu de personne.
Elle se rapprocha du harpiste et quand elle fut devant lui lui adressa la parole. 

-Qui es-tu? Pourquoi m'a-tu suivis? Demanda-t-elle sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Dim 7 Juin 2015 - 20:31

Un oiseau, songea-t-il. Elle lui paraissait aussi craintive que ces petites êtres fragiles mais si intrigants, au chant égalant celui des nymphes de la nuit. Et bien plus jeune qu'à sa première impression aussi, tout elfe fut-elle... Ainsi, peut-être qu'au final ce semblant de vulnérabilité n'était qu'apparence ; devant les brutes, elle ne s'était pas effrayée comme toute autre femme aurait réagi.
Il la suivit donc du regard, un regard doux, tandis qu'elle s'approchait de lui à pas mesurés.

"Qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu suivie ?
- Un simple ménestrel inquiet pour une silhouette entrevue un instant, avant qu'elle ne s'en aille en de mauvaise compagnie."

Il continuait de l'observer de ses yeux azur, ne craignant d'ainsi l'offusquer. Il voulait tant percer les ombres de cette capuche ! Un peu de curiosité se mêlait à l'inquiétude de tantôt au fur que les secondes s'écoulaient. Puis Wyrm sentit comme une vague impression... un sentiment, un besoin de lui parler. D'essayer de la comprendre.
Le pouvait-il autrement qu'avec une chanson ?

"J’aimerai confondre mes ombres
Oublier ces lointains jours sombres...
Qui suis-je… ? Au sein de ces flots
Peu à peu, j’en viens à oublier…
"

Il pencha la tête, laissant deviner un sourire sous son masque.

"Pour vous, belle demoiselle, je serai Wyrm."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Lun 8 Juin 2015 - 12:52

Un simple ménestrel inquiet pour une silhouette entrevue un instant, avant qu'elle ne s'en aille en de mauvaise compagnie.

Ainsi il étais inquiet pour elle? Tamriel fut surprise un instant, pourquoi un étranger s’inquiéterait pour elle. Sa méfiance pour le jeune homme ne s'alourdi pas pour autant aussi bizarre que cela puisse paraître.
Alors qu'elle pesait le pour et le contre quand à son jugement vis à vis du ménestrel au cheveux blanc, celui ci entama un chant.

-J’aimerai confondre mes ombres
Oublier ces lointains jours sombres...
Qui suis-je… ? Au sein de ces flots
Peu à peu, j’en viens à oublier…


Et tout en penchant la tête sur le côté, il lui dévoila son nom.

-Pour vous, belle demoiselle, je serai Wyrm.

Alors il s'appelait Wyrm? Elle se dit que c'étais un beau nom pour un ménestrel. Mais elle hésita un peu à donner le sien. Après un léger temps de réflexion, elle se dit qu'elle n'avait aucune raison de ne pas se présenter à lui.

-Je suis Tamriel, enchantée.

La lune éclaira la scène, laissant apparaître le bas du visage de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Lun 8 Juin 2015 - 23:33

Il la regardait toujours quand enfin elle lui répondit. Un bien adorable prénom, songea-t-il avec un sourire, non sans gratter quelques notes éparses sur sa harpe.

"Je crains avoir perdu mon audience de ce soir... Puisque la nuit est encore jeune, me permettriez-vous de rester encore un instant en si charmante compagnie ? "

Ce disant, un aboiement résonna au loin. Et une poignée de secondes plus tard, une silhouette canine émergea de la nuit tel un fantôme de blanc vêtu. Wyrm laissa le chien se glisser sous son bras. Son bras libre flatta son flanc avant de le laisser filer, curieux, vers Tamriel.

"Et je vous présente Geri" fit-il d'une voix douce.

Wyrm laissa les deux mener leur rencontre pour étudier un peu plus sa jeune compagne. Elle ne semblait guère incommodée par leur présence et pourtant un quelque chose lui soufflait qu'elle cachait une sorte de tristesse. Peut-être à cause de son manque de conversation peut-être ?
Quoiqu'il en soit, il reprit sa harpe et une nouvelle fois, se mit à jouer pour elle, et Geri. Qui sait ? La fortune pourrait faire de lui son enfant un bref instant et lui permettre d'entendre encore la voix de cette mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mer 10 Juin 2015 - 14:34

"Je crains avoir perdu mon audience de ce soir... Puisque la nuit est encore jeune, me permettriez-vous de rester encore un instant en si charmante compagnie ? 

Alors, qu'elle allait répondre, un aboiement se fit entendre et elle vit un beau chien blanc apparaître derrière Wyrm. Il était aussi blanc que les cheveux du harpiste et lorsque qu'elle le vit se caler sous le bras du ménestrel, elle se dit qu'il devait être à lui. Pis le beau chien blanc se dirigea vers elle, le regard curieux.

-Et je vous présente Geri.

Elle s'agenouilla au niveau du canidé, lui tendant la main pour ne pas l'effrayer. Un doux sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'il lécha sa paume et elle ricana lorsqu'il s'empressa de frotter son front sur sa main tendu. 
Elle entendis une douce musique et porta son regard vers Wyrm. Il avait recommencer a jouer de sa harpe ce qui donna envie à Tamriel de chanter une nouvelle fois. Mais elle ne pouvait chanter sans enlever sa cape. Le ménestrel n'avait pas l'air d'être mauvais, mais sera-t-il toujours aussi aimable après avoir vu ses yeux dépareillaient? 
Elle réfléchit un cour instant et elle se releva doucement, enlevant sa cape et chantant pour accompagner le jeune harpiste. Elle verrait bien si sa réaction sera bonne ou mauvaise, mais pour le moment, elle voulait juste chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Jeu 11 Juin 2015 - 22:10

Elle avait une magnifique voix. Cette harpe devait receler quelque inconnue magie pour ainsi l'attirer vers de si beaux talents ; entre la danseuse naga et cette jeune elfe, son coeur de musicien avait de quoi être comblé. Et sans doute y trouvera-t-il les eaux de la Muse qui saura lui inspirer une nouvelle composition ?
Un sourire paisible sur les lèvres, Wyrm observait sa compagne de la nuit pendant qu'elle chantait au gré de son instrument -ou plutôt, il accompagnait les notes naissantes de cette douce gorge. Expérience ou harmonie, le ménestrel s'étonna de ce duo improvisé. Même en ayant répété avec une chanteuse professionnelle, il lui avait rarement été permis de jouer une telle mélodie à deux...

Geri dansait autour de la jeune fille, joyeux, aboyant par moment sans troubler la musique. Puis Wyrm les vit. Ces deux prunelles particulières. Elle était donc vairon... Cela expliquait pas mal de choses survenues en cette soirée. Mais loin de montrer un quelconque trouble, le stryge joua de plus belle.
Il ressentait une sorte d'étrange empathie pour elle... Peut-être cela venait-il de ses ailes disparues. Qui sait ? Quoiqu'il en soit, il ne lui serait en aucun cas nuisible ou source de maux. Cela, il essayait de le lui transmettre au mieux au travers du chant de la harpe.

Puis le moment de surprenante symbiose finit par s'estomper, à la mani­ère d'un dessin sur le sable emporté par la marée. Wyrm soupira longuement. Il pouvait sans doute lui faire confiance.
Le masque fut êté, révélant à la jeune fille un visage souriant et avenant où un regard azuré l'observait avec l'enthousiasme des ménestrels.

"Je vous remercie pour ce moment Dame Tamriel. Mais dites-moi, si cela n'est trop familier, avez-vous un endroit où loger cette nuit ? Il ne serait avisé qu'une femme restât seule dans une si noire nuit..."

Geri aboya, en accord avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Ven 12 Juin 2015 - 18:22

La musique s’estompa et Tamriel s'arrêta doucement de chanter. Elle caressa gentil la tête de Geri et entendi Wyrm soupirait. Elle le regarda et vit qu'il avait enlevé son masque. Elle vit alors mieux le visage de son compagnon de chant. Il était très beau et paressait encore plus jeune qu'elle ne l'avait imaginé. Il lui souri chaleureusement et elle vit une pointe d'enthousiasme dans ses yeux ciel.

-Je vous remercie pour ce moment Dame Tamriel. Mais dites-moi, si cela n'est trop familier, avez-vous un endroit où loger cette nuit ? Il ne serait avisé qu'une femme restât seule dans une si noire nuit...

Son chien aboya comme pour approuver les dires de son maître. La jeune elfe rougit légèrement.

-Cela doit bien être la première fois que l'on m'appelle "Dame". Et pour tous vous avouez, non je ne sais pas où je vais passer la nuit.

Elle se tourna vers la lune, un fin sourire au lèvre.

-Généralement je la passe dehors sous les étoiles, en dehors des villes. Très peu de personnes acceptent de me louer une chambre de peur d'attirer le mauvais œil.


Elle redirigea son regard vers le harpiste, des question au bord des lèvres.

-Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi? N'avez-vous donc pas peur que j'attire a vous les pires malheurs? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Sam 13 Juin 2015 - 15:19

Elle était bien adorable cette jeune fille, à rougir sous ses mots ; enfin c'était un genre d'esprit innocent que le stryge aimait jouer avec. Mais peut-être l'était-elle trop. Cela expliquerait son désir de la protéger plutôt que de satisfaire. Il soupira de nouveau, se désolant de son si faible esprit cette fois.

"Généralement je la passe dehors sous les étoiles, en dehors des villes. Très peu de personnes acceptent de me louer une chambre de peur d'attirer le mauvais œil... Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ? N'avez-vous donc pas peur que j'attire a vous les pires malheurs ?"

Il lui sourit franchement, fort amusé.

"Vraiment ma Dame, j'avouerai ne pas avoir pensé totalement à bien en vous abordant. Mais la chose est révolue, apaisez-vous."

Puis il la regarda droit dans les yeux, soutenant son regard sans ciller, le sourire toujours aux lèvres.

"Je ne crois en ces choses de mégères et de simples d'esprits -chance et malheur sont affaires de choix. Et je crains déjà avoir fait la plupart des mauvais choix... Puis une si belle Dame ne saurait rendre un coeur qu'heureux, n'est-ce pas ?"

Il s'était levé ce disant, et lui avait doucement pris la main comme un gentilhomme saluerait sa dame. Le moment passé, le masque recouvra une nouvelle fois son visage et il jeta un regard vers l'auberge de tantôt.
Il pourrait bien lui proposer de partager sa chambre mais une telle proposition aurait quelques aspects déplacés -il n'avait pas l'habitude de faire ce genre d'offres sans arrière pensée, habituellement. Tant pis. Il pourrait bien passer la nuit à la belle étoile si elle voulait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mar 16 Juin 2015 - 12:21

Ainsi, il ne croyait pas qu'elle portait malheur... Tamriel soupira de soulagement, enfin quelqu'un qu'elle ne doit pas craindre. Même si il lui a avoué n'avoir pas pensé à du bien en la retrouvant, elle savait qu'il ne lui aurait rien fais. Comment pouvait-elle le savoir? Son instinct sans doute. 
Quand il lui pris la main, Tamriel rougit encore plus, n'étant pas habitué au contact. D'aussi loin qu'elle se souvienne, les seules personnes à lui avoir tenue la main étaient ses parents. 
Wyrm remis son masque aussi vite qu'il l'avait enlevé et elle le vit jeter un coup d'oeil vers la taverne où ils étaient il y a quelque tant. Elle frissonna en sentant une brise fraîche lui fouetter le visage. Elle ne dormira pas dehors ce soir.

-Hum... Je pense que pour ce soir, je dormirais à l'auberge, enfin si j'arrive à avoir une chambre, il fait bien trop froid pour dormir à la belle étoile. Et vous, où allez-vous passer la nuit? Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi....

Elle avait dis ça d'une traite, sans aucune arrière pensé. Elle était bien trop innocente pour penser à autre chose. Elle ramassa sa cape et la passa sur ses épaules, essayant de s'envelopper au maximum pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Jeu 18 Juin 2015 - 13:32

Il pencha la tête, laissant deviner un sourire derrière son masque. Allons, maintenant c'était elle qui le tentait ?

"Ne vous en faites pas. S'il n'y a plus de chambre, nous pourrions toujours partager la mienne -bien que je dois avouer qu'elle n'est que de petite taille. Un ménestrel se voit souvent offert le gite et la nourriture mais sans que cela soit princier non plus."

Il ne voulait pas qu'elle se fasse de faux espoirs, cette petite qui lui rappelait tant certains de ses cadets, quand il vivait encore au Lac...

"Allons-y"

Joignant le geste à la parole, il lui offrit une main avant de se mettre en marche vers l'auberge. Il craignait de recroiser les manants de tantôt. Aussi Geri se rallia à sa prudence, mettant de côté sa joie pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Sam 20 Juin 2015 - 15:05

Elle lui pris la main qu'il lui tendait, bien que peu habitué au contacte humain. Cette homme lui rappelait tellement quelqu'un! Mais elle ne saurait dire de qui il s'agit. Peux être une des personne qui l'avait sauvé? Oui, c'était surement ça.
Ils se dirigèrent vers l'auberge, Geri marchant à leurs côté prudemment. Elle remit sa capuche, voyant que des gens se dirigeaient eux aussi vers l'auberge. Les personnes en question étaient les horribles bonhommes saouls qui l'avaient accoster plus tôt. Aussi elle se rapprocha de Wyrm, essayant presque de se cacher derrière lui. Elle fixa les hommes et vit que certain étaient un peu blessés. Elle arrêta de marcher, arrêtant le harpiste dans le même mouvement.

-On ferrait mieux de trouver un autre chemin. Dit-elle tous bas

Elle espérait que les hommes ne la verraient pas et ne se rapprocheraient pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mar 23 Juin 2015 - 22:42

Wyrm vérifia l'attache de sa harpe et l'emprise de sa main dans celle de l'elfe. Puis il pivota, revenant sur ses pas. Ces hommes étaient plus forts que lui, qu'eux sans doute : ils ne pouvaient envisager autre chose que la fuite. D'autant plus qu'il conservait la douleur des coups distribués tantôt -comme eux d'ailleurs- et il doutait pouvoir tenir à la moindre frappe...
Mais alors qu'ils se dirigeaient vers la porte arrière de la taverne, Wyrm, en regardant en arrière, vit deux des hommes le suivre d'un pas dandinant. Pour le moment, l'elfe semblait calme mais n'était-ce qu'une fausse impression ? Il fallait se dépêcher.

Mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée des artistes, un bruit de verre cassé se fit entendre derrière eux. Geri grogna.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamriel
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 150
Féminin Âge RP : 16

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 110
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Dim 28 Juin 2015 - 19:29

HRP:
 
 
Elle paniquait, enfin paniquer était un bien faible mot en faite. Elle était bien pire que paniqué, elle était terroriser. Elle n'avait jamais vraiment eu à ce battre et espérait éviter de battre en face à face avec quelqu'un. 
Alors quand elle entendit un bruit de verre brisé derrière elle, Tamriel sursauta et son visage fut déformé par un rictus de terreur. Le chien du harpiste grogna alors, confirmant les pensées de la jeune elfe, ils étaient dans le pétrin, et pas qu'un peu en plus. Elle se retourna et vis le même groupe d'hommes que plus tôt, apparemment encore plus éméché que précédemment et bien en colère. Elle compris que le bruit de verre venait d'eux en voyant le tesson de bouteille que tenait l'un des hommes.

-A..Alors? On va quel....quelque part? Dit le fameux homme au tesson.

Elle se colla encore plus à Wyrm, espèrent pouvoir être invisible. Le regard qu'avait ces hommes lui rappelait de bien tristes et cauchemardesques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mar 30 Juin 2015 - 17:13

Début du combat Wyrm / Tamriel VS Citoyens éméchés

Les joueurs commencent.

Vitesse des joueurs : 785

Wyrm : 735
Dégâts: 162
Vitesse: 675
Bonus : peut attaquer deux fois

Tamriel : 100
Dégâts: 30
Vitesse: 110


Vitesse des ennemis : 280

Citoyen éméché A : 100
Dégâts : 25
Vitesse : 70

Citoyen éméché B : 100
Dégâts : 25
Vitesse : 70

Citoyen éméché C : 100
Dégâts : 25
Vitesse : 70

Citoyen éméché D : 100
Dégâts : 25
Vitesse : 70


Dernière édition par Le Juge le Mar 30 Juin 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 226
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

♦ Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
775/775  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mar 30 Juin 2015 - 17:26

Wyrm inspira.
Il mourrait de peur, lui qui était bien mieux dans l'ombre que dans la lumière des projecteurs, mais il ne fallait pas ajouter son manque de confiance à la terreur de sa jeune amie. Geri faisait de son mieux pour aider son maitre, grognant, aboyant, montrant des dents. Toutefois Wyrm le savait : ce manège ne les tiendra éloignés qu'un instant.

Puis un homme armé d'un tesson de verre s'approcha.

Il voulait régler cela sans que le sang ne coula, mais les hommes ne semblaient pas du même avis. Sans doute se méfiaient-ils depuis leur première confrontation... Quoiqu'il en soit le stryge dégaina. La lame de manufacture très simple se logea naturellement dans sa main, tel un croc prêt à mordre.
Il était plus un chien qu'un oiseau après tout.

Soudain, l'homme qui se tenait près de Tamriel lança l'assaut. Rapidement, Wyrm pivota, faisant passer l'elfe dans son dos, pour s'interposer entre eux : la lame rencontra le tesson sans pour autant le briser ou stopper le belligérant.

"Restez près de moi !" fit Wyrm à l'adresse de son amie, d'une voix trahissant sa tension.

Et alors que son adversaire se fendit d'un coup, le stryge entendit qu'un autre des hommes chargeait par derrière : Geri et Wyrm attaquèrent au même moment.

[ATTAQUE CITOYENS A ET B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   Mar 30 Juin 2015 - 17:26

Le membre 'Wyrm' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit torride [PW Tamriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit torride [PW Tamriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit torride [PW Tamriel]
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Le bal d'hiver
» HOT PAST
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-