AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2178 jours !
Dùralas, le Jeu 17 Oct 2019 - 5:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Chasse aux wyvernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux wyvernes - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2802/2802Chasse aux wyvernes - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:12


Un gentilhomme bien conditionné sait que l'expression violente nuit à sa splendeur. Il faut chercher l'accalmie de l'âme pour briller sereinement dans l'exercice de ses fonctions, et maîtriser chaque réaction de son corps afin que le langage ne soit pas teinté d'une haine qui sied mieux aux malpropres qui peuplent les champs de Kastalinn.

La quête d'un sage régent se situe dans une politique magnanime, toute en discernement et courtoise.
Les habits jouent un rôle important dans cette recherche de sérénité ; ne portez pas de couleurs trop vives, ou peut adaptées à une décoration d'intérieur -soit-elle vôtre ou d'ailleurs- car vous serez amenez à fréquenter nombre de lieux et il serait bien malencontreux de ressembler à une tâche sur un tableau de maître. Aspirez à la perfection chaque jour, entraînez vos comportements afin qu'ils soient malléables et astucieux ; ayez un langage approprié et une tenue droite, des sourires pensés sincères et un regard toujours bienveillant sur vos confrères.

Prenez les Exécuteurs qui résident en Wystéria par exemple.

De tristes reliques d'un passé distant, plein de sauvagerie, qu'il convient savoir traiter avec autant de politesse, de franchise, que le plus noble des Marquis ; le manque d'égards et l'obscurantisme ont beau être ravageurs, ils sont lents et peu spectaculaires.

C'est ainsi que le Vicomte se rendit à leur rencontre, sous ses plus resplendissantes bannières serties des Roses rouges de la maison Grey (Imperialis Rosaceae). Il y eut un mince cortège de Frelons en leurs armures d'onyx et d'or, mené par un Vicomte plus altier que jamais désireux de entretenir avec l'un des généraux de feu son ami Saigo.
Ils avaient encore quelques jours de route avant d'atteindre le campement des fuyards, réfugiés en les forêts Wystériennes suite à la disparition de leur mentor, et préférant éviter la cohue du reste de la Tour Noire.

On fit chasser la Wyverne aux Frelons, car il faudrait apporter présent aux hôtes qui accueillaient le Seigneur et Ombre, et la cynégétique des forces Spelunciennes s'avéra une fois de plus sans failles ; on eut bientôt trois cadavres de solide constitution, transportés dans des charrues élégantes, tirées par les éternels étalons vampires du Vicomte.
La pérégrination se poursuivit sans encombrements ou problèmes, comme gardée par la Dame elle-même, et on était à quelques heures du campement lorsqu'un corbeau parvint à Mestre Faust qui déplia sa missive en une mine neutre, avant de la faire passer au Vicomte qui humait une pipe d'herbe tout en menant sa monture.

Curieux.

Un gentilhomme sait rester prosaïque en toute circonstance, mais il faut parfois laisser échapper un surplus d'émotions afin de reprendre le contrôle sur ses états d'âmes. Ainsi, Lachlan "Styx" Grey, se laissa aller à un éclat de rire qui ne sembla pas perturber ses soldats, totalement subjugués par des sortilèges d'illusions à la manière des limiers tenus en laisse qu'ils employaient pour débusquer leurs proies.

Les sciences courtoises ne s'appliquent néanmoins pas en les forêts profondes de Wystéria. Ici, il n'y a que la nature sauvage et les exotismes d'une contrée primitive, et la bestialité n'appelle jamais la pitié.
Dire que le Vicomte fut surpris d'apprendre qu'on avait armé des forces opposées aux Exécuteurs, avides de vengeance pour les exactions commises par Saigo, aurait été exagéré. Entendre son "Oh !" attristé prenait presque une tournure comique, car on pouvait facilement déceler une pointe de culpabilité carnassière en cette interjection.

Les Exécuteurs en Wystéria avaient été décimés jusqu'au dernier, comme le prouvaient les odeurs de cendres et la fumée au loin, parmi les arbres et la végétation luxuriante. Ils avaient dû connaître une fin atroce ; des tortures peut-être ? L'odeur du sang parvenait jusqu'au Vicomte en une mélopée bien familière, des cris étouffés aussi.

Ô pauvres des ennemis d'un esprit princier bien muni, car ils mourront poignardés en contemplant le sourire de celui qui les traitera comme des amis. Il faut en toute circonstance se montrer sympathique ; la rage et la haine n'apportent que la méfiance, ennemie des complots les plus réussis.

Le Vicomte leva une main, et chaque sabot interrompit sa course, chaque heaume se leva pour écouter ses dires.


- Nous rentrons, portez les Wyvernes jusqu'au bateau, les cadeaux ne sont d'aucune utilité aux macchabées. Faust, informez ma Cour de ce tragique événement que nous regrettons, et dont nous ignorions tout. Si seulement j'avais su mieux les protéger... j'ai peur que cet incident ne soit isolé, il nous faut rapidement regagner Château-Rouge.

Pauvres des ennemis d'un sourire menteur et courtois, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4102
Expérience : 14301
Masculin

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:24

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 écailles de wyverne, 1 tibias de wyverne et 1 membranes de wyverne.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4886
Expérience : 5912
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux wyvernes - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche4589/4589Chasse aux wyvernes - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (4589/4589)
Vitesse: 1161
Dégâts: 2162

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:22

Sur les hauteurs d'un amas de rochers s'était couchée une bête de taille très imposante à la couleur grise, voire même blanchâtre sur le bout des écailles. La créature avait replié sa tête sous ses longues ailes et semblait prendre un peu de repos en laissant le soleil wystérien caresser sa peau renforcée. Au rythme de sa respiration, son dos se soulevait et s'abaissait. La wyverne, dangereux prédateur des cieux, dormait presque paisiblement, pas ou peu inquiétée des possibles menaces. Étant quasiment au sommet de la chaîne alimentaire locale, le reptile volant n'avait pas à se méfier des autres créatures peuplant la sauvage Wystéria.

Tapis dans l'ombre, Dougal et Shakti observaient leur proie et l'environnement pour en prendre avantage sur la wyverne. Si cette dernière s'envolait, elle pourrait faire de gros dommages ou alors pourrait s'enfuir et laisser les deux chasseurs penauds d'une chasse complètement ratée. Bien sûr, les wyvernes ne sont pas capables de voler très longtemps ; en réalité, elles se hissent dans les airs et se laissent tomber en planant, leurs ailes ne leur servant qu'à se détacher du sol et à planer, mais pas à voler, contrairement aux oiseaux ou aux dragons. Vol ou pas, cette capacité rendait toute tentative de chasse compliquée sans oublier que cette créature s'avérait être mortellement dangereuse pouvant alors inverser les rôles de chasseur et de chassé, de prédateur et de proie.
Pourtant, Dougal n'avait qu'excitation pour cette opportunité de chasse. Cela faisait un moment qu'il avait commencé cette activité lucrative, simplement comme un passe-temps, et les petites proies continentales ne lui suffisaient plus. Oh, c'était toujours très intéressant de partie en expédition contre un crocodile ou un rhinocéros, mais le rôdeur avait ses habitudes face à ces animaux et même en s'amusant avec eux, il n'éprouvait pas cette excitation et cette irrésistible pulsion de chasser la wyverne, l'une des créatures les plus dangereuses de Wystéria. C'était un cap à passer.
- C'est amusant, ma Dame, j'ai l'impression qu'en votre compagnie mon sang bouillonne. Vous n'auriez pas un quelconque ensorcellement ?
- Qui sait ? joua l'espiègle naga avec un sourire narquois.

Cette aventure en terre sauvage avec la belle Shakti était une réelle bouffée d'air frais pour le Gardien, non pas qu'il puisse être habituellement accablé par une pression ou du stress liés à ses fonctions au sein de la faction de Stellaraë. En fait, le rôdeur avait remarqué ces derniers temps qu'il avait besoin de combats l'imposant un défi de taille. La dernière fois qu'il avait ressenti un tel bien-être c'était lors de son combat dans les profondeurs des Baldor comme le Balrog, un démon de feu destructeur. Depuis, il n'avait connu de sentiments similaires à l'exclusion des deux rixes amicales en compagnie de la-dite naga. Curieusement, elle semblait être la réponse à ses aventures, du moins c'est ce qu'il semblait.

Dougal tourna immédiatement la tête et effaça son sourire lorsque la jeune femme se tourna vers lui. L'humain restait tout de même assez réservé et préférait que toute leur attention soit focalisée sur l'énorme reptile cousin des dragons. Finalement, le regard du stellarois passait d'un reptile à un autre, mais il savait pertinemment lequel des deux était le plus dangereux et il était préférable d'agir avec grande prudence avec elle...
- Pardonnez mon pouffement (Dougal avait bien senti l'air interrogateur de la jeune femme à son égard dès qu'il avait laissé un rire discret s'échapper de sa bouche) Je ne faisais que me rendre compte d'une situation assez délicate me concernant.
Tenez, je crois avoir un plan, changea-t-il de sujet pour éviter de s'étendre plus longuement sur quelque chose dont il préférerait ne rien avoir à dire à la principale intéressée.

Le rôdeur tendit une poignée de lances de chasse à sa compagne et en garda une autre pour lui. Il expliqua son plan à la jeune femme qui choisit de le laisser maître de la situation. De cette manière, si tout lui échappait entre les mains, elle pourrait prendre un plaisir sadique à lui rappeler son échec. Dougal voyait déjà le visage hautain de la naga se moquer de lui. Cette vision nourrit sa rage lui donnant encore plus de confiance dans ses choix de chasse afin de mener à bien sa petite entreprise.
- J'ai envie de dire, advienne que pourra mais que le meilleur d'entre nous deux l'emporte !

Finalement, peut-être n'était-ce pas une mauvaise idée de leur laisser la liberté sur le déroulement de cette chasse. Peut-être n'était-ce pas non plus une mauvaise idée de jouer sur la compétition. Après tout, que pouvait-il bien arriver à ces deux combattants chevronnés ? Ce n'était pas comme s'ils pouvaient craindre des problèmes de trop grande envergure et si la wyverne venait à les prendre en chasse, ils n'auraient qu'à esquiver ses attaques et en profiter pour contre-attaquer. Peut-être même qu'il n'était pas toujours nécessaire d'avoir un plan et que de laisser les choses se dérouler comme elles le devraient pouvait être la solution au bonheur lors d'excursions de ce genre. En tout cas, l'idée de se chamailler avec la naga à propos de cette chasse l'enchantait bien mieux que de mener une mission de "braconnage" à bien. Pouvoir tuer ce reptile ailé dans la compétition semblait bien plus amusant. Et nul besoin de cacher un sourire lorsque la situation le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4102
Expérience : 14301
Masculin

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 15:51

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 écailles, 2 membranes et 1 tibia de Wyverne.

Commentaires du le RP : Rien à dire. Tu valides la quête Première récolte de maître et tu gagnes 2 écailles de wyverne et 40 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4886
Expérience : 5912
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux wyvernes - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche4589/4589Chasse aux wyvernes - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (4589/4589)
Vitesse: 1161
Dégâts: 2162

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:27

Complètement essoufflé, le rôdeur de la Garde s'était posé contre un arbre particulièrement dégagé de tout autre végétation comme des plantes aux grandes feuilles ou aux tiges épineuses. L'humain tenait fermement une lance brisée dans sa main gauche et gardait un œil attentif à ce qu'il se déroulait autoru de lui et surtout derrière lui. Bien qu'il se soit trouvé en pleine jungle wytérienne, Dougal avait l'impression de n'entendre que sa respiration ; aucun autre bruit ne parvenait à ses oreilles alors qu'il aurait besoin du contraire. N'importe quel indice auditif aurait pu l'aider mais l'adrénaline des dernières dizaines de minutes ne lui laissait aucun répit.
- Huff... Huff... ... Huff... ... Bon sang... Huff... Huff... soufflait-il entre trois respirations courtes.

Tout ne s'était pas passé comme prévu, mais il fallait faire avec et se reprendre pour faire face aux conséquences. Ce n'était que la deuxième wyverne que le rôdeur chassait et pourtant, c'était comme s'il n'y avait jamais été préparé. Peut-être qu'il avait sous-estimé ses adversaires et peut-être même que l'état d'esprit de la chasse avait été remplacé par des sentiments trop ludiques et insouciants. Les choses auraient pu être différentes.
- Mais... Huff... Auraient-elles... Huff... Étaient aussi... ... meilleures ? fit-il remarquer avec le sourire mais toujours selon une sonorité basse, comme pour éviter de se faire remarquer.

À mesure que les minutes s'écoulèrent alors que le rôdeur était posé contre son tronc, celui-ci récupérait peu à peu son souffle et son énergie, laissant l'adrénaline se dissiper. De même, il sentit ses sens plus éveillés lui permettant alors d'entendre de nouveau les petites bestioles de la jungle et leurs bruits si étranges. Et pourtant, toujours pas de trace de la wyverne. Ni même en hauteur ; Dougal leva très rapidement les yeux au ciel pour tenter de percevoir une ombre au-dessus des épais feuillages, mais même si la bête se trouvait au-dessus de lui, il ne s'en rendrait pas compte.
L'humain réfléchissait déjà à deux ou trois éventualités futures si telle ou telle chose se déroulait alors qu'il avait fait ceci ou cela. L'heure était à la planification et à l'anticipation au risque de finir broyé ou dévoré par le reptile volant, heureusement pas cracheur de feu. Mais malgré ses calculs et ses projets, le rôdeur pouvait être sûr que rien ne se passerait comme prévu. Après tout, le chasseur jouait à Wystéria avec l'un des plus grands prédateurs de Dùralas. Ce n'était certainement pas la même chose. D'ailleurs, le rôdeur ne comprenait pas comment de nombreux chasseurs avaient pu passer des semaines à se farcir une wyverne les doigts dans le nez. À moins que Dougal ne soit qu'un parmi les chasseurs les plus incompétents.
- Allez... Advienne que pourra, déclara-t-il avant de prendre une grande inspiration.

Dougal se leva mais n'eut pas le temps de faire un geste supplémentaire que la wyverne atterrit violemment juste devant lui, la gueule grande ouverte. Suite au choc, le rôdeur fut renversé contre l'arbre et se protégea les yeux de son bras pour éviter de se blesser avec les poussières et autres particules végétales soulevées par le reptile volant. Sa tête n'était qu'à quelques pas de lui mais son estomac s'imaginait déjà en train de digérer le malheureux chasseur, celui qui avait eu la prétention de croire pouvoir faire de la wyverne sa proie. Cette dernière se lécha les babines en imaginant la triste fin de son futur repas.
- À chasseur et chasseur et demi, se contenta de dire l'humain.

Ça n'avait absolument aucun sens, mais ça n'empêchait pas le rôdeur d'arborer un énorme sourire aux lèvres. Il tint fermement les restes de sa lance et se jeta contre la bête. Le prédateur releva sa tête et hurla tout en laissant tomber ses crocs affamés sur la position de son en-cas. Dougal esquiva au dernier moment et se contenta de plonger ce qui restait de son arme dans l'œil de la wyverne qui fit entendre sa douleur à qui pouvait l'entendre à plusieurs centaines de mètres de sa position.
Toutefois, son agonie fut de courte durée car la tête du reptile volant retomba très vite au sol, la langue étendue par terre en s'étant frayé un chemin entre deux crocs. Plus aucun son. Plus aucun mouvement.
- Je dois dire que je suis plutôt déçue. Je m'attendais à mieux de ta part, Douggy, fit une voix pleine de fierté et d'arrogance.

Shakti, campée sur le cou de la wyverne, se laissa tomber le long du cadavre de la bête qu'elle venait tout juste de tuer avec ses armes meurtrières. Elle nettoya rapidement le sang de ses lames et s'époussièra les bras avant de donner un coup d'épaule à celui qui se faisait appeler "chasseur". Ce dernier grimaça et faisait même la moue. Que la naga lui vole sa proie passait encore, mais qu'elle le donne ce sobriquet des plus déplaisants, ce n'était vraiment pas acceptable. La belle jeune femme le savait mais prenait plaisir à s'amuser avec l'humain pour le faire tourner en bourrique. Ça faisait partie de ses numéros de charme après tout.
- Et ne me sors pas de « ça ne compte quand même que pour un ! », déclara-t-elle tout en imitant un nain grincheux.

Cette dernière phrase irrita encore plus l'humain qui se contenta de l'ignorer et de s'approcher du cadavre pour récolter quelques trophées et de la viande fraîche pour diverses utilités. La naga ne lui laissa pas d'opportunité pour s'isoler et renchérit pour continuer à agacer le Gardien, un jeu qu'elle s'était mise à adorer.
- Eh là ! C'est à moi tout ça. Tu n'as le droit qu'à cet œil que tu as crevé. Va pas me voler mes affaire, sur un tou toujours aussi espiègle.
- Eh bien, commença-t-il après un soupir, je lui prends ce qui est de valeur et je t'en fais un paquet cadeau, proposa Dougal quelque peu exacerbé.

La naga ne répondit pas, mais le rôdeur connaissait sa réponse et savait très bien quel sourire malicieux elle arborait à ce moment-là, satisfaite d'avoir obtenu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4102
Expérience : 14301
Masculin

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:52

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 écaille, 1 membre et 2 tibias de wyverne.

Commentaires du RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4886
Expérience : 5912
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux wyvernes - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche4589/4589Chasse aux wyvernes - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (4589/4589)
Vitesse: 1161
Dégâts: 2162

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:51

Les dernières heures avaient été assez éprouvantes à force de courir dans tous les sens pour échapper à des wyvernes et les piéger. Profitant alors d'une absence de ces reptiles ailés, la maître d'armes et le rôdeur arpentaient la dangereuse jungle wystérienne d'un œil alerte mais toutefois rassuré. Les deux aventuriers avaient eu l'impression que certaines créatures sauvages se soient effacées à leur vue comme si le récit de leur chasse avait fait le tour du voisinage. Chacun des deux ne voulaient pas y croire mais puisqu'ils avaient la même impression, sans avoir eu à se concerter, le doute était de mise. Peut-être était-ce aussi une manœuvre fourbe de la part de ces bestioles pour endormir leur vigilance et leur sauter dessus au moment opportun. Après tout, la naga et l'humain se trouvaient à Wystéria, l'une des régions les plus mortelles de Dùralas.
Avec cette pause, les deux aventuriers eurent alors la possibilité d'avancer dans leurs recherches et de se rapprocher du mystérieux temple wystérien qui leur avait été désigné comme gardien de secrets utiles pour leur vie future. Dougal trouvait ça curieux qu'un tel lieu leur soit à tous les deux aussi importants mais cela faisait partie des énigmes de Dùralas et de Wystéria. Peut-être qu'ils recherchaient un endroit magique où chacun trouvait une réponse personnelle. Cette hypothèse n'était certainement pas impossible même si le Connétable de la Garde avait indiqué à son camarade qu'il y trouverait le secret des Gardiens du Temple, un ordre affilié à la Garde Royale. Tout ça était encore plus mystérieux et le rôdeur craignait de trouver une vérité qu'il n'aurait jamais voulu connaître.

Shakti s'arrêta soudainement et fit signe à son compagnon de route de rester alerte. Puisqu'elle avait indiqué avec fierté qu'elle avait résolu l'énigme de Wystéria, la naga les menait tous les deux à travers la jungle jusqu'au lieu escompté. De ce fait, elle menait la marche et Dougal prenait garde à leurs arrières pour éviter toute mauvaise surprise. Pourtant, il ne comprit pas pourquoi la jeune femme s'était subitement arrêtée. Le rôdeur n'avait rien décelé ce qui pouvait signifier que seuls les instincts de serpent de la naga soupçonnaient un danger. Si cela était bien le cas alors ils devaient être dans une situation périlleuse.
Ils restèrent ainsi pendant deux bonnes minutes, sans bouger, à vérifier du coin de l'œil chaque centimètre autour d'eux et ouvrant grandes leurs oreilles pour découvrir le détail qui trahirait leur futur adversaire, si le danger avait pour nature une entité belliqueuse. Pour couvrir toute la zone, Dougal s'était mis dos à la naga et surveillait ses arrières.
- Bouh !

Le silence oppressant finit par être brisé par une espiègle naga qui attaqua le flan du Gardien de son index. Dougal sursauta et se retourna en faisant la moue. Tout ceci n'avait été qu'une simple taquinerie qui semblait beaucoup amuser la jeune femme. Celle-ci arborait un énorme sourire à la fois amusé et enjôleur et attaqua ensuite le ventre de son camarade encore avec son index.
- Vous m'en voulez encore pour les deux victoires que je vous ai ravies ? fit-il provocateur avec un sourcil haussé.

Cette fois, ce fut à la naga de faire la moue et elle tourna les talons légèrement (voire beaucoup) contrariée par la pique gratuite de l'humain. Certes il avait gagné les deux duels mais elle avait achevé les deux wyvernes. Malgré tout, ce n'était certainement pas suffisant pour elle et il lui faudrait trois victoires contre lui pour se remettre de cette "déchéance".
Amusé par la tournure des événements, le rôdeur imita alors la ravissante maître d'armes et lui attaqua le flan avec son index. Il regretta immédiatement son geste lorsqu'elle se retourna avec un regard pire qu'assassin tout en tenant fermement son doigt, prête à le briser comme une brindille. Dougal sentit une sueur froide lui parcourir tout le dos et avait même l'impression que la jeune femme le tenait dans une constriction avec sa forme de serpent. L'humain comprit alors qu'il était préférable de ne jamais contrarier la mortelle demoiselle...
- Je suis sincèrement désolé, mais...
- Rien de ce qu'on dit avant le mot "mais" ne compte vraiment ! le coupa-t-elle encore plus irritée.
- Mes excuses alors. Je suis, par contre, réellement et sincèrement désolé. (Dougal marqua une pause pour éviter de renchérir sur un « mais ») Juste... Il y a deux grands yeux de reptiles et une bouche remplie de crocs qui nous regarde...

Shakti ne comprit pas tout de suite le message puis elle finit par sentir la présence de la wyverne qui s'avançait droit sur eux dans son dos. Peut-être qu'elle avait voulu faire une farce quelques minutes plus tôt, mais le danger s'avéra être bien réel. Les deux aventuriers pourraient même y passer s'ils restaient ainsi sans rien faire et ce serait fort dommage.
- Oh.

Dougal rougit en entendant cette douce onomatopée. S'il devait mourir alors ce serait bien heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4102
Expérience : 14301
Masculin

Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:22

Rapport de récolte :

Dougal Keane gagne 2 écaille, 1 membre et 2 tibias de wyverne.

Commentaires du RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Chasse aux wyvernes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux wyvernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Première chasse. (PV Simalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes :: Lieu d'artisanat - Repaire des Wyvernes-