Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 On the road, again. [PW Wound]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: On the road, again. [PW Wound]   Mer 7 Oct 2015 - 4:50

A la vue de la ville, un large sourire se dessina sur les lèvres de Nova. On pouvait dire finalement que pour une orc, c'était une nana assez joyeuse et souriante, émotive et sensible. Une belle ville, le vécu de celle-ci, son histoire, son avenir, plein de petits scénarios se dessinaient dans la tête de la verte. C'était une sublime ville forestière qui apparaissait devant eux, aux couleurs sublimes, tachetée de rouge et d'orange, lié à ce coucher de soleil qui tapait dans leur dos. Il ne fallait pas être sujet aux torticolis pour observer la scène dans son ensemble.

Un petit pincement au cœur alors qu'elle avait franchit le pas de la porte d'entrée lorsque les regards se posaient sur elle. Elle dénotait tellement du style ambiant. Les regards n'étaient pas que sympathiques, ils étaient persistants, insistants et curieux. Nova n'aimait pas être perçue comme une bête de foire, et alors qu'elle aimait se vanter d'une forme de pacifisme, le regard des autres était son point sensible.
Toutefois, la verte était dotée d'un certain self-contrôle que le temps et ses voyages lui avaient apporté et elle était accompagnée et ne souhaitait pas faire de vague. Pour son image, pour celle de Wound.

Les yeux de Nova balayaient rapidement la scène afin de trouver l'équivalent d'une taverne, un lieu dans lequel elle pourrait être plus discrète et pourrait continuer sa discussion avec le blanc.

Le sol était de pierre, de lourds pavés posés au sol. A certains endroits c'était une terre quasi noire qui ornait le parterre. Les lumières étaient faussées par les structures avoisinantes. Le gourdin de bois et de métal en main, ses pas divaguant créaient un petit fracas qu'elle avait ignoré. Lorsqu'elle se rendit compte que ce bruit était du à son arme pendant, elle la raccrocha à sa taille en regardant autour d'elle.

Mais quel malaise bordel, c'était toujours la même sensation lorsqu'il s'agissait de rentrer dans une ville, la campagne et le désert c'était tellement plus facile. Moins de monde, moins de jugement, mais à quoi bon être une vagabonde si ce n'est pour voir du peuple et parler du sien.

Les révélations de Wound et sa sincérité remirent Nova à terre. C'était un chic type, même si il portait un soutif, qui plus est, en cuir ! Mais elle préférait taire son opinion sur la tenue vestimentaire de son compagnon au risque de l'agacer. Elle sourit bêtement toute seule.

- Bon. Nous y sommes. Une fois qu'on se sera trouvé un p'tit coin calé, j'te raconte ce que je compte faire par la suite, tu en feras de même ? Parce que demain est un autre jour, je ne compte pas m'éterniser, je veux juste visiter de fond en comble le coin. Elle sortit alors un petit carnet de son baluchon magique () et griffonna à l'aide d'un vieux crayon mâchonné quelques trucs. Elle le rangea aussitôt.


Dernière édition par Nova Avon le Sam 10 Oct 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Mer 7 Oct 2015 - 14:01

La ville. Enfin.

Il faisait nuit, et les lampadaires étaient la seule source de lumière, reflétant les quelques habitations, bien qu'une grande majorité des constructions architecturales se situaient dans les arbres, surélevées tout du moins; c'était la première fois que je voyais un tel spectacle.

À Spelunca, ville réputée pour être tranquille outre les allers-et-venues des Conquérants, toutes les habitations étaient terrestres. Les constructions étaient construites à même le sol, parfois même souterraines, mais il n'était pas commun de voir ces tavernes dans les airs, les hôtels suspendus entre deux branches extraordinairement larges d'arbre, ou encore des prétendues "caves aux niveaux inférieures" déjà plus hautes que nous.

La proposition de Nova, à savoir rejoindre une taverne pour s'y désaltérer était plus qu'alléchante. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas étanché ma soif, du plus loin que remontent mes souvenirs, je n'avais pas bu une goutte d'alcool depuis le décès de Kennel lors de mes seize ans. Il me tardait de m'y remettre.

"Il semblerait que cette taverne, disais-je en pointant le Foie Cirrhosé, soit pleine à craquer. Dans ma ville natale, un bon bar est un bar plein. Qu'en penses-tu ? Allez, viens !"

Me frayant un chemin à travers les innombrables branches et escaliers en lianes ─ j'avais l'impression d'être resté dans la forêt alentour ─, je parvins à précéder le pas et me rendre en premier dans l'auberge. En premier étant un mot utilisé à mauvais escient, puisqu'il était déjà absolument rempli. À peine eus-je pris la carte des boissons que je sentais autour de nous quelques regards moqueurs. Si les impressions laissaient à paraître qu'ils se moquaient de nos allures, je compris finalement qu'il s'agissait de mon geste, de lire la carte des boissons, qui faisait de moi un étranger.

"Je vais prendre ça. Un ko...elg... for... Imprononçable ce machin, mais ça a l'air sympa. C'est un cocktail présenté sous forme de shooter à base d'alcool local et d'Épiaire des Bois et d'essence de jasmin. C'est une plante que j'ai tendance à ramasser, elle possède un petit goût de cèpe très doux, principalement utilisé en digestif. L'accord est osé, mais il me plaît. Quant à toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Mer 7 Oct 2015 - 15:03


Il est marrant lui. Il n'a pas la carrure d'une armoire, se faufiler est bien plus aisé quand on est un gringalet. Nova donnait involontairement des coups de hanche dans les tables hautes des consommateurs qui criaient aux dégâts, au milieu du tumulte ambiant. Elle s'excusait rapidement en ramassant les verres tombés et en nettoyant le contenu d'un reversde main, enchaînant alors les conneries. Elle voulut se faire petite, mais c'pas une mince à faire.

Elle ironisa en marmonnant dans sa barbe invisible « Ah oui, c'est génial les tavernes pleines à craquer, super, vraiment... ». Elle serra son baluchon contre sa poitrine dans l'espoir de devenir un brin moins encombrante. Elle aurait préféré se trouver un petit coin de table et de quoi poser son séant fatigué, mais ils n'avaient pas eu cette chance.

Alors que Wound lui parlait de ce cocktail chelou au nom imprononçable avec un réel intérêt, elle avait observé un gentil petit couple tout mignon, des humains EUX. Ils se faisaient des mamours et ne consommaient guère. Elle posa sa grosse paluche sur la tronche du gars alors qu'il allait rouler une belle petite pelle à sa donzelle et tira doucement en arrière.

- Hé les loustics, vous laisseriez votre place à une ville orc épuisée ? Son regard n'était pas franchement très amical, et il fallait sous entendre « bougez-vous, j'veux m'asseoir ». Il ne leur fallut qu'une demie seconde pour décamper

« Quant à toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ». Elle sourit au blanc bec en lui montrant du regard la place pour deux qui s'était miraculeusement libérée, et elle plongea dans la chaise qui craqua sous son poids.

- Assieds-toi donc.

Elle piqua la carte des mains de son camarade. Elle observa les noms étranges, sortit une nouvelle fois une pièce de son baluchon, la lança, la rattrapa.

- Pile ! Ce sera le... Sbiten ?

Elle se releva, laissant Wound attablé et revint une minute plus tard avec les deux boissons.

- Santé l'ami. Bon, dis moi un peu ce que tu fais ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Mer 7 Oct 2015 - 16:32

Alors que mon cocktail arrivait, servi dans un tout petit verre à shooter (de six centilitres, surprenant, mais probablement courant dans une ville autre que Spelunca où les foies sont plus efficaces que les épées), je voyais débarquer le cocktail de ma comparse, assez particulière. Sa couleur, brunâtre, me laissait présumer des épices comme de la muscade, tirant sur ses teintes. Lorsque ce dernier fut posé face à elle, je pus sentir grâce à la chaleur du cocktail ces notes épicées, arrondies par le miel, comme un hydromel chaud et explosif en arômes. Je n'étais pas convaincu.

Je pris le temps de m'asseoir à côté de Nova, m'excusant avec gêne face au pauvre jeune homme qui ne souhaitait qu'embrasser sa dulcinée, mais se retrouvait avec une marque de main immense en plein milieu de la face, la bave de ses lèvres étalée sur son propre visage. Enfin au repos, je me relaxai finalement de cette longue route, remarquant que je n'avais pas pris le temps de véritablement m'asseoir ou m'allonger depuis des jours. Le sommeil vint à me frapper comme un coup de poing derrière les tempes suite à cette pensée; qui ne m'empêchait toutefois pas de répondre à ma partenaire par un nouveau mensonge.

"Je viens voir mon oncle ici, il paraît qu'il est archiviste et que-..."

Je m'arrêtai. La leçon m'avait servi, puisque je remarquai déjà le froncement de sourcil de Nova.

"Pour être honnête, je viens faire parvenir la mort d'un ami à ses parents, qui habitent à Endorial. Je ne suis au courant que de leur adresse, eux ne me connaissent pas. C'est délicat, mais ils méritent de savoir que leur enfant est un héros, défunt pour sauver une autre personne; dis-je en étouffant un pincement au cœur qui s'entendait dans ma voix. Je ferai en sorte d'être le héros qu'il était, afin que la justice qu'il recherchait soit accomplie.

As-tu un lien quelconque avec ton arme ? Je veux dire... tiens-tu vraiment à elle ? C'est une question stupide, pas vrai ?"
l'interrogeai-je tout en buvant d'un trait mon shooter, bien trop curieux pour en apprécier la profondeur aromatique.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Jeu 8 Oct 2015 - 0:19

Nova était plutôt satisfaite de la concoction dont elle avait hérité par un jeu de hasard, à pile ou face. Il faut dire que beaucoup des choix de la verte reposaient sur une petite pièce, pour une meilleure conscience, c'était son seul remède pour le moment. Cette même pièce, Nova la faisait glisser d'un doigt à l'autre par une technique de souplesse et de dextérité à la pointe. Puis elle regarda Wound qui s'engageait dans un blabla qui sentait une fois de plus le men... Ah tiens, il s'y résigne.

Elle aurait peut être préféré entendre son mensonge, elle se serait sentie moins attristée. C'était une lourde peine que de vivre la perte d'un ami. Nova en connaissait quelque chose, mais eux mouraient rarement en héros, mais plus de coups de gourdins qui se collaient mutuellement, une morsure de dragons (quand ceux-ci se décidaient à montrer leur bout du nez et leurs dents pointues) et d'autres morts idiotes. Le pincement au cœur qu'exprimait Wound fut partagé dans les pensées de la verte.
Ses songes furent brisés par une question qui remit Nova dans le contexte.

Elle haussa les sourcils, s'éclaircit la voix et bu une gorgée de son mélange odorant.

- Leurs verres sont trop petits pour moi... dit elle en faisant tournoyer la tasse voyant qu'en une simple déglutition il s'était vidé. J'y tiens oui. Mais je n'ai pas de raison historique ou quoi que ce soit. C'est un bon vieux gourdin qui traîne dans la famille. C'est mon paternel qui me l'a donné gamine quand il fallait massacrer du dragon. J'ai toujours été à la chasse avec, c'est plus par habitude que par une réelle affection. Elle n'est pas trop lourde pour moi, elle est maniable et ça me suffit. Une telle question ne se pose pas de façon anodine...


Elle releva les yeux vers Wound. Puis elle les rebaissa voyant une mèche de cheveux traînant dans le fond de son verre, elle l'extirpa et la colla dans sa bouche afin d'absorber une petite goutte de son breuvage qui se serait glissé dedans.
- Je suis désolée d'apprendre ta mission. C'est une bien triste histoire, mais je pense que tu es une bonne personne et que tu pourras arriver à faire ce que tu souhaites dans les conditions les plus saines. Comment s'appelait-il ? Pourquoi es-tu celui qui annonce la nouvelle ? Et ton arme, parle-en moi dit-elle d'une voix douce.

Ce n'était pas à cause de sa curiosité que les questions s'enchaînaient, mais elles venaient naturellement, un besoin de converser avec ce bonhomme sympathique rencontré il y a peu. C'était encore une situation surprenant pour Nova qui n'avait pas l'habitude de partager aussi rapidement son histoire et un verre. Elle ne voulait pas non plus plomber l'ambiance.

- Tu n'es pas obligé d'en parler tu sais, je pose des questions, mais tu es libre de m'envoyer chier, mais en toute délicatesse si possible.
Elle esquissa un timide sourire pour détendre un brin l'atmosphère et pour libérer Wound de sa mine tristounette.

- J'ai envie de manger des paupiettes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Jeu 8 Oct 2015 - 2:45

Je regardais avec attention la façon de boire de Nova. Je m'attendais à quelque chose d'élégant, mais en réalité... le spectacle fut intense. Tout d'abord par la taille de ses mains qui manquaient de peu de briser le verre, par la suite de son utilisation capillaire pour éponger le fond de son cocktail, une scène à  rire; et ça faisait du bien. De ce fait, je me contentais d'hausser une fossette de sa pointe, offrant un sourire du bout des lèvres. Je pris le temps de répondre à sa question avec précision, sachant que désormais les moindres de mes mots étaient finement analysés par la rouquine.

"Génèse, c'est son nom. Je trouve d'ailleurs amusant de lui donner un surnom, disons que ça renforce le lien que nous avons. Est-ce bizarre de parler de lien ? Pour dire vrai, je sens que la posséder me rend plus fort, aucune idée de s'il s'agit d'un placebo ou non, je m'en moque. Je sais que Génèse est importante pour moi. C'est d'ailleurs une forme d'hommage à Kennel, dont je vais voir les parents. Cette épée appartenait à son père, avant d'être volé par son assassin, que j'ai vaincu; repartant avec ce précieux bien."

C'est alors que la question saugrenue fit son arrivée. Des paupiettes. À vrai dire, il ne s'agissait pas d'une spécialité de Spelunca, mais j'en avais déjà entendu parler. Un met à base de viande... il me semble.

"Paupiettes ? Ça ressemble à andouillette. Nous, à Spelunca, cuisinons ces abats conservés dans des boyaux animaux pour leur donner une forme longue, un peu comme une saucisse. Par la suite, nous les faisons cuire dans une sauce au vin blanc et à la moutarde. Tu connais ?"

Rien que d'en parler, ça me faisait saliver. Beaucoup n'apprécient pas le côté ragoûtant de la bonne cuisine, ce n'était pas mon cas. De ce fait, je demandais ─ naïvement ─ au tavernier s'il vendait de l'andouillette ou des paupiettes, provoquant le rire de l'employé et des quelques personnes alentours. Je baissais la tête, honteux, conservant tout de même un sourire d'auto-dérision.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Jeu 8 Oct 2015 - 20:51

Alors que le jeune homme racontait, avec une délectation visible dans ses yeux, sa succulente recette d'andouillette, l'estomac de l'orc tentait de rentrer en communication avec le mec le plus éloigné d'elle dans la taverne. Pour lutter contre ce bruit assourdissant (bon, n'exagérons rien, certes, mais quand même), elle enfonçait ses poings dans son estomac en se mordant la lèvre inférieur (et c'est pas facile à faire lorsqu'on a deux grandes canines). La faim devenait plus forte que tout à parler bidoche. Même si les abats (surtout ceux de bœuf) n'étaient pas le péché mignon de la verte, il lui en fallait peu pour que son estomac se mette à chanter. Puis il faut dire aussi qu'elle ne s'était pas tapé un bon p'tit truc à manger, chaud, avec une sauce au vin rouge depuis belle lurette.
Même cette histoire poignante racontant les changements de possesseurs de Génèse avait du mal à briser l'envie pressante de Nova, qui portait pourtant un réel intérêt aux dires du blanc bec.
Dans un élan de lucidité elle posa son coude sur la table, son menton dans celle ci et lança :

- Oui, c'est bizarre de parler de lien, mais vu l'histoire qui s'en suit, ça devient un chouia plus clair dans ma tête. Elle baissa son regard à sa droite pour voir son gourdin accroché à sa taille. Barbarita. Nan... Paupiette ? Non plus... Poussin ? Puis Nova fronça les sourcils avec sérieux mais également avec une pointe d'interrogation. Elle regarda alors Wound qui louchait dans son verre en buvant.

- Comment tu lui as trouvé un nom ? Était-ce le nom que le père de Kennel lui avait déjà do...

L'orc fut interrompue par un pochtron complètement ivre qui venait de lui renverser l'équivalent d'une demie bière sur l'épaule, qui avait également coulé sur son baluchon (dans lequel il faut avouer, elle avait toute sa petite vie). Le mec n'en avait strictement rien à foutre et continuer de remuer son verre dans tous les sens en chantant comme une truie qu'on égorgerait. Nova ferma les yeux pour contenir sa rage passagère. Elle attrapa son baluchon a ses pieds, le secoua un peu pour que le tissus n'imprègne pas tout l'alcool puant et le glissa bien sous la table. Le tout ne dura que quelques secondes mais l'homme fit l'acte de trop, trop dans sa lancée, il se mit à jouer des percussions sur le crane de l'orc sans même réaliser ce qu'il était en train de faire.
Impossible de laisser faire le bonhomme, Nova se leva, et elle mesurait alors au moins une bonne tête et demie de plus. Le gars avait sa poitrine en pleine ligne de mire. Très contente, il tendit les mains droit devant lui et... à peine avait-il effleuré, du bout de son gros doigt boudiné à la con, le pendentif qui s'était coincé entre les deux seins de Nova qu'elle lui péta les dents avec un coup de poing qu'elle lui flanqua par dessous le menton. Alors qu'un vacarme avait lieu dans la taverne, on pu entendre ses dents s'entrechoquer entre-elles et craquer délicatement. Le bonhomme fit un petit vol plané et se retrouva littéralement le cul entre deux chaises. Les gens autour d'eux se mirent soit à pousser des cris de joie pensant qu'il s'agissait de danseurs fous, soit ils décampèrent comme des lapins pourchassés afin d'éviter de s'en prendre à leur tour plein la gueule.

- On ne touche PAS à mon collier, gros balourd ! Ta maman ne t'a pas apprit à respecter les dames ? Bouffon bouseux va ! Branquignole ! Grognasse ! Buveur de pisse de porc !

Toute la délicatesse et gentillesse dont avait pu faire preuve Nova venait de partir en fumée. Le monde autour d'elle n'existait plus, elle fixait le pourri qui commençait à pleurer comme une fillette, assit au sol, se frottant la mâchoire frénétiquement. Le souffle rapide, les joues rosées, la verte se retourna vers Wound. Puis son calme revint instantanément et elle sourit en se frottant la main puis en prenant bien évidemment le temps de recaler une petite mèche de cheveux rebelle qui s'était collée devant son visage.

- On sort de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Ven 9 Oct 2015 - 4:01

J'assistais impuissant à ce qui se passait tout autour de nous. Apparemment, l'une des musiques à l'écoute était particulièrement entraînante, à en juger par les litres d'alcool déversés sur le sol au cours de danses frénétiques, dignes des plus ivres hommes. Toutefois, je conservais mon regard sur l'une des personnes qui se mettait à danser, de plus en plus proche de ma partenaire. Sa bière valsait de gauche à droite, de droite à gauche, puis s'effondra sur le visage de Nova, avant d'entamer un rythme tribal sur son crâne, comme si elle n'était qu'une percussion.

J'appuyais progressivement sur la table, enfonçant la pointe de mes ongles dans le bois en tentant de me lever, avant de remarquer qu'elle précédait mon geste en écrasant à moitié la table en s'en servant d'appui. De ce fait, je me rassis afin d'être spectateur plutôt qu'acteur.

Je pouvais distinguer les mains du prétendant, qui se dirigeaient lentement en direction de sa poitrine. Face à une telle femme, pouvant lui écraser le visage de trois de ses doigts, je n'aurai pas agi de la sorte et il s'en rendit compte en sentant tout le poids de son poing s'écraser sur son visage. Je serrais les dents en imaginant la douleur qu'il pouvait ressentir, entendant le bruit de ses molaires se détacher de son squelette.

Je me levais, silencieusement, presque religieusement en suivant Nova. Au cours de toute cette scène, je n'avais entendu ou vu quoi que ce soit, concentrant bien trop mon regard pour que mes autres sens soient en éveil; toutefois, je pouvais sentir une pointe d'amertume, voire même de colère dans le regard de ma partenaire. Bizarrement, ma seule réaction fut de la prendre dans mes bras ─ du moins d'essayer ─, plaçant ma tête contre son épaule.

"Désolé, je ne pensais pas que de tels imbéciles se joindraient à nous. C'est à ton tour de choisir où nous allons."

Je retirais mon visage de son épaule avant d'entamer intuitivement la marche, tout en suivant le chemin tracé par Nova, comme si de rien n'était.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Ven 9 Oct 2015 - 13:37

Arrivés à la sortie de la taverne, Nova respira un bon coup cet air particulièrement frais. Était-ce dû à l'environnement avoisinant, tous ces arbres qui lui apportaient un oxygène particulier ? Un quelque chose vint se poser sur son épaule et instinctivement elle leva le point (dans l'idée où ce serait un grô moustique) puis elle le baissa aussi vite voyant que c'était Wound.
Dès qu'il la décolla, ne sachant comment réagir face à une marque d'affection, qui plus est d'un inconnu, (parce qu'elle n'en a pas reçu des masses la cocotte) elle se mit machinalement en route.

Autour d'eux, beaucoup de petites voix discrètes. Était-ce des habitants des environs qui parlaient des deux grands compagnons de route, ou était-ce de petites créatures malignes qui voulaient faire de mauvaises actions ? Dans le doute, Nova se saisit de son gourdin et le fit tournoyer mécaniquement.

- Je suis intriguée avec cette histoire d'arme et de noms. Je ne vois pas trop comment je pourrais l'appeler, et en même temps je ne suis pas sûre d'arriver à personnifier mon gourdin. Puis sa réflexion fut coupée. Tu n'as pas répondu à mes questions du coup, avant que l'aut' pignouf se mette à faire le mariole.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Ven 9 Oct 2015 - 14:17

Je distinguais l'arme de Nova tournoyer frénétiquement, me rappelant ma première arme que je n'avais pas nommée. En effet, pour avoir un lien quelconque, il fallait avoir une certaine expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise, dans le but d'avoir des histoires à raconter.

"Tu sais, peut-être que le fait que tu ne réussisses pas à nommer ton arme vient du fait que tu n'as pas vécu une aventure épique en sa compagnie. Qui sait, peut-être que tous ceux de ton clan ayant pu terrasser un dragon à coups de massue ont offert un nom à leur arme, ou même un dénominatif. Je suis persuadé que tu en trouveras un; qui te liera davantage à ta massue. Elle fait partie de ta personnalité, tu sais ?"

Mon souffle reprit, j'expliquai l'histoire de Génèse.

"Génèse est une arme qui, d'après ce que m'en a rapporté Kennel, a appartenu à un Stryge Gris. Ceux-ci sont extrêmement rares, puisqu'ils font partie des Stryge Originels, ces mêmes Stryge qui avaient encore en eux les notions de bien et de mal. De ce fait, pour notre race, cette arme est historique; mais elle est surtout sentimentale pour moi. Il s'agit de ma première victoire face à un Stryge Noir, ainsi que d'une part de mon histoire, mais aussi mon dernier hommage envers Kennel."

J'enchaînais mes mots, mais mon ouïe restait aux alertes. Des chuchotements de  voix non-humaines. Quelque chose se tramait derrière nous, et à en juger par le regard de Nova, elle avait décelé quelque chose de louche elle aussi. Inconsciemment, je me mis dans son dos comme pour couvrir ses arrières, retirant Génèse de son fourreau en l'attrapant à deux mains, dans une garde défensive partant de mon épaule au sol. La pointe de ma lame touchait la terre, mais je n'aurais aucune difficulté à la faire se relever pour pourfendre quiconque nous espionnait.

"Il semblerait que nous n'affrontions pas un dragon, mais quelque chose est là; c'est indéniable. J'ai hâte de voir si tu sais te défendre, je ne pourrais pas éternellement être dans ton dos. Essaye d'utiliser ton arme plutôt que tes poings, j'en ai ras-le-bol d'entendre des mâchoires se briser et des dents voler !"




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 2:13

Début du combat Wound, Nova - ennemis

Les joueurs débutent le tour/combat.

Vitesse des joueurs : 209

Wound : 110
Vitesse : 99
Dégâts : 50

Nova Avon : 120
Vitesse : 110
Dégâts : 76

----VERSUS------

Vitesse des ennemis : 160

Farfadet laideron : 50
Vitesse : 100
Dégâts : 20

Farfadet flasque dit "flamby" : 70
Vitesse : 60
Dégâts : 30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 2:28

Alors que Wound et Nova se tenaient dos à dos comme prêts psychologiquement à un combat, cela ne l'empêcha pas de dire sa pensée :

Oui, j'me dis aussi que si un nom doit lui tomber comme une évidence ça se fera presque tout seul, mais je t'avoue que j'ai beau avoir une attache pour cette arme, je ne ressens pas le besoin de la nommer, qu'elle me fut très utile, qu'elle m'ait sauvé la vie -même contre un dragon une fois- ou encore qu'elle m'ait servit à manger. Ce n'est pas un truc très fréquent par chez moi. Je trouve ça toujours une culture assez étrange, mais que je peux très bien concevoir. Ton arme à une histoire assez puissante, je comprends qu'elle soit importante à tes yeux.

Puis elle ironisa un brin : Merci mon héro, que ferai-je sans toi à mes côtés pour me protéger des vilains...

Elle fut interrompue par l'apparition de deux farfadets. Ils n'étaient pas bien grands. L'un semblait pourtant vif et alerte, l'autre un peu moins rapide mais plus bourrin.

… farfadets ? Et merde... J'sais pas de quoi ils sont capables, mais à nous regarder comme ça...

Les deux compagnons gardaient leur position de défense, dos à dos mais avaient tourné la tête pour observer les deux petits êtres, suspendus en mode « cochon pendu » sur une liane accrochée à un balcon. Ce qui était agaçant, c'est que la nuit était tombée et qu'il devenait difficile de distinguer parfaitement la situation.

Un premier farfadet particulièrement moche sauta de son piédestal en plein dans la direction du visage de Nova qui brandit aussitôt son arme, comme si un joueur de base-ball allait frapper et aurait le temps de faire un homerun et PAAAAAAAAAAAAF, elle lui shoota dans la tronche et il alla s'éclater contre un mur sans un bruit.

Le second farfadet se mit dans la même position de prêt à sauter...


Dernière édition par Nova Avon le Sam 10 Oct 2015 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 2:28

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 2:45

Je pouvais enfin distinguer le visage des voix qui nous espionnaient depuis tout ce temps, ces murmures incessants qui se dirigeaient vers nous. Elles provenaient de deux créatures de petite taille, à en juger malgré la distance, d'une vingtaine de centimètres. Toutefois, leur regard s'apercevait malgré leur taille minuscule, et était rempli de malice et de fourberie. Quelque chose allait se produire.

C'est alors que le premier, celui de gauche, se jeta à corps perdu en direction de Nova, qui lui répliqua d'une violence ignoble par un coup de massue qui le recouvrait totalement. Elle semblait prendre un malin plaisir à le broyer, à en juger par le début de sourire s'affichant sur son visage alors que la batte réduisait à néant le corps du petit lutin.

Le second, plus gros, ne prit pas l'occasion de sauter; se contentant de marcher vite. Son poids n'était pas distinguable au peser, mais son apparence en prenait un coup, transformant une première créature particulièrement laide en une seconde qui semblait être une boule. Il se dirigeait vers moi, agitant ses petites griffes qui semblaient ─ paraissaient, uniquement ─ inoffensives, puis changea de sens pour s'en prendre à ma partenaire. Apparemment, il n'avait pas apprécié que cette dernière fasse la transmutation entre son coéquipier et une épaisse bouillie d'hémoglobine.

Dans le but de le neutraliser, je me contentais de projeter mon pied droit vers l'avant, ressentant l'appui que je venais de prendre sur le corps du farfadet, avant de l'écraser littéralement par terre. Pour être honnête, je ne souhaitais ni le tuer, ni lui faire subir de trop grosses douleurs, mais mon poids était peut-être cent fois supérieur au sien. Oubliant ce détail, je négligeai véritablement ma force, involontairement, et broyai son épaule sans m'en rendre compte. Ce n'est que lorsque je distinguai le mouvement infime de ses muscles sous la plante de mes pieds que j'atténuai mon écrasement pour m'adresser à la bestiole, puis à ma partenaire, respectivement.

"On peut savoir ce que vous foutez là ? Je repris conscience du fait qu'ils avaient tenté de s'en prendre à Nova. Souhaites-tu abréger ses souffrances Nova ? C'est à toi de choisir, en considérant qu'ils ont tenté de te faire du mal. Que décides-tu ?"

Si je n'avais personnellement pas envie de tuer le farfadet, je laissai volontairement le choix à Nova de décider de son sort. Le laisser fuir en me demandant de relâcher mon étreinte, ou mettre fin à son existence.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?


Dernière édition par Wound le Sam 10 Oct 2015 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 2:45

Le membre 'Wound' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 3:22

Farfadet flasque attaque à 30 sur Wound.

Début du combat Wound, Nova - ennemis

Les joueurs débutent le tour/combat.

Vitesse des joueurs : 209

Wound : 80
Vitesse : 99
Dégâts : 50

Nova Avon : 120
Vitesse : 110
Dégâts : 76

----VERSUS------

Vitesse des ennemis : 160

Farfadet laideron : MORT
Vitesse : 100
Dégâts : 20

Farfadet flasque dit "flamby" : 7
Vitesse : 60
Dégâts : 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 3:24

Que cet autre farfadet avait l'air ridicule. Trop gros pour faire comme son petit pote, il dévala et se mit cavaler pour attaquer Nova mais Wound avait été plus rapide que lui. La scène était plus horrible aux yeux de Nova que celle qu'elle avait fait subir à l'autre farfadet, même si le choc et la manière avaient étaient brutaux. Là il s'agissait plutôt d'une espèce de scène de torture et en plus on lui demander de choisir de mettre fin ou non à la vie d'un être ?
Ce qu'aimait Nova chez elle, c'était son instinct premier. Elle tape si elle doit taper, en général elle ne réfléchit pas trop à ses actes avant d'agir. Là la situation la dépassait.

Le farfadet était impuissant sous le pieds de Wound et Nova n'arrivait pas à formuler sa phrase...

Je... euh... Pourquoi tu me demandes ça ? Il est sous ton pied, pas sous le mien !

Elle était presque vêxée que Wound lui demande ça. N'était-il pas capable de prendre une décision seul ? Pourtant l'argument qu'il tenait avait un minimum de sens puisqu'ils s'étaient attaqués à elle, mais elle avait bien du mal à imaginer de si petites créatures l'attaquer, elle, la grande orc verdâtre et maladroite. La sensibilité de Nova fit alors son apparition. Elle n'était pas capable de choisir le destin du machin qui semblait devenir agressif sous cette godasse. Il hurlait et commençait à griffer dans tous les sens ce qu'il pouvait atteindre.

Laisse le partir va.

Puis elle tourna le dos, ne sachant pas réellement comment Wound allait procéder. Si l'être devenait fou lorsqu'il allait lever le pied, il risquait de ne pas vivre bien longtemps.


Dernière édition par Nova Avon le Sam 10 Oct 2015 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 3:24

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 3:36

J'arrivai sensiblement à discerner le regard du farfadet, sans pour autant le comprendre. Alors que je lui laissais la vie, ses griffes perforaient mon pied, ce qui me força sous la demande de Nova à relâcher mon étreinte, et le laisser partir.

Celui-ci s'en alla dans un premier temps, me laissant un instant pour souffler et juger des dégâts infligés sur la plante de mon pied, saisissant l'occasion de m'asseoir pour y placer mes doigts. Je semblais concentré sur mon corps certes, cependant, des bruits de pas s'approchant me firent relever les yeux, distinguant de nouveau le farfadet, cette fois plus hargneux que précédemment, profiter du fait que je sois assis pour se jeter sur Nova. Apparemment, il n'avait pas accompli sa tâche, chose qui le poussait à braver le danger.

Ses griffes étaient encore couvertes du sang qui coulait le long de mon pied, et je n'avais aucun moyen de l'alerter du fait que le farfadet s'était enfin décidé à sauter, aucun moyen de bouger, aucun moyen d'aider Nova. J'étais là, impuissant, assis comme un enfant contemplant une menace, me détestant d'avoir décidé de m'asseoir. Je fermai les yeux.

Shlack.

Vingt centimètres de corps, mais le même poids de sang venait de se déverser en plein milieu d'Endorial. Nova ne s'était pas retournée, mais en ouvrant les yeux, je remarquai qu'elle se trouvait bien plus près de moi; ou plutôt que je m'étais nettement rapprochée d'elle. Si inconsciemment je tentais de déplier mes jambes dans le but de me relever, je réalisai subitement que j'étais déjà debout, tournant le dos au farfadet n'étant désormais qu'une ignoble flaque de sang, les bras tendus, comme si j'avais servi de bouclier à cette femme aux cheveux de feu.

Je me retournai enfin, remarquant le sang éparpillé absolument partout, digne de la plus belle des boucheries, avant de m'exclamer haut et fort.

"Wow, Nova, tu l'as explosé ! Tu en as une façon particulière de laisser la vie à une créature, toi; mais tu as bien fait ! Une fraction de seconde plus tard et ses griffes perforaient ta peau. Je soupirais de soulagement. J'ai eu sacrément peur pour... eh, tu as vu, là, sur le sol ? Il y a une petite plume, toute blanche. Quelle tristesse, elle est si jolie, dommage qu'elle soit recouverte de sang."

Je me penchai pour ramasser la plume en question. Si celles des oiseaux étaient douces, duveteuse, celle-ci était principalement osseuse, presque tranchante. Je ne connaissais aucun volatile possédant ce style de plume.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?


Dernière édition par Wound le Sam 10 Oct 2015 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 3:36

Le membre 'Wound' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Sam 10 Oct 2015 - 23:44

Nova, par réflexe de petite trouillarde se cachant dans ce grand corps vert, inséra le bout de ses deux index dans ses oreilles pointues. Mais l'isolation était mauvaise et elle pouvait entendre ce qui se déroulait à quelques mètres d'elle. Mais sans l'image, l'interprétation devient difficile !
Elle attendit quelques minutes puis se décida a jeter un p'tit œil à la scène. C'est alors qu'elle aperçu une chose très étrange. Durant une fraction de seconde, elle aurait juré avoir vu des sortes d'ailes cadavériques rentrer dans le dos de Wound à une vitesse phénoménal, ce qui lui mit le doute. Mais au sol, les deux compagnons remarquèrent la même scène, et Nova resta bouchée bée durant le discours du jeune homme qui était tout rassuré et certain de ses dires. Elle regarda Wound se pencher pour attraper une plume au sol. Elle était de la même teinte que celle qu'elle croyait avoir aperçu quelques temps plus tôt dans le dos du bonhomme. Elle dégluti fortement. Cette scène était complètement barge...

Alors qu'il tenait entre ses doigts la plume ensanglantée, Nova se rapprocha de lui en passant derrière et pour voir si la veste de Wound était dans un drôle d'état. Il n'y avait rien... Une sueur froide emporta la verte...
Elle se mit juste à côté de lui et soupira fortement.

- Je n'ai pas bougé Wound. Je n'ai pas bougé et je n'ai pas tué le farfadet. Ces paroles étaient dignes de l'annonce d'un mort. Elle avait ce regard dans le vide en direction des mains de Wound, les yeux grands ouverts, les sourcils un brin froncés, et elle ne s'activa même pas pour trifouiller ses mèches de cheveux.

Elle ne savait pas comment aborder la chose. C'était tellement étrange. Comment avait-il pu ne se douter de rien, ne rien sentir, ne rien comprendre ? Il ne devait sûrement pas réaliser qu'il venait probablement de se dérouler une phase de son évolution.

Elle se laissa tomber au sol.
Elle adorait être allongée par terre, c'était une position dans laquelle elle se sentait invulnérable, confiante et rassurée. Plutôt étrange, certes. Elle voyait face à elle le visage interrogatif de Wound penché au dessus d'elle, à l'envers. Des mèches de ses cheveux traînaient dans la mare de sang qui s'était étalée.

- Cette plume t'appartient je crois.

Elle s'imaginait alors que Wound lui dirait qu'effectivement, il l'avait trouvé par terre, il allait la garder, mais elle regrettait déjà de lui laisser croire autre chose que ce qui semblait être pour Nova la vérité.
Elle n'arrivait pas à lui dire « eh mec, t'as eu des ailes dans le dos, je crois qu'elles ont défoncé le farfadet, puis elles sont rentrées ».

- Enlève ta veste, veux-tu ? Nova devait vérifier l'état de son dos

Il fallait espérer cette fois qu'il ne s'attende à une partie de jambe en l'air en public. Tout était possible avec les hommes...


Dernière édition par Nova Avon le Dim 11 Oct 2015 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Dim 11 Oct 2015 - 1:01

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 23 points d'expérience et 15 pièces d'or.

Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Dim 11 Oct 2015 - 17:02

J'haussais un sourcil aux dires de Nova.

Si elle n'avait pas tué le farfadet et provoqué une telle boucherie, alors il y avait un autre facteur que je ne connaissais pas. Quelqu'un aurait pu arriver et détruire le petit monstre, il aurait pu exploser seul, marcher sur un piège quelconque, mais en terme de probabilité, toutes ces solutions étaient proches de zéro. Toutefois, le fait qu'elle affirme que cette plume m'appartienne me faisait de plus en plus penser qu'elle se trompait.

"Malheureusement, je suis désolé de te contredire, mais un Stryge blanc n'a pas d'ailes rétractables, du moins je n'en connais pas. Leurs ailes sont longues, blanches, immaculées, bien loin d'être comme cette plume; et j'espère ne pas avoir celles-ci si mes ailes poussent, hé ! Elle est tout sauf belle, et n'est clairement pas le style d'ailes qu'un Stryge Blanc possède, elles sont normalement..."

Je réfléchissais longuement, cherchant avec précision à détailler les ailes de mon père que je n'avais pas vu depuis longtemps.

"Longues, blanches, épaisses et douces. Rassurantes, imposantes, effrayantes à la fois. Totalement symétriques, chacun de leur battement repousse le vent comme une tempête, mais offrent un matelas inoubliable à quiconque se reposerait dessus."

Puis, Nova me quêta de retirer ma veste. Il fallait espérer cette fois qu'elle ne s'attende pas à une partie de jambe en l'air en public. Tout était possible avec les femmes...

Ça te dérange si, au moins, je garde mon pantalon ? Je lui offrais un sourire taquin avant de reprendre. Je plaisante, ne t'en fais pas. Je ne sais pas trop ce que tu souhaites voir ou faire.

Je décidai alors de tourner le dos à Nova, dé-sanglant la bande de cuir qui était sujette aux moqueries amicales de la femme aux cheveux de feu, tout en réalisant ce qu'elle souhaitait vérifier : Si des cicatrices avaient ou non orné mon dos, si des plumes étaient restées collées contre ma peau; qui sait, peut-être de toutes petites ailes ? J'avouais mon souhait d'en posséder, tout en dévoilant mon dos nu, intact, sans cicatrices quelconques.

"Alors ? Elles poussent mes ailes ?"




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Dim 11 Oct 2015 - 22:43

"Ça te dérange si, au moins, je garde mon pantalon ?"

Nova avait espéré une phrase dans le genre pour que son coeur s'arrête un peu de palpiter face aux événements imminents. Une petite blagounette de Wound et tout repartait, Nova reprit bien évidemment ses esprits et se releva pour regarder le dos de celui-ci. Effectivement, la description qu'il avait donné des ailes de son père et ce qu'ils constataient tous deux devant cette plume n'avait rien à voir. Mais dans la petite pénombre environnante, Nova pouvait affirmer qu'il lui avait semblé voir des ailes claires, pas noires. Mais de là à dire si elles étaient douces et brillantes et tout et tout...

Nova s'approcha de Wound qui se trouvait dos à elle. Elle posa alors délicatement sa main entre les omoplates du Stryge et toucha pour sentir si oui ou non il y avait quelque chose d'anormal. Ses mains d'orc ne devaient pas être bien chaudes et une petite chair de poule apparu sous le passage des doigts.

- Je ne vois rien...

Elle plissa un peu les yeux et s'approcha encore plus. Elle attrapa les épaules de Wound qui ne dit plus mot, sentant la concentration de Nova et qui attendait en même temps un verdict important. Elle inclina un tout petit peu l'homme pour que la lumière d'un balcon vint éclairer un peu plus sa vision de la chose.

- Non. Elles ne poussent pas tes ailes. Mais elles sont bien là. Preuve en est...

Elle se remit face à Wound, lui prit la plume des mains et la fit tourner entre ses doigts avec un air suspicieux. Elle lui piqua la veste des mains et la remit sur les épaules de celui-ci en lui rendant la plume.

- Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wound
Corrompu

avatar

Messages : 72
Expérience : 730
Masculin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (25)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 134
Dégâts: 7%

MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   Dim 11 Oct 2015 - 23:49

Immédiatement, je courbais mon dos vers l'avant en sentant les doigts de Nova se poser contre ma peau. Elle, qui avait jusqu'alors fait preuve d'une barbarie sans nom, faisait cette fois usage de délicatesse, ce qui ne me laissa pas indifférent. Je pressentais que quelque chose la tracassait, à tel point qu'elle en eut oublié sa force. Cependant, aucune confirmation de ce qu'elle espérait, voir mes ailes. Pire, sa réponse était négative. Mon visage se fermait, comprenant que je ne les méritais toujours pas.

"Bon... allez, c'est pas grave. Même si cette plume est là, qui sait, elle n'est peut-être pas à moi. Un combat a peut-être eu lieu entre un Stryge et une créature ici il y a longtemps, conservant cette plume sur le sol, qui aurait eu le temps de s'abîmer, c'est ce que je vois de plus crédible."

Alors, j'enfilai ma veste à nouveau, aidé par ma partenaire, avant de nouer mon bras autour de sa nuque comme pour lui offrir une petite pointe tactile nécessaire à me remonter le moral.

"On oublie tout ça ? Nous sommes sains et saufs, enfin dans la ville, nous avons eu l'occasion de boire quelque peu ─ et pour certains d'entre nous recevoir une douche alcoolisée, aussi ─, de nous dégourdir les pattes. Il y a sûrement un endroit où passer la nuit ici, je me trompe ? Trouvons quelque chose, que ce soit un hôtel ou une auberge, je me contenterai de peu; vivant actuellement comme un vagabond. Si bien évidemment, ça ne te dérange pas ?"

Je retirai mon étreinte de Nova pour prendre les devants à la recherche d'une maison d'hôte, quitte à frapper aux portes pour être accueilli. Je n'avais pas l'habitude d'errer dans les villes, outre ces deux solutions, je ne voyais pas comment passer la nuit ailleurs que dans les rues.




Génèse, ma très chère épée, te souviens-tu de qui j'étais lorsque nous ne nous connaissions pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On the road, again. [PW Wound]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road, again. [PW Wound]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-