Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1448 jours !
Dùralas, le Mar 17 Oct 2017 - 1:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 6 Mai 2017 - 0:49

Il était temps de trouver de nouvelles proies, sanglier, aigles, c'était devenu plus facile à présent pour elle, il fallait s'attaquer à quelques choses de plus brutales, plus sauvages. La stryge aux ailes grises était partit faire un tour du côté des marais, peut-être y trouverait-elle quelque chose là-bas, l'environnement poisseux et nauséabonde n'était pas le meilleur à respirer, il fallait qu'elle se dépêche de faire son tour.

Son pied gauche fit la malheureuse rencontre d'un sol malléable composé de terre et d'eau, formant un étrange boueux dans lequel sa jambe gauche s'enfonçant jusqu'à mi-mollet. L'autre jambe sur la terre ferme, elle fut d'abord surprise mais se rattrapa pour ne pas s'enfoncer tête la première dans la boue, pestant contre ce paysage putride, elle dégagea sa jambe en ronchonnant dans son coin alors qu'elle essayait de retirer l'excédent de boue sur ses membres.




Après avoir pataugé dans la boue, Aryana fini par trouver une première nouvelle prise de choix, un crocodile, tout jeune adulte visiblement vu la taille. Il était visiblement en train de faire la sieste, immobile avec seulement le museau et les yeux dépassant de l'eau verdâtre. Cependant, elle n'avait pas prévu que cet animal soit bien plus vif qu'il n'y paraissait, se sentant agressé, la créature reptilienne se jeta soudainement en avant pour attaquer la stryge.

Heureusement pour elle, la stryge attrapa à deux mains la mâchoire du crocodile et serra aussi fort qu'elle pouvait alors que l'écailleux gigotait. Le visage crispé, Aryana fit appel à sa cryomancie, suppliant à cette dernière de l'aider, ce que son pouvoir capricieux fit du premier coup, étonnamment. Gelant la mâchoire du reptile, la créature se retrouva avec l'avant de la tête congelée, le givre commençant progressivement à le recouvrir alors qu'il essayait de s'en échapper. Le piège de glace le recouvrit sur toute la moitié du corps, stoppant ses mouvements et sa respiration après quelques temps.

Assez confuse de sa première rencontre avec cette nouvelle créature, elle quitta ce marais rapidement en traînant sa prise par la queue, la partie basse du crocodile ayant échappée au givre, tandis que toute la partie supérieur ressemblait à une statue de glace.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2786
Expérience : 8724
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 6 Mai 2017 - 23:12

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

À bientôt pour de nouvelles chasses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 7 Mai 2017 - 22:24

« Si vous voulez plus gros, vous avez qu’à aller dans l’marais. » C’était la réponse qu’Ekyo avait eu quand il avait demandé ce qu’on pouvait chasser dans les environs, ayant déjà une bonne expérience dans le domaine il avait directement demandé où était les gros poissons de la région. Il c’était donc rendu dans ce fameux marais, l’air était humide et la densité de la flore était envahissante, il en était même difficile de se frayer un chemin par certain endroit. Alors qu’Ekyo progressait à travers le marais à l’affut, il était léger et ne s’enfonçais pas, il entendit un remous non loin.

Le vampire s’était arrêter à l’affût du bruit, attendant un nouveau remous, c’est au moment où Ekyo tourna la tête pour reprendre sa marche qu’un crocodile se rua sur lui. Voyant une ombre se précipité sur lui, Ekyo stoppa le temps et recula par la même occasion, c’est alors qu’il put admirer le reptile figé dans le temps, la gueule grande ouverte près à écraser sa proie. Ekyo n’appréciait pas qu’on le chassait, il préféré l’inverse, toujours dans sa boulle temporelle il sortit son arc et tira une flèche dans la gueule du crocodile, la flèches se stoppa une fois qu’elle avait quitté le périmètre d’Ekyo. Le chasseur rangea son arc et tira son poignard et égorgea le reptile, lorsque le temps repris son cours, la flèches pourfendis l’intérieur de la proie, le reptile claqua sa mâchoire dans le vide et s’écroula, il fallut quelque seconde pour que la bête soit bien morte pour la ramener.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 9 Mai 2017 - 19:11


Pose ce crocodile !



Deux enfants courraient dans tous les sens en criant exagérément de peur, Aryana elle leur courrait après en tenant un croco mort, elle faisait agiter les mâchoires à deux mains devant les enfants qui vagabondaient partout dans le potager. Même avec l'avertissement de son ami nain, Aryana s'amusait tout bêtement comme les gamins qu'elle coursait avec sa proie de la journée, un crocodile assez imposant.

"Graaoorr"

Le nain se tapa le front de la paume, exaspéré devant les enfantillages de cette jeune adulte, il se demandait qui était l'enfant entre elle et ceux qu'elle poursuivait. Le clappement de la mâchoire du crocodile résonnait en même temps que les imitations de la stryge et cela, pendant une bonne partie de l'après-midi, comment trouvaient-ils autant d'énergie pour des bêtises ?

Les enfants nains se retournèrent pour faire face à l'Aryana-croco mais repartirent aussitôt en agitant les bras en l'air, courant partout tels des chatons dissidents. Pendant ce temps, le nain fumait sa pipe à l'ombre d'un chêne, regardant cette jeunesse grandirent et chahuter. Cependant il y eu un étrange retournement de situation, le griffon qui faisait la sieste en plein soleil fut réveillé par les cris des enfants, il se dressa sur ses pattes et se mit à courir après Aryana qui elle aussi agitait les bras dans tous les sens avec le cadavre du crocodile au bout.

La créature tentait d'attraper le reptile mort pour s'en faire un jouet, mais le voilà à présent à courser une stryge et deux enfants nains comme si ils jouaient à chat, un jeu accompagné du rire moqueur du nain devant cette situation.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 10 Mai 2017 - 1:09

La dernière fois qu’Ekyo c’était approché des marais, il avait moyennement apprécié le fait de se faire sauter à la gorge pas un reptile de deux mètres, il fera d’avantage attention aujourd’hui. Progressant dans les marais à l’affut il s’enfonçait de plus en plus, l’atmosphère était bien plus lourd, Ekyo dû grimper à des branches vues que le niveau d’eau était plus profond à cet endroit. En plein exercice d’acrobatie, le vampire remarque une peau écailleuse à quelque mètre, il dû se tortiller pour sortir son arc ainsi qu’une flèche, il n’eut pas vraiment à se concentré, sa cible devait être à cinq mètre.

Alors que la flèche partit, elle vient transpercer le flan du crocodile, une prise facile se dit Ekyo ! Il lâcha prise pour atterrir dans l’eau, mais une fois atterrie, Ekyo sentit d’abord un remous sous ses jambes, suivi de près par une vive douleur à la jambe. Le vampire voulu attraper la créature qui était en train de lui broyer la jambe, mais le crocodile blesser à son flan se rua vers lui, surpris il tendit son bras droit en défense par précipitation. La mâchoire claqua sur le bras d’Ekyo entrainant un craquement sourd. Alors que le reptile sous l’eau lui déchiquetait la jambe, le crocodile blesser tirai sur son bras pour l’arracher. La scène se passa en quelque seconde à peine, pourtant la lutte pour ne pas perdre connaissant d’Ekyo lui parut une éternité, son pouvoir c’était-t-il déclencher instinctivement ?

La douleur plongea le vampire dans un état seconde, ne distinguant de moins en moins les couleurs, il ferma les yeux alors qu’un craquement plus qu’inquiétant venait de son bras, ou du moins ce qu’il en restait. Ekyo réussit à arrêter le temps, une première étape, il ne sentait plus le bout de son bras et sa jambe le lançait de partout dans un effort ultime le chronomencien rembobina le temps, les dégât subit par son corps se résorbait au fur et à mesure que le temps reculait. Ekyo se rendit compte que la scène avait dû durer à peine plus d’une minute, la chronomencien relâchât son pouvoir à bout de force une fois remonter dans le mélange de liane et de branche où il c’était perché. Malheureusement pour lui, bien que les cellules de son corps avaient retrouvés leurs états d’avant, son cerveau et ses muscles avaient garder la douleur intenable, il manqua de tomber.

Le vampire posa sa jambe n’ayant subit aucun traumatisme sur une branche et s’agrippa de son bras gauche par des lianes, les enroulant autour de son bras. Ekyo haletait, sa jambe tremblant de douleurs il pouvait à peine la bouger, son bras droit avait récupère la sensation de son avant-bras, mais à quelle prix, tout son bras convulsait et le tordais de douleur.

Ekyo récupéra l’usage de ses membres après plus d’une minute, respirant péniblement, la douleur c’était estompé dans les mêmes délai. Fatigué physiquement et surtout psychologiquement Ekyo pouvait voir le crocodile perçé de la flèche se vider de son sang. Après une trentaine de minute, le reptile ne bougeait plus et Ekyo avait repris son calme et quelque force. Le vampire se mouvait dans les branches jusqu’au-dessus du crocodile désormais retourné, Ekyo lui tira une seconde flèche dans le bide.. pas de réaction. C’est donc avec énormes de précaution qu’il récupéra son butin et disparut du marais.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 14 Mai 2017 - 14:58

Les odeurs étaient de plus en plus fortes, mais la pluie aussi. Cette fois, l'averse était belle et bien sur la Forêt de Cashlippe. À chaque goutte reçue, la louve avait l'impression de recevoir un seau d'eau. Elle était trempée mais s'en fichait éperdument. Le sol glissait et elle perdit l'équilibre quelques fois, mais cela n'arrêta pas sa course effrénée. Ils étaient tout proche. Ses cibles étaient toutes proches. La jeune fille ne le sentait pas seulement à l'odeur, mais aussi à l'atmosphère ambiant qui devenait de plus en plus oppressant. Le Mal se faisait de plus en plus fort à mesure qu'elle se rapprochait. Aveuglée par sa rage, elle ne fit pas attention à l'environnement qui l'entourait et une nouvelle fois elle glissa pour finir dans une flaque plutôt imposante. Elle demeura même prisonnière de cette flaque trop vaseuse pour lui permettre de s'en sortir. Elle semblait même s'enliser. La jeune fille fut donc contrainte de reprendre sa forme de femme pour ne pas se noyer. Maddy finit par comprendre qu'elle se trouvait dans un endroit dangereux quand un mouvement furtif l'alerta qu'elle était devenue une proie.
Soudain, un crocodile émergea de l'eau pour s'attaquer à la chasseuse. Elle lui attrapa la gueule in extremis afin de ne pas se faire croquer toute crue par ce reptile. La jeune fille pesta et regretta de ne pas avoir plus fait attention à l'endroit où elle mettait les pieds. Heureusement qu'elle s'était entrainée et avait gagné en force et en robustesse, sinon Maddy aurait fini complètement charcuté. Mais elle restait en très mauvaise position et finirait par relâcher. À ce moment là, c'en serait fini d'elle. La chasseuse devait trouver une solution et très vite ! En réalité, elle avait une idée derrière la tête, mais la lycan craignait que ce plan désespéré ne la mènerait pas aux résultats espérés. Pourtant, elle n'avait pas le choix.
La jeune fille se changea en loup, sa taille diminua et elle s'enfonça plus profondément dans la mare. Le crocodile lui passa par-dessus, elle ne le voyait pas, mais ressentait son poids. Là, elle se changea de nouveau en humaine, attrapa une de ses dagues et la planta profondément dans le ventre du reptile. Elle fit glisser sa lame pour lui ouvrir le corps. La jeune fille forçait et usait de toutes ses forces car il n'était vraiment pas facile de combattre sous l'eau - respirer aussi d'ailleurs, ce n'est qu'un détail. Maddy laissa une large fente et peina à remonter à la surface, mais elle réussit à sortit sa tête hors de l'eau boueuse. Il lui faudrait encore plusieurs secondes avant de s'extirper de cette flaque, mais elle était hors de danger. Les autres dangers environnants jugèrent plus sûr de ne pas aller l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2786
Expérience : 8724
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 14 Mai 2017 - 21:54

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 4 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, ainsi que 10 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 2 cuirs de croco.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 15 Mai 2017 - 20:37

« Crocro.. »

« Crocodile. »

« Crococodrile »

« Non, crocodile. »

« Crowcrodie ? »

« Réessaye encore, répète après moi, cro-co-di-le »

« Cro-cro-di-leuh »

Aryana soupira, se laissant tomber en arrière, étant assise en tailleur, son dos rencontra rapidement l'herbe réchauffée par le soleil au zénith. Cela faisait bien plusieurs heures qu'elle était rentrée des marais et revenus déposé la dépouille de sa chasse chez son ami nain, il se servait surtout de la viande et lui laissait le reste. Ayant ramené un crocodile, l'homme de petite taille gardait encore des enfants, apparemment ses nièces et neveux, la plus jeune ne sachant pas encore bien parlé, elle essayait de lui faire dire le nom de cette créature qu'elle avait tuée un peu plus tôt.

« Ce n'est pas très grave, tu apprendras vite. »

Elle se redressa en position assise pour ensuite se mettre debout, laissant la gamine naine aller rejoindre les autres gamins qui courrait après « l'animal de compagnie » de leur oncle. Entrant dans la masure, elle alla voir si il n'avait pas besoin d'aide pour une quelconque tâcha, ce dernier l'envoya à l'étage pour qu'elle aille lui chercher d'avantage de couverts qu'il avait laissé traîner dans un carton. Montant donc, elle fouilla une grande armoire de bois à l'étage, trouvant finalement dans un coffre un carton remplis d'argenteries, une fois l'objet récupéré, elle redescendit, faisant attention à chaque marches de bois qui composaient l'escalier.

La stryge installa la table à l'extérieur pour éviter cette tâche à son ami nain, elle le salua lui souhaitant un bon repas, suivit d'un signe de tête.

« Tu ne reste pas manger ? »

« Pas cette fois-ci, j'ai à faire. »







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 17 Mai 2017 - 21:51

De retour dans ces foutu marais, suite à mésaventure de ses dernière chasse Ekyo, n’aimait plus cet endroit, mais bon, il n’était pas du genre trouillard ou à fuir un endroit. De plus, les crocodiles représentaient une belle somme, c’est donc avec prudence que le vampire s’engagea dans les marais, une fois de plus. Cette fois-ci, il ne grimpa nulle part et se contenta de s’enfoncer dans les lieux. Ekyo progressait à l’affût de chaque mouvement du marais, après une courte mais pénible progression le vampire détecta un remous à quelques mètres.

Cette fois-ci, rien ne sera laisser au hasard.. Le vampire étendit son pouvoir temporel jusqu’à la bête, tout autour de lui devint silencieux, se mouvant dans l’espace-temps, Ekyo arriva près de la créature reptilienne figée dans les griffes du temps, Ekyo dégaina une dague qu’il sortit de son vêtement. Alors que les temps étaient arrêtés le chronomancien enfonça sa dague dans l’abdomen du crocodile, fouillant dans ses entrailles, il en sortit le cœur du reptile. Ekyo recula de quelle pas avant de relâcher son pouvoir, le temps coulait de nouveau, tout comme le sang qui sortait de la plaie du crocodile convulsant une fois avant de rester immobile à tout jamais.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 19 Mai 2017 - 11:56

Pour la chasse aux crocodiles, Beldorn n'attendait rien de particulier de la chasseuse. Il souhaitait juste l'observer agir avec le reptile. Elle n'avait pas particulièrement brillé au tir à l'arc, mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas manipulé depuis un moment. Ce n'était pas bien grave, elle reprendrait la main très vite et subirait un petit entraînement pour avoir un bien meilleur niveau. L'arc était une arme particulièrement utile à la chasse puisqu'elle permettait d'atteindre n'importe quelle proie à distance. Certes, certains environnements apportaient plus de difficulté à cette tâche, mais un très bon archer pouvait très bien éliminer d'une flèche un rhinocéros laineux, sans pourtant avoir besoin d'une quelconque "tricherie" pour améliorer son tir, comme le poison, la magie, ou simplement un acier légendaire pour les pointes des flèches. Beldorn lui donna l'exemple de Dougal qui était capable d'une telle prouesse. La jeune fille fit la moue en entendant le nom de son précédent mentor et monta dans un arbre pour chasser le croco. Oui, car dans certaines régions les crocodiles montent aux arbres ! Non, en réalité c'était simplement pour sauter sur le dos du reptile et l'égorger plus facilement.
- Je ne savais pas que le rôdeur était capable de tuer un rhinocéros d'une seule flèche.

Beldorn fut bien surpris de voir son ami l'orc avec eux. Il le croyait dans la cuisine en train de finaliser la cuisson des sangliers. Le géant profita alors de cette intervention pour changer le sujet car il n'avait pas envie de s'expliquer au sujet du Gardien :
- Tu n'étais pas en train de cuisiner, toi ?
- Ça cuit tout seul, pas d'inquiétude. Par contre...
- Et comment nous as-tu retrouvé ? l'interrompit le thériantrope.
- Boarf. C'était pas si compliqué que ça. Mais j'aimerais...
- Mais c'est... Tu ne te rends pas compte du danger que c'est pour nous, chasseurs, de se faire pister aussi facilement ?
- Tu me fatigues. Tu esquives ma question sur Dougal.

Beldorn ronchonna et se gratta nerveusement la barbe et le crâne. L'orc attendit patiemment la réponse et commença à s'impatienter. Le géant fut donc bien obligé de s'expliquer :
- Écoute, Dougal est bien gentil mais il est parti. Il a abandonné cette petite pour aller stupidement prendre part à un stupide conflit entre de stupides factions. L'Ennemi est là, en Perracie.
- N'en sois pas si sûr Beldorn, et ne confonds pas tes ressentiments envers la non-action de Dùralas contre Motch'Hollow avec ce que tu penses du prochain chef de la Garde. Le Mal est partout et pas plus ici qu'ailleurs. Il y a autre chose, tapie dans l'ombre.
- En attendant, la menace du Comte est bien réelle !
- Une menace endormie. Quand il se réveillera, les Dùralassiens prendront part au conflit et puis c'est tout. C'est ainsi que ça s'est fait et c'est ainsi que ça se fera.
- Mais en attendant, combien de familles périront ? Un peu de prévoyance et de nombreuses vies seront épargnées.
- Tant que la menace ne se voit pas, on ne la comprend pas. C'est ainsi. Les familles protégées ne comprendraient pas une défense d'une menace qu'elles ne connaissent pas. Mais lorsque celle-ci devient tangible, là ces familles sont heureuses d'être protégées.
- Bon les vieux, on rentre ?

L'intervention de Maddy surpris les deux êtres obnubilés par leur discussion plus ou moins enflammée. Beldorn sermonna la chasseuse en lui disant qu'ils devaient s'occuper d'un crocodile ce à quoi la jeune fille lui répondit avec un air blasé qu'elle s'en était occupé pendant qu'ils se chamaillaient. Elle lui montra un sac avec du cuir, des dents et des écailles du crocodile qu'elle venait de tuer. Beldorn se sentit honteux de ne pas avoir vu ses prouesses comme il était convenu.





Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2786
Expérience : 8724
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 22 Mai 2017 - 15:52

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire. Tu passes au niveau Expert.

---

Rapport de récolte :

Dougal gagne 2 écailles de crocodile, 2 dents de crocodile et 1 cuir de croco.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 23 Mai 2017 - 17:21

Malgré des débuts catastrophiques dans le marais Ekyo commençait à acquérir une certaine assurance, son observation et ses réflexes, c’était grandement amélioré. Chasse après chasse Ekyo était devenu encore plus agile. C’est donc avec confiance qu’il s’engouffrait dans l’épais marrais. Sans route défrichée, il fallait se tailler un chemin pendant des heures, le vampire préférait se glisser et se frayer un chemin entre les lianes que de perdre inutilement son énergie.

Progressant aisément dans le marais Ekyo atteignit un espace entre les la flore envahissante, s’y dirigeant pour regarder l’endroit de plus près, l’arcaniste repéra deux gros crocodiles respirant l’air humide de la région. Le vampire dégaina son arc et sortit deux flèches avec une idée en tête. Créant un mur temporel devant lui, il tira soigneusement ses deux flèches sur les cibles immobiles, les deux flèches ce plantaire dans le mur temporel. L’arcaniste relâcha son mur et les deux flèches fusaient vers les deux crocodiles, pénétrant au même moment la chair des reptiles.

Les deux reptiles succombant quelque seconde après, Ekyo récupéra les deux crocodiles, le souci étant qu’il était encombrant et le vampire eu du mal a transporter ses butins, heureusement, il trouva en chemin, une charmante jeune fille pour l’aider à rapatrier les deux reptiles.

spoil useless:
 




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 23 Mai 2017 - 21:02





Aryana traînait des pieds, essayant d'esquiver la vase et le sol un peu trop boueux à certains endroits. Ce n'était pas le plus beau des paysages à voir, mais à force de chasser, elle se plaisait presque dans les marais. Malgré qu'ils ne soient pas très accueillant de par leurs faunes et leurs flores, cet environnement restait calme et très peu bruyant. L'endroit était d'ailleurs étrangement silencieux, à part quelques bruits d'insectes, rien de bien frappant. À force de marcher, elle déboucha sur une étrange intersection faite d'une écosystème proche de la mangrove, des palétuviers traînaient à droite à gauche, l'eau verdâtre émettait quelques gloussements d'amphibiens.

Sur sa gauche elle entendit du bruit, des bruits plutôt humain, une respiration et des soupirs visiblement las. En trouvant la personne qui dégageait ces bruits, Aryana tomba nez à nez avec une très bonne connaissance à elle, à qui elle offrit son plus beau sourire quand ils se regardèrent. Son ami de toujours semblait en difficulté, à terre, deux crocodiles gisaient, pattes en l'air et gueules ouvertes. La stryge s'approcha pour venir l'aider, saisissant un des reptiles pour le débarrasser d'une de ses proies.

"Je t'en pique un, tu m'en voudras pas hein ?"

Aryana le regardait avec un grand sourire, suivit d'un petit clin d'oeil joueur. À cela, le vampire répondit pas un léger sourire montrant qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix que d'accepter, lui cédant de bon coeur son deuxième crocodile. Contente de ne pas avoir à flairer un énième animal pour la journée, la jeune fille s'approcha du guetteur et se mit très légèrement sur la pointe des pieds pour venir lui faire un petit bisou sur la joue en guise de remerciement pour son cadeau.
Tout deux rentrèrent donc en conversant sur les premiers sujets qui leurs venaient, profitant de l'instant présent, comme autrefois où tous deux n'étaient que des enfants insouciants.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2786
Expérience : 8724
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 27 Mai 2017 - 13:43

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Courage ! Tu vas y arriver. La relecture aide aussi à repérer les fautes Clin d'oeil

---

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire. ABABRAVO ! C'est du joli, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Absent (autre)

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 28 Mai 2017 - 18:49

Le soleil venait tout juste de se coucher, laissant entrevoir ses derniers rayons à l'horizon. Dans le hall de l'institut, quelques torches éclairait les murs en briques blanches. Un tapotement résonnait dans la salle, entrecoupé d'une toux nerveuse, une jeune infirmière, brune, les yeux bleu, les bras croisés, attendait visiblement quelque chose ou quelqu'un. Les minutes passèrent mais rien n'avait bougé. La porte s'ouvrit enfin, laissant entrer Dhnymos, epuisé, un cadavre de crocodile sur le dos.

"Mais c'est pas vrai ?!" L'elfe releva la tête, inquiet.
"Nan attendez, c'est pas ce que vous croyez..."
"Si, si, vous avez ramené la dépouille d'un reptile ici !"
"Je vais le mettre dans un coin et demain promis il aura disparut !"
"Non ! Demain vous ne sortirez pas ! Posez moi se machin et montrez moi votre jambe !"

Dhnymos montra sa jambe, l'attelle était complètement détruite, il regarda le plafond l'air de rien. Caitlyn, sans un mot pointa de nouveau une caisse en bois vide, laissant l'elfe y déposer son équipement.

"Et le croco ?"
"Avec... Maintenant je veux que vous alliez dans vos quartiers et que cette chose ai disparut de l'institut demain !"
"Oui mademoiselle..."





«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 30 Mai 2017 - 0:28





Ah, la mangrove, environnement tout aussi beau et fleurissant qu'un cimetière trop petit où les tombes s'entassent, où les fleurs périssent à vue d'œil. L'endroit parfait pour les créatures qui y vivent, un sol boueux et instable, des vapeurs putrides, de la pourriture rongeant faune et flore. Un paradis en soit, inapproprié pour certain. Un lieu où la végétation est parfois plus mortelle que les créatures y vivant, être enseveli sous des sables mouvants, ou être pris au piège par un sol boueux était bien plus fréquent qu'une piqûre ou morsure. Aryana se frayait un chemin à travers ce paysage douteux et peu accueillant, inspirant par la bouche pour éviter à son odorat de se faire anesthésier par les odeurs d'eau marécageuse.

Aryana s'était aventurée dans ces contrées hostiles dans l'unique but de chasser. Elle n'était pas friande de cette région, mais à force d'y chasser les reptiles, elle découvrait petit à petit l'endroit, sans pour autant non plus faire une visite entière du lieu. Ne trouvant pas de crocodile endormi sur la terre ferme, elle s'approcha d'un point d'eau assez profond, elle manqua de mettre son pied dedans à cause de l'épaisse vase qui recouvrait l'eau obstruée. La stryge recula, loin du bord, et se mit à chercher un lieu plus apte à l'observation. Près des berges, une rangée d'arbres typique de la flore de la mangrove poussait, leurs racines immergées sous l'eau.

Étant davantage habituée aux arbres sains des forêts de l'Ouest de Dùralas, Aryana eut un peu de mal à se tenir sur les branches piquant vers le ciel de ces arbres, elle s'installa sur une branche peu confortable, espérant qu'un crocodile allait daigner pointer son museau écailleux hors du liquide verdâtre. Après quelques minutes d'attente, alors que la stryge piquait du nez, elle entendit un bruissement d'eau, la surface du lac n'était plus lisse, elle ondulait suite au mouvement d'un crocodile qui venait tout juste de sortir la tête. Ses yeux globuleux observèrent les alentours alors qu'il nageait vers la berge.

Aryana se redressa minutieusement, évitant de trop faire bouger les branches ou pire de les faire craquer. Cela révélerait sa présence, et vu le temps qu'elle avait entendu, elle n'avait pas envie de perdre sa proie. Elle observa l'animal sortir de l'eau, imposant de par son armure d'écailles et sa mâchoire proéminente à la dentition pointue. La stryge descendit, faisant le moins de bruit possible pour ne pas alerter le reptile, elle était encore assez loin pour ne pas qu'il la voit directement. Cachée derrière son arbre, elle réfléchit un instant à comment aborder cette créature. Quand soudain, une des respirations faites par le nez lui chatouilla un peu trop les sens, provoquant un éternuement assez bruyant et inattendu.

Mettant sa main sur sa bouche après l'acte, c'était cependant un peu tard, mais tout juste assez pour remarquer que l'animal écailleux s'approchait à grande vitesse du bruit, gueule ouverte. Totalement désarmée sur le moment, son esprit fut prit de panique, elle fit surgir de la glace de ses paumes alors que le crocodile se jetait sur elle. Ce câlin forcé la projeta au sol, sans lui briser de côtes heureusement. Elle tenait éloigner la mâchoire du crocodile de son visage, tout ayant transpercé son crâne des piques de givre qui s'étaient formés à la base de ses mains. Attendant la mort de l'animal, elle pue finalement retirer ses paumes de sa gueule, celle-ci retombant lourdement sur sa poitrine alors qu'elle lâcha un soupir étouffé à cause du poids de l'animal sur elle.

Poussant le cadavre de l'animal écailleux sur le côté, elle reprit son souffle, prenant de grandes inspirations avant de rapidement se relever en se rendant compte qu'elle était encore allongée sur ce sol instable et humide. Bon, il ne restait plus qu'à rentrer, ramener sa proie et surtout, prendre un bon bain et aussi nettoyer ses vêtements tâchés.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 2 Juin 2017 - 16:23

Ekyo était parti de bonnes heures dans la mangrove, le soleil commençait à peine à se lever et laissait encore la fraîcheur de la nuit dans l'environnement souvent pesant du marais. Le guetteur était donc à l'aise, la chaleur étouffante ne viendrait que dans quelques heures, le seul dérangement venait donc de l'air humide permanent du marais. Le vampire progressait aisément, mais à son rythme dans le milieu qui en encombreraient plus d'un, c'est cette facilité de déplacement qu'il lui permit de tomber nez à nez avec un charmant reptile.

C'est en balayant une liane de sa main qu'Ekyo fut confronté à un crocodile lui sautant dessus, sans même le saluer ! Alors que la gueule de la bête était grande ouvert, l'arcaniste figea le temps autour d'eux, Ekyo avait été surpris dans un premier temps, mais sa nature calme et réfléchie lui avait permis de ne pas paniquer et de déployer son pouvoir temporelle et de commencer accessoirement une esquive. Le vampire avait donc face à lui la gueule béante de son futur butin, il ne restait plus qu'à l'abattre, tirant une flèche de son carquois, il plongea sa main dans la gueule du crocodile pour y insérer la flèche perpendiculairement à la mâchoire du reptile.

Le piège mis en place, le guetteur se décala de l'animal pour être près à réagir en fonction de la réaction crocodile, Alors qu'il relâcha le cours temporel la mâchoire du prédateur claqua dans un bruit sourd, il eut en même temps un son de chair transpercé. Le reptile avait fermé sa gueule et c'était empalé par la même occasion, vu qu'Ekyo avait placé loin la flèche, elle s'était plantée dans la partie arrière du crocodile, le tuant sur le coup, il ne restait plus qu'à ramener le reptile en ville.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 7 Juin 2017 - 16:41

La nuit était tombée depuis un certain temps et Ekyo venait de rentrer dans le périmètre de la mangrove, l’air y était moins étouffant la nuit que d’habitude, la fraicheur apportait un certain confort au l’inverse du jour. Mais l’obscurité était telle qu’un homme serait perdu dans le marais et serait incapable de retrouver son chemin, c’est un problème qui ne se posait pas pour le vampire, qui au contraire y voyait très bien. Le marais était silencieux, seul quelque battement d’aile de certains insectes se faisant entendre, créant une ambiance monotone.

Progressant dans la régions anormalement calme, Ekyo n’eut aucune mal à repérer les deux yeux qui l’observait, ils scintillaient dans le noir guettant la mangrove silencieuse. L’acraniste arrêta ses recherches pour s’orienter vers les deux lueurs qui appartenait sans aucun doute à un reptile, qui semblais se mettre en position, le crocodile avait légèrement reculer préparant un assaut qu’Ekyo attendait le sourire aux lèvres. Arrivé à quelque mètre du crocodile, la bête se projeta rapidement vers l’avant pour essayer de happer la jambe du vampire.

Ekyo avait anticipé l’attaque classique du reptile en sautant dans les airs, c’est dans un geste précis et rapide qu’il dégaina son arc pour tirer une flèche à la verticale. Le projectile perfora la gueule du crocodile lui clouant la mâchoire, alors que le vampire retombait souplement sur la bête et tira une seconde flèche dans le crâne du reptile, faisant preuve de son parfait équilibre en surfant sur le prédateur. Ekyo du cependant descendre quelque seconde après, vu que le crocodile sans vie commençait à couler. Ne voulant pas s’embêter à trainer le cadavre, il dépeça le reptile et rentra dans la nuit silencieuse et morose de la mangrove.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 8 Juin 2017 - 17:47

Après son surf sur rhinocéros qu'elle avait essayé la dernière fois, elle était en train d'aménager une sorte de piste gelée dans la mangrove. Utilisant l'eau à proximité, elle créait des petites plaques de givres formant une rivière en ligne droite. Aryana tira le crocodile qu'elle venait tout juste d'abattre, d'une flèche entre les yeux, sur la ligne de départ de cette piste. Utiliser ce pauvre reptile comme planche de surf ou de skate n'était certes pas très légale, mais il lui en fallait peu pour inviter de nouvelles bêtises.

Un pied sur les écailles dorsales de l'animal, Aryana poussa le sol de son autre pied pour prendre de l'élan, recommençant plusieurs fois pour gagner de la vitesse. La planche d'écailles mortes suivait la ligne givrée qui formait une sorte de piste qui zigzaguait entre les arbres et leurs racines. Le crocodile avait un peu de mal dans les virages, la stryge était obligée de pousser un peu plus sur son pouvoir pour lui permettre de ne pas rester bloquer. Elle s'amusait comme une gamine, riant par moment en esquivant des branches qu'elle manquait de se prendre en pleine face.

Arrivant à la ligne d'arrivée, la stryge concentrait sa cryomancie dans le creux de ses mains. Enfin, elle essayait, visiblement, elle avait un peu trop abusé encore de sa magie. Ses mains étaient humides et ne produisaient qu'un peu d'eau, rien de solide. Se rendant compte de la situation, elle regarda l'arrivée en levant la tête, s’apercevant que la piste se terminait de manière plutôt brutale par une coupure nette de glace. Aryana s'asseyait sur sa monture, attrapa la mâchoire du crocodile en arrière en tirant dessus en espérant que cela fasse office de frein. Elle utilisa également ses pieds de chaque côté de la piste pour aider à l'arrêt de sa planche bien trop glissante.

La sortie de la piste glacée se fit douloureusement ressentir, le crocodile tressauta plusieurs fois pendant sa glissade terrestre. Ses écailles acérées griffant les vêtements de la stryge au niveau des jambes. Une fois à l'arrêt, elle souffla un grand coup, soulagé et exténué alors que sa piste de givre fondait comme une glace au soleil. Son pouvoir n'était pas infini, même si elle s'amusait avec, il allait falloir qu'elle apprenne ses propres limites pour ne pas se retrouver dans des situations délicates avec autrui.

Elle se leva et épousseta ses vêtements, attrapant le reptile par la queue pour le ramener en ville. Sur le chemin, elle croisa une gamine aux yeux d'un vert toxique, dissimulée sous une épaisse cape sombre. La stryge la salua, et fut même étonnée d'avoir une réponse amicale de l'assassin en retour.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2786
Expérience : 8724
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 10 Juin 2017 - 2:18

Rapport de récolte :

Dhnymos gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : /FLEM/

---

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : /FLEM/

---

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile , ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : /FLEM/

---

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Bon RP !

---

Rapport de récolte :

Aryana gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, ainsi que 5 points métier.

Commentaires sur le RP : /FLEM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 13 Juin 2017 - 3:00

Après un nouveau passage éclair chez Dunric, et un lancé d'aigle réussi, rattrapé par le nain avec surprise, Aryana repartait à la chasse. Deux ingrédients sur quatre, la moitié, elle venait de faire la moitié, courage. C'était ce qu'elle se répétait, l'après-midi débutait, et il lui restait encore du temps pour attraper les deux plus grosses prises dont son ami avait besoin. Continuant par ordre de grosseur, elle se dirigea vers les marais les plus proches, qui au final, n'étaient pas si loin que ça. Le plus long serait justement cet aller-retour qu'elle ferait du marais jusqu'à chez Dunric.

Ne perdant pas de temps, Aryana marchait sans vraiment faire attention à ses pas, ne cherchant pas la discrétion. Peut-être que le bruit attirerait ces prédateurs à écailles qu'elle cherchait. Contrairement à l'aigle ou au sanglier, elle n'eut pas à chercher longtemps, un beau crocodile en parfaite santé faisait la sieste sur les berges d'un grand étang. D'une manière assez folle, elle courut jusqu'à lui, prenant de surprise l'animal qui ne pensait pas que la stryge lui foncerait dessus ainsi, était-elle folle ? Le reptile pouvait la tuer d'un coup de mâchoire bien placée. Ses dents acérées claquaient le vide alors que la stryge gelait le sol humide sous eux.

Bloquant ainsi les quatre membres de la créature qui agitait sa gueule en l'air, Aryana planta une dague, accrochée par une sangle de cuir à sa cuisse droite, dans le crâne de l'animal. Le crocodile cessa rapidement toute résistance, elle-même laissa la glace fondre et se transformer en eau que le sol vint absorber. Troisième ingrédient récupéré, la stryge se mit à porter l'animal sur son dos, tenant les pattes avant par-dessus ses épaules et laissant le reste du corps pendre le long de sa colonne vertébrale. Cela lui faisait un peu un vêtement, comme une peau de bête, mais là, c'était bel et bien un croco entier.

L'animal étant un hétérotherme, il était utile à Aryana qui appréciait la fraîcheur des écailles de la bête. Elle rentra dans une démarche plutôt lente, rentrant en fin d'après-midi à la demeure, se rendant compte qu'elle avait pris beaucoup trop de temps pour le crocodile. Comme pour les précédentes carcasses, la cryomancienne déposa sa proie, cette fois si sans prévenir, elle jeta le crocodile sur le nain qui poussa un cri étouffé de surprise.

Il en tomba sur le derrière alors que la stryge riait à voix haute, se moquant de sa réaction alors qu'il lui lança en retour un petit marteau de fer qu'il était en train de confectionner. Aryana repartait au pas de course pour ne pas se prendre un nouveau lancé d'arme, piquant au passage un verre d'eau qui était resté à l'extérieur, qu'elle but d'une traite avant de déposer le récipient de verre à sa place, mais vide. À présent, il ne restait plus que le dernier ingrédient, les os de rhinocéros, qui se trouvaient bien évidemment sur l'animal le plus imposant qu'elle chassait habituellement. Évidemment, Dunric ne pouvait pas faire simple dans la préparation de mélange douteux.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 14 Juin 2017 - 16:01

Le guetteur avait retrouvé par hasard son ami hybride, toujours dans une taverne d’ailleurs, le vampire était passé prendre quelque chose à boire avant de partir dans les marais en quêtes de crocodile, c’est l’homme-girafe qui avait rejoint le personnage masqué au comptoir pour vérifier qu’il s’agissait bien de son ami. Après quelque échange l’arcaniste avait proposé à l’épéiste de le rejoindre dans sa chasse. Gigi avait évidemment accepté. Oui, oui Gigi, c’était le surnom qu’Ekyo avait trouvé pour l’homme-girafe, l’employant pour le tirer hors de la taverne, l’hybride avait bloqué à l’appel se retournant même pour vérifier s’il s’était réellement lui qu’on s'adressait. Nullement offensé l’homme-girafe le rejoins la larme à l’ œil donnant des petits coups à Ekyo pour se venger.

Leurs ballades jusqu’au marais furent bien joyeuses, un peu comme l’état de l’hybride, qui avait bien adopté le surnom qu’il trouvait « rigolo ». Le curieux duo pénétra dans la région marécageuse quelque heure après la sortie de la taverne. Mettant la discrétion de côté, Kekeio et Guigui s’enfoncèrent dans les marais s’appelant par des nouveaux surnoms reflétant leur sérieux dans cette chasse. Le vampire buvait les paroles de son ami, racontant les fois où ils en avaient justement trop bu, l’entraînant dans des situations des plus débiles où il était fier de s’en être tiré vivant.

L’hybride et le vampire arrivèrent bientôt dans une petite zone dégagée de la végétation, dedans, on pouvait apercevoir un museau dépassant de l’eau foncée de la région. C’est cette fois encore que le guetteur avait trouvé la bête qui leur ferait leurs chasses. Guigui n’avait pas l’air du genre très attentif, mais son habilité n’était pas à prouver depuis l’épisode avec le rhinocéros. L’hybride stoppa son histoire pour suivre les indications d’Ekyo sur leurs proies, sortant ses deux lames, il n’attendit pas que l’archer sorte son arc, alors que le reptile surgissait de l’eau l’homme-girafe pris appui sur sa tête pour venir découper le dos du crocodile.

L’attaque par le haut semblait être la méthode d’attaque favorite de l’hybride, il avait d’ailleurs bien entaillé le reptile, ce dernier essaya de se retourner pour happer la girafe, mais exposant son cou à l’arcaniste le bête reçu une flèche, mettant fin à son mouvement. Les deux amis se félicitèrent humblement et ironiquement en poussant les remerciements l'un envers l'autre, avant de rentrer avec le crocodile dans les bras et les histoires dans les cœurs.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 473
Expérience : 1669
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1450/1450  (1450/1450)
Vitesse: 553
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 16 Juin 2017 - 11:59

Deuxième semaine de chasse après les sangliers. Depuis Kastalinn, Axe avait rejoint Sylfaën et s'y était appliquée à massacrer méthodiquement tout ce qui était petit et portait un groin ; la croupe de son hongre s'ornait à présent d'un ballot de cuir et de défenses assez conséquent pour satisfaire la lycanthrope. Une grande tête pendait également aux flancs de la bête, trophée qu'elle n'aurait aucun mal à refourguer à une taverne quelconque.

Son cheval peinait dans la boue d'Hukutav, mais c'était un animal tout en force et en endurance, il tiendrait. Une longue pique à la main, Axe s'appliquait à le pousser toujours plus loin dans les marécages et leurs mares boueuses, surprise de ne pas s'être déjà faite attaquer. Les crocodiles n'étant pas le genre de bêtes à hiberner, il n'y avait aucune raison apparente d'en croiser soudain si peu. À moins qu'une concurrence soit née dans le métier et qu'une vague de nouveaux trappeurs n'aient commencé à décimer les reptiles de la zone, auquel cas la chasse allait s'avérer plus longue et compliquée que prévue.

Enfin, une silhouette se découpa dans l'eau sale à quelques foulées de son grand hongre, ondulant vers ses membres trempés avec une certaine grâce ; pas assez discrètement, cependant. Axe éperonna durement le cheval, lequel bondit en avant par réflexe, ses lourds sabots pilonnant au passage le reptile à moitié dissimulé. Celui-ci avait été pris de court par la réaction de sa proie et n'avait pas eu le temps de s'écarter. Le crâne et les côtes défoncés, il se mit à flotter à la surface de la mare, bientôt cueilli par la pique d'Axe qui le tracta en travers de la croupe de sa monture avant de reprendre sa route - elle ne voulait pas trop s'attarder dans le coin maintenant qu'elle avait abattu une bête, il fallait trouver où dormir avant la nuit.

Sur le chemin, elle remarqua des traces évidentes du passage d'autres chasseurs dans les environs, qui n'avaient pas pris la peine de les effacer - ils n'avaient d'ailleurs aucune raison de le faire, c'était eux les prédateurs ici. Mais Axe n'était pas d'humeur à partager son terrain de chasse.
Demain, elle piégerait la zone pour dissuader les éventuels visiteurs de s'avancer trop loin dans son périmètre.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 21 Juin 2017 - 20:02

"Hey...?"

La jeune fille mit un peu de temps à ouvrir les yeux, commençant à ressentir les sensations autour d'elle, pas de vent, elle était allongée sur une surface molle mais fraîche. Elle reconnut la voix qui l'appelait, c'était celle d'Ekyo, elle tendit la main vers son visage pour toucher du bout des doigts sa joue. La jeune stryge était allongée dans l'herbe, le vampire la tenait comme s'il l'avait rattrapé d'une chute, le soleil tapait encore fort à cette heure, il était au zénith.

Elle sentit la main du jeune vampire passer sur son visage, glissant de son front, suivant la ligne de son nez pour ensuite retracer ses lèvres. Sa main était froide, malgré le temps, ressentant un peu mieux son propre corps, elle se crispa soudainement en sentant une douleur à son cou. En y glissant sa main, elle pue sentir deux creux, pensant directement à une morsure du vampire, elle le regardait avec incompréhension.

"Comment te sens-tu ?"

Elle fit la moue pour montrer qu'elle n'était pas encore parfaitement consciente et en pleine possession de moyen. Elle se sentait vide, ramolli et affaiblit sans savoir pourquoi. Sa vision se troublait à certains moments, elle sentit seulement l'étreinte du garçon se resserrer contre elle, un peu trop fort même, et son visage se nicher dans le creux de son épaule. La stryge aux ailes grises grommela quelques paroles inaudibles en essayant de le repousser, mais sa force semblait s'être évaporé. Le paysage s'assombrit, le soleil avait disparu progressivement pour laisser place à un nouveau paysage.

Une nouvelle sensation atroce lui parcouru les veines, une sensation de morsure bien plus puissante et violente que celle que pouvait lui infliger un vampire. Cette douleur la réveilla, faisant office d'un électrochoc qui la ramena à la réalité.
Elle était en réalité dans les marais, en tête-à-tête avec un naga qui l'étreignait avec un peu trop de force avec sa queue écailleuse. Pourquoi, dans quelle alternative temporelle, quelle possibilité, comment avait-elle fait pour se retrouver ainsi. S'endormir dans la mangrove laissait à désirer, improbable voir impossible. De plus, elle ne se souvenait pas vraiment de comment elle était arrivée ici.

Les hallucinations parties, elle puisa dans ce qui lui restait, sa magie, gelant la queue du naga qui l'étouffait. Ce dernier en hurla de colère, effrayé par cette réaction, il voulut achever la stryge avec une morsure fatale. Seulement, quand il approcha ses crocs, la main de la jeune fille l'arrêta, en plein milieu de visage. Sa paume se mit à produire une épaisse couche de givre qui recouvrit petit à petit le visage du naga. Brisant la queue glacée de l'être reptilien, ce dernier tomba à la renverse, le bas du corps brisé en gros morceaux de glace, tandis que le givre lui recouvrit la totalité de la tête.

Ce n'était pas la plus rapide des morts, mais il finit étouffé dans le givre, Aryana était encore à moitié souffrante du poison hallucinogène qu'on lui avait administré. Elle regarda le corps du naga convulser jusqu'à qu'il stoppe tous mouvements, reprenant petit à petit son propre souffle et ses esprits. Étendue sur la terre, elle restait dans cette position cadavérique le temps de pouvoir de nouveau bouger ses membres, ce qui se fit en plus d'une heure. La cryomancienne avait prit le luxe de fermer les yeux le temps de pouvoir se mouvoir, elle les ouvrit d'un coup en se redressant, assise et aux aguets.

Autour d'elle, des morceaux de glace à moitié fondus, un demi naga à la tête givrée et un cadavre de crocodile. Soudainement, les événements lui revinrent petit à petit. Elle avait "sauvé" ce naga d'un crocodile qui en lui infligeant un simple coup dague dans le crâne. Sans vraiment s'attarder sur les détails, elle ne prit pas plus de temps à réfléchir sur ses mémoires. La créature mi-serpent avait simplement dut vouloir tuer ceux qui passaient par là, sans plus réfléchir sur le pourquoi du comment il avait été agressif envers elle.

Encore titubante sur ses jambes, elle se pencha pour ramasser la dépouille du crocodile, poussant les blocs de glace dans le grand étang verdâtre, ainsi que le reste du corps du reptilien. Aucune raison de s'attarder plus longtemps ici, au risque de nouveau rencontrer des personnes mal intentionnées.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 297
Expérience : 1421
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 23 Juin 2017 - 16:53

Traversant les marécages, le guetteur était à la recherche d’une proie à chasser et plus particulièrement une cible pour s’entraîner à l’arc, un domaine dans lequel il excellait et où il comptait bien maintenir son niveau. Il avait appris dans sa jeunesse avant la perte son humanité, mais avant comme après il s’était concentré dessus, c’était son atout principal avec son agilité, à présent il possédait bien plus de corde à son arc, même s’il gardait sa première arme toujours à portée de main. C’était également l’un des terrains sur lequel la compétition était rude face à sa rivale, ce qui motivait le vampire à s’entraîner de plus belle.

Les recherches s’intensifiaient et Ekyo fini par tomber sur un crocodile posé sur le bord de l’eau attendant également une proie. L’archer tira son arc et une flèche pour venir se poser discrètement à bonne portée du tir. Ekyo se positionna juste à côté d’un arbre à moitié caché pour ne pas éveiller de crainte ou de réaction envers le reptile. Après avoir encoché sa flèche, il s’assura de la justesse de son tir avant de laisser le projectif pourfendre l’air pour pénétrer la chair de l’animal. Qui émit une lourde plainte à l’impact de la flèche qui s’était planté profondément dans le cou. Le crocodile ne bougea pas longtemps avant de mourir, très vite rejoins par le vampire pour achever sa proie, il ramena son butin en ville pour en tirer les meilleurs prix.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux crocodiles
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-