Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : arkmyc
Le Monde de Dùralas a précisément 1338 jours !
Dùralas, le Jeu 29 Juin 2017 - 17:51
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 5 Jan 2017 - 13:00

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 1 cuir de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Hevoria gagne 2 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile et 1 cuir de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 8 Jan 2017 - 12:43

Le plus fantastique dans la Forêt de Cahslippe, c'est qu'on y trouve toutes sortes de créatures, comme des crocodiles. Ces reptiles au cuir tant désiré ne sont pas la propriété des marécages, en particulier ceux d'Hukutav. Non, on peut aussi en trouver en Perracie. Bien entendu, il faut savoir où chercher, ce qui n'est pas le cas de la quasi-totalité des gens. Mais moi qui vit ici depuis si longtemps, je sais exactement où se trouve le bassin aux crocodiles. Et cet endroit est parfait pour exercer la chasse.

Cette fois, j'appris à la jeune novice comment un loup-garou pouvait se déplacer dans les arbres. Tout cela semblait dérisoire, mais les larges branches robustes de la Perracie permettaient un tel exploit. Bien entendu, il ne fallait pas être un trop gros loup, au risque de ne pas avoir la place de naviguer entre les troncs. De plus, nous ne nous entraînions pas juste au-dessus du bassin : la mort assurée en cas de chute, et je n'avais pas vraiment envie de voir un tel spectacle carnassier.
Nous prîmes donc quelques dizaines de minutes pour maintenir un équilibre acceptable dans les hauteurs forestières. Les lapins et écureuils pouvaient bien se moquer, mais lorsque ce prédateur viendrait les cueillir quel que soit l'endroit où ils se terrent, ils feront moins les malins !

Une fois que je la pensais prête pour passer à l'acte, eh bien... Elle passa à l'acte ! Elle se déplaça de branches en branches pour se retrouver en équilibre au-dessus du dangereux bassin. Ce n'était pas facile et j'imagine bien la peur qu'on doit éprouver en un tel instant, mais c'est l'un des prix à payer pour chasser le croco. Il faut bien le choisir. Un en extrémité, de préférence pas trop gros et bien isolé. Ses yeux passèrent de formes en formes, se demandant si le reptile en question était l'une d'elles. Puis, elle finit par faire le grand saut. PLAF !
Elle retombe sur l'une de ces bestioles et planta ses crocs dans son cou. Il ne s'agissait pas de la laisser s'en tirer à si bon compte ; il fallait la vider de son sang sans pour autant trop attirer les autres spécimens. Le combat fut haletant ! Je voyais ces deux animaux se débattre et tenter d'avoir le dessus l'un sur l'autre, mais la p'tiote s'en sortait mieux. En même temps, le crocodile ne pouvait pas s'attendre à ce qu'un loup aussi gros lui tombe littéralement dessus.
Le reptile émit finalement son ultime râlement et s'endormit pour toujours. Je vins aider la jeune chasseresse à tirer ce gros corps en-dehors de son bassin et je m'assurais qu'aucun ne viendrait nous demander des comptes. Ils firent le bon choix en ne bougeant pas d'une patte. Ça, c'était une sacrée chasse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 8 Jan 2017 - 18:39

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile et 1 cuir de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 772
Expérience : 3293
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2330/2330  (2330/2330)
Vitesse: 971
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 10 Jan 2017 - 3:16

Assise sur large rocher bordant une étendue d’eau saumâtre au beau milieu des marais Hukutav, Hevoria fixait la surface de l’étang, un sourire en coin, tandis qu’elle aiguisait précautionneusement la pointe métallique d’une lance de guerre massive. Au-dessus de l’étang s’étendait les ramifications d’un arbre centenaire sur lesquelles était installé un piège, simple dans sa confection, mais redoutable dans son application : des branches tortueuses pendaient d’épais fils de toile au bout desquels était englué un large morceau de viande sanguinolent, véritable appel à dîner pour tout carnivore digne de ce nom traînant dans les parages.

Et alors que les premières gouttes de sang commencèrent à perler de l’appât avant de se distiller aux fonds des eaux, quelques bulles commencèrent à remonter à la surface. La chasseuse se releva tranquillement tout en saisissant sa lance, arma son bras et retenint sa respiration… avant qu’un crocodile njaillisse des eaux et ne happe le morceau de viande, s’engluant au passage la mâchoire dans le fluide arachnéen qui l’entourait.

Ne laissant pas le temps à la branche de rompre, la vestale projeta sa lance de toutes ses forces contre le reptile. La pointe transperça le cuir épais du crocodile avant de se ficher directement dans son cœur, tuant la bête sur le coup. Satisfaite, Hevoria s’empressa de décrocher sa prise du jour, puis traîna son cadavre sur la berge avant de le décapiter et le dépecer, tout en chantonnant une comptine funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1130
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1102
Dégâts: 877

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 12 Jan 2017 - 16:56

Alors qu'ils patrouillaient dans le coin, au détour d'un marécage, trois guerriers Nagas avaient fait la rencontre de ce personnage atypique. Il semblait pêcher, ou du moins vouloir pêcher, puisqu'il tenait dans ses mais un bâton pointé en direction de l'eau. Le détail insolite résidait dans l'absence de fil rattaché à son outil, et si au départ ils s'étaient moqués de lui, les gardes eurent tôt fait de rire plus béatement face à l'allure décomplexée du clown.

Il leur raconta, autour d'une pipe d'herbe de première qualité, comment il pratiquait couramment l'art des illusions et la magie arcanique. Ces concepts, bien flous pour des Nagas issus de la pauvreté totale, furent rapidement assimilés alors qu'en agitant les mains, leur interlocuteur montra être capable de créer de véritables répliques de lui même, une, deux, trois, quatre ; ses pouvoirs étaient réellement rigolos !

Les cinq arlequins, tous vêtus de couleurs différentes, discordantes, et bien trop éclatantes, entamèrent alors une série de sortilèges factices, des feux d'artifices magiques, qui emplirent les pupilles des Gardes serpents de joie.
Croiser un arlequin était un fait rare en Dùralas, tant la plupart d'entre eux finissait par se pendre ou mourir de leur propre main à la suite de maléfices mal lancés. (Ils n'étaient pas réputés pour leur stabilité mentale) Ainsi la journée des Nagas s'acheva sur une note de fraicheur.

Enfin, jusqu'à ce que leur nouvel ami, qui se nommait "Styx", leur demande de l'aider à chasser un caïman blanc qu'il avait aperçu quelques heures auparavant. Les caïmans étaient rares, et surtout, dangereux.
Bien plus gros que les crocodiles, leur force dépassait celle de dix hommes, et même avec les clones du magicien, ils demeuraient inférieurs en force. Ce fut une fois sans compter sur les pouvoirs de leur allié, qui en leur peignant à chacun deux traits sous les yeux, leur procura une vigueur nouvelle et folle.

Ils se sentaient prêts à braver tous les dangers, et en pensant au caïman blanc, ils n'eurent qu'une vague fierté de traquer une proie aussi dangereuse au lieu de ressentir la peur qui aurait été leur sentiment premier en temps normaux.
Ce fut donc accompagné de trois soldats au torse bombé et aux armes promptes que Styx s'avança dans la tanière du monstre, bras derrière le dos et sifflotant une mélodie aigüe.

La grotte de la bête, aux murs jonchés de lichen luminescent, empestait le sang et une odeur âcre vint très vite se superposer à la pestilence des marais. Mais les Nagas ne sentaient rien, seulement une épaisse puissance couler en leurs veines parcourues de la magie étrange de l'illusionniste.
Lorsque leur proie jaillit hors du cours d'eau qui traversait l'antre, posant ses quelques mètres de long sur les rives en pierre de la caverne, tous se lancèrent au combat. Les fiers combattants levèrent leurs épées sur le reptile, et à la surprise générale, l'augmentation de leurs forces par le clown leur permit de pénétrer l'armure d'écailles de la bête.

Ils étaient presque en transe ; concentrés sur une chasse, imbibés de l'herbe du démon, encouragés par une magie intense, ils vivaient un moment de rare intensité.

Ainsi, lorsque le combat s'acheva et que l'adrénaline quitta progressivement leurs veines, ils furent presque attristés par cette accalmie. Mais un autre détail les chiffonna. Le clown avait disparu, et aucun d'entre eux ne gardait un souvenir quelconque de sa participation au combat. Il était pourtant là ; juste derrière eux.

Un mouvement à la surface de l'eau attira leur attention. Quelque chose bougeait là-dessous, et au vu des vaguelettes créées à la surface, c'était d'un autre acabit que leur précédent ennemi. Un râle rauque parcouru l'espace, répandant une vive terreur dans le corps des hommes-lézards qui réalisaient que toute force les avait quitté.
La magie du clown ne faisait plus effet, et celui-ci était porté disparu. En plus, maintenant que l'herbe avait aussi quitté leur organisme, ils se sentaient patraques, fatigués, et démotivés. Les trois gars se serrèrent, dos à dos, les épées pointées vers l'avant.

Leur dernière vision fut celle d'une créature atroce, bien trop chimérique pour être réelle, qui se jetait sur eux. Ses écailles étaient faites d'yeux curieux, fous, et sa bouche remplie de crocs acérés leur promettait une mort violente.

Styx quitta la caverne en sautillant, après avoir dépecé son caïman blanc.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 15 Jan 2017 - 14:55

- Monsieur ? Pourrions-nous discuter un instant ? sa voix était branlante même s'il essayait de le cacher. S'il vous plait.
- Bien sûr, que puis-je faire pour vous ? lui répondit Dougal avec un grand sourire rassurant.

Ali L'homme demanda au Gardien de lui suivre dans un coin isolé. Le rôdeur aurait bien voulu lui faire remarquer pour rire que tout cela était louche et qu'il espérait qu'il ne tentait pas un acte de trahison, mais il craignait que cela ne rende le gaillard encore plus mal à l'aise. Le Stellarois avait remarqué ce changement de comportement envers de nombreuses personnes lorsqu'elles s'adressaient à son égard. C'était parce qu'il avait été chargé par ses supérieurs de la Garde de diriger les opérations. Ils l'avaient promu au rang provisoire de Capitaine afin de représenter les hautes instances de Stellaraë sur le champ de bataille. Tout ceci avait surpris le rôdeur, il n'aurait pas cru atteindre un tel rang (même provisoirement) aussi rapidement ; il avait encore beaucoup à prouver. Peut-être que cette guerre serait l'occasion pour lui de montrer ce qu'il savait faire. Depuis que Ser Gavin avait été évincé par Sargas, les autorités accordaient plus d'importance au rejeton de Keane. Dougal aurait tant souhaité qu'il n'en soit pas ainsi, qu'il s'éloigne de l'ombre de son père, mais ce n'était pas le cas pour ses alliés.
- Monsieur ? Vos actions pour le votre groupe sont louables, mais je crains que vous ne soyez un danger pour la faune locale, lui annonça le petit homme avec malaise.
- Comment ça ?
- Eh bien, nous aimerions que nos crocodiles restent actifs dans la région...
- Oh.

Ali Dougal comprit enfin ce que voulais dire le représentant de la ville d'Ishtar. Voulant créer un peu d'activité avec ses hommes, le rôdeur avait organisé plusieurs chasses aux crocodiles. Il fallait dire que la viande de ces reptiles était un régal. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Et puis, c'était une source d'amusement pour ses camarades ; il décompressait avait l'heure fatidique. Il était impensable qu'il leur refuse ça. Ils en avaient terriblement besoin. Mais en tant que haut dignitaire de la Garde, il devait montrer l'exemple. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Ce genre de choses.
- Vous voulez parler de ce que nous avons fait ce matin ? C'était assez grandiose, vous savez ? On a pu chasser trois crocodiles, ce qui a aussi permis de subvenir aux besoins de nos alliés. Eux aussi ont le droit d'en manger, n'est-ce pas ? D'ailleurs, vous en avez eu à midi aussi, pas vrai ?
Au départ, on ne pensait pas qu'on en ramènerait autant. Et pas de si gros ! Les flèches fusèrent pour énerver le reptile qu'on avait aperçu. Il fallait juste qu'il vienne sur notre position pour qu'on lui tombe dessus. Mais on n'avait pas prévu qu'un de ses camarades le rejoindrait. D'ailleurs, je crois qu'il s'agit de son compagnon. Bref. On ne s'y attendait pas, mais nous avons réussi à nous adapter. Rien de bien méchant. ET PAF ! Deux crocos à la broche. Ahahahah !
Mais ce n'était pas fini ! L'un d'eux nous prit en traître et s'attaqua à nous par l'arrière. Heureusement que j'avais eu l’œil. Je lui ai sauté dessus et je lui ai planté mon couteau dans la gorge. Et un troisième ! C'était vraiment incroyable. Vous devriez venir avec nous la prochaine fois.

- Euh... Monsieur ? S'il vous plait.
- Oh ça va, on rigole ! (À voix basse) On rigole, on rigole... (Plus haut) Bien reçu l'ami ! Plus de crocodile. Ne vous inquiétez pas.

Ali Plus de crocodile, mais certainement pas la fin de la chasse. Il avait repéré des rhinocéros. Leur viande est un peu plus dure, mais elle est bien plus délicieuse. Ils allaient se ré-ga-ler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 22 Jan 2017 - 15:43

Ali Dougal en avait finalement fini avec les dangereux piafs qui les avaient attaqués. Presque une dizaine de cadavres gisaient aux alentours. C'était la plus meurtrière des chasses auxquelles il avait participé et il décida qu'il devrait prendre une pause après cette journée. Peut-être jusqu'à la fin de la guerre s'il en revenait vivant. Ne voulant pas laisser ce carnage ainsi, il revint en arrière pour faire signe aux chasseurs de venir faire le ménage ici aussi. Avec un peu de chance, ils avaient terminé leur boulot avec les sangliers et étaient déjà en route.

Ali Lorsqu'ils arrivèrent à l'emplacement du champ de bataille ayant opposé Dougal aux aigles, ils furent l'étrange rencontre d'un crocodile qui, attiré par l'odeur du sang, s'était mis à se remplir l'estomac avec les corps des oiseaux. Le rôdeur crut à une mauvaise farce en voyant toutes les créatures de la chasse se mettre sur son passage. Dougal voulut éviter l'affrontement avec le reptile, mais il n'était pas de cet avis. Sûrement agacé par le fait d'avoir été dérangé pendant son repas, il leur grogna dessus et les rejoignit pour les priver de leurs jambes. Les deux chasseurs décochèrent leurs flèches, mais la panique rendit leurs attaques peu efficaces. Le Gardien connaissait une technique infaillible, ou presque. Il attendit patiemment que le reptile soit à portée et lui sauta dessus au dernier moment. Il agrippa son cou pour l'empêcher d'utiliser sa gueule pour le blesser, et lui planta son couteau dans le côté droit. Il lui fit une large entaille qui le vida de son sang et le fit rejoindre le paradis des animaux chassés.
- Quelle journée, et elle n'est pas encore terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 22 Jan 2017 - 17:05

Rapport de récolte :

Hevoria gagne 2 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile et 1 cuir de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Styx gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 2 cuirs de crocodile et 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Dougal gagne 6 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile, 2 cuirs de crocodile et 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 26 Jan 2017 - 22:08

Les deux premières bestioles avaient été relativement simples à éliminer. Ça n'allait pas être identique avec ces crocos voraces. Ils n'allaient pas se laisser faire et permettre à une petite louve de venir à bout de leur dangerosité. Mais la jeune thérianthrope n'avait pas peur ; elle en avait déjà tué un, même si elle lui avait sauté dessus depuis une branche, et elle pouvait recommencer. Elle était confiante, mais pas suicidaire. Il fallait préparer avec parcimonie son assaut.
du coup, elle arrive à l'étang aux crocodiles, fit quelques mouvements provocants pour que l'un de ces balourds daigne sortir de son nid, et prit appui sur les arbres pour attaquer le flan du reptile. Des crocs se plantèrent dans la chair, le plus proche du ventre, et entaillèrent le corps de l'animal. Une fois l'attaque portée, la louve se retira et prit de nouveau appui sur un arbre pour attaquer l'autre flan. Maddy aimait bien faire des petite cascades, ça l'amusait et ça donnait un spectacle fort divertissant.
Après plusieurs assauts, le croco trépassa et rejoignit ses ancêtres. Un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 27 Jan 2017 - 16:00

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile et 1 cuir de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 403
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 54
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1270/1270  (1270/1270)
Vitesse: 363
Dégâts: 1041

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 29 Jan 2017 - 21:38

« Au serpent trappeur »
Axe se dirigea vers la petite boutique itinérante, dont le nom avait attiré son regard au milieu du fouillis d’échoppes alentour. Elle s’en rapprocha en jouant des coudes dans la foule qui avait envahi le petit marché et interpella le marchand ; le naga se retourna vers elle, quittant ses comptes pour la renseigner.
« Bonjour, jeune fille, dit-il avec en découvrant ses crocs d’un sourire. Vous désirez ?
- Bonjour, le salua-t-elle à son tour. Il me faut du matériel pour dépecer, et des pièges, si vous avez.
- Vous vous êtes spécialisée dans un gibier en particulier ?
- Le sanglier pour l’instant, avoua Axe, je ne connais pas d’autre proie accessible avec l’accord de la garde Zéphyr.
- Le sanglier…Oh ! j’y pense, bienvenue. Je passe souvent par ici, mais je ne vous ai jamais vue, vous devez être nouvelle dans le village.
- Merci. Je suis arrivée il y a peu, c’est vrai, mais je ne vais pas m’attarder.
- Vous voulez élargir votre tableau de chasse ?
- Tout juste. »
Axe laissa le vendeur lui fournir ce dont elle avait besoin, pendant qu’ils échangeaient quelques mots sur les créatures de la forêt. La vente fut conclue en très peu de temps, et Axe s’apprêtait à quitter l’échoppe, quand une longue pique attira son attention. Elle s’en saisit et la fit jouer entre ses mains, tentant de comprendre la manière dont on pouvait l’utiliser. Sa forme rappelait celle d’un harpon, mais sa taille et son poids en différaient complètement.
« Cela sert à abattre des crocodiles, indiqua le marchand, percevant son interrogation. Je vais vous montrer.
Il se rapprocha, récupéra la pique et lui montra où elle devait la tenir.
- Si vous en croisez, poursuivit-il, votre gabarit ne pourra que les encourager à attaquer vite et fort – sauf votre respect, demoiselle. C’est à la fois bon et mauvais pour vous.
- On m’avait assurée du contraire, remarqua Axe avec un sourire amer. Mais je vous en prie, continuez.
- Vraiment ? C’est qu’on voulait se débarrasser de vous, plaisanta le marchand. Je disais, c’est bon dans la mesure où ils vont vous présenter leur gueule ouverte ; c’est là qu’il faut frapper. Mauvais car ils ont tendance à le faire de plusieurs côtés en même temps, quand ils sont en groupe. Mais c’est rare, ne vous en faites pas, ce sont des animaux qui aiment la solitude.
- Vous paraissez bien renseigné.
- Je viens moi-même de marais, on en trouve beaucoup là-bas, conclut le naga avec un sourire satisfait. »

 Axe réfléchit un instant, puis acheta la pique également. Le marchand lui fournit de quoi la ranger attachée en travers de son dos, après quoi il lui proposa de faire route avec lui ; il partait justement se réapprovisionner en denrées rares à Hukutav, et comptait s’arrêter quelques jours au Nord des marais. Axe déclina sa proposition poliment, jugeant qu’elle voyagerait plus vite seule.
Ne lui restait plus qu’à remercier la famille d’elfes qui lui avait fourni une chambre – un jeune garçon un peu fragile, ses parents, et son grand-père, un vieux guérisseur tout juste veuf - et elle pourrait se mettre en route.




 Axe tira la pique du fourreau attaché dans son dos, voyant que son environnement était en train de changer. Elle était partie trois jours auparavant, prenant le temps de faire de multiples haltes dans les petits villages disséminés dans la forêt de Sylfaën – elle y avait d’ailleurs remplacé ses dagues par deux épées aux décorations très florales, nommées Orchid’épées par leur vendeur. À présent, l’air se faisait plus humide, la terre était spongieuse, et une légère brume flottait à ras du sol.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour commencer à s’embourber, la brume l’empêchant de distinguer les zones fermes des points boueux et des petites mares. L’endroit était relativement différent des marais dont elle avait l’habitude, surtout à cause de la présence de grands arbres semblables à ceux de Sylfaën, dont le feuillage retenait l’humidité. Elle pesta en sentant de l’eau couler dans une de ses bottes, inquiétée par le fait d’être incapable de savoir où elle mettait les pieds ; dans la boue se dissimulaient toute sortes de créatures, pour certaines pires encore que les crocodiles qu’Axe était venue traquer.

Ses craintes se confirmèrent bien vite - trop vite, aux yeux de la lycanthrope, qui aurait aimé pouvoir profiter encore de la quiétude du lieu. Une gueule longue et remplie de crocs claqua soudain non loin de sa jambe, soulevant une gerbe d’eau. Les vêtements d’Axe se mirent à coller à sa peau, alourdis, et la jeune fille recula précipitamment en lâchant sa pique de surprise. Elle sentit soudain ses pieds s’enfoncer dans une bonne trentaine de centimètre d’eau, comprenant trop tard que son mouvement venait de la précipiter dans une mare dissimulée par la brume.
La lycanthrope ne laissa pas le temps au crocodile d’attaquer de nouveau, sachant que s’il le faisait, ce serait pour l’entraîner encore plus profondément ; elle dégaina une de ses épées et l’abattit de toute ses forces sur la gueule béante qui pointait toujours dans le brouillard.

Du sang gicla - comme si elle n’était pas assez mouillée – et la bête ne bougea plus, la tête à moitié fendue par le terrible coup. Axe se laissa quelques secondes pour respirer, dégagea son épée – sur laquelle une écaille s’était retrouvée collée, mais elle n’allait le découvrit que plus tard, en nettoyant ses armes -, récupéra sa pique à tâtons, et se dépêcha de retrouver la terre ferme. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’y voir plus clair…même ses yeux de nyctalope ne pouvaient rien contre le brouillard, qui, elle le sentait, serait un de ses pires ennemis tant qu’elle chasserait dans le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 30 Jan 2017 - 13:49

- Groïnk ! Groïnk ! Groïnk ! Groï-Groïn-Groïnk !
- Kraaaa, krakra.
- Gro-Gro. GROÏNK ! GROÏNK-GROÏNK-GROÏNK !
- KRAAAKRAAA ! Kraaaa. Kraaakakraaa...
- Groïnk ! Groïnk ? Groïnk !!!
- KRAAA ! KRAAA ! KRAAA ! KRAAA ! KRAAAAAARGH !!!
- Gro... Grö ? GRÖ ??? GRÖÖÖÖÖÖÖ !!!

- REVIENS-LÀ ! Non, reste encore un peu. EH ! Tu crois que ça m'amuse de toute courir après dans toute la forêt à tuer tes camarades sangliers, aigles et crocodiles ? Reviens espèce d'insouciant ! REVIEEENS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 403
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 54
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1270/1270  (1270/1270)
Vitesse: 363
Dégâts: 1041

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 4 Fév 2017 - 11:43

Le filet de brume au sol était plus opaque que la veille ; Axe tenta de le dissiper en vain, et soupira. Elle allait devoir faire avec. La jeune fille se saisit d’une longue branche taillée qu’elle avait transformé en bâton durant la nuit, puis se mit à tâter le terrain devant elle, rebroussant chemin quand il devenait trop boueux. Elle réussit à atteindre une sorte d’ilot dans la brume, un petit bout de terre bombé, qui portait un unique arbuste. Là, elle se reposa quelques instants, cherchant un moyen de poursuivre sa traque.

Les relents de l’eau stagnante embuaient son odorat, mais ne pouvaient l’empêcher de fonctionner, aussi Axe repéra-t-elle rapidement l’emplacement du crocodile qu’elle avait abattu la veille. Mais aucune brise ne semblait souffler dans les marécages ; le brouillard au sol restait opaque, et elle put pas en savoir plus. La lycanthrope se releva, puis entreprit de traverser l’étendue de plus en plus envahie d’eau, en direction de sa proie. Elle se retrouva vite à patauger dans une dizaine de centimètres d’eau, mais continua sa route obstinément. Elle s’enfonça à nouveau dans la mare avec une certaine appréhension, puis enfonça un de ses bras dans l’eau pour trouver le cadavre, palpant le fond boueux.

Sa main s’arrêta finalement sur un relief écailleux, qu’elle extirpa avec peine de la boue ; le corps du crocodile s’était enfoncé durant la nuit, et il était lourd. La jeune fille le hissa à moitié sur son épaule à grand renfort de grondements, tirant douloureusement sur ses muscles déjà éprouvés. Finalement, elle réussit à le traîner jusqu’au grand arbre entre les racines duquel elle avait passé la nuit et dressé un camp sommaire. Un feu, de quoi dormir. Elle déposa le lourd cadavre dans un coin, puis alla s’étendre sur sa couchette de fortune, mastiquant sans conviction un lambeau de viande séchée.

Une fois reposée, Axe s’intéressa de plus près au crocodile, son matériel à dépecer posé à côté d’elle. La jeune fille constata bien vite que les petites lames raclaient la cuirasse naturelle sans réussir à la percer, et finit par abandonner après avoir arraché quelques écailles. Elle préférait garder la peau entière, en attendant de trouver comment la récupérer. La jeune fille soupira, regrettant un peu de ne pas avoir suivi le naga quand il le lui avait proposé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1583
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 5 Fév 2017 - 16:52

Pour une fois, Utop alla un peu plus loin dans la forêt. Quelle ne fût pas sa surprise quand il se retrouva dans une sorte de marécage puant. Son informateur devait probablement se tromper. Comment quelque chose de coûteux pouvait bien se trouver là dedans ? Il y avait de la vase partout. Il repris la note que ce mec louche lui avait donné.

Dans l'eau se cache quelque chose de précieux, si tant est que vous soyez apte à le tuer.

Qu'est ce que c'était que ce charabia ? Il n'allait tout de même pas foutre ses mains dans ce liquide verdâtre et puant ! Ce mec le prenait pour qui ? Pour un palefrenier ? Il s'approcha tout de même de l'eau, essayant de distinguer quelque chose de mobile. A part ce vieux tronc juste devant lui, rien ne semblait bouger. D'ailleurs, comment cela ce faisait-il que ce tronc bougeait alors que l'eau était stagnante ?

Soudain, plusieurs rangées de dents apparurent, manquant de l'attraper et de le tuer. Son seul réflexe fut de tirer dans ce qui semblait être la bouche de la bête. Mais quelle était cette horreur ? C'est ce truc que l'autre bédouin voulait ? Pas étonnant qu'il n'y allait pas lui même ! Pour être sûr que l'animal soit mort, l'assassin lui fendit le crane de sa hache.




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 10 Fév 2017 - 16:58

Rapport de récolte :

Axe gagne 4 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile, 2 cuirs de crocodile, 10 points de métier et 5 points de métier bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 2 cuirs de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Utop gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 11 Fév 2017 - 14:52

- À la pêche aux croco-croco-co !
Je vais te bouffer mon gros !
Tu vas finir pri-pri-prisonnier !
Dans ma toile d'araignée !


Le reptile vagit, mais resta immobile alors que devant lui se dandinait une magnifique petite proie appétissante. La chasseuse la tenait au bout d'un bâton, terminé par une ficelle, et le faisait bouger devant les yeux du croco pour que ce dernier se bouge. Mais le reptile était bien trop fainéant. Ces bestioles n'étaient pas bien connues pour être particulièrement actives. Certes, elles l'étaient bien plus que les lions, mais tout de même !
Maddy changea de stratégie et utilisa un ani vivant., lui aussi attaché par une ficelle. Il essaya de se débattre et poussa une multitude de petits cris de plus en plus assourdissants. Il était vachement bruyant ce qui finit par déranger le crocodile. Le reptile s'avança pour chopper le volatile et posa ses pattes sur le sol piégé de la chasseuse. Un filet l'emprisonna et Maddy lui planta aisément une dague dans le cou, le tuant. Elle s'en était plutôt bien sortie pour une première chasse piégée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 403
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 54
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1270/1270  (1270/1270)
Vitesse: 363
Dégâts: 1041

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 11 Fév 2017 - 19:29

Axe nettoyait avec application ses lames, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle avait fini par trouver le moyen de percer la cuirasse du crocodile ; son épaisse peau écailleuse pendait maintenant entre deux racines énormes racines. Par ailleurs, cela se mangeait, et une nourriture fraîche était la bienvenue.

Le brouillard ne pénétrait pas dans son antre, mais continuait de stagner au-dessus du marais, empêchant la jeune fille d’y chasser comme elle l’aurait voulu. Elle jeta un regard contrarié à la pellicule de brume, puis se mit en route vers le centre du marécage, avançant à l’aide de son bâton. Sa pique en main, la jeune fille s’approcha de l’étang dans lequel elle avait abattu son premier crocodile, puis jeta une épaisse tranche de viande dans l’eau. Ceci fait, elle se figea, l’œil et l’oreille aux aguets.

La lycanthrope attendit longtemps ; un léger clapotement finit cependant par attirer son attention, à quelques enjambées devant elle. En plissant les yeux, elle réussit à percevoir une légère ondulation dans la brume, qui se rapprochait lentement. Soudain, une gueule jaillit par-dessus l’écran blanchâtre, avalant le morceau de viande en claquant vivement des mâchoires. Axe resta immobile un instant, affolée, puis enfonça profondément sa pique dans l’orifice béant. Le crocodile poussa un long râle et commença à se débattre, projetant autour de lui des giclées d’eau nauséabonde. La jeune fille fut renversée par la force de l’animal, qui l’entraina sous l’eau à force de se cambrer de douleur ; elle passa sous le crocodile, immobilisée au fond de la mare par sa masse implacable.

Avant de manquer de souffle, Axe saisit un de ses couteaux à l’aveuglette, puis le planta à plusieurs reprises dans la gorge tendre de reptile. Quand il ne bougea plus, elle se dégagea énergiquement et se redressa à genou, juste assez pour que sa tête émerge du petit mètre d’eau. La lycanthrope resta là quelques instants, reprenant son souffle avec soulagement.
« Vous prenez le coup de main, jeune fille !
Axe se retourna vivement, la main toujours fermée sur le manche de son couteau. Elle pensait avoir reconnu la voix, mais…
- Qu’est-ce que vous faîtes ici ? lança-t-elle en dissimulant son soulagement.
- Je vous l’ai dit, je suis de passage à Hukutav, répondit le naga avec un grand sourire.  
Le marchand glissa vers elle avec aisance, sa queue de serpent lui permettant de se mouvoir sans difficulté dans l’eau et la boue. Il tenait lui aussi une pique, semblable à celle que la jeune fille avait enfoncé dans la gueule de sa proie.
- On dirait bien que vous avez largement profité de mon gibier, reprit-il.
- Je ne vous savait pas chasseur également.
- Chasseur ? Je l’ai été. J’ai ressorti ma pique pour m’amuser un peu avec les créatures du coin. Il lui présenta son bras et l’aida à se relever. Puis, il indiqua la direction du campement de la lycanthrope d’un geste du menton. Belle cuirasse que vous avez là-bas ! Racontez-moi donc comment vous l’avez obtenue. »

Axe, surprise par la grâce de l’homme serpent, se laissa reconduire volontiers ; elle rapporta au marchand sa première mésaventure avec le reptile, qui eut l’air de s’en amuser beaucoup. Ils atteignirent le camp de la jeune fille en peu de temps, le naga indiquant la route au travers du marais. Ils continuèrent de discuter un moment, Axe étendue sur sa couchette pendant que le marchand dépeçait le grand cadavre. Au moment de repartir, il lança :
" Mes félicitations, je ne pensais pas vous retrouver en un seul morceau. Ma proposition tient toujours ! Je compte me déplacer vers les glaces, et puisque vous semblez toujours en quête de nouveau gibier…Le naga s’arrêta avant d’en dévoiler trop, joueur. Ma foi, vous verrez bien si vous acceptez ; je viendrais vous retrouver avant mon départ, réfléchissez jusque-là. Bon vent !
- Vous me tentez, naga ! Allez donc, je vous donnerai ma réponse quand nous nous reverrons, le salua la jeune fille en riant doucement. D’ici-là portez-vous bien !

Elle étendit la seconde cuirasse à côté de l’ancienne, puis s’emmitoufla dans ses couvertures. Une ou deux chasses supplémentaires lui suffiraient pour le moment, elle aurait bien l’occasion de revenir…Le naga avait piqué sa curiosité. Que pouvait-on bien rencontrer dans les régions glacées de Dùralas ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1583
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 12 Fév 2017 - 23:26

Cet endroit ne plaisait pas à l'assassin. L'odeur y était répugnante, l'eau y était sale et des monstres s'y cachaient, prêt à bondir sur des proies peu attentives. Utop avait bien failli y passer la dernière fois. Il ne savait pas encore par quel moyen il allait tuer un crocodile, mais il devait le faire. L’appât du gain était plus fort que la peur chez lui. Il tenta d'abord de jeter des pierres près de l'eau pour voir si l'animal serait assez bêtes pour bondir dessus en croyant avoir à faire à un bon repas. Rien ... Tant pis, l'assassin saisit sa faux et avança vers le bord de l'eau, prêt à frapper. Un monstre commença à ouvrir sa gueule géante, mais la faux lui fit regretter cet acte. Sans tête il ne risquait plus de mordre !




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 18 Fév 2017 - 19:09

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 2 cuirs de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Axe gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, 5 points de métier et 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu passes Maître.

---

Rapport de récolte :

Utop gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 19 Fév 2017 - 16:31

Sanglier et aigles n'avaient pas été les seuls animaux à venir faire la peau aux deux aventuriers ; ils étaient aussi tombés sur des crocodiles. Le nécromancien qui agissait dans ces lieux prenait un très malin plaisir à ramener toutes sortes d'animaux à la vie. En y repensant, le rôdeur se rendit compte que les chasses aux sangliers, aigles, crocodiles et rhinocéros étaient les plus répandues sur le continent. Ces mêmes créatures étant particulièrement présentes dans les rangs des morts-vivants de ces environs. Coïncidence ? Peut-être pas.
- C'est dommage que ces crocodiles aient été aussi amochés. Je suis sûr qu'ils auraient fait de merveilleux encas pour notre repas de ce soir. Tenez, il tendit une cuisse de sanglier à son compagnon.
- Merci. (il récupéra le morceau de viande, le renifla et croqua dedans avec tout de même une pointe de suspicion.) Vous l'avez bien fait cuire, le côté trépassé n'ajoute qu'une très légère pointe piquante. Je n'aurais pas essayé par contre avec les crocodiles ; c'est déjà un peu plus compliqué à faire cuire en temps normal, alors dans leur état...
- Vous n'avez pas l'estomac d'un orc, c'est tout ! Vous inquiétez pas, vous mangerez de bien meilleures viandes si vous passez par chez-moi dans le Désert. Vous viendrez, n'est-ce pas ?
- Loin de moi l'idée de refuser une telle invitation. Lorsque je reviendrai de Wystéria, je passerai vous faire un coucou.
- Hum... Peut-être que je ne serai pas présent. Attendez mon invitation, c'est plus sûr. Et ce sera un bien beau prestige d'avoir une figure élevée de la Garde dans notre camp. J'ai hâte de vous faire notre spécialité.
- Ne m'en dites pas plus ; je ne veux pas avoir des aprioris sur ce plat, l'avertit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 20 Fév 2017 - 19:16

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 2 cuirs de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 403
Expérience : 1336
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 54
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1270/1270  (1270/1270)
Vitesse: 363
Dégâts: 1041

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 26 Fév 2017 - 22:46

Axe plissa les yeux pour discerner les lueurs du petit matin des feux follets, sans succès. Peu importait, elle supposait qu'il était tôt. Le brouillard était terriblement intense, étouffant les moindre rayons de lumière en provenance des hauteurs ; les blanches des arbres le piégeaient comm un filet, où il venait s'agglutiner et s'épaissir un peu plus chaque minute. Étrange comportement, jamais la jeune chasseuse n'avait observé chose pareille.

Elle alluma une torche et remballa ses affaires, couchette, ressources et nourriture. C'était aujourd'hui sa dernière chasse, le naga était venu la prévenir.
Sa pique de métal en main, la lycanthrope s'en alla parcourir les marais. Le sol enfin dégagé lui permit de profiter du terrain - un présent du sort pour son ultime chasse ? charmant. Une petite heure de déambulation lui permit de trouver des traces dans la boue et de les remonter, jusqu'à la bête qui en était à l'origine.

L'énorme reptile lui présenta une large gueule, dans laquelle vint s'enfoncer le bâton métallique de la jeune fille. Agité de soubresauts, le crocodile finit par s'immobiliser, expirant dans un dernier râle agressif.
Axe hissa l'énorme cadavre sur son épaule, et fit demi-tour, regagnant son ancien campement avec un équilibre incertain.
Elle le dépeça, étendit la peau et s'allongea quelques heures supplémentaires, attendant que le soleil pointe pour de bon pour rejoindre le point de rendez-vous imposé par l'homme-serpent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 11 Mar 2017 - 14:21

Rapport de récolte :

Axe gagne 2Rapport de récolte :

Axe gagne 2 cornes de rhinocéros, 2 peaux cuirassées, 5 points de métier et 5 points supplémentaires.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Axe gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent et 1 cuir, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3527
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 156
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 2 Mai 2017 - 16:35

WTH le rapport du Marchand ? XD

L'orc invité de Beldorn accompagna la jeune chasseuse pour sa séance de pêche. Elle comptait dépecer un petit crocodile. Ces reptiles se faisaient de plus en plus nombreux dans la région. C'était une bonne chose pour la chasseuse qu'elle était, mais ça pouvait devenir problématique à la longue pour la faune et la flore locale. Ces bestioles se nourrissant de poissons et de créatures terrestres apportaient un changement dans l'ordre naturel de la zone. Ou peut-être était-ce le but de Dame Nature d'apporter une sorte de destruction à travers ses crocodiles.
Si le grand gaillard aux grosses dents acérées avait accompagné Maddy, ce n'était pas pour s'assurer qu'elle revienne en bonne santé de sa chasse. Non, il voulait voir comment elle allait. Les nouvelles qu'elle avait reçues de sa bouche l'avait rendue distante. Le géant Beldorn s'inquiétait pour elle, mais malheureusement il avait beaucoup de choses à faire. La venue des Djöllfulins à Dùralas ne pouvait signifier qu'une chose : un grand mal allait frapper Dùralas. Si quelque chose les avait repoussés de leur contrée natale vers le continent de Dùralas, c'était pour qu'ils soient au cœur d'un nouveau problème. Une nouvelle Calamité, sans aucun doute. À qui serait-ce le tour après Fragor du Nord, Umbra de l'Ouest et Nadsûhydr du Sud ? Sûrement la Calamité de l'Est, si on suivait l'ordre logique des choses. Il devait préparer la venue de cette monstruosité et permettre à Dùralas de la vaincre le plus rapidement possible.

Le duo rejoignit un bassin de crocodiles. La chasseresse ne dit pas un mot et s'élança vers sa cible pour la saigner. Elle agissait de manière irréfléchie et brutale. Maddy était perturbée par les nouvelles reçues et elle faisait l'enfant en se mettant inutilement en danger. L'orc aurait pu lui porter assistance, mais il la laissa faire. Il n'était pas cruel, mais il savait qu'elle était capable de s'en tirer seule. Et puis, dans le cas où un événement fâcheux venait à se produire, il pourrait s'occuper d'elle. Àprès tout, il était guérisseur.

La carcasse du reptile fut ramenée sur la berge et la jeune fille entama la récolte des trophés de chasse. Le reste nourrirait ses anciens congénères. Le peau-verte la regarda faire et retrouva des similitudes avec l'un de ses anciens compagnons de voyage. Le destin semblait être joueur. Lorsqu'elle eut fini, il l'accompagna chasser le rhino :

- Profitons d'être tous les deux pour faire la fête à un rhinocéros. J'aimerais vérifier un léger détail.





Shakti with ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2700
Expérience : 8390
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 5 Mai 2017 - 22:12

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 2 cuirs de crocodile et 1 écaille de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux crocodiles
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-