AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinji
Le Monde de Dùralas a précisément 2092 jours !
Dùralas, le Mar 23 Juil 2019 - 4:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4846
Expérience : 5664
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:51

Ali Bien q'uil fasse sombre et froid, une certaine activité de fête régnait dans la cité des Nains, BaldorHeim. La plupart des établissements reliés à l'alcool affichaient de nombreuses lumières pleines de gaieté et d'amusement, et on pouvait voir les festoyeurs, avec leur choppe à la main, danser et chanter. C'était un instant convivial que traversait la ville car le championnat avait repris, ce qui signifiait que du sang frais arborerait de nouveau les murs et que des légendes naitraient en brandissant bien haut leur épée maculée de bière. Un nouveau champion s'élèvera et il apportera son lot de festivités.

Ali En parlant de champion, le dernier en liste, un humain de Stellaraë, commençait fort la saison avec un combat l'opposant à pas moins de cinq combattants. Ils n'étaient certes pas aussi expérimentés que lui, mais à eux cinq ils avaient toutes leurs chances. Le champion précédent prenait de gros risques avec un tel pari, mais ce n'était là qu'un combat pour amorcer les festivités ; il fallait bien commencer en beauté cette nouvelle saison de combats.
Ali Ce combat commençait cette nuit-là, et l'arène était bien remplie par des dizaines de spectateurs, impatients de découvrir l'issue d'un tel affrontement. Impatients de voir comment allait survivre l'humain. Impatients de découvrir les stratégies mises en œuvre par cinq jeunes combattants. Il n'y avait pas à dire, ce duel promettait de grandes choses pour cette soirée, et les participants avaient tout intérêt à faire trembler les tribunes.

Ali Dougal se préparait dans sa loge. Il y a quelques jours, il avait reçu une missive à Stellaraë. Les organisateurs du tournoi de BaldorHeim souhaitaient le voir concourir de nouveau. Le Gardien n'avait aucun intérêt à refuser et s'était attelé à faire le voyage jusqu'à l'Est du continent pour amuser les citoyens. Il avait pris goût aux combats en arène, il avait aimé participer à ces joutes dangereuses, car elles un bon moyen de gagner de l'expérience. Et accessoirement de l'or. Mais, c'était avec des combattants de ce type que le rôdeur pouvait expertiser ses aptitudes de combat. Il s'agissait d'un avantage à ne pas négliger.
Ali Le jeune homme était prêt. Il sortit de ses quartiers provisoires et affronta les ténèbres de l'arène et la fraîcheur du sable dur, nourrit au sang des combattants. Lorsqu'il se trouva en plein milieu de l'espace de combat, des flambeaux s'allumèrent et présentèrent au public le rôdeur de Stellaraë. Ils s'exclamèrent bien fort et lancèrent des encouragements. Ils voulaient un grand spectacle, ils voulaient que l'humain satisfasse leur soif de sang.



Attendez la venue du Juge avant de poster Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5181
Expérience : 17502
Féminin

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:38

[DUEL EN.EQUIPE]Début du combat Dougal Keane - Équipe composée de Doöon/Kiloë/Arutha/Styx/Harzhan

L'équipe de DoÖoN débute le combat.

Chaque joueur vient de se faire prendre 15 PO d'inscriptions qui seront reversées dans la cagnotte du tournoi. Mais rassurez-vous, ce combat sera grandement rentable pour tout le monde !

Vitesse des joueurs : 714


DoÖoN : 275
Vitesse : 246
Dégâts : 140
Bonus : Télépathie : Peut invoquer un animal se trouvant dans BaldorHeim. L'invocation disparait si le télépathe est K.O

Loup préhistorique des montagnes {Invocation} : 250
Vitesse : 53
Dégâts : 75

Arutha ConDoin : 260
Vitesse : 103
Dégâts : 160

Kiloë de Sylfaën : 115
Vitesse : 125
Dégâts : 77

Harzhan : 115
Vitesse : 115
Dégâts : 53

Styx : 130
Vitesse : 151
Dégâts : 35

---VERSUS--

Dougal Keane : 925
Vitesse : 461
Dégâts : 520
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur Kiloë, Arutha, Loup préhistorique, Harzhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

Harzhan

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2276/2276[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:44

Harzhan entra dans l'arène avec de nombreux nouveaux combattants. Il se fichait pas mal de ses alliés, mais il avait besoin d'eux, leur ennemi était un guerrier aguerri. Il en vit un qui paraissait un peu plus sombre, il lui semblait que son nom était Styx de ce qu'il avait entendu. Il s'était décidé à le titiller un peu, juste pour voir. En fait il semblait dérangé dans un sens, alors peut-être serait-il intéressant de se graver dans la mémoire de Styx.

Il avait ramassé des fleurs de toutes les couleurs à l'extérieur, et en avait fait un bouquet. Il s'approcha de son allié de circonstance alors que leur adversaire entrait dans l'arène. Il lui tendit le petit bouquet, matérialisant sa griffe d'ombres autour se son autre bras.

"Bienvenue à toi... Styx, c'est ça? Tiens moi ce modeste bouquet pendant que je me bats je te prie."

Kher s'exclaffa dans sa tête, et il déposa le bouquet dans les mains du vampire abasourdi. Puis il se retourna, déploya ses ailes déchirées, et se jeta à l'assaut, sa griffe de ténèbres prête a frapper.




[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Mer 7 Oct 2015 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:44

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2987/2987[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:28

Une fois encore, javais aimablement été convié à l'Arène. Mes blessures avaient guéris et seule trois longues stries blanc sur mon torse prouvait de la véracité de l'attaque de la créature lors de mon premier vraie combat dans l'Arène. Et, il m'avait bien fallut une semaine à me remettre après la raclée que je m'étais prise par DoÖoN. Le médecin qui s'était occupé de moi avait dit que ce combat n'avait été que folie et que j'aurais aisément put y passer. Et j'avais donc pris comme résolution de ne plus me battre dans un état aussi lamentable. Cette fois je ne combattrais pas seul contre DoÖoN, mais avec lui et une bande de gaie luron comme moi, fraîchement inscrit. Nous affronterions l'ex champion du tournoi. Il ne devais pas être si terrible que ça pensais-je. Enfin, c'était ce que j'espérais. Le petit groupe dont je faisais partis était bien hétéroclite. Mon amie Kiloë c'était joint a nous, DoÖoN était toujours là. Quand aux deux autres ils semblait beaucoup plus sombres, l'un semblait être un vampire et je n'aurais su dire si l'autre n'était pas un strige. Mais bien qu'ils paraissent très menacent moi et ma jovialité décidâmes de leur faire un grand sourire! Puis je me rendis compte que le combat avait déjà commencer quand après avoir donner des fleur au vampire, je ne compris pas bien pourquoi, les vampires mangeait t-il des fleurs? Le strige oui j'en étais sur à présent s'envola et alla frapper notre adversaire qui semblât encaisser le choc sans mots dire. Je me précipitais alors à la « besogne » et me jetais sur cet homme à la carrure imposante. Mais à peine avais-je fait quelques pas dans sa direction que déjà il était derrière moi, il m'avait évité sans problèmes.


Dernière édition par Arutha ConDoin le Mer 7 Oct 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:28

Le membre 'Arutha ConDoin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2802/2802[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 10 Oct 2015 - 22:27

Styx était entré dans l'Arène en parlant aux Esprits. C'était eux ses véritables alliés, pas ces sacs de viandes qui s'exaspéraient à essayer d'attirer l'attention de tout le monde. Sa pensée n'en fut que malheureusement confortée par le bouquet que l'un d'entre eux venait de lui tendre. 

Mais... 

Celui-ci était différent. Il sentait un démon en lui. C'était un cas de figure très particulier... Il se saisit des fleurs et lança un rire strident. Il fit mine de renifler les fleurs, mais les jeta immédiatement. Du moins pas toutes. Il en garda une poignée. Le Pigeon allait regretter sa moquerie, les Esprits sauraient faire bon usage de ces fleurs imprégnées de son aura. 

Il fondit sur leur opposant. Un certain Dougal Keane si les cartes ne s'abusaient. Mais elles ne se trompaient jamais. Et, tandis qu'il déployait ses griffes aussi dures que le fer, son adversaire eût le malheur de baisser légèrement sa garde. Le flanc du guerrier ennemi fut immédiatement transpercé. Hum, la Fortune lui souriait, autant que ça continue comme ça.


Dernière édition par Styx le Sam 10 Oct 2015 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 10 Oct 2015 - 22:27

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Ma première toupie   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 17 Oct 2015 - 2:26

...J'entrais dans l'arène, nous étions cinq. Lui, le vieux loup me suivait toujours. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions tous rassemblés ici face à un seul adversaire. La foule répondit à ma question, notre ennemie était Dougal Keane ... Vu sa réputation, il ne devait pas être des plus dociles. Le combat serait plus difficile que les précédents. Un des inconnus attaqua en premier. Puis Arutha suivi c'est à ce moment que je me rendis compte de la dextérité de notre ennemie. Il n'avait eu aucun mal à l'esquiver. Je m'inquiétais pour lui suite des événements. Voyant un autre de nos alliés se jetait sur Dougal le loup improvisa, et déposa ses mâchoires sur le droit de Dougal. Il était immobilier, pour un temps, tout se passait si vite. Je ne réfléchis plus et suivis mes alliés. Kiloë était toujours en retrait analysant la situation. J'effectuais un tourbillon avec ma faux afin de lui offrir plus d'amplitude, de cette manière mon coup serait peut-être plus violent. Elle fendit l'air et percuta l'épaisse armure.


Dernière édition par DoÖoN le Sam 17 Oct 2015 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Ma première toupie   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 17 Oct 2015 - 2:26

Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

Kiloë de Sylfaën

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche1762/1762[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 17 Oct 2015 - 23:53

Nous étions plus nombreux et plus rapide. Mais il était plus fort, beaucoup plus fort.
Nous étions tous nouveaux et fougueux. Lui avait beaucoup d'expérience plus d'expérience du combat.
Son tour d'attaque aller être un massacre. Pour l'instant, nous l'attaquions tous ensemble dans l'espoir de le mettre a terre le plus vite possible, mais lorsque que viendrais l'heure de la contre attaque, il serait sans pitié, et, nous tomberont alors les uns après les autres.
L'attaque de DoÖon me sortie de ma rêvasserie, et j’atteignis Dougal juste après que mon amie lui est porté un coup, et tandis que la faux retentissait encore contre l'amure, je m'étais glissais derrière notre adversaire, et lui donner un coup de dague entre dans l'épaule, sous la plaque d'armure,le but étant simplement de le blessé et non de le tué? C'est la que je m'aperçus qu'il portais en dessous de lui une armure de cuir, et que mon attaque ne l'avait donc même pas atteint ! Je me vengeais en profitants du fait d'être aussi proche de lui pour faire main basse sur sa bourse. Après tout cela n'était pas contre les règles, et quelque choses me dit qu'il avait tout les moyens de la récupérer. Et c'est donc en honnête elfe que je la lui secoué sous les yeux tandis que je m'éloignais de lui.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Images15


Dernière édition par Kiloë de Sylfaën le Sam 17 Oct 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptySam 17 Oct 2015 - 23:53

Le membre 'Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4846
Expérience : 5664
Masculin Âge RP : 28

Politique : 267
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche4569/4569[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (4569/4569)
Vitesse: 1141
Dégâts: 2142

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:07

Ali Les adversaire du Gardien arrivèrent. Ils étaient cinq, comme lui avait annoncé l'organisateur du combat, et étaient aussi variés que les sept gnomes de la Belle du Désert. Le jeune homme ressentit une forte soif de sang de deux d'entre eux. D'ailleurs, l'un était un Stryge Noir, et l'autre semblait être un vampire ; autant dire que ce sentiment meurtrier était des plus légitimes. Le Stryge fut le premier à ouvrir le bal. Il s'élança en utilisant ses membranes ailées pour se propulser, et frappa le champion. Son coup était précis, mais manquait de puissance, normal puisqu'il débutait dans le milieu. Néanmoins, il avait du potentiel.
Ali Dougal recula de deux pas ce qui lui permit de percevoir l'attaque de l'unique humain de la bande des cinq. Il était trop prévisible et sûrement trop juste ; ce fut ce qui l'empêcha de toucher son adversaire. Dommage, car il semblait être bien équipé pour faire du dégât. Le prochain combattant n'attendit pas de voir le résultat de l'attaque de l'humain pour se joindre aux festivités. Il s'agissait du vampire, et son apparence était des plus terrifiantes avec son costume de bouffon. Il réussit à percer la défense du rôdeur, mais tout comme le Stryge, il manquait de puissance.
Ali Sans avoir le temps de souffler, le champion du précédent championnat se confronta à deux nouveaux combattants qui semblaient agir en parfaite synergie. Tel un druide et son familier, l'abyssal tournoya sur lui même pour frapper son adversaire avec sa faux juste après que ce dernier se fasse attraper le bras par un loup sortant d'on ne savait où. Le rôdeur avait entendu parler des Abyssaux et de leur faculté d'appeler un serviteur des environs, mais c'était la première fois qu'il le voyait en action. C'était un spectacle rare et particulièrement savoureux en apport d'expérience ; le Stellarois n'oublierait pas ce combat de sitôt.

Ali En parlant d'oubli, le rôdeur n'avait pas fait attention au véritable cinquième adversaire, car le loup n'était qu'un familier. En effet, le dernier ennemi du Gardien était un elfe particulièrement roublard. Ce dernier se plaça discrètement derrière le champion et chercha à atteindre un de ses points vitaux. Malheureusement pour lui, l'armure du Stellarois n'était pas de mauvaise facture. Agacé par son échec, l'elfe tenta un larcin et subtilisa la bourse de l'humain qu'il fit secouer sous ses yeux, cherchant ainsi à l'irriter. Dougal le regarda, perplexe, mais finit toutefois à lui répondre avec un sourire quelque peu sadique. Le Gardien prenait toujours soin de bien dissimuler ses effets précieux et s'amusait même à laisser traîner des leurres. Il fouilla dans ses affaires et sortit une bourse bien plus garnie que celle que possédait l'elfe. Celle qu'il tenait ne comportait que des cailloux et des clous, rien de bien important.
Ali Cependant, quel que fut le contenu de cette besace, ça n'aurait rien changé à la suite des événements. Le rôdeur avait analyser ses adversaires et s'était fait une première idée des menaces : l'abyssal devait être le plus dangereux de la bande, sa faux et sa coopération quasi-parfaite avec son compagnon le rendaient particulièrement irritant. L'humain devait faire beaucoup de dégâts, mais il semblait plus maladroit que la créature des abysses. Les deux êtres démoniaques, quant à eux, ils étaient tenaces et précis. Néanmoins, leur force de frappe était plutôt faible, ce qui les rendait moins dangereux. Et pour finir, l'elfe. Celui-là était un sacré lascars ; c'était le petit rigolo de la bande, cependant l'humain aurait été idiot de le sous-estimer. Il devait garder un œil sur lui.

Ali Avant que ses adversaires ne relancent un assaut, Dougal jugea bon de réduire leur nombre. Il devait viser l'abyssal et le mettre à terre. Lui en moins, le combat serait moins tendu. Pas gagné pour autant, certes, mais plus agréable.
Ali Ainsi, le rôdeur dégaina son épée et fit glisser son bouclier jusqu'à son avant-bras gauche. Il se rua ensuite sur son adversaire, mais ses alliés ne lui facilitèrent pas la tâche ; l'humain et l'elfe se mirent en travers de sa route et tentèrent de le contrer. Le Gardien plongea sur sa droite et utilisa le sable pour glisser sur quelques centimètres supplémentaires. Il profita d'être proche du voleur pour lui rendre la pareille en le faisant trébucher avec un coup de bouclier. Dougal se releva et continua sa charge sur l'abyssal. Il était pratiquement à portée de sa lame.


[Attaque sur DoÖoN]

N'oubliez pas d'attendre le passage du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:07

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5181
Expérience : 17502
Féminin

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:01

[DUEL EN.EQUIPE]Début du combat Dougal Keane - Équipe composée de Doöon/Kiloë/Arutha/Styx/Harzhan

L'équipe de DoÖoN débute le combat.

Chaque joueur vient de se faire prendre 15 PO d'inscriptions qui seront reversées dans la cagnotte du tournoi. Mais rassurez-vous, ce combat sera grandement rentable pour tout le monde !

Vitesse des joueurs : 714


DoÖoN : 275
Vitesse : 246
Dégâts : 140
Bonus : Télépathie : Peut invoquer un animal se trouvant dans BaldorHeim. L'invocation disparait si le télépathe est K.O

Loup préhistorique des montagnes {Invocation} : 250
Vitesse : 53
Dégâts : 75

Arutha ConDoin : 260
Vitesse : 103
Dégâts : 160

Kiloë de Sylfaën : 115
Vitesse : 125
Dégâts : 77

Harzhan : 115
Vitesse : 115
Dégâts : 53

Styx : 130
Vitesse : 151
Dégâts : 35

---VERSUS--

Dougal Keane : 590
Vitesse : 461
Dégâts : 520
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur Kiloë, Arutha, Loup préhistorique, Harzhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:21

    Nous nous étions tous jetaient sur lui, ne lui laissant aucun moment de répis. Il esquivais rendait coup pour coup, sans jamais réussir à lancer réellement une attaque.
Je fus sa première cible. Pourquoi ? Je ne le savais pas, il n'avait pas pris le temps de me l'expliquer. Par un réflexe inouïe j'esquivais son coup d'épée. Je n'en revenais pas moi même.
La jeunesse avec beaucoup de réflexe, pouvait elle surpasser l'expérience. En tout cas cette efois ci mes réflexes m'avaient suffis. Je ne lui laisserais pas une seconde chance. J'élevai ma faux et l'abattit de nouveau sur son armure. Elle était résistante, je ne savais pas si c'était l'armure ou mon arme qui allait se briser la première. Quoi qu'il en soit cela suffit pour le faire reculer. Mon coup l'avait au moins sonner, et le loup qui s'était poster derrière lui le fit chuter adroitement. On aurait dit un vrai numéro de cirque, cette cabriole amusa la foule. Quoi qu'il en soit; il ne me lâcherait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:21

Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2987/2987[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:39

Ainsi, notre adversaire était des plus agile. Il avait réussi à esquiver bon nombre de coup et il semblait que ceux qui arrivaient à le toucher ne lui faisait pas le plus grands mal. Il avait tenté d'éliminer DoÖoN, effectivement celui-ci semblait être le plus dangereux mais il avait échoué et il devait comprendre son erreur à présent puisque DoÖoN venait de lui infliger un coup puissant accompagné de son molosse. Mais je ne comptais pas être de reste indéfiniment. Jusqu'à maintenant sans se leurrer je n'avais servi à rien, et je comptais bien faire changer les choses. Je commençais donc à m'élancer dans sa direction. Il semblait encore un peu surpris par le coup de faux qu'il venait de recevoir et j'en profitais donc pour lui infliger un violent coup de marteau dans le plexus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:39

Le membre 'Arutha ConDoin' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

Harzhan

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2276/2276[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:00

Harzhan se satisfaisait du fait que son premier coup ait fait mouche, infligeant une blessure modeste à son adversaire. Les autres avaient également porté leurs coups, et leur ennemi, bien que sans doute plus fort, semblait assez désemparé par le nombre de ses opposants. Peut-être avait-il visé trop gros. Quoi qu'il en soit, leur premier assaut avait sérieusement affaibli leur ennemi, et l'échange avait été à leur avantage.

De nouveau, les ombres s'ammoncelèrent autour du bras de Harzhan pour former une main griffue, et il bondit vers l'avant. Son premier assaut l'avait conduit derrière son ennemi, qui avait dû faire face aux autres, si il ne s'y attendait pas, il ne pourrait pas se prémunir de l'assaut.




[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:00

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

Kiloë de Sylfaën

Messages : 335
Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche1762/1762[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:00

Je reprenais confiance. Mon échec de tantôt avait été effacé par celui de notre adversaire. Beaucoup redoublé d'effort et la rage d' Harzan était la plus visible d'entre toutes ! La victoire semblait proche désormais, mais la question restait la même. Nous en sortirions nous tous indemne ? Nous étions certes plus nombreux, mais la puissance de Dougal était incontestable, et DoÖn avait juste eue énormément de chance d'avoir esquivé une attaque tel que celle lancé par celui que nous combations. Je décidais donc de tenté a mon tour une risposte violente, en visant cette fois-ci un des tendons au dessus de la cheville.




Je saurais toujours où te trouver Invité ... 


[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Images15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:00

Le membre 'Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559870510-barre-vie-gauche2802/2802[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux 1559871461-barre-vie-rouge  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:17

Leur adversaire était acculé. Désorienté. Tout mouvement qu'il entreprenait était contrecarré par celui de leur équipe. Hihihihi! 
Ce petit humain victime de son hubris n'en était qu'un parmi tant d'autres. Styx observait ses camarades se démenant contre Dougal Keane, de loin. Finalement, lorsqu'ils eurent fini leur assaut groupé, et que le Rôdeur reprenait pied, un essaim de cartes vint le trancher à différents endroits. Des blessures superficielles, mais des blessures quand même. 

En observant leur Némésis, le clown eut un accès de rage qu'il ne put contenir. Il avait envie de le mettre en morceaux, et alors que les cartes revenaient vers lui, Styx fonça si vite qu'il parut se téléporter. Il était derrière Dougal. Sortant d'un coup ses canines, il essaya de le mordre à la gorge, mais l'humain était vif. Il s'esquiva à la prise, et décocha un coup de poing à Styx qui hurla de rire.

«On repousse l'inévitable, Keane


Dernière édition par Styx le Dim 25 Oct 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5273
Expérience : 19674

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:17

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux   [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-