Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 19:15

Aïe !!! C’était la troisième fois déjà que cette vocifération à demi étouffée retentissait au sein des marais, d’habitude d’un silence pesant. Effectivement, L’Abyssal et le fils de pirate n’étaient en aucun cas habitués à cette faune et cette flore et en pâtissaient beaucoup, notamment à cause des moustiques qui leur menaient la vie dure. Cette fois c’était DoÖoN qui s’était fait piquer dans le cou. Le drow Kiloën, quant à lui, avançait habilement dans les marais respectant pour le mieux son office de guide. Il avait d’abord paru étrange aux deux enfants de la mer, qui se faisaient une autre image d’un Elfe, plus calme, plus... majestueux. Mais celui-ci leur semblait juste curieux. Puis lorsque la question de la direction à prendre c’était posé le Drow avait attendu que ces deux comparses lui disent dans quels lieux ils souhaitaient se rentres sur le continent.
Mais, étonnement, ils n’avaient pas de préférences. Puis après quelque temps de réflexions, ils décidèrent de se rendre dans l’ouest vers la terre natale de l’elfe, ils étaient intrigués par ce peuple. Ainsi, tous les éléments semblaient vouloir remmener l’Elfe à ses racines.

Ainsi, pour la troisième fois, les trois membres de la petite troupe stoppèrent leur progression, aux aguets. Le bruit avait-il alerté un quelconque prédateur, ils avaient eu de la chance les trois fois précédentes. Le marais avait jusqu’alors conservé son silence habituel uniquement ponctué du coassement des grenouilles, du vrombissement des moustiques et des clapotis de l’eau. Au bout d’une minute de calme, Arutha fit mine de repartir, mais ses deux compères le stoppèrent. C’est à ce moment-là qu’il comprit, de ces bruits qui lui était devenu si familiers, seul subsistait le clapotis de l’eau. Tous les animaux avaient déguerpi, quelque chose clochait.
À ce moment-là Arutha fut violemment soulevé dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 20:55

J'ai fait plusieurs recherches sur les humains. Il semblerait bien qu'ils soit tous sourds, aveugles,sans odorats et idiots. Et quand on sait que se seront surement eux qui régneront plus tard sur la majeure partie du monde connu ! Et ce grâce à leur incroyable capacité de reproduction. Ce n'est donc sans grand étonnement que l'abyssal et moi nous arrêtâmes à l'affût, pour observer l'autre simple d'esprit continuez sa route sans se préoccupé de rien. Nous étions en pleine traversé du marais d'Hukutave et reprenions la direction des bois lorsque nous sentîmes le danger approcher. La créature n'était certainement pas amicale, au vue des efforts qu'elle faisait ne pas se faire remarquer. Je crue reconnaître un larva mais il n'était certainement pas seul. Je saisie donc ma dague et me mis en position, l'abyssal à mes côté prenant lui aussi une position défensive. Par contre je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que l'homme sache voler.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 22:28

Je détestai ce marais il était INFESTÉ de moustiques et plein d’autres sortes de sangsue insupportable. J’étais plein de plaques rouges et du sang perlait sur mes jambes.

Ayant entendu un faible battement d’ailes annonçant un insecte. J’étais resté en retrait près du Drow, mais cet insecte paraissait plus imposant qu’un moustique. Soudain je vis un Dartique emportait notre cher Arutha. Qui se défit de l’emprise du Dartique du simple geste... il savait voler... Je restais médusé comment un insecte pouvait-il portait un homme et encore plus improbable un homme pouvait-il VOLER. Je m’apprêtais à tenter de secourir Arutha qui avait était blesser, quand un insecte rampant s’interposa entre moi et mon ami deux autres bientôt le rejoins me rendant compte qu'ils étaient peu puissant je pris donc la décision d'utiliser ma télépathie sur l'un d'entre eux. Je sortis donc mes griffes, prêt au combat, le Drow se posta à mes côtés avec sa ridicule dague. Malgré son ton hautain, il me parut plus sympathique qu’au premier abord. Nous étions tous trois et la larve prêts à nous battre notre premier combat sur le continent aller s’annonçait des plus ardues.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 22:49

Après m’être défait de cet insecte pour le moins imposant. Je restais suspendu dans les airs. Cela faisait bien une décennie que ça ne m’étais pas arrivé. Le choc du Dartique avait déclenché en moi cet étrange pouvoir que mon père m’avait légué, il l’avait acquise après un passage chez les Abyssaux. Décidément ma famille avait bien des choses à cacher. Mais je pensais que j’avais perdu le pouvoir il y bien longtemps déjà, mais ce simple coup de stress m’avait permis de le récupérer. L’elfe me regardait méduser, je devais être le premier homme qu’il voyait voler. Voilà un bon moyen de lui faire ravaler ses dents pensai-je. Car cet elfe était le plus hautain que je n’avais jamais vu. Mais après ces quelques instants de vol, je me rendis compte que je n’avais pas volé depuis longtemps et que je chutais inexorablement. Je cherchais donc une surface molle pour atterrir et dans un bref moment de lucidité je choisis de m’écraser sur l’elfe. Il tomba tête la première dans les marais, mais se ressaisit en un instant. Sauf qu’à présent il était couvert de boue nauséabonde. Ah il semblait que ça n'étais pas de la boue... décidément cette journée dans les marais ne comptaient pas que des points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3477
Expérience : 12246
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 23:04

Début du combat Arutha ConDoin, DoÖoN, Kiloë - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 390

Arutha ConDoin : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 30

Kiloë de Sylfaën : 105
Vitesse : 115
Dégâts : 35

DoÖoN : 75
Vitesse : 120
Dégâts : 20
Bonus : Télépathie : peut invoquer une créature si sa vitesse est 2x supérieure.

Larva {Créature invoquée} : 30
Vitesse : 50
Dégâts : 40
Bonus : Spores corrosif : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qui l'a tué.

------VERSUS--------

Vitesse des ennemis : 250

Larva : 30
Vitesse : 50
Dégâts : 40
Bonus : Spores corrosif : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qui l'a tué.

Dartique A : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je te déchirerai   Dim 6 Sep 2015 - 23:40

Les dartiques... mais quelle saleté ces bestioles, pour me venger de leur cousin les moustiques je décider donc de m’acharner sur l’un d’entre eux. La profondeur à cet endroit était plus importante qu’à l’habitude, l’humidité du marais me permit de surprendre le Dartique je me jetais sur lui, les griffes en avant mes crocs suivaient, j’étais prêt à lui déchirait son corps moue et ces ailes.
La larve que je contrôlais me suivait avec beaucoup plus d’agilité que je pensais elle me dépassa et se rua sur l’insecte volant sans lui faire de pitié je vis qu’une rage profonde l’animée cette petite larve, voyant l’assurance de la larve je m’élance de plus belle le Dartique B ne pouvait plus nous échappait. Nous étions confiants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Je te déchirerai   Dim 6 Sep 2015 - 23:40

Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Yaaaah   Dim 6 Sep 2015 - 23:42

Après m'être ressaisit et avoir à grand mal réprimé mon rire. L'odeur musqué de ce qui recouvrait le visage de l'elfe atteint mes narines, jamais d'histoire d'homme un elfe n'avait du être aussi sympathique à regarder. Cependant cette odeur me dérangeait et je préférais me retourner. À raison apparemment puisque le dartique (A) qui m'avait emporté ce trouvait non loin de là, je tirais donc violemment mon épée, assènent malencontreusement un coup de coude dans le visage de l'elfe espérant de tout cœur qu'il n'en prendrait pas ombrage. D’ailleurs, il ne laissa rien paraître de sa douleur peut être se sentais t-il assez déshonoré comme cela. Je tentais donc d’asséner dans le même mouvement un violent coup de mon épée rutilante à la vilaine créature. Espérant de tout cœur n'avoir rien perdu de mes cours d'escrime, il ne s'agirait pas de me ridiculiser devant cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Yaaaah   Dim 6 Sep 2015 - 23:42

Le membre 'Arutha ConDoin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 23:43

J'avais mal partout, et surtout a mon amour propre. Je me ressaisit donc malgré le coup de coude de l'homme (je suis persuadé qu'il l'avait fait exprès) et le regardais se rué sur le dartique en braillant comme un dératé avec un amoncellement de matière fécale déposée de manières royale sur sa tête. Je pris donc mon élan et le suivis, et ce malgré ce que j'avais sur le visage. Je pris alors conscience du poids de la dague ouvragé dans ma main et me sentis ridicule d'attaquer avec ce si petit instrument mais j'en connaissais suffisamment les dommage dévastateur qui pouvait être causait par une tel arme. J'arrivais donc dans le dos d' Arutha, bondit, pris appuie sur sa tête et porté mon premier coup a la base de la nuque du dartique (a).




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 23:43

Le membre 'Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3477
Expérience : 12246
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Dim 6 Sep 2015 - 23:53

Larva invoqué attaque à 40 sur Dartique B

----

Larva ennemi attaque à 40 sur Larva invoqué.

Combat Arutha ConDoin, DoÖoN, Kiloë - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 340

Arutha ConDoin : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 30

Kiloë de Sylfaën : 105
Vitesse : 115
Dégâts : 35

DoÖoN : 75
Vitesse : 120
Dégâts : 20
Bonus : Télépathie : peut invoquer une créature si sa vitesse est 2x supérieure.

Larva {Créature invoquée} : MORT
Vitesse : 50
Dégâts : 40
Bonus : Spores corrosif : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qui l'a tué. (Larva contaminé)

------VERSUS--------

Vitesse des ennemis : 50

Larva : 30 Perdra 10 pv/tour
Vitesse : 50
Dégâts : 40
Bonus : Spores corrosif : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qui l'a tué.

Dartique A :MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 50
Bonus : Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:04

Après avoir achevé le travaille bien entamé par Aru, je pivotai sur moi même et lançais ma dague en direction du larva qui se dressai face a DoÖon dans l'espoir d'épargné coup et blessure a ceux qui m'avait confier leur voyage. Et merde... j'ai lancé ma dague...va falloir allé fouillé la moitié du marais pour la retrouvé après...
Je suivais donc la trajectoire de la dague des yeux espérant qu'elle atteindrai son but...Oui c'est bon elle s’approche...Je me pris alors une tape sur l'épaule et regardé ,a mon plus grand désarois, arutha me féliciter pour mon coupo et lui retournai le compliment.



... et merde,la dague...




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 




Dernière édition par Kiloë de Sylfaën le Lun 7 Sep 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:04

Le membre 'Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:07

Nous avions abattu deux des trois créatures. L'elfe et moi avions travailler de concert et nous nous en étions bien sorti. Il remontais dans mon estime car bien que muni d'une simple dague il avait fait mouche et avait aussi bien frappé que moi. De plus il avait réalisé une acrobatie des plus impressionnante bien qu'il ait manqué de briser ma nuque. De plus, nous étions à présent tout deux recouvert de matière fécale. Je n'avais jamais entendu parler de grande épopée commençant de la sorte. Je considérais donc que nous étions quitte. Et le suivais à grands peine dans la boue pour l'aider il lança sa dague et je lui posait la main sur l’épaule. Mais il rata la dernière créature de peux. Je pris donc les devant pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:07

Le membre 'Arutha ConDoin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:18

Et je glissais pitoyablement sur un amoncellement de matière fécale que nous avions laissé là l'elfe et moi. Je finit tête la première plongée dans les flots a plus de 5 mètres de la créature. Pire, je me taillais avec un objet tranchant. Une dague, sous le coup de colère je la jetais le plus loin possible. Mon épée étais, elle fermement plantée dans le tronc d'un arbre, et rien ne semblait pouvoir l'en déloger. Je pris donc le partis d'évaluer la situation hors de la portée de la créature. Prenant ainsi, de la façon la plus digne possible, mes jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A l'attaque !!!   Lun 7 Sep 2015 - 0:23

Voyants mes deux compères s’agenouiller face à tant de puissance. Je me sentais dans l’obligation de les secourir je m’apprêtais a bondir, je sautais sur l’animal... Il m’esquiva je retentais, je m’acharner, je voyais la larve se déplacer si rapidement. Je ne savais pas si je la toucherai. Je devais la toucher sinon nous risquions notre vie. Je jetais un coup d’œil derrière moi.
Ils étaient dans un état lamentable désarmer, tous deux couverts de boue. La larve profita de ce moment d’inattention pour me chargeai je bondit in extremis.
Pour des larves elles étaient plutôt rapides moi qui pensais que ce genre de bestiole était inoffensive ce marais nous réserver bien des surprises... je me jetais de nouveau sur elle toutes griffes dehors...
" Meurt !!! "


Dernière édition par DoÖoN le Lun 7 Sep 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3155
Expérience : 13867
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: A l'attaque !!!   Lun 7 Sep 2015 - 0:23

Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3477
Expérience : 12246
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 0:27

Fin du combat

Les joueurs l'emportent grâce à l'empoisonnement du Larva. Ils remportent 40 points d'expérience et 30 pièces d'or !

Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Lun 7 Sep 2015 - 21:40

La journée touchait à sa fin. Cela allait bientôt faire deux jour que j'était conscient d'être maudit, d'être un drow. Je ne me demandai ce que les deux autres pensait de moi et je commencé a les apprécié. L'homme n'est peut être pas aussi simple d'esprit qu'on le laisse croire. Ma transformation m'avait tout d'abord choqué: j'était désormais défigurais, souillé par la magie, et ceux qui m'avait fait subir cela allait le payé de leur vie. Je me penchait pour ramasser ma dague  et aperçut du coin de l’œil Arutha tiré comme un force née sur son épée fichée dans le bois. DoÖon semblait calme et pensif, le regard dans le vide, affalé a coté du larva qui nouss avait assaillie. Il ne restait déjà plus rien des deux dartiques qui avait disparue dans les profondeurs marécageuses. Nous étions alors dans un état lamentable et je décidais d'attendre de savoir ce que désirait faire les deux autres. D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'ils me veulent ceux là ?




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Que la traque commence.   Mar 8 Sep 2015 - 22:04

Kiloë avait retrouvé sa dague, elle avait valdingué à plusieurs dizaine de mettre durant le dernier combat. Arutha avait également récupéré son épée après un énorme effort, elle était bien planté dans ce fichu arbre. L'abyssal se reposait sur un endroit sec le temps que ces deux amis se mettent en état de marche, la télépathie l'avait fatigué plus qu'il pensait.
Après une pause de quelques heures notre petite compagnie repartie. Elle avançait plein ouest à la recherche d'un endroit ou créchait ... ils avaient passé une nuit à la belle étoile et ne voulaient pas en passer une seconde, mais un nouveau danger les guettait, venant du ciel et déchirant les branchage sur leur passage un essaim de Drastiques s'approchaient dangereusement.
Ces animaux étaient rapides ... et ils traquaient les trois compères.
Ne se doutant encore de rien malgré le fait qu'ils étaient constamment au aguet.
Nos trois amis embourbé dans la mélasse, avançaient lentement, dans ce marais s'engluant à chaque pas, leurs jambes étaient, pleines de boue, et, de sangsue, même l'abyssal n'y échappait pas il était couvert de crasse. Il leur était impossible de marcher sans risquer de chuter à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre improbable   Mar 8 Sep 2015 - 22:12

" Saleté de marais de mes deux, de bourbier à la noix mais qui a eu l'idée de venir ici !!!"
J'en avais marre. Marcher dans ce marais nauséabond me faisais tourner la tête ... moi qui était habitué à la douce odeur de la mer et à la mélodie des vagues se rompant contre le récif ...
En opposition il régnait ici un silence de mort. Les seuls bruits étaient ceux de nos pas ... puis à des moments, des fougères s'agitaient et des hordes d'animaux se ruaient le plus loin possible.
À croire que même les résidents de ce marais se cachaient ... comment pouvaient-ils vivres dans ces conditions ... [il me tarde de trouver un endroit sec] ... Un abyssal qui demandait un endroit sec n'était-ce pas le comble.
Je voyais les deux autres zigoto plein de crasse. Je me serais bien moqué d'eux si je n'étais pas dans la même position. Chaque pas était une épreuve ... je manquais de tomber bien plus d'une fois, à chaque fois je vérifiai que la dague de mon père était toujours à ma ceinture.
J'étais sur le qui vive, et mes deux amis également, à chaque bruit nous étions prêt à dégainer.
La dernière agression nous avait surprise nous ne pouvions faire deux fois la même erreur mais marcher dans ces conditions était vraiment exténuant.

L'elfe et moi entendîmes un vrombissements entrecoupé de craquements de branche nous reconnûment le bruit significatif des Dartiques. Mais ils étaient plus nombreux que la dernière fois. Au bruit j'en comptait, trois puis je les vis apparaître. J'en distinguais cinq, bien plus hargneux que les précédents, ils chargèrent aussitôt. J'en esquiver deux d'une roulade au dernier moment, je me concentrer le plus rapidement possible de façon à ne pas me faire charger de nouveau, mais ma fatigue pris le dessus. Je me vis envoyé à terre en un instant, le souffle coupé ... l'aventure n'allez pas se terminer maintenant, ce n'était que le début. J'étais si triste mon destin était-il ainsi ? ... Arutha se posta devant moi repoussant mes assaillants tandis que Kiloë combattais contre deux de ces bestioles je me relever difficilement.

" Un, deux, trois, quatre, ... il en manque un prenez garde ! " criai-je.
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que la dernière de ces abominations ailés surgie de l'épais feuillage et fonça tête baissé dans le dos d'Arutha ... il ne pouvait riposter. Il m'avait sauvé. C'était mon tour.
Avec une vitesse fulgurante je me jetait sur ma bête et la plaquait dans la vase ces ailes m'éclaboussaient de boue. Mais j'avais réussie mon coup, grâce à ses ailes elle se libéra de mon emprise. La force d'Arutha m'aurait été bien utile dans ce cas mais il était déjà occupé à tenir deux de ces bestioles en respect tout comme Kiloë. Nous étions mal en point trois contre cinq nous n'avions aucune chance ... et je ne pouvais prendre le temps de les contrôlés sous peine qu'ils me chargent de nouveau.

Soudain un énorme rocher se mit à bouger et cria en se libérant des racines qui l'entourait ... un dévoreur!
Les Dartiques se cachèrent dans un coin pris par surprise. En voyant que le dévoreur me fixait avidement les Dartiques attaquèrent de nouveau mes amis mais me laissèrent de coté ... ils avaient raison je n'avais aucune chance fasse à cette bête ...
" Un dévoreur !!! "
C'était une créature amphibienne mutante elle était imbattable dans son habitat.
Je compris dans son regard qu'il venait de se réveiller et était encore grogi. Je devais en profiter c'était notre seule chance je me concentrais ... me calmais ... prenant ma respiration. Je m'assis ... mon souffle ralentissait ... puis s’accélérait jusqu'à ce qu'il soit la même que celui de la bête je commençais à pénétrer dans son esprit. Elle ne se débattait pas ... la seule chose que cette bête voulait était ... dormir.
" Protégez moi ! Je dois me concentrer ... "
Je ne pouvais pas y croire comment une telle créature si puissante n'avait qu'un seul but dormir ... en paix. Nous avions un point commun tous deux recherchions la paix.

Nous étions à présent cinq contre quatre. J'étais fier de moi ... j'ignorais mon échec précédent  tellement j'étais concentré à contrôler cet énorme crapaud.
Il était si docile je ne ressentais aucune réel agressivité en lui ... J'allais pourtant devoir le forcer à nous assister.
° J'ai besoin de toi°
° Hummmm me promets-tu qu'après t'avoir aidé je serai libre et en paix ... °
° Je ferai de mon mieux°
° Hé bien tu m'as l'air d'un homm... d'une créature de parole je te propose quelque chose entraidons nous à exterminer le plus de Dartiques dans ce marais. Ces sales bestioles s'amusent à me réveiller puis s'envole je ne peux donc pas les attraper. Mais ils ont bien trop d'honneur pour des insecte, si tu en tue un d'entre eux trois autres viendront le venger°
° Nous avons le même combats, nous accompagnerais-tu dans le marais de manière à en exterminer le plus.
Je suis sincère avec toi ... Je serai beaucoup plus en confiance avec une créature si puissante que toi à nos cotés°
° J'avais compris, nos pensée sont lié tu lis les miennes je lis les tiennes°

Nous étions tombés d'accord je n'avais pas eu besoin de le tromper j'étais content de moi.
Cette discutions n'avait durée que quelques secondes, parler par la pensée était beaucoup plus rapide que par la parole. Le dévoreur et moi étions prêt. Je me relevais prêt à en découdre avec ces sales Dartiques.
J'étais confiant, avoir un Dévoreur dans nos rang nous donné un avantage considérable, tant que j'étais en vie il était inoffensif pour mon groupe.

Je me rendais compte que l'on pouvait compter les uns sur les autres en cas de coup dur.
Notre riposte était imminente. Mais rien n'étais encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Mar 8 Sep 2015 - 22:28


Nous marchions, toujours dans les marais. J'avais pour ma part fini par m'habituer aux marais et à leurs odeurs. De toutes façon, celles-ci ne m'atteignaient plus trop, effectivement, après notre dernier combat, j'étais couvert d'excrément et trempé jusqu'aux os de cette eau putride. Nous décidâmes ainsi avec Kiloë de prendre une sorte de bain improvisé dans une sorte de bassin où l'eau semblaient être plus courante qu’ailleurs. Mais en plus d'être plus courante, elle était plus froide, et j'avais eu la bonne idée d'y plonger mes vêtements aussi. De toute façon je pensais me vêtir des vêtements se trouvant dans mon paquetage mais il était tombé à l'eau. J'avais donc lavé mes vêtements du mieux que j'avais put au savon, mais cela avait entraîné que je passe encore plus de temps dans le froid. Et j'avais du par la suite marcher plusieurs heures dans l’atmosphère humide du marais, sans sécher donc. Puis à la tombée de la nuit il avait, en plus, fait atrocement froid. Nous avions donc allumé un immense brasier, espérant repousser les créatures de la nuit. J'en profitais donc pour faire sécher tous mes habits et mon paquetage. Tout sentais exagérément le savon, du fait de la quantité que j'en avais mis pour compenser la propreté douteuse de l'eau. Heureusement la nourriture n'avait pas été touché et la bouteille de Rhum qu'il me restait de mon île était intacte tous comme mes quelques effets personnels, nous en primes donc chacun une bonne rasade. Bien que le feu soit impressionnant mes affaires mirent un certain temps à sécher et je dus me coucher tard. Ainsi, le lendemain j'étais totalement malade et je suppliais mes compères de ne reprendre la route que vers midi. Heureusement ils acceptèrent. Mais lorsque je repris la route je me sentais encore un peu faible et j'étais emmitouflés dans une bonne quantité de vêtements, et surtout mes narines étaient bouchée. Ainsi, à part la sensation de fatigue cette maladie m'avais surtout permis de ne plus me faire piquer et de ne plus sentir le marais.
Malheureusement, lorsque j'arrivais à la fin de mon développement mental, le bruit furieux de Dartiques vint me frapper les tympans. Je me retournais juste à temps pour sauver DoÖoN in extremis malgré ma fatigue. Mais je sentais bien que la bataille devrait être courte car sinon il en étais fini de moi. Nous étions trois contre quatre et j'en tenais difficilement deux à respect tout comme Kiloë. C'est a ce moment là que DoÖoN me poussa violemment pour m'éviter l'attaque d'une cinquième de ces fourbes créatures qui m'attaquais dans le dos. C'est à ce moment là que ce réveilla un monstre immense a quelques mètres de nous seulement. Nous étions perdus. Mais après avoir croisé le regard de DoÖoN à peine quelques instants, celui nous affirma qu'il était de notre cotés. Je repassais donc à offensive, désirant terminer ce combat le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

avatar

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   Mar 8 Sep 2015 - 23:40

Voyez-vous, affirmer qu'une journée est une mauvaise journée est une chose, mais découvrir chaque jour comme étant pire que le précédant en est une autre ! Nous venions de nous levez et les démangeaisons qui me parcourait le corps m’indiquait que l'eau de notre douche improvisée était bien des plus douteuse ! De plus je m'inquiétai de la durée de notre voyage, vis-a-vis des provisions consommé par Arutha au petit déjeuner. Je ne m'inquiétais que bien peu de son car j'étais bien plus préoccupé par celui de DoÖon. En effet, je pense que son invocation d'hier devais être une de ses premières et je voyait bien qu'il couvait une migraine d'invocation. Je me levais, sortais mes vêtement de mon baluchon et m'habillais rapidement. Puis je décidais de m'écartais discrètement du campement à la recherche d'herbes, et le marais en proposé de toute sorte! Je m’arrêtais sur un plan d'ortie bien particulier, qui avait la spécificité d'être un des rares plants d'orties a voir besoins d'une grande quantité d'eau et d'une terre assez acide pour se développé, chose qui est assez rare, même dans un marais. C'est alors que je remarquai l'empreinte d'un crapaud au sol. En fait, je m’aperçus que, bien que j’étais à quatre pattes, je me trouvais sur une empreinte qui partais de mes pieds et qui remonter jusqu'à mes mains ! J'en vins donc a la conclusions qu'un dévoreur des marais résidais proche d'ici. Je décidai qu'il n'était pas utile de prévenir mes compagnons. En effet, le dévoreur et une créature très puissant, mais somme toute pacifique, et on doit les nombreuses attaques de dévoreur à la seule imbécillité de certain nain qui se sente obligé de frappé  tous ce qui est plus grand qu'eux, soit une bonne partie de la population mondiale.

Une fois revenue au camp, je fis bouillir de l'eau de notre réserve personnel pour préparer une décoction. J'y jetais les plantes, portai a ébullition, récupérais la pâte formé par les orties en y ajoutant un peu de salive pour l'épaissir, de la même façon que l'on prépare de l'ocre et donné le tout a DoÖon. En lui préconisant de bien mâcher pendant un bonne trentaine de minutes. Nous décidâmes ensuite de reprendre la route. Nous cheminâmes un bon moment avant de m'apercevoir que notre évolution à travers les marais comportait un léger soucis. Alors que nous aurions dû pouvoir apercevoir l'orée de Sylfaën, celle-ci m'était invisible, et ce a trois cent-soixante degré. Alors que j'allais avertir DoÖon et Arutha, nous fûmes interrompue par un puissant bourdonnement

Et c'est a partir de la que les choses ce sont corsé. J'entendis tout d'abord arrivé des dartiques, puis fermais le yeux a fin de déterminé leur nombre. Six! Non, cinq seulement et quelque chose de beaucoup plus gros, qui se situait a notre gauche... Le dévoreur ! J'avais oublié de vérifier la fraîcheur de son empreinte ! Mais il était trop tard pour y pensé et le insecte volant était déjà sur nous, et Aru, après avoir aidé DoÖon, en tenait trois en respect, tandis que je m'occupai des deux autres. Et c'est là que le dévoreur se réveilla. Je vis, ou tout du moins je perçut, affairé a repoussé les deux dartique sans avoir la place pour une contre attaque, DoÖon entrait en contact avec le monstre. Non! me dis-je, il était encore trop faible.

Mais vu ce qu'il suivit, je dois avouer que je l'avais sous estimer, et le dévoreur était maintenan a nos cotés.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite troupe bien bruyante [PW DoÖoN, Kiloën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOURIS Appa équidés : une petite vieille bien sympa
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Une petit chatte bien turbulante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-