Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Pourquoi?(PW : Aelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldran
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 42
Expérience : 338
♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 125
Dégâts: 49

MessageSujet: Pourquoi?(PW : Aelya)   Mar 30 Juin 2015 - 7:40

Peu de temps après mon évasion, je me suis séparer de Nakuzorgor, cet orc m'avait aider un nombre incalculable de fois, en me disant au revoir, il m'a demander qu'il sois, pour moi qu'un vague souvenir. Mais, c'était impossible d'oublier ce type, trop longue histoire entre nous deux. Je sortis du village des elfes après avoir remplis ma part du marché, une demi-heure de marche environs, je fis un petit campement, j'étais encore proche de ce village maudit, huit ans de perdus, c'était quelque chose, j'étais très rancunier. Une foi la nuit tombé,, je commença mes activités normal, la pêche via une canne de fortune pour attraper des petits poissons, me faire un feu pour cuir le fruit de ma récolte. Je respirait enfin l'aire de la liberté. J'entendis alors un garde du village crier: «Je sais que tu es en vie Nakuzorgor, reviens ici orc, affronter ton destin!»


Ce salle type voulait la peau de mon frère, il était hors de question que je ne fasse rien. Le garde se rapprocha de mon campement, si jamais il me retrouvait, il allait donner l'alarme a coup sur, Je pris l'une des branche que j'avais taillé, elle était donc très pointue,. Je me plaça en embuscade, comme me le dictait mon instinct d'assassin. Quand l'homme passa a ma porté, j'assomma sa tête nue, il tomba dans les vapes. J'alla ensuite lui planté l'outil dans le cœur quand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi?(PW : Aelya)   Mer 1 Juil 2015 - 23:33

Aelya regarda la modeste cabane qui se rétrécissait au fur et à mesure qu'elle s'en éloignait. Une légère vague de nostalgie la submergea. Cette cabane était son repère depuis l'Eveil. Il était son toit, son abri, son refuge... et elle l'abandonnait aujourd'hui. Lya secoua la tête. Elle ne devait pas s'attacher aux choses, humains ou objets. Elle devait se refuser à se laisser dominer par ses émotions car c'est ainsi que l'on perd tout contrôle sur soi. Cependant, il s'agissait bien évidemment d'une chose plus facile à dire qu'à exécuter. Aussi ne put-elle retenir une pointe de mélancolie. L'elfe sillonna les chemins poussiéreux et peu fiables qui l'emmenaient dans un monde inconnu. Ne pouvant s'en empêcher, Aelya détourna une dernière fois la tête en direction de la cabane qu'elle avait quittée.... C'est là d'où je viens et je m'en vais dans un monde vaste et rempli de secrets inexplorés.

Cela faisait désormais deux bonnes heures qu'Aelya marchait. Si elle avait une certaine endurance, elle ne tarda pas à s'assécher la gorge. Une escale s'imposait donc. L'elfe arrêta un cavalier et lui demanda quelle était la ville la plus proche. Le village des Elfes. Elle eut un vague sourire empreint d'appréhension. Ainsi donc serait sa première escale, sa première confrontation avec la civilisation. Cela lui imposait une méfiance excessive car elle ne pouvait se fier à personne. "Ne place jamais ta confiance en quelqu'un. Le monde est cruel ma petite Lya" Tels étaient les mots de Mythril et Dahëlya lorsqu'elle s'était résolue de les quitter et d'acquérir son indépendance, pour ne pas représenter un fardeau de plus pour ce couple qui lui avait déjà tant consacré. Ces mots engageaient à la prudence.  

Aely entra enfin dans le village des elfes. Cela ressemblait très peu à la représentation idéaliste qu'elle s'en faisait. Le village était triste. Les elfes ne communiquaient nul part et passaient leur chemin. Lya frissonna. Etait-ce donc ça la vie en communauté elfique? L'elfe s'apprêtait à trouver un bar lorsque dans un coin, un certain remue ménage s'opérait. Ses sens, involontairement, explorèrent les environs.  Un bruit sourd. Aelya trembla. Ce son ressemblait fort bien au bruit d'une personne qui venait d'être assommée. La ville n'était pas fiable, il se passait des choses étranges. Elle s'aventura ver la provenance du bruit sourd. Et à ce moment même... elle aperçut un homme accroupis sur un homme, la dague à la main. Elle s'élança à toute vitesse, faucha l'arme et en profita pour asséner un coup suffisamment fort pour l'ébranler.

-Non mais ça ne va pas? !!! s'écria-t-elle indignée. Qui êtes vous pour avoir le droit de vie ou de mort sur une personne?

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi?(PW : Aelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Archives-