AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2206 jours !
Dùralas, le Jeu 14 Nov 2019 - 22:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:03

- Tu as amené cet enfant ici ? Interrogea l'hybride en tentant de gagner du temps. Pourquoi ?

Réfléchissant aussi vite que possible, Doebroksh s'efforçait de retracer le chemin parcourut jusqu'ici. Son instinct lui hurlait qu'il n'avait pas autant exploré les souterrains qu'il le pensait.

A une dizaine de mètres, la créature eut un rictus grave. Elle ricanait.

- C'est pourtant évident. Il faut bien manger ! Et de la chair fraîche est toujours douce au palais que…
- Quelle pitié que la Stryge ne t'ai pas achevé ! Beugla-t-il avec colère. Le monde ne s'en serait que mieux porté !
- Ton monde, corrigea le résident des égouts d'une voix beaucoup moins amusée. Pas le nôtre. Et tu seras au menu de ce soir pour le mal que tu y as semé, génisse !
- Qui est-ce que tu insultes de g…

Le minotaure s'interrompit en plein beuglement comme l'énorme crocodile précédent son maître reprenait sa progression. La fillette poussa un cri aigu de panique à sa gauche. Sans réfléchir davantage, le minotaure jeta la torche de côté. Il se rua en avant et plaqua ses mains contre la grille le séparant du monstrueux reptile. Son initiative fut nécessaire. Lorsque le béhémoth d'écailles frappa les montants de métal d'un coup de museau, il senti sa palissade relative se déformer sous la force du coup. De la poussière tombée de la voûte vint même lui couvrir le museau.

- Magnésie, murmura-t-il en agrandissant les yeux d'effroi.

Le prédateur ouvrait grand la gueule en se tournant de côté, sa mâchoire allant d'un côté à l'autre du conduit. Les tiges de fer rouillé volèrent en éclat lorsqu'il claqua des dents. Bondissant en retrait, trop tard pour ne pas être happé, Doebroksh fut ramené en avant par le bras droit. Il trébucha et manqua se cogner le menton contre le rebord du conduit. Se redressant avec peine, arc-bouté dans la fange, il constata avec effroi que le monstre n'était pas parvenu à complètement refermer la gueule. Un montant de métal avait miraculeusement résisté à sa morsure. Mais de sa main à trois doigts dépassaient deux pointes écarlates. Et déjà la mâchoire supérieure s'élevait pour achever de broyer ce qui ne l'était pas encore.

Avec un mugissement de rage, Doebroksh s'arracha à la prise du crocodile colossal qui acheva de briser la grille de métal comme de simples brindilles.

Pivotant sans attendre, le rôdeur s'efforça de courir dans le conduit inondé, aussi vite qu'il le pouvait. Il attrapa au passage l'humaine terrorisée, la coinçant entre son bras droit et son torse. Il n'entendait pas ses hurlements d'hystérie. Pas plus que le grondement de la bête dans son dos ou le rire de son maître. Il ne prêtait aucune attention à sa terrible blessure lancinante dont la plaie repeignait certainement en rouge la tenue de l'enfant. Voir lui maculait le visage. Il ne voyait plus que des nuances d'ombres, progressant dans les ténèbres, sa torche étant restée en arrière. Un simple objectif inondait ses pensées : sortir.

Plissant le regard pour sonder les ténèbres, il s'autorisa une seconde de réflexion en retrouvant l'embranchement où il avait découvert la petite. Un couloir en face. Un autre à droite. Et de mémoire celui en biais sur la gauche était condamné. Mais au fond de lui, sans qu'il puisse identifier pourquoi, il savait que cette intersection n'était pas correcte. Pas avec le trajet parcourut jusqu'ici !

- ...un dédale, discerna-t-il comme le ravisseur le narguait l'être dans son dos. Tu ne trouveras pas de chemin vers la surface ! Vous êtes faits comme des rats !
- Un dédale ? Peuh.

Et soudain, alors même qu'il répondait, les dents crispées, il comprit. C'était pourtant si évident…

- Je suis un minotaure, gronda-t-il sans vraiment chercher à se faire entendre. Insinuer que je me perde dans ces égouts… tu m'insultes. Même un taurillon retrouverais son chemin. Et puis…

Pivotant de trois-quarts,  il présenta son épaule gauche face au cul de sac et raffermit sa prise sur la petite. Beuglant à plein poumons, il chargea brusquement dans le noir. Même sans rien voir, la fillette compris qu'il faisait quelque chose de stupide et tenta de se débattre. En vain.

Le choc terrible dût être ressenti jusqu'à la surface. Dans une pluie de briques et un nuage de poussière, Doebroksh enfonça le cul-de-sac et déboula de l'autre côté. Une maigre lueur vint brusquement le frapper, suffisante pour lui faire clore les yeux une seconde. Ses sabots patinèrent sur quelques marches puis glissèrent sur la dalle en contre-bas. Puis emporté par son élan, le minotaure s'étala de tout son long dans le conduit de la grande salle circulaire où il avait tué son premier crocodile.

Des étoiles dansant dans son champ de vision, se sont les cris aigus de la petite qui le tirèrent de sa torpeur. Le mufle à moitié plongé dans l'eau crasseuse, le minotaure prit appuis de son bras gauche sur le rebord pour laborieusement s'extirper du conduit d'évacuation. L'air de la salle tout entière était voilé d'un brouillard de poussière, les cris de l'enfant tournant en une toux étranglée. Se redressant, il souleva de l'eau la petite trempée et au visage maculé de sang et de poussière. Dans leur sillage, des détritus étaient vomis par le passage condamné depuis des années qu'il venait de rouvrir.

- …tu savais que ta nasse débouchait aussi près de la sortie principale ? Termina-t-il péniblement sa phrase.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:36

Boîtant, il s'empressa de grimper sur l’îlot central malgré son persiflage, nimbé d'une douce lumière. Hors de question de baigner dans cette eau infestée de monstres. Il enroula sa queue autour des hanches de l'enfant trempée et totalement dépassée par la situation. Celle-ci lutta faiblement pour se soustraire à son étreinte, en vain. Lui entreprit d'effectuer le décompte de ses blessures. Les coudes et poignets gauche poignardés. La main droite embrochée. L'épaule gauche enfoncée. Les côtes en feu. Un genoux supportant tout juste son propre poids. Un œil voyant flou.

Grommelant, il tourna son regard vers son membre droit. Un croc énorme, arraché à son propriétaire, était encore planté dans le dos de celle-ci. Il s'était glissé entre les os de deux de ses phalanges. Doebroksh tenta vainement de faire abstraction de la douleur insoutenable et arracha la dent de sa chair. Mieux valait le faire avant de commencer à réfléchir et hésiter. La souffrance qui lui remonta l'épaule fut néanmoins suffisante pour le faire trembler comme une feuille. Il échappa un glapissement pitoyable en abaissant sa main blessée qu'il tenait de la gauche.

Dans son champ de vision se dressa l'humaine. Mais ayant apparemment remarqué sa commotion, elle avait cessé de se débattre. Elle s'était d'ailleurs soustraite à son étreinte sans qu'il le le remarque, réalisa-t-il en se maudissant. Mais elle ne cherchait à cet instant plus à le fuir. L'enfant levait sur l'hybride de grand yeux apeurés et emplis de larmes, la peine et le doute du rôdeur parvenant à prendre le dessus sur son effroi. Doebroksh échangea en silence un regard avec elle, la mâchoire crispée. Et après un inspiration profonde, s'efforça de se redresser en se tournant vers l'ouverture d'où ils arrivaient. Cette gamine comptait sur lui. L'une des créatures les plus robustes que Magnésie ai jamais engendré. Allait-il vraiment s'apitoyer sur son sort et se lamenter pour quelques plaies, aussi profondes soient-elles ?

Une nouvelle étincelle de colère dans la prunelle des yeux, il fit face à l'issue. Abasourdis, le Naga contemplait la pièce circulaire en balbutiant, son reptile plus ou moins dressé  descendant déjà la poignée de marches menant au conduit. D'un geste lent, Doebroksh referma ses doigts sur le manche de la lance encore fixée à son carquois par une lanière nouée.

De la main droite dégoulinante de sang, il fit signe à la petite de reculer. Du regard il étudiait l'énorme lézard plus large que lui, gueule béante à seulement quelques mètres. Comment venir à bout d'un tel monstre ? Ses armes pénétreraient tout juste de telles écailles. Et il avait démontré être amplement capable de réduire l'hybride en charpie s'il parvenait à refermer sa gueule sur lui. Au milieu de ces sombres pensées, se fut soudain le déclic : la gueule du monstre. Là se trouvait son point faible !

- Tue le ! Intima la créature mutilée au béhémoth.

Sans avoir attendu cet ordre, le crocodile avança droit vers les intrus. Pour un animal de son gabarit il se déplaçait à une vitesse effarante, glissant sur la pierre en se traînant de ses quatre membres épais. Sa tête, tellement imposante, était assez longue pour que l’extrémité de son museau effleure l’îlot central sans que le monstre ne se soit jeté à l'eau. C'est l'instant que choisit Doebroksh pour s’élancer.

Mugissant à plein poumons, il se tourna de profil, tenant sa lance derrière lui près de la pointe. L'hybride plongea tête la première dans la gueule grande ouverte du reptile prit au dépourvut. Il referma la mâchoire, mais d'un côté le sabot vint le plaquer au sol et de l'autre l'épaule et la bosse du rôdeur furent labourés par ses crocs. A travers la douleur lancinante, Doebroksh continua de beugler en frappant vers la haut aussi fort qu'il le put d'une seule main.

- Non !

Avec une giclée écarlate, la pointe de lance émergea entre les deux yeux du crocodile qui se figea dans l'instant. Sentant la pression sur son dos s'atténuer, le rôdeur poussa son effort plus en avant, la hampe de son arme s'enfonçant centimètre par centimètre dans le palais du reptile. Il dû fermer les yeux, aspergé de sang chaud fusant de la plaie. Brusquement, à l'aveugle, il se sentit basculer de côté. Avant de boire la tasse dans l'eau croupie des égouts.

Lorsque péniblement il se redressa à nouveau, désarmé, il s'ébroua avec vigueur en projetant de l'eau écarlate dans tout les sens. Puis darda un regard noir non pas en direction du crocodile mais de son maître. Hébété, celui-ci contemplait le minotaure recouvert de sang et de limons. Celui-ci gronda en faisant mine de tirer son arc du carquois. Mais avec un glapissement paniqué, l'homme-reptile tourna les talons sans demander son reste, disparaissant dans les ténèbres.

Respirant péniblement, Doebroksh se tourna vers l'énorme dépouille glissant lentement dans le conduit qu'il risquait d'obstruer. Sa lance dépassait d'une quarantaine de centimètres de la tête du monstre, lui ayant traversé la cervelle et le tuant sur le coup.

Le contrecoup de la poussée d'adrénaline le cueillant sans prévenir, l'hybride chancela et manqua s'étaler sur la pierre de l’îlot central. A ses blessures il pouvait à présent ajouter les plaies à son épaule et sa bosse, douloureusement profondes.

Un contact contre son poignet le fit sursauter et, tournant la tête, il manqua encorner l'enfant encore effrayée. Celle-ci fit prudemment un pas en retrait, ôtant sa main ridiculement petite de sa fourrure détrempée. A cette vue, l'hybride ne sut quoi dire. Il se contenta de s'abaisser à sa hauteur et lui tendre sa main indemne, l'invitant à y poser la sienne.

- Je vais te ramener à ta tribu, souffla-t-il.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 319
Expérience : 1688
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche2085/2085Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (2085/2085)
Vitesse: 161
Dégâts: 1000

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:56

Ali Gator avec Cylicia?

(Annexe officiel à l'histoire de Cylicia Condoris)

Nous avions précédemment parler de ce monstre qui vivait dans les égouts de Stellaraë, probablement un Homme-Lézard Bestial laisser à l'abandon, et de comment Cylicia l'avait croisé en cherchant de quoi subvenir à ses besoins. Certes elle avait eu ce qu'elle cherchait, de la bonne peau de crocodile qui valait chère, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce malheureux qu'elle avait laisser blesser dans ce triste endroit. Sa conscience et ses principes moraux la tourmentant, elle s'en alla pour les égouts le lendemain même après avoir vendu les fruits de cette étrange chasse. Comme elle ne comptait pas allez bien loin, elle prit moins de temps à se préparer que la veille mais fit par contre le sacrifice de quelques pièces d'or et d'une mèche de cheveux. Elle avait en effet acheté un pain et un onguent pour ce triste inconnu, elle mit le tout dans un panier où elle déposa une mèche de ses cheveux. Persuadée que l'individu n'avait pas l'éducation nécessaire pour lire, elle se disait qu'il comprendrait sans doutes mieux ce message.

Les égouts n'avaient pas changés depuis la veille. Toujours la même humidité poisseuse aux murs et cet odeur infecte dont les relents se faisaient sentir à des dizaines de mètres de l'entrée. Comme elle ne savait pas exactement où pouvait être la créature, Cylicia répéta le chemin qu'elle fit jusqu'au carrefour où se donnait rendez-vous tant de crocodiles. Aucune trace de l'inconnue, elle s'apprêtait alors à laisser son panier d'offrandes là lorsqu'elle entendit un long gémissement de douleur provenant des galeries.

- Aaaaahhh...

C'était la créature à n'en pas douté! Sans doutes aura-t-elle eut des complications avec sa blessure. Cylicia fit ce qu'elle put pour arrivé aussi vite que possible dans ce dédale où tous les sons étaient renvoyés dans chaque direction. Une fois arrivée, elle put assisté à un bien triste spectacle. Le colosse de la veille qui l'avait désarmée si facilement était à présent allongé au sol, le dos appuyer contre le mur, et la main appuyée à l'endroit où notre héroïne l'avait transpercé.

- Toi?! S'exclama-t-il en voyant Cylicia.

Il essaya de se relever mais la douleur le maintint au sol. Le pauvre n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Il était évident que la plaie s'était infectée dans un endroit aussi sale que celui-ci, comment ne l'aurait-elle pas été? Cylicia s'approcha avec méfiance, tandis que le monstre l'a regardait d'un oeil étrange. C'était un regard mêlé de peur et de haine qu'elle avait vu de nombreuse fois à la Tour Noire. Pourtant elle n'était venue ni pour le narguer ni pour le tourmenter, ce qu'elle lui fit comprendre en lui tendant son panier et ces quelques mots :

- Je suis venus en paix, ne pouvant souffrir de vous savoir en si piteux état au fin fond des égouts...

- Hey, répondit le Naga, qu'est-ce que ça peut bien t'faire?! Laisse moi donc partir comme je suis arrivé sur cette terre, dans le sang et la merde!

La créature se crispa alors de douleur avant de continuer :

- Si vous voulez m'être utile, faites donc peur à ces sournois crocodiles qui me mangeait dans la main il y a peu et qui aujourd'hui semble vouloir me l'arracher.

Sur ces mots, et comme pour mieux exprimer son propos, il arracha le panier de la main de notre héroïne et se mit à farfouiller dedans comme un chien dans une poubelle. Il renifla le pain, croquant sans vergogne dès qu'il le reconnu, puis l'onguent, qu'il goûta également mais dont l'amertume le rebuta.

- C'est pour votre blessure... Se sentit obligée de préciser Cylicia.

Enfin, il tomba sur la mèche de cheveux et regarda la Purificatrice d'un air intrigué. Si la créature avait disposé de sourcils, nul doutes que l'un de ceux-ci aurait été haussé au moins autant que Cylicia le fit avec ses épaules. Alors, comme il s'afférait à soigner sa blessure, la jeune stryge se permit de s'asseoir à une distance raisonnable de celui-ci. Il était temps, selon elle, d'éclairer sa lanterne.

- Si j'ai bien compris, vous vivez ici dans les égouts... Au milieu de tous ces crocodiles?

Encore une fois, si il avait pu hausser les épaules, il l'aurait fait, mais la douleur était trop important au niveau de son torse que pour tenter des mouvements inutiles et indélicats.

- Il faut bien vivre quelque part...

- C'est bien vrai, répondit-elle avec un léger sourire, mais pour ma part j'aime autant vivre au soleil où l'air est pur...

- Parmi tous ces fous?! Autant agonisé ici dans la fange!

Il finissait de nettoyer sa plaie alors qu'un clapotement se fit entendre non loin. Cylicia, qui était prévenue, se releva et sorti son épée.

- Et vous, qu'est-ce que vous faites là? Et qu'est-ce que vous êtes au juste? Un monstre croisé d'homme et de cigogne?

C'était bien la première fois qu'on fit tel remarque à notre héroïne. Un peu surprise mais tout aussi amusé, elle put au moins comprendre que son interlocuteur n'avait pas vu beaucoup de pays durant sa vie de misère.

- Non, non, je suis une stryge blanche... Mon peuple n'est pas bien nombreux, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un n'ayant jamais entendu de nous.

Le Naga rigola difficilement à cause de la douleur puis rajouta :

- Hey, parce-que vous vous savez peut-être ce que je suis?!

Avant de lui répondre, Cylicia soupira. Le pauvre n'avait pas même conscience de ce qu'il était. Sans doutes avait-il eut une vie d'esclave ou de monstre de cirque.

- Oui, je pense bien le savoir... Vous me semblez être ce qu'on appel un Naga Bestial. Vous m'excuserez pour le terme, mais je ne l'ai pas inventé.

Le dit Naga sembla abasourdi, comme si c'était chose impossible que d'autres que lui puissent exister au monde.

- Enfin, finit-elle par préciser, je n'ai pas croiser beaucoup de Nagas Bestiaux en particulier, mais des Nagas il y'en a ! A BaldorHeim même ils ont une championne de l'arène Naga très connue.

M.ais se rendant compte qu'il allait perdre le fil si elle allait trop vite, elle se tut. Ce qui laissa place à un autre clapotement cette fois dangereusement proche.

- Je crains que mes amis ne soient en avance pour le dîner.... Dit le Naga en brisant le silence. Mieux vaut ne pas tarder dans le coin.

Cylicia acquiesça et suivit le "monstre" dans les entrailles de son repère. Quelques minutes plus tard il se rassit, et finit par dire :

- Vous feriez mieux de partir. Je n'ai plus ma place en ce monde.

Il était clair que le pauvre ne savait tout simplement pas où aller.

- Je connais un endroit sûr, venez avec moi. Si nous sortons d'ici je vous dirais tout ce que je sais sur les Nagas, et si vous tenez tant à mourir...

Mais elle ne put finir sa phrase. Sous ses yeux stupéfaits, un crocodile avait surgit de l'eau et avait attraper le Naga par la tête de sa puissante mâchoire, en une seconde il fut emporter avec lui dans les eaux. A tous les coups il était mort, mais Cylicia se décida presque aussitôt à aller le récupérer. Elle sauta du rebord du égouts pour atteindre le marécage puant où s'était réfugier le crocodile. Il était toujours là, à essayer de traîner le corps lourd de cette inconnue dont elle n'avait pas eut le temps de connaitre le nom. Elle lui fallut peu de temps avant de rattraper la bête qui lâcha prise aussitôt qu'elle se senti en danger, faisant à présent face à la Purificatrice vengeresse. Il n'hésita pas une seconde et alla planter ses crocs dans la botte de notre héroïne qui, dans un grand cri de douleur, planta en retour son unique croc de métal dans la boite crânienne du reptile qui se raidit d'un coup net, renforçant son emprise.

La situation était catastrophique. Mais comme pour elle la douleur et le désespoir était devenus d'intimes compagnons de voyage, elle réussi à garder un sang froid que bien de ses pairs jalouseraient. Il fallait agir vite, elle perdait du sang et l'était de son compagnon était plus que critique. Elle se traîna donc jusqu'à lui, le crocodile accrocher à la jambe gauche et put constater qu'il respirait. C'était une bonne nouvelle, certes, mais cela marquait peut-être la fin même de son existence. Elle allait devoir transporter cet être de misère à travers ces égouts et, quand bien même elle ne s'écroulait pas avant d'atteindre la sortie, si personne ne leur venait en aide ce serait assurément leur fin. Oublier de tous, digérer par la horde reptilienne et disparus comme le vent. Quelle belle mort, se disait-elle alors qu'elle soulevait difficilement le corps inanimé du Naga jusqu'à son épaule, je pourrais apparaître le coeur léger devant mon créateur... La pauvre risquait sa vie pour ses bigoteries. N'importe qui de sensé aurait laisser ce cadavre là et ce serait enfuit après cette morsure déjà fatale. L'infection était inévitable, sans parler de la perte de sang. Mais c'est sans doute aussi pour cela que nous nous attardons sur cet être unique en son genre, à tous moment prêt à accomplir l'impossible, l'insupportable, pour les cris d'un enfant aussi bien que pour les pleurs d'un monstre.

Enfin, si vous n'êtes pas tout à fait ignorant de l'histoire de Cylicia Condoris, vous savez que ce jour ne fut pas son dernier. En effet, elle réussi à atteindre cette sorti et bien qu'elle s'évanouie en l'atteignant. Cela suffit à son ami, Jimmy Dents-de-Laits, pour la sauvée, lui qui s'inquiétait souvent de ces escapades au milieu des égouts. La reconnaissance est sans aucun doute une richesse oubliée des méchants mais dont la valeur est infinie.

N.B.: La suite de ces événements, qui n'a plus rien à voir avec les péripéties chasseresses de notre héroïne, se retrouvera dans ses aventures au Canari Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:17

Les passants s'écartaient prudemment du centre de la ruelle, affichant toute une palette d'expressions diverses. Stupéfaction. Curiosité. Dégoût. Crainte. Respect. Incompréhension. Il n'aurait pu toutes les lister. Plus il avançait, plus il percevait les murmures enfler dans son dos, tranchant avec le brouhaha familier du bazar qu'il traversait.

*

- …savez quoi ? Je vous les reprends trente pièces le lot ! Et si…

Devant la mine effarée de son interlocuteur, le commerçant s'interrompit, perplexe. Venait-il de gaffer ou bien… non, ce n'est pas lui mais un point derrière qu'il scrutait en écarquillant les yeux. Se retournant, le Stellarois perçut un fragrance nauséabonde qui lui monta littéralement à la gorge.

- Quelle puanteur ! S'écria-t-il. D'où…

Ses mots s'étranglèrent dans sa gorge. Se présentant dans l'encablure de l'entrée, l'hybride croisé au petit matin qu'il avait orienté vers les égouts posa son regard gris sur lui. L'humain se senti brusquement rapetisser, incapable de prononcer un mot de plus.

S'appuyant sur une seule jambe, Doebroksh s'approcha en boitant, la mâchoire crispée. Dans son sillage l'hybride laissait une pluie de gouttelettes écarlates, s'écoulant de sa fourrure. Le bras droit replié contre lui, il tenait un corps ridiculement chétif serré contre sa tunique de cuir et de bois. De la main gauche il traînait derrière lui la carcasse d'une créature que l'humain aurait été bien incapable de déplacer, le tenant par l'intérieur de la gueule. Le minotaure s'agenouilla péniblement, tremblant sur son appuis. Il déposa l'enfant au sol avec une délicatesse insoupçonnée.

L'ensemble des personnes massées dans le hall de l'hôtel des ventes et dans l'entrée de celui-ci étaient silencieuses, n'osant prononcer le moindre mot. Le visage de l'enfant était maculée de sang, sa tunique imbibée d'humeur écarlates et poisseuses, ses cheveux gouttaient sur le plancher… mais elle se tenait debout seule, titubante, dévisageant l'assemblée. Elle recula craintivement vers son sauveur en comprenant être le centre de l'attention. Mais celui-ci se redressait en toisant le commère l'ayant envoyé dans ce traquenard. Avec négligence il envoya le cadavre du crocodile rouler à ses pieds.

- J'en ai rapporté un, déclara-t-il d'un ton rauque. Le second vous attends dans les conduits. Z'avez qu'à aller tout droit depuis l'entrée principale.

Se faisant, il laissa tomber à terre une dent que tout le monde suivit du regard lorsqu'elle rebondit sur le carrelage.

- Vous devriez d'ailleurs vous grouiller, le corps bouche le chenal.

Blanc comme un linge, l'homme balbutiait sans arriver à prononcer un mot. La hache. La lance. Ses poings et même ses cornes. Toutes les armes possibles de l'hybride avaient viré au rouge. Quel genre de boucherie avait-il bien put se dérouler dans les boyaux de leur cité ?

- Attendez… s'écria brusquement un commissaire priseur s'étant frayé un chemin jusqu'au premier rang. Cette dent… elle est trois fois plus grosse que celles de ce crocodile !

Ramassant le croc d'une main tremblante, il le leva assez haut pour que tous le voient, ébahis.

- Utilisez la récompense pour retrouver ses parents, grogna Doebroksh en reculant d'un pas. Distribuez ce qui restera aux gens à l'entrée des égouts…

La petite fit mine de le suivre, mais rapidement une femme se précipita à sa hauteur, un chiffon à la main. Sans attendre, elle entreprit de lui frotter la figure malgré ses protestations, épongeant le sang déjà à moitié sec. L'hybride la laissa là aux soins de ceux de son espèce, titubant à travers la foule. A nouveau, les Stellarois s'écartèrent. Ce n'est qu'après un instant qu'un cri monta d'une personne un peu plus avisée que les autres :

- Un guérisseur ! Vite trouvez un guérisseur ! Il se vide de son sang !

Plusieurs personnes l'encadrèrent rapidement alors qu'il en apercevait d'autre déguerpir à travers les ruelles. Avec un grognement et en agitant son épaule blessé, il les dissuada de l'assister. A bout de force, le minotaure se laissa tomber sur son arrière train un peu plus loin, adossé à un muret.

Levant les yeux au ciel, il s'accorda enfin un répit en se laissant aller de tout son poids contre la structure. Ses blessures lui faisaient mal au point qu'il souhaitait que les ténèbres l'emportent pour temporairement en être débarrassé. Mais, s'attardant sur les premières étoiles qu'il discernait entre les frondaisons des bâtisses, il savait qu'il était encore trop tôt pour rejoindre ses ancêtres. Expirant, il ferma les yeux. Et se laissa aller.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:24

Rapport de récolte :

Doebroksh récolte 6 écailles de crocodile, 3 cuirs de crocodile, 3 dents de crocodile. Il remporte 15 points métier et 1 os doré

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Cylicia récolte 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile. Elle remporte 5 points métier et 1 os doré

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4894
Expérience : 6019
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:55

On avait dit au chasseur itinérant qu'un crocodile assez colossal s'était approché trop près des habitations. Habituellement, ces animaux restent en retrait et ne viennent s'attaquer qu'aux indésirables très très proches. Or pour ce reptile-ci, il est carrément venu trouver une famille pour l'attaquer. Heureusement pour cette dernière ce fut seulement un moment de peur et les dégâts n'étaient que matériels. Il n'empêche que si la bête voulait revenir faire un tour aux alentours, rien ne pouvait l'y empêcher. À part la mort.
Quelles que soient la taille et l'animosité de ce crocodile, l'humain de passage n'avait pas l'intention de laisser un tel danger effrayer les habitants. On aurait pu croire à une malédiction ou une magie, mais ça n'avait rien de tel ; les bêtes sauvages trouvent parfois un courage à aller dénicher des proies plus intéressantes. C'est la nature, c'est ainsi et il faut faire avec.
- Je vous rapporterai un souvenir de cette bête, ne vous inquiétez pas.

Dougal avait l'habitude de chasser et les crocodiles faisaient bien partis de son tableau de chasse. Bien sûr, il fallait tout de même se montrer prudent ; on n'était jamais à l'abri d'un imprévu. Le chasseur avait préparé une longue lance robuste et d'autres plus légères. Cette première arme avait l'allure d'un trident et permettait de harponner la bête, comme le faisaient les pirates et les pêcheurs avec leurs propres harpons. Si la lance était bien placée et que la chance était de son côté, le crocodile ne faisait pas long feu. Dans le cas contraire, les autres lances plus légères permettaient de venir inexorablement à bout de la bête. Si vraiment ça ne fonctionnait pas, il restait le tout pour le tout : couteau de chasse et acrobaties pour en finir avec le corps-à-corps. Rien d'insurmontable pour le chasseur aguerri qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:26

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile et 2 cuirs de crocodile.

Commentaires sur le RP : À bientôt pour de la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:13

Les gardes de la cité détournèrent prestement le regard lorsque l'hybride se tourna vers eux. Son aventure dans les souterrains de Stellaraë avait fait le tour de la cité : une enfant kidnappée à l'insu des soldats et séquestrée au milieu d'une meute de reptiles que les soldats en questions refusaient de chasser des égouts. Oui, ils pouvaient fuir son regard ces pleutres. Désormais, le rôdeur savait à quoi s'en tenir les concernant.

Traînant derrière lui la peau écailleuse d'un reptile chassé à une heure environ de la cité, il se dirigea vers l'hôtel des ventes. Le marchand peu recommandable lui avait offert une somme conséquente pour son exploit, bien plus que convenu initialement. Ainsi que la même à la petite qu'il avait ramené. Plus la promesse d'acheter au minotaure les carcasses de crocodiles qu'il lui apporterait au même prix. Qu'il ai tenté de s'acheter une conscience ou de bien se faire voir en public, Doebroksh n'en avait cure. C'était là le dixième reptile qu'il lui apportait depuis : il entendait bien profiter de cette promesse. L'intéressé devait bien s'en mordre les doigts.

Son nouveau pendentif rebondissant sur son torse, Doebroksh gravit les quelques marches du bâtiment. Son pendentif, unique trophée ramené des boyaux de la ville : une dent arrachée au béhémoth lorsque celui-ci avait manqué lui sectionner la main. Un souvenir sanglant qu'il ne manquait pas d'exhiber en présence du Stellarois comme des soldats.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:27

Rapport de récolte :

Doebroksh récolte 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile et remporte 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:28

Tirant la carcasse de l'animal hors de l'eau, le minotaure restait ébahi par sa trouvaille : comment un spécimen aux écailles blanches comme la neige avait-il put atteindre l'âge adulte ? Il ne pouvait en aucun cas se cacher dans ce marais, se trahissant dès qu'il apparaissait en surface de l'eau. C'est d'ailleurs ainsi que le chasseur l'avait repéré avant de l'abattre. Trouver des proies avait dû être un calvaire. Grandir sans se faire dévorer par un congénère ou traquer par un autre chasseur un exploit. Songeant à tout cela en lui ouvrant le ventre, prenant soin de ne pas abimer ses écailles blafarde, Doebroksh eut presque un élan de regret d'avoir mit fin à ses jours. Mais il secoua la tête. S'attarder sur ce genre de pensées ne l'aidait pas à pratiquer son métier. S'il commençait à réfléchir ainsi à chaque proie...

- En plus, adressa-t-il à la dépouille, tu vas valoir un beau pécule.

Les taxidermistes allaient adorer un spécimen si rare. Néanmoins, il n'oubliait pas que ce n'était pas uniquement pour l'argent qu'il l'avait tué. Ç’aurait été égoïste et indique d'un hybride. Avec précaution et respect, il entreprit de lui prélever tout les morceaux de viandes qu'il pourrait. Une fois cela fait, il remercierait l'esprit reptile de lui avoir accordé cet enfant à écailles. Clairement, il avait été généreux aujourd'hui.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:15

Rapport de récolte :

Doebroksh récolte 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek Elpoemer
Thaumaturge

Sobek Elpoemer

Messages : 82
Expérience : 732
Masculin Âge RP : 25

Politique : 11
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1694/1694Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1694/1694)
Vitesse: 308
Dégâts: 741

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:52

Sobek "Crocodile" Elpoemer avait passé les derniers jours à dormir, lové dans une confusion de draps et oreillers en Spelunca, suite à un banquet un peu trop arrosé. Il fallait savoir que les vampires, en raison de leur immortalité et besoins réduits, pouvaient festoyer des journées durant sans dormir, et d'après les calculs du sorcier il était resté éveillé plus de 24h noyé dans la bière et stimulé par des psychotropes puissants.

D'aucuns accusaient ces festivités d’oisiveté, d'utilisation insensée de sommes colossales, et de s'y adonner à de bien étranges rituels. En partie et objectivement tout s'avérait réalité, mais il fallait comprendre l'utilité sociale de ces orgies ; à qui savait se démener, les contacts venaient tout comme les informations, alliances, sans parler d'éclats de joie, communions, et drames. Le temps se figeait pendant quelques jours où tout devenait excès et plaisirs éternels, et comme Faust le lui avait intimé avant qu'ils ne s'y rendent "aux bienheureux la chance d'entrer dans les cercles restreints, aux autres la honte de la solitude".

Pendant longtemps Sobek avait pensé que la solitude était propice à l'éclosion interne, au développement du soi, et à l'apprentissage. Encore une fois, objectivement, tout était vrai. Mais la sociabilisation, poussée à l'extrême qui plus est, disposait d'avantages considérables ; toute la sagesse du monde ne valait rien dans la bouche de celui que l'on ne peut écouter, et dans la nuit se tissaient des liens de secret et des conspirations naturelles. Deux êtres enivrés, intoxiqués, se livraient plus aisément à la communication car disparaissait au fil des drogues la part fausse du masque social pour qu'il ne reste que deux esprits primitifs en pleine discussion. Là naissait une amitié pure.
Elpoemer souriait, comme il pensait à ce qui s'était déroulé entre les murs du manoir Gaspiel, en se remémorant milles jouissances tandis que sa barque franchissait un mur de quenouilles grasses. Une voix lui parvint.

- Mon cœur va s'arrêter, putain. fit un corps recroquevillé au fond de l'embarcation. Ce à quoi le cabaliste répondit par un rire.
- Je ne pense pas, il faut plus que quelques grammes aux vôtres pour mourir. Aller, du nerf, nous avons du travail.

Belle Putnam, jeune aristocrate vampire d'une centaine d'année, avait été la complice d'Elpoemer tout au long de la soirée précédente. Versée dans l'occulte, Putnam savait parler aux serpents, lire l'avenir dans les ossements, et prétendait descendre des sorcières de Lem'Sa. Vrai ou non, la femme possédait un magnétisme indéniable ainsi qu'un esprit d'une rare vivacité qui avaient attiré Sobek vers elle. Et réciproquement, elle s'était proposé de le suivre au cours de sa partie de chasse du Lundi.

- Vrai, allons-y. fit-elle en se hissant hors du bateau, reprenant sa posture d'un bond félin.

Les deux se trouvaient côte à côte sur un îlot bourbeux, au milieu du limon et des bruits fantasmagoriques de l'endroit, l'un en robe rouge et turban noir, et l'autre en tenue de cuir. Sans dire mot, Sobek commença à bouger ses bras et Belle suivit, leurs yeux devenant aussi blancs que les neiges éternelles.



Loin au-dessus de leurs têtes la Lune éclairait cette danse étrange de sa lumière argentée et froide, rendait la chorégraphie plus ésotérique encore que les gestes incongrues exécutés par les sorciers, qui achevait bientôt de se synchroniser parfaitement. Leurs doigts se cassaient en simultané et leurs épaules ondulaient sous une même fréquence mystique, tandis qu'au loin hululait une chouette, crachait un serpent et trompetait un renard.
La farandole des sorciers consistait à entrer en communion avec l'énergie environnante des Marais, à ne faire qu'un physiquement et mentalement avec les forces contenues en ces lieux. Sobek avait autrefois affirmer préférer la forêt aux autres endroits de chasse, mais à vrai dire, les Marais présentaient une puissance effroyablement alléchante. Ici, où chantait le Srathen, où se dressaient des monolithes plus vieux que le Monde, les sorciers noirs trouvaient un réel réconfort. Leur magie était décuplée.

L'harmonie amenée par l'exercice de transe avait depuis longtemps réduit les deux êtres à l'état de marionnettes de forces supérieures, tant ils valsaient avec tantôt violence, tantôt douleur, happés par des courants incompréhensibles aux Mortels lorsqu'une embarcation vint perturber le rituel.

- Halte là ! Qu'est-ce que donc cela ?

Belle et Sobek cessèrent net de bouger. Les yeux perdus dans l'horizon, ils ne prêtaient aucune attention au Garde qui s'avançait une torche à la main, visiblement peu rassuré par ce qu'il voyait. Il répétait inlassablement aux "fêlés" de décliner leur identité. Ce n'était pas un endroit, ni une heure convenable pour une Dame ! Ce n'était pas là des choses que l'on fait ! Et puis répondez à la fin où je vous arrête de suite pour sorcellerie !

Ce fut Sobek qui tourna la tête le premier. Son cou se tordit en direction de l'humain pour planter dans ses yeux verts les siens ; des yeux dilatés, mais par delà les effets des onguents hallucinogènes, il y avait dans ses iris une brillance bizarre.
Le gardien, tout d'armure, cliquetait comme un chaudron comme il avançait pour mieux observer le regard de cet étranger à la peau mâte. Ses yeux étaient des braises féroces, des lacs sans fond où nageait quelque chose... un éclat iridescent et...

Une couleur inconnue. Une lumière morne, sans réelle chaleur, luisait profondément en les eaux du sorcier, et tel une mite attirée par les flammes, le gardien ne pouvait s'empêcher d'avancer en sa direction. Sobek lui prit la main et à son contact le chevalier eut un frisson de plaisir si intense qu'il embrassait de suite l'homme. Il n'avait jamais été tenté par l'homosexualité, pas plus que le geste n'était teinté d'une quelconque intention charnelle, il devait simplement s'approprier cette lumière ! Ô par le Roi, et tous les Saints de l'église Blanche, comme l'étincelle de ce regard brûlait !
Leurs langues se croisèrent, leurs regards se perdirent l'un dans l'autre, et, l'instant d'après, ils nageaient ensembles ; nus et enlacés, dans les eaux noires des Marais.

Le chevalier se laissait aller, perdu dans la contemplation de cette inconnue flammèche dans les yeux du sorcier. Le magicien continua de caresser l'homme, ses cheveux, ses épaules, sa bouche, avant de proférer un murmure désireux :

Den tridje er deg,
ok tri ek nemnar

Thurs

Med den tridje du ris,
ok vegen er nemd

La douleur lui vint de son mollet droit, puis de son bas-ventre, avant de se répandre dans son corps tout entier. Le mesmérisme rompu, le chevalier en patrouille hurlait à s'en rompre les tympans sous le regard indifférent du cabaliste qui s'éloignait en extirpant ses doigts des siens. Tandis qu'un crocodile se mettait à l’entraîner au fond de la tourbière, il vit avec une parfaite lucidité le cruel amant remettre sa robe sur son corps sans la refermer et l'observer des berges. À ses côtés se tenaient plusieurs figures encapuchonnées, et la Dame vampire. Tous le regardaient sous la lumière d'une Lune plus clinique que jamais. Le dernier son qu'il entendit fut le psaume du sorcier répété en boucle par les disciples de la cabale.

Den tridje er deg,
ok tri ek nemnar

Thurs

Med den tridje du ris,
ok vegen er nemd

Sa vision se brouilla, et il mourut. Enfin pas exactement car il s'élevait dans les cieux comme son esprit quittait son corps, et il put admirer la fin du sacerdoce délétère.
Le crocodile qui l'avait dévoré quittait l'eau pour rejoindre la troupe de sorcier, qui l'accueillait autour d'un rond de flammes au centre duquel il s'assoupissait, repus et adulé par la horde qui s'agenouillait pour prier l'animal.

Celui qui l'avait entraîné dans l'eau se leva alors, quittant les rangs pour se placer à califourchon sur le reptile et, en hurlant, il lui planta un couteau incurvé dans le crâne à trois reprise.
L'esprit du chevalier brûlait, il le sentait, il s'émiettait dans l'atmosphère, sacrifié aux murmures fous du Srathen. Avant que son essence même ne devienne le repas de l'entité pernicieuse, le chevalier put apercevoir son prédateur ; il avait la même lumière dans les yeux que l'étranger à la peau mâte.




Chasse aux crocodiles - Page 10 X6l3
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:30

Rapport de récolte :

Sobek Elpoemer récolte 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile. Il gagne 5 points métier et 5 points métier bonus.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! C'est du très lourd monsieur le Crocodile Dundee.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4894
Expérience : 6019
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche4989/4989Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (4989/4989)
Vitesse: 1181
Dégâts: 2187

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:20

Comment pouvait-on tout simplement avoir autant d'envie à s'aventurer dans des marais aussi boueux, désagréables et remplis de petits insectes bouffeurs de chair ? Certes les lieux n'étaient pas aussi inhospitaliers que ceux d'Hukutav, mais ces derniers pouvaient bénéficier d'une richesse culturelle et historique que ce petit marais sans nom ne possédait pas. Non, cet endroit n'était qu'un de ces lieux désagréables dont la seule utilité s'avérait d'effrayer les habitants autour ou de servir de refuge pour quelque créature dangereuse que ce fut.
Ce n'était pas pour de la chasse aux sorcières et aux fantômes que Dougal s'était retrouvé ici. Il était bien venu ici pour dénicher quelque chose de dangereux, à la seule condition qu'il se trouvait être vivant. Or le rôdeur n'avait pas décidé de se rendre dans ces petits marécages pour une créature des plus nuisibles ; seulement pour un crocodile. Ça paraissait totalement idiot comme réponse et pourtant c'était la simple raison de sa venue : un reptile à chasser et à délester de ses trophées et de sa viande. Tout ceci lui permettrait d'obtenir quelques pièces d'or au marché, surtout qu'avec son expérience il savait très bien s'occuper de la récolte indiquant alors la qualité de son butin.
Ce serait relativement simple pour cette fois, en fait un peu comme toutes les autres fois, et Dougal n'avait qu'à entrer, embrocher l'animal, faire son affaire puis ressortir. Une routine tout à fait ordinaire et peu compliquée à réaliser. Après tout, c'était pour cette raison qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:24

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne  2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 2 dents de crocodile.

Commentaires sur le RP : Tu termines la quête Première récolte de compagnon et tu reçois 1 écaille de crocodile, 1 cuir de sanglier et 20 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Protectrice

Cylicia Condoris

Messages : 319
Expérience : 1688
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Darmok, Chérubin de Cylicia, +350 v+300, 150) [Modifié]

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche2085/2085Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (2085/2085)
Vitesse: 161
Dégâts: 1000

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2019 - 11:42

Chapitre des crocodiles : Début et fin

L'heure n'était plus à la littérature pour notre héroïne, enfin, façon de parler. Car en effet elle avait dévorée les pages de son guide pour chasseur débutant dans l'espoir d'activer la malédiction cachée en son sein. Entre les Skarniens, les Perracks et les Stryges Noirs, ses ennemis ne faisaient que devenir de plus en plus nombreux au fur et à mesure des mois qui passaient. Tout doucement, elle commençait à se dire qu'elle n'en faisait pas assez. Oh, certes, elle luttait toujours au quotidien pour aider son prochain, mais peut-être justement perdait-elle trop de temps avec le commun des mortels. L'annonce de l'attaque de Sitlatanta fut un choc révélateur, elle ne pouvait être partout à la fois mais au moins pourrait elle participer à l'effort de guerre.
C'est dans cette optique qu'elle avait entièrement lu le chapitre sur les crocodiles espérant qu'à l'instar des autres chapitres, ces bêtes féroces viendraient à elle sans qu'elle n'ait à trop les chercher. Pour plus de sûreté, c'est dans les égouts de Stellaraë que notre héroïne attendit l'arrivée de ces créatures. L'endroit lui rappelait bien des mauvais souvenirs, mais il n'était plus temps de faire dans le sentimentale.
Là, assise en tailleur, elle attendait patiemment que ses proies viennent à elle. La mystérieuse sagesse enfuie entre les pages maudites du bouquin avait si bien fait son travaille que la chasse était devenue un jeu d'enfant pour elle.

*click!*

Un reptile sorti subitement de l'eau, pendue en l'air par la queue,et en l'espace d'une seconde une pique vint se loger dans son estomac, le calmant définitivement. Notre héroïne n'avait pas sourciller d'un millimètre, restant là assise et priant à son aise. Elle avait si bien et adroitement piéger la zone, qu'elle se savait autant en sécurité qu'au fond de son lit à la Tour Blanche. Le seul détail qui pouvait la tracasser, c'était que, d'après le vieux nain qu'elle croisa dans les montagnes, elle n'avait plus que deux chapitres à lire avant d'être définitivement maudite. La chose était devenue tentante, l'argent ne tombait pas du ciel et le pouvoir qu'elle retirait de ce bouquin semblait la solution la plus rapide à l'accomplissement de ses nombreux objectifs.
Au bout de quelques heures, la scène était devenue des plus macabres. Etrange tableau de sang, de mort et d'écailles au milieu duquel notre héroïne siégeait comme seul élément de pureté. C'était bien pourtant de cette tendre et douce personne qu'était né ce carnage, sans qu'elle n'est une once de compassion pour ces créatures. Les regrets, eux, viendraient bien assez vite avec la vengeance toujours plus acerbe de dame nature devant ce savoir qui l'insultait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:10

Rapport de récolte :

Cylicia Condoris gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile ainsi que 5 points de métier et 5 points bonus.

Commentaires sur le RP : Tu termines la quête Première récolte de compagnon et tu reçois 1 écaille de crocodile, 1 cuir de sanglier et 20 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 252
Expérience : 1843
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1385/1385Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1385/1385)
Vitesse: 599
Dégâts: 1044

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:36

Affalé à l'ombre d'un arbre, le minotaure surveillait l'étendue d'eau d'un œil distrait. Sa ligne, à quelques mètres, ne semblait pas vouloir plonger aujourd'hui mais qu'importe. Cela lui laissait le temps de profiter de l'après-midi ensoleillé et de somnoler à sa guise. Petit luxe qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. Dans les branches basses de son parasol improvisé, la fée prenait également un peu de repos. Elle était allongée la joue collée à l'écorce, bras, jambes et ailes tombantes de part et d'autre. Et, petit fait amusant, elle poussait un petit soupir à chaque respiration. Qui eut crû qu'une fée puisse ronfler ?

Un détail à la surface de l'eau attira l'attention du rôdeur. Se redressant sur les coudes, il plissa le regard. Ce n'était pas son bouchon, flottant calmement. Non on aurait plutôt dit...

- Un rondin, murmura-t-il en se rallongeant.

Pourquoi avait-il aussitôt pensé à un crocodile ? Ils se trouvaient loin dans le Nord. Le climat n'aurait pas convenu à l'un de ces reptiles. Laissant ses pensées errer de plus belle, il reposa un œil vague sur sa ligne, laissant la journée passer.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux crocodiles - Page 10 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:28

Rapport de récolte :

Doebroksh gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.

Commentaires sur le RP : Tu termines la quête Première récolte de compagnon et tu reçois 1 écaille de crocodile, 1 cuir de sanglier et 20 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek Elpoemer
Thaumaturge

Sobek Elpoemer

Messages : 82
Expérience : 732
Masculin Âge RP : 25

Politique : 11
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 10 1559870510-barre-vie-gauche1694/1694Chasse aux crocodiles - Page 10 1559871461-barre-vie-rouge  (1694/1694)
Vitesse: 308
Dégâts: 741

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:45


Edmund Percilame, Brenard Puiné et Sobek Elpoemer étaient parvenus aux Marais d'Hukutav quelques jours après leur confrontation à une harpie dans les Baldors dans le but de chasser des crocodiles, mais aussi de venger Brenard qui avait laissé son œil dans une embuscade tendue par des brigands.

Après avoir loué des chambres dans une auberge d'un village local, ils s'étaient donnés quelques jours afin de rassembler des renseignements a propos dudit groupe de gredins. Sobek, dont la nature de la magie s'aventurait dangereusement dans des terrains impures, préféra se dissocier de son escouade le temps des recherches et passait deux jours et deux nuits dans sa petite chambrette les yeux plongés dans une bougie de cire rouge aux parfums viciés.
Ses yeux laiteux, son corps en pesanteur, couché pareil à un défunt, il laissait son esprit errer dans la pluie fine des secrets d'Hukutav. Il entendait milles murmures, vivait des centaines de vies, devenait plusieurs hommes en un seul durant son expédition ésotérique, jusqu'à ce qu'il ne parvienne à ses fins. Il avait vu une sorcière toute de bleu vêtue, à la chevelure de saphir et aux traits d'ondine, commander d'une voix angélique à une légion de sous-fifres. Une murène tapie dans les ténèbres des tourbières qui flagellait les locaux de ses pouvoirs psychopompes.

Alors, très discrètement, Sobek marcha dans l'Intangible, ce monde de brumes, esprits, tout de figuratif et surréalisme, à la recherche de plus. Il plongeait profondément dans les entrailles de l'Au-delà, plus loin qu'il n'avait jamais été, car il savait la sorcière trop douée pour qu'il ne l'épie directement. Dans l'Intangible nul n'osait parler sur la sorcière, les Esprits eux-mêmes redoutaient celle qu'ils désignaient comme la Cantatrice du Kraken.
Une abyssale ? Assurément.
Au bout d'un jour et demi, comme il désespérait et qu'il ne pouvait presque plus maintenir de lien cohérent avec le monde spirituel, une flammèche colorée étincela dans les ombres d'une brume pourtant sans ténèbres. Sobek s'approchait, et vit par les couleurs sans vie, inexistantes, nouvelles, du feu-follet des vérités nouvelles.

Lorsqu'il ouvrit les yeux sur sa chambre, il était prêt à livrer ses conclusions. Il descendit les escaliers de l'auberge jusqu'à la salle commune où il fit remplir sa choppe et laissait une piécette pour le serveur qui le gratifia d'un hochement de tête poli, puis attendit qu'Edmund ou Brenard ne vienne.
Ce fut ce dernier qui se présenta en premier, entrant par la porte de l'établissement, la mine blême et les lèvres tremblantes. Il se précipitait sur Sobek, le saisit à l'épaule et narra comment leur mentor s'était fait enlever par des tentacules sortie d'un petit marécage lors du retour.
Elpoemer grogna, la Sorcière avait dû s'apercevoir de ses espionnages et avait contre-attaqué. Passant sous silence ses conclusions, le guérisseur et son compagnon de route se ruèrent sur leurs montures afin qu'elles ne les emmènent là où Edmund avait disparu.

Il s'agissait d'une tourbière pleine d'herbes folles, d'arbres tordus, blancs, et d'eau stagnante de laquelle montaient des odeurs pestilentielles. Lorsque Sobek demandait à Brenard de lui indiquer la direction dans laquelle les tentacules avaient emmené son binôme celui-ci se contentait d'observer le brouillard au-dessus des eaux, calmement, avant d'aller s'y baigner. Malgré les protestations sonores d'Elpoemer, le rouquin demeurait sourd à ses interpellations.
"Un piège", murmura une voix rieuse à son oreille.

Un frisson le parcourait tandis que Brenard se faisait avaler par les brumes et que commençaient à chanter milles corbeaux, où qu'il se tourne, le crocodile ne voyait rien d'autre que de la brume. La sorcière était là !


- Montre-toi, Yuli Sibly !

La mélopée des oiseaux cessa, et dans la brume une forme sensuelle se profila, du manteau opaque s'extirpait une créature magnifique, nue, toute transparente à la façon des méduses et aussi belle qu'une princesse.

- Sobek Elpoemer oserait-il me donner des ordres ? Sa diction cajoleuse, et son ton de miel recelait une impalpable sauvagerie. Ce roulement des "r" était aussi sexuel que carnassier, et sa manière d'avancer d'un pas chaloupé dans son plus simple habit avait de quoi rendre fou.
- Rends-moi Brenard ainsi qu'Edmund, vile créature.
- Sinon quoi, sombre idiot ?

Une flamme verte s'embrasait dans la paume du Thaumaturge, qu'une brise maléfique venait étouffer.

- Ne me fais pas rire, je ne suis pas là pour me battre sinon tu serais déjà mort. Non, je veux simplement que tu me fasses une promesse de sorcier à sorcière et je te rendrais tes amis intacts. Elle était à présent juste en face de l'exilé, qui ne pouvait s'empêcher de contempler sa nudité ; Sibly enflammait la moindre parcelle de son être ! Quelle puissance ! Elle irradiait les Flammes, la magie des héros brûlait en elle plus fort qu'un brasier au cœur des Enfers ! L'esprit d'Elpoemer commençait lui-même à succomber à son adversaire lorsqu'elle s'approcha de son oreille. Il put sentir ses lèvres délicieuses souffler sur sa nuque, et son parfum de lilas. Tu dois me jurer de venir ici, une fois par mois lorsque la Lune est à son quart, car vois-tu, j'ai toujours voulu être mère, et toi... ton sang est parfait.
- Je le jure. dit-il au néant.

Avant même qu'il n'acquiesce, subjugué qu'il était, tout était redevenu normal. Ses jambes baignaient dans l'eau croupie d'un îlot artificiel sur les berges duquel Brenard et Edmund le regardaient :


- Tout va bien ? Tu es parti le soir même de notre arrivé et on t'a cherché partout ; c'est une fille ravissante qui nous a dit qu'elle avait passé ce temps avec toi et qu'on te trouverait ici... petit coquin ! Le vieil homme le félicitait d'une tape dans l'épaule comme il s'approchait d'eux.
- Mec, on a chassé un crocodile gigantesque ! Il est énorme, tu vas voir !
- Vous... vous avez trouvé les brigands ?
- Oui. Ils étaient tous bizarrement dociles en combat, comme si on affrontait des somnambules, ça nous a même pas pris plus de dix minutes. Bon et si tu nous narrais tes journées depuis qu'on t'a perdu hein ? Cette fille magnifique c'était qui ?

Il allait lui répondre une banalité lorsque l'image de Sibly lui revînt en tête. Une créature morte et décomposée, faite de limon, à la peau ridée et décharnée... pourtant, et en attestait une vive douleur crânienne et corporelle, il avait juré.




Chasse aux crocodiles - Page 10 X6l3
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4171
Expérience : 14544
Masculin

Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:27

Rapport de récolte :

Sobek Elpoemer gagne  2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile ainsi que 4 points de métier et 1 os doré pour un bon RP.

Commentaires sur le RP : Tu atteins la limite de 199 points métier et tu devras chasser une wyverne pour atteindre le niveau absolu. Tu termines la quête Première récolte de compagnon et tu reçois 1 écaille de crocodile, 1 cuir de sanglier et 20 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Première chasse. (PV Simalia)
» Chasse à l'as [PV]
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» à la chasse au fermail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-