Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1504 jours !
Dùralas, le Mar 12 Déc 2017 - 11:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 18 Sep 2016 - 18:38

Rapport de récolte :

Saigo gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec, 1 serre.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Végace gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vim Naturae
Barbare

avatar

Messages : 140
Expérience : 992
Masculin ♦ Politique : 07
Métier : Chasseur - Compagnon (105)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
645/645  (645/645)
Vitesse: 193
Dégâts: 545

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mar 20 Sep 2016 - 22:20

Depuis quelques jours le géant s'essayait a une autre sorte d'arme, les armes de jets, il avait mis la main sur une cargaison d'arcs, javelots et flèches dont il tentait encore de trouver comment l'utiliser. le premier outil qu'il avait pris était un arc, il avait arraché au moins quatre cordes avant de lancer sa première flèche, c'étais un arc pour humain, alors quand Vim armait son bars, la corde se tendait tellement qu'elle se cassais. il n'eu aucun gibier ce jour la, alors il recommença avec les javelots, après quelques ajustements il réussit a trouver comment bien le lancer, et quelques heures plus tard devinez quoi? Il a mangé des brochettes d'aigle des baldors.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Sam 24 Sep 2016 - 22:50

Rapport de récolte :

Vim gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1164
Expérience : 4934
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 25 Sep 2016 - 20:28

Les trois vampires se posèrent sur l'un des nombreux sommets des Baldors, portés par le Griffon de Veronica désormais Grey.



Styx avait été témoin de la violence de la redoutable Bisefeuille lors de la fameuse soirée où avait frappé l'Empoisonneuse de Stellaraë. La salle dorée était jonchée de personnalités connues, d'illustres invités, et surtout, de la Cour du Roi. Les Bisefeuilles étaient au nombre de trois, Veronica et ses sœurs jumelles, leurs parents ayant été emportés par la maladie quelques années auparavant. Les masques valsaient, les robes dansaient, portés par une troupe de Virtuoses absolument exquise, et au buffet se tenait un homme aux habits colorés, son masque d'arlequin fixement attaché à l'arrière de son crâne.

Des senteurs lui chatouillaient le nez.

Des odeurs de Mort. Dans quelques minutes, alors que tous lèveraient leurs verres, la famille Bisefeuille serait victime d'un empoisonnement commun dont seule la Benjamine ressortirait vivante. Un habile stratagème avait été mis en place, en effet, Veronica, après avoir enduit l'intérieur des trois verres à vin d'arsenic s'était arrangée pour placer la fiole dans les affaires d'une servante, ensuite, il lui avait suffit de placer l'antidote dans le verre à eau, verre qu'elle demanderait alors agonisante sur le sol et qui lui permettrait d'échapper au cruel destin qu'elle réservait à ses deux sœurs.

Elle ne s'en souvenait pas, mais ce jour là, elle avait dansé avec l'arlequin, et depuis, il ne l'avait pas quittée de l’œil. Il s'était même arrangé pour être là à son mariage quelques années plus tard... mais ça.. c'était une histoire.


"Lachlan. C'est si beau. Ehrion était assis en tailleur et contemplait les nuages, sous eux, former un tapis blanc. Styx s'assit à ses côté et esquissa un sourire en hochant la tête. Veronica, quant à elle se regardait dans un miroir qu'elle portait toujours sur elle. Son visage avait changé, de manière drastique. Ce que l'arlequin lui avait fait la tourmentait encore, une douce douleur lui tiraillait le système, mais elle connaissait les conséquences du vampirisme. Son système se nécrosait sous l'effet du sang d'Adam, ses moindres organes mourraient, les uns après les autres, ses veines se déchiraient, dissolues par le poison contenu dans le virus vampire. Mais une fois tout cela terminé, elle aurait la grâce des créatures de légende et la force d'une harpie. Elle serait...

- Veronica ? Comment te sens-tu ?
- Bien, merci Styx. Mon corps se transforme... Je peux sentir la divinité d'Adam s'incarner en moi. C'est prodigieux, même la plus belle prose ne saurait retranscrire ce sentiment.
- Parfait. Vous sentez vous prêts à chasser ? Je pense qu'un peu d'exercice pour tester tes compétences ne serait pas de refus. Il se leva, lui caressa le front, dégageant une mèche de cheveux du visage et lui adressa un sourire ravageur. Cet homme devrait siéger à la Cour, il y ferait des ravages. Lachlan se tourna ensuite vers Ehrion et lui mis une main sur l'épaule, ce dernier acquiesça et jeta son bras vers le bas, dévoilant des griffes d'acier. Veronica s'y essaya, mais rien ne jaillit de ses ongles. Elle les regarda, vaguement honteuse. N'ait crainte, le temps d'adaptation est quelques fois assez long. Ehrion, à trois heures. "

Ce qui se suivit impressionna le Styx lui-même. Ehrion, apercevant les oiseaux se diriger vers leur localisation, se jeta dans le vide, tête vers le bas, avant de remonter à toute vitesse, lame vers le haut et entièrement transformé. Son corps arborait des veines noires, jaillissant de toute part,  et lorsque sa lame frappa le vide, une onde de choc abattit les Aigles, tous en même temps.

Styx éclata de rire en applaudissant, et Veronica languit sur le corps de son désormais frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végace
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 54
Expérience : 492
♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon (80)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat de Végace +50, v+25))

Stats & équipements
Vitalité:
575/575  (575/575)
Vitesse: 191
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 30 Sep 2016 - 23:31

Végace portait alors sous le lourd manteau qu'elle avait hérité d'un certain Dragohold, une tête de sanglier et une tête d'humain. Ce dernier avait été désobligeant quant au devenir de la carcasse de la bête. Il avait tenté de négocier avec la gamine son butin, cette dernier avait finit par accepter en voyant l'insistance de l'homme mais avait proposé qu'en contrepartie, elle puisse aussi lui prendre quelque chose. Il s'était finalement résigné, préférant oublier cette histoire voyant la détermination de la gamine et surtout son côté flippant. Mais Végace ne l'entendait pas de cette oreille. Elle avait accepté le deal.

Le corps fumant du sanglier fraichement scindé en deux dans cette ruelle glaciale gisait au sol, à côté du corps du gars.

C'est donnant donnant.

Puis alors qu'elle reprit son chemin, elle vit un sac par terre, surement celui du gars. Le sac bougeait. La vampirette posa les têtes au sol et ouvrit le sac. Une aile immense vint lui frapper le visage.
Végace bondit dessus et plaqua la chose au sol. C'était un aigle.


La gamine était en route pour retrouver sa maison. Sous son manteau, trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 2 Oct 2016 - 1:46

Décidément, tout ça continuait. A peine arrivait-elle aux abords d'un village pour y revendre la carcasse du sanglier fraîchement tué, une autre scène macabre se dessinait sous ses yeux.
Un demi sanglier gisait au sol, son sang s'écoulait entre les pavés de la ruelle. Mais à côté de lui reposait un autre corps, et cette fois ce n'était pas d'un animal (enfin, question de point de vue), c'était un humain, d'une quarantaine d'années, lui aussi le corps coupé en deux.
Toutefois quelque chose dérangea Nova... où étaient les têtes ?

Elle tourna, retourna, sans voir ni l'une ni l'autre. Seuls deux aigles déchiquetaient les carcasses, mais ils n'auraient pas juste embarqué les têtes quand même, si ?

Nova récupéra alors le corps du sanglier, en en profitant pour se farcir les aigles qui étaient avec. Elle portait alors sur ses épaules deux sangliers et deux aigles.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mar 4 Oct 2016 - 22:50

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec, 1 serre.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Végace gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec, 1 serre ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Nova gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec, 1 serre.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1164
Expérience : 4934
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 7 Oct 2016 - 12:09

Faustus tente tant bien que mal de suivre le rythme effréné auquel l'Ombre escalade les Monts du Baldor à l'aide de bonds aussi prodigieux qu'ils ne respectent pas la gravité.
Styx l'avait convié à venir chasser avec lui, et bien que le Mage ne soit nullement humain, ni même de ce monde, il devait reconnaître que l'enveloppe charnelle qu'il possédait était en moins bonne forme que celle du vampire. Ce dernier s'arrêta sur une corniche, s'asseyant dos au vide et se projetant en arrière afin de n'être retenu que par ses pieds. Le démon n'était nullement une expert mais il lui semblait que la chute serait mortelle même au grand Styx.

"Hééééé ooooh, si je voulais chasser avec une limace j'aurais fait signe à Saigo de m'accompagner. Qu'est-ce que tu es ennuyant Faustus, je devrais peut-être modifier ton corps... Ses cheveux descendaient en de petites ondulations et formaient une sorte de cascade bleue et rouge assez loufoque, mais le ton qu'il avait employé avait fait presser la cadence au magicien. Son maître était capable de bien pire que de simples modifications. Lorsqu'il parvint enfin à sa hauteur, il s'arrêta hors d'haleine.
- Paus...
- Non. Et l'arlequin bondit de nouveau sur un rocher, avant d'enchaîner sur un autre. COMMENT ?! Faustus haussa les épaules et se remit à escalader la paroi, jugeant sa vitesse somme toute "moyenne plus"; Styx était diablement rapide. Sa voix s'éleva des brumes ornant les cimes.
- Je commence à m'ennuyer, et quand je m'ennuie, je tue, ou j'extermine, ou je viole... parfois en même temps. ALORS DÉPÊCHE !"

Alors que le vampire venait d'ordonner (assez gentiment selon lui) à Faustus de hâter le pas, il se retourna pour apercevoir deux hommes vêtus de cuir, portant chacun une arbalète en argent et tout l'attirail qui devait figurer en page une du "Chasseur de vampires pour les nuls". Il examina en un coup d'oeil ces deux ennemis qui étaient tombés d'un trou de scénario et éclata de rire.

"Euuuuh, je crois que l'argent c'est pour les Loups.
- Je t'avais dis Bob, p'tain.
- Tais-toi, il bluff.
- Non, vraiment, je suis sérieux. Essayez plutôt des pieux, ou de l'ail.
- Et ça marche ?
- Pas vraiment... Je suppose que vous êtes voués à mourir. Alors, lequel d'entre vous en premier ?"

La fin de sa phrase fut achevée tandis qu'une de ses mains rompait l'air tendue vers la mâchoire d'un des chasseurs. Son coup arracha la lèvre inférieure à l'homme, qui rompit en hurlant, l'autre essaya bien de décocher une flèche au vampire, mais son carreau vînt se planter dans son compagnon qui cette fois dévala la montagne, emporté par l'élan du projectile.
Styx applaudit, en riant.
Le second archer tenta de recharger son arme, mais son adversaire le désarma pour le frapper à de multiples reprises par des petites claques.

"Aïe, aîe, hééééé. Mais arrête. Pourquoi tu me fous des claques ?
- Mec, t'as vu ton ridicule ? Tu mérites même pas un combat décent. Qu'es-ce qui vous a pris de me courser ?
- On a vu notre horoscope, il était plutôt bon, alors on s'est dis... enfin... tu vois.
- ... je." Sa dernière claque envoya l'homme dans le vide. Il soupira ensuite.

Pour finir, il livra combat à un Aigle, voyant en l'animal un adversaire bien plus féroce que ces deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Jeu 13 Oct 2016 - 2:45

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec, 1 serre.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 7 Nov 2016 - 17:36

Le chapitre 2 de l'histoire de Kunz le chasseur de légende. Saigo ne se rappelait tellement plus de cette histoire qu'il en avait oublié la seconde cible du protagoniste. Ah oui ! Les aigles des Baldors.

Son steak de sanglier sur le dos, Kunz s'éleva toujours plus haut.
Parvenu dans les hauts du Baldor, il qu'un aigle dormait encore.
Ses gosses seraient sans doute déçu, que leur papa ne se réveille plus.


À la lecture de cette dernière phrase, Saigo leva un sourcil. Comment les bébés aigles pouvaient être déçu si Kunz emportait l'aigle pour se faire un rôti ? Petite incohérence scénaristique qu'il n'avait jamais remarqué, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1164
Expérience : 4934
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 14 Nov 2016 - 10:59

Journal d'un mage apostat : étude de terrain

La première expérimentation s'est avérée douteuse pour le moins, la fusion spirituelle de plusieurs âmes entraîne une mixture des corps imparfaite et instable... les Choses crées tiennent d'avantages des goules écervelées que de combattants utilisables. Toutefois, bien loin d'être décourageant, cet échec nous permet de mieux visualiser nos erreurs et de focaliser notre attention sur ce qui découle de la partie physique des transformations. Dès notre retour à Lédéhi, je signalais à Styx le besoin impérial de porter toute l'expérience sur le résultat et non sur le procédé, ce dernier étant largement maîtrisé par l'arlequin.

La continuation des recherches dura un certain temps, temps durant lequel Styx passait ses journées à user de ses pouvoirs à un niveau auquel je ne savais pas qu'un magicien pouvait parvenir. Combien de temps exactement avait-il passé dans l'Immatériel ? Les âmes s'amoncelaient autour de son corps comme s'il était un empereur des fantasmes, il commandait une véritable armée d'esprits défunts et chacune de ses tentatives de fusion d'âmes humaines était un régal pour les pupilles. Mais si la beauté de la chose était certaine, les résultats étaient toujours aussi décevants... peu importait la quantité d'esprits sacrifiés, de liens tissés, d'illusions employées, les Hommes continuaient à se fondre en de terribles chimères aussi désaxées que sauvages.

Nos essais furent si nombreux que bientôt il fallut contrôler nos actions sous peine de voir Lédéhi vidé de ses prisonniers. Plusieurs jours passèrent sans qu'aucun résultat n'opère, nous entassions les cadavres des monstres, et le laboratoire était tapissé de sang et d'organes en tous genres. L'Ombre prit finalement la décision de partir en direction des Montagnes des Baldors, afin de discuter avec un ami à lui (?) qui pourrait être en mesure d'éclairer notre vision.

Une fois arrivées en haut de l'immensité rocheuse je fus de nouveau surpris par l'habilité de mon confrère ; alors qu'une impasse se présentait à nous il agita la main et le trompe-l’œil se dissipa instantanément. L'illusion était puissante, je ne l'avais même pas détectée, et voilà que Styx la brise d'un simple geste. Nous marchâmes longuement, bravant des conditions toujours de plus en plus difficiles, et si notre vampirisme ne nous rendait pas insensibles aux températures il eut été certain que nous aurions été congelés en ces lieux.
C'était un endroit des Baldors dont je n'avais pas entendu parlé, et personne d'autre non plus, puisqu'il s'agissait du repère d'une sorcière. Et pas n'importe laquelle puisqu'elle se présenta comme étant la professeure de l'Ombre lors de son départ de l'île des vampires. Ses pouvoirs étaient grands, gargantuesques même, celle qui se prénommait Shade pouvait commander les Troll des Montagnes et visiblement changer les hommes en pierre. (Son antre était emplie de guerriers pétrifiés, choix décoratif assez étrange)

Nous discutâmes des heures durant, fumant des quantités astronomiques d'herbe du démon cultivée par la sorcière elle-même et je dois avouer avoir des souvenirs assez flous de ce qui fut dit. Je gardais néanmoins deux certitudes après cet entretien ; Styx ne pourrait jamais fusionner des âme étant donnée sa condition.. de... quel était le terme déjà ? Mais le plus important résidait dans le fait que nous nous prenions de façon incorrecte quant à la solution du problème ! Il ne fallait pas exposer les sujets à l'Immatériel sans les avoir "préparés", mais bien après avoir porté leurs âmes à ébullition à l'aide des Arcanes. L'Ombre avait alors suggéré de se servir plutôt d'un condensé magique, un sortilège sous forme solide ; un puissant agent psychotrope qu'il affirmait détenir et dont les propriétés nous étonneraient. Shade et moi-même, réellement curieux, demandèrent à voir la chose.

Quelques heures plus tard, Styx revenait avec deux aigles, hypnotisés, juchés sur ses épaules. A l'un d'entre eux, il tendit une petite boule noire et rouge tandis qu'il murmurait une incantation à l'oreille de l'autre.

La bête qui avait absorbé ce que Styx lui avait donné commença à montrer des symptômes voyants quelques minutes après ingestion, devenant très agité l'aigle se jeta au sol tandis que de ses yeux jaillissait un torrent de sang bientôt rejoint par ceux qui émanaient de son bec et de ses autres orifices. L'animal se vidait de son sang, et lorsqu'il n'y eut plus rien à sécréter ses plumes se cristallisèrent en une couleur étrange, un noir irisé, presque luminescent. L'autre aigle entra alors en scène, déchiquetant son partenaire et dévorant sa chaire.

L'arlequin demanda alors à enfermer l'animal dans une cage, de la couvrir et de ne revenir que le lendemain, ce qui fut fait. Le résultat était impressionnant ; l'aigle désormais présent dans la cage était majestueux et grandiose, au moins deux fois supérieur aux spécimens habituels, mais ce qui était le plus frappant chez lui étaient ses yeux, presque humains tant ils exhalaient la malice.

Nous y étions parvenus ; l'Ombre avait réussit à fusionner deux âmes en un seul corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 16 Nov 2016 - 11:33

Rapport de récolte :

Saigo gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 2 serres d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 1 serre d'aigle et 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 16 Nov 2016 - 21:23

Après son rodéo de Kastalinn, Saigo était parti en balade. Il était minuit. C'était l'heure parfaite pour une exaltante et excitante marche à travers les bois. Une Très enthousiaste marche.

Mais alors que le stryge noir marchait, ses cheveux et ses ailes se fondant dans l'obscurité ambiante, des cris déchirèrent les bois. Décidé à aller voir, l'Exécuteur pressa le pas. Il découvrit alors deux aigles des Baldors en train de se relayer pour picorer une demoiselle en détresse.

Le Faucheur n'était pas spécialement enclin à sauver la pauvre fille, mais les aigles, surtout aussi loin des hauteurs de BaldorHeim, c'était toujours bon à prendre. Un double lancé de dague parfait perfora le cœur des deux aigles... mais aussi celui de leur victime, qui s'écroula sur le sol.

Après avoir nettoyé ses armes et dépecé les animaux, Saigo se retourna vers la petite :

Ouai euh... désolé pour tout ce truc de... tu sais... te lancer une dague mortelle dessus. Mais, si tu regarde au plus profond de ton cœur... qui se trouve actuellement éparpillé sur cet arbre... tu trouvera un moyen de me pardonner.

Ah oui. Elle était morte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 553
Expérience : 1959
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 20 Nov 2016 - 11:38

Axe prit une grande inspiration, une sourire béat taillé sur le visage. L'air était merveilleusement pur par ici ; et bon sang, qu'est-ce que ça sentait bon. La caillasse humide, les buissons, les petits cours d'eaux, c'était absolument parfait.  Pas de bruits parasites, juste un silence matinal molletonné, entrecoupé par les lapements d'un daim qui se désaltérait en aval. Elle s'allongea quelques instants sur l'herbe pour savourer l'ambiance du lieu, les yeux fermés.
Soudain, un cri strident déchira l'air, faisant sursauter Axe. Il fut suivi d'une série de piaillements aigus, qui envahirent l'atmosphère calme sans avoir l'air de vouloir s'arrêter un jour. La jeune fille rabattit ses oreilles en arrière et se releva, le visage fermé ; l'animal d'où provenait le son devait être énorme, quand aux piaillements...Ce ne sont quand même pas des oisillons qui font un bruit pareil, si ?
 La lycanthrope se mit en marche pour essayer de trouver la bête - et un moyen de la faire taire. Elle suivit les sons, perturbée par l'écho, et ne parvint à repérer la source des piaillements qu'après s'être dévissé le cou pour apercevoir un nid, encastré dans un pan de montagne quasiment à pic. Une aire ! Axe regarda, bouche bée, la grande ombre qui tournait dans l'air à une bonne centaine de mètres au-dessus d'elle. Elle avait trouvé un aigle des Baldors, un vrai !
«Boran aurait adoré voir ça...
- Qui ?
- Personne, oublie.»
Axe était tellement émerveillée par la grâce de la créature qu'elle oublia de s'inquiéter de l'étrange apparition de Tyl dans ses pensées. Elle fut rapidement ramenée sur terre quand l'aigle poussa un second cri, encore pire que le précédent. La jeune fille grimaça. Rien n'était parfait, après tout.
Sa curiosité piquée au vif, Axe décida de se rapprocher de l'aire. Elle commença à escalader la paroi rocailleuses ; c'était stupide et dangereux, elle le savait. Et terriblement jouissif. Arrivée à une corniche, elle s'assit et reposa une peu les muscles de ses épaules. Elle contempla les Baldors enneigés quelques minutes, le regard perdu dans le vague. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait jamais descendue de là ; mais l'aigle en décida autrement. La jugeant bien trop près de ses oisillons, l'énorme rapace fondit sur Axe, qui eut juste le temps de bondir sur le côté - et qui se retrouva bien trop proche du bord à son goût. Par réflexe, la jeune fille lança sa dague dans la direction de l'aigle.
Il bascula en arrière dans le vide, sans un bruit.
Axe redescendit la paroi rocailleuse presque mécaniquement, mue par une force étrange entre la culpabilité et l'excitation. Elle sauta à terre et s'approcha du grand cadavre brisé ; les articulations de l'aigle n'avaient pas résisté à la chute. La jeune fille resta prostrée devant la dépouille sans bouger, une minute, deux minutes...Au bout d'un long moment, elle se pencha pour détacher une belle plume blanche d'une aile désarticulée, qu'elle rangea dans sa besace.
Puis, elle récupéra ce qu'elle pouvait sur l'aigle ; dans son souvenir, ce genre de choses se vendaient bien.
Les piaillements s'étaient tus, et le petit matin avait recouvré sa quiétude. Axe balaya les alentours des yeux ; elle se sentait étonnement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 20 Nov 2016 - 21:07

Rapport de récolte :

Saigo  gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 2 serres d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Axe gagne 1 plume d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 553
Expérience : 1959
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mar 29 Nov 2016 - 0:10

L'aigle s'écrasa au sol en brisant plusieurs branches. Ses grandes ailes se prirent dans les arbres alentours et l'une d'elle émit un craquement sourd en se tordant violemment, entravée par une fourche. Un cri déchirant résonna dans la forêt de pins.
Axe se rapprocha sans se presser, restant à bonne distance de la grande masse de plume et de serres qui se débattait en fendant l'air dangereusement. Elle s'assit et profita du spectacle sublimé par la lumière de la lune de longues minutes, les traits déformés par la colère.Quand le rapace fut épuisé, elle se leva lentement et se dirigea vers sa tête. L'aigle battit faiblement de son aile valide en la voyant arriver, aggravant encore l'angle qu'avait pris son articulation.
«Salut, toi.»
Axe s'accroupit près de la grande tête blanche, un sourire mauvais sur le visage, et chercha sa dague des yeux.
«Tu m'a un peu énervée, tu sais. Le cuir de l'autre tas de viande est très abimé, alors que vu sa taille il aurait pu se vendre extrêmement cher.»
Elle avisa le manche de son arme, qui dépassait du flanc du rapace.
«Ton problème, c'est que tes plumes aussi se vendent cher. Et que j'ai très envie de te plumer vivant, là, maintenant.»
Axe ferma les yeux. Elle commençait à parler aux oiseaux, tiens. La jeune fille secoua la tête et se releva pour extraire l'arme du corps de l'aigle, qu'elle lui enfonça profondément dans l'oeil. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle frissonna. Hm. Peu importe...
Axe dépouilla l'oiseau et partit sans se retourner, l'image de l'aigle se tordant de douleur en tête, réprimant sévèrement un sourire satisfait. Il y a quelques temps, elle aurait achevé l'aigle immédiatement...Ou ces terres déteignaient sur elle, ou le problème venait de l'intérieur.






...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1164
Expérience : 4934
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 2 Déc 2016 - 19:11

La dernière chose qu'il vit en ce monde fut un spectacle digne du Panthéon des Dieux. Alors que les vampires autour de lui arrachaient sa peau, le dépeçant de leurs mains pâles, du sang noirci par les rayons lunaires venant habiller leurs corps nus, il était bien trop accaparé par la scène qui se jouait sous ses yeux pour se soucier de la douleur.

Sur un trône en or massif, grotesque décoration d'un endroit comme les Baldors, siégeait un arlequin portant pour seul ornement une chevalière en argent. Placé à l'horizontal sur son siège, ses pieds pendaient dans le vide tandis que sur lui se déhanchait deux femmes. Les plus belles qu'il n'eut jamais vu. De véritables œuvres d'art aux cheveux dorés, à la peau d'ivoire et aux lèvres de rubis. Elles léchaient avec chasteté le cou du vampire, lui caressait impunément le corps, l’adulaient comme s'il était une quelconque incarnation divine. L'homme remarqua l'air nonchalant de celui qui aurait dû être dans l'extase le plus total, se contentant de fumer un narguilé avec calme et recrachant sa fumée dans la bouche de l'une de ses deux maîtresses en leur tenant le menton avec une virilité insoupçonnée. Sur sa tête trônait une couronne rouge, brûlante, aussi opaque que le sang lui-même.
Et lui mourrait avec joie. Il avait goûté à des plaisirs interdits et en payait le prix, ça semblait si logique.

La dernière image qu'il eut de la vie fut celle de deux mortes dansant dans une mare de sang, aussi insouciantes que les nymphes, elles se nourrissaient de la substance vitale de son ancienne sœur d'armes tout en s'embrassant de temps à autres. Il déglutit, quelle douce ironie, puis se laissa aller au noir le plus total. Après tout, les vampires en étaient déjà à dévorer ses entrailles à mains nues.

Après sa tentative d'assassinat ratée à Kastalinn, Boris Argentciel s'était éclipsé aussi vite que son cheval ne le permettait. Entouré de son groupe de fidèles mercenaires, ils avaient filés au travers de la forêt en galopant vivement, conscients du danger qui les guettait désormais. Ils avaient chassé un gibier qui n'avait au final jamais été mis en péril, et à présent, les anneaux de Styx risquaient de se refermer sur eux à tout moment. Ce satané Arcaniste avait des pouvoirs étranges, absolument incongrues, tout droit sortis d'un cauchemar d'enfant, et il était hors de question d'affronter un requin pareil.
Sauf qu'il n'avait jamais été question d'affrontement. Maintenant tout était clair. Tout était dans les détails, et si Boris avait eu l'idée de regarder dans sa besace, il y aurait trouvé un serpent noir dégoulinant d'une étrange substance poisseuse dans laquelle s'agitait l'essence même des Esprits désaxés ; le Sang Noir.

Ils avaient continué jusqu'aux Baldors, tout ça pendant deux jours entiers. Finalement, la nuit tombée, ils avaient trouvé un endroit jugé discret et difficile d'accès dans lequel ils purent camper en toute tranquillité.
La soirée promettait un repos bien mérité et tandis qu'ils s'attroupaient autour d'un feu de camp, dressant tentes et lits de fortune, un tonneau de bière fut ouvert. Boris chargea Marthe, celle qui sera tuée par les deux vampires, d'aller récupérer les choppes dans les besaces qui ornaient le cheval de Silf, son cheval. Il lui sembla distinguer un cri dans la nuit quelques instants après, suivi d'un sifflement propre aux reptiles, mais lorsqu'il arriva sur place il découvrit Marthe en proie avec deux ravissantes femmes.

Elles étaient à en tomber par terre, absolument divines. Drapées dans des robes en riches tissus, leurs courbes épousaient à merveille l'orange foncé qui les caractérisaient. Elles tenaient d'ailleurs dans la main un étrange serpent noir comme l'encre que l'une d'entre elle brisa en deux d'un coup sec en regardant Boris d'un regard de braise.

Elles furent ramenées au campement, interrogées sur leur provenance, mais surtout lorgnées par tous. Elles expliquèrent venir des îles, de celles qui sont encore plus loin que Wystéria, et là-bas les montagnes ont la forme du dos courbée d'une Déesse Perdue, au Visage voilée, celle qui a été avalée par un Dragon Rouge et qui reviendra un jour sur terre pour répandre Orgies et Débauche. Tous écoutaient avec attention ces délicieuses créatures, voyant en leur décolleté une gourmandise très rare chez les mercenaires (les putes des bordels étaient de la nourriture pour chien, ces filles là... c'était de l'hydromel sacré). Ils écoutèrent le récit de cette Déesse Antique, celle qui par amour se jeta dans la gueule d'un Dragon dont elle tomba amoureuse, ignorant que celui-ci ne la voyait que comme un simple bout de viande. Mais elle survécut quelques moments dans l'estomac de la Bête, et utilisa ces derniers instants pour accomplir une vengeance aussi passionnée que macabre ; à l'aide de son sang, elle peignit dans les entrailles du Dragon un sortilège interdit visant à la ramener d'entre les morts lorsque son geôlier serait mis en morceaux.
Mais lorsqu'un chevalier mit finalement fin à la vie de la terrible bête, ce qui émergea de la gueule infernale ne ressemblait à rien à une mortelle. La Dame était devenue belle, bien trop belle pour le commun des Hommes, et partout où elle passait, tous succombaient à une frénésie charnelle. A commencer par le Chevalier. On dit alors que depuis ce jour elle porte constamment un voile, attendant l'heure de la résurrection pour l'ôter et exercer de nouveau sa douce emprise sur les Hommes.

Ce récit avait eu le mérite de tous les happer, réveillant en eux la fatigue des derniers jours passés à fuir une menace invisible. Dans les flammes valsaient les rêves à venir, et il fut décidé que sur ces fables tous s'en iraient dormir.

Mais personne ne trouva le sommeil, du moins pas de suite. Tous languirent de ces deux étrangères, délices exotiques aux senteurs d'ailleurs. Tous fantasmaient de partager la couche de celles qui avaient marquer leurs esprits aussi bien que leurs corps par la pâleur de leur peau, l'incandescence de leurs lèvres, la fougue de leur regard.
Ce fut Boris qui eut la surprise de découvrir les deux nymphes, allongées dans sa couche en fourrure de loup, leurs longs cheveux décrivant autour d'elles un halos fantomatique. Il se déshabilla doucement, presque poliment, comme pour s'excuser de la différence abyssale qui les distinguait. Deux dames et un rustre mercenaire, quel tableau saugrenu.

Mais en rien elle ne semblait repoussées par le corps viril du guerrier. Elles s'accrochaient à ses épaules, s'entouraient de ses bras et épousaient ses lèvres avec une naturalité qui l'excitait au plus haut point. Aussi décida-t-il de ne pas protester lorsque la plus blonde d'entre elles l'entailla d'un ongle acéré au torse.

Le sang serpenta entre ses poils, lentement, sinueusement, jusqu'à son bas-ventre avant de former sur la fourrure une petite tâche brunâtre. L'acte sembla rendre frénétiques celles qui étaient déjà farouches, et alors que la nuit se transforma en un mélange hirsute de râles, hurlements et soupirs, le sang continua de couler.
Il se déplaça jusqu'au feu où deux mercenaires de garde regardèrent avec effroi la longue ligne noire commencer à prendre forme, à se mouvoir seule pour créer un tas qui bientôt pris forme humaine, et comme s'avançait un arlequin seulement vêtu d'une longue veste cristallisée à partir du sang coagulé, deux autres nymphes apparurent à ses côtés comme par enchantement.

D'autres vinrent dans les instants que suivirent, bien sur. Tous arborant les mêmes habits oranges, et la suite... la suite Boris l'oubliait alors que son corps se frigorifiait.


"Tu vois, on peut commettre des meurtres de masse en toute sensualité, Faustus. Bien, maintenant allons chasser l'Aigle, le soleil ne tardera pas à se lever et je ne tient pas à baigner dans du sang séché, je plane à moitié encore. Il reste de la poudre de fée à me caler sous le nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 9 Déc 2016 - 3:35

Rapport de récolte :

Styx  gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 2 serres d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Axe gagne 2 plumes d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 18 Déc 2016 - 22:22

Aujourd'hui, nous sommes allés nous occuper de cibles mouvantes et agiles. Le sanglier, c'est trop facile. C'est trop immobile, ce n'est pas intéressant. Les aigles des Baldor en revanche, c'est nettement plus amusant.
On a un coin fréquenté par quelques aigles juste à côté. Ça tombait bien pour nous !

Ce fut un peu compliqué au début de lui assurer que c'était un jeu d'enfant. C'était un peu plus compliqué que les sangliers, mais ça restait simple et élémentaire de faire s'écraser des aigles majestueux.
- Ce n'est pas en répétant des tâches faciles que l'on s'améliore. C'est le principe de la difficulté, il faut agir crescendo, sinon on s'ennuie, lui avais-je rétorqué.

Je ne sais pas ce qu'a fait son ancien mentor, mais ses enseignements manquent de de rigueur. À croire qu'il s'est contenté de quelques petits objectifs très faciles. Ça m'étonne quand même de lui. J'aurais bien aimé lui dire deux mots, mais c'est impossible malheureusement...

Le début de la chasse fut compliqué. Les flèches n'atteignaient pas leur cible. Elles en étaient loin même ! Pire, l'une d'elle a failli lui retomber dessus. Qu'est-ce que j'aurais fait ? Ça n'aurait pas été bien malin, ça je peux vous l'assurer !
Heureusement, tout ça s'est rapidement arrangé. Les flèches ont fini par se rapprocher des plumes de ces piafs et leur ont même fait un peu peur.  Ils ont bien failli s'enfuir ces bougres, heureusement qu'ils sont pas bien malins et qu'ils ont pensé être complètement à l'abri. Ce n'était pas entièrement faux puisque le stock de flèches était quasiment épuisé et que la quasi-totalité d'entre-elles s'étaient perdues dans les environs. Je suis bien content de savoir faire des flèches, sinon j'aurais bien râlé.
Et puis finalement, ce qui devait arriver arriva. Un p'tit se fit plumé par une flèche. Et il tomba juste à côté de nous. On ne pouvait pas être plus chanceux ! Mais y'a encore du boulot, un sacré boulot. On verra bien ce que ça donnera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 19 Déc 2016 - 19:05

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 1 serre d'aigle et 5 points métier. Tu atteints le rang max, tu récupères un Pendentif crépusculaire, qui augmente tes caractéristiques de 10% quand tu RP dans le Nord ! Tu obtiens aussi le titre relatif à ta maîtrise du métier de chasseur.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Jeu 22 Déc 2016 - 11:02

Utop se tenait face à cette montagne. Immense ! Plusieurs fois il y avait vu des aigles décrir des cercles dans le ciel. Il n'était pas très confiant face à l'idée d'envoyer Ankou s'attaquer à ces seigneurs des cieux. Il dégaina donc son arbalète et tira vers ce gros piaf. C'était pas super évident tout compte fait ... il réessaya bien une dizaine de fois avant de laisser tomber. Il envoya donc Ankou espérant que cela se passerait bien.

Rien ne se passa comme prévu ... Le corbeau se fit prendre en chasse. L'assassin le rappela essayant de garder l'aigle en jout. Ce con de corbeau se cacha derrière lui ! Le rapace lui fonça donc dessus, s'attaquant à lui. À défaut d'avoir une dague, il prit un carreau et lui planta dans l'abdomen.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1164
Expérience : 4934
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 23 Déc 2016 - 16:53

Les combats aériens n'étaient pas vraiment ce dont raffolait Styx, même si la précision requise faisait office d'entraînement, voir les aigles voler lui inspirait un profond sentiment de lassitude qu'il ne saurait expliquer. Il y avait dans leur façon de planer quelque chose de profondément idiot.

L'arlequin, à contrebas d'un nid lança un petit cailloux sur un nid qu'il avait détecté. Deux aigles en jaillirent alors, piaillant dangereusement. Avec un mouvement de canne, l'un se mit alors à béqueter l'autre, déchirant la peau de son alter ego et ce petit manège facilita le dépeçage au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 847
Expérience : 3941
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mar 27 Déc 2016 - 17:52

Sanglier, crocodile, rhinocéros, la journée avait été prolifique, mais Kalumbra demandait un ultime sacrifice afin d’être rassasiée : elle réclamait le sang du ciel. Armée de toute sa dévotion, la prêtresse de Kalumbra s’exécuta et pris de la hauteur en gravissant les sombres et dangereuses montagnes de Kanaan.

Le relief accidenté aurait pu poser problème à un randonneur du dimanche, mais après ses nombreuses parties de chasse dans les montagnes du Baldor, Hevoria n’en était plus à son premier rodéo. Elle prit donc sa forme arachnéenne afin de mieux progresser dans ce champ de pitons rocheux s’étendant à perte de vue. Ses pattes aussi aiguisées que la plus mortelle des dagues et aussi solide que plus dur des métaux n’avaient aucun mal à percer la roche afin de se créer de nouveaux points d’appuis.

Se hissant finalement au sommet d’un plateau montagneux, la veuve noire fixa l’horizon de ses quatre paires d’yeux d’améthyste à la recherche de proie potentielle avant de stopper son regard sur un nid d’aigles enfoui dans une petite alcôve de pierre. Mais à peine Hevoria avait-elle posé la patte près du nid que deux aigles surgirent des cieux et fondirent sur la polymorphe, tentant de lui crever les yeux. Voyant ses assaillants lui foncer dessus, la veuve noire gonfla ses joues, puis sécréta un épais filet de toile en direction du ciel.

Les deux rapaces, les ailes prisent dans la matière visqueuse, chutèrent rapidement vers le sol avant de s’empaler sur les appendices mortels de l’araignée. Son gibier mort, Hevoria se saisie de chacun des cadavres aviaires puis approcha ses doigts crochus de leur thorax avant de le transpercer brutalement. Puis, elle en extirpa deux petits cœurs sanguinolents tenant dans le creux de sa main qu’elle fixa un moment… avant de les dévorer avec passion.

La chasseuse passa une fine langue sur ses lèvres rosées, encore recouverte d’une fine couche hémoglobine, avant de sommer à Nythra de venir la chercher. Après tout ces sacrifices, Kalumbra était enfin repue… Mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Hevoria le Ven 6 Jan 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Jeu 5 Jan 2017 - 13:02

Rapport de récolte :

Utop gagne 1 plume d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Styx gagne 2 plumes d'aigle, 2 becs d'aigle et 1 serre d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Hevoria gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle et 1 serre d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 6 Jan 2017 - 14:14

Un peu d'escalade ne ferait pas de mal. Pas de tir à l'aveuglette dans les airs pour espérer faire chuter l'un de ces aigles majestueux. Non, on irait les cueillir directement dans leurs nids. Je savais exactement où aller pour ne pas trop galérer, mais l'escalade ne serait pas bien facile. Tant pis, de toute façon un loup doit aussi apprendre à gravir des montagnes et sauter de rocher en rocher.

Quand nous fûmes arrivés, elle crût à une mauvaise blague de ma part. Je lui expliquais bien assez vite que ce n'en était pas une et qu'elle n'aurait rien à manger tant qu'elle n'aurait pas récolté quelques trophées des aigles vivant là-haut. Bien entendu, je lui interdis sa forme humaine pour les raisons évoquées plus haut. J'en profitai aussi pour l'avertir que nous reviendrions pour qu'elle s'exerce en tant qu'humaine. Il en fallait pour tous les goûts, n'est-ce pas ?
La montée fut au début très marrante. La pauvre peinait à atteindre les hauteurs souhaitées. Quelques glissades et de lourdes retombées sur le derrière, mais aucune blessure. N'essayant pas de la rattraper lorsqu'elle dégringolait, je lui intimai l'ordre de faire encore plus attention. Si une chute mortelle devait arriver, alors elle arriverait.

Cela nous prit du temps, mais la p'tiote finit par atteindre les premiers nids. Elle récolta quelques plumes et des œufs pour se faire une petite omelette. Mais aucun signe des aigles. C'est normal, ils étaient nichés un peu plus haut. On avait encore de la route à faire, surtout que les plumes récoltées n'étaient pas bien belles...

Arrivés enfin à hauteur d'une colonie conséquente, la louve put passer ses nerfs à courir après les aigles et leur faire regretter cette ascension. Ce n'était pas bien de la laisser jouer avec ses proies, mais tant pis. Je lui accordais ce plaisir pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux aigles des Baldors
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-