AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 13:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 13694
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:26

Rapport de récolte :

Tryreina Oroboros gagne 1 défense de sanglier, 5 points de métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à dire, à bientôt Sourire

Rapport de récolte :

Doebroksh gagne 2 défense de sanglier et 2 cuirs de sanglier ainsi que 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Bon RP, à bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Expérience : 405
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche120/120Chasse aux sangliers - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: 96
Dégâts: 57

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:48

J'avais quitté la ville, à l'aube, avec mon arc et mes flèches de fortune dans l'espoir de chasser. Non pas que cela était nécessaire, mais disons que cette activité me rappelait des souvenirs apaisants.
Alors que j'avais marché jusqu'à arriver à la lisière de la fôret, une fine neige commença à tomber. Une flèche et mon arc à la main, j'avançais à pas de loup dans cet océan de sapins. Je dois dire que j'affectionnais particulièrement ce genre de moment. L'endroit était calme, et je me laissais surprendre par les cris timides des oiseaux.Après quelques minutes de marche, j'arrivais dans ce qui semblait être une petite clairière. Après une rapide observation du lieu, je décidais de me cacher derrière un arbre, au bord de la clairière : J'apercevais un petit groupe de sangliers. J'avais ma proie, il fallait maintenant réfléchir à une stratégie. En effet, c'était impensable de foncer tête baissée dans le tas : ils étaient cinq, j'étais seul. Les sangliers semblaient ne pas trop bouger de la zone, cherchant sûrement de quoi manger, je n'avais donc qu'une solution : la patience.
J'armais mon arc et attendais patiemment qu'un des cinq se sépare du groupe, me permettant d'attaquer. Quelques instants plus tard, j'avais mon opportunité : un sanglier se détachait du groupe, attirait par un rongeur qui courait à travers la clairière. Sans me déconcentrer, je visais le sanglier, retenait ma respiration, et sans le moindre effort mon doigt libéra la flèche. Le projectile fila à toute vitesse pour se planter dans le flan de la bête. Tordu d'un cris de douleur, le sanglier fit peur à ses camarades qui ne perdirent pas une seconde pour prendre la fuite. Celui que j'avais touché tentait de faire la même chose, mais blessé il était moins efficace. Je pouvais suivre ses mouvements à la trace dans la neige, il répandait du sang à grande quantité, il était cuit. Quelques mètres plus loin, je finis par tomber sur la bête, allongé au sol, témoignant de son agoni par une respiration lourde et paniquée. Je mis un genou à terre, sortis ma dague et mis fin à ses souffrances d'un seul coup. Sans la lâcher du regard, je murmurais :

« Je te remercie pour ton don, je travaillerai dur pour le mériter. »

Chasse aux sangliers - Page 23 1565950813-signaturekhanfinal2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saigo
Néophyte

Saigo

Expérience : 196
Masculin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche105/105Chasse aux sangliers - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 105
Dégâts: 30

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:19

Saigo regardait la dague que lui avait offer Lorcas, l'Adepte du Cri. Il jouait avec la lame entre ses doigts, laissant le tranchant émoussé jouer dangereusement avec les limites de sa chair. Il ne comprenait pas encore totalement pourquoi, mais le geste lui venait naturellement, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Au fond de lui, il savait que c'était le cas. Les paroles de Lorcas lui avaient permis de retrouver un fragment de mémoire supplémentaire. Il était un tueur, il savait se servir de cette dague qu'il avait dans les mains. Il en avait tenu d'autres. Cette dague blanche qui hantait ses rêves, c'était la sienne. Il était capable de manier n'importe quelle arme. Il était capable de donner la mort à n'importe qui. Mais désormais, à peine tiré de son long sommeil, il n'avait plus ces capacités.

Le talent était toujours là, c'était une certitude. Les instincts également. Mais il lui manquait l'exécution. Saigo le sentait, il était lent, pataud, maladroit. Il savait quoi faire, il savait comment le faire, mais il le faisait mal. Il était faible. Il avait besoin d'entraînement. De beaucoup d'entraînement. Il lui fallait des batailles, il lui fallait des combats, il lui fallait retrouver son rang. Celui d'un Exécuteur, celui de l'ultime Exécuteur. Il ne faisait plus partie de l'ordre, il ne voulait pas encore revenir, pas dans son état. Mais chaque matin, il se réveillait avec le soleil, priait Mahriser et entaillait son corps en hommage au Dragon Blanc. Comme s'il n'était jamais parti. Et sous sa tunique, chaque jour alors qu'il marchait, de légères gouttes de sang perlaient sur son torse. Sa blessure mortelle se refermait jour après jour, révélant la fin du tracé de la rune qui lui avait rendu la vie. Il comptait bien honorer le sacrifice de tout ceux qui étaient mort pour lui. Quand bien même ils avaient enfreint les lois, la morale. Il leur était redevable. Saigo n'oublierait pas.

Mais en l'état, aux abords du Lac Fresha, d'autres souvenirs venaient l'assaillir. Cet état précaire, cette faiblesse, cette maigreur. Il était transporté quinze ans en arrière. Livré à lui-même dans la nature, encore trop jeune pour intégrer officiellement l'ordre des Exécuteurs, l'enfant qu'il était devait se nourrir par ses propres moyens. Il y avait les racines, il y avait les baies, mais il n'y avait pas souvent de la viande. Le jeune Saigo n'avait pas d'armes, seulement ses mains pour lutter contre les bêtes avides de se repaître de la chair fraîche. C'était pareil désormais. Mais étrangement, la faune qu'il croisait ne l'approchait pas. Elle fuyait. Son corps n'était plus frais. Pourtant, Saigo entendait distinctement des pas s'approcher de lui.

Il était là. Venu s'abreuver sur les berges fraîches de Fresha. Un sanglier, jeune, plus un enfant mais pas tout à fait un adulte. Il buvait sans se soucier de ce qui l'entourait. La cible parfaite. Le stryge noir se souvenait. Avant son long sommeil, il était capable, d'un battement d'ailes, d'apparaître dans le dos de ses ennemis, de les achever avant même que le combat n'ait commencé. Alors Saigo tenta de déployer ses membranes. Sans succès. Pourtant, il arrivait à les ouvrir plus grand qu'hier, sans doute moins grand que demain. Là encore, il faudrait du temps, de l'entraînement. Ça viendrait. Tout allait rentrer dans l'ordre. Mais pour l'heure, plus que jamais, Saigo était de nouveau cet enfant affaibli, sans défense, et affamé.

Alors il se pencha, s'accroupit, s'allongea presque sur le sol. Il rampait lentement, se rapprochait sans un bruit du sanglier. C'était instinctif. Il savait procéder silencieusement. L'ancien Saigo donnait la mort avant même que sa cible ne se rende compte qu'elle était en danger. Il savait éviter les brindilles sèches. Il était capable de ne pas laisser trainer ses pieds sur le sol. Mais le plus important : il était capable de changer de rythme une fois arrivé à distance. C'est ce qu'il fit.

La dague était venue se ficher dans la nuque du sanglier. Mort sur le coup. Le stryge noir n'avait pas visé, n'avait pas réfléchi à son plan d'attaque. Son instinct de chasseur, ses expériences passées l'avaient conduit à effectuer cette série d'action. Sans réfléchir. Il savait le faire. Il venait de se le prouver. Lorcas lui avait rappelé qu'il était un tueur. Saigo venait de se le prouver.

Que Mahriser guide ma lame. Ô Grand Dragon Blanc, guide mes pas pour me permettre de te servir à nouveau.

Une mort de plus à son actif. Combien de sanglier avait-il tué par le passé ? Qu'importe, il en tuerait plus à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 13694
Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:12

Rapport de récolte :

Khan Sang-de-Dragon gagne 1 défense de sanglier, 5 points de métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à redire. À bientôt !

Rapport de récolte :

Saigo gagne 1 défense de sanglier, 5 points de métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Bon RP, rien à redire dessus. À bientôt !
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Expérience : 1206
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 11
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1125/1125Chasse aux sangliers - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1125/1125)
Vitesse: 469
Dégâts: 914

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyHier à 22:04

Doebroksh se redressa, son pesant fardeau en bandoulière. En silence il contempla la terre retournée sous laquelle il venait d'ensevelir les tripes et autres parties du corps ni comestible ni exploitables. L'hybride avait déjà remercié Bisoodi, Père des Sangliers, d'avoir eu la bonté de lui accorder l'un de ses enfants. Et un de belle taille, qui plus est. Le minotaure resta ainsi quelques secondes à se recueillir, remerciant les esprits de la nature. Puis tourna les sabots.

Peau. Gigues. Graisse. Un sanglier pouvait sembler être devenu une proie banale avec le temps. Et pourtant. Une proie aux dons nécessaires. Son cuir épais et robuste aurait une infinité d'utilité possible. Parmi les Moj'Hauks, une grande partie des tentes étaient composées de cuirs de chèvres, de lapins géants mais aussi de sangliers s'ils étaient prélevés sur des femelles à l'épiderme plus tendre, cousues les unes aux autres. La viande quant à elle serait suffisante pour nourrir une bonne dizaine de guerriers pendant deux jours. Et malgré l'importante quantité de chasseurs Kastalinnois, les stocks de la milice n'étaient jamais remplis. Le rôdeur comprenait mieux pourquoi maintenant qu'il en avait intégré les rangs. Auparavant il se contentait de leur vendre les fruits de sa traque sans trop se poser de questions, heureux de gagner un peu de monnaie pour sa tribu. Mais à présent qu'il avait conscience de la quantité d'hommes et de femmes qui composait cette faction, il réalisait à quel point leur approvisionnement constant en vivres était crucial.

Ces pensées complexes tourbillonnant sous son crâne, le minotaure poursuivait sa marche. Tranquillement il rebroussait chemin. Direction la capitale du Nord. Il n'était pas vraiment pressé. Plus maintenant. Autrefois, il aurait été contraint par la garde de rester à l'extérieur pour peu que les sentinelles de faction soient de mauvais poil ou endormies. Désormais, grâce à sa modeste notoriété et son statut de milicien, ne serais-ce que le retarder aux portes vaudraient de pénibles sermons aux gardes. Le minotaure pouvait désormais entrer et sortir de la ville quand bon lui semblait. Fut-ce au beau milieu de la nuit.

Non, il n'était pas pressé.

Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux sangliers - Page 23 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Sobek Elpoemer
Habitant(e)

Sobek Elpoemer

Expérience : 428
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1530/1530Chasse aux sangliers - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1530/1530)
Vitesse: 75
Dégâts: 1195

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 EmptyHier à 22:38

Les feuilles craquèrent sous la botte de cuir de Sobek Elpoemer, le visage peint d'incompréhensible tatouages auparavant absents de son faciès, tandis que ses yeux verts guettaient un point fixe dans l'horizon.

L'exilé avait changé au cours des derniers mois, et dans tout Spelunca on ne parla pas de sa disparition. Il était alchimiste, jardinier, traqueur, et collectionneur de savoirs, cuisinier quand les circonstances l'obligeaient parfois même, et on ne remarquait jamais ceux-là. Bien sur sa famille vampire était au courant de son absence, mais le reste, mis à part quelques charnelles désireux, ne fit pas grand état de sa longue pérégrination.
Aujourd'hui comme il revenait des marais d'Hukutav, la forêt de Kastalinn avait été sa première et naturelle destination sur le chemin du retour.

D'un claquement de doigt, il fit apparaître son crâne de fennec dans la paume de sa main -ayant renoncé à le porter attaché au turban pour des raisons personnelles, notamment le fait que les autres cultures semblaient avoir un certain dédain pour tout homme portant un animal mort en guise de décoration- et le fit s'embraser d'un murmure incompréhensible.
Les mortels.... s'intima-t-il avant de s'avancer parmi les branches et feuillages. D'ici, le manoir Gaspiel devait se trouver à plusieurs semaines de marche, et il avait de quoi tenir longtemps avec ses dons de chasseur et d'apothicaire. La nourriture ne manquerait pas, la chaleur de la tente et du feu non plus, et la science des remèdes aidait toujours.

Dans le but de se procurer la première de ces choses, Sobek Elpoemer s'assit en tailleurs et porta le crâne embrasé face à lui. De là, il plongea ses yeux de serpent dans ceux de l'ossement et contempla des choses qui ne parlaient qu'à lui seul.
Des visions et des secrets qu'il avait vu dans sa marche sans fin au travers de Dùralas.

Oh oui...

Pendant des semaines, des nuits, des jours, des instants, il avait regardé les vagues froides des cités perdues d'Insmousse et les sinistres écailles miroitantes dans les temples d'Hukutav. Pendant des siècles, Sobek Elpoemer avait écouté avec religion les enseignements d'un professeur de loin supérieur à Faust.
Le flux magique l'avait entraîné par delà les limites du réel, levé le voile sur les interrogations de son âme limitée, et dévoilé au grand jour des vérités dissimulées au lointain Immatériel. Ses pieds nus avaient foulé des pavés d'or dans une antique métropole, et là les cauchemars de son enfance s'étaient faits chétifs au regard des monstres tortueux qui habitaient ce plan. Ses mains tremblantes avaient embrassé la bague d'un Maître sans visage, sans forme, mais plein de couleurs somptueuses et intelligentes.
Des lumières qui singeaient la vie, et l'accompagnaient où qu'il aille. Des éclats iridescents que la prose ne décrirait jamais assez bien pour leur rendre justice.... alors Sobek laissa une fois de plus ses sens dériver jusqu'à ce que devant lui ne subsiste que la vision limpide d'un petit sanglier s'abreuvant à une flaque.

Lentement, il décrocha le crâne de ses iris réduites à deux fentes folles. Autour de lui des murmures émergeaient de toute part ; des champignons, du lichen, de la mousse et même des troncs, et le dirigeaient vers sa cible.
Comme il savait approcher de l'animal et préférait se prémunir contre une attaque peu préparée, Sobek Elpoemer jugea bon de suivre pendant des heures la pauvre bête jusqu'à l'épuisement. Lui restait éveillé par les drogues et les voix lancinantes, un demi-sourire rivé à ses lèvres pâles, affamé autant que l'animal était épuisé.
La poursuite dura presque toute la nuit, mais au petit matin, un bon bout de viande frémissait sur des pierres chaudes, tirant l'exilé hors de son sommeil léger pour un généreux repas. Il avait attendu le sommeil de sa proie pour lui en distordre les cauchemars jusqu'à l'implosion de son cœur, intimant à la nuit des formules désaxées que personne n'était sensé connaitre. Lorsqu'il l'avait fait, d'ailleurs, il aurait pu jurer voir Faust au loin, flottant dans l'air la mine approbatrice, lui souriant pour la première fois tandis qu'il aspirait la santé mentale de l'endormi.

La chaire était néanmoins plus ferme lorsque son propriétaire était tué dans la peur, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 23 Empty

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23