AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2477 jours !
Dùralas, le Mar 11 Aoû 2020 - 21:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Expérience : 5760
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Chasse aux crocodiles - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Chasse aux crocodiles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020 - 3:22

Garràmerò III

Pour rattraper le retard causé par cette nuit trouble passée et le réveil brutal de ce matin, j’avais finis par accélérer le pas et user de mes qualités de Stryge pour atteindre plus rapidement l’entrée des marais. La distance n’était pas impressionnante et il me suffisait de planer depuis le plus grand des arbres environnant pour parcourir un maximum de distance sans me fatiguer. Les marais en vue, j’avais décidé de mettre tout les moyens en œuvres pour terminer cette chasse mal partie dans les plus brefs délais, faisant appel à ma magie de l’ombre. Dans un premier temps, je fis apparaître la petite roulotte qui m’avait servi la dernière fois et préparai la place prochaine du futur crocodile et de son compagnon très prochain le rhinocéros. La roulotte était suffisamment solide et tenace pour supporter leur poids et assez large pour étaler leur carcasse. Il n’y avait donc plus qu’à les pêcher !

Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que je venais de faire apparaître la roulotte, le premier croco en profita pour m’attaquer par surprise et tenter de se saisir de l’une de mes jambes sans demander mon reste. Pris par surprise, j’eus le bon réflexe de battre des ailes et échapper aux mâchoires peu ragoutantes de l’écailleux. De ses yeux jaunes se lisaient la frustration et la terrible faim d’un carnassier. Mécontent d’avoir raté son premier croc, il guetta patiemment le museau en l’air ma redescente prochaine pour retenter sa chance. Dans l’urgence et la panique, presque l’entièreté de mon carquois s’était vidée au sol, me laissant qu’une seule flèche pour en finir avec le bestiau. Bien sûr, dans l’extrême, je pouvais me servir des trous noirs pour mettre fin à ses jours, mais en plein jours, l’efficacité de cette magie s’en retrouvait diminué et je n’étais pas sûr d’avoir le gibier en un seul morceau, car rappelez-vous, si un élément venait à se mettre au milieu de la frontière du trou noir, il se voyait proprement coupé en deux. Je voulais de préférence rapporter un morceau entier du crocodile et non pas un vulgaire morceau d’écaille en tranche.

Adoptant le vol stationnaire de l’aigle, je tendis la corde de mon arc et y déposa la dernière flèche de mon carquois. Recouvrant la pointe de la flèche d’une aura ténébreuse, le tranchant de la flèche se teinta d’un noir très sombre à mesure où je me concentrais sur ma proie. Régulant mon souffle tout en atténuant les soubresauts que je provoquais, je continuais à observer le crocodile sous mes pieds avant de relâcher la corde et laisser la flèche s’en aller. Celle-ci vint se planter profondément dans le crâne du bestiau, le clouant au sol avec une force surprenante, comme s’il avait été assommé par un violent coup de marteau. L’impact s’était même dessiné autour de la pointe de la flèche, flèche qui avait même traversée le crâne de l’animal comme si ce n’avait été que du beurre, lui laissant un trou assez large pour y passer le bras d’un enfant.

J’étais resté confus durant quelques instants, continuant d’observer la pointe de la flèche qui était resté d’une noirceur sans pareil, un peu comme la faux que je trimballais régulièrement. L’intensité de ma magie se faisait plus écrasante sur une surface restreinte et cette expérience avait été réalisée au soleil de surcroit, ce qui faisait que je n’avais pas perdu mon temps. Je ne pouvais pas en dire autant pour le reste de la chasse. Alors que je me concentrais dans le ciel à viser ma proie, celle-ci s’était baladé en-dessous de moi, tournant autour de la roulotte et écrasant la plupart de mes flèches par la même occasion. Une juste sentence s’était appliquée, mais je n’avais déjà bientôt plus de flèches pour m’attaquer à ma prochaine cible.

Chasse aux crocodiles - Page 12 Co_111Chasse aux crocodiles - Page 12 Signup11Chasse aux crocodiles - Page 12 Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rôdeur

Arkos

Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Titres:

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +300, v+350, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux crocodiles - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)
Vitesse: 683
Dégâts: 919

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 EmptySam 18 Juil 2020 - 4:42

Crocodile Dundee

RP métier

Après le succès pour le moins radical de la Dryade lors du dernier raid contre les crocodiles dévorant un village côtier, voici que je me retrouvais avec une nouvelle requête, un peu plus musclée. Il semblerait que les victimes de ce village ne diminuent pas malgré la régularisation de la population de sauriens que nous avions effectués. Cependant, le nombre réduit de crocodiles avaient permis une sortie des autorités pour mener leurs enquêtes. Le résultat était sans équivoque et les deniers morts étaient tous dût à un seul individu. Un crocodile vivait en dehors de la meute de sauriens. Un individu assez gros pour s'en prendre à ses congénères. Un crocodile mastodonte en somme et les autorités du village savaient où ce vieux crocodile noir se terrait.

Il me fallait me préparer à affronter une telle entité. Plus grand et plus puissant que la moyenne, cet animal n'allait pas être une simple partie de chasse. Baguera et Lilith à la maison pour ne pas les mettre en danger, j'avançais seul, mais équipé, jusqu'à sa cache dans les marais. Ce fut bien malgré moi que je croisais finalement la route de l'animal. Immense et malfaisant, son regard respirait l'intelligence. Pas une intelligence bénéfique ou même neutre, non. Une intelligence maléfique se cachait dans les yeux jaunes du colossal saurien noir.

Le piège et l'embuscade sont hors de propos, étant donné que l'animal m'a déjà repéré et qu'il sort de l'eau pour venir à l'affrontement. Ce combat risque d'être violent et compliquer à gagner, mais au moins on est sur la terre ferme, mon terrain plus que le siens. Le saurien avançait d'un pas sur tandis que je défouraillais mon épée, prêt à l'affronter. Ceci sera donc un combat d'agilité et d'endurance pour moi et de force brut et de rapidité pour lui. Un combat équipe que je ne manquerais pas de vous raconter la prochaine fois.

RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 17144
Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:44

Rapport de récolte :

Garràn récolte x4 Écaille de crocodile, x2 Cuir de crocodile, x2 Dent de crocodile et gagne 10 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien de plus à dire. À bientôt pour de nouvelles chasses.

Rapport de récolte :

Arkos récolte x2 Écaille de crocodile, x1 Cuir de crocodile et x1 Dent de crocodile.

Commentaires sur le RP : Rien de particulier à dire. À bientôt !
Arkos
Rôdeur

Arkos

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux crocodiles - Page 12 1559870510-barre-vie-gauche1095/1095Chasse aux crocodiles - Page 12 1559871461-barre-vie-rouge  (1095/1095)

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:54

Crocodile Dundee

RP métier

Voilà que Piair prend la confiance, on dirait. Le Gobelin est venu me chercher ce matin pour une autre séance de chasse et une autre leçon à lui donner. Il parait que "c'est bien expliqué". Je le traite de gland toute la matinée quand je l'entraîne. Il me fout les nerfs en biseau au bout d'un quart d'heure et il ramasse des calottes par grappe de cinq. On n'a pas la même notion de "bien expliqué", je pense. Cela dit, le Gobelin me donne un défi coriace là. Môssieur Piair tient à ce que je lui apprenne à chasser le crocodile. Je devrais emmener Baguera avec moi pour assurer la sécurité de Piair sur ce coup-là. Seulement si je mets Baguera à moins de dix mètres et un mur de cet idiot, c'est la santé vitale de Baguera qui est compromise. Du coup, Piair pourra s'accrocher et accepter le fait qu'il risque clairement d'y rester. Je ne vais pas risquer la peau de mon chat pour cette imbécilité ambulante.

Ce fut donc une petite expédition en duo qui se déroulait vers les marres et marais contenant ces sauriens géants. Cherchant les yeux dépassants du niveau de l'eau, je restais aux aguets, arc encordé, flèche encochée et épée prête à défourailler tandis que le Gobelin semblait plutôt faire semblant avec son arc d'enfant et son gourdin. Ce fut après avoir repéré ma cible que je montrais l'exemple, fléchant habilement l'animal dans un œil, essayant de toucher le cerveau et finissant à l'épée le saurien regagnant la rive pour nous attaquer.

Ce fut donc à Piair de faire de même, et après lui avoir localisé un petit crocodile adapté à ses très mauvaises compétences, j'observais le gobelin à l'œuvre. Non seulement Piair venait de toucher le saurien dans la narine, mais en plus la flèche avait été envoyée avec tellement peu de force que celle-ci ne s'était même pas plantée dans l'animal. Elle pendait juste, comme un déchet nasal, le long de la narine du crocodile qui secouait la tête, chatouillé par cette tige de bois. Il ne fallu pas longtemps pour que le saurien ne charge le gobelin et le coup de massue sur la tête qui en suivit eu un effet particulier, faisant un gros "Crac". Ce n'est pas l'os du saurien, mais le manche de la massue qui a fait ce bruit. Elle vient de se briser sur le crâne de l'animal qui, ma foi, se porte plutôt bien.

Par instinct de survie, le Gobelin avait fui en arrière, hors de portée du reptile qui, passablement énervé, venait de regagner sa flaque d'eau. On va dire que l'expérience est suffisante et on va rentrer à la maison mais je me demande bien comment un tel énergumène a put survivre jusqu'a l'âge adulte. Piair, bien sûr, pas le crocodile.

Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Arkos
Rôdeur

Arkos

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:42

Crocodile Dundee

RP métier

Je viens de me rendre compte, et c'est ma faute que cela, que je vous ai conté l'histoire de la chasse avec Piair sans même finir mon histoire précédente avec le fameux crocodile noir. Et bien rectifions les choses et narrons donc cet exploit avec quelques jours de retards. Je vous avais donc laissé sur un Cliffhanger plutôt bien pensé ou le maudit Saurien, faisant le double d'un crocodile normal, venait de sortir de l'eau pour m'attaquer, rendant par la même occasion toute tentative de guet-appent ou de pièges stratégiques impossibles. Trop prêt et trop rapide, je ne pouvais l'attaquer à l'arc de toute façon et j'en avais donc défouraillé mon épée. De toute façon, en toute sincérité, je doute que mes flèches arrivent à percer le cuir de cette maudite bestiole. Il fera une bonne armure légère tiens, celui-là.

Mais assez de tergiversions et de descriptions de la situation, nous avons un peu d'actions à détailler par ici. J'avais assez peu de temps devant moi pour réfléchir à une approche. Par-dessus ? Impensable vu la taille du bestiau. Une attaque de front ? Non mais ça ne va pas ? Z'avez vu la taille du four du bestiau ? Il pourrait m'avaler debout, c'te chose ! Reste l'attaque sur les flancs, pour le coup. Non, parce que l'attaque par-derrière, je ne connais pas la téléportation, moi. Reste à voir si flanc gauche ou droite et comment y accéder. Cette sale bête, se rapprochant dangereusement, doit bien avoir un coté dominant et il va me falloir trouver lequel sans compter qu'il va falloir que je me créer une ouverture sur le flanc non-dominant de l'animal. J'avais une idée toute trouvée concernant la marche à suivre, mais elle est loin d'être sécurisée. De toute façon, je n'avais pas le temps pour autre chose et je ne pouvais qu'espérer que cette mauvaise idée fonctionne tandis que j'enfonce mon pied-droit dans la terre sablonneuse où je me trouve actuellement.

Ce fut donc quand le crocodile noir et immense, vraiment immense, arriva à ma portée que j'arrosais son visage et surtout ses yeux d'une belle quantité de terre sablonneuse. L'animal allait être aveuglé une seconde ou deux, maximum et pencher la tête du côté dominant ce qui ne me laisser qu'une seconde ou deux pour courir du coté opposé. La réaction ne se fit pas attendre et l'animal pencha la tête à ma gauche, indiquant que j'allais devoir courir à droite. Ce fut donc sans perdre une seconde, car c'est précisément tout le temps que j'avais pour agir, que je me précipitais sur le flanc gauche de l'animal pour me mettre hors de portée de sa gueule pleine de dents et accéder à un endroit non protégé : son flanc. Je plantais ainsi mon épée dans le flanc de l'animal, passant entre ses cotes et transperçant le cœur de la bête... Et je confirme, le cuir de l'animal n'aurait jamais été traversé par une flèche. Je m'en suis retourné un poignet pour planter mon épée. Ce fut une réaction violente et puissante de l'animal qui me propulsa à plusieurs mètres en arrière et me fit particulièrement mal aux cotes.

Il me fallait désormais fuir, me mettre hors de portée de l'animal le temps que l'épée toujours dans son flanc, ayant percé son cœur, n'élargisse le trou et n'emporte l'animal dans la mort. Ce fut plus en chancelant qu'en courant que je me dirigeais vers un arbre. Le crocodile ayant toutes les difficultés du monde à se mouvoir, se déplaçait aussi lentement que moi. Ce fut donc une fuite d'estropier ou le premier dont l'endurance céderait, mourrait. Ma fuite vers cet arbre décidément trop loin me paraissait durer une éternité, et j'entendais toujours les pas difficiles de l'animal derrière moi. Ce fut au pied de l'arbre que je me rendu compte que les bruissements avaient cessés. Le monstre noir était mort et c'est au pied de l'arbre, à l'ombre de celui-ci et face au cadavre de ma cible que je m'effondrais. J'ai besoin de repos et j'ai sans doute une cote fissurée et le poignet droit foulé.

Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux crocodiles   Chasse aux crocodiles - Page 12 Empty

Chasse aux crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12