AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkos Minhem
Le Monde de Dùralas a précisément 2311 jours !
Dùralas, le Jeu 27 Fév 2020 - 12:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 142
Expérience : 1377
Masculin Âge RP : 26

Politique : 30
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche1010/1010Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (1010/1010)
Vitesse: 534
Dégâts: 916

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:44

Un combat sanglant. L'animal avait tout fait pour son salut. Mais Saigo pouvait toujours jaillir d'un poing gagnant. Un coup fatal, pour garnir son plat. Nul n'ignorait qu'un vrai soldat avait un jour craint pour son exploit. Mais pour fuir vivant, un marcassin ne pouvait vouloir un combat, droit ou non, en opposition du grand Saigo. Aucun vivant, aucun mort n'avait la Faux, l'arc ou un tonfa qui pourrait offrir au fils du grand Mort un combat qui finirait dans un long dodo.

[Wola ces 5 lignes sont certes dégueulasses, mais y'a pas de "e". C'est dur merde !]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:18

Une petite phrase de plus histoire de compléter les 5 lignes jusqu'au bout ? Oui, je suis assez sadique pour le coup diable 1
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptySam 16 Nov 2019 - 4:43

Neivin prenait l'air non loin du chateau de maenor aux coté d'un nain titubant. Il avait fait la connaissance de ce khazarien au buffet quand ils convoitaient la même sucrerie, et après beaucoup de boisson, auquel le chat ne prit pas part, le nain commençait a vociférer après avoir ouvert son cadeau. Son pauvre ami avait eu comme récompense une simple pièce d'or, et celui-ci, commençant a s'indigner a un volume un peu trop élevé, le thérian décida qu'il était plus sage de l'emmener dehors.

Une pièce d'or, une ridicule pièce d'or... marmonnait le nain dans sa barbe.
Ce n’était certe pas de chance, mais ne leur en veut pas c'est simplement du au hasard.
Du hasard... je t'en foutrais du hasard... moi je sait bien ce que les elfe ils pensent de nous, ils disent tous que... le nain saoul s’arrêta l'espace d'un instant pour réfléchir, puis se remit en marche sans finir sa phrase, comme si il avait oublier qu'il voulait dire quelque chose.

L'air était frais et agréable alors que la nuit commençait a tomber, et les deux compères s'enfonçait dans la foret tout en discutant, bien que les paroles du nain n’était pas toujours intelligible. Dans leur balade ils tombèrent sur un sanglier, et le nain se mit a hurler UN SANGLIER ! JE VAIS ME LE FARCIR ! en sortant sa hache et se mettant a courir après la bête qui se mit aussitôt a décamper. Dans une grande incompréhension de ce qui était en train de se passer, le chat regardait passivement le sanglier puis le nain s’éloigner et disparaître a travers les branchages avant de se décider a les suivre. Il retrouva le khazarien qui c’était écrouler sur le sol complètement ivre, Neivin s'approcha de lui et le nain marmonna quelque chose comme quoi il aurait aimé manger le sanglier car la nourriture elfe ce n’était pas bon avant de s'endormir a même le sol. Au vu de a quelle point le nain avait dévorer les gâteaux il devait se mentir a lui-même, mais si il voulait manger du sanglier, lui en rapporter lui ferait plaisir. Et puis de toute manière, il ne pouvait pas le laisser la, et avec son corps frêle il ne pouvait pas le ramener au château, alors autant faire quelque chose le temps que celui-ci dessoûle.

Le chasseur suivit la trace du porcin, et il se demandait bien comment il allait le chasser. N'ayant pas prévu de chasser un quelconque animal, il n'avait pas apporter son arc, et se ruer avec son épée n’était pas une bonne idée, le nain l'avait de toute manière bien démontrer, il improvisera sur place. Il retrouva bien vite l'animal qui ne s’était pas enfuis bien loin et broutait tranquillement de l'herbe. L'apprentie magicien se mit a manipuler la terre pour crée un javelot de roche, puis il le jeta en direction de la bete en s'aidant d'aéromancie pour toucher le sanglier avec une vélocité suffisante. Le javelot improvisé toucha le flanc de l'animal qui essaya alors de s'enfuir, mais, fortement ralentis par sa blessure, il fut bien vite rattraper par son prédateur qui l'acheva d'un coup d’épée. Il ramena ensuite sa proie auprès de son ami inconscient puis prépara un morceau de viande cuite après avoir dresser un feu de camp de fortune.

Les narines titiller par une bonne odeur, le nain commençait a se réveiller, et après quelques phrases échangé il se mit a manger avec le chat avant de partager ces inquiétudes.

Désolée de mon comportement au château, mais j'en avait assez de devoir participer aux festivité, j'ai bien essayer de ne pas y penser, mais une créature gigantesque et dangereuse se trouve a juste a coté de Baldorheim. Et moi... je suis la, a m'empiffrer de gâteau, alors que je devrait être la-bas a protéger les miens...

Neivin restait silencieux, il comprenait la frustration que pouvait ressentir le nain, mais il ne savait pas quelles mots il pouvait dire dans cette situation, alors il décida de garder le silence. Un silence qui ne resta pas bien longtemps, couper par un nain déterminée sortis de son ivresse.
Enfin, se morfondre ne sert a rien, je vois que tu as une epée pour te battre? C'est pas en frappant de la pierre avec que tu lui fera quoi que ce soit, allons a endorial je vais te montrer ce que c'est que du vrai equipement pour briser le roc.

Il marquait un point, a ce qu'il avait entendu la calamité était constitué de roche emplit d’énergie bleu, et frapper de la roche avec une épée ne servait pas a grand chose. Il prit le reste du sanglier pour le vendre au marché, ça lui permettrait d'acheter l’équipement que le nain voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:55

Rapport de récolte :

Neivin récolte x2 Défense de sanglier + x2 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Tu passes au rang Compagnon et as maintenant accès aux crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 525
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019 - 3:16

Bien que les entraînements avec Baldwin avaient portés leurs fruits, Cylicia savait au fond d'elle-même que seule la foi allait pouvoir être maîtresse de sa destinée. Ainsi, comme elle pria pour le miracle qui la sorti de la Tour Noire, elle pratiquait à la place de certains entraînements la méditation par la prière. Tentant par là de se rapprocher de son dieu et de l'état étrange dans lequel elle fut plonger à l'époque. Si seulement elle pouvait y voir aussi clairement qu'à ce moment là, en toutes circonstances, rien ne l'arrêterait alors. Mais cet espoir était bien vain, sa condition de mortelle la condamnait à n'être qu'une asymptote dans le grand schéma cartésien d'une volonté qui la dépassait.

Enfin, cela ne l'empêchait pas de pratiquer et de s'améliorer. Pour se perfectionner, elle commença par des endroits calme et loin des problèmes humanoïdes. Pourtant, c'est loin d'être le calme qui l'attendit dans bon nombre de ces séances de médiations. En effet, sans qu'elle n'en soit encore vraiment persuadée, son guide maudit pour chasseur débutant faisait encore effet. Mais elle qui découvrait le monde en même temps que ce bouquin, pensait juste que la faune y était plus agressive que ce qu'elle ne s'y attendait. Souvent une bête ou l'autre venait s'en prendre à elle sans qu'il ne semble y avoir de raison et, finalement, ses séances de communion avec le divin finissait en véritable entraînement.

Ce jour là, alors qu'elle pratiquait ses rites dans la nature, un sanglier vint la charger dans le dos ce qui lui donna l'impression d'être fendue en deux. Pendant plusieurs minutes, elle perdit complètement l'usage d'une partie de son corps, sans doutes le temps que son échine se reconstitue. Une fois qu'elle fut rétablit, elle se retourna et constata avec étonnement que le sanglier s'était fracasser contre elle, entraînant sa mort. Comme au même moment elle était en état de communion avec ses croyances, elle y vu de suite le lien. L'ascèse augmentait considérablement ses pouvoirs. Fait amusant, il fallut encore bien du temps à notre héroïne pour se rendre compte que son aura était visible par moment. Car soit elle était, les yeux fermés, dans une profonde prière, ou trop sous le coup de l'émotion pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:19

Rapport de récolte :

Cylicia Condoris récolte x2 Défense de sanglier + x2 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Tu passes au niveau Maître et tu pourras aller chasser la wyverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 525
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:42

La race porcine n'avait pas oubliée sa rancoeur envers Cylicia Condoris, rancoeur qui ne faisait que s'accroître avec la mort de leurs congénère. Il est difficile à expliquer pour l'auteur comment des sangliers peuvent ainsi se mettre en coalition contre une même personne. Ces individus sont d'habitude plutôt seuls ou en famille, mais jamais en horde. C'est donc une vision tout à fait interprétée que nous allons vous comptez là, du moins jusqu'à leur rencontre avec Cylicia.

Plusieurs familles de sangliers s'était alors rassemblées dans les Baldors, quant il furent tous arrivés, l'un d'entre eux pris la parole dans le langage animal du haut d'un rocher, il avait dans sa gueule un vieux tissu blanc décrépit :

- Frères sangliers, je sais déjà pourquoi vous êtes ici... La vengeance vous a guider jusqu'à moi! Dans ma gueule est l'odeur de l'Ennemi qui nous a unis! La femme ailée qui a sacrifiée nos proches et à qui nous crions : VENGEANCE!

Tous les sangliers suivirent les propos de celui-ci dans une clameur de grognements infâmes. S'en suivirent des discussions sur leur vécu. L'un avait perdu son père, d'autre son oncle, d'autres encore leur mâle ou leur laie. Tous furent d'accord pour déclarer ouverte la vendetta, et comme l'initiateur savait bien que le démon ailé était de retour à BaldorHeim, ils se mirent en route. Ils traversèrent des rivières qui étaient pour eux des fleuves, des étangs qui étaient pour eux des lacs, et des prédateurs qui leur valaient les pires démons de ce monde.

Ils étaient une dizaine à arriver sain et sauf aux alentours de la ville. Ils établirent jours et nuits des surveillances pour scruter les allés venues, il ne fallut pas deux jours pour que le démon ailé apparaissent, allant seul dans la forêt. Comme à son habitude, il posait des pièges pour mutiler encore les leurs. C'était le moment parfait pour passer à l'attaque, en l'empêchant de faire d'autres victimes. Ils se mirent d'accord pour un plan rudimentaire, improvisé, et passèrent à l'action. Deux vieux mâles étaient prêts à se sacrifier pour cette glorieuse première action.

Le signale fut donnée, et les deux désignés chargèrent en direction du démon. Le plan était simple, faire tomber cette vermine dans un de ces pièges remplis de piques et l'embroché au détriment de deux pauvres camarades. C'était sous estimer la bête qui s'envola et envoya choir les deux braves guerriers dans la fosse.

- Bobby! Lewis!!! Cria en langage animalier le chef de la troupe.

Mais il n'était pas temps de pleurer les morts. Leur sentiment de vengeance réanimer, il était temps de passer au plan B qui n'était autre qu'un affrontement frontal direct. Les uns après les autres, les sangliers tombèrent sous la lame du démon sans aucuns résultats. Au final, il ne resta que l'un d'entre eux, un jeune rester paralyser derrière ses broussailles, tremblotant.

Il entendrait le reste de la journée ses frères d'armes se faire dépecer, tandis que Cylicia Condoris estimait avoir fait du bon travail. Ce qu'en aurait penser son dieu, je vous laisse l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:52

Rapport de récolte :

Cylicia Condoris récolte x2 Défense de sanglier + x2 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Curieux, mais un RP métier est un RP métier.
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 525
Expérience : 2452
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche2375/2375Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (2375/2375)
Vitesse: -94
Dégâts: 1886

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:23

Le Jiman'Ju
Jour I

Au fin fond de la savane de Tzengah, à l'orée du massif, existe une zone dont la dangerosité dépasse toute imagination. C'est là-bas que les jeunes des villages avoisinants deviennent des guerriers. Ils doivent survivre quatre jour au coeur de cette zone semblable à la jungle sans qu'aucun secours ne leur soit porté. Si ils survivent, ils rejoindront les fiers défenseurs de Tzengah. Si ils meurent, leur âme sera honorée comme ceux des ancêtres. Par contre, si ils fuient la jungle avant la fin du quatrième jour, la honte s'abattra sur leur nom et jamais ils ne pourront rejoindre leurs frères d'armes au combat.

Vous l'aurez compris, ce jour là Cylicia allait relever le défi du Jiman'Ju sous l'appui et les conseils de Misaï, cette jeune guerrière qui l'avait aider à vaincre le rhinocérus rex. A deux pas de cette jungle sombre elle était prête à partir. Pour seuls équipements ses vêtements, un couteau et sa fidèle épée. Ne restait plus qu'à pénétrer dans ce monde en dehors du temps.

- Tu as bien retenu tout ce que je t'ai appris? S'inquiétait Misaï.

- Oui cesse tes inquiétudes, je survivrais, répondit-elle avec le sourire.

D'autres adultes du village qu'elle avait sauvé étaient là eux aussi pour son départ. Certains d'entre eux resteraient pour voir si elle ne sortait pas de la jungle par le canyon qui y menait.  Alors qu'elle faisait signe à ces autochtones aux moeurs étranges mais respectables, les tambours du rituel de passage se firent entendre. Il était temps d'y aller.

----------------------------------------------------------------

Voilà à peine une demi heure que Cylicia était dans le Jiman'Ju et déjà le microclimat avait raison d'elle. L'humidité et la chaleur était tel qu'elle se doutait bien que chaque pas allait lui coûter en énergie. Trouver une source d'eau viable était sa priorité. Pour l'instant elle était perdue au milieu de nul part, n'ayant aucune idée de la géographie des lieux. Autour d'elle, des plantes carnivores faisaient repas de rongeurs, des toiles d'araignées à la dimension inquiétante prenaient au piège d'immenses moustiques, et une multitude d'insectes semblaient un peu partout en mouvement.


*GROIN*GROIN*GROIN*

La Purificatrice se stoppa net. Elle reconnaîtrait entre mille ces grognements typiquement porcins. En quelques secondes, elle prit sa décision et se mise à l'abri sur la branche d'un arbre de quelques battements d'ailes. Elle essaya de se faire aussi discrète que possible, jusqu'à voir une horde de phacochères suralimentés apparaître au dessous de sa position. Tout dans cette forêt avait des proportions étranges Ils reniflaient, cherchaient apparemment quelques chose. Peu à peu ils se rapprochaient de l'arbre sur lequel était situé Cylicia, ils avaient compris et non seulement ils avaient compris mais ils commencèrent à secouer l'arbre de leurs défenses, frottant, pliant creusant... Soudainement Cylicia se souvint des paroles de Misaï : Tu n'as pas l'odeur de la forêt, et la forêt chasse toujours les intrus.

Une très longue demi heure s'écoula alors, durant laquelle notre héroïne cherchait désespérément une solution. L'arbre allait flancher d'une seconde à l'autre et passer de l'un à l'autre n'avait aucun sens. Comment allait elle survivre suspendue à un arbre? Elle connaissait la détermination des meutes porcines et savait qu'elle ne gagnerait pas au jeu de l'attente.


Plus le temps pour réfléchir, l'arbre venait de flancher. Elle bondit aussi loin qu'elle put, propulsée par ses ailes, et entama sa course effrénée contre les phacochères. Esquivant les troncs d'arbres au sol, évitant les toiles d'araignées, elle n'avait pas même le temps de sortir son arme. Derrière elle, la horde s'était éparpillée à la manière d'une meute de loup, prête à la cerner de tous les côtés. Aucun échappatoire, peu à peu les monstres habitués à ce climat suffoquant la rattrapait et comme elle devait économiser sur sa respiration, priait mentalement de toute ses forces. Morkez, ayez pitié de vos enfants, protégez les contre le Mal, bénissez leurs victoire, illuminez l'obscurité de nos âmes... Quand soudainement une grande lumière se fit dans la jungle obscure. Un signe, pensa-t-elle alors, soyez louer Seigneur! Elle utilisait ses dernières forces pour atteindre l'étendue lumineuse et arrivée à celle-ci se jeta sans une once d'hésitation dans le vide, déployant les ailes du salut. L'un des phacochères, prit dans la course, vint s'abattra au pied de cette falaise tandis que les autres avaient réussit à freiner in extremis. Tranquillement, elle alla plané jusqu'à ce repas bien mérité, dont les ressources seront sans aucuns doutes plus qu'utile dans cette jungle. Voilà seulement un peu plus d'une heure qu'elle y était entrée et déjà elle était à bout de forces. Ces quatre jours allaient, de toute évidence, s'avérer longs et difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:19

Rapport de récolte :

Cylicia Condoris récolte x2 Défense de sanglier, x2 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 4 points métier et x1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Tu atteins le palier des 199 XPM. Il te faudra chasser la wyverne pour obtenir le rang absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 789
Expérience : 2725
Féminin Âge RP : 17

Politique : 172
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche2608/2608Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (2608/2608)
Vitesse: 826
Dégâts: 2533

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:52

Lorsque le naga pénétra la tente luxurieuse qu'il avait établie à la lisière de la forêt de sapins, il détecta immédiatement une odeur inhabituelle. Alors qu'il ne fumait plus et qu'il avait rigoureusement interdit à son apprenti d'approcher le tabac, un puissant parfum de cigare baignait son salon improvisé, porté par des filets de fumée que l'obscurité rendait difficiles à distinguer. Le chasseur battit l'air de sa longue queue de reptile et s'immobilisa. L'individu qui avait enfumé sa demeure, dont la bouche laissa échapper un nuage bleuté supplémentaire dans l'atmosphère viciée de l'habitacle, était étendu en travers de son canapé.

Les yeux perçants du naga ne tardèrent pas à reconnaître la silhouette fine qui le défiait depuis le sofa, proprement avachie sur ses nombreux coussins, ainsi que la respiration profonde de sa propriétaire. Sans chercher à ouvrir un des épais rideaux qui plongeaient la pièce dans le noir ou à engager la discussion avec l'intruse, le naga serpenta prudemment jusqu'à la table de son salon et reboucha la bouteille de vin que la jeune femme semblait avoir ouverte avant de renoncer à s'en servir un verre. Elle leva le tison de son cigare jusqu'à son visage et y tira une longue bouffée de fumée. Éclairés par la petite braise malodorante, ses yeux rouges luisirent un instant, puis la mercenaire laissa retomber sa main sur le côté et son visage disparut dans l'ombre.

"Des problèmes dans le Sud ? engagea finalement le serpent de sa voix calme.
- Changement de plans, répondit sobrement la fille.
Le naga hocha la tête. Pas de questions.
- Je pars demain pour les sommets.
Quelque chose dans le silence de l'intruse lui fit comprendre qu'elle le savait déjà.
- Je viens avec toi, ajouta-t-elle sans marquer d'interrogatif, et ce fut cette fois au tour du naga de lui faire savoir d'un coup d'oeil laconique qu'il avait déjà compris.

La jeune femme bascula sur son séant d'un geste maîtrisé. Le trappeur, qui l'avait observée, remarqua que son équilibre s'était perfectionné depuis leur dernière rencontre, et qu'elle avait peu grandi. Axe atteignait doucement sa taille définitive. Ils échangèrent quelques mots au sujet de leurs équipements respectifs et se dirigèrent vers la sortie de la tente ensemble, à l'aise. Dehors, l'oiseau que la louve avait utilisé lors de sa dernière rencontre avec le naga et son apprenti pour transmettre un message à Berc-Basil se nettoyait les plumes du bouc du bec. Son regard vitreux ne sembla pas détecter l'arrivée des deux chasseurs.

La lumière crue de l'Est frappa le visage d'Axe de plein fouet, la forçant à plisser les yeux. Son regard clair était d'autant plus sensible qu'il était doué d'une mauvaise nyctalopie, laquelle lui rendait les transitions entre ombre et lumière difficiles. Les yeux du naga, eux, en profitèrent pour sonder les traits de la jeune femme brièvement. La rondeur de ses joue trahissait une jeunesse pleine de vitalité que le train de vie particulier de la fille ne semblait pas encore avoir abîmée, malgré l'avertissement de l'ombre légère qui pochait ses yeux et creusait ses pommettes. Ses séjours répétés dans le Sud étaient enfin parvenus à dorer son teint de nordique, faisant apparaître plus clairement encore les quelques cicatrices qui parsemaient son visage, et le charbon de ses cheveux s'était épaissi. Elle paraissait moins tendue et moins agressive qu'un an auparavant. Le naga détourna le regard. En d'autres termes, elle était en meilleure forme.

Tandis qu'elle écrasait son cigare du talon, le chasseur lança à l'oiseau de prévenir son apprenti qu'il ne monterait pas dans la montagne avec lui cette année. Le jeune elfe, en recevant le message une petite heure plus tard, eut une moue plus intriguée que déçue. C'était la deuxième fois qu'un imprévu perturbait la tournée de son maître à ce moment de l'année. La première, c'était une fille en noir puissante et inquiétante, ancienne élève du naga, qui avait fini par leur avouer qu'elle avait obtenu récemment un poste d'importance à la Congrégation de l'Ombre. D'abord méfiant, le trappeur avait accepté de s'impliquer dans ses combines quelques temps, puis la fille avait disparu sans donner signe de vie durant les mois suivants. Le naga avait dit à sa pupille que c'était habituel, et ils n'en avaient plus reparlé. L'adolescent en conservait un souvenir lugubre.

Le naga et son ancienne élève s'élancèrent dans les bois alors que le soleil commençait lentement à décliner. Le pas de la jeune femme était à présent aussi discret que la queue agile de l'hybride, et ils se frayèrent sans mal un chemin dans les sous-bois couverts d'épines. Une brise froide se leva entre les branches avec la tombée de la nuit, réveillant la faune nocturne qui se répandit dans la forêt en quête de nourriture. Les deux chasseurs découvrirent la trace du passage d'une harde de sangliers sur l'humus acide et se mirent d'accord d'un hochement de tête. La fille puait toujours le tabac, mais elle prenait garde à marcher sous le vent, et il était trop tard pour lui faire la remarque. Elle les guida jusqu'aux porcs rapidement et constata avec un sourire satisfait que leur troupeau comptait quelques individus massifs. Le duo se divisa sans un bruit. Puis la mise à mort débuta.

Alors que le naga dégainait un coutelas court, sûr de lui, Axe sauta sur un petit mâle en aplomb du groupe qui poussa un hurlement strident. Son odeur se répandit sur la harde surprise qui s'élança à l'opposée. Le serpent, mortellement vif, parvint à rattraper et à abattre deux vieilles bêtes à la traîne sans se donner trop de mal, et laissa son ancienne apprentie s'occuper d'une laie gigantesque qui s'était retournée, les yeux écarquillés. La composition de la horde était parfaite pour ce genre d'offensive ; les marcassins qui auraient dû se trouver à l'arrière du groupe en temps normal avaient grandi dans les dernières semaines et avaient été remplacés en queue de file par de vieux adultes comme ceux que le naga avait éliminés, mais les laies étaient encore alertes, le rut n'ayant pas débuté. Axe, qui n'avait pas l'intention de commettre un massacre, avait choisi de respecter ces dynamiques pour une fois, et d'en jouer. Tandis que le mâle qu'elle avait relâché filait ventre à terre rejoindre le reste du groupe, elle sectionna l'échine de la laie, qui tomba dans un sursaut rigide. Le calme revint doucement.

"Pas de projets pour moi, cette fois ? Demanda le naga alors qu'ils mangeaient ensemble, de retour dans sa tente.
- Rien dans l'immédiat. Je vais devoir agir seule durant quelques temps.
- Alors quelques projets tout de même. Axe hocha la tête. Dangereux ?
- Je vais tuer Zéphalia, déclara la louve pour toute réponse. Mais en attendant, j'ai trop investi dans la Congrégation, alors j'ai surtout besoin de me remplumer."

Misère de misère, pensa le naga, qui décida de prendre la situation avec philosophie. Le matin approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:16

Rapport de récolte :

Axe récolte x2 Défense de sanglier, x3 Cuir de sanglier.


Commentaires sur le RP : Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 492
Expérience : 1514
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Chasseur - Compagnon
Titres:
 

(Perry, Peryaton de Neivin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche1440/1440Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (1440/1440)
Vitesse: 577
Dégâts: 1362

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020 - 5:08

Partie 1/3

Neivin se trouvait actuellement a kastalinn, sirotant un jus de fruit dans une petite taverne locale. Il comptait chasser quelques jours pour accumuler assez d'argent pour la suite de son voyage, voir peut-être trouver un travail qui rapporterait davantage, il comptait repartir le plus tôt possible. Son petit moment de détente fut interrompu par un individu qui se présenta devant-lui, un grand homme d'une forte musculature a l'apparence troublée.

Vous... vous êtes un mage non? Demanda t'il timidement

Oui en effet, vous avez besoin de quelque chose?

Et bien euh... y'a les bêtes sauvages par chez nous qui ont un mal, elles attaquent tout ce qui bouge sans raison vous voyez, vous pourriez pas faire un de vos trucs magique pour que sa s’arrête? Ce qui se passe c'est un truc pas naturel, je peut vous payer hein.

Et bien, dites moi ou vous avez aperçu ces bêtes et je verrais ce que je pourrais faire.

Le magicien se sentait chanceux, le travail venait jusqu’à lui et l'individu proposait une somme non négligeable si il parvenait a stopper ces attaques d'animaux sauvages. Une multitude de raison pouvait causer ce comportement que ce soit une maladie ou simplement qu'ils soient effrayés, mais il n'en saurait pas plus a moins d'aller sur place. Il termina d'une traite sa boisson et se dirigea en compagnie du kastalinnois vers la foret ou se trouvait ces animaux fou.

Ils étaient tout deux rentrée dans les bois depuis un moment, celle-ci semblait plus agitée que a son habitude, il sentait que des animaux fuyait quelque chose. Au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient de la zone en question, qui était d'ailleurs l'habitation de l'humain qui se nommait Lothar, le foret semblait étrangement plus calme.

J'aimerais savoir depuis quand et ce que ça a commencé, et avez vous-vu des signes étranges que portait les animaux, autre que leur rage? Ou quelque chose qui aurait causé leur état, des battue par exemple?

Euh, ça a commencé il y a deux jours, comme sa, de nulle part les animaux se sont mis a attaqué, alors je suis aller chercher de l'aide. Et des signes euh... non, mais c'est surement une malédiction, c'est sortit de nulle part, ça peut pas être autre chose !

Neivin se mit a réfléchir, le problème a donc apparu subitement sans signe avant-coureur, ce qui réduisait fortement les possibilité. ça ne devait pas être une maladie dans tous les cas, la peur, il semblerait que rien de majeur ne se soit produit. Il fut tiré de ces pensée quand il entendit un grognement, le chasseur reconnu le bruit d'un sanglier sauvage, qui ne tarda pas a apparaître et a les chargé, c’était donc une des bêtes touché par cette agressivité anormal. Il sortit son arc et encocha une flèche, avant de simplement l'abattre en plein visage, une cible qui court tout droit n’était pas bien difficile a viser.

Il etait touché par le mal, ils sont comme sa depuis peu, on peut plus sortir sans se faire attaqué, vous devez faire quelque chose !

Neivin s'approcha de l'animal et inspecta l'animal sous tout ces angles. A première vue, il ne semblait rien y avoir d'anormal, mais il n'avait pas d'autre piste et peut-être qu'examiner l'intérieur de l'animal apporterait quelques éléments

Je vais examiner ce sanglier pour comprendre ce qui cloche, mais mieux vaut l'emmené chez vous, on sera a l'abri et il me faudra surement du temps

Sur ces mots, Lothar pris le sanglier sur l'épaule avant de continuer leurs route vers son logis, ce qui impressionna le katzmann, porter un animal qui devait bien faire 80 kilos aussi facilement, ce n’était pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4441
Expérience : 15583
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020 - 5:44

Rapport de récolte :

Neivin récolte x2 Défense de sanglier + x2 Cuir de sanglier et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 789
Expérience : 2725
Féminin Âge RP : 17

Politique : 172
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 24 1559870510-barre-vie-gauche2608/2608Chasse aux sangliers - Page 24 1559871461-barre-vie-rouge  (2608/2608)
Vitesse: 826
Dégâts: 2533

Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:22

Il faisait un froid glacial. Un grand gaillard, Youri, assis dans un chariot qu'un griffon suant tractait pas à pas, fumait un mauvais cigarillo. Il n'aimait pas ça. Quand l'air du mont fraîchissait ansi, ça faisait fuir son profit principal il-savait-pas-trop-où, à l'abris dans un taillis profond qu'il trouvait toujours au couchant ; alors ça finissait par un sprint fatiguant dans la nuit, un porc ici, un porc là, pif, paf, il paumait son char, son griffon avait faim, ça lui filait un foutu bourdon.
Soudain, son griffon fit un pas hors du layon qu'il suivait, jusqu'ici, sans soucis.
- Holà ! Ça va pas, mon garçon ?
L'animal gronda. Un truc clochait. Youri sauta au sol, puis contourna son char pour voir pourquoi son griffon pilait. Il poussa un soupir surpris. Alors ça ! Trois porcs du bois, boyaux à l'air, tout frais. Son griffon, goulu, croqua un bout du plus gras. Il avait l'air d'avis à saisir l'occasion.
- Mouais. Si on s'arrachait, plutôt ? Ça m'a pas l'air sûr. Ours ou lycan. Un vilain machin, plutôt massif.
Mais bon, l'animal n'avait pas tort. Ça faisait toujours un butin gratuit. Youri balança l'amas sanglant au fond du chariot, puis lança son griffon au trot. Joli raccroc, mais fallait pas languir.

Il avait raison : l'animal qui avait occis son pain du jour, un grand loup blanc, rôdait toujours. Il chassait la fin du lot, un gros cochon au galop vif. Il l'attrapa quand Youri quitta l'abord du bois, puis rapporta son porc, un dominant, là où il avait abattu sa camarilla.

Trop tard : il avait fait un gai larron.

Validation de la quête de métier n°7 : la disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-