AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2475 jours !
Dùralas, le Dim 9 Aoû 2020 - 2:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:57

Rapport de récolte :

Cylicia Condoris récolte x2 Plume, x1 Bec et x2 Serre d'aigle des Baldor.

Commentaires sur le RP : Belle bataille entre pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:13





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Concernant mon garde-manger, je pouvais désormais assurer que celui-ci était garni de plusieurs choses. Déjà, celui-ci était garni en herbes aromatiques de toutes sortes. Étant marié avec une dryade et vivant en plein milieu d'une forêt, ce serait un comble que de ne pas avoir de quoi aromatiser ses plats avec ce qui pousse un peu partout dans ladite forêt et géolocalisé, voir généré extrêmement facilement par ladite épouse. Ceci a pour effet de parfumer la salle d'une bonne odeur d'herbe de cuisson. Le contre était que cette odeur donne faim dès qu'on entre dans le garde-manger. Ensuite, celui-ci était pourvu d'étagères chargées de bocaux remplit de légumes frais et scellé, histoire de conserver ceux-ci plus longtemps. Sur les différents crochets, il y avait également plusieurs sortes de viandes mise à sécher et à saler. Déjà, le sanglier, il y en avait pour nourrir un régiment, ou au moins mon ancienne garnison, pendant toute une semaine. La venaison également, il y en avait assez pour tenir quelque temps et remplir les murs d'un côté de la pièce de stockage. Le bœuf acheté à Baldorheim occupait également sa place dans cette salle de stockage alimentaire. Le seul rayon vide était donc celui de la volaille du coup fini la brochette de volaille, finie les bonnes volailles rôti ou en sauce satay. En somme, fini plein de plats aviaires à moins que je n'aille en chercher.

Ne roulant pas sur l'or, ce coup-ci, je n'allais pas pouvoir couper au fait de devoir chasser un peu. Ca tombe bien, j'ai un bon stock de flèches et il y a plein d'aigles des Baldor dans les rocheuses. Je me demande quel goût peut bien avoir l'aigle, une fois déplumé et vidé. Bof, on va vite le découvrir de toute façon. Ce fut donc ainsi que je me mis en route vers les montagnes du Baldor, scrutant le ciel et pistant les volailles volantes que je tarderais pas à flécher et mettre dans ma besace de chasseur pour les ramener et les travailler à la maison. Ce fut donc une fois proche des rocheuses que je pus me dissimuler et scruter l'azur au-dessus de ma tête, entaché par quelques créatures volantes, je suivais celles-ci discrètement pour trouver leur point de chute et en flécher quelques-uns. Ce fut donc après une petite traque d'une bonne demi-heure que je pouvais enfin voir un rocher ou pas moins de cinq aigles y étaient en repos stationnaire. Allongé au sol et dissimulé par les roches, je bandais mon arc et préparer à décocher quelques flèches sur les piafs des Baldors.

La première flèche vola, mais rencontra un obstacle pour le moins maladroit dans sa course. Une autre flèche, tirée maladroitement et visiblement à la main, venait de dévier la mienne et me faire rater ma première cible. Une flèche tirée à la main et n'ayant aucune chance de toucher et visiblement lancée par un amateur maladroit et de petite taille. Me tournant vers le bras vert ayant jeté cette flèche, je lançais d'un ton interrogatif au Gobelin dissimulé presque efficacement.

Arkos: Piair ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Sortant de sa cachette, je pus voir qu'il ne s'agissait pas d'un gobelin, mais d'une gobeline. Ayant visiblement les cheveux sales, la petite créature verte ayant visiblement besoin de shampoings me lança d'un air triste.

Guy : Tu m'as fait rater ma cible. Qu'est-ce que je vais bien déjeuner moi maintenant... J'ai faim. Sinon, moi ce n'est pas Piair, mais Guy. C'est vrai ce qu'on dit, ceux d'en bas des montagnes, ils s'appellent tous Piair ? Tu t'appelles Piair aussi ?
Arkos : Non, moi, c'est Arkos. Et je suis un poil trop grand pour jouer aux gobelins. Une flèche ne se lance pas à la main, ce n'est pas une lance ou un javelot. Ça se lance avec un arc bien taillée et une corde tressée et suffisamment bandée. Regarde.

Prenant mon arc et une flèche, je visais les aigles tournant en cercle autour du rocher ou nous étions. En fléchant deux avant que les trois autres ne prennent la fuite. Je partis chercher les carcasses tombées non loin tout en me demandant comment mademoiselle gobelin avait put survivre jusqu'ici. Lui tendant un des deux aigles fléchés, je lui répondis tandis qu'elle prenait le cadeau que je lui faisais.

Arkos : Tiens, prend en un. Si tu cherches les Gobelins de la forêt de Sapins. Ils sont plus bas, par là. Tu devrais tomber sur Piair assez facilement. On passe difficilement à côté, même quand on en a envie. À bientôt Guy.

Guy... Non mais sans dec', c'est quoi ce nom ? Quoiqu'il en soit, j'avais montré à cette petite chose verte et sale le sentier opposé au mien, s'enfonçant au nord de la forêt de Sapin, mais assez loin des Perracks et proche de la Tribu de Piair. Ces deux drôles d'énergumène devraient bien s'associer, après tout. Quant à moi, je repartais vers l'autre sentier, rentrant chez moi avec de la volaille a préparer et à stocker.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:20





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'un coté Piair et Guy qui se content fleurette dans la forêt de Sapin et mon garde mangé qui manque cruellement de volaille. Non parce que, un aigle du Baldor, ça fait gros quand ça vole dans la nature. Mais une fois déplumé, dépioté et coupé en filet, ça fait pas beaucoup de barbak à manger et j'ai un garde-manger à remplir moi. Je partit donc pour les rocheuses et à l'opposé d'où Piair et Guy discutaient ces temps-ci, histoire de chasser et d'être peinard aussi, il faut l'avouer.

Quelques jours, plus tôt, j'avais repéré un plateau ou beaucoup de ces aigles se posaient. Beaucoup de cachettes, du soleil et du calme, le parfait endroit pour en flécher quelques-uns depuis une planque confortable et se faire un petit stock pas dégueu en une seule journée. Je marchais donc en direction de mon petit coin de chasse à l'aigle, tranquillement et en laissant mon esprit vagabonder. Ce fut donc chemin faisant que j'imaginais les différentes recettes avec lesquelles je pourrais les cuisiner. En Satay, rôti ou encore à la crème épicée.

Cependant, quelque chose vint me sortir de mes pensées. Ou plutôt l'absence de quelque chose venait me sortir de mes pensées. L'absence totale d'aigles du Baldor dans ce coin... Du Baldor. Cherchant à me dissimuler tandis que j'approchais de mon point de chasse dont je parlais plus tôt, je pouvais entendre discuter à cet endroit, allongé pile là ou se posaient les aigles habituellement. Risquant un coup d'œil furtif, je pus voir toute l'horreur de la scène devant mes yeux. Le Duo Infernal, Piair et Guy, en train de discuter encore une fois de choses me donnant mal à la tête de par leur manque de qualité. Cependant, il y avait du progrès, Piair avait utilisé un "e".

Piair : Je t'ai aicrit un pau-aim.
Guy : Ah bon ?
Piair : "Le ciel"
Guy : C'est beau !
Piair : Je suis pas sur du daibu
Guy : Si, "le", c'est bien.

Décidément, je comprends pourquoi les Aigles ont décidé de se barrer, et je ne vais pas tarder à en faire autant d'ailleurs. C'est pas que je n'ai pas envie de voir Piair draguer Guy mais j'ai des aigles à choper et ... Je n'ai pas envie de voir Piair draguer Guy en fait.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:25

Rapport de récolte :

Arkos récolte x4 Plumes, x2 Bec et x2 Serre d'aigle. Il remporte 10 points de métier.

Commentaires sur le RP : Tu valides également la quête de la Première récolte d'apprenti en gagnant 1 plume d'aigle + 10 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:34





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Le sanglier déposé, dépecé et débité en petits quartiers une fois rentré à la maison. Je pouvais enfin mettre la peau et les différents matériaux couramment utilisés que fournie cette bête, à secher à l'exterieur. Ils seront vendus d'ici quelques jours en tant que matière première au marché de Baldorheim. En attendant, je pouvais reprendre la route et aller chasser quelques aigles du Baldor pour refaire le plein de volaille et de plumes à vendre. Tandis que je mettais la tête dehors, j'entendais un Piair terrorisé courir le plus loin possible de chez moi et je pouvais voir une dryade toute contente rentrer à la maison. À mon avis, cet avorton ne devrait plus nous ennuyer avant un bon bout de temps.

Quoiqu'il en soit, il me fallait maintenant me diriger vers les rocheuses, les montagnes escarpées du Baldor ou vivent ces aigles qui allaient bientôt finir dans mon garde-manger. J'allais donc dans mon coin habituel, mon petit repaire ou les aigles foisonnaient et ou je pouvais les flécher en paix. Piair étant occupé à s'enfuir chez lui, il ne risquait pas de me gêner dans ma chasse ni de faire fuir les aigles ce coup-ci. Ce fut donc avec grande hâte et une joie de pouvoir chasser en paix que j'avançais vers mon petit repaire oublié. Une fois sur place, j'avançais discrètement vers l'endroit précis du plateau où je me cachais pour pouvoir attendre que les aigles ne viennent se poser tout prêt. À ma grande surprise, mon plateau désert fréquenté seulement par les aigles n'était ni désert ni fréquenté uniquement par les aigles. Non seulement, il n'y avait pas d'aigles, mais en plus, il y avait une gobeline. Guy, attendait et il semblerait que celle-ci soit grandement attristée à en juger par les deux longues lignes de propre coulant sous ses yeux et sur sa peau sale.

Ce fut avec un soupir particulièrement bruyant qui fit sursauter la gobeline que je m'approchais d'elle et m'asseyais juste à coté. C'est qu'ils sont pénibles, ces gobelins. Ils feront tout pour m'empoisonner la vie, décidément. Ils ne peuvent pas aller fonder une tribu du côté de la Perracie plutôt que squatter mes coins de chasse ? Bref, on va essayer de voir ce qui ne va pas. Avec un peu de chance, ce n'est rien et je pourrais retourner chasser pépère quand elle sera partie.

Arkos : Qu'est-ce qu'il y a, Guy ?
Guy : C'est Piair. Il a disparruuuuuuue. Ca fait une semaine que je le trouve pluuuuuuuuus.
Arkos : Normal, ça fait une semaine qu'il squatte mon jardin et épie le moindre de mes faits et gestes de peur que je te redonne à manger. Un brin jaloux, celui-là. Tu devrais le trouver chez lui maintenant, vu la trouille qu'on lui a foutu.

Bon, comme je le pensais, c'était rien. Si ce n'est de la pénibilité en plus, bien sûr. Quoiqu'il en soit la gobeline avait des lumières dans les yeux en apprenant ou trouver Piair et le fait qu'il n'avait rien. Ce fut donc une gobeline chantonnant qui quitta mon point de chasse pour aller rejoindre son gobelin. Je pouvais donc reprendre ma chasse et me dissimuler. En attendant, je me disais qu'il serait bien que je me trouve un autre coin, sans Piair ni Guy. Ce fut pendant ces pérégrinations spirituelles qu'un aigle vint se poser non loin. Une flèche plus tard et il n'était plus qu'un gibier de plus accroché à ma besace.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:47





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Aujourd'hui Aënor va nous rendre visite avec la petite nymphe qu'il s'est dégotté. Visiblement, ce n'est pas la même que la semaine dernière et "celle-ci, c'est la bonne" d'après lui. Le vin et le rhum, et pas des p'tites bouteilles à pas cher, ainsi que la bonne charcutaille seront de sortie pour l'apéro. Pour le plat de résistance, ce sera donc des Aigles du Baldor qui seront cuisinés. Ils sont tout frais et ont été fléché pas plus tard que ce matin en plus. J'ai une petite recette de derrière les fagots en rayon en plus, je pense qu'il m'en dira des nouvelles. C'est important d'avoir des retours sur sa cuisine, surtout quand sa compagne se contente souvent de photosynthèse et d'un peu d'eau.

Quoiqu'il en soit, cette recette contient des ingrédients simple à trouver. Pour six personnes, il faut un Aigle du Baldor découpé, quatre échalotes, une cuillère à soupe bombée de farine de blé, deux cents grammes de lardons fumés. Les miens seront forcement de sangliers, je n'ai que ça. Trois cent grammes de petits champignons de Baldorheim, mais aussi dix centilitres de Cognac et dix centilitres de vin blanc, de préférence de la Tigresse du désert. Prévoyez également trente centilitres de bouillon au choix, personnellement, ce sera de la volaille. Il faut aussi une cuillère à soupe de persil et les classiques du style de l'huile d'olive, du sel et du poivre noir.

Concernant la préparation, la chose est plutôt simple. Il suffit de saler et poivrer les morceaux d'aigle du Baldor puis, dans une cocotte, verser un fond d'huile d'olive et y faire dorer les morceaux à feu soutenu pendant au moins dix bonnes minutes. Il n'y a plus qu'a éplucher et hacher les échalotes. Quand tous les morceaux d'aigle du baldor sont bien dorés, il faut alors ajouter les échalotes puis la farine et mélanger avant de laisser cuire cinq minutes à feu moyen. Cette première étape terminée il ne reste qu'a placer les morceaux de volaille sur une assiette, et éliminer la graisse qui s'est formée dans la cocotte. Il faut ensuite plonger les lardons dans une casserole d'eau bouillante, pendant vingt secondes et laver les champignons. On ajoute le tout dans la cocotte puis on sale et poivre avant de refaire cuire pendant cinq grosses minutes en remuant de temps à autre.

Pour finir, il suffit de verser le Cognac et le vin blanc et de faire bouillir pendant une bonne minute. Finalement, il ne reste qu'a ajouter le bouillon et les morceaux d'aigle du Baldor bien dorés. On mélange, on couvre et on laisse cuire à petit feu pendant une demi-heure. Il faudra juste que je pense à ajouter le persil en toute fin de cuisson. Il va falloir que je m'occupe de l'accompagner avec quelques pommes de terre sautées, mais il semblerait que je n'aurais pas le temps pour ça, car quelqu'un tape à la porte. Il semblerait que le Satyre satirique soit encore en avance, cette fois-ci. Tant pis pour lui, il m'aidera avec les patates pendant que sa nymphe fait connaissance avec ma Dryade.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:46





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

La petite sauterie improvisée avec Aënor et sa nouvelle petite nymphe avait été un franc succès. Aënor et cette mignonnette semblent bien s'entendre, malgré le coté quelque peu volage du Satyre et Lilith n'avait presque pas envoyé de piques à ce sujet, ce soir. À peine une dizaine, tout au plus, c'est dire comme elle semblait grandement apprécier la nouvelle venue dans notre demeure. La recette d'aigle des Baldors rôti était également un bon succès, le seul bémol étant les patates épluchées par le Satyre qui ne sait toujours pas manier un couteau de cuisine correctement. Ah ça pour jouer de la flûte de pan dans les bois, il y a du monde. Mais pour cuisiner, il n'y a plus un seul satyre de disponible soudainement.

Cela dit, la recette avait eu plus de succès que prévue et j'ai dû puiser dans la partie volaille de mon garde-manger plus que de raison en plus de me mettre à cuisiner une ou deux fois supplémentaires. Il faut dire que ce qui ne devait être qu'un repas a dégénéré à une après-midi et une soirée et une fête bien alcoolisée qui s'est fini tard dans la nuit. Ce fut donc le lendemain que l'on devait réparer les dégâts dans la demeurer de bois, mais aussi re-remplir le cellier de victuailles. Il me fallait une certaine quantité de choses que je trouverais à Baldorheim, mais aussi quelques aigles que je pourrais retrouver sur les plateaux. Cela dit cette petite trotte allait me prendre une bonne partie de la journée et j'avais prévu une petite gamelle pour ma chasse. Gamelle composée des restes de la veille, bien entendu.

Laissant bien volontiers les tâches ménagères aux trois occupants de ma maisonnée, je partis donc en quête de quelques denrées pour remplir mon cellier. Baldorheim est pratique à ce niveau. Son marché est remplit de tout ce que l'on peut souhaiter et à des prix abordables. Sans compter le tanneur et les divers artisans confectionneurs de bibelots toujours heureux de me voir, ou plutôt de voir le cuir végétal et la quantité de matériaux que je leur amène à chaque retour de chasse. Ce fut donc avec un petit chariot remplit de denrées et solidement que je m'apprêtais à faire le trajet retour, non sans faire un crochet par les plateaux pour y chasser quelques volailles y résidant.

La route fut relativement calme et une fois dissimulé des aigles par un arbre et mon chariot habilement caché, je me préparais à ... Manger. Bah oui, je vous ai dit que je m'étais prévu une gamelle et il est midi passé. Je mange et je chasserais après, du moins c'est ce que je pensais. Ce fut au moment où je déballais mon plat que j'entendis un gobelin, ou plutôt une gobeline m'approcher et regarder celui-ci. Bien sûr la petite gobeline aux cheveux sales regardait ma gamelle avec un ventre qui gargouille tellement fort que le bruit pourrait en faire fuir un troll.

Guy : Ah, mais c'est le gentil furtif.
Arkos : Bonjour Guy, Qu'est-ce que tu veux ?
Guy : J'ai faim, j'ai rien mangé depuis hier...
Arkos : Et Piair, il t'a pas donné de sangliers à manger ?
Guy : Il arrive pas a les attraper.
Arkos : il lance toujours ses flèches à la main ?
Guy : .... Oui.

Mon bon cœur me perdra décidément. Et mon estomac aussi vu mon dernier geste. Je venais de tendre ma gamelle à la gobeline et celle-ci l'accepta volontiers. C'est étonnant d'ailleurs, de voir à quel point une si petite chose peut baffrer comme nourriture. Lui sommant de rester assis et silencieuse, j'attendais désormais, arc a la main et flèches encordées, que quelques aigles viennent se poser sur le plateau, histoire de remplir mon garde-manger et celui de Guy. Je risque d'avoir encore des soucis avec Piair, moi. Ceci fait, ce fut donc avec trois aigles chacun à déplumer que je pouvais prendre congé de Guy et réintégrer ma demeure fraîchement nettoyée.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Dim 19 Juil 2020 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:31

Rapport de récolte :

Arkos récolte x6 Plume d'aigle des Baldor, x3 Bec d'aigle des Baldor, x3 Serre d'aigle des Baldor et gagne 15 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien de particulier à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:29





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Je pouvais donc rentrer chez moi après ce petit intermède. Trois carcasses d'aigle à ma ceinture, une gamelle vide dans ma besace et un estomac vide à côté de ça. Cela dit nous avions également une gobeline aux cheveux sales heureuse et le ventre remplit. Guy avait tenu à m'accompagner le temps de rentrer chez moi. Elle est nettement plus gentille et plus intelligente que Piair, c'est un fait. Il est juste dommage que les bases de l'hygiène et en particulier l'hygiène capillaire laissent autant à désirer. Cependant, le trajet se fit sans histoire et Guy prit congé en approchant de ma parcelle dans la forêt. Il faut dire que la petite verte à peur de la grande aussi. Cela dit, une fois arrivé à domicile, je pus voir que je ne pouvais pas rentrer de suite. Certes, Aenor et sa copine étaient parties, mais visiblement ma chère moitié n'avait pas fini d'entretenir la maison et il fallait attendre qu'elle finisse le sol et que ça sèche. J'en ai pour au moins une heure. Un petit aller-retour rapide à la lisière des Baldors allait être faisable et c'est une fois délesté de mes trois aigles que je pus partir vite fait avec mon arc et quelques flèches encordées pour en choper juste un quatrième.

Le trajet fut rapide, sans doute, car j'étais seul et pressé, mais je n'avais pas le temps de trouver mon coin habituel. Ce fut donc en regardant les aigles voler que je cherchais un endroit dissimuler pour les flécher. En hauteur, ce serait l'idéal, mais il fallait également un coin, je pourrais me dissimuler. Ce fut donc après une escalade peu discrète et en bonne et due forme que je pouvais commencer à voir les Aigles du Baldor d'en haut plutôt que d'en bas. Mon point était suffisamment haut donc. Il ne restait plus qu'a trouver maintenant un endroit ou me dissimuler pour chasser de haut sans me faire repérer, ce qui n'est pas évident. Ma réponse, ma salvation, fut dans un buisson solitaire poussant en haut du plateau où j'étais dissimulé. Dissimulé et silencieux, j'attendais qu'un de ces aigles ne pointe le bout de son bec à la portée de mon arc. La patience est une vertu et cette vertu dura une bonne demi-heure avant que je ne puisse flécher ma cible. Youpi, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061


Dernière édition par Arkos le Mer 27 Mai 2020 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:34

Rapport de récolte :

Arkos récolte x2 Plume d'aigle des Baldor, x1 Bec d'aigle des Baldor, x1 Serre d'aigle des Baldor et gagne 5 points métier.
Il obtient aussi 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Quelques erreurs d'inattention sur les accords et la conjugaison (j'ai vu un « je partit »). Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2020 - 1:56





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

La chasse aux aigles du Baldor a ce petit coté lucratif qui n'est pas désagréable quand je vais revendre mon matos au marché de Baldorheim. Il semblerait que les plumes servent à faire des gris-gris à but décoratifs et les becs et serres peuvent servir à certains sculpteurs et forgerons pour des armes et des armures. La viande n'était pas non plus perdue. Celle-ci irait garnir mon garde-manger et j'avais une capacité de stockage assez élevée de ce côté. C'est que la volaille, mine de rien, c'est pas évident à chasser d'une part, et il n'y a pas grand chose à manger dessus non plus d'autre part. Du coup, le garde-manger se vide aussi vite qu'il ne se remplit.

Ce fut donc une nouvelle session de chasse qui allait se mettre en place. Après avoir chassé quelques aigles, il faudra aussi que je fasse attention aux plumes quand je les plumerais et récupérerais les parties à vendre. Ce sera là un soin délicat, car une plume abîmée est invendable. Je vais devoir assurer mes tirs et viser la tête aussi, et sans toucher le bec. Ça va rendre la tache un peu plus compliquée qu'a l'habitude. Ce fut donc sur ces quelques pensées, et je ne parle pas des fleurs, que je me mis en route vers mon point de chasse habituel.

Ce fut donc en espérant que Ni Guy ni Piair ne squattent mon coin de chasse que j'allais chasser l'aigle du baldor, arc en main et flèches encordées pour pouvoir les récupérer. On peut dire que j'ai eu de la chance à ce sujet, car mon point de chasse était libre de toute occupation gobeline. Je pris donc mon mal en patience pendant quelques heures avant d'avoir la position idéale pour flécher un aigle sans en abîmer le plumage. Malheureusement, le temps de viser pour recommencer l'exploit et les autres aigles étaient déjà loin. Ce ne sera qu'un seul aigle pour aujourd'hui, ce qui est déjà mieux que rien.





RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:17

Rapport de récolte :

Arkos récolte x2 Plume, x1 Bec et x1 Serre d'aigle des Baldor et gagne 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien de particulier à dire, mis à part une petite coquille sur la conjugaison du futur simple à la première personne du singulier Tout content La terminaison -rais marque le conditionnel à l'inverse de -rai. Sûrement une inattention, puisque faute souvent faite par tout le monde Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1578
Expérience : 5660
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche2782/2782Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (2782/2782)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:44

Le soleil n’était toujours pas prêt de se coucher et mon petit abri dans les arbres à côté de cet étang était plutôt agréable et confortable. Les rayons me parvenaient allègrement, traversant les feuillages du grand frêne sur lequel j’étais niché. Je n’avais pas eu de mal à récupérer quelques sangliers près de se point d’eau, ma présence était si discrète que j’avais l’impression que les sangliers ne venait qu’uniquement dans ce but précis. Bien sûr, je n’avais pas l’intention de revendre tout ce gibier pour de l’or, j’avais prévu d’en garder pour les prochains repas avec la gamine.

A aucun moment je n’aurai pu soupçonner que cet arbre n’était pas qu’un simple abri pour chasseur humanoïde, d’autre chasseur adoptait cette même technique pour la chasse. Alors que cet énorme oiseau se pointa dans le ciel et se mit à fendre l’air pour attraper les petits mulots et ragondins du coin, je ne fus qu’impressionner par son efficacité. La plus part se pose dans un premier temps en altitude sur la cime d’un arbre ou sur le bord des falaises, usant de leur regard perçant pour localiser leur futur proie. Une fois celle-ci détectée, les chasseurs volants se mettent à stagner dans le ciel au-dessus de leur proie, cherchant à anticiper les mouvements de leur proie pour mieux l’attraper. J’ai toujours trouvé cette méthode impressionnante et majestueuse, cela ressemblait fortement à une attaque de Stryge …

Une idée germa dans mon esprit et, l’aigle toujours en vu, stagnant à peine à une dizaine de mètre de moi au-dessus d’un petit souriceau isolé, je décidai d’intercepté ce dernier avec la vitesse que je pouvais atteindre. Une pleine confiance en soi, un peu de technique et quelques acrobaties pour bien résumer cette partie de chasse, l’aigle termina sa course entre mes mains, le cou cassé et quelques plumes en moins. J’avais trouvé cela amusant sur le coup, mais ce n’était pas digne d’un chasseur que d’attraper sa proie à main nue en plein vol. Mais de vous à moi, je suis également un chasseur ailé ? Donc l’important est-ce que je mets dans mon panier à la fin de la journée ?

Avec ce que j’avais attrapé aujourd’hui, j’allais mettre un peu plus de temps à rentrer à la hutte. Je préférais donc vider et nettoyer mon gibier au borde l’étang avec ma pipe en bois. Le soleil se couchant sur mon travail minutieux, je profitais de se moment pour séparer les différents éléments de chaque animal, que ce soit les nerfs, le cuir, la viande, le crin. Rien n’était à jeter et tout avait de la valeur. J’avais apporté avec moi une sorte de large besace avec différentes poches afin de séparer ces éléments. J’aimais l’ordre et le rangement quand il s’agissait de travail. Étant donné que je m’appuyais une grande partie sur ces revenus pour vivre et payer mon loyer, je n’avais pas trop intérêt à bâcler mon travail. Plus le temps passait et plus j’apprenais à être organisé dans mon travail. Encore que pour chasser …

Garràn – Bon ! Dis-je les mains ensanglantées. Il va bien falloir que je rentre maintenant. Je devrais pouvoir arriver à la Hutte d’ici le couché du soleil.

Une partie de chasse plutôt originale touchait enfin à sa fin …
H.S:
 




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_111Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Signup11Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:54

Rapport de récolte :

Garràn récolte x1 Plume d'aigle des Baldor et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Tu réalises la quête Première récolte d'apprenti et gagne 10 points d'expérience et x1 Plume d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1578
Expérience : 5660
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche2782/2782Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (2782/2782)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:09

Légende brumeuse et chasse nocturne : Partie II



Garràn – Et bien c’est une drôle d’histoire je trouve … Qui serait assez fou pour risquer de se perdre dans ce brouillard ?

Tavernier – Tu pars bien chasser la nuit, j’me trompe ? Alors quelle différence y a-t-il ?

Garràn – Croisant les bras d’un air pensif, je cherchais une réponse logique à donner au tavernier. Hmm … Je dirais que ma seconde profession m’aide plutôt bien sur ce point là, mes yeux s’accoutument plus facilement à l’obscurité. Mais je ne dirais pas voir aussi bien qu’un changeur de peau.

Tavernier – Je me demande bien quel genre de travail tu pouvais bien faire …

Garràn – Rien de bien important, mais c’est toujours d’actualité ! Un sourire mesquin se dessina en coin avant de disparaître derrière le verre que je portais à mon humble bouche. Je continuais de me délecter de ma boisson, récompense d’une chasse plutôt satisfaisante. En tout cas, si la chasse nocturne me rapporte autant à chaque fois, je risque fort de poursuivre mes traques uniquement la nuit. Et puis j’ai l’habitude de monter des bivouacs lorsque je voyage, pas besoin de dépenser mes sous inutilement.

Tavernier – J’ai l’impression de parler à un buveur de sang à vous entendre !  Ahahahah !

Garràn – Héhéhéh ! C’est vrai qu’au final, j’en suis pas si loin ! Et puis, il faut pas se leurrer, la chasse s’est rentable ! C’est tout ce qui m’importe ! Et comme ça la journée, je peux aller roupiller au soleil ! Ahahah !

L’ambiance dans le bar était plutôt raisonnable, je n’étais qu’à mon premier verre, mais pour une première en chasse nocturne, je m’étais pas mal débrouiller. J’avais soigneusement rapporté mes trophées à la hutte, un sanglier adulte et un aigle des Baldors. Le premier s’était isolé du groupe au beau milieu de la nuit et le second était venu chasser sur les plaines avec le réchauffement annuel. Les journées ensoleillées attiraient le museau des petites proies, et les prédateurs sortaient à leur tour, comme cet aigle, pour satisfaire leur besoin animal. Malheureusement, le plus grand chasseur du continent s’était retrouvé de sorti par curiosité et était tombé dessus : le chasseur. Moi en l’occurrence. Mais cette histoire de divinité, hmm, cela sentait comme un repas qui attendait sagement ma venue. A mon tour, j’avais hâte de rencontrer de cerf géant de la légende de Kaldrix et en faire MA proie.

Garràn – J’avoue que je me suis laissé séduire ma cette légende. J’irai peut-être m’y essayer un de ces jours quand le brouillard se lèvera de la même manière qu’aujourd’hui. Il y avait peut-être une raison particulière derrière sa rencontre avec cet être, une condition que personne ne pouvait remplir pour le moment. C’est parfait ! Je levais mon verre et le terminais cul sec, le tout suivis d’un bon rôt. Je vais trouver ce dieu cerf et en faire mon quatre heures ! Et vous serez tous mes invités ce jour là ! Ahahahah !

L’effervescence qui se dégageait du Stryge toucha un à un les autres clients qui s’animèrent tout autant pour fêter, tous ensemble autour d’une chope, la légende de Kaldrix.




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_111Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Signup11Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:22





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

En route pour les falaises escarpées des Baldors, la Gobeline tirait non sans difficulté son char à bras orné de deux beaux sangliers. La pauvre essayait de suivre mon rythme de marche que je voulais rapide alors qu'elle tirait deux cents kilos de barbaques dans son chariot. De mon côté, j'essayais d'accélérer pour la décourager de venir avec moi, car elle sera clairement une gène pour une chasse discrète. J'avais bien essayé de l'en dissuader mais Guy est aussi tétue qu'une mule par moment et plus tétue que la même mule le reste du temps. M'enfin, ça pourrait être pire. Ça pourrait être Piair. Quoiqu'il en soit, ce fut au pied des falaises, c'est-à-dire là ou le terrain est trop escarpé pour un char à bras, que je pus lui faire entendre raison. Elle ne pouvait physiquement pas me suivre avec son char à bras et elle n'allait pas laisser deux sangliers fraîchement chassés et empilés seuls, ce serait la proie de tous les charognards présents dans le coin. Ce fut donc bien malgré elle et pour ma plus grande joie que Guy dut rester près de son chariot et attendre mon retour.

Je continuais donc seul, heureux de pouvoir avancer librement et à mon rythme. Heureux également de pouvoir avancer silencieusement. Ce fut donc heureux, rapide et surtout discret que je pouvais me mettre à la recherche d'une de ses petites percées dans les falaises ou les aigles du baldor aiment à se regrouper pour digérer ou bien observer leur environnement histoire d'y trouver des proies à chasser. Une fois ce genre d'endroit localisé, il fallait le contourner et escalader la montagne par-derrière pour atterrir au-dessus de renfoncement et avoir les aigles qui nous tournent le dos. Ce fut sans doute le plus long dans l'histoire et je n'avais plus qu'à me préparer silencieusement. Les flèches encordées et déposées, il ne me restait plus qu'a viser et tirer le plus de flèches possibles avant l'envolée des aigles vers un endroit plus sécurisé. Par chance, je réussis à en flécher quatre avant qu'ils ne s'enfuient à tire-d'ailes. Quatre dont deux en une seule flèche, joli coup de bol, mais aussi une belle visée. Je redescendais donc rejoindre Guy pour lui donner ces aigles fraîchement chassés, ayant honoré ma commande et pouvant enfin rentrer chez moi.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:41





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Me voici donc encore une fois à la recherche d'aigles du Baldor au bord des rocheuses escarpées qui pointent par endroit dans les montagnes du baldor. Ce coup-ci, Baguera est resté avec la gobeline, surveillant avec elle leur cargaison Sus scrofienne entreposée dans le char à bras. Trouver des aigles du Baldor n'est pas des plus durs, mais pas non plus des plus faciles non plus. Point de traces au sol ave eux et il faut se fier à ces yeux et au ciel. Les oreilles et le sens de l'ouïe qui est associé, sont également indispensables pour les localiser dans l'espace autour de soi.

Cependant, j'ai réussi à me dégoter une petite astuce, une petite triche, dans le marcher de Baldorheim, la dernière fois que j'y suis allé pour affaire. Un sculpteur aimant la chasse avait sculpter un minuscule instrument a vent. Un appeau permettant d'imiter à la perfection les cris de ces rapaces volants. Le petit appeau de bois me permettait donc d'émettre les sons de leur espèce et ce fut le sens de l'ouïe des aigles qui allait être usés à mon avantage. Cependant, pour cela, il me fallait me cacher, que ce soit de la vision à ma hauteur comme celle vue du ciel. L'idéal pour ceci serait un arbre bien sûr. Un arbre à grandes feuilles et bien épais permettrait de me dissimuler de la vue du ciel ainsi que de toutes vues à ma hauteur.

Seulement les animaux au sol pourraient me voir et il me fallait faire attention à cela. Si un aigle se pose au sol ou sur une branche, je devais être plus rapide que lui et le flécher avant qu'il ne me voit. Mais si un sanglier ou un cerf me repère, je risque de griller ma couverture et devoir changer de point après m'en être débarrassé. Ce fut donc un paulownia tomentosa, ou si vous préférez, un arbre impérial qui m'accueillit. Ces arbres à larges feuilles et à l'immensité imposante avaient la particularité de me cacher complètement et d'êtres... D'une couleur pour le moins chatoyante, oscillant entre le rose et le violet en fonction de son ensoleillement.

Ce fut donc caché dans l'arbre le plus voyant de ces falaises escarpées que j'utilisais mon nouveau jouet de bois. L'appeau imitait parfaitement le bruit des aigles du baldor, comme me l'avait montré le marchand de Baldorheim. Je n'avais, du coup, pas longtemps à attendre avant que les aigles ne viennent se poser prêt de mon arbre, curieux de localiser le bruit que je faisais. Le piège se refermait assez facilement sur eux et je pus en flécher quelques-uns avant d'avoir à arrêter. Je vais faire des ravages avec cet appeau, décidément. Ce fut donc avec quatre aigles du baldor que je retournais auprès de la gobeline et de baguera pour lui donner mes prises et m'éclipser vers mon chez-moi.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1578
Expérience : 5660
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche2782/2782Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (2782/2782)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2020 - 2:22

Une chasse ténébreusement bonne II

Cette fois-ci, c’est dans les hauteurs que je me retrouvais pour poursuivre mon étude de la matière noire, à la cime des arbres. Étant donné qu’il y avait meilleur chasseur que moi, j’avais décidé de prendre en chasse un aigle avec sa proie entre son bec. Cela me ferait de proie en une, ce qui me permettrait de savoir ce qu’adviendrait les deux animaux une fois ressorti du portail. Mon attention, quant à elle, était portée entièrement sur l’aigle que je pouvais voir non loin de là. Ce dernier avait quitté son perchoir et s’était positionné en hauteur en vol stationnaire, attendant patiemment le meilleur moment pour attraper sa proie. Je restais ainsi durant de longues minutes, perché sur la branche d’un immense chêne, le bras tendu. J’avais remarqué, un peu plus tôt, qu’il n’y avait presque pas de différence entre le moment je faisais tourner ma main et le moment ou le portail s’ouvrait, un peu comme si ma main s’était retrouvé au-dessus du portail pour le dessiner sur le sol. Mais pour un portail dans les airs ? Etait-ce seulement possible ? Je m’étais exercé un peu avant et effectivement, je parvenais à faire apparaître ces portails dans les airs, mais il me fallait visualiser sa position avec des éléments aux alentours, comme un caillou, une branche, un arbre ou un animal. Je n’avais besoin que d’une référence pour situer mon portail dans l’espace environnant ma cible pour le faire apparaître. Une bonne chose à savoir.

Par contre, dans le ciel, difficile de situer le portail par rapport à un unique rapace. Toujours hésitant, j’attendis tout de même jusqu’au dernier moment avant de me décider et de cibler non pas l’oiseau lorsqu’il serait dans les airs, mais plutôt le moment où il saisirait sa proie dans son bec, moment où il est le plus vulnérable, pour faire apparaître le portail. Je n’avais donc qu’une chance à ma disposition et un laps de temps plutôt court, le temps où se débattrait sa proie dans son bec. Et le rapace plongea à pic sur le sol, saisissant avec difficultés un rongeur un peu trop gros pour le rapace qui finit par se rabattre sur ses serres pour tuer sa proie avant de l’emporter. Malheureusement pour lui, ce temps d’hésitation m’avait permis de prendre mon temps pour ajuster la position du portail et anticiper son envol. Le rapace s’envola directement vers le portail qui s’était ouvert sous son bec.

Je revins ensuite sur mes pas, où j’avais laissé le sanglier un peu plus tôt et fit réapparaître le rapace et sa proie, tout deux morts. Cette fois-ci, seul le rapace était resté intact. Ce qui devait être un gros mulot à la base s’était transformé en un amas de chair difforme duquel les os cherchaient à s’échapper. Mon attention s’était entièrement portée sur le rapace au moment ou celui-ci avait pénétré le portail, je n’avais donc pas pris en compte le mulot à ce moment là, tout comme l’eau, la terre et les plantes qui avaient disparus autour du sanglier. Je parvenais plus ou moins à saisir l’étendu de mes nouveaux pouvoirs et j’en notais les différents résultats dans mon calepin avec un petit crayon à charbon. Rien qu’avec cela, je pouvais faire pas mal de chose, mais ce qui serait incroyable, ce serait de pouvoir transporter n’importe quoi à travers ce trou noir et de le ressortir un fois à destination. Encore mieux, ce serait de pouvoir transporter tout et n’importe quoi en faisant en sorte que cela reste intact à sa sortie. Des points, pour le moins intéressants, à étudier à l’avenir. Mais pour le moment.

Garràn – Prenons aucun risque. Je préfère transporter la carcasse de ces deux bestiaux si cela me permet de les garder intact à mon retour à la hutte. C’est pas le moment de jouer les apprentis sorcier avec les sous qui me nourrissent. J’aurai tout mon temps quand je serai de retour chez moi.

Ainsi, je rentrais de ma chasse, avec la dépouille d’un sanglier et celle d’un aigle des Baldors, avec en prime quelques notes sur ce que j’avais pu apprendre ce cette matière noire qui émanait de mon corps. Je soupçonnai l’impressionnant tatouage noir qui recouvrait dorénavant mon bras d’être la source de cette émanation de matière démoniaque, anciennement la marque du pacte que j’avais réalisé avec Baël. Beaucoup de mystère restait à élucider cela dit, et j’avais maintenant tout mon temps pour m’y pencher !




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_111Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Signup11Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:30

Rapport de récolte :

Garràn récolte x4 Plume, x2 Bec, x2 Serre d'aigle des Baldor et gagne 10 points de métier.
Ainsi que x1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Félicitations, tu passes au rang supérieur : Compagnon. Tu as maintenant accès aux crocodiles.




Rapport de récolte :

Arkos récolte x4 Plume, x2 Bec, x2 Serre d'aigle des Baldor et gagne 10 points de métier.
Ainsi que x1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Félicitations, tu passes au rang supérieur : Maître. Tu as maintenant accès aux wyvernes de Wystéria, à condition d'y prendre l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1578
Expérience : 5660
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche2782/2782Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (2782/2782)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:38

Danse Lame partie II



Une fois de plus, je m’interrogeais sur le transport de la marchandise quand à mon périple qui allait durer la nuit. Je n’avais d’autre choix que d’installer un bivouac à la fin de la nuit pour profiter de quelques heures de sommeil et repartir pour la hutte des chasseurs, mais d’ici là il me fallait voyager avec petit à petit mes butins de chasses. L’utilisation de mon pouvoir était trop tentante pour transporter ces carcasses, il me suffirait de les envoyer dans le trou noir et de les récupérer une fois fini. Malheureusement, je ne pouvais transporter qu’un cadavre à la fois, centre de ma concentration. Les autres disparaissaient où se retrouvaient sous forme de squelettes, rien n’y faisait exception. Mais pour le moment, cela serait amplement suffisant le temps que je trouve d’autres animaux à dépecer cette nuit.

Ainsi, je fis apparaître un trou noir sous la carcasse du sanglier afin de le transporter dans l’ombre. Je notais toute fois qu’à la différence des portails d’Equinoxe, ceux-ci pouvaient comporter un laps de temps entre l’ouverture du portail d’entrée et celui de sortie. Je pouvais en conclure que je devais être le seul à pouvoir ouvrir et fermer ses portes donnant vers les ténèbres. Je pouvais donc y stocker certaines choses pour les faire ressortir ensuite plus tard. Un peu comme un sac dans lequel je pouvais introduire n’importe quoi. Mais la question que je me posais réellement, c’était s’il n’y avait qu’une seule porte que je pouvais ouvrir et fermer ainsi. Si ce n’est pas le cas, alors l’on pourrait imaginer introduire plusieurs choses simultanément et les récupérer plus tard, mais toujours séparément. Mais comme la dernière fois, je préférais éviter de faire disparaître mon gagne pain sur une maladresse.

Je continuais donc ma balade nocturne un peu plus profond dans les bois, mes dagues en mains à les nettoyer. Les sapins qui entouraient la zone étaient peu accueillants et l’ambiance que l’on y trouvait n’avait rien d’agréable, bien au contraire. N’importe quel chasseur sans talent particulier aurait eu peur dans un endroit pareil, la forêt y était inhospitalière. Le silence angoissant donnait une aura presque maléfique à tout ceci. Mais c’est à la cime de ces arbres que l’on entend les cris les plus sinistres. Loin des coups de bec régulier sur le tronc d’un pic-vert ou le croassement d’un corbeau, celui d’un crie sinistre et aigue résonnant en écho à travers les bois, celui de l’aigle des Baldors. De simple passage ou en pleine migration, cet oiseau était presque devenu un incontournable de la chasse. De nature plutôt agressive lorsque l’on s’approche d’un peu trop près des siens et de son territoire, ces piafs se trouvaient être d’excellent chasseur ailé.

L’un d’eux manifesta sa présence non loin de moi, certainement par avertissement aux visiteurs n’étant pas le bienvenu ici. Peu de chance que je trouve un nid complet dans les parages, mais des chasseurs solitaires revenant de voyage. Je pouvais donc être sûr de trouver mon bonheur ici. D’un coup, je me propulsais dans les airs à l’aide d’un battement d’aile suffisamment puissant pour me hisser jusqu’à la cime des sapins. Je n’eu pas besoin de chercher plus loin, celui que je venais d’entendre s’apprêtait à s’envoler pour prendre la fuite à quelques mètre devant moi, perché sur la plus haute des branches du sapin. Il ne me fallut qu’une simple dague pour mettre fin à ses jours et fendre son petit crâne en deux. Et une de plus !




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_111Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Signup11Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:14





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Des fois, on n'a pas besoin de crapahuter jusqu'au Baldors pour chasser l'aigle des baldors. Il arrive que l'aigle des baldors vienne jusqu'à toi. Enfin ce coup-ci, c'est à moi qu'il est venu et pas plus tard qu'hier. J'étais tranquillement posé sur mon transat en train de profiter de mon jardin, pépère avec une p'tite bière. Les deux bestioles étaient tranquillement posées dans le coin, Baguera allongé à l'ombre du chêne offert par le Vieux-chêne et Abelio en train de courir un peu partout. Bref, le jour de repos par excellence se profilait dans mon jardin au cœur de ma Forêt de Sapin.

Il semblerait qu'un aigle des baldors en mal de proies à chassé n'ai pas trouver son bonheur dans les rocheuses et ai décidé de survoler la forêt. Ma petite habitation faisant comme un léger trou dans la densité de la canopée, il semblerait que notre rapace du jour en ait profité pour facilement localiser le contenu de mon, jardin. Il semblerait que je sois un poil trop gros pour être une cible probable. Baguera a du répondant et est également trop lourd. Ceci serait un coup pour que l'aigle passe de chasseur à chassé, voir à bouffer. Malheureusement, il ne restait que mon pauvre Abelio, mon pitit chat trouvé prêt de l'endroit ou se trouvait cette énormité trollesque nommée chouquette.

Et quand je dis malheureusement, je ne parle pas de mon cher Abelio, mais bien pour cet Aigle des Baldors qui n'a pas vu le coup arriver. Mon épée n'est jamais loin de moi et Baguera à beau être une panthère, mon miaouteur à des yeux de lynx, en plus d'être vert émeraude. Baguera avait repéré cet hurluberlu volant depuis un moment et le regardait en grognant, trahissant la position de l'ennemi volant et m'avertissant de sa présence par la même occasion. Ce fut lors de son attaque en Piquet sur un Abelio qui n'avait rien vu venir que l'Aigle du Baldor pu voir une épée lui fuser en plein sur le rabe pour en faire de deux demi-aigles du Baldor.

Bref, le poulet rôti sera à l'ordre du jour pour le dîner et j'ai plus qu'a aller chercher un seau d'eau pour nettoyer tout ça. Non mais sérieux, d'où il attaque mon chat, celui-là.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:02

Rapport de récolte :

Garràn récolte x2 Plume d'aigle, x1 Bec d'aigle, x1 Serre d'aigle et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 10 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à dire de particulier.




Rapport de récolte :

Arkos récolte x2 Plume d'aigle, x1 Bec d'aigle, x1 Serre d'aigle et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 4 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Tu atteins la limite de 199. Il te faudra chasser la wyverne de Wystéria pour passer au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Messages : 195
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:24





C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons...


RP métier

Ma petite fournée de sanglier terminée, il ne restait plus que de la volaille à inclure dans mon garde-manger. Abelio en sécurité dans la maison et Baguera toujours aux aguets, je me mettais en route pour chasser avec arc et flèches ainsi que les cordelettes attachées sur les flèches. Mine de rien, ce dernier point quand on chasse à l'arc dans un terrain escarpé, c'est assez utile. Ne pas crapahuter et escalader à travers la montagne pour retrouver sa flèche et sa proie, ça aide bien. J'ai juste besoin de tirer sur la cordelette pour ramener mon butin fléché et l'attacher à ma ceinture. Et en plus, ça m'évite de perdre des flèches ce qui n'est pas une petite économie. Une route somme toute assez simple et pratiquée un bon paquet de fois. Ce fut donc comme à l'accoutumée que j'arrivais sans encombre à mon coin de chasse à l'aigle du baldor.

Je prenais donc place et me dissimulais de la vue du ciel en attendant qu'un de ces volatiles ne se pose sur mon appât. Il ne restait qu'à attendre la proie pour que le piège ne se referme. C'est d'ailleurs étonnant de voir que, après plusieurs mois de chasse, les aigles continuent d'affluer sur ce même point alors qu'ils s'y font flécher régulièrement. Est-ce la une méthode de sélectionnisme involontaire de la part des animaux emplumés ? Faudra que je demande à un Stryge à l'occasion, tiens. Sauf que... Je n'en connais pas des stryges, moi. Ah si, un, mais il doit encore dormir à coté des Rabclaws. Et un autre aussi, mais c'est un papy qui squatte à l'académie des mages. Faudra que j'aille le voir un jour. Il était sympa et en plus, il a le même prénom que mon paternel. Ah ! ... Bon bah voilà, assez pérégriné au fil de mes pensées aussi aléatoires que non prévues à l'avance ! Un aigle des baldors, un gros en plus, vient de se poser en face de mois. Silencieusement, je bande mon arc et tire ma flèche avant de tirer sur la ficelle avant que l'appât ne soit bouffé par l'animal.

J'ai donc un aigle des baldors mort attaché à ma ceinture. Une belle pièce en plus ! J'ai encore assez d'appât pour revenir chasser la semaine prochaine, en plus. Bon bah retour à la maison, j'ai un aigle à plumer moi.




RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1578
Expérience : 5660
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559870510-barre-vie-gauche2782/2782Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 1559871461-barre-vie-rouge  (2782/2782)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyVen 3 Juil 2020 - 2:38

Massacre à la Stryge II



Une fois la sale besogne terminée, je commençais par pendre les bestiaux dans un arbre, le temps que je récupère davantage de proie. Il me faudra alors changer de campement et partir plus loin au Sud pour poursuivre ma quête de trophée. Le temps que les sangliers soient vidés de leur sang, je me chargerais des piafs que j’avais croisés un peu plus tôt. Non loin de là, à l’orée de la forêt de Sylfaën, de somptueux aigles défilaient dans le ciel à la recherche de rongeur. La forêt et les plaines en étaient truffées et par chance, je demeurais un emplumé quoi qu’il advienne, un prédateur ailé bien plus terrifiant qu’un simple aigle. Je repris donc ma promenade, rebroussant chemin tout en suivant les dernières lueurs du soleil. La nuit n’était pas encore tombée, mais ce n’était plus qu’une question de minutes maintenant, j’allais donc devoir mettre les bouchés doubles si je voulais ramener un de ces spécimens à la hutte. Une fois couché, il me serait plus difficile dans attraper, bien qu’à chaque fois j’ai eu de la chance.

Mais fort heureusement pour moi, ces derniers chassaient tant que le soleil n’était pas couché, attendant que les rongeurs sortent de leur terrier en début de soirée pour les becter au dîner.  Ce n’était pas une si mauvaise idée, attendre que le ciel s’assombrissent un peu pour guetter les premières sorties de terrier. Guidé par les derniers chants d’oiseaux, je m’arrêtais auprès d’un immense chêne, le jaugeant tout en hauteur. Ce dernier était suffisamment grand et haut pour que je le gravisse, ainsi je pouvais épier ma proie et attendre que celle-ci se manifeste. Pour autant, je n’avais vu aucun gros piaf dans le ciel, simplement que mon instinct me disait de rester non loin de là. C’est une drôle de sensation que de ressentir son instinct dicter son corps, un frisson nous parcours momentanément devant un choix ou une décision quelconque et notre corps guide le premier nos pensés. Un fait bien étrange dont personne ne se rend compte et pourtant si important …

C’est d’un coup d’aile violent que je me propulsais parmi les branchages du Chêne majestueux, atteignant presque la cime de l’arbre. C’est en atterrissant sur la première branche qui me passait sous le pied que je remarquais l’agitation autour de moi. Je n’avais pas atterrit nul part. Là, à quelques branches devant moi, se trouvait un aigle surpris par mon apparition soudaine. Il avait tout juste eu le temps de s’envoler avant que je ne le saisisse par le cou et que je lui donne un méchant coup de boule. Le volatile n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui était arrivé, moi-même, je n’avais fait que suivre mon instinct depuis le moment où je m’étais arrêté au pied de cet arbre. Ce qui avait suivis n’avait été qu’une succession d’improvisation, un bien heureux hasard. Un seul de ce machin valait pas mal d’or et vu ce que je m’apprêtais à ramener de mon voyage, je pouvais me contenter de ce seul zozio.

Ainsi, je repartis de ma seconde promenade bien plus tôt que prévu, étendant mon nouveau trophée à côtés des précédant. Je pouvais donc maintenant m’occuper d’évider les premiers arrivés et les désosser. Si je ne portais pas mes armes sur moi, c’est par ce que celle-ci m’encombraient durant le transport, je me contentais donc de les recouvrir de cette aura ténébreuse qu’est la matière noire avant de les glisser dans l’un de mes portails. Cet aura agissait comme un revêtement sur l’arme, la protégeant des effets néfastes du trou noir. Toutefois, ceci ne marchait qu’avec des objets inanimés, il m’était impossible de revêtir un animal de cet aura. Mais je restais persuadé qu’il y avait encore bien d’autre faculté insoupçonnée derrière cette matière noire.

Garràn – Après ça, je vais faire une petite pause … je l’ai bien mérité …




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_111Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Signup11Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Dim 5 Juil 2020 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4785
Expérience : 17118
Masculin

Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:19

Rapport de récolte :

Arkos récolte x2 Plume d'aigle, x1 Bec d'aigle et x1 Serre d'aigle.

Commentaires sur le RP : Rien de particulier à dire.




Rapport de récolte :

Garràn récolte x2 Plume d'aigle, x1 Bec d'aigle, x1 Serre d'aigle et gagne 5 points de métier.
Ainsi que 5 points métier en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Petite précision, c'est « fort heureusement » sans le "e" kokin Sinon petites erreurs d'accord Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux aigles des Baldors   Chasse aux aigles des Baldors - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux aigles des Baldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-