Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1449 jours !
Dùralas, le Mer 18 Oct 2017 - 23:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 13 Jan 2016 - 16:44

Saigo marchait tranquillement, le long d'une longue étendue d'eau. Il était calme, il était serein, et depuis peu, il avait une bourse pleine de pièces d'or. Sous peu, il s'offrirait une nouvelle armure, légère mais puissante. En attendant, il marchait le long du rivage, jouant distraitement avec ses deux dagues, une dans chaque main, lorsque soudainement, il décela un mouvement sur sa droite. Dans l'eau, quelque chose avait bougé. Un petit remous, à peine perceptible, mais cela suffisait à attirer l'attention de l'assassin. Il se tourna, faisant totalement face au point d'origine de ce mouvement. Plus rien ne bougeait. Toutefois, le stryge solitaire pouvait apercevoir une forme, longue, se tenir immobile, partiellement immergée. Un crocodile. C'était la première fois qu'il en voyait un. Il avait entendu dire que les écailles, les dents et le cuir de crocodiles se vendaient pour un bon prix, plus que ce que les aigles et le sangliers pouvaient rapporter. Cela tombait bien, l'Exécuteur commençait à s'ennuyer dans son métier, qui pénétrait dans un spirale routinière désagréable. Il allait pouvoir y remédier aujourd'hui. Cela tombait bien, il n'avait encore rien tué.

Il fallait juger la force de l'animal. Le Stryge solitaire n'en savait pas grand-chose, n'ayant jamais chassé ce type de proie. Cessant de jouer avec ses deux armes, il fléchit légèrement les jambes, et donna un coup de pied dans le sable. Aussitôt, la bête bondit hors de l'eau avec une robustesse surprenante. Si surprenante qu'un coup de dent vint frapper le tibia de Saigo, qui sauva sa jambe au prix d'un saut amplifié par ses ailes. Désormais dans les airs, surplombant l'écailleux d'un bon mètre, il fallait faire vite. Il ne voulait surtout pas perdre sa proie. Alors il tenta un coup de poker. Amorçant un début de pirouette avant, il piqua vers le reptile, les deux bras en avant. Sans utiliser ses ailes, il se laissa tomber. Il avait deux armes, la bête avait deux yeux, il n'hésita pas. Un bruit ignoble fît frissonner le stryge noir de plaisir. Ses deux armes pénétraient les globes oculaires du crocodile qui poussait un hurlement de douleur. L'Exécuteur ne retira pas ses lames. Au contraire, assis à califourchon sur le museau de sa proie, il faisait pivoter ses dagues, élargissant les blessures du crocodiles. Après de longues minutes, le reptile cessa de se débattre, et rendit l'âme. En guise de trophée, l'assassin préleva la dent qui l'avait blessé, ainsi qu'une écaille. Puis, sans plus attendre, il retourna vers Kastalinn, pour voir ce qu'il pouvait obtenir en échange de ses morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 17 Jan 2016 - 17:55

J'étais ici dans le seul but d’amasser suffisamment de ressource pour me confectionner ma nouvelle armure. Je n'avais plus le temps pour invente ou concocter de nouveau piège astucieux, complètement pris par mes nouvelles études . Je me contenter donc pour l'instant d'avancer bêtement dans les marais en espérant tombé sur un crocodile. Au bout de quelques mètres seulement, je fini par tomber directement sur un crocodile. Un rapide coup de faux suffit pour que sa tête roule dans les eaux boueuse. Je prélevais directement sur place ce que je pouvais récuperer, avant de faire demi-tour.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 17 Jan 2016 - 22:10

Rapport de récolte :

Nova remporte 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, ainsi que 5 points de métier.
Bravo, tu passes Expert !

Saigo remporte 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, ainsi que 5 points de métier.

Kiloë remporte 2 écaille de crocodile, 1 dent de crocodile, ainsi que 5 points de métier.

Commentaire : rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 20 Jan 2016 - 1:04

Deux jours après la chasse aux aigles, au petit matin, même endroit qu'à la première rencontre.

Nova s'était calée sur le rocher sur lequel elle avait fait la connaissance de Mr. Croco la semaine précédente. Pour passer le temps elle regardait la surface de l'eau pour tenter de distinguer d'éventuels mouvements qui pourraient l'avertir de la présence d'un reptile. Mais rien, rien pendant 1h.
Elle changea alors de rocher, et elle se posa sur celui qu'elle avait adopté la dernière fois, et elle y trouva à ses pieds le même bâton qu'elle avait utilisé pour attraper une fleur à la surface de l'eau, mais cette fois elle ne l'attrapa pas, se souvenant des conseils de l'homme.

Prête ?

Le silence avait été de plomb jusqu'à là, on entendait seulement les insectes voler au dessus de l'eau à la recherche de bouffe, mais c'était tout, et quand Mr. Croco se pointa comme une fleur et lui balança ce simple mot, l'orc fut prise d'une trouille monumentale, et tomba à la renverse de son rocher. Elle se serait bien rattrapée, mais ses pieds se prirent dans ce même rocher et elle tomba les mains en premier dans la boue.
Rapidement, le vieillard attrapa Nova par la taille pour la tirer de là.

Idiote.
Oui ben ça va, quelle idée aussi d'être aussi discret.
Je suis un bon chasseur
Il semblerait oui... p'tain, la trouille quoi...
Amatrice.
C'est bon... je m'entraîne.
Tu t'entraînes mal, t'es repérable à 1000m avec tes cheveux.

Nova attacha ses cheveux avec une bandelette en cuir et ne réagit pas. Elle ne toucherait pas à ses cheveux pour être meilleure chasseuse.

Bon, et t'as repéré du croco ?
Pas encore, pourtant j'ai guetté l'eau hein, j'te jure.

L'homme colla ses pieds dans l'eau et se mit accroupi. Il effleura l'eau du bout des doigts, observa pendant une minute ou deux durant lesquelles Nova ne dit mot puis il se releva.

En effet, y'a rien ici, on va bouger.

Ils se déplacèrent à une centaine de mètres plus loin et rapidement ils repérèrent leur cible.

A toi l'honneur.

Nova ne savait pas trop comment s'y prendre mais elle s'approcha du bord de l'eau et attrapa un caillou comme elle avait déjà vu faire. Mais peu méfiante et pas assez sur ses gardes, le croco fut rapide et bondit sur l'orc qui esquiva de justesse. Elle se jeta sur la gueule de l'animal et le coinça avec ses cuisses puissantes. Le croco se débattait et tenta de faire demi tour pour s'enfoncer dans l'eau, stratégie de sa part ? Certainement.

L'orc voyait la surface se rapprocher de son visage, elle essayait de décrocher sa masse en même temps que l'animal gigotait

Aide-moiiiiiiiiiiiii hurla t-elle à l'homme. Mais cet enfoiré ne bougea pas d'un poil. Il s'était posté sur un gros rocher mousseux, debout, sur son piédestal, bonne vue sur la scène, et il avait ses bras croisés. Limite il tapotait du pied par impatience.
Nova, hors d'elle par cette non-assistance s'énerva et d'un mouvement de la hanche elle brisa le cou de l'animal. Le bruit du craquement raisonna dans les marais et l'animal cessa de bouger.
Rapidement, l'orc lâcha sa prise, son menton dans l'eau elle se redressa et couru vers la berge pour avoir le corps hors d'attaque.

Mais t'es complètement con ma parole ! J'suis à la limite de crever et d'me faire bouffer par un putain de croco, et toi tu te touches ?! Mais c'est pas humain ça bordel, c'est pas humain, enfoiré de merde, de crotte de fils de troll à la cooooooooon.


Les bras de Nova s'agitèrent dans tous les sens en même temps qu'elle balançait son flot d'insultes. L'homme impassible s'approcha du bord de l'eau et tira simplement le croco par la gueule et le sortir de l'eau.

Félicitations.

Oh putain mais il se paye ma gueule en plus...

Nova était trempée et très en colère, mais elle capta qu'elle avait réussi à buter un croco toute seule, et un p'tit air satisfait de dessina sur son visage en même temps qu'elle essorait ses cheveux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 21 Jan 2016 - 1:22

Rapport de récolte :

Nova gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile + 5 points de métier + 5 points métier bonus

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 24 Jan 2016 - 14:54

Styx, dans sa chambre, se dirigea lentement vers une guitare posée là suite au passage d'un Barde qu'il avait soulagé de son sang. Il la prit et se souvînt des temps qu'il avait passé à jouer dans les cours. Sa voix, magistrale, somptueuse, et entêtante se fit entendre dans toute la maison.

Tout ce qu'Alphonse entendit, ce fut une plainte stridente, d'un singe que l'on semblait torturer.  


"Aujourd'hui Styx n'a pas bonne mine, 
Il est un vampire sans crocs, 
Un morceau de chocolat, en guise de copine.
Ces dents ne sont que des lames émoussées, à quoi bon les garder? 
Il n'aura pas la force de se lever demain. 
Il se raccroche à son costume d'arlequin, 
Gardant encore les arômes d'amants éventrés,
de sang surgelé. 


Hier encore il s'en allait à la chasse aux crocodiles, 
Les tuant, toujours droit dans le mile, 
Mais bon, ça ne résout rien!
Ils n'auront pas repoussé demain, 
ni après-demain, ni après-après-demain, 
Tout ça est bien superflu, 
qui l'eût cru? 
Qu'un si beau carnassiers, 
Deviendrait aussi doux qu'un Elfe timoré? 

Oh Styx! Oh Styx! 
Pleurs pas, t'as juste besoin d'un fix'...  (Non, c'est nul ça!)
Tes dents sont comme le phénix. 
Oh Styx! Oh Styx! 
Les meurtres à venir seront prolixes. 


Ce soir le Styx parcoure les rues, 
Il pense au Destin, 
Une tête décapitée dans les mains, 
Mangeant un humain encore cru. 
Pourquoi tant de tristesse? 
Parce que je n'ai pas dents! 


Oh Styx! Oh Styx! 
Pleure pas bébé ça va aller, 
Tu n'as qu'à tous les éventrer. 
Oh Styx! Oh Styx! 
Rigole donc un peu, 
parce queeeeeeee....!" 


Il envoya la guitare voler à travers la fenêtre. Bon, ok, il n'était pas si doué que ça en chanson. Mais en revanche, pour compter une histoire, il n'y avait pas mieux que lui. Il s'éclaircit la gorge, et parla promptement au crâne de crocodile face à lui: 

« Ton histoire remonte à hier seulement! Un aventurier, aux muscles saillants, aux crocs... délirants, se dirigeait vers les Marais pour traquer un peu des tiens. Il sautillait, gaiement, et dans son sillage laissait des cadavres d'enfants. Parce qu'ils ont le meilleur sang! Hihihi! 
Le Styx bondissait, les gens disparaissaient, 
Le Styx rigolait, les gens pleuraient! 
Comme son histoire était belle, grandiose, poétique, lyrique, ultraconcentrique. J'avoue que je ne sais pas si ce dernier mot existe, mais une chose est sûre! Quand notre héros est arrivé dans le lieu où tu habitais, petit crâne aussi blanc que des fesses Elfiques, il lui semblait que la terre tournait. Plus que d'habitude en tout cas. Enfin, tu sais, la Terre tourne quoi. Oui, je t'assure que c'est vrai! 

D'ailleurs, faut que je te trouve un nom... Drake... non... Crâne... non.. oh! Drakrâne! Oui! C'est beau, laisse-moi t'embrasser. 


Revenons-en à nos moutons avides de sang. Le beau et puissant Styx arrivait donc dans les Marais sales et un peu dégoûtants, pleins d'eau. Et Styx avait peur de l'eau! Pas parce qu'il avait peur, même si, oui, il avait peur, mais il avait peur d'avoir peur ce qui en soit n'est pas avoir peur de l'eau. Tu m'suis toujours? Hummmmmm? Je vois que oui. Bravo, Sherlock, continuons donc! Styx sautillait sur les bords d'un lac quelconque. (Ici c'est pas une figure de style pour dire qu'il y a beaucoup de lacs, mais plutôt une façon de dire que les lacs là-bas sont vraiment quelconques. Genre très moches)
Et doooonc! Le grandiloquent Arlequin était sagement en train d'arracher les yeux d'un nain passant par là, dans le plus grand des calmes, réfléchissant ce faisant au sens de la vie, parce que le héros est aussi un grand homme métaphysique. Et là! 

TATATATATA! 

Un CROCODILE SAUVAGE! Oh mon Dieu! Que va faire le vampire? Va-t-il survivre? Va-t-il fuir? Va-t-il réussir à arracher les yeux du nain? 
Eh bien, pour répondre à cette dernière question, il ne faudrait absolument pas se concentrer sur un détail. Comme la quenouille qui germait à quelques mètres de là, et qui, si l'on replongeait en son enfance végétale, était atteinte de psychoses et de paranoïa aiguë à en croire le célèbre docteur Salade Freud. Ce détail éclaircit, la bataille entre le semi-Dieu et le lézard géant se déroula plutôt bien, en fait, l'issue est assez prévisible, puisque vu que je parle de moi à la troisième personne. (Et OUI je peux me le permettre car je suis fantastyx et pas toi)
Styx vainquit avec toute la non-bravoure qui le caractérisait. Ce fut avec peu de courage, et énormément de pièges qu'il vînt à bout de son (pas si) épique adversaire. 

Au final, et pour honorer celui qui l'avait pas du tout amusé, il lui ouvrit la panse, prit quelques trucs là-dedans, avec une moue dégoûtée, et revînt à BaldorHeim.»

- T'as aimé cette histoire? Pas moi... je trouve que ça devrait plus parler de moi. Peut-être qui se je rajoute des pronoms à la première personne, des adjectifs, des superlatifs, des hyperboles épiques ça le fera mieux. Après ce n'est que mon avis personnel, j'ai peur que les gens pensent de moi que je suis narcissique. Oh mais, attends! JE LE SUIS. Et il abattit ses griffes sur le crâne qui vola en morceau. Ça t'apprendra à te moquer de moi! Vilain Drakrâne! Vilain! Vilain! Bouhouhou, je peux même pas pleurer parce que j'ai pas de véritables sentiments. Je suis obligé de le faire au travers d'onomatopées ridicules. Bouhouhouh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 24 Jan 2016 - 22:11

Un crocodile s'en allait à la guerre
Disait adieu à ses petits coeurs
Traînant la queue la queue
Dans la poussière
Il s'en allait combattre le chasseur

Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus
Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus

Il fredonnait une marche militaire
Dont il mâchait les mots à grosses dents
Quand il ouvrait la gueule tout entière
On croyait voir ses ennemis dedans

Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus
Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus

Le chasseur parut et sur la terre
Se prépara un combat de géants
Mais près de là courait une rivière
Le crocodile s'y jeta subitement

Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus
Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords de Kastalinn ils sont partis n'en parlons plus

Le chasseur, voulant finir sa quête
S'empressa d'encocher une flèche
Grâce à quoi, il abattit la bête
Ainsi fini le croco revêche




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 25 Jan 2016 - 9:56

Rapport de récolte :

Styx gagne 2 écailles de crocodile, 2 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile + 1 os doré

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Kiloë gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1622
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 31 Jan 2016 - 19:27

Toujours accompagné de son apprenti à la chevelure inexistante, Saigo avait quitté BaldorHeim et la chasse aux aigles. Contrairement à ce qu'il avait prévu, le futur Exécuteur avait survécu. De ce fait, le vrai Exécuteur se voyait obligé de passer à la vitesse supérieure. Ils prirent la route d'Ishtar, d'où il comptait partir chasser le crocodile. Une créature bien plus dangereuse, que le stryge solitaire n'avait chassé qu'une seule fois. Sur le chemin, il était demeuré silencieux, et après deux revers patriarcaux dans la bouche, l'autre avait également fini par se taire. Ils arrivèrent à Ishtar à la tombée de la nuit, et s'installèrent dans une petite auberge locale. L'endroit était petit, tant et si bien que les deux stryges noirs durent partager une chambre (avec deux lits quand même). Installés chacun d'un côté de la pièce, l'apprenti profita du fait qu'il n'était pas à portée de bras pour tenter une nouvelle approche orale.
Pourquoi vous êtes aussi froid?
Règle numéro une... rappela Saigo d'un ton las. Il en avait marre que ce soi-disant apprenti ne l'écoute pas, surtout pour une règle aussi simple. Toutefois, il se décida à lui parler également. Des instructions sur la chasse au crocodile étaient de mises: Demain, c'est crocodile au programme. Ces saloperies sont longues et grosses, mais elles demeurent rapides. Avec leurs écailles, c'est pas facile de passer à travers, mais avec ta faux, tu devrais y arriver. Tu n'aurais pas trente-six mille chance par contre. Une fois les recommandations achevées, l'assassin souffla sur la bougie qui éclairait la pièce, signe qu'il était temps de dormir.

Le lendemain, ils reprirent la route, direction la flotte. Ils progressaient tranquillement, prudemment, traquant le moindre mouvement suspect. Vers dix heures du matin, les pupilles aiguisées du chasseur se posèrent sur une proie. Immobile, on aurait pu la croire assoupie, mais le stryge solitaire savait bien qu'il ne fallait pas s'y fier. Il empêcha son apprenti de faire un pas de plus, puis il pointa sa cible du doigt. Les yeux du stryge chauve s'écarquillèrent. Il est imm... Saigo allait le frapper avec l'habituel revers patriarcal, mais sa main ne rencontra pas la bouche du jeune stryge. Tournant la tête, l'assassin découvrit avec stupeur que son apprenti chauve avait bloqué son coup. Immense. Dit-il pour terminer sa phrase.

Saigo n'en revenait pas. Son apprenti s'était rebellé. De son air stupéfait, un sourire naquit progressivement, pour se terminer en petit ricanement étouffé, car il ne voulait pas faire fuir le crocodile. Mais c'est qu'on dirait presque un vrai homme! S'exclama (doucement) l'Exécuteur. Il était fier du gamin. Enfin, il commençait à comprendre qu'il ne devait pas, en tant que Soldat de Onze, se laisser persécuter de la sorte. Finalement, peut-être qu'il n'était pas si inutile. Si tu survis petit, t'auras le droit de me dire ton nom. Et si t'es vraiment bon, on songera à laisser tomber la règle numéro une. Pas de réaction apparente, c'était une assez bonne chose. Le jeune chauve se contenta de se redresser, et de partir à la rencontre du crocodile. Comme anticipé, la bête fonça brusquement sur l'apprenti, qui paniqua sur-le-champ. Mais dans sa détresse, l'un de ses balayages de faux trouva les gencives du reptile, lui arrachant toute une rangée de dent. Impressionné par tant de chance, Saigo observa son disciple secouer son arme dans tous les sens. Il soupira: contrairement à l'aigle, un simple coup ne suffirait pas à en finir. Alors, profitant de la distraction causée par le stryge chauve, l'Exécuteur se faufila derrière sa proie, armé de ses griffes. Il transperça difficilement les écailles du crocodile, au niveau de la nuque. Le coup fut fatal. Il était désormais temps de dépecer. Dent, écaille et cuir. Sur le croco, c'est ça qui rapporte. Il associa la parole au geste, en prélevant ces trois éléments sur la carcasse du reptile. Puis il se redressa, et fixa son apprenti. Que faisait-il chez les Exécuteurs? Il paniquait dès qu'un ennemi pointait le bout d'une menace... Il va falloir faire quelque chose de toi. T'entraîner au combat. Parce que là, c'est désastreux, ridicule. Une honte pour les nôtres. On va reprendre depuis le début.

La prochaine fois, ils s'attaqueraient à un sanglier. Peut-être que ce coup-ci, le chauve ne se fera pas dessus. Saigo prit les devant. La route vers Kastalinn serait longue, autant ne pas traîner en route. Dans son dos, il perçut de nouveau la voix de son disciple: Haru. Je m'appelle Haru Kold. Le nom... c'est vrai, c'est ce qu'il avait dit. C'est un nom de merde. Commenta-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 31 Jan 2016 - 20:47

Je m'avançais la faux à la main. Les crocodiles ne perdaient rien pour attendre. C'est qu'ils m'avaient bouffé tout un sac de provision ces cons là ! Alors là, je peut vous dire que ça allait chauffer. Et soudain, au moment où je m'y attendais le moins, un alligator bondit de l'arbre le plus proche. Je faillie y rester, mais mon instinct me permit de faire un bond de côté afin d'esquiver le premier assaut. Un simple coup de faux, et des tranches de croco commencèrent à rouler dans le marais. Je ramassais rapidement les morceaux, avant de rentrer au campement. Je finirais le reste le lendemain.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mer 3 Fév 2016 - 4:38

Rapport de récolte :

Saigo gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, 5 points de métier, [color=green] points métiers bonus et un os doré[/u]

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Kiloë gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent de crocodile, 1 cuir de crocodile, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu deviens Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 4 Fév 2016 - 22:05

[Suite de la chasse aux aigles qui est la suite de la chasse aux sangliers...]

Tu te payes totalement ma gueule en fait, non ?
Mais noooon, mais nooooon...
Et tu as fait ça dans une même journée tu vas m'dire ?
Ben évidemment, j'avais pas de temps à perdre. Les sangliers et le linge, c'était très tôt ce matin, aux alentours des 6-7h, le linge a vite séché, en une heure c'était bouclé, avec les premiers rayons et ce gros vent de malade qu'on a eu dans la matinée !
Et...
Et les aigles, juste après ! Quand je suis allée au port !
Normal... Et les crocodiles, c'était quand ? C'est pas que je sois pas étonné de tes capacités à voler, tractée par des aigles pour atterrir du côté des marécages pour poutrer...

Mr. Croco se retourna une nouvelle fois et regardait cette fois à l'entrée de la taverne dont la porte était restée grande ouverte et comptait dans sa tête, mais le mouvement de celle-ci trahissait sa lenteur pour compter.

6 crocodiles ? Mais presque.
C'était super simple ! Comme j'avais mal aux fesses, j'avais pas envie de me déplacer à pattes, et bon, les aigles n'étaient plus en état de... marche ou de vol ou autre moyen de locomotion, du coup je me suis dit « tiens, si j'allais faire comme mon super vieux pote Mr. Croco et surfer sur des crocodiles, hein? »
Je fais rien de ça moi
C'est ce que tu dis ! Mais tu joues les mystérieux avec moi depuis des semaines, faut arrêter de me prendre pour une poire, moi aussi j'ai des histoires de fou avec les bestioles que je chasse ! C'est tout, alors bois ta bière, et écoute, c'est toi qui demande à ce que je te raconte, tu prends ou tu prends pas, basta !
Je...
Voilà ! Donc j'ai décidé de faire ça sur leur dos, mais ils n'ont pas été très gentils avec moi. Tu y crois ça ? Ils voulaient me voler mes oiseaux. J'avais les bras un peu encombrés, j'avais attaché les aigles par le cou, avec un bout du filet qui avait servi à les attraper, et eux ils croyaient que je jouait à la canne à pêche ! Du coup, j'ai pas été très contente. Qu'est-ce que j'allais devenir si je revenais bredouille de ma chasse aux aigles ? Comment je me fais des ronds moi ? Du coup, pour pas qu'ils me bouffent, je leur cassait la machoire les uns après les autres. J'ai assez de force.
Et...
Et pour les attirer, en fait, j'avais déposé un aigle sur le bord du marécage, et j'ai attendu qu'un se pointe, et SBAAAAAAAM, j'lui saute dessus sans qu'il me voit arriver, et par dessus sa tête, j'lui choppe la gueule et je tire des deux côtés jusqu'à ce que ça craque. La machoire bousillée, l'animal crève doucement. Le premier était mort, mais ce con m'a bouffé mon poulet ! Je l'ai laissé sur le bord de l'eau avec la gueule ouverte avec un baton, et on voyait encore l'aigle dans le fond de sa gueule. Les croco se font pas de cadeaux entre eux, et si ils peuvent mutuellement se piquer la bouffe ils le font ! Donc j'ai attendu qu'un autre croco s'approche du premier pour lui bouffer le piaf au fond du bec et SBAAAAAAAAAAAM, et ainsi de suite. 6 croco.
Eh beh, ça fait...
Beaucoup, mais j'aurai pu en attraper plus ! Seulement il fallait que je rentre au bercail, mais évidemment, t'étais pas là pour m'aider ! J'ai ramené ce que j'ai pu ! 12 aigles immenses, 6 croco, accrochés à la queue-leu-leu, et j'ai ramé pour les ramener, j'te raconte pas...
Au moins... tu as AU MOINS RAMENÉ TOUT ÇA D'UNE TRAITE !
Ah oui, puis c'est sans compter ça, ce soir...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 7 Fév 2016 - 19:26

Rapport de récolte :

Nova gagne 2 écailles de crocodile, 1 dent, 1 cuir et 5 points de métier et 5 points bonus

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 11 Fév 2016 - 18:53

Minou minou ! Viens par ici mon minouuuu !

L'orc, avec un bout de viande de bœuf dans les mains, tentait d’appâter le crocodile, avec l'espoir qu'en lui donnant un p'tit surnom et en lui tendant un bout de bidoche, l'animal ne serait pas difficile à convaincre, mais encore fallait-il trouver la bestiole intéressée. Parce que bon, ils ne mangent pas quotidiennement ces machins, un bon gros mouton toutes les semaines voire tous les 15 jours et il était rassasié. En plus, le soleil était immense ce jour là, et nombreux étaient les crocodiles à préférer se faire dorer la pilule comme des grosses crottes plutôt que d'oser se bouger le cul pour prendre le temps de répondre à une orc (qui plus est si celle-ci ne voulait que leur peau...).

Nova comprit alors que la solution n'était pas de les appâter, mais de venir les chercher là où ils ne voulaient pas être vus. Alors elle s'enfonça dans les marais et chercha des zones non ombragées, et BINGO, ces bêtes étaient finalement plus prévisibles qu'elle pensait au début.
Elle bondit sur le dos d'une des bestioles et lui donna un gros coup de masse dans la tronche, si fort qu'elle lui transperça le crâne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 19 Fév 2016 - 12:25

Ah, je me souviens tellement de mon premier jour de chasse aux crocodiles...
C'était épique ?
Je sais pas si c'était épique, mais j'étais pas seule moi non plus.
C'est certainement plus rassurant, parce que bon, les crocodiles... ça m'colle un peu les miquettes.
Il y a de quoi, ce sont des sales bêtes avec des grandes crocs bien aiguisées.
Et ça c'était passé comment ?
De quoi ?
Ben ta première chasse aux croco ?
Ah, ben... j'suis venue avec Mr.Croco, je t'en parlerais au retour, et puis il a attiré un croco sur la berge et il m'a invité à lui planté un couteau entre les yeux, mais j'ai même pas eu le temps de voir l'animal sortir de l'eau, il était super rapide...
T'as jamais eu de problèmes ?
Pas encore... mais si j'étais toi, je ferais gaffe... je crois qu'il y a du mouvement derrière toi...

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
MAIS CHOPPE LE !
T'ES PAS FOLLE !?
SI !

...

T'as pas trop mal ?
Non, mais tu aurais pu réagir un peu.
C'est mon premier jour, je l'ai pas vu venir.
Je t'ai prévenu
Oui mais mes jambes réagissent plus vite que mon cerveau...
T'es lâche.
Viens, j'te fais un bandage, tes doigts sont tous là ?
Je crois.
Bon, il faut le ramener chez le marchand ?
Ouais, mais c'est toi qui va le tirer, faut le prendre par la queue.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 25 Fév 2016 - 1:32

Rapport de récolte :

Nova gagne , 4 écailles de crocodile, 2 cuirs, 2 dents , 10 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu arrives au niveau max, tu gagnes le pendentif crépusculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 29 Fév 2016 - 15:50

L'orc se baladait du côté des marais, à la recherche de son mystérieux ami qu'elle avait surnommé "Mr Croco." mais celui-ci ne pointait plus le bout de son nez depuis bientôt 3 semaines, et personne des alentours n'étaient au courant de quoi que ce soit. Nova était peinée, elle appréciait les quelques parties de chasses qu'ils avaient pu faire ensemble, mais cet imbécile s'était tiré sans rien dire, sans même lui laisser un petit mot.

Elle avait pris place sur le rocher sur lequel elle se posait habituellement lorsqu'elle venait dans cette zone. Au pied de celui-ci était posé un bout de bois, encore et toujours le même bout de bois qu'elle utilisait pour faire des dessins dans le sable boueux à ses pieds. Mais cette fois elle n'en avait pas envie.

Elle releva le bout de son nez et aperçu quelque chose de bien étrange à quelques dizaines de mètres d'elle. Nova se releva et avança. Elle réalisa que face à elle, un crocodile s'était caché dans les hautes herbes avec la gueule grande ouverte. Elle pouvait voir ses immenses dents aiguisées, alors elle avança à pas de velours, trop curieuse de savoir ce que l'animal faisait à cet endroit dans une telle position. Elle pouvait pas vraiment voir, elle devinait juste la gueule ouverte.

Arrivée à 1m50 de l'animal, elle poussa les herbes à l'aide de son gourdin et observa la scène comique.

Le crocodile avait dans sa gueule un gros os coincé dans le bec, dans le sens de la longueur. Il s'était planté dans le palais de l'animal, et sous sa langue. En somme, dans une position dont l'animal n'arrivait surement pas à se débarrasser.

L'orc ignorait depuis combien de temps il était coincé comme ça, mais une chose était sûre, il ne pouvait pas se nourrir...

Elle profita de la faiblesse de l'animal pour l'assommer...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 6 Mar 2016 - 11:45

La partie crocodile de la chose fut beaucoup plus risqué que celle concernant le rhinocéros. En effet, dans ce second cas, j'ai réussi à évité l'embrochage. Mais pour le crocodile, il en fut autrement. En effet, je me méfiais beaucoup plus de cette espèce, qui, plus discrète, risquait de me prendre par surprise. Je m'enfonçais donc dans les marais, de l'eau boueuse jusqu'au genoux, lorsque je ressentis la première perturbation. Je dégainé mon arme, prêt à tuer le prédateur. Je ne bougeais plus, respirais à peine, restant sur mes gardes. Je me mis alors à tourner légèrement sur moi même, à l’affût du moindre mouvement. à droite. Je pivotais, avant de relevais légèrement la tête. Là, sur l'arbre juste en face de moi, un singe me fixais, un cailloux à la main. Il souris bêtement avant de me le jeter dessus. Je l'esquivais facilement avant de faire une grimace au macaque. Soudain, une douleur fulgurante me saisie au mollet et je fût entraîné dans les fonds nauséabonds des marécages. Très vite, j’arrêtais de me débattre, préférant reprendre calmement le contrôle de la situations. A quelques pas de là, un singe, suspendue sur une branche, assiste au début de l'altercation. Il voit un drow, surpris, disparaître sous l'eau. La surface est trouble, les bulles d'airs de la victime agite sa surface. Au bout de quelques minutes, elles se taisent, cessent. Puis un corps apparaît. On ne voit que son ventre, il flotte sur le dos. Vert et écailleux, il s'agit d'un spécimen d'une taille assez rare. Puis l'elfe refait surface, et disparaît, entraînant le corps avec lui.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 13 Mar 2016 - 11:48

Je me préparais à chasser les crocodiles. Afin, pour le moment, j'attendais surtout que la dizaine de bestioles qui encerclaient l'arbre sur lequel je m'étais réfugié finissent par se lasser et déguerpissent. Au lieu de cela, je finis par constater qu'ils avaient préféré s'endormir en attendant que je descende de moi même. J'attendis d'être sur qu'ils se soient bien assoupis avant de me faufiler parmi eux. Mais je tenais à leur laisser un dernier souvenir. Alors je tranchais la gorge du crocodile le plus proche. Mais tendis que je passais au deuxième, celui ci se réveilla et tenta de me bouffer. Je m'enfuis donc, trainant derrière moi le cadavre de celui que j'avais tué




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Lun 14 Mar 2016 - 1:25

Rapport de récolte :

Nova gagne 2 écailles de crocodile 1 dent et 2 cuirs.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !


---



Rapport de récolte :



Kiloë gagne 4 écailles de crocodile, 2 dents, 2 cuirs, 10 points de métier.



Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Sam 19 Mar 2016 - 12:27

Nova faisait la tronche, elle venait de passer un moment avec Mr Croco qui était enfin de retour, mais visiblement son coeur s'était barré bien loin, elle n'avait pas digéré ce qui venait de se passer. Il avait achevé un bébé rhinocéros de sang froid, sans même se poser de question. Ils marchaient à côté l'un de l'autre. Il essayait de se faire pardonner.

On avait déjà tué la mère, le petit n'aurait pas survécu sans elle.
Connard...
Je ne te...
Je m'en tape de ce que tu me dis, je t'avais demandé de ne pas la tuer, on aurait alors sauvé deux vies !
C'est quoi ton boulot ? Tu vis de quoi, gamine ?
J'en aurais trouvé ailleurs, d'autres ! Il y en a pas mal, surtout en cette saison.
Ils ne dépendent pas des saison, qu'il fasse beau, chaud, froid, qu'il neige, qu'il vente, ils sont toujours là.
Ben justement, alors fais pas chier.
Depuis quand t... ATTENTION !

Nova dégaina instinctivement sa sublime nouvelle masse gargantuesque pour la planter à ses pieds, en plein dans le crâne d'un crocodile qui semblait vouloir goûter au sang de l'orc. Ils étaient déjà arrivé du côté des marais, sans même s'en rendre compte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Jeu 24 Mar 2016 - 17:56

Rapport de récolte :

Nova gagne 3 écailles de crocodile 1 dent et 1 cuir.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Dim 27 Mar 2016 - 20:19

Jour 3 :

Accompagnés de Grjrzgzlavzenvrj le barbare, Nova et trois élèves de Malona se rendirent du côté des marais pour aller se frotter aux petites écailles des crocodiles. Ces bestioles n'étaient pas des enfants de choeur, c'était quelque chose que l'orc avait fini par intégrer, à force de manquer de perdre des membres de son corps, engloutis dans leur gueule immense. Mais ce type avait des bons plans, et il n'amena pas les gosses dans le coin où les plus gros spécimens se trouvaient, mais plutôt là où les bébés et jeunes trônaient, sans leurs parents, en attendant que ceux-ci n'arrivent pour les nourrir.

Les quotas avaient été établis au préalable, et à eux 5 ils devaient chasser 3 crocos grand maximum.

Ils apprirent à réagir vite et bien, et avec un cadavre de croco ils apprirent l'anatomie afin de savoir où taper, où planter l'épée pour ne pas se faire attaquer ou ne pas se laisser surprendre par un animal seulement à moitié mort.

Les événements ne tardèrent pas à se dérouler, rapidement ils furent mis dans le bain, à la chasse au croco. Ils prirent modèle sur Nova qui avait un peu d'expérience, mais ses techniques ne satisfirent que moyennement Grjrzgzlavzenvrj. Elle revint auprès d'eux avec un jeune croco avec la mâchoire arrachée.


Grjrzgzlavzenvrj




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Mar 29 Mar 2016 - 12:58

Styx était de nouveau prit dans l'Histoire de Lui. Cette histoire du Monstre Glouton, dévoreur sempiternel, qui ne faisait que manger et dormir, encore et encore, donnant naissance tous les cinq siècles à une nouvelle version de lui, plus puissante, plus rusée, plus adaptée.


Mais dans ce chapitre là, il était très incofortable, sa chaire le démangeait, brûlante et meurtrie. Lui était à l'agonie, plongé dans des Abysses insondables, paralysé et furieux. Les Lumières-Mortes lui avaient permis de survivre, mais il était très affaibli.


Les Humains... j'ai commencé à les dévorer. Je ne me laissais pas du goût de leur peur, assaisonnant parfaitement leur chaire tendre et délicieuse. Vois-tu, toi, ami immortel, peut comprendre la difficulté éprouvée à vivre si longtemps, ou du moins peux-tu l'imaginer. Chasser la même proie peut devenir lassant, mais pas dans mon jeu. Vous autres humains, vampires, nains, êtes tous si différents, vos goûts eux-mêmes sont bien singuliers. Sais-tu pourquoi? Je vais te le révéler. L'imagination. Oui, vos esprits sont aussi différents qu'ils donnent naissance à différentes formes de peur. Et cela, je ne te le cache pas, me fait jouir d'une ressource illimitée de délices.

Mais... vous êtes aussi la seule espèce à protéger les leurs avec autant de détermination. Votre rancune est si contre-nature qu'elle en deviendrait intéressante. Dans le royaume animal, quand un petit est dévoré, sa mère si elle échoue à le protéger, ne viendra pas réaffronter Lui pour le punir.

Mais dans votre monde si.

Vos progénitures étaient les plus merveilleux des repas puisque dotés de la plus grande imagination. Ils exhalaient littéralement l'émotion, et leur saveur, même parmi les plus exquises était divine. Je me suis donc tourné vers eux, vivant sous vos maisons, je remontait à la surface pour me servir de leur psyché comme arme létale. Leurs peurs agissaient comme un poison paralysant, me permettant de les ramener dans mon antre afin de mieux les apprécier. J'en consommais des dizaines par jour...

Mais certains survivaient à ma traque, échappant à mes subterfuges, échappant à leurs Peurs. Comment? Je ne saurais le dire. Vous êtes des êtres si particuliers, Lui ne vous a jamais compris. Du bétail pensant, quelle plaie, j'aurais du le réaliser plus tôt. Mais c'était trop tard, les enfants grandissaient, et nourrissaient envers moi une haine profonde. J'étais "un Démon". Vous considérez-vous comme des Démons pour les vaches, cochons et lapins que vous dévorés sans concessions? Petits hypocrites...

Ils sont venus dans mon antre, ont foulé mon sol, détruit mes toiles, bouché mes passages, et finalement, lorsque Lui, confronté à une assemblée sans peurs, fut impuissant, ils l'ont brûlé, déchiqueté, piétiné! Ils m'ont cruellement précipité dans les Mers sans fonds.


Mais voilà que j'aperçois un reptile... TUE-LE! NOURRIS MON CORPS AFFAIBLI!


Styx avait faim! Une légère torpeur s'emparait de lui, glaçant son sang. Pour la première fois depuis des millénaires, Styx ressentait sa mortalité. Lui n'était pas invincible. Mais il avait survécu, et désormais, les mêmes erreurs ne seraient plus commises. Lentement, il serpenta au fond de la mer, prenant appui sur ses pattes endolories, pour certaines, brisées. Puis, comme un dernier jet d'espoir, il projeta son corps massif en direction d'un énorme crocodile passant par là. Et le manège reprit.

Il suça ses énergies, lui implanta les siennes, et régna à nouveau. Ici, milles lieux sous la mer. Parmi les bizarreries abyssales, parmi les tentacules, parmi ce qui s'apparentait à une éternelle et immuable obscurité. L'eau lui permettrait de se donner naissance à nouveau, en toute sécurité. Lui allait renaître, une fois de plus. Mais au-dessus, les Hommes avaient apprit à se défendre contre ses pouvoirs, dotés de "magie" et d'autres armes. Il lui faudrait être plus prudent que jamais, et surtout, accepter d'être un "Démon" parmi tant d'autres. Dure affaire pour celui qui fut jadis un Dieu prédateur... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2791
Expérience : 8744
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Ven 1 Avr 2016 - 23:22

Rapport de récolte :

Nova gagne 2 écailles de crocodile 1 dent et 1 cuir.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !


---

Styx gagne 2 écailles de crocodile 1 dent et 1 cuir.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux crocodiles
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-