Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 12:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 28 Juin 2017 - 1:17



Aryana tirait péniblement le cadavre d'un crocodile hors d'une étendue d'eau verdâtre, grimaçant à chaque mouvement qu'elle faisait. Sa cheville s'était fait bien plus que mordillé par la créature à écailles, elle essayait de faire attention à ne pas mobiliser sa jambe droite, quitte à sautiller sur une jambe. Le plus ennuyant était de traîner l'animal, alors pour cette fois-ci, elle prit le temps de le dépecer.
Tout simplement pour avoir du poids en moins à porter, allégeant ainsi sa douleur à la cheville. Elle ne saignait qu'un peu, rien de grave, enroulant une bande de tissus autour de son membre tout en serrant pour faire stopper les saignements.

Quelle chance avait-elle eu, distraite par ses pensées morbides, l'animal avait surgit de l'eau sans qu'elle ne puisse reculer à temps. Quelle bonne idée avait-elle eu aussi d'attendre sur une berge, comme une proie servie sur un plateau pour ce crocodile. Une fois des écailles, des dents et des morceaux de cuir récupérés, Aryana partit de cet environnement putride aux odeurs parfois nauséabondes.
Elle avait largement assez récolté de matière pour cette fois, pour l'heure, il fallait qu'elle trouve un endroit où se poser tranquillement pour pouvoir soigner sa cheville. Direction, la masure de son ami nain, toujours prêt à l'accueillir.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 306
Expérience : 1476
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 28 Juin 2017 - 16:02

Ekyo avait traversé le marais une fois de plus à la recherche d’un crocodile, bête dont le cuir était répandu et demandé, en même temps réussir à tuer un tel reptile n’était pas donné à tout le monde, le guetteur l’avait fait plusieurs fois, ses chasses étaient d'ailleurs son seul revenu. Ekyo avait fini par tomber sur l’animal qu’il cherchait au bout de deux longues heures de recherche, dans cet endroit qu’il n’affectionnait pas, pour ne pas dire qu’il le détestait, l’air était lourd, nauséabond, il y avait peu de place pour se déplacer et la menace de se faire bouffer la jambe était omniprésente.

Il pouvait bien se déplacer dans les arbres, mais ils n’étaient pas hauts et la plupart étaient glissants, il s’appuyait plus sur des racines sortant de l’eau trouble en s’aidant des lianes qui pendaient par ci et là, le crocodile qui l’avait trouvé avait d’ailleurs essayé de lui happer la jambe lors d’un saut. Le reptile avait surgi des flots gueule ouverte, Ekyo avait eut à peine le temps de plier sa jambe, ses bottes avaient été bloquées par l’avant de la mâchoire de l’animal. L’arcaniste utilisa son pouvoir temporel, qui l’affectionnait tant, pour réparer les dégâts et tuer le crocodile à l’aide d’une dague. Après les ressources récoltées, il rebroussa chemin, en gardant sa vigilance habituelle, les régions n’étaient pas sûres ses derniers temps en Dùralas.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 2 Juil 2017 - 19:16

Rapport de récolte :

Aryana gagne 6 écailles de crocodile, 4 dents et 5 cuirs.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Ekyo gagne 6 écailles de crocodile, 5 dents et 4 cuirs.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Axe gagne 3 écailles de crocodile, 1 dent et 1 cuir.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 16 Juil 2017 - 23:51

Après sa récente discussion avec un illusionniste, Eloria était parti explorer une nouvelle partie du continent où elle n'avait que mis les pieds une ou deux fois au grand maximum. L'Ouest regorgeait d'une végétation différente de l'Est ou bien du nord, bien plus luxuriante. Les environs semblaient plus calmes, en apparence, quand on s'y promenait. L'ensorceleuse s'était aventurée dans un endroit assez sombre, avec une flore proéminente qui cachait en grande partie les rayons du soleil. Des arbres aux racines aussi longues que leurs branches et aux feuilles verdâtres poussaient le long des points d'eau. Les créatures s'y faisaient discrètes, quelques insectes seulement, également des rampants qui slalomaient entre les herbes.
La tête en l'air, à observer les lianes qui pendaient entre les branches, Eloria se faisait observer par deux yeux reptiliens jaunâtres. L'animal zigzaguait, les deux yeux à la surface de l'eau, suivant le chemin innocemment emprunté par la jeune fille. Soudainement, la créature se jeta hors de l'eau, une fois proche du bord, et se rua vers la créature qui marchait sur deux pattes. Il lui saisit le molet et plongea ses dents acérées dans sa chair, agitant sa tête par la même occasion.

Surprise de se faire attaquer lors de ses rêveries d'explorations, elle parvint à stopper le crocodile avant qu'il ne continue à lui abîmer la jambe. Elle ne souffrait pas, mais son mollet s'engourdit bien vite et du sang giclait à flot. L'animal écailleux était sous le contrôle de la magie de l'illusionniste, il était immobile, mâchoire ouverte, comme figé dans le temps. Cependant, la marionnettiste le contrôla comme un pantin, et le fit reculer d'elle pour qu'elle puisse regarder sa blessure assez importante.
Pour remédier à cette blessure, elle utilisa son pouvoir lié à son sang. Ce dernier se développa en formant des ronces qui entourèrent directement la créature vivante à côté d'elle. Sans qu'elle ne puisse contrôler ce pouvoir, l'animal fut vider de son liquide vital, pompé par les racines piquantes, qui soignèrent Eloria. L'ensorceleuse regarda le cadavre de l'animal et décida de le ramener avec elle. Histoire de ne pas le laisser traîner et puis qui sait, peut être en tirerait-elle un peu d'or.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 14 Aoû 2017 - 18:48

Elderion connaissait vraiment bien le marchand à qui il vendait toutes ses ressources. Cet homme-là, d'un âge bien avancé, avait des conseils à donner d'une grande valeur. C'est lui qui expliqua au Naga quelles étaient les ressources recherchées et ce qui était à récupérer sur ses proies. Elderion n'était pas un amateur en chasse, mais il ne connaissait généralement que ce qui était comestible chez un animal. Il découvrit donc ce qui valait son pesant d'or et ce qui était bon à laisser ne laisser qu'aux charognes. Pour le remercier, il chassait et apporter au marchand un stock toujours plus conséquent. Chacun y trouvait son compte.

Cette fois-ci, le marchand l'orienta vers une toute autre destination. Il commençait à connaître son nouveau fournisseur et lui expliqua donc qu'il pouvait trouver des crocodiles dans les marais. Dans un premier temps le reptile ne dissimula pas sa surprise. Il l'avait regardé avec de grands yeux bien ronds ! Le marchand le rassura en lui expliquant qu'il avait acquis une certaine expérience lui permettant de chasser de telles créatures à la mâchoire surpuissante. Il n'avait aucune raison de vouloir sa mort après tout, si bien que le Naga estima que le moment était venu de chasser de nouvelles proies.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans les marais, onduler parmi toute cette humidité bienvenue. Autant il aimait le soleil et pouvait s'endormir tant la chaleur lui apporter un bien-être sans nom, autant il appréciait toute cette humidité qui lui permettait de glisser sur le sol sans la moindre difficulté. Il était ici chez lui sans le moindre doute. Il croisa des serpents qui ne furent pas effrayés de le voir. Il s'arrêta parfois afin de tendre son bras et laisser le reptile s'enrouler autour de lui. Il n'avait rien à craindre, ces animaux étaient les enfants du Basilic, tout comme lui. Ils se portaient naturellement un respect qui dépassait tout entendement humain.

Oui, il était chez lui. Il ne connaissait que trop bien les environs et ce qui s'y trouvait. Enfant, il avait interdiction de s'approcher de trop près des marais car un grand nombre de créatures malfaisantes y avaient établi leur habitat. Les crocodiles en faisaient partie, évidemment. Ces animaux avaient toujours effrayé ceux de son peuple. Ils étaient dotés d'une mâchoire puissante qui pouvait en un seul coup rompre n'importe quoi. Jamais il n'avait imaginé qu'un jour il partirait à leur recherche...

C'est alors qu'il en dénicha un. Au départ, il le confondit avec une buche qui flottait à la surface. Mais trop souvent il s'était fait avoir enfant ! Si bien que lorsqu'il s'approcha pour en avoir le coeur net, il découvrit sans surprise un crocodile qui patientait. Qu'attendait-il ? Il attendait seulement qu'une proie s'approche trop près de lui pour l'attraper de sa gueule. Il avait beau être gros, il était rapide quand il s'agissait de mordre. Il se dévêtit sans pudeur, après tout il était seul et abandonna au bord de l'eau ses vêtements. Personne ne viendrait les lui voler et encore moins au bord de l'eau. Il se glissa dans l'eau et se mit à serpenter ne faisant qu'un très léger remous à peine perceptible. Il tenait entre ses dents sa fidèle dague qui lui avait tant servi jusque-là. Plus il s'approchait du crocodile et plus il ralentissait. Sa seule chance était de le prendre par surprise !

Bien que le crocodile était plus redoutable qu'un aigle, Elderion se sentait bien plus à l'aise à traquer un crocodile qu'une de ces volailles hors de portée. Il se tenait à peine à quelques mètres désormais et c'est à cet instant que tout allait se jouer. Il progressait tout en douceur ne remuant pas les eaux. Lui aussi semblait flotter comme une buche. Mais une buche n'avait pas de dague scintillante d'humidité. Lorsqu'il fut assez près pour pouvoir le caresser de la main, il se jeta sur le crocodile d'une grande rapidité. Il ne laissa aucune chance ni même le temps à l'animal de réagir. Elderion avait enroulé sa queue tout autour de la gueule du monstre pour l'empêcher de le mordre tandis que de ses bras, il s'accrochait de toutes ses forces pour rester au contact. Bien évidemment le crocodile se débattit férocement, mais le reptile tint bon et réussit à l'immobiliser. Ils coulèrent tous deux et c'est maintenant qu'il fallait agir avant qu'il ne se noie. Il desserra les dents et rattrapa sa dague. Dans un remous de bulles, il parvint à porter un premier coup à l'animal sans toutefois le tuer. Il s'acharna de tout son être jusqu'à ce que la créature ne cesse enfin de se débattre.

C'était enfin fait désormais. Elderion venait d'abattre l'une des créatures qui avait hanté son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 29 Aoû 2017 - 21:45

Rapport de récolte :

Eloria gagne 1 écaille de crocodile, 5 points métier et 5 points bonus pour un bon RP.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

---

Rapport de récolte :

Elderion gagne 1 écaille de crocodile, 5 points métier et 5 points bonus pour un bon RP.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 528
Expérience : 1801
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1720/1720  (1720/1720)
Vitesse: 643
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 4 Nov 2017 - 12:50

- J'ai peur !
- Je t'ai pas forcé à venir.

Une pique métallique à la main, Axe évoluait dans le marécage sans trop de difficulté. Habituée au terrain, elle retrouvait doucement les sensations de ses anciennes chasses et ne dépréciait pas ce petit retour aux sources. Le petit qui traînait derrière elle, lui, avait plus de difficultés ; ses petites jambes ne cessaient de s'embourber dans l'eau sale et l'ambiance brumeuse des marais semblait le mettre terriblement mal à l'aise, jeune citadin qu'il était. S'aidant tant bien que mal du bâton que la mercenaire lui avait trouvé, il suivait cependant, visiblement déterminé à ne pas perdre son seul espoir de survie dans cet environnement hostile.

- Je sais plus comment on tue un crocodile, réexplique-moi, fit-il d'une voix tremblotante.
- Non, fallait écouter.
- Mais je...
- Plus un bruit ou je te plante là, le coupa la mercenaire.
S'il continuait à parler, il allait faire fuir ce qu'elle cherchait et risquait de rameuter toutes les bestioles vraiment dangereuses qui grouillaient dans les marécages d'hukutav - et les dieux savaient à quel point elles étaient nombreuses.

Il pataugèrent encore un peu et finirent par arriver à un large point d'eau noyé dans la brume, calme et peu profond. Repérant un îlot en bordure de la grande mare trouble, Axe entreprit de la contourner et se mit au sec avec soulagement, les bottes humides. Essoufflé, le gamin tarda à se décider à la rejoindre, prostré quelques mètres plus loin et visiblement encore coincé dans la boue. Il jeta un regard suppliant à la mercenaire.
- Démerde-toi, répondit-elle simplement.
S'il parvenait à bouger, c'était tant mieux, dans le cas contraire il servirait d'appât.

Sans grande surprise, il échoua à se dégager et resta planté là dans l'espoir d'être secouru, serrant son bâton pour garder un peu de contenance. Un petit quart d'heure passa sans que rien ne bouge, mis à part la brume qu'une brise moite chassait et déformait petit à petit ; absorbée dans la contemplation de l'étrange ballet, Axe fut cependant tirée de ses réflexions par un cri strident tout droit sorti de la gorge de son jeune protégé.
- C'en est un, ça ? demanda-t-il en pointant une forme sinueuse qui ondulait dans l'eau non loin, si discrètement que la lycanthrope l'avait manquée.
- C'en est un. Il vient vers toi, d'ailleurs.
Sans déconner, sembla lui dire le regard du gamin terrorisé. Brandissant son bâton à défaut de pouvoir décamper, il ne paniqua malgré tout pas outre mesure ; c'était plutôt louable pour un garçon de sa carrure, mais sa pose était proprement ridicule. Axe sourit et se leva, rejoignant le petit doucement pour ne pas alerter le crocodile.
Celui-ci continua de rôder encore un peu autour des chasseurs, pas du genre à attaquer de front. Il se rapprochait cependant petit à petit, mi-craintif mi-menaçant, son dos écailleux émergeant parfois à la surface de la mare ; Axe leva sa pique et se tint prête, les yeux rivées sur le reptile.

Finalement, le crocodile tenta de happer la jambe du petit et finit empalé, comme beaucoup de ses congénères avant lui. Hissant le cadavre transpercé sur son épaule sous le regard admiratif de son élève du jour, la mercenaire attrapa l'intéressé par la cape et le tira hors de sa flaque de boue, puis le lâcha et entreprit de retrouver le chemin par lequel ils étaient venus.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 13 Nov 2017 - 23:39

Rapport de récolte :

Axe gagne 3 écailles de crocodile, 1 cuir, 1 dent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Chasse aux crocodiles
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-