Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4471
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 19 Fév 2017 - 15:56

Pendant qu'il faisait griller la carcasse de sanglier très légèrement décomposé, l'orc demanda au Gardien ce qu'il faisait par ici. Il n'était certes pas trop loin de Stellaraë, mais il n'était pas à côté non plus. Il lui demanda si ceci avait un rapport avec la récente bataille à Ishtar, dont l'issue avait provoqué certaines conséquences peu agréables.
- Non, mes affaires ici ne concernent pas les autres factions. Je venais vérifier si mes soupçons étaient fondés à propos d'une certaine entité d'outre-tombe.
- Un nécromancien, n'est-ce pas ?
- Tout à fait. Plusieurs semaines avant cette fameuse guerre à Ishtar, j'ai combattu un rhinocéros trépassé par ici. Il y a quelques jours, mes supérieurs m'ont demandé d'approfondir l'enquête et de vérifier la présence ou non d'un réanimateur de morts. D'ailleurs...

Dougal sifflota un petit air et un aigle lui répondit de son cri strident, toutefois quelque peu étouffé, pour ne pas attirer trop l'attention sur ce duo de voyageurs. L'oiseau se posa sur l'épaule du rôdeur, attendant ses ordres. Le Gardien enroula le parchemin sur lequel il avait écrit toute la soirée, le ficela et le scella, avec l'aide d'une petite flamme de l'orc pyromane. Le message fut ensuite glissé dans un petit compartiment en bois et solidement attaché à l'oiseau qui s'envola ensuite pour délivrer le morceau de papier.
- Rassurez-moi, il ne va pas revenir nous attaquer sous une forme décomposée ?

Le rôdeur éclata de rire. En plus d'un sanglier, ils avaient aussi eu à combattre des aigles revenants. Ces saletés aimaient à leur balancer des sortes d’œufs qui explosaient à l'impact et déversaient un liquide verdâtre gluant à l'odeur bien forte. Une vapeur de même couleur s'échappait de la mixture et venait perturber les sens de ceux qui la respirait. Une sorte d'empoisonnement. Dougal n'ayant pas son arc n'avait pu les éliminer. L'orc s'en était occupé et de ses flammèches les avaient fait exploser. Les autres succombèrent par le feu et par la lame du rôdeur qui était habitué à éliminer des volatiles de plusieurs façons durant ses parties de chasse. Là aussi, le rôdeur avait pu récupérer des plumes, des serres et autres joyeusetés. Drôle de récolte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 19 Fév 2017 - 22:48

Utop continuait son chemin, perdu dans les brumes de son esprit. Il venait de tuer un sanglier en le prenant pour l'Elfe de Kastalinn. Mais ce coup-ci, il était sur d'être sur sa trace. Il suivait cette brume rose et verte qui formait un chemin devant lui. Comme un long filet de nuages. C'est la première fois qu'il voyait ça ... Quelle étrange magie ... Jamais il n'avait vu quelqu'un laisser de telles traces. Il essayait de courir, mais le sol lui semblait visqueux, comme s'il courait dans de la vase.

Les petits nuages roses et verts se dirigeaient vers le ciel. Vers le ciel ? Comment pouvait-il voler ? Utop regardait autour de lui, ne voyant personne. Il leva alors la tête et vit l'Elfe qui décrivait des cercles dans le ciel. Mais qu'est ce que c'était que ça ? Qu'est ce que c'était que cette hérésie ? Et pourquoi cet abruti volait comme un aigle ? Utop tira plusieurs carreaux avant de parvenir à l'atteindre. Il s'écrasa au sol et explosa en un nuage noirâtre. Utop s'avança prudemment. Une fois près du corps, il se rendit compte que ce n'était qu'un aigle ...




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 20 Fév 2017 - 19:13

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle et 2 serres d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Utop gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 1 serre d'aigle et 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu passes Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 559
Expérience : 1979
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 26 Fév 2017 - 22:11

Les plaines d'Aràn semblaient s'étendre à l'infini, à peine bordée par une chaîne de montagne au loin. Axe sortit son carnet et pesta, persuadée d'avoir suivi sa carte à la lettre ; un rapide coup d'oeil à sa boussole l'informa qu'elle ne s'était pas trompée. Eh bien ?

Soudain, une grande ombre fondit sur sa monture, qui se reposait à quelques enjambées de là. Le lion géant poussa un rugissement déchirant en sentant une petite dizaine de serres acérées labourer son flanc, et répliqua d'un grand coup de crocs en direction de la douleur fulgurante. Ses mâchoires se refermèrent juste à temps sur une grande patte duvetée, qui émis un sourd craquement sous la pression du terrible étau ; cela se déroula si rapidement que la lycanthrope eut à peine le temps de dégainer un couteau de tir, qui vint se ficher dans la nuque du rapace.
Un aigle ? Ici ? La jeune fille reprit ses esprits et accourut vers son lion, qui haletait douloureusement. Pauvre bête, il ne t'a pas raté... Un filet de sang s'échappait de chacune des blessures, larges et profondes. Axe tenta en vain de recouvrir les plaies à l'aide de couvertures, mais ses compétences médicinales étaient incapable de couvrir un tel désastre.

Une aide se présenta finalement, sous la forme d'un convoi marchand au loin. Axe les héla du mieux qu'elle put, et finit par attirer leur attention ; un groupe de cavaliers se rapprocha et l'encercla, elle, sa monture et le cadavre de l'aigle.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lança l'un d'entre eux, monté sur un énorme étalon.
- L'aigle a blessé ma monture, Sire. Je l'ai abattu, mais je ne peux plus me déplacer, pas tant qu'on n'aura pas soigné mon lion.
- Tu l'as tué seule, tu dis ?
- Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- D'où viens-tu, petite ?
Axe cligna des yeux et se concentra pour discerner les différentes voix ; la ronde des chevaux la déstabilisait étrangement, c'était pour le moins désagréable.
- Je suis Axe, originaire de...Kastalinn, je voyage à travers les plaines pour gagner les baldors, et oui, j'ai tué cet aigle seule. Mon couteau est toujours planté dans sa nuque, voyez."

Les cavaliers échangèrent un moment, pas convaincus. La petite intriguait. Finalement, ils amenèrent un guérisseur, vieil elfe qu'Axe reconnut avec surprise : l'ancien qui présidait la famille qui l'avait logée à Sylfaën...Dùralas était petit.

Le vieillard soigna son lion avec une facilité déconcertante, usant de la magie avec discrétion et précision. Un maître dans son art. Il recommanda à la lycanthrope quelques heures de repos pour sa monture, et examina successivement sa carte, puis sa boussole. Avec un petit rire amusé, il donna quelques pichenettes à la machine technophile, dont l'aiguille sembla agitée de soubresauts quelques instants ; après quoi elle glissa docilement vers le véritable Nord, dont elle avait été éloignée par quelque maléfices lutins.
Axe récupéra ses ressources sur le grand cadavre et fit don du reste au convoi, en guise remerciement, puis s'étendit aux côtés du lion géant pour partager son repos.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 559
Expérience : 1979
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 8 Mar 2017 - 16:10

Axe était perdue au milieu de la haute forêt, les pattes irritées par les épines qui parsemaient le sol. La gueule entrouverte pour flairer quoi que ce soit de particulier, que cela lui permette de se nourrir ou de retrouver son chemin, la louve trottait mollement entre les arbres. Et ce, depuis...elle ne savait plus.

Soudain, un grand aigle atterrit devant elle, brassant l'air avec ses ailes gigantesque. Son bec claqua à quelques centimètres de la louve, qui glapit de surprise, avant de tenter de s'enfuir pour échapper au monstres ; mais les arbres semblaient se refermer sur son passage, tandis que le rapace parvenait aisément à la suivre, nullement gêné par son envergure. Quel genre de forêt peut bien être trop étroite pour un loup, quand un aigle géant peut l'y courser sans grand mal ?
La prédatrice pourchassée se retourna finalement, retroussant les babines pour découvrir ses crocs. L'aigle lui sembla soudain plus petit, presque débile pour son espèce, et ses plumes commencèrent à tomber en une pluie étrange, tandis qu'il maigrissait toujours plus ; puis ce fut sa chair qui se décomposa et s'échappa en une fumée qui vint se mêler au brouillard, ne laissant aux pieds de la louve qu'un bec, des serres, et un doux tapis de duvet.


Axe ouvrit les yeux, réveillée par le soleil. S'était-elle vraiment assoupie aux côtés de son lion ?
Le fauve dormait, étendu non loin, le flanc encore faiblement marqué par l'attaque de l'aigle. Peut-être, après tout ; la jeune fille était elle aussi éprouvée par le voyage.

Voyant que c'était l'aube qui l'avait tirée de son rêve, Axe s'étendit à nouveau dans l'herbe douce des plaines, étrangement sereine. Il n'était pas nécessaire de voyager tôt, aujourd'hui : les marchands de la veille lui avaient laissé un petit ballot de ressources en échange des nombreuses plumes sur la carcasse de l'aigle, qui contenait ce que lui rapportaient ses chasses habituelle. Cela lui permettrait d'arriver un peu plus tard aux Baldors, sans craindre pour les revenus que devaient lui apporter sa saison de chasse là-bas.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Sam 11 Mar 2017 - 14:23

Rapport de récolte :

Axe gagne 4 plumes, 2 serres, 2 becs d'aigle et 10 points métier.

Commentaires sur le RP : tu passes au rang max. Tu gagnes un pendentif crépusculaire et un titre honorifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 13 Mar 2017 - 11:09

Une nouvelle journée se levait dans le nord De Duralas. Et il était temps pour moi de me mettre un peu au travail. J'aimais beaucoup me lever avant tous les autres chasseurs pour avoir un terrain de chasse libre et silencieux. Il me lavait rapidement, un coup d'eau sur mon visage et sur le reste de mon corps. Je m'habillais de mon châle violet pour me protéger du soleil qui taperait vers midi. De plus, je portais ce vêtement pour éviter qu'on me propose trop de questions sur mon origine, d'où je venais. Je n'étais pas humaine, mais j'essayais de vivre comme eux, sans faire de vague. Je restais discrète et silencieuse, car je savais que je ne pouvais pas me mélanger avec les autres humains dans la nature. J'avais déjà essayé et on m'avait craché dessus en me traitant de poisson et de monstre. Depuis, je restais à l'écart et je chassais pour pouvoir me nourrir et m'équiper pour me défendre en cas de problème. Mais je restais encore sur la terre ferme, car je n'étais pas prête de retourner dans la mer, j'avais trop peur de ne plus me souvenir de comment nager et de se comporter avec le restant des Abyssaux. Je respirais à fond avant de commencer ma chasse.

Aujourd'hui, je décidais de chasser des aigles des Baldors. Ces animaux majestueux et les plumes incroyables pour se créer des armes. Il fallait absolument que j'en tue quelqu'un aujourd'hui pour les vendre sur les marchés. J'avais besoin de m'acheter une nouvelle arme et quelques nouveaux pièges pour sophistiquer. Alors que je faisais attention où je marchais dans la foret calme, j'observais autour de moi si des aigles étaient proches. Mais je n'en vis aucun pour le moment... Je continuais et soudain, je vis un aigle gros et imposant sur un rocher en plein soleil. " Ah enfin quelque chose à se mettre sous la dent..." Je me déplaçais doucement et je sortis un petit filet que j'avais confectionné durant la nuit pour les attraper. Je m'approchais doucement sans rien faire craquer sous mes pieds. Et, lorsque j'étais assez proche de lui, je lui lançais le filet d'un coup vif ! Cependant, l'aigle l'avait remarqué au début du lancement du filet et s'était envoyé pour s'installer en haut d'un arbre. " Oh plus difficile que je n'aurais cru !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 13 Mar 2017 - 11:27

Rapport de récolte :

Anaya gagne 1plume d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 22 Mar 2017 - 20:18

Alors que j'essayais de chasser des aigles dans une nouvelle zone de la forêt, un peu plus rocheux, je me demandais si j'avais l'équipement nécessaire pour attraper ces oiseaux. Ces aigles étaient très rapides pour le coup, et ce qui change le plus, était le fait qu'ils volaient et donc pouvaient se mettre sur des rochers assez ou des branches d'un arbre. C'était vraiment pénible ! J'avais réalisé plusieurs essais de lancer de filets, mais en vain. A chaque fois, ils arrivaient à me l'esquiver sans aucun soucis et au dernier moment de plus ! Je commençais sérieusement à m'énerver, et je ne savais pas quoi d'autres, à part courir derrière eux ou d'après à voler. Non, mais ça c'était impossible de ma part... " Que cherches tu à faire ma pauvre petite ?" Je me retournais vivement pour me retrouver face d'un vieil homme avec sa pipe. Je le regardais dans les yeux avant de l'analyser. C'était un homme ayant à un peu près la quarantaine au moins avec des habits usées par le temps. Il n'était pas un danger pour moi, je respirais à fond avant de m'approcher de lui pour lui parler. Je lui souris doucement : " Ah monsieur, je cherche à chasser ces aigles des Baldors pour les vendre au marché. Mais voyez vous je n'arrive pas en attraper un seul depuis des heures..."-"Hahaha oui, j'ai vu ça !" - "Attendez ! Vous êtes en train de me dire que vous n'arrêtiez pas de m'observer mes mouvement depuis tout à l'heure ! Non, vous n'êtes pas possible, vous êtes méchant !" Je croisais les bras tout en fixant le vieil homme. Ce dernier sourit avant d'exploser de rire : " Mais ma pauvre fille tout le monde est passé par là, ce n'est pas de votre faute, vous n'avez juste pas l'expérience pour attraper correctement ces aigles. Il est vrai qu'ils sont extrêmement rapides ces rapaces ! Allez pour me faire pardonner, je vais vous aider à prendre les bonnes pour les attraper et cela vous aidera toute votre vie, faites moi confiance!" Je lui souris avant de rire à mon tour, je m'étais fait avoir de manière royale. J'étais contente d'apprendre un peu plus de choses dans le métier de chasseur, je savais que j'allais avoir un bon maitre pendant quelques heures!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Sam 25 Mar 2017 - 15:15

Rapport de récolte :

Anaya gagne 2 plumes d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Sam 1 Avr 2017 - 18:31

Alors que je cherchais à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à attraper des aigles, un homme était venu pour m'aider et m'apprendre certaines bonnes techniques. Ce vieil homme était incroyable, c'était un chasseur incroyable et je me demandais pourquoi il était dans cet endroit, si'il était si célèbre que ça. Je ne voyais pas grand monde autour de lui, avait il eu un problème dans le passé ? Je réfléchissais pendant que je le suivais dans ta tanière pour connaitre de nouvelles techniques. Il m'emmenait dans une petite cabane en bois avec des feuilles, des grandes feuilles pour en faire un toit convenable. De la fumée sortait de la maison et j'étais en train de me dire que je devrais bien en fabriquer une pour moi dans ma petite maison pour me réchauffer en cas de tempête et de vent intense. J'entrais dans sa maison, qui semblait plus grande à l'intérieur rapport à l'extérieur.

A l'intérieur, il avait une grande table, un feu qui crépitait et au dessus un chaudron de soupe qui chauffait. Un lit simple était le coin gauche et une bibliothèque dans l'autre coté. Enfin au milieu, je pus voir des pièges et un petit atelier d'armes. Je m'avançais dans cette fabrication alors que le vieil homme était en train de prendre un bol de soupe. " Alors que veux tu savoir petite ?" Je le foudroyais du regard pour lui faire comprendre que je n'étais pas une petite fille. L'homme leva les mains hauts avec sa cuillère dans sa bouche: " Oh ne t'inquiète pas, je voulais juste détendre l'atmosphère entre nous. Je sais que tu as soif d'apprendre et de savoir pourquoi je t'ai choisi pour te donner quelques techniques qui te seront utiles."

Je lui souris doucement et je lui pris un bol de soupe pour l'accompagner dans son déjeuné. Le vieil homme me montra les armes pour attraper les aigles de la bonne façon et m'enseigner la fabrication de bon filet. J'étais contente d'apprendre auprès de lui. " Dites moi pourquoi vous êtes dans une région aussi reculée si vous êtes connu comme un grand chasseur dans le monde de duralas." Le vieil homme s'arrêta de parler et de bouger pour ne plus rien dire pendant de longues minutes. Je me disais que j'avais peut être dit une bêtise ! Soudain, quelqu'un frappa à la porte ... Je sentais que les problèmes allaient commencer pour nous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 2 Avr 2017 - 20:47

-Pffff 'tain c'est dur!That's what she said

Cela faisait une vingtaine de fois qu'il tentait de tirer à l'arc sur ces satanés aigles mais pas une fois il avait réussi. Les facteurs à prendre en compte étaient beaucoup trop compliqués pour le jeune elfe, que ce soit le vent, la tension de la corde, le facteur humain et animal, tout cela était beaucoup trop dur à prévoir. Alors qu'il entamait son trentième essai, un aigle en ligne de mire, une énorme détonation fit sursauter Dhnymos, le faisant tirer sa flèche n'importe comment. Il s'était instinctivement allongé par terre cherchant à savoir qui où quoi avait bien pu faire ce bruit. Il avait patiemment attendu mais rien ne c'était passé depuis plusieurs minutes. Finalement il se releva prudemment regardant autour de lui, la détonation venait de derrière lui mais rien ne paraissait suspect. Il avança vers la source du bruit, intrigué...
Une cinquantaine de mètres plus loin, il aperçut un homme, dans ses mains se trouvaient un objet qui lui était inconnu. Et alors qu'il s'approchait de lui, il pointa son objet en direction d'un aigle, et, dans une nouvelle gigantesque détonation, l'objet cracha une flamme et l'aigle s'arrêta net avant de tomber au sol. Dhnymos quant à lui bondit en arrière.

-Wow ! Qu'est ce que c'est que ce truc ?!

L'homme d'apparence âgé, se retourna étonné par les cris de l'elfe. Il avait une barbe grise, une cicatrice sur la joue et des rides bien marqués. Il portait une sorte de grosse cuirasse en métal et à sa ceinture se trouvait plusieurs aigles. Il regarda ce qui paraissait être son arme puis observa l'elfe.

-Oh... ça ? C'est un petit bijou de technologie, je l'ai appelé "Foucille"... Je me présente, Élias.


L'homme lui tendit la main, il n'avait pas l'air très futfut mais assez amical.

-Dhnymos. "Foucille" ? Étrange... Comment ça marche vot' machin ? Pourquoi ça fait un vacarne pareil ?

Le vieux présenta l'arme à l'elfe lui décrivant son invention.

-Et bien en faite c'est très simple: D'abord on utilise une douille, creuse, est remplie de poudre. L'idée, c'est d'utiliser une amorce, présente derrière la douille, et qui, à défaut d'avoir un fort pouvoir explosif, pourra mettre le feu à la poudre qui, elle, explosera dans douille. Cette amorce était basiquement une petite dose de poudre à canon, mais le fait qu'elle devienne inutilisable une fois mouillée et plutôt difficile à faire exploser avec un simple percuteur.


Dhnymos acquiesça à chacune de ses paroles naïvement, montrant bien qu'il n'avait, soit rien comprit, soit rien écouté. Élias soupira, rechargeant son arme avec une de ses "douille".

-Ah les jeunes je vous jure... Bon laisse moi te montrer

Il visa le premier aigle qu'il aperçut, prenant son temps, le suivant du regard, et, d'une pression sur une gâchette semblable à celle des arbalètes fit cracher du feu à l'arme, tuant sur le coup l'aigle. Il se précipita sur le cadavre de l'animal de l'animal suivi de l'elfe. Il montra une multitude de petits trous dans l'oiseau.

-Tu vois ces trous? C'est entre autre la douille qui les fait... L'homme accrocha l'animal à sa taille, puis rechargea son arme avant de la présenter à Dhnymos, Tu veux essayer ? Je sais que c'est dangereux de proposer ça à un étranger mais bon, tu m'as l'air bien sympa... et je deviens légèrement sénile alors profites en !

L'elfe, dans un grand sourire d'enfant à qui on aurait donné une glace accepta prenant l'arme dans ses bras, elle faisait un poids de voleur, forcent le jeune homme à gainer ses muscles pour la tenir. Le vieil homme lui montra comment la manière lui expliquant comment se placer et quand un aigle apparu, il était l'heure de passer à la pratique.

-Tiens tu le vois lui là bas ? Dégomme le ! Tiens, met mieux ton bras regarde bien dans la mire et dès que t'es sûr, tu ti... *coup de feu* Wouahou ! Tu l'as eu !

Les deux hommes se précipitèrent vers l'aigle mort, Élias félicita l'elfe, lui proposant même de garder l'aigle en "souvenir" mais il commençait à se faire tard et le vieillard dans une poignée de main, et juste avant de partir dis à Dhnymos.

-Tu sais quoi ? Reviens me voir la semaine prochaine au pied de cet arbre là-bas, il désigna du doigt un arbre solitaire en haut d'une coline, je t'apprendrais d'autre truc sur mon "Foucille".





«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 9 Avr 2017 - 22:02

Rapport de récolte :

Anaya gagne 2 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !

---

Rapport de récolte :

Dhnymos gagne 1 plumes d'aigle, 5 points métier et 5 points métier bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Dim 9 Avr 2017 - 23:42

Aryana s'était aventurée dans les plaines d'Aràn, le soleil commençait à se coucher lentement, donnant un ciel orangé et et des nuages rosés. Un peu tard certes pour chasser, mais cette fois-ci elle allait tester autre chose que les classiques sangliers qu'elle pouvait attraper. Le nez en l'air, elle fixait le ciel peu couvert, s'attaquer aux proies volantes n'était pas à la portée de tous, mais il fallait bien tester un jour ou l'autre.

Leur rapidité était à prendre en compte, bien loin d'une simple dextérité de sanglier, la vigueur et les mouvements restaient bien plus agiles et vifs, en toucher un en vol allait être un peu délicat. Et puis aussi, les créatures à plumes étaient appréciés de la jeune stryge, non pas qu'elle s'attachait facilement aux animaux, mais eux aussi avaient des ailes, aussi différentes soit-elles des siennes, elle aimait le sentiment de liberté que l'on pouvait ressentir lors d'un vol et ça et l'enviait aux créatures volantes.

Elle encocha une flèche à son arc après en avoir aiguisée la pointe, arquant son corps en même temps que son arc, la jeune fille chercha d'un oeil ouvert une cible volante, elle avait entendu un bruit, ce n'était pas un croassement de corbeau ou un piaillement de moineau, quelque chose de plus puissant. Ne pouvant non plus tenir indéfiniment sa position d'archère, elle lâcha sa flèche qui vint fendre le ciel et toucher quelque chose en mouvement. Elle n'avait pourtant rien vu dans son viseur, cette ombre volante avait surgit de nulle part pour venir se prendre la flèche, quelle étrange hasard. Aryana se dépêcha de se rendre là où l'oiseau était tombé et découvrit un aigle, que faisait un aigle à ce moment de la journée ? Et surtout il avait volé bas, sûrement la raison pour laquelle il s'était prit la flèche de la stryge en plein poitrail.

Cette dernière se frotta la nuque un peu gênée par la situation, c'était une mort assez inattendu, mais elle n'allait pas non plus cracher dessus même si elle était assez désolé pour ce majestueux oiseau qui était à présent tenue par les pattes dans les mains dans la jeune fille qui regagnait la ville.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 307
Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 10 Avr 2017 - 0:19

C’était la première fois qu’Ekyo se déplaçait dans les plaines d'Aràn, il avait pris de quoi voyager et son attirail de chasse, d’après des chasseurs qu’il avait rencontré dans une taverne il y aurait des aigles par ici. Il en avait encore jamais chasser et sa curiosité avec été piqué, étant un excellant archer des cibles aérienne lui poserai-t-il un problème ? C’est donc en recherche de challenge qu’il s’aventura dans me coin.

Le vampire en plein forme marcha quelque heure avant d’apercevoir une ombre dans le ciel, un aigle d’une taille correct se profilait à sa vue, le volatile effectuait des ronds gracieux dans le ciel, surement à la recherche d’une proie. Ekyo s’approcha du secteur de chasse de l’aigle et sortie son arc ainsi qu’une flèche, il était confiant mais la hauteur et la trajectoire de l’aigle était compliquer à calculer. Il se concentra et pris son temps pour tirer, un tir fait a vu de nez, il ne pouvait pas faire autrement, La flèche partie et viens percer les cieux, à défaut de l’aigle, elle n’était pas passée loin mais le premier tir lui permettrait d’ajuster le second. Cependant le vampire eu moins de temps que prévu, l’aigle avait remarquer son attaquer et lui fonçait désormais sur lui.

Les rôles étant inversé, l’aigle en chasse fondait sur Ekyo qui sortit une seconde flèche, la bandant il entendit le dernier moment avant de tirer son projectile mortel qui viens se planter dans le chair de l’aigle en quasi chute libre, l’archer plongea sur le cotée pour esquivé la chute violente de l’aigle qui n’avait pas pu relever son vol à cause de sa soudaine blessure. Ekyo se releva souplement et s’approcha de la désormais carcasse de l’aigle, la chute l’avait tué sur le coup. Déçu de sa performance, il sourit malgré tout, lui qui pensais avoir atteint les sommets de l’archerie il avait encore beaucoup à apprendre.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Lun 24 Avr 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 10 Avr 2017 - 18:40

Comme promis l'elfe attendait sous l'arbre depuis maintenant deux heures sans trace du vieillard, mais la patience était une des rares qualités que possédait Dhnymos, alors il attendit encore avant de voir au loin un homme, un étrange objet à la main faisant un signe avec l'autre.

-Bah alors gamin ! Pas trop attendu j'espère !


Le jeune homme avait souris à la vu d'Élias. Non mécontent de retrouver une tête famillier en ces si sauvages plaines.

-Tu sera content d'apprendre que j'ai ammené quelques modifications sur mon arme, qui améliore entre autre, le recule et la précision et tu peux tirer deux coups !

Même si Dhnymos n'avait pas compris, il avait approuvé ces paroles. Ils parlèrent plusieurs heures de cette drôle et puissante invention qu'était le "Foucille". Élias expliqua la raison de ce port de cet énorme cuirasse, la raison était simple: le recule une nouvelle fois, cette puissante carcasse de métal lui permettait de ne pas se briser l'épaule de par la multiplication qu'il peut subir. Quand les explications théoriques furent terminés, il était temps de passer à la pratique !
Les deux hommes cherchèrent une proie, puis comme un miracle un aigle apparu, le vieil homme tendit l'arme à son "coéquipier". Dhnymos la pris sans réfléchir et mit sa cible en joue fit comme on lui avait dit: la crosse contre l'épaule, la mire aligné avec le canon, le doigt sur la gâchette et les pieds bien plantés dans la terre. En une détonation tout droit venu des enfers l'aigle s'arrêta durant sa course pour tomber tout droit vers le sol. L'elfe récupéra le cadavre de l'aigle remerciant une nouvelle fois Élias qui lui avait une nouvelle fois proposé de le garder.

-Bien joué gamin ! On se retrouve encore une fois ici la semaine prochaine ?

-Avec plaisir vieillard.





«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 559
Expérience : 1979
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 12 Avr 2017 - 21:06

Il faisait sombre et froid aux alentours. Aussi loin qu'Axe pouvait voir, un voile d'obscurité piégeait les rayons du soleil en contrehaut, au niveau de la cime des arbres ; aussi la lumière du jour ne perçait-elle pas plus loin que leur épais branchage, laissant les sous-bois plongés dans une obscurité opressante. À ce stade, la mercenaire savait pertinemment qu'elle avait fait une connerie en s'engageant dans cette forêt. Quitter la quiétude des plaines d'Aràn la soulageait presque, cela dit, bien que son voyage à travers ces terres planes et monotones ait su se rendre distrayant une ou deux fois ; une nuit écourtée par la rencontre -et la mort- de deux brigands de grand chemin, et l'assaut d'un aigle géant absolument enragé. Des broutilles, il en fallait plus pour gagner son intérêt.

C'est pourquoi, arrivée à l'orée de l'étrange forêt, Axe avait décidé de s'engager dans l'amas insensé de racines et de branchages secs qui lui barrait la route. C'était là aller complètement à l'encontre de l'itinéraire qu'elle avait prévu, mais peu lui importait, les choses sombres et inquiétantes se révélaient souvent sources d'agitation. Oui, un peu d'agitation, c'était sans doute ce dont elle avait besoin après avoir bouffé de la morne plaine des jours durants.

Pour l'heure, rien ne bougeait, mais la jeune fille sentait ses attentes se combler au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les bois tortueux. Les craquements secs des branchages sous les pas de son fauve, la brume fine qui noyait les racines au sol, les carcasses noirâtres des arbres qu'une brise glaciale caressait parfois, tout cela promettait. La jeune fille savait qu'au dessus des forêts de pins s'étendait des terres plus sombres, mais jamais encore elle n'avait pu y mettre les pieds, préoccupée par l'autre versant de Dúralas. À présent, les trois mercenaires qu'elle avait laissé là-bas pour tenir sa partie de Sylfaën lui permettaient d'aller où bon lui semblait ; elle faisait confiance à ces trois gars, c'était un trio pas mal réputé dans les milieux -plus ou moins sombres- qui nécessitaient une bande de gros bras à la gueule dissuasive.

Axe ordonna à sa monture de s'arrêter, constatant que son errance était en train de la perdre réellement, ce qui n'était pas le but initial. Partout autour s'étendait un entrelacs de branches et de troncs noyés dans une nuit des moins naturelles, qui attisait sa curiosité tout autant que sa méfiance ; et cela semblait continuer à l'infini, devant comme derrière, à sa gauche comme à sa droite. Étranges bois trompeurs. La chasseuse connaissait cette impression pour avoir traîné dans les marais d'Hukutav à l'aube, mais n'en était pas plus confiante, au contraire.

Sans doute était-il temps de virer vers la forêt de pins, au final. Ce détour allait finir par lui coûter une précieuse journée de chasse, ce qui même loin d'être dramatique l'emmerdait un peu ; les saisons n'étaient pas infinies, les proies non plus, et nul doute que certains trappeurs n'allaient pas se gêner pour se débarrasser de la concurrence quand les bêtes commenceraient à se raréfier. Autant arriver dans les premiers, donc. La mercenaire balaya les bois du regard une fois de plus, puis abandonna en constant que sa vue n'allait pas lui être d'une grande utilité. Souvent, les yeux avaient tendance à renvoyer une image désolante de la situation, quand d'autres sens la résolvaient avec une facilité déconcertante. Les paupières closes, la lycanthrope huma l'air en orientant ses recherches vers ce qu'elle supposait être les points cardinaux -elle ne faisait plus vraiment confiance à sa boussole, même si le sortilège qui pesait sur son aiguille avait été levé. Vent du Nord, humide. Vent d'Est, ennuyeux au possible. Vent du Sud...

Soudain, un cri strident vrilla ses oreilles, qui n'eurent cette fois pas besoin d'un instant de réflexion pour en interpréter la source. Un aigle ! Axe leva vivement la tête et perçut un ou deux battements d'aile juste, juste au dessus, qui ne demandaient qu'à être suivi. Le lion d'Axe bondit dans la direction que lui indiqua alors la jeune fille, qui suivait le mouvement le regard rivé vers le haut, laissant à sa monture le soin d'éviter les arbres qui se dressaient sur leur route ; elle agissait ainsi plus par jeu qu'autre chose, sachant parfaitement qu'il lui aurait suffit de se hisser à la cime d'un tronc pour constater la direction que prenait le rapace. Mais elle avait envie de se mettre quelque peu à l'épreuve d'une part, et  d'autre part de vérifier une idée qui lui était venue quand le cri avait retenti.

Les arbres se banalisèrent et s'espacèrent progressivement, une odeur de végétation acide se mit à planer dans l'air, l'aura sombre finit par disparaître. Une heure de course folle avait finalement mené Axe à la limite entre les terres maudites et les forêts de pins, guidée par l'aigle et le sifflement de l'air entre ses plumes.
Une fois sûre qu'elle se trouvait bien à l'endroit qu'elle avait visé, la jeune fille dégaina une arbalète et abattit l'aigle, qui émit une courte plainte avant de tomber comme une pierre une dizaine de mètres au-devant. Elle avait réussit, voilà qui était des plus satisfaisants ! Avec un large sourire, Axe sauta de se son grand fauve et alla dépouiller son guide d'un jour, dont le corps fragile avait étonnement bien survécu à la chute. Ainsi, son intuition était bonne, l'aigle se dirigeait vers les baldors, qui se situaient quelques part derrière la forêt ; c'était là-bas que nichaient la plupart de ces bêtes, lui semblait-il. Pourquoi voler si bas ? La jeune fille se saisit du cadavre et le manipula quelques instants, puis le jeta dans la direction d'un buisson, dans lequel guettait un renard depuis une poignée de minutes. Outre les dégradations dues à la chute, une des ailes du rapace semblait avoir quelque peu souffert, il ne pouvait sans doute pas s'aventurer trop haut. Tandis que son cousin charognard se régalait de la dépouille, Axe rangea les ressources qu'elle y avait prélevé, puis se hissa son son lion et continua sa route dans le but de s'enfoncer plus avant entre les pins, là où les hommes s'aventuraient peu. Quand il s'agissait de chasser, mieux valait s'éloigner le plus possible de ses semblables, la jeune chasseuse l'avait appris à ses dépends lors de quelques rixes contre des collègues désireux de rester seuls à profiter de leur terrain de chasse.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 12 Avr 2017 - 22:53

En ce milieu de matinée, le ciel était encore un peu nuageux, un vent frais le parcourait, c'est à ce moment de la journée que la jeune stryge décida de planer. Elle commença sur de petites hauteurs pour que ses ailes se détendent et puissent reprendre de l'altitude après ce premier avant-goût. Par la suite elle grimpa un peu plus haut dans les arbres, se permettant un peu plus d'effort pour voler plus longtemps, c'est alors qu'elle survolait un sous-bois où se trouvait un étrange mausolée qu'elle entendit une voix, une voix qui semblait venir d'ailleurs mais qui était douce et plaisante à écouter.


Ce fut si bref et rapide, un son envoûtant semblant venir d'une harpe, elle reconnu le son de cet instrument à cordes qui était en parfaite harmonie avec la voix céleste. Soudainement après, plus un son ne se fit, comme si le temps était arrêté, après cette fraction de seconde, les vents matinaux s'intensifièrent, devenant plus violents. La stryge grise tenta vainement de contrôler son vole, ses ailes n'appréciant pas vraiment ces nouveaux vents capricieux qui infligeaient une certaine pression à ses plumes grisées. Ne tenant plus son vol elle fut forcée de redescendre, de manière plutôt imprévue vu qu'elle chuta en ligne droite pour atterrir assez maladroitement sur terre, sans se blesser non plus grâce au contrôle qu'elle avait sur elle-même.

Aryana respira un grand coup, contente de ne pas s'être brisée un membre après cette chute, elle leva la tête vers le ciel, la main devant les yeux à cause des rayons du soleil qui transperçaient les nuages blancs. Une ombre passa devant l'astre solaire, mais elle n'eut pas le temps de détailler clairement la chose, ça avait des ailes, sans réfléchir, elle saisit rapidement son arc et une flèche pour ne pas manquer l'occasion d'attraper quelque chose de nouveau. La flèche partit bien trop maladroitement la première fois et elle passa près de l'aile, la créature disparu derrière un feuillage mais cela n'empêcha pas une deuxième flèche d'être lancée, venant cette fois transpercer la bête qui dégringola le long de l'arbre sur lequel elle s'était posé. En arrivant près du tronc, elle découvrit un simple aigle qui était mort de sa flèche entre les racines de l'arbre. Assez dubitative, elle ne semblait pas satisfaite de sa prise mais elle la prit tout de même, gardant toujours à l'esprit que ce qu'elle venait d'attraper n'était pas ce qu'elle avait aperçu, elle en était persuadée.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Jeu 13 Avr 2017 - 0:22

Rapport de récolte :

Anaya gagne 4 plumes d'aigle, 2 becs d'aigle et 10 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !

---

Rapport de récolte :

Dhnymos gagne 2 plumes d'aigle, 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !

---

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 1 plume d'aigle, 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !

---

Rapport de récolte :

Axe gagne 3 plumes d'aigle, 1 bec d'aigle, 1 serre.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 307
Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Ven 14 Avr 2017 - 11:17

Pour la deuxième fois Ekyo s’aventurait sur le territoire des aigles de Baldors, il y faisait bon et le ciel était clair. Il trouva rapidement une ombre planant dans les courants ascendants de la plaine, un aigle était à une grosse dizaine de mètre de hauteur, il faisait une cible parfaite pour l’archer en chasse. Le jeune homme tira son arc et une flèche et se positionna près d’un gros rocher, il devait réussir du premier coup cette fois-ci, une attaque raté provoquerai l’aigle, le faisant fuir ou le rendant agressifs.

L’aigle avait remarqué le vampire mais l’ignorait et continuait ses tours, après quelque seconde Ekyo avait saisi le paterne que suivait l’aigle pour monter grâce au vent, il banda son arc et calcula la trajectoire de sa flèche. Lorsque l’angle lui convient, l’arche relâchât la pression sur son arc et le projectile fila en direction du volatile. La dite flèche percuta l’aigle qui n’avait pas eu le temps de réagir et l’aigle chuta et s’écrasa non loin du chasseur. Ekyo souffla un grand coup puis sauta sur place pour relâcher sa concentration et extériorisé sa réussite, puis il alla récupère sa proie qui était morte sur le coup, le chasseur avait beau être contant de son tire il ne se réjouissait pas pour autant de la mort du rapace. Son père lui avait appris à chasser en lui incluant le respect pour les bêtes malgré le besoin qu’il avait à tuer.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2857
Expérience : 8990
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 17 Avr 2017 - 14:24

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 2 plumes d'aigle et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 307
Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mar 18 Avr 2017 - 14:49

Le ciel gris menaçant de faire tomber la pluie sur les plaines, Ekyo se dépêchât d’aller attraper un quelconque animal avant que le ciel tombe sur la terre et que tout la faune se cache, armé de son arc et de sa dextérité il traversa rapidement une partie de la région à l’affut. C’est au bout d’une petite heure qu’il aperçut sa proie, c’était un aigle posé sur un rocher en hauteur. Une pluie légère commençait à tomber, ne dérangeant pas pour le moment l’oiseau de proie, Ekyo voulu dans un premier temps arrêter le courant du temps autour de l’aigle pour rendre la cible approchable. Le chronomancien était à plus d’une vingtième de mètre, il n’avait jamais tenté d’étendre ou d’atteindre une telle distance, se focalisant sur le contrôle de petite zone.

Alors qu’il commençait à stopper le temps vers l’aigle, les perles d’eau ralentir au contact de la zone temporelle, la pluie commença d’ailleurs à former une petite pellicule d’eau au-dessus de la zone temporelle. Mais plus Ekyo étendait son pouvoir moins il impactait le temps, arrivant à peine à la moitié de la distance souhaiter il relâcha son pouvoir avec un soufflement traduisant son échec, la pellicule d’eau viens alors tomber au sol dans un petit claquement. Ce qui provoqua une réaction immédiate du rapace qui se dressa et aperçut le chasseur.

Ekyo voyant l’aigle s’apprêtant à prendre son envol changea de méthode. S’il ne pouvait pas ralentir le temps à une certaine distance il pouvait accélère le temps autour de soi pour agir plus rapidement. Il crée une zone autour de lui, tout en respirant le plus calmement possible il tira son arc et encocha une flèche, à l’extérieur le chronomancien pouvait voir le monde au ralentie, ainsi que l’aigle qui commençait à battre des ailes. Ajustant sa visée il relâchât tout, sa respiration, sa flèche et son pouvoir. L’aigle reçu la flèche en plein torse alors qu’il commençait à peine à s’envoler. Ekyo récupéra son butin et sa flèche et rentra, en s’amusa tout fois à stopper rapidement le temps et crée quelque pellicule d’eau avec la pluie pour jouer avec...




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Mer 19 Avr 2017 - 21:55

Un craquement d'os assez violent se produisit quand l'aigle toucha le sol aux pieds d'une stryge aux ailes grises. Cet aigle, pattes en l'air et sur le dos, avait le poitrail perforé d'une flèche que la jeune fille reprit d'un coup sec de la main après s'être penchée.

"Encore un.."

Traquer les aigles n'étaient pas ce qu'elle préférait, ils avaient des plumes, en soit, c'étaient eux aussi des oiseaux, à la manières des stryges au corps d'humain mais aux ailes semblable aux leurs. Tout en ramassant sa prise, Aryana se questionnait sur ce rapprochement, la chose qui différenciait les stryges des oiseaux était aussi le fait que ces derniers étaient libres, sans remords ni peines présentent, tandis que depuis plusieurs années déjà, les stryges s’entre-tuaient. Au fond, que les stryges soient noirs, ou blancs, les oiseaux restaient bien plus libres qu'eux.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Jeu 20 Avr 2017 - 12:51

A l'ombre du chêne, comme chaque semaine désormais, Dhnymos attendait patiemment Élias qui était encore en retard. Quelques minutes d'attentes plus tard, le vieillard fit enfin son apparition, mais il courait et semblait énervé. L'elfe fit un signe de la main pour attirer son attention mais son interlocuteur semblait perdu dans ces pensées jusqu'au moment où il fut devant le jeune homme.

- Dhnémous j'aurais besoin de to... Dhnymos. Ouais on s'en fout. J'aurais besoin de ton aide. Des sales voleurs de bestioles mon volé mes lapins d'élevage, ils se... Des lapins ? Oui des lapins, tu compte me couper toutes les deux minutes ou bien... Bon ! Donc ces enfoirés son cachés dans un bosquet, j'aurais besoin de toi pour les intimidé en plus de moi et mon arme avec ton machin là...

Élias pointa la faux qui se trouvait dans le dos de l'elfe qui resta perplexe, il avait plutôt l'intention de chassé l'aigle et ne pouvait pas se permettre de zapper se moment vu la maigre bourse qu'il possedait...

- Bah... J'aurais bien aimé vous aider mais je suis venu pour chasser et je peux pas m...

- Tu veux des aigles ? Bon...Élias décrocha une carcasse pour la donner au jeune homme. Tu m'aides maintenant ?

- Ils cachent où ces "voleurs" ?

Le vieillard et l'elfe se dirigèrent vers un bosquet, discutant sur quelques informations qui pourraient servir durant leur "opération": leur nombre, si ils possèdaient des armes, des familiers, se genre de chose. Un kilomètre de marche plus loin, les deux hommes arrivèrent enfin au bosquet. Se cachant derrière une pierre, ils observaient les malfaiteurs: Une bande de huit personnes, peu armé, des couteaux par ci, des épées par là, mais rien de bien méchant. Élias se tourna vers l'elfe et lui chuchota:

- Bon écoute moi bien pélo on v... Pélo ? Bon ça va t'as fini avec se petit jeu ? Donc on va leur rentrer dans le boule mais fa... Leur rentrer dans le boule ? Oh purée... Tu recommence encore une fois et je frappe... Donc... Tout ce que je demande c'est pas de mort, Ok ?

Dhnymos fit un signe de tête en plus d'un léger sourire car malgré la menace du vieux il avait bien comprit que c'était une blague... Enfin est ce que c'était réellement une blague ? Puis, en même temps, ils surgir de leur cachette, ne laissant pas le temps à leurs ennemis de s'organiser, il en assommèrent six, à coup de crosse et de manche de dague. Le premier était mis en joue par Élias et le deuxième, la lame de la faux sous la gorge et derrière, Dhnymos qui observait l’interrogatoire.

- Bon on va pas y aller par quatre chemins, où sont mes lapins ?

- Se sont pas vos lapins ! Qu'est ce que vous racontez ?! En plus j'vous connais même pas !

- Ah ouais ? Il tira sur le tronc d'un arbre qui explosa dans une volé d'écorce. Où sont mes lapins ?

- Derrière le cabanon ! Derrière le cabanon ! Pitié me tuez pas !

Il se dirigea vers un cabanon non loin de là ou il se trouvait et récupéra un cage contenant plusieurs lapins. Ils s'en allèrent laissant les deux hommes terrorisés par l'arme du vieillard. Élias et Dhnymos se retrouvèrent au coin d'un bon feu, mangeant les lapins qu'ils avaient récupéré.

- Au fait... C'est pas vos lapins ?

- Non... Mais si je t'avais dis que j'avais besoin de toi pour les voler tu m'aurais pas aidé...

- Bah si.

Ils se regardèrent un instant, et rire un bon coup.





«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 307
Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Lun 24 Avr 2017 - 12:24

Une brise légère pesait sur les plaines d’Aràn, Ekyo traversait le paysage à la recherche d’une proie. Son arc dans le dos et une flèche à la main, il progressait rapidement. Après quelque heure il aperçut l’ombre dans le ciel qu’il cherchait, un aigle d’une bonne taille volait dans le ciel dégagé de Duralas, le vampire réussi à s’approcher de la zone, mais l’aigle l’éloigna petit à petit jusqu’à disparaitre derrière une colline. Les rapaces avait beau être des chasseurs s’ils pouvaient éviter le contact humain, ils préféraient prendre la fuite, pour certains en tout cas, d’autre auraient tout simplement fondu en piqués pour attaquer la personne ayant osé fouler leurs  territoires de chasse.

Ekyo activa le pas jusqu’à gravir une petite montagne, son agilité et sa souplesse lui permettait de progressé très  rapidement, même dans les terrains les moins avantageux. Il lui fallut donc à peine quelque minute pour arriver au sommet d’une butte. Le paysage s’offrant à lui était revigorant, comme les bouffer d’air frais qu’il pouvait prendre, le vampire avait une vue complète sur la plaine ainsi qu’un nouveau visuelle sur sa cible. Le rapace volait en contre-bas dans un creux de la plaine, niveau altitude les deux chasseurs devait être au même niveau à quelque mettre près. Ekyo sortit son arc et descendu de quelque pas pour que son futur tire ne sois pas pris dans les courants aérien qui passait sur la montagne, il encochât sa flèche et ajusta minutieusement son tira.

Les facteurs à prendre en comptes étaient nombreux, mais pris un par un le tire devenait un calcule de prévision, alors que l’aigle pris un angle favorable à l’archer, Ekyo libérât la flèche de son emprise, elle vola à peine quelque instant avant d’heurter violemment le rapace. Le jeune homme descendit encore un peu de la butte pour récupérer la carcasse inerte de l’aigle qui c’était écrasé sur le flanc de la petite montagne achevant ainsi son dernier vol.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux aigles des Baldors
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-