Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1632 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Avr 2018 - 19:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Chasse aux wyvernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Lun 9 Avr 2018 - 12:12


Un gentilhomme bien conditionné sait que l'expression violente nuit à sa splendeur. Il faut chercher l'accalmie de l'âme pour briller sereinement dans l'exercice de ses fonctions, et maîtriser chaque réaction de son corps afin que le langage ne soit pas teinté d'une haine qui sied mieux aux malpropres qui peuplent les champs de Kastalinn.

La quête d'un sage régent se situe dans une politique magnanime, toute en discernement et courtoise.
Les habits jouent un rôle important dans cette recherche de sérénité ; ne portez pas de couleurs trop vives, ou peut adaptées à une décoration d'intérieur -soit-elle vôtre ou d'ailleurs- car vous serez amenez à fréquenter nombre de lieux et il serait bien malencontreux de ressembler à une tâche sur un tableau de maître. Aspirez à la perfection chaque jour, entraînez vos comportements afin qu'ils soient malléables et astucieux ; ayez un langage approprié et une tenue droite, des sourires pensés sincères et un regard toujours bienveillant sur vos confrères.

Prenez les Exécuteurs qui résident en Wystéria par exemple.

De tristes reliques d'un passé distant, plein de sauvagerie, qu'il convient savoir traiter avec autant de politesse, de franchise, que le plus noble des Marquis ; le manque d'égards et l'obscurantisme ont beau être ravageurs, ils sont lents et peu spectaculaires.

C'est ainsi que le Vicomte se rendit à leur rencontre, sous ses plus resplendissantes bannières serties des Roses rouges de la maison Grey (Imperialis Rosaceae). Il y eut un mince cortège de Frelons en leurs armures d'onyx et d'or, mené par un Vicomte plus altier que jamais désireux de entretenir avec l'un des généraux de feu son ami Saigo.
Ils avaient encore quelques jours de route avant d'atteindre le campement des fuyards, réfugiés en les forêts Wystériennes suite à la disparition de leur mentor, et préférant éviter la cohue du reste de la Tour Noire.

On fit chasser la Wyverne aux Frelons, car il faudrait apporter présent aux hôtes qui accueillaient le Seigneur et Ombre, et la cynégétique des forces Spelunciennes s'avéra une fois de plus sans failles ; on eut bientôt trois cadavres de solide constitution, transportés dans des charrues élégantes, tirées par les éternels étalons vampires du Vicomte.
La pérégrination se poursuivit sans encombrements ou problèmes, comme gardée par la Dame elle-même, et on était à quelques heures du campement lorsqu'un corbeau parvint à Mestre Faust qui déplia sa missive en une mine neutre, avant de la faire passer au Vicomte qui humait une pipe d'herbe tout en menant sa monture.

Curieux.

Un gentilhomme sait rester prosaïque en toute circonstance, mais il faut parfois laisser échapper un surplus d'émotions afin de reprendre le contrôle sur ses états d'âmes. Ainsi, Lachlan "Styx" Grey, se laissa aller à un éclat de rire qui ne sembla pas perturber ses soldats, totalement subjugués par des sortilèges d'illusions à la manière des limiers tenus en laisse qu'ils employaient pour débusquer leurs proies.

Les sciences courtoises ne s'appliquent néanmoins pas en les forêts profondes de Wystéria. Ici, il n'y a que la nature sauvage et les exotismes d'une contrée primitive, et la bestialité n'appelle jamais la pitié.
Dire que le Vicomte fut surpris d'apprendre qu'on avait armé des forces opposées aux Exécuteurs, avides de vengeance pour les exactions commises par Saigo, aurait été exagéré. Entendre son "Oh !" attristé prenait presque une tournure comique, car on pouvait facilement déceler une pointe de culpabilité carnassière en cette interjection.

Les Exécuteurs en Wystéria avaient été décimés jusqu'au dernier, comme le prouvaient les odeurs de cendres et la fumée au loin, parmi les arbres et la végétation luxuriante. Ils avaient dû connaître une fin atroce ; des tortures peut-être ? L'odeur du sang parvenait jusqu'au Vicomte en une mélopée bien familière, des cris étouffés aussi.

Ô pauvres des ennemis d'un esprit princier bien muni, car ils mourront poignardés en contemplant le sourire de celui qui les traitera comme des amis. Il faut en toute circonstance se montrer sympathique ; la rage et la haine n'apportent que la méfiance, ennemie des complots les plus réussis.

Le Vicomte leva une main, et chaque sabot interrompit sa course, chaque heaume se leva pour écouter ses dires.


- Nous rentrons, portez les Wyvernes jusqu'au bateau, les cadeaux ne sont d'aucune utilité aux macchabées. Faust, informez ma Cour de ce tragique événement que nous regrettons, et dont nous ignorions tout. Si seulement j'avais su mieux les protéger... j'ai peur que cet incident ne soit isolé, il nous faut rapidement regagner Château-Rouge.

Pauvres des ennemis d'un sourire menteur et courtois, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux wyvernes   Mar 10 Avr 2018 - 0:24

Rapport de récolte :

Styx gagne 3 écailles de wyverne, 1 tibias de wyverne et 1 membranes de wyverne.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse aux wyvernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes :: Lieu d'artisanat - Repaire des Wyvernes-