AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2147 jours !
Dùralas, le Lun 16 Sep 2019 - 12:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:48

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 4 cornes de rhinocéros et 4 peaux cuirassées. Il gagne aussi 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 1:33

Cela faisait déjà un mois qu'il était rentré à l'Académie, qu'il en suivait les cours la journée tout en étudiant les ouvrages de sa bibliothèque la nuit. Il avait réussi à trouver un certain équilibre, des gens qui le connaissaient sans le craindre, des professeurs impliqués et même... des amis. Il avait tout ce qui avait pu lui faire défaut durant sa longue année de solitude mais il n'était pas près de s'en contenter, un monstre dormait en lui et il ferait tout pour lui infliger le plus dur des réveilles avant de le jeter aux ordures.
Après une énième nuit d'étude de près d'une dizaine d'heures, et pour la première fois depuis son arrivée, il en eu marre d'étudier. Les sujets, certes le passionnait et ils étaient cruciaux pour la suite de sa vie mais aussi dure avait été son passé il demeurait encore un enfant, et même si il en aurait toujours l'air, sa jeunesse ne durerait pas éternellement.

Il sortit de l'Académie, en pleine nuit les jardins étaient vraiment paisibles, les seules sons que pouvait y descerner votre oreilles étaient les croassement de quelques crapaux et grenouilles dans les larges point d'eau et le clapotis de celle-ci quand les habitants plus imposants et affamés des bassins faisaient de ces amphibiens leur repas nocturne.
Le hululement des oiseaux de nuit se mêlaient aux battements d'ailes des chauves-souris, chassant les ennuyeux insectes en d'incongrues trajectoires uniquement réalisable grâce à leur capacité naturelle de déplacement. Le monde ne s'arrêtait pas la nuit, il était juste plus calme et Darrö adorait ça, il avait l'impression d'être sur la toile d'un artiste mais d'être le seul à en avoir conscience et à pouvoir s'y balader à sa guise. Les larges jardins débouchaient sur les grandes écuries et les enclos des diverses créatures possédées par l'Académie, il avait pu en voir certaines durant les cours dispensés par l'expert en créatures magiques et enchantées, une sorte de professeur, vivant à l'écart de ses pairs, dans une cabane non loin des dits enclos.
L'homme, assez âgé et chétif, disait avoir parcouru l'ensemble du continent et plus loin encore mais qu'il préférait garder la découverte des endroits encore inconnus de tous pour préserver la faune locale, il avait , apparemment, manqué de s'écrouler raide mort en apprenant que la savane venait de sortir de l'ombre pour se placer sur le devant de la scène Dùralassienne.

On pouvait voir une chandelle briller a travers les carreaux de l'habitation vetuste du vieux profeseur, en plein nuit celui-ci se remémorait sûrement le bon vieux temps devant une bonne tasse de thé chaude... À moins que du thé il ne s'agisse de rhum et que ce dernier ne soit particulièrement fort à en juger par la danse que faisait l'homme sur le bord des enclos de bêtes potentiellement très dangereuses. Se pavanant presque entièrement nue sur une large poutre de bois, Darrö se demandait comment, de par son âge et son alcoolisation avancés, il pouvait encore faire le funembule entre une petite chute et un décès plus que probable.

Finalement il réussit à reprendre son équilibre, Darrö estomaqué, se laissa deux secondes avant d'heller l'homme ivre, le temps que celui-ci s'asseille sur la porte d'un des enclos.

BRRRRAM

Ce n'était peu être pas la meilleure des idées, un rhinocéros cramoisi, sorte de rhino en plus gros, plus rouge et surtout avec plus de dents, venait de défoncer littéralement la porte de ce qui vraisemblablement devait être son enclos à lui, sûrement énervé du réveil forcé du braillard dansant qui s'amusait à le narguer.
Tout n'etait pas perdu, certe la bête furieuse avait explosé la large porte de son enclos sur lequel était assis le vieux professeur mais la chute ne lui serait pas fatal et le démantèlement de la porte ne semblait pas lui avoir été trop néfaste, de plus la bête était attaché par une large chaîne qui ne lui permettrait pas de s'echapper ou de causer d'autres dégâts... du moins sauf si la bête courait au point de tendre la chaîne au maximum, que le vieux professeur retombe la gorge dessus, que cela lui brise la nuque et que le monstre rouge sang ne sente ce qui se trouvait en Darrö et qu'il brise sa chaîne en le chargeant...
Vie de merde.

Darrö érigea un large mur de brume corrosive mais celle-ci ne suffit pas pour venir complètement à bout de l'épaisse carapace du mastodonte écarlate. La bave aux babines et les yeux injectées de sang il s'élança de nouveau sur le garçon, cette fois, il le savait, il devrait abattre la bête ou peut être...

Darrö se plaça entre la bête et son ancien enclos, celle-ci fondit sur lui avec une vélocité insoupçonnée pour une créature aussi massive mais Darrö, érigeant une série de mur de brume, réussit à la perdre et à la mener, petit à petit vers son enclos. Cependant il ne s'attendait pas au fait que l'odorat du rhinocéros cramoisie puisse être aussi impressionnant que sa corne ... qui lui traversait le thorax.

Il avait réussi, la bête était dans son enclos, le petit hic s'était que lui aussi et en plutôt mauvaise posture. Il ne se laissa pas démentir, se concentrant malgré la douleur une lame de brume grise vint entourer sa main droite qu'il planta dans la corne du monstre. Dans le râle de douleur de celui-ci Darrö se libéra, emportant par la même occasion la corne et d'épais lambeaux de peau de la bête. Les portes, alors en mauvais état sur le sol décollèrent du sol projetées par l'explosion d'un tapis de fumée, celles-ci furent projetées dans les airs avant de venir se plaquer contre leurs gonds. La brume corrosive vint attacher les larges portes en fondant celle-ci dans les restes des murs de l'enclos.

Ne pouvant plus rien faire pour le viel homme et n'etant pas censé se trouver là, Darrö se rediriga vers sa chambre où Tyl devait ronfler, décidément l'Académie n'était pas si calme que ça de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 3:39

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 2 cornes de rhinocéros et 2 peaux cuirassées.

Commentaires sur le RP : Rien à dire ! Toujours aussi magnifico magnifica !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 4:50

Cela faisait un moment qu'il était là, assis, caché dans la pseudo obscurité d'un des angles de la taverne de la fleur du matin. " La fleur du matin ", mais quelle bande de trou du cul ces elfes, ils étaient même pas capable de bien nommer une taverne, c'était toujours une connerie du genre la rose des forêts ou le lychen imbibé, quoi que ce dernier devait être le moins pire qu'il ait entendu. Ils étaient tout aussi incapable de faire de la bière de qualité, avec seulement deux pintes à Baldorheim ou à Kastalinn vous pouviez vous retrouver les quatres fers en l'air pourvu que vous n'ayez pas choisi l'alcool le plus doux, mais ici, ce cuité était quand même très compliqué et revenait assez cher. Il était à peine saoul et il devait bien en être à son quinzième verre, qu'elle alcool d'empafé...

De l'argent, il n'en manquait pas, il revenait d'une chasse aussi rude que fructueuse pour ses finances. Les aléas de celle-ci pouvait sans encombres se voir sur lui, ses bottes, large et en cuir brun ternie, étaient recouverte de poussière. Son pantalon, en fibre de soldanelle des montagnes du Baldor, doublé de fourrure de grizzli, était complètement taché de sang séché, quelques déchirures, disséminées ça et là, laissaient apparaître la peau brune sous l'épais tissus. Sa chemise, fine, découpé dans un des plus résistant tissus khazarien, était aussi douce que sombre, ce vêtement était un véritable atout pour les nuits de chasse, sombre et délicat, il ne faisait pas un bruit et était invisible une fois le soleil couché.
Il tenait à toutes ses vieilles frusques autant qu'à sa pairs de pistolet khazariens et à son arbalète finement ouvragée mais il tenait encore plus à son vieux manteaux. Long et très épais, celui-ci traînait un peu au sol, ausssi loin qu'il scène souvenait il l'avait toujours eu avec lui. Le long habit de cuir était de la couleur du sable, il l'avait toujours rendu invisible de nuit comme de jour au milieu du grand désert d'Harena, et même si son efficacité était discutable au cœur des bois, il ne s'en séparerait jamais, même pour toute la bière du monde... Du moins pas de la bière elfique.

Son visage, aux yeux plissés et aux sourcils froncés, surplombait une large barbe brune, tressée, celle-ci était, comme pour tout ses semblables, sa fierté et sa joie. Le haut de son visage dans l'ombre de son large chapeau à bords large n'était visible que sous la lueur des flammes de son imposante cigare. Du travail de djöllfullin, les meilleurs du marché si vous lui demandiez son avis.

Qu'est ce qu'un honnête chasseur doit bien faire pour avoir un autre verre ici ?!

Vous êtes chasseur !?

S'il avait eu ne serait-ce que dix petits verres de moins dans le nez il aurait été assez rapide pour envoyer un direct du gauche à l'inconnu qui venait de lui sortir sa, malheureusement il avait été trop lent et son poing avait fait une belle trajectoire circulaire dans le vent. C'était sûrement une de ces rascasses de saloperies de conauds de détrousseurs...

T'auras pas mon or maudit enfoir... Gné ?

Il comprit que son " détrousser " n'était qu'un gosse, un p'tit humain d'à peine... Il ne savait pas reconnaître l'âge de ces bestiauds, mais il comprit très bien pourquoi son bourre pif n'était pas allez se placer dans une rangée de dents. Il l'avait plaçé bien trop haut, son coup n'avait même pas décoiffé le gamin là.

Alors ? Vous êtes chasseur vous aussi ?

Gné ? Euh... Oui ! Bien sûr, je suis un chasseur et un trappeur, je vends mes plus belle prise comme celle-ci aux... Gné ? T'as dis quoi petit !? Toi t'es un chasseur !?

Oui, j'ai tout appris avec mon père, je ne suis pas un débutant.

À y regarder de plus près le petit disait peut-être vrai, il avait de tout petit bras mais il était développés piles aux endroits d'un manieur d'arc, de plus il ne l'avait pas entendu arriver, et pour le surprendre il fallait se lever tôt.
Il se désignait comme un habitué, pas un " débutant ", par contre il ne devait pas chasser beaucoup plus gros que du sanglier ou du cerf, mais il en fallait, si tout ses confrères chassaient du rhinocéros comme lui il n'aurait plus de boulot, mais il ne se faisait pas trop de souci, il avait faillit y laisser sa peau contre cette bête alors une marmaille humaine...

" Et bah p'tit, c'est toujours un plaisir de rencontrer un confrère ! Du moins quand c'est pas pendant la traque d'un bestiaud ! Ahahahah ! Allez, j'te paie un verre ! Un verre pour le p'tit chasseur et la même chose pour moi ! "


La tenancière, une jeune elfe au cheveux hirsute et au visage aussi dur que ses anches étaient fermes vint poser deux godets remplies jusqu'à la lie, une grimace à l'encontre du nain vint se dessiner sur sin visage alors qu'elle tendait un grand sourire à Darrö.

" Tu ne devrais pas avoir trop de mal avec ça mais fait gaffe tout de même. Ahahahah ! "

Le garçon avait de la conversation et il s'y connaissait en tactique, il n'était pas comme ces trous duc parvenus de la capitale qui pensait tout savoir après avoir suivi des " cours " avec les plus fins " chasseurs " de Stealarae. Pfffff, quand vous êtes incapable de chasser autre chose que du gibier lâché pour amuser la galerie lors de cérémonie vous êtes pas un chasseur parce que la seule chose que vous attrapé c'est de la connerie en paquet de douze ! Mais il n'était pas comme ça le gamin, lui c'était un vieux de la vielle, il était peut-être même encore plus viellot que lui sur certains points !

Il y avait quelque chose qui clochait, sa devait bien faire une bonne heure qu'il causait avec le gosse et celui-ci ne bronchait pas, il en était tout de même à sa dixième pinte !
Il avait quelque chose de pas normal ce môme, s'il continuait à ce rythme là il allait le rattraper sans même broncher.

Il aurait pu continuer longtemps ce petit jeu avec le jeune mage mais son sixième sens se chasseur venait de se déclencher et pas juste parcequ'il avait sacrément besoin de pisser, un orc et un elfe roublard s'approchait de lui avec des mines patibulaires et en avaient sûrement après ses poches bien remplie.

Deux secondes gamins, je m'occupe de ça et je suis à toi.

Il ne chercha pas à poser de question, alors que l'elfe avait sortit une dague qu'il pensait sûrement bien dissimulée, le trappeur nain les envoya une mandale en plein dans les grelots, il avait beau voir double, que ce soit deux où quatre bourses il les lui avaient fait remonter dans la gorge ! Il n'eut par contre pas le pied assez agile pour éviter le coup de chaise qui vint lui écraser le pif et faire voler son cigare dans un verre de jus de prune d'un voyageur chétif qui n'en demandait pas tant. Il ne se laisserait pas dépouiller, une main sur sa hanche, s'il devait faire sauter la tronche à cette saloperie de peau verte il n'hésiterais pas...

VLAMMM

Il se demanda si l'alcool elfique n'était pas efficace finalement, quand il avait vu un énorme poing de la taille d'un tonneaux venir exploser le voleur orc d'un seul coup, l'envoyant valdinguer à travers une fenêtre.
Il était gris ce poing non ?! Mais ouais ! Et il venait tout droit du jeune humain , ce petit était un chasseur et un mage dis donc ! Il avait bien fait de lui payer des coups. Ce dernier s'etait levé pour aider le chasseur ivre comme pas deux à se relever.

En sortant de la taverne, le nain reconnaissant envers son camarade de baston faillit perdre la mâchoire en voyant le petit le saluer et partir en traînant une sorte de long tapis de cuir, attaché aux épaules du petit par de longues lanières, sur lequel se trouvait le cadavre d'un énorme rhinocéros qui devait bien faire le double de la taille de celui qu'il avait abatut.

" Gné ?! C'est... C'est toi p'tit qui a abatut ce mastodonte ?! Co... Comment tu t'appelles ? "

" Oui c'est moi, je m'appelle Darrö, Darrö Aldhren. "

" Darrö Aldhren... Eh beh Darrö, moi c'est Jaghi, j'espère qu'on pourra chasser ensemble et retrinquer à l'occasion. "

Le jeune humain s'eloignant en tirant l'énorme gibier avec une force deconcertante, Jaghi ce dit que ce monde qu'il pensait bien connaître fourmillait de surprise inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:54

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 2 cornes de rhinocéros et 2 peaux cuirassées ainsi qu'en bonus : 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4865
Expérience : 5739
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 23:16

Tout était devenu trop simple ! Après tous ces mois d'expérience, qui se comptaient même en années, Dougal avait acquis énormément de techniques et de savoir-faire pour chasser toutes sortes de bestioles à Dùralas. Bien sûr, les wyvernes lui faisaient encore défaut, mais ces serpents préféraient rester cloîtrés dans leur île sauvage. Le jour où il s'y rendrait, la chasse lui donnerait sûrement un coup de pouce pour démembrer ces dangereuses bestioles. Pour l'heure, le rôdeur se concentra sur le rhinocéros qu'il venait de traquer. Ça n'avait pas été bien difficile et l'abattre ne le serait pas non plus. Le Gardien n'avait besoin que de cette lance à la pointe hérissée par des lames pénétrantes. L'idée était toute basique : planter l'arme dans le corps de la bête. Trop trivial peut-être ? Mais l'arme avait été étudiée pour servir cet intérêt.
Bien entendu, l'animal ne fut pas content d'être ainsi dérangé et chargea rapidement l'humain mais seulement pour y trouver la mort en se faisant embrocher par la lance du chasseur. Trivial, mais excessivement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4865
Expérience : 5739
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:09

Dougal n'avait pas envie de perdre trop de temps avec de petites proies telles que les aigles ou les sangliers. Il préférait vraiment se concentrer sur les crocodiles et les rhinocéros. S'il en avait la possibilité, il irait bien faire chuter les wyvernes pour récupérer de plus importants trophées, de quoi bien enrichir les fins de mois. Mais se contenter de reptiles et de cuirassés lui allait très bien. Puisqu'il pouvait s'occuper de leur cas très facilement et rapidement, ça lui était plus rentable. Et puis, chasser la wyverne lui demandait de se rendre à Wystéria. Ce n'était pas vraiment chose facile. Surtout qu'un passage par-dessus la mer lui était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:41

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 4 cornes de rhinocéros et 6 peaux cuirassées.

Commentaires sur le RP : Adepte du moindre effort, heeeeein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4865
Expérience : 5739
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:53

Une fois le crocodile tué, découpé et parfaitement délesté de ses trophées, Dougal rassembla les objets de valeur dans un de ses sacs et la viande saignante de croco dans un autre. Comme il l'avait prévu, l'humain s'arrêta vers un petit village juste à côté pour leur offrir ces morceaux de viande afin de garnir leurs prochains repas. Il fut remercié mais les quitta très vite pour rejoindre les plaines juste à côté où le chasseur allait trouver rhinocéros. Le rôdeur connaissait les lieux et savait très bien où trouver ses deux cibles. Il n'y avait absolument rien de compliqué dans sa tâche et tout se passait merveilleusement bien, en plus de lui fournir des pièces brillantes pour arrondir ses projets futurs. Tellement de choses à faire. Tellement de choses à développer. Nouveaux équipements en vue, mais pas seulement pour lui. Tout allait bien se passer à n'en point douter !

Très vite un rhinocéros se montra sur la route du chasseur de Stellaraë et très vite il fut mis à terre et achevé en un simple coup de lance. Dougal maîtrisait parfaitement sa technique et savait précisément où frapper pour venir à bout de l'épaisse carapace de la bête. Tout était sous contrôle et la simplicité de la routine commençait à le bercer. Si ses calculs n'étaient pas trop mauvais, il devrait agir encore deux trois fois. Après, le Gardien pourrait retourner auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:58

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 cornes de rhinocéros et 3 peaux cuirassées.

Commentaires sur le RP : Quand on veut, on fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:24

Seul pour une fois depuis un moment, le jeune Darrö était surpris de croiser un autre chasseur sur la piste de rhinocéros. Un chasseur ? Darrö n'en était pas vraiment sûr. Sa "technique", si on pouvait qualifier ce qu'il venait de faire selon ce terme, consistait à marcher le long du chemin qui passait par une zone connue pour son abondance en rhinocéros, extrêmement agressifs envers ceux qui foulaient leur territoire. Il avait simplement attendu d'en croiser un, que celui-ci lui fonce dessus et ainsi lui asséner un coup de lance qui, bien placé, tua la bête sur le coup.
Cela avait été si rapide que Darrô qualifiait plus ça comme un duel que comme un chasse, une démonstration de force pure et dure, où toutes subtilités ou techniques de traque étaient absentes.
Il ne cautionnait pas cela, le "chasseur", beaucoup plus vieux que lui, aurait mieux fait de donner l'exemple d'une chasse respectueuse plutôt que de mener cette passion et ce choix de vie pour Darrö, vers un endroit où il valait mieux sacrifier la qualité à la quantité.

S'éloignant de ce spectacle qui le désolait, le jeune chasseur prit la direction d'une zone connue pour être le foyer de bon nombre de troupeaux de rhinocéros. Après de nombreuses heures, sans bouger, tapi dans les roseaux le long d'un point d'eau, Darrö vu finalement ce qu'il attendait. Une fine brume se posa sur le petit point d'eau ce qui finissait de complètement camoufler l'avancé silencieuse de Darrö le long de l'eau vers le crâne de l'imposant animal. C'est sans s'en rendre compte que le rhinocéros perdit la vie, alors que Darrö tranchait sa gorge d'un seul doigt, rendu tranchant et gris par une fumée corrosive qui faisait bouillir l'eau à son contact.
Il sortit de l'eau, couvert de boue brune et enveloppa de fumée le large rhinocéros partit paisiblement. Il transporterait celui-ci jusqu'à l'académie, ce serait long, mais il n'était pas pressé, il aimait la chasse et il aimait voyager. Ne s'arrêtant jamais, ne mangeant ni ne dormant pas, il y serait dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:28

Ils avaient été envoyés en plein dans le désert d'Harena, c'était la première fois qu'il était tous ensemble pour une mission, ils devaient trouver et cueillir de très rare fleurs, les roses des sables.
Il était sept en tout, leur petite bande était au complet sous l'œil sévère de Tømmass qui en avait assez de faire la nourrice et qui aurait préféré, et de loin, veiller sur les bêtes de garde de la maison Kratienne. Un autre élève, que Darrö ne connaissait que de vue et de ce qu'avait pu lui en dire les autres était aussi, malgré son air renfrogné, du voyage en leur compagnie. Grand, à la peau d'un blanc très prononcé et au physique élancé, le jeune elfe regardait de haut, aussi bien au sens propre que figurer, si on ne comptait pas les masses qu'étaient Elbär et Tømass, le reste du groupe qui lui avait été imposé.
Falnyass était, à en croire les dires de Tyl, "une vraie tête de con", qui avait la fâcheuse particularité d'avoir enfoncé dans son fondement, un balai gros comme la tour Est de l'Académie. Alors que l'elfe les jugeait en silence, le jeune thérianthrope lui couvrit les pieds de sables après avoir pris son apparence de chacal sans manquer d'afficher une satisfaction certaine quant à son acte.

" Désolé Falny, je t'avais pas vu. "

Le jeune elfe grommela quelque chose de sûrement fort peu aimable, mais Tyl était déjà loin et sa rage était dès lors la seule à pouvoir entendre son mécontentement.

...

Le soleil brûlant du milieu de journée baladait son dard de lumière sur le petit groupe depuis plusieurs heures. Tyl, dans son milieu naturel, appréciait tout particulièrement de se trouver en ces lieux et ne se cachait pas pour le montrer, courant à toutes jambes, ou plutôt à toutes pattes, il paraissait avoir légèrement oublié la raison de leur présence ici. Tømmass, passablement agacé par son devoir d'accompagnateur, lui qui, même enfant n'avait jamais eu besoin de personne pour le chaperonner, commençait à bouillir intérieurement et les cris de chacals que Tyl lançaient alors qu'il cavalait dans toutes les directions ne l'aidait pas du tout à garder son calme.

" Mais tu vas arrêter de cavaler dans toutes les directions foutu clébard !

N'entendant même pas le gardien de la maison Kratienne qui s'époumonait littéralement dans le vent, Tyl vit un petit point d'eau dans lequel il sauta sans se soucier du fait que la dite eau, tiède et sale, venait de tremper la large barbe brune de leur accompagnateur.

" Je vais te cramer espèce d'abruti ! "

Alors qu'une course-poursuite des plus absurdes prenait part sous les cris amusé de Calel et d'Erbäl, les jeunes géant et abyssalle frappaient dans leurs mains et rigolaient à gorges déployées. La poursuite, à base d'enfant chacal zigzagant entre les boules de feu explosive lancées par un Tømmass excédé emplissait les lieux d'une cacophonie à laquelle Darrö ne faisait même pas attention.
Penché sur ce qui pouvait s'apparenter à de petites traces d'un animal qui ne devait pas dépasser la taille de sa main, le jeune mage suivait la piste le long des dunes.

" Qu'est-ce que tu fais Darrö ? "

La jeune abyssale, beaucoup plus intriguée par ce que Darrö pouvait faire que par les pitreries de Tyl ou par les cris de son jumeau et d'Erbal, plus proche de beuglements d'animaux que d'être mués de raison selon elle, s'était à son tour accroupie dans le sable.

" Oh, Sÿlmia ? Je ne t'avais pas entendu arriver. Tu te déplaces comme une vraie chasseuse dis moi. Qu'est-ce que tu voulais ? "

Ne manquant pas de rougir suite au compliment du garçon que peut pouvait se vanter de côtoyer dans l'Académie du fait de sa nature " particulière ", même si lui aurait avancé le fait de n'aspirer qu'à être comme tout le monde, Sÿlmia réitéra sa question.

" Je voulais savoir ce que nous faisions accroupies dans le sable. Qu'est-ce que tu observes comme ça ? "

" Ah ! Ça ? Ce sont des traces d'un Acanthaurausa Capra. "

Devant l'air reflétant la plus grande incompréhension de son amie face à sa réponse il sourit avant de continuer.

" C'est un lézard du désert, il peut survivre sans avoir à faire une tanière pourvu qu'il arrive à trouver les nutriments nécessaires dont il a besoin pour ce faire. "

" Et tu suis ses traces parce que ? "

" Parce qu'il trouve ses nutriments dans une fleur bien précise du désert. "

Continuant à suivre la petite piste, le nez pratiquement collé au sol, comme un fin limier, Darrö ne perdait en aucun cas les traces des yeux. Sÿlmia se rappela qu'il avait été élevé par une famille de chasseur, ce qui pour elle n'était que des traces dans le sable semblait être pour Darrö une merveilleux amoncellement d'information sur l’environnement qui l'entourait. Elle oublia ce qu'il avait en lui l'espace d'un instant, imaginant ce que leurs parents auraient pu leur apprendre à elle et Calel s'ils n'avaient pas été tués par les braconniers qui les avaient vendus étant jeune. Elle faillit se cogner la tête dans le dos de Darrö qu'elle n'avait pas vu se relever alors que celui-ci arborait le plus grand des sourires, il avait tant traversé et lui ne perdait pas sa joie de vivre, elle devrait prendre exemple sur lui. Il se tourna pour lui montrer un petit lézard à la tête et au corps recouvert de petites pointes qui s'avançait vers...

" Une rose des sables... mais... comment savais-tu que... "

" Je l'ai lu dans un des livres de la bibliothèque, je pensais être à même de trouver des récits sur d'anciennes ruines perdues du désert d'Harena, mais ce n'était finalement qu'un ouvrage sur les espèces de la faune et de la flore le peuplant. Un coup de chance ! "

" Professeur ! J'ai trouvé la fleur que l'on recherche professeur !

Darrö et Sÿlmia se retournèrent avant de se rendre compte que leur discussion avait été soigneusement écouté par Falnyass, le jeune haut elfe, de son air hautain était, apparemment, très fier de sa fourberie. Les éclats de boules de feu cessèrent au loin alors que la jeune abyssale protestait énergiquement devant les dires de l'usurpateur.

" Tu n'as rien trouvé, c'est Darrö qui... "

" Ne t'adresses jamais à moi sang impur ! "

Le reste des membres de l'expédition ayant rejoint le petit groupe, ceux-ci entendirent les derniers mots de l'elfe. Alors que Calel s'apprêtait à faire regretter ces dires à celui qui avait insulté sa sœur et lui par la même occasion, Tømmass surgit, tenant Tyl par la peau du cou alors que celui-ci continuait de galoper dans les airs, agitant frénétiquement ses pattes d'avant en arrière.

" C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?! Et toi arrêtes si tu veux pas que je t'en colle une !

" Et bien, comme je vous le disais. J'ai trouvé une de ces fleurs des sables que nous cherchons, je l'ai trouvé en suivant les traces d'un... "

" J'en ai rien à foutre ! On a la fleur, très bien ! On se barre et je retourne à mes gentils petits cerbères de garde. "

Ramassant la fleur avec la plus grande délicatesse, étant au fait de sa fâcheuse habitude à brûler toutes peaux rentrant en contact avec ses feuilles, Darrö, dont la peau roussit ne broncha pas alors qu'il la tendait à Falnyass, étant habitué à des douleurs bien plus... extrême.

" Tiens Falnyass, après tout... C'est toi qui l'as trouvé. "

" Mais Darrö... "

Alors que Sÿlmia allait protester plus avant Darrö la stoppa net en levant, dans sa direction, une main qui lui indiquait d'attendre et d'observer. La jeune abyssale, se tut donc et observa en silence Falnyass, en pleine incompréhension mais ne se démontant pas, s'approcher de Darrö avant de prendre la fleur, l'air toujours aussi hautain.

" Oui, donnes moi ça... AAAAAAaaaahhhh ! Qu'est-ce que ?! "

" Ah ?! Tu ne le savais pas. Ces fleurs sont extrêmement nocives pour la peau. "

" Sale monstr... "

" Fermez là. J'entends quelque chose. "

Darrö; amusé par le fait de remettre à sa place, celui qui avait insulté à plusieurs reprises ses amis n'avait pas entendu ce qu'il percevait à présent. Très distinctement, on pouvait entendre au loin les bruits de pattes massives battants la terre. Tømmass se plaça sur le haut de la colline, entre les enfants et le bruit sourd qui se rapprochait de façon croissante, Darrö avait beaucoup lut sur les environs et il imagina qu'elle sorte de créature pouvait faire trembler le sol comme ce fut le cas à cet instant, et aucune des possibilités qu'il envisagea n'était à espérer.

" Placez vous derrière moi, j'en vois un qui bouge et je l'écharpe. Pigé ?! "

Il se retourna pour voir si son invective avait la moindre incidence et fut surprit de voir les enfants, comme un seul être, hocher la tête à son encontre, les yeux remplis de questions et de crainte, mais aussi de respect. S'il s'était attendu à ça ! Il n'y avait que lui qui n'avait pas l'air d'avoir peur, on lui avait dit de le garder à l’œil et c'est ce qu'il faisait même si une certaine personne semblait vouloir le défendre bec et âmes.

Un gigantesque rhinocéros surgit de derrière la dune, chargeant le groupe, poussé par la rage et sûrement par la défense de son territoire, le mastodonte de plusieurs tonnes fonçait droit sur eux la corne au clair. Alors que le reste des jeunes magiciens et ensorceleur sursautèrent à la simple idée de passer sous les pattes de l'animal, Tømmass joignit les mains, et alors que sa barbe et sa chevelure viraient au rouge incandescent, il envoya un cercle de feu qui immobilisa la bête en colère.
Levant ses mains de nouveaux jointes au-dessus de la tête, le gardien de la maison Kratienne les écarta lentement, laissant apparaître une lance ardente qu'il lança en direction de l'animal, celui-ci n'eu pas le temps de voir le projectile qui le transperça de part en part.

" ON NE S'EN PREND PAS AUX KRATIENS ! "

Alors que le danger semblait écarter et que le gardien de la grande maison de magie Kratienne se retournait vers ses étudiants un air sévère sur le visage, un autre rhinocéros surgit derrière lui. La bête n'allait pas lui laisser le temps de riposter, sa corne monstrueuse allait l'empaler de part en part.
Les bras écartés, attendant l'impact, l'homme n'allait pas laisser ses étudiants être blessés, il espérait juste qu'ils aient la présence d'esprit de fuir, ils n'étaient que des gosses après tout.

...

Une vague de brume trancha les quatre pattes de l'animal avant de l'engloutir dans les tréfonds acides qu'elle formait sur le sable du désert. La bête disparue sous la forme grise et volupteuse en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Les yeux grands ouverts, Tømmass se retourna vers la source de cette magie étrangement puissante, s'attendant presque à voir un confrère tombé là au bon moment, mais ne vit que Darrö, un bras tendu vers lui, la paume ouverte, de la brume grisâtre coulant de ses doigts.

" Ne touchez pas à notre professeur ! "

" Gamin... tu... "

" D'autres arrivent professeur. Nous ferions bien de nous préparer. "


Dernière édition par Darrö Aldhren le Ven 9 Nov 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:48

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 4 cornes de rhinocéros et 4 peaux cuirassées et 1 os doré.

Commentaires sur le RP : Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:18

Le sol tremblait, un nuage de sable levé par le galop énervé de la horde de rhinocéros s'élevait derrière les dunes, ils n'avaient plus le temps de fuir, ils devaient se battre.
Tømmass donna des directives aux enfants qui s’exécutèrent sans même demander leur reste, le temps n'était plus aux blagues, cette fois, c'était très sérieux.
Sÿlmia ressentit la colère des bêtes furieuse et se mit à trembler, elles étaient véritablement enragées, elles n'étaient poussées que par la fureur. Calel enlaça sa sœur pour la rassurer, il n'avait pas les capacités télépathique de sa jumelle, bien qu'abyssale lui aussi, il n'arrivait pas à la cheville de Sylmia pour ce genre de chose.
Elbär et Tyl ne savait que faire, perdu tout les deux dans une situation de combat réel dans laquelle il n'avait rien à faire. Tømmass beugla sur les deux jeunes mages, leur ordonnant respectivement de camoufler le groupe avec un mur de sable et de se tenir prêt à frapper fort si la supercherie ne fonctionnait pas. Poussés par la fermeté de leur aîné, ils obéirent directement. Tyl tourna frénétiquement autour du petit groupe et une petite tornade de sable fin se forma avant de stopper tout mouvement, maintenu dans l'air, entourant complètement leur petit groupe.

" Je refuse de mourir ici, mon père vous fera tous enfermer s'il m'arrive quoi que ce soi..."

" Tais-toi Falnyass, tu fais honte à ta maison ! "

" Je vous préviens ! Mon pè...SLAP

Sÿlmia venait de mettre une gifle directement dans les gencives du jeune elfe, envoyant celui-ci à terre les yeux plein de larmes.

" Bien joué petite. Restez là, si j'en un sortir de la cachette, il sera renvoyé de l'Académie avant d'avoir eu le temps de dire Kratiens ! "

" Ils arrivent..."

" Je sais. Ne faite pas de bruit, même si ça tourne mal, surtout ne faite aucun bruit. "

Affichant un sourire qui se voulait confiant à l'encontre de ses jeunes étudiants, Tømmass traversa le mur de sable qui se referma derrière lui. Il aurait aimé être aussi assuré que ce qu'il avait voulu faire croire aux gosses, mais à en croire le nuage qui se rapprochait dangereusement, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il se plaça sur le haut de la butte qui le séparait de cette horde meurtrière de mastodonte, il les voyait à présent.

" Une cinquantaine. Au bas mots. "

" Cinquante-sept. Ils ne tourneront pas les talons, ils ont confiance en leur nombre et on ne pourra pas les effrayer pour les faire fuir.

Tømmass ne réagit pas tout de suite, avant de se retourner vers Darrö qui était debout à côté de lui, le regard fixé sur les rhinocéros écumants de colère.

" J'étais sérieux tout à l'heure, si tu ne retournes pas vite te planquer, je te jure que tu seras renvoy..."

" Et bien renvoyez moi. Mais je refuse de vous laisser seul face à une telle menace. Je suis rentré à l'Académie pour enfin pouvoir protéger les gens, si je me refuse à le faire par peur, alors tout ça ne voudra rien dire et j'ai fait une promesse. "

Il ne bougerait pas, il ne savait pas si ce gosse était complètement fou ou juste extraordinairement téméraire. On lui avait décrit le môme comme une menace pour l'Académie et pour les autres élèves, une véritable bombe à retardement corrompus prête à exploser à n'importe quel moment. Ce qu'il avait devant les yeux ressemblait plus pour lui à un vrai mage de l'Académie que certains membres qui foulaient ses pavés et parcouraient ses couloirs, bien au chaud, depuis des années. Il ne savait pas s'ils s'en sortiraient, mais en tout cas, il devait admettre qu'il s'était trompé sur le petit, elle avait encore compris ça avant tout le monde, elle méritait son poste décidément.

" Très bien, si tu veux te battre, je ne t'en empêcherai pas, mais ne m'insulte pas gamins. Je n'ai pas l'intention de me laisser abattre par une bande de grosses vaches du désert en colère.

Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, le gardien de maison joignit ses bras devant lui et une chaleur énorme, même pour le désert d'Harena, se répandit dans l'air. Darrö ne le sentait pas, mais autour d'eux, la température devait avoisiner les cinquantes degrés. La barbe et les cheveux de Tømmass se parèrent de teintes orangées et une vague de flamme jaillit de ses paumes quand il les sépara. Le torrent de feu frappa la première ligne de bête, séparant les autres qui choisirent de contourner par la gauche le mur brûlant.

Darrö planta ses deux mains dans le sable, il aurait pu penser à quelque chose de plus élaborer, mais là, il fallait agir vite et bien. Une vague de brume se répandit sous les grains dansant de sable de la colline. Des amas de fumée grise surgirent des pieux fumants qui empalèrent quelques bêtes alors quand celles-ci avaient le malheur de poser la patte dessus. Les autres, nullement stoppées par leurs frères et sœurs tombés, étaient même poussés par une colère toujours plus grande.

Ils avaient réussi à en abattre une quinzaine, mais les rhinocéros restants allaient rentrer en contact avec eux, ils n'auraient jamais le temps de se débarrasser de tous. Jouant la carte de la dernière chance, Darrö concentra une énorme quantité de magie pour ériger un mur de brume, long d'une centaine de mètres et large de plus de deux fois la largeur d'épaules de Tømmass. Épuisé, il tomba à genoux avant que son professeur ne le mette sur ses épaules et commence à courir.

"Tu nous as gagné un peu de répit Aldhren, mais ça ne suffira pas, je te ramène avec les autres et cette fois N'EN SORT PAS !"

Jetant le corps de Darrö à travers le mur de sable, que ses amis accueillirent dans un petit cri étouffé, Tømmass se retourna vers le mur de brume qui n'allait pas tarder à se briser sous les assauts furieux des cornes des bêtes. S'il devait y laisser la peau alors il ferait en sorte d'en emporter le plus possible pour protéger les enfants. Concentrant sa puissance dans ses mains, il conjura deux énormes épées enflammées, dans ses yeux devenus cramoisies brillait la colère d'un père protégeant ses enfants.
Les bêtes brisèrent le mur et il s'élança au contact de celles-ci. Il tranchait, dans des mouvements meurtriers, les cornes, les pattes et les têtes de beaucoup de rhinocéros, mais chaque coup de cornes massives lui entaillait la peau comme une hache maniée par un ogre.

Reprenant peu à peu ses esprits, Darrö comprit où il se trouvait et tourna pour trouver Tømmass. Il se battait, seul, contre des dizaines de rhinocéros énormes et il était en très mauvaise posture. S'il ne faisait rien, il ne s'en sortirait pas. Se relevant comme il pouvait, il se dirigea vers la barrière qui les cachait avant d'être arrêté par Tyl.

" Reste là, tu es à bout de forces. "

" Je dois aller l'aider ! "

" Mais regarde toi ! Tu tiens à peine debout. Toi ! Je ne pensais même pas cela possible ! Ils te déchiquetteraient ! "

Essayant de pousser son ami, il n'en eu pas la force, il avait raison, il ne pourrait pas aider Tømmass et celui-ci venait de subir un autre coup de corne monstrueux dans son flanc. Le choc qu'il avait subi avait fait disparaître une de ses épées de feu. L'homme criait en maniant sa dernière épée incandescente, avec laquelle il éliminait la moindre bête qui faisait mine de trop s'approcher de leur cachette.

" On ne peut pas le laisser se faire tuer ! Il faut qu'on face quelque chose ! Sÿlmia, qu'est-ce qui les pousse à attaquer avec autant de fureur ?! "

" Ils sont aveuglés par la colère, rien ne pourra les arrêter. À moins que..."

" À moins que quoi ?! "

" Ils ont eu peur quand Tømmass les a attaqué avec son feu. Peut-être qu'une grande quantité de flamme pourrait leur faire assez peur pour qu'ils s'enfuient. "

" Je pourrais les attaquer avec une énorme quantité de sable... "

" Non. Ton sable ne leur fera pas peur et ils ne comprennent pas la fumée de Darrö. Il faut que ce soit du feu, mais Tømmass a déjà épuisé presque toutes ses forces. Où pourrions-nous trouver assez de f..."

"ELBÄR"

Le géant, penaud, qui essayait de comprendre ce que le groupe avait l'air d'avoir déduit, mais qui restait hors de sa portée, regardait, sans piger pourquoi, chacun de ses amis, et le petit elfe aux oreilles pointus qui disait du mal et qu'il n'aimait pas, le fixer du regard.

" Quoi ? Pourquoi vous regardez Elbär ? Elbär avoir rôtie coincée dans menton ? "

" Mais non grosse andouille ! Tu es un pyromancien, tu vas pouvoir faire les faire fuir avec tes flammes ! Toi devoir faire grand feu ! "

" Mais Elbär ne contrôle pas sa magie ! Il ne va pas pouvoir faire assez de feu pour tous les faire fuir ! "

" Il faut essayer ou Tømmass est perdu. Elbär, tu dois faire le plus gros feu possible. "

Le géant comprit une chose, LUI DEVOIR FAIRE GROS FEU. Il traversa le mur de sable en hurlant, ce qui capta l'attention de trois énormes bêtes qui le prirent pour cible. Le gardien de la maison Kratienne, tenant à peine debout n'eu même pas la force de lui dire de ne pas faire ça. Un énorme raz de marée de flamme déferla vers le combat qui avait lieu, recouvrant chaque parcelle de sable où ils se trouvaient d'un véritable brasier. Pris d'une peur incontrôlable les rhinocéros fuirent devant un tel danger. Sous les yeux ébahis des enfants, de Tømmass et d'Elbär lui-même, le feu disparu après que chaque rhinocéros se soit enfuit au loin.
Devant l'air plein de surprise des autres, Sÿlmia se leva, appuyée sur son frère après l'effort qu'elle venait de déployer.

" Suggestion mentale, j'ai transformé les flammes qu'Elbär avait produite en un torrent de feu qu'ils étaient persuadés de voir en vrai. "

" Tu es génial Sÿlmia ! J'aurais juré qu'Elbär avait inondé le désert de feu !"

Abaissant la tête devant tant d'éloges, elle avait besoin de repos, ils en avaient tous besoin. Elbär, très fier d'avoir sauvé la situation se retourna vers le groupe des étoiles dans les yeux.

" Elbär le plus fort ! Elbär faire fuir bêtes "

" Oui mon grand, tu es le plus fort. "

N'ayant pas le temps de fêter leur glorieuse victoire au vu de l'état désastreux de Tømmass, les enfants ramassèrent leur professeur avant de retourner au plus vite à l'Académie.

...

Plusieurs jours après les faits, Tømmass allait mieux même s'il n'avait pas le droit de quitter le lit, ordre de Fiora qui l'avait sauvé in-extremis. Il n'en cru pas ses yeux, ils avaient réussi, il n'avait pas compris comment ils avaient fait, mais ils s'en étaient sortis et il l'avait sauvé par la même occasion.
Il se dit que ce groupe n'était pas de la gnognotte avant de les voir arriver dans sa chambre, lui sautant dessus en pleurs en voyant qu'il s'était enfin réveillé.

" Ahh... Les gosses. Arrêtez de pleurer et arrête de me serrer comme ça Elbär, tu vas rouvrir mes blessures. Ahahaha ! "

Dans l'embrasure de la porte il pu voir celui qui n'était pas pour rien dans ce qui s'était passé. Darrö silencieux, souriait à son professeur avant de repartir vers une de ses mésaventures dont Tømmass ne voulait surtout pas entendre parler. Elle était assez grande pour le garder à l’œil après tout.
Il n'espérait qu'une seule chose, qu'elle veille bien sur lui, il avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:08

On pourrait croire qu'après sa dernière rencontre avec des rhinocéros, Darrö aurait tout fait pour ne plus croiser ces animaux, au moins pour un temps. Ce n'était pas comme ça que le garçon voyait la chose, ces bêtes étaient sauvages, des animaux qui chasse et qui sont chassés. Un chasseur ne pouvait en vouloir aux bêtes qui le prenaient pour cible, le faisant, pour une fois, devenir la proie. C'était là le jeu de la chasse et Darrö l'adorait, cette tension mélangée à la sérénité absolue des longues heures d'attente tapi dans des fourrées sans bouger d'un cil.
Puis venait l'instant tant attendu, le moment où la bête que l'on chassait apparaissait sous les yeux du chasseur patient. Là, venait l'action douce mais dangereuse, le chasseur devait faire en sorte de réussir son coup, s'il le ratait, soit la proie s'enfuyait, soit elle entrait dans une fureur qui pouvait finir dans un bain de sang. Le coup faisait toujours mouche quand la pratique était rentrée en vous comme une partie intégrante de votre être, devenue une habitude inconsciente, comme une simple respiration. La bête s'étalait dans un dernier râle et la tension retombait, même si cela devenait une habitude, jamais un chasseur dans l'âme ne pouvait s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:50

Alors que depuis quelques semaines il n'avait pas quitté l'Académie des mages, Darro, plongé dans les ouvrages de la grande bibliothèque, avait accumulé une grande connaissance de certains des écrits importants de celle-ci. Il avait approfondit ses connaissances en language elfique et nanique et développé une base assez documenté dans quelques un des dialectes parlés par les adeptes hybrides de Magnésie. Il pouvait maintenant lire et comprendre la plupart des ouvrages écrits dans ses languages et même grossièrement converser avec les locuteurs de ces langues peu parlé par les hommes.
Il lui restait du chemin à faire pour espérer effleurer la quintessence des vieux écrits de l'Académie, écrits en vieux nanique, ancien language elfique et ersasme de dialecte perdu, dérivé du parlé de quelques tribus humaines éteintes depuis des générations. Cependant son avancée dans les domaines linguistiques Dùralassien ne pouvait se limiter à de simple bases technique, il devait mettre en pratique ce qu'il avait appris.
Il avait réussit à converser avec de jeunes elfes et nains de l'Académie et était même assez documenté pour s'entretenir avec la professeur de botanique dans le language propre à son peuple hybride.

Il devait maintenant trouver des représentants d'une tribu naga du désert pour pouvoir évaluer ses compétences en situation réelle. Leur langue, comme leur façon de s'exprimer était sifflante et beaucoup de consonnes chuintantes la rendait toute particulièrement complexe à parler avec un simple larinx humain.
Il avait ainsi pu se rendre compte qu'amitié et guerre, dans le language extrêmement porté sur la violence de ce peuple et surtout de cette tribu précise, étaient deux termes beaucoup plus proches l'un l'autre qu'il aurait put le croire.

Ainsi, après avoir fuit quand, les nagas énervés lui ont lâché un de de leurs rhinocéros de guerre, il put prendre note qu'il avait encore beaucoup de travail avant de pouvoir étudier toutes les anciennes inscriptions des temples perdus.

Une foi la bête decorné et depiauté, il reprit la route de l'Académie, fort de ses découvertes et remplit de détermination pour approndir ses connaissances linguistiques. Il fallait savoir parler beaucoup de langues pour assimiler les anciens languages des vieilles races Dùralassienne et ainsi pouvoir lire les écrits rédigés dans ces vieux dialectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2018 - 2:56

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 6 cornes de rhinocéros et 6 peaux cuirassées et 2 os doré.

Commentaires sur le RP : Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4865
Expérience : 5739
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:59

Généralement, Dougal participait à une petite chasse au rhinocéros après celle du crocodile. Ces deux créatures étaient accessibles et leurs trophées se vendaient très chers. Comme avec le reptile, le rôdeur savait très bien s'y prendre avec l'herbivore cornu et la chasse ne durait pas très longtemps : trouver l'animal, lui faire face, planter la lance de chasse dans le cou, juste à l'arrière des fossettes, une zone sensible. L'humain savait bien s'y prendre et en quelques secondes la créature était abattue. Là, Dougal se munissait de son large couteau de chasse pour délicatement retirer les peaux renforcées et trancher les cornes. Ensuite, il lui suffisait de trancher la chair pour récupérer les belles pièces de boucher de l'animal. Celles-ci étaient soit utilisées en les séchant soit distribuées aux peuples locaux. Ça rendait service dans un cas comme dans l'autre et le rôdeur se servait de tout ce qui lui était à disposition. Le reste de la carcasse était vidée par les charognards. Un travail d'équipe, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:02

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 cornes de rhinocéros et 3 peaux cuirassées.

Commentaires sur le RP : Quand on veut, on fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 773
Expérience : 2594
Féminin Âge RP : 16

Politique : 132
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche2576/2576Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (2576/2576)
Vitesse: 905
Dégâts: 1769

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:42

- Hé, c'est pas bientôt fini ce boucan ?

Les poings plantés sur les hanches et l'air revêche, un homme s'était arrêté devant la fillette qui s'amusait à faire sonner un gros cor volé sur l'étalage de son père, retiré en arrière-boutique pour essayer de dénicher une babiole acquise un an auparavant au marché périodique qui se tenait là. Surprise par sa grosse voix caverneuse, la petite sursauta et lâcha le bel objet gravé. Le grand gaillard jeta une main en avant et réussit à faucher le cor dans sa chute ; un peu plus et l'ivoire strié dans lequel l'instrument avait été sculpté se fendait irréparablement, faussant pour toujours la belle note claire qu'il avait été soigneusement calibré pour donner à entendre lorsqu'un souffle suffisant traversait son embouchure. L'homme eut un rictus agacé.

- Tu sais à quel point c'est précieux, ça ? Pure corne de rhinocéros laineux ! Énorme qui plus est ! J'en connais pas beaucoup qui sauraient chasser une bête grosse comme celle-là, et ceux que j'ai vu de mes yeux, je peux les compter sur mes doigts. Et tu sais quoi ? La plus jeune que j'ai rencontrée était pas beaucoup plus haute que toi à l'époque ! Enfin si, un peu. Grosse dizaine. Gros canasson. À la nordique, la méthode franche : elle avait chargé droit sur l'animal et lui avait percé les côtes avec une lance longue comme dix fois son bras ! Ça en jette, hein ? Mais y'a mieux, attends ! Toute seule qu'elle l'avait dépecé, la petite ! Couverte de sang et de boyaux des pieds à la tête, ça pour sûr c'était un sacré spectacle. Tu te rends compte un peu des tripes - ah ben c'est le cas de le dire, héhé...Bref, tu rends compte des tripes qu'y faut pour faire tout ça ? Et toi, t'as fait quoi ces derniers temps ?

La petite, sidérée, hoqueta une phrase incompréhensible.

- C'est ce que je pensais, du lait derrière les oreilles. Alors tu va me faire le plaisir d'arrêter ton barouf et de faire quelque chose de tes mains fissa. Allez allez ! Trouve quelque chose !

La fillette sursauta une seconde fois et reprit le cor des mains de l'homme, qu'elle reposa précautionneusement à côté des autres objets qui tapissaient l'étal, puis se mit à ordonner frénétiquement les marchandises mises sans-dessous-dessous par les mains curieuses des acheteurs. L'homme lui claqua gentiment l'épaule et s'en alla en croisant les bras derrière sa nuque musclée, poursuivant comme si de rien n'était son errance entre les boutiques.

Coïncidence notable, la gamine qu'il avait aperçue se trouvait elle aussi dans le marché, plus vieille de quelques années ; leur brève rencontre commençait à dater un peu. Du reste, la description que l'homme avait faîte de la méthode de la fille était tout à faite exacte, et n'avait pas évolué depuis. C'était de cette manière qu'elle avait récupéré la large peau de rhinocéros qui se trouvait à l'arrière de son cheval, une grosse bête un brin sensible de la taille et de la corpulence des chevaux que les habitants du nord de Dùralas utilisaient pour chasser ce genre de proie. Elle n'en avait cependant pas encore croisé avec celui-ci ; la peau, entreposée au fond d'un local à Sylfaën, était issue d'une vieille chasse et avait échappé à la grande braderie officiée dans son dos qui avait décimé son stock de ressources quelques mois auparavant. Sachant qu'elle se rendait à un marché, elle l'avait emportée à tout hasard :il y avait là de quoi tailler trois belles couvertures fourrées sur lesquelles les chasseurs qui sillonnaient l'endroit ne cracheraient sans doute pas, l'hiver venant à grands pas. Quant aux cornes de l'animal, il suffirait de les refourguer à un artisan pas trop dur en affaires. Si cela se trouvait dans ce genre d'endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2018 - 4:18

Rapport de récolte :

Axe gagne 2 cornes de rhinocéros et 3 peaux cuirassées.

Commentaires sur le RP : Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:55

Son échec avec la tribu de naga était révélateur de son manque de discernement quant à ses lacunes en pratiques des dialectes de façon orale. Il était parfaitement capable d’interpréter et même de dessiner les idéogrammes qu'il pouvait trouver dans les ouvrages de l'académie recensant les découvertes et notes de quelques explorateurs mais rien de ce qui était couché sur papier ne pouvait l'aider dans la pratique orale de ces langues. Il avait pu développer une facilité toute particulière pour la pratique de l'elfique, du nanique et plusieurs autres dialecte moins commun, tel que la langue djöllfuline, dont il commençait tout juste à découvrir les bases et prémisses tant il en savait peu sur cette race.

Il peut, non sans difficulté, comprendre et même parler le langage que les orques employaient entre eux il y à un âge de cela même si, et c'est normal au vu de son anatomie différente, son accent demeure déplorable.

Alors que ses recherches progressaient encore et encore, il ne cessait de se remémorer le passage des nagas énervés qu'il avait mis en état de fureur de par une simple erreur de prononciation, transformant un "ami" en "guerre". Les langues ne sont peut être pas qu'un assortiment de mots complexes et d'idéogrammes alambiqués mit les uns après les autres. Une langue est avant tout culturel et pour la comprendre et bien l’interpréter, ne pas faire d'erreur, pouvoir la comprendre sans fausse note, il faut comprendre ceux qui la parle ou bien la parlait. Dans beaucoup de récits d'explorateurs, des pictogrammes d'anciennes langues sont dessinés sans pour autant avoir d'interprétation, il sont laissés sans traduction possible de l'auteur, celui-ci n'ayant pas eu la volonté de les traduire, n'ayant pas réussit ou tout simplement étant mort avant d'avoir pu le faire. C'était ces symboles sans réponses qui interloquaient le plus Darrö, il pensait qu'il était possible de les interpréter mais la seule façon de pouvoir y arriver était de connaître parfaitement le peuple à l'origine de ces représentations.

Pour ce faire, il chercha dans beaucoup, beaucoup de livre de l'Académie mais certaines de ses interrogations quant au langage d'une tribu humaine, ayant soit disant vécu dans le Nord-Est du désert d'Harena, restaient sans réponses. S'il voulait être en mesure de comprendre et d'interpréter les inscriptions découvertes dans les temples et les ruines, il devait pouvoir comprendre les symboles utilisés par cette tribu, se placer dans leur peau, voir le monde avec leurs yeux. Il prit la route vers sa destination sans une certaine appréhension de ce qu'il allait pouvoir découvrir, car il n'avait pas cherché à connaître cette tribu en particulier par hasard. Elle était cité dans un écrit de maître Akhërnar et il pensait qu’elle pouvait avoir un rapport avec l'ordre du sceau et les sombres artefacts.

Après plusieurs jours de marche il arrivait dans le désert d'Harena, il ne connaissait pas ce coin de la grande étendue de sable mais ne fut pas déçu de la traverser. La nuit se couchait, toute une palette de couleur s'étalait dans le ciel et, alors que le rouge et le orange s’entrelaçait dans une danse qui donnait naissance à une douce couleur rosé, le sable, se soulevant doucement sous la bise de fin de journée, se ternissait, comme s’effaçant sous la beauté de l'azur. Bientôt il ferait noir et la température baisserait drastiquement, Darrö ne s'en souciait pas, il ne ressentait plus les températures depuis longtemps. À présent la simple pensée qu'il pourrait avoir chaud ou froid s'il ne pensait pas à prendre ceci ou cela, à faire un feu ou à se mettre à l'abris de la nuit ou du soleil, avait complètement quitté son esprit. Il avançait, sans fatigue, sereinement, au milieu de ce désert plongé dans la pénombre.

Une nuit sans lune, un ciel couvert, il aurait du mal à suivre le chemin qu'il s'était tracé et, malgré que sa vision soit plus résistante à la pénombre que la plupart de ses congénères humains du à son "problème", il n'y avait que les formes des dunes qui se dessinaient sous ses yeux, rien de bien utile en somme. Il devait de faire une raison, il ferait mieux de s'arrêter, aussi il s'assit, là dans le sable et la rocaille. Sans autre forme de procès il commença à penser aux futurs découvertes qu'il pourrait faire, il aurait pu lire ou prendre des notes car son petit calepin relié de cuir ne le quittait plus mais c'était impossible par cette obscurité et même si sa nyctalopie légère lui permettait de distinguer les formes, il était bien incapable de lire dans le noir. Il aurait pu faire un feu mais il n'avait pas vu d'utilité à prendre de quoi en faire un et autour de lui il doutait de trouver du bois. Il resta donc là, assis sans bouger, perdu dans ses pensées, l'esprit dérivant sur un étendu d'espérance et de possible délivrance grâce à cet ancien peuple peut être affilié à ceux qui avaient emprisonnés les démons il y à des centaines d'années.

Quant un souffle rauque percuta sa nuque, stoppant la course de ses pensées, il se retourna en sursaut. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il tâtonna de la main en direction de là où venait l'air et posa sa paume sur quelque chose de mou et d'humide. Il n'eu pas le temps de se dire qu'on aurait dit la truffe d'un chien mais en plus gros, en beaucoup plus gros, qu'une masse de muscle se secoua de toute part avant de le piétiner. La douleur fut immédiate, il n'avait pas eu le temps de réagir, une de ses jambes était touchée, l'os devait être brisé en plusieurs endroit et avait du perforer la peau. Son bras gauche aussi était dans un sale état, il s'entait le sable sur son coude, ce qui aurait normalement été impossible quant à sa position face au sol. Quand une patte vint enfoncer sa cage thoracique il poussa un petit hurlement, étouffé à cause de l'état pitoyable dans lequel son diaphragme devait de trouver. Il n'eu qu'une seule seconde pour réagir mais c'était plus qu'il ne lui en fallait, il s'entoura d'une petite couche de brume, sortant de son seul bras valide qu'il pouvait encore bouger, celle-ci le recouvra de la tête au pieds, si un autre coup de patte lui était asséné alors la bête qui l'attaquait le regretterait, amèrement.

C'est un regret amer qui du passer par les pensées de cette rhinocéros femelle quand sa patte s'enfonça dans quelque chose de léger et de voluptueux, car sa patte ne s'enfonçait pas, elle avait fondu. La douleur était telle qu'elle ne pu s'empêcher de poussé un cri avant de s'étaler au sol. Malheureusement pour elle, elle venait se tomber sur la source de sa douleur et, alors que sa peau partait en fumée et que ses chairs fondaient dans une horrible douleur, un dernier râle sortit de la gorge ouverte de la bête.

Quand le soleil réapparut derrière les dunes, ses plaies s'étaient refermées et ses os avaient reprit leur solidité d'origine. Un rhinocéros, ou plutôt la moitié d'un, était étendu à côté de lui, il avait du s'arrêter dans le territoire de la bête, il ne lui voulait aucun mal mais elle ne l'avait pas entendu de cette oreille. Alors que les charognards arrivaient déjà pour dévorer les chairs de l'animal, Darrö se tourna vers le cadavre de l'animal, s'excusa et reprit sa route. Il savait pourquoi la bête l'avait attaqué, ce n'était pas parce qu'elle protégeait sa terre, c'était parce qu'elle l'avait sentit lui. Il allait s'en débarrasser, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:36

Rapport de récolte :

Darrö Aldhren gagne 2 cornes de rhinocéros et 2 peaux cuirassées. Il gagne aussi 1 os doré.

Commentaires sur le RP : rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 172
Expérience : 1362
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 12
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche1295/1295Chasse aux rhinocéros - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (1295/1295)
Vitesse: 514
Dégâts: 959

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:07

- Et voilà : rhinocéros ! Murmura fièrement l'orc à son compagnon de chasse.

Agenouillé à côté de lui, Doebroksh écarta lentement quelques herbes haute lui cachant la vue. L'animal était massif, bien plus qu'un cheval ou un auroch. Et entièrement recouvert d'une sorte de carapace grise. Au milieu du museau, il arborait trois cornes de tailles croissante, la plus imposante plantée entre ses naseaux atteignant facilement les quarante centimètre.

- Impressionnant, commenta le trappeur.
- N'est-ce pas !

Doebroksh coula un regard d'amusement mêlé de gratitude à son ami. Cerberius - surnommé Cerby - est l'un des tout premiers orcs qu'il rencontra, il y a des années de cela. Membre de la tribu Gronarah, il avait remit à sa place plusieurs vigies interdisant l'accès à leur caravane au minotaure itinérant, lui permettant de commercer avec les peaux-vertes. Mais il n'était lui-même pas un marchand. Cerby était un chasseur lui aussi et raffolait par-dessus tout d'une bonne bagarre bien arrosée. Aujourd'hui, il exauçait avec joie l'un des souhait de son camarade à fourrure : traquer un rhinocéros.

L'hybride revint à leur proie. Dotée d'un museau ressemblant vaguement à un bec, elle broutait paisiblement sans les avoir remarqué. Pourtant, même agenouillé dans les hautes-herbes, Doebroksh doutait fortement de son camouflage. L'animal devait être doté une vue plus mauvaise encore que celle des bovins.

- Il est énorme, murmura le Moj'Hauk sans cesser de l'admirer.

Les plaques d'armure naturelle rebondies aux épaules et aux hanches laissaient deviner une musculature solidement développée. Quand aux courbures de l'échine et de la croupe, elles n'étaient pas en reste. Cette bête était une véritable force de la nature !

- Quelle quantité de viande peut-on tirer d'un spécimen pareil ? Interrogea Doebroksh, estimant difficilement l'épaisseur réelle de cette cuirasse.
- Bien plus que toi et moi ne pourrons porter, répondit simplement l'orc en se caressant sa barbe noire.

Doebroksh fronça les sourcils en se tournant vers Cerby.

- On va laisser le surplus se perdre ?
- Vu le nombre de charognards dans le coin, relativisa le Gronarah, ça sera pas perdu pour tout le monde. Et puis vise un peu ses cornes : elles valent leur pesant d'or à Stellaraë !

Lentement, Doebroksh se redressa. La tournure de leur échange lui plaisait de moins en moins. L'orc remarqua son malaise, se redressant à son tour. Après quelques secondes il réalisa qu'évoquer ce genre de tractation avec un minotaure n'était pas la plus sage de ses déclarations.

- Vous ne les chassez pas pour vous nourrir, analysa platement le minotaure. Pas dans ce but en tout cas. Et cette grosse bêtes ne m'a pas l'air très agressive. C'est pour leurs cornes uniquement.

L'orc ne répondait pas, se contentant de l'écouter en silence, impassible. Plus loin, l'animal dû remarquer leur présence, se redressant dans leur direction en levant les oreilles. Mais ils n'y prêtaient plus attention.

- Tu désapprouves, nota simplement Cerby après un instant.
- Évidemment. Les animaux font partie d'un tout. Briser le cercle naturel, c'est briser l'équilibre. Du lombric au plus gros prédateur. Même si nous ne percevons pas leur but.
- Tu veux dire que cette grosse vache cuirassée a… s'emporta l'orc avant de réaliser qu'il ne faisait que s'enfoncer. Pardon, je ne pensais pas à t'offenser et...

Doebroksh leva la main pour lui signifier que ce n'était rien. Il connaissait l'orc depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne pensait pas à mal en prononçant ces mots. Cerby soupira en levant se grattant l'arrière du crâne, penaud.

- Tout compte fait, reprit-il en plongeant son regard azur dans celui gris terne du minotaure, tu as probablement raison. Nous pourrions aisément abattre moins de rhino', juste occasionnellement pour nous nourrir.

Il se tourna vers l'animal qui continuait à les scruter, remuant la queue sans montrer de signe d’agressivité.

- Cependant leurs cornes sont prisées. Ne compte pas sur nous pour cesser son commerce.
- Uniquement si le but premier de la chasse est sa viande ? Insista Doebroksh en plissant le regard.
- Uniquement.

Tendant le bras, le Moj'Hauk posa affectueusement sa paluche sur l'épaule du Gronarah. Il avait apprit au fil des années que la loyauté, l'honneur et l'honnêteté étaient des traits chers aux orcs. Il tiendrait sa parole.

- Je devine qu'il s'agit d'un sacrifice que tu choisis d'effectuer. Et je t'en remercie.
- Bah, minimisa-t-il en agitant la main. Tu expliqueras aux autres pourquoi ce soir ils mangeront de la salade comme des elfes…

Ce à quoi le minotaure répondit d'un éclat de rire rauque.

- Écoute, reprit Cerby une fois qu'il se fut calmé. Si se sont les créatures qui brisent ton "équilibre" que tu veux chasser, tu devrais aller faire un tour sur l’île au sud. Wysteria. A ce qu'il parait ils ont un vrais souci de wyvernes.
- Wyverne ? Répéta Doebroksh comme ils tournaient les talons en laissant le rhinocéros en paix. Qu'est-ce ?
- Un genre de gros lézard avec des ailes, pour faire simple.

Doebroksh se renfrogna. Sa dernière expérience avec  de "gros lézards" avait été pour le moins... douloureuse.




Slots RP utilisés 2/3

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Lun 5 Aoû 2019 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4005
Expérience : 13960
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:27

Rapport de récolte :

Doebroksh gagne 2 cornes de rhinocéros et 1 peau cuirassée. Il gagne aussi 5 points métier.

Commentaires sur le RP : rien à redire. Encore 15 et tu deviens Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Une chasse qui tourne mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-