AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2230 jours !
Dùralas, le Dim 8 Déc 2019 - 14:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:35

HORS RP

Pseudo : Faune
Âge : Bientôt la vingtaine
Classe/métier : Étudiante en webdesign (entre autre)
Hobbies/activités : Gribouiller, glandouiller, griffonner, graphouiller, etc.  
Couleur préférée : Bleu-vert.
Opinion sur le forum : Si je ne l'appréciais pas, eh bien, je ne me serais pas inscrite en premier lieu ! Et puis votre système de montures/familiers a l'air sympa. Cali-collectionneuse-de-montures is coming.
Comment as-tu connu ce forum ? Aucune idée, je l'avoue D:

Code du règlement : Cachuètes [Validé par Alrun]


PERSONNAGE

Nom : Callirhoé Nal'Eran
Âge : 24 ans
Sexe : oui Féminin
Race : Loup-garou (héritage)

Classe envisagée : Guetteur/éclaireur, sans nul doute.
Ce qu'il aime : Sa tribu nomade (tant qu'à faire), le silence, le désert, l'aventure, les animaux de tous poils, toutes plumes, tous crocs, la vie au grand air, voyager.
Ce qu'il n'aime pas : Les personnes hautaines, les foules, les grandes villes, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la magie.
Situation amoureuse : Volage.

Description physique : Callirhoé fait partie du peuple du désert, et tout dans son apparence le crie. Sa peau est tannée par les journées de zénith, d'un brun malté, souvent tâchée de terre et de sable, tandis que sa chevelure dorée crée un étrange contraste qui trouble parfois ses interlocuteurs. Ses yeux sont d'un brun sombre, qui prennent de reflet miel à la lumière brute. Ses traits sont angulaires et fin, bien qu'on puisse aisément prendre la nomade pour un homme, faute notamment aux habits amples qu'elle porte. Ses cheveux sont longs, attachés et souvent surmonté d'un turban traditionnel. Sa démarche est souple, féline et souvent un peu chaloupée, à cause de son habitude à marcher sur les dunes de sable. Agile et rapide sont les caractéristiques qui la définissent. Callirhoé est une femme de petite taille, du bas de ses un mètre soixante, mais qui compense avec son énergie sans limites et son habilité admirable. Sa race de loup-garou la dote parfois d'expression animale, comme le fait de retrousser les lèvres dans un grognement lorsqu'elle est en colère, mais bien des personnes la prendrait pour une humaine sans se méfier.

Du côté de sa transformation canine, Callirhoé revêt l'apparence d'un grand loup sur quatre pattes, dissociable de ses compères par sa masse plus imposante et ses yeux d'un doré brillant. Loup du désert, plus fin que ses compagnons des forêts, cependant. Sa fourrure est de couleur claire, blanc et sable, surmontée de poils plus sombre sur l'arrête du dos.

Description mentale : Discrétion et méfiance. Ce serait les deux mots clefs pour définir Callirhoé. Réservée et silencieuse, la jeune femme n'est pas une personne des plus faciles à aborder : si elle se montre toujours respectueuse, elle n'en sera pas pour autant chaleureuse. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Elle préfère disparaitre et observer, juger, attendre. Comme le loup tapi dans les ombres. Et au moindre risque, elle décampe. Cali est quelqu'un qu'on ne peut apprivoiser qu'avec le temps, la présence et la volonté. Solitaire de nature, il est rare qu'elle fasse le premier pas vers quelqu'un. Ignorante du monde au-delà de son désert, Callirhoé reste une personne débrouillarde et indépendante. De toute façon, une fois que vous avez survécu plus de vingt ans au beau milieu du désert de Harena, plus rien ne peut vous faire peur. La lycan ne tient pas en place : d'une curiosité débordante, elle aime apprendre et voyager. Superstitieuse des coutumes de son clan, par contre, elle se montrera extrêmement méfiante envers beaucoup de choses et notamment la magie. Triste paradoxe.

Fiable et loyale, Callirhoé est une alliée qu'il fait bon d'avoir de son côté, bien qu'elle soit pour le moins taciturne. La nomade est une bonne menteuse, bien qu'elle préfère le plus souvent utiliser la vérité à son avantage : on en apprend des choses, lorsqu'on a un ouïe de lycan qui traine à certains endroits... Mais on ne peut pas parler de Cali sans parler de son amour réciproque pour les animaux. Respectueuse envers la nature et les bêtes de tous poils, il n'est pas rare que la jeune femme s'attache à une bestiole étrange ou exotique lors de ses voyages, ce qui rend sa compagnie d'autant plus originale.

Histoire : Enfant du désert et du sable, Callirhoé est née dans une tribu nomade du Désert de Harena, de parents loups-garous qui s'étaient quelques années auparavant intégrés dans la tribu. Il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance : elle grandit comme une humaine, entourée d'humains, bien que ses parents lui apprirent rapidement l'art de la chasse et la maîtrise de sa transformation à travers le rituel lycanthrope. Ses souvenirs ne sont que dunes, explorations enfantines et amour partagé familial. La jeune nomade passa une enfance agréable, bien que les conditions de vie au sein du désert soient difficiles. Elle avait onze ans lorsque sa mère décéda lors d'une tempête de sable. Son père ne fut plus jamais le même. Et l’existence ensablée devient bientôt suffocante.

Cali ne mit pas longtemps à décider de se séparer de la tribu. Les doyens voyaient sa décision d'un bon œil. Un enfant se devait de découvrir le monde. Alors, équipée de portions, de quelques gourdes et d'une couverture, la lycan les quitta. Ne vous y méprenez pas : elle aime sa tribu, tant et si bien qu'elle pense à elle, chaque jour qui passe. Mais l'appelle du monde et de ses merveilles était plus fort que l'enfant dans son cœur qui ne demandait que la protection de son père. Elle traversa le désert, pour finalement rejoindre la ville de Stellaraë, se servant de son apparence canine, plus endurante. Elle y séjourna quelque temps, frappée par le nombre d'êtres qui pouvaient s'entasser dans un seul endroit -bien que la ville fut très grande aux yeux de la louve. Pour la première fois, elle rencontrait des personnes qui ne venaient pas du désert. Des marchands, des artisans, des guerriers de toutes origines.

Elle compris rapidement qu'elle ne pourrait pas avancer sans argent. Alors elle diversifia quelques petits travaux, parfois coursière, parfois messagère. Elle s'engagea finalement dans une caravane marchande qui partait vers le nord. Elle apprécia beaucoup ce voyage, et noua quelques amitiés solides avec les gardes qui escortaient le convoi. Ils lui apprirent même à se débrouiller avec un arc et lui racontaient leurs aventures (parfois largement exagérées -mais qu'importe !). Ce fut à leur contact que Callirhoé entendit parler des Dragonniers la première fois. La description qu'on en faisait était élogieuse. Sans doute cela influença l'adolescente, car elle se mit en quête d'une bestiole ailée pour l'accompagner dans sa quête de grandeur. Mais la jeune louve était bien trop inexpérimentée et bien vite il lui fut évident qu'elle en savait encore trop peu sur ce monde.

Depuis, elle voyage. Elle n'a pas de point fixe, accompagne des marchands, sert parfois de coursière et de messagère pour quelques nobles en quête de fiabilité. Son allégeance ne va à personne en particulier -pour le moment. Mais qui sait, peut être que les rencontres qu'elle aura l'occasion de faire la guideront vers un autre chemin.

Rêve/objectif : Contre toutes attentes, Callirhoé éprouve un immense respect envers la guilde des Dragonniers. Elle caresse le rêve d'en faire un jour partie, bien qu'elle se fasse peu d'illusions : la lycan n’impressionne pas vraiment par ses talents au combat. Outre cela, elle se contente de voyager, découvrir, s'émerveiller et rencontrer. Le temps et le destin la guidera sans doute à s'attacher à une faction ou à une autre.

"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.






Callirhoé feule en #cf8a56


Dernière édition par Callirhoé le Jeu 11 Juin 2015 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Rekhan
Corrompu

Rekhan

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche2911/2911Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:58

Bienvenue Sourire

J'aime bien ton histoire, par contre j'ai eu du mal à repérer les séparations entre la description physique/mentale/ et ton histoire.

J'aurais préféré une séparation visuelle plus importante :/




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:02

Merci pour l'accueil !
Je modifie ça de suite '-'






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:02

Une lycan, avec un perso intéressant et original.. Ça faisait si longtemps qu'on attendait ça.. *soupir de satisfaction*

Blague à part, ton perso à l'air vraiment intéressant. Surtout qu'il ne me semble pas qu'on ai déjà eu de nomades, donc c'est vraiment génial.

Je cache le code du règlement et je te valide temporairement en te mettant dans la race des meilleurs o)
Dougal viendra bientôt t'attribuer les points pour débuter l'aventure.

Si tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff ou bien à passer sur le CB ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:04

Ahah, merci ! J'ai toujours eu un faible pour les peuples du désert (surtout après avoir fini Dune) et les bestioles poilues. Je suis contente de pouvoir coupler les deux =p






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:11

Bienvenue à toi Callirhoé sur Dùralas.

Tu dois attendre la visite de Dougal afin qu'il valide ta fiche et te donne ton xp et ta bourse d'or (et des bonus s'il t'en juge digne)

Moi, j'ai juste une petite question. Les membres de ta tribu sont tous des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:15

Merci !
Eh bien non, pas vraiment. Je partais du principe que c'était ses parents qui ont rejoint la tribu peu avant sa naissance, pour une raison ou pour une autre. Mais je pense qu'il peut être sympathique qu'ils soient tout de même considérés comme des lycans "du désert", avec la transformation qui va avec, ce qui expliquerait que leur fille ne prenne pas l'apparence d'un gros loup des forêts. Je me suis du coup permise quelques libertés, mais je ne pense pas que ça gêne à la compréhension.






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:21

Ah non pas du tout, je voulais juste savoir si cela était le cas ou non Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1372
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:48

-Bienvenue!
~Bienvenue boule de poils!
-Ronin!
~Quoi?




Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:09

Bien le merci, messire nain !






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1425
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche2542/2542Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:44

Bienvenue Tout content

Je rejoins Drag sur son avis, ça fait du bien de voir du nouveau de qualité Tout content
Je passe cacher le code puisque monsieur fait les choses à moitié (franchement ralalala) et tu seras bientôt validée ^o^

En tous cas, hésite pas à nous stalker sur la CB Clin d'oeil

J'ai bien hâte de RP avec toi >3<
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2137
Expérience : 3916
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche4395/4395Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (4395/4395)
Vitesse: 1370
Dégâts: 2407

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:21

Bienvenue à toi Callirhoé.

Je ne vais pas faire d'éloges sur ta présentation vu les messages précédents, on ne voudrait pas que tu prennes la grosse tête ! Je déconne.
Ton personnage est sympa, étant une bête poilue je ne peux qu'apprécier une autre bête poilue, et j'aime la dimension naturelle que tu donnes à ton personnage. J'espère que tu vas pouvoir développer un background concernant les nomades du désert, étant originaire d'une tribu de Wystéria, bah j'aime bien entendre parler d'autres tribus haha.
Et l'idée de diriger ton personnage vers la guilde des Dragonniers c'est une très bonne idée, ça change d'une histoire simple où le nouveau venu veut juste découvrir le monde, et ça donne de l'importance aux guildes.
Et j'aime beaucoup ta signature, je suppose que tu en es l'auteure?
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:34

Merci pour l'accueil /ô/
Si la possibilité m'en est donnée, je développerais le background de ma tribu, en effet !
Pour ce qui est de la signature, seul le montage est de moi. Le loup vient de chez Naviira et Cali en elle même est en réalité un Link (de Zelda) version perse, dont le créateur est Lanthanoid =)






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Isilia Alquarame
Guérisseuse

Isilia Alquarame

Messages : 71
Expérience : 546
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (10)
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche275/275Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (275/275)
Vitesse: 102
Dégâts: 136

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:24

Bienvenue!  :aimer:
-Isilia est contente car elle aime les nanimos-




Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Signat11

-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:22

Merci à toi ô/






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4905
Expérience : 6065
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:26

Hey tu savais qu'un tapis sur trois était couvert de poils ? Quelle est le rapport ? J'en sais rien, il fallait vraiment un rapport ?
(EDIT 22/06 → Je viens de m'en rendre compte ._. Je suis absolument navré !)
Je te souhaite la bienvenue chez nous quoiqu'il en soit.
Même si tu pourrais vouloir connaître le rapport entre souhaiter la bienvenue à un nouveau membre et le fait que quatre tapis sur six ne sont pas couverts de poils.

Bref voyons voir cette fiche là !
Déjà j'aime beaucoup les gens/nomades du désert. Alors je te dis tout de suite que tu pars sur de bonnes bases. Néanmoins il ne faut pas croire que ceci te permet d'obtenir de meilleurs bonus. Je ne peux me permettre de faire de mes goûts des critères d'évaluation.
...
Hum... Attendez que je réfléchisse un peu... Non parce qu'en fait j'ai réellement des critères d'évaluation (si, si, je vous assure !), bon ils ne sont pas particulièrement précis certes, mais ils existent. Et du coup je me demande s'ils ne sont pas plutôt issus de mes envies... A méditer, mais pas aujourd'hui. Car aujourd'hui c'est jeudi. Et jeudi c'est

Donc pour en revenir à ton habitant du désert. J'aime beaucoup, et en plus la façon de décrire ta demoiselle est plutôt agile. J'aime beaucoup ce style. Après peut-être que tu n'as pas fait exprès, j'en sais rien, mais ça fait plaisir de retrouver une harmonie dans les mots.
Attention aux quelques fautes sur les accords :
« Ses cheveux sont longs, attachés et souvent surmontés » ou encore « son énergie sans limites ». S'il n'y en a pas, alors on la considère comme une entité.
J'imagine que la règle de français n'était pas nécessaire puisque je suis sûr qu'il ne s'agissait que d'une inattention, mais je trouve que ça agrémente plutôt bien ma réponse Tout content
Ah oui, j'aime beaucoup ta forme transformée.

Concernant ta description psychologique, c'est écrit avec la même plume que la description physique. J'aime, tout simplement.
En temps que moi-même, je pense être très intéressé de rp avec toi. Concernant Dougal, il n'y a rien dans ton personnage qui puisse le repousser, donc pas de barrière de ce côté là.

Pour l'histoire. Quelques petits détails déjà vu, mais c'est quelque chose de normal. Bien sûr il y a toujours la possibilité de trouver des graines de nouveautés, mais elles ont besoin d'une terre avec de l'expérience pour bien s'implanter. Par contre, je retrouve toujours cette légèreté d'écriture très agréable. Tu passes exactement la bonne durée sur les événements. Les morceaux d'histoire s'arrêtent au moment propice et ça, c'est génial !
J'ai relevé quelques coquilles, mais c'est juste parce que ce soir j'avais envie. Faut pas s'inquiéter, d'habitude je ne fais qu'une remarque alors que certaines fiches mériteraient un gros coup de savon.
« Mais l'appelle du monde » ou « Elle y séjourna quelques temps »
Bien joué le clin d’œil au background avec les guildes. Ça, c'est dans mes critères d'évaluation.

Du coup voici tes bonus :
Or : 40
Xp : 140

Je te souhaite de bons voyages en Dùralas, et à bientôt peut-être.


Dernière édition par Dougal Keane le Lun 22 Juin 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Nouvel(le) habitant(e)

Callirhoé

Messages : 21
Expérience : 177
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche100/100Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:38

Merci beaucoup pour cette validation rapide et le commentaire critique (du moins je crois ;3) ! Oh, et pardon pour les fautes également, c'est en effet plus de l’inattention qu'autre chose, j'ai zappé la relecture -malheur à moi D:

Et pour ce qui est d'un éventuel RP, je ne dis jamais non ! De toute façon, il me semble que si j'arrive à faire mon nid (durablement) sur le forum, ce sera inévitable /ô/

Au plaisir !






Callirhoé feule en #cf8a56
Revenir en haut Aller en bas
http://zaekiel.tumblr.com/
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:54

Je viens donc de t'attribuer les bonus de Dougal, tu peux maintenant RP !

Encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 225
Expérience : 1791
Âge RP : 30 ans

Politique : 12
Métier : Bûcheron - Apprenti (50)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche775/775Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (775/775)
Vitesse: 781
Dégâts: 261

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:03

Il chipote un peu, [ersonne ne réchappe à quelques fautes d'inattention donc t'en fais pas ^^ Et félicitations pour cette prompte validation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5839
Expérience : 5065
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559870510-barre-vie-gauche3577/3577Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1559871461-barre-vie-rouge  (3577/3577)
Vitesse: 758
Dégâts: 3275

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:11

Bonsoir Callirhoé et officiellement bienvenue sur Dùralas !

Excuse-moi de mon retard, je suis plus réactif d'habitude. Donc je te souhaite la bienvenue ici, tout a déjà été dit sur cette fiche : que ce soit les compliments, les remarques constructives, ou les avis avec lesquels je suis d'accord : j'aime ton kit avatar + bannière, et j'aime l'idée d'être une nomade.

Je te souhaite un bon courage dans l'aventure Sourire

Et si tu as des questions, n'hésite pas à le demander sur la Chatbox, ou à me contacter s'il s'agit d'idées plus complexes concernant le Background !

Bon courage ! :dragon:




Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé 1496547651-banniere
Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Blason14 - Dragonnier de Bronze Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty
MessageSujet: Re: Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé   Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pas sur du sable chaud ◊ Callirhoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-