AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1870 jours !
Dùralas, le Jeu 13 Déc 2018 - 11:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 340
Expérience : 1744
Masculin Âge RP : 112

Politique : 110
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2932/2932  (2932/2932)
Vitesse: 874
Dégâts: 1582

MessageSujet: Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]   Jeu 8 Oct 2015 - 1:15

[Dixième jour d'expédition - Aucune trace de Selsya - Gibbeuse croissante]

Dixième jour de l'opération "retrouver Selsya Asa", et toujours rien, le vide, le néant. Ragnör venait de sortir d'une sinistre aventure. Il y a encore quelques heures, il était encore dans cette forêt bizarre que l'on appelle la forêt Cashlippe, au cœur de la Perracie. Il régnait un mal étrange dans cette flore terrifiante, et le Lüpusànghrën était content d'être enfin sorti du territoire malfamé. On disait, d'après les rumeurs qui étaient parvenue à ses oreilles pointues, que l'être qui contrôlait le domaine dont il venait de sortir était un fou mégalomane, nécromancien.. Un truc pas cool quoi.

Il était désormais dans les plaines d'Aran, au petit matin. L'elfe-garou portait alors des vêtements automnales, dans des tons marron-gris, et il dissimulait le bas de son visage avec un foulard orangé, histoire que les improbables voyageurs qui croiseraient sa route ne puisse déceler son identité canine.

L'herbe était encore mouillée, cause d'une humidité abondante en ce début d'automne. Il y passa les doigts en avançant, et fut content de ressentir cette herbe fraîche au contact de ses mains thérianthropiques. Ragnör appréciait de ne plus être dans un endroit où il était impossible de voir le soleil, et où il faisait toujours nuit. Au contraire, dans cette partie du Nord du pays, on avait des éclaircies continuelles, et, même si le temps était particulièrement nuageux, la visibilité était parfaite en ces lieux, surtout pour un lycan. Il pouvait ainsi observer des plaines s'étaler loin, et loin à l'horizon.

Soudain, une gouttelette tomba sur le museau de Ragnör. Celui-ci, étonné, leva la tête vers le ciel : le temps était plus grisonnant que lorsqu'il était arrivé dans cette région nordique -une petite heure auparavant- et il commençait à pleuvoir. C'était de la pluie fine, tombant de façon éparse, qui provoquait une chute progressive de la température. C'était un temps automnale adapté à une région située au Nord, mais Ragnör, qui avait vécu dans la montagne, et qui pouvait posséder parfois une épaisse fourrure, n'avait pas besoin de beaucoup se vêtir pour être protégé du froid.

L'elfe garou, féru de la nature, appréciait cette averse.



-Qu'il fait bon de sentir la pluie ruisseler le long de son visage...






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Qazea Sayou
Habitant(e)

avatar

Messages : 80
Expérience : 258
Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti (40)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
150/150  (150/150)
Vitesse: 111
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]   Lun 19 Oct 2015 - 13:45

J'étais en train de sceller doucement mon cheval, accrochant de nouveau mes affaires sur lui. J'étais lent, perdu dans mes pensés, encore abasourdi par la rencontre que je venais d'avoir avec une amazone. La première que je n'avais jamais vu. Seulement, la nuit commençait à s'abattre et je compris que je n'aurais pas le temps de retourner avant la tombée totale de la nuit dans une autre région. Je me dirigeais donc en direction de Kastalinn pour y trouver un refuge pendant la nuit qui s'annonçait froide. J'en profiterais, le matin, pour explorer les environs de la ville. Je n'avais jamais vu, ici, que Kastalinn et sa belle forêt, zone de chasse.

Je me levais en même temps que l'aurore, me vêtit et pris un rapide petit déjeuner avant de céder quelques pièces d'or durement gagné à l'aubergiste. Je le remerciais et allais rechercher mon cheval à l'étable ou il reposait. Le temps était plutôt clément et chaleureux malgré un petit vent frais. Après tout, on était en automne et le temps commençait à se rafraîchir pour préparer le monde au dévastateur et glacial hiver.

Je partis en direction de la plaine d'Aran. Je n'étais jamais aller dans ce coin là, et je me demandais ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant là-bas. La plaine était pleine de verdure – l'herbe abondait et des petits arbustes étaient répartis dans toute la plaine -, en dehors d'un chemin terreux qui menait, d'un côté, à la Perracie, région plutôt sinistre il faut bien l'avouer. Mais ou diable menait donc le deuxième côté ? Interrogatif, je fonçais à toute allure sur le chemin terreux, soulevant une fine couche de poussière derrière moi.

Après une petite demie-heure de trot, j’aperçus un homme, dans l'herbe, la tête vers le ciel. Quelques secondes après, je sentis des gouttes tombés sur mes cheveux délicats. Il pleuvait ! Je n'en crus pas mes yeux. Le temps était tout à l'heure certes nuageux mais rien ne laissait prévoir qu'il pleuvrait aussi rapidement. Pas même une petite rafale ! J'observais attentivement l'homme de ma hauteur, mon cheval me grandissant de bien… Deux mètres. Son visage était rond, plein. Il possédait des yeux bleus magnifique et sa chevelure était d'une pâleur impressionnante, s'approchant du gris malgré son âge qui me paraissait peu avancé. Il devait avoir, à en juger par son visage, une vingtaine d'années…Si jamais il était bien humain. Je m'arrêtais prêt de lui et lançais le dialogue.

- Excusez-moi, vous avez l'air très fatigué… Puis-je vous aider ?

Mon don me poussait à lui parler. Je ressentais que c'était ce que je devais faire.






~ Après un petit tour à Kastalinn, Qazea est rentré chez lui à BolderHeim pour participer au grand tournoi. Il s'est ensuite lancé à la chasse d'un sanglier semant la terreur dans le coin avant de tomber sur un des participants du tournoi dans la forêt de Baldor. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 340
Expérience : 1744
Masculin Âge RP : 112

Politique : 110
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2932/2932  (2932/2932)
Vitesse: 874
Dégâts: 1582

MessageSujet: Re: Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]   Sam 24 Oct 2015 - 1:57

- Excusez-moi, vous m'avez l'air très fatigué... Puis-je vous aider ?

Ragnör rabaissa la tête lentement pour regarder qui venait de parler. Devant lui, se trouvait un cavalier, le surplombant de sa monture. Il avait l'air empathique, vu la phrase et le ton qu'il venait d'employer. Le Lüpusànghrën l'inspecta silencieusement de son regard bleu. Son interlocuteur ne semblait pas agressif, ce qui était plaisant à savoir, quand il se remémorait l'endroit dont il venait de sortir, brrr. Il ne voulait plus y penser.

Il se demandait ce que son interlocuteur pouvait lui vouloir, et surtout ce qu'il faisait dans les plaines d'Àran de si bonne heure. Après... Ragnör était de nature curieuse, mais il ne voulait pas empiéter non plus sur l'intime des personnes qu'il croisait.. Ce qui serait particulièrement perturbant pour lui et pour eux, d'ailleurs. Enfin bref, après quelques secondes où il sembla perdu dans le vide, l'elfe-garou prit la parole :


- Oh, bonjour Cavalier. M'aider... Hm, je ne sais pas vraiment à vrai dire. Je suis à la recherche d'une personne qui aurait eu des contacts avec la ville de Kastalinn. C'est une femme, avec une chevelure blonde, presque blanche comme la neige, un caractère bien trempé, douée pour les arts magiques, élancée, avec un corps svelte, bien scuplté, et un minois particulièrement envoûtant et... Enfin bref. Je suis à la recherche d'une femme dont la description s'en rapprocherait, cela vous dit quelque chose ?

Et avez-vous besoin d'aide, vous ?







-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea Sayou
» [#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant!
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea Sayou [ En cours]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-