AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1668 jours !
Dùralas, le Sam 26 Mai 2018 - 0:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 8 Nov 2015 - 11:18

Siyas marchait, perdue dans ses pensées, dans les alentours de Sellaraë. Ses pas étaient assurés cependant, et elle avançait résolument. Peu de temps auparavant, elle avait ressenti quelque chose, comme un appel spirituel, et elle savait ce que cela signifiait. Ce qu’elle avait ressenti plus tôt, c’était l’appel d’âmes en peine, celui des âmes qui réclament vengeance et refusent de quitter le monde des mortels, et Siyas Baeren ne pouvait pas résister à cet appel, car il s’adressait à elle, et aux âmes qu’elle portait en elle, qui avaient soif de vengeance elles-aussi. Attirée comme un papillon de nuit par une lumière, elle avançait vers ce qui, de loin, lui semblait être un petit village.

Une fois arrivée plus proche, elle sentit d’une manière encore plus forte les âmes qui l’appelaient, et elle voyait les spectres, les volutes de fumée qu’elle seule voyait, qui se mouvaient lentement, refusant de monter vers l’au-delà. Elle entra dans le village, qui lui apparut dévasté, sans une âme qui vive. Les maisons étaient parfois écroulées, et des corps mutilés jonchaient le sol. La brume l’entourait, les âmes sentaient sa présence, et elle ressentait la leur. Tant d’âmes à rallier à sa cause, tant d’âmes qui n’attendaient que cela, de pouvoir obtenir vengeance contre ceux qui les avaient tués. Elle leva un peu les bras, paumes vers le ciel, et une lueur bleu-vert spectrale entoura ses paumes.

« Tant d’âmes qui ont été assassinées. Tant d’âmes qui réclament vengeance… »

Les âmes semblèrent réagir et s’amassèrent depuis tout le village autour de l’elfe banshee. Il y avait là une trentaine d’âmes, qui n’attendaient que d’être vengées. Siyas se sentait dans une sorte de transe, elle était portée par ce désir de vengeance, et s’en voyait transcendée. Ces âmes l’appelaient, la conjuraient de leur offrir vengeance, et elle ne pouvait leur refuser.

« Joignez-vous à nous, et nous vous offrirons vengeance. Nous sommes la vengeance, nous haïssons les meurtriers, nous les trouverons, et nous les tuerons. »

Les âmes intégrèrent son corps, et elle se sentit peu à peu partir, elle perdait un peu plus sa personnalité, enfouie sous la vengeresse qu’elle était devenue. Siyas ne vivait que pour se venger, mais ce n’était pas plus Siyas que la vengeresse qui vivait cette vie.

« Le pacte est scellé, nous vous offriront vengeance, votre cause est notre. »

Siyas était tant occupée qu’elle ne remarqua même pas que quelqu’un l’observait plus loin.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 8 Nov 2015 - 12:32

Mjöll alternait beaucoup entre la forge et l'aventure ces derniers temps. La jeune femme en venait presque à croire que l'aventure c'était finalement la partie facile de sa vie. Presque des vacances, comparée à l'enfer quotidien d'une forge ! Faut dire que côté aventure, elle n'avait pas été vraiment gâtée. Son seul réel fait d'arme était d'avoir combattu quelques homme-rats dans les cavernes de Spelunca. Bien entendu, tout le monde était au courant de ce combat épique, du moins les tavernes que Mjöll fréquentait... La lutte d'une guerrière sans peur contre une horde de skavens enragés et armés jusqu'aux dents, n'ayant pour seule compagnie qu'une centaure novice. La jeune femme se languissait donc de revivre ces moments de gloire.

Cependant, ce n'était pas son travail actuel qui allait secouer toutes les fibres de son être. Apparemment ses exploits récents n'avaient pas été appréciés à leur juste valeur. Elle s'était retrouvée dans un petit village comme il en existe tant dans le désert. Le chef de ce dernier lui confia alors la plus importante des missions à leurs yeux : Faire les courses à Stellaraë... Ou plus exactement, demander à un marchand pourquoi leurs provisions hebdomadaires n'étaient pas encore arrivées, comme stipulé dans le contrat. Mjöll accepta le travail pour quelques piécettes, plus pour trouver grâce à leurs yeux que pour une quelconque rémunération.  Avoir une bonne réputation était d'une importance capitale dans le désert à cause de la culture nomade qui y régnait. Par contre, elle pesta à voix haute pendant tout le trajet. Après tout, ça lui prenait une journée entière pour se rendre dans ce bled paumé ! Un voyageur qui aurait croisé son chemin l'aurait pris pour une folle.

Le lendemain matin, après s'être enquis du problème d’approvisionnement qui n'était en fait dû qu'à un retard minime, elle avait prit le chemin du retour. La guerrière s'apitoyait encore sur son sort :

« Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je bosse dur tous les jours et je m’entraîne encore plus dur. Plus dur que tous les autres aventuriers réunis. Et c'est comme ça que les Dieux me remercient ! Je sens que je vais pas tarder à me barrer de cet endroit moisi. Ouais ! Je vais...»

Mjöll n'eut pas le loisir de finir sa dernière tirade. La jeune femme aperçut une épaisse fumée au loin, à l'endroit du dit village. Elle pressa le pas, oubliant par là même ses tracas bien futiles. Elle arriva sur place peu après et découvrit un spectacle macabre. Le village était littéralement détruit. Les quelques bâtisses encore debout menaçaient de s'écrouler, fragilisées par les vestiges d'un immense brasier. Au détour d'une maison en ruine, la sauvageonne eut un haut le cœur à la vue d'un tas de cadavres jonchant le sol. L'odeur était difficilement soutenable et le silence était d'or, seulement troublé par quelques éboulements et plusieurs corbeaux opportunistes.

Son regard se posa enfin sur une personne, une elfe noire apparemment. Mjöll n'arrivait pas à la distinguer de dos. L'elfe semblait effectuer une sorte de cérémonie, les bras au ciel. Était-ce là une cérémonie démoniaque ? Était-elle responsable de ce carnage ? C'était peu probable à première vue mais qui sait ? Ce fut la tête pleine de questions que la guerrière s'avança vers l'elfe. Elle empoigna sa dague, bomba le torse et s'exprima d'une voix faussement impérieuse :

« Qui va là ? Vous avez intérêt à m'expliquer ce qui se passe. Si votre réponse ne me satisfait pas, je n'hésiterai pas à venger ces personnes. Que les Dieux m'en soit témoins !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 8 Nov 2015 - 14:40

Siyas venait d’achever le pacte, les âmes étaient devenues une part supplémentaire d’elle-même. Il ne lui restait qu’à trouver les meurtriers qui avaient osé faire ça. Des corbeaux la regardaient curieusement, après tout, comme les cadavres dont ils commençaient à se repaître, l’elfe noire était elle aussi morte, son corps était aussi froid que celui des humains allongés au sol. Mais ces charognards ne devaient pas être habitués à voir leur repas bouger, aussi ils se méfiaient, et ils faisaient bien. Siyas aimait bien les corbeaux, de bien beaux oiseaux à son goût, au plumage noir de jais, et souvent elle les accueillait sur sa main quand ils étaient assez hardis pour oser se poser sur elle. Elle fut interrompue dans sa contemplation par une voix impérieuse et forte, elle espérait presque que ce fut un pilleur ou quelque autre assassin pour qu’elle assouvisse sa soif de vengeance.

« Qui va là ? Vous avez intérêt à m'expliquer ce qui se passe. Si votre réponse ne me satisfait pas, je n'hésiterai pas à venger ces personnes. Que les Dieux m'en soit témoins ! »
« La vengeance… Que sais-tu de la vengeance ? Nous sommes la vengeance ! »

En même temps qu’elle parlait, elle se retourna, son arc à la main. Elle se savait capable de tirer avec une grande célérité si besoin, son corps connaissait les gestes par cœur. Une femme lui faisait face, une humaine, avec des cheveux blancs, à l’aspect hautain, un peu trop sure d’elle peut-être. Croyait-elle pouvoir stopper une vengeresse ? Siyas ne fit aucun mouvement, certaine qu’elle aurait l’initiative si la femme décidait de l’attaquer. Mais elle préférait éviter le conflit, visiblement cette femme n’avait pas la carrure d’une meurtrière, bien qu’elle pouvait le cacher. Elle restait sur ses gardes, encore incertaine des intentions de la femme guerrière.

« Nous devons venger ces innocents. Si tu n’as rien à voir avec cela, femme, ne reste pas sur notre route. »

La femme semblait forte physiquement, plus qu’elle. Elle était svelte, avec un corps bien sculpté, mais moins agile qu’elle peut-être. La vengeresse banshee évaluait ses chances contre ce potentiel adversaire, sais pour autant frapper la première. On aurait dit une nordique, et de ce qu’elle en savait, ces hommes et femmes du nord n’étaient pas connus pour être des tueurs. Mais elle ne devait rien exclure, et sa soif de vengeance, amplifiée par la trentaine d’âmes qu’elle avait récoltées, tendait à la pousser à l’action malgré elle, et elle contenait avec une grande difficulté cette pulsion vengeresse.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 8 Nov 2015 - 19:55

Encore une fois son semi bluff n'avait pas marché. Du moins comme la jeune guerrière se l'imaginait. Deuxième tentative pour impressionner quelqu'un et deuxième raté. Allait-elle un jour réussir à faire trembler les gens grâce à son aura naturelle ? Apparemment c'était pas pour tout de suite... Mjöll attendit que l'intruse s'explique et profita de ce temps, si précieux dans ce genre de situation, pour la sous-peser. Effectivement il s'agissait bel et bien d'une elfe noire, reconnaissable à leur peau sombre. Relativement grande pour quelqu'un de son peuple mais elle rendait à la sauvageonne une bonne demi-tête. Cette dernière soupira à la vue de l'imposante poitrine de l'elfe. Un soupir de découragement dont elle se remit assez vite en l'imaginant tirer à l'arc. Ça devait sûrement la gêner mais elle décida de ne pas mettre sa théorie à l'épreuve.

« Nous devons venger ces innocents. Si tu n’as rien à voir avec cela, femme, ne reste pas sur notre route. »

Mjöll n'avait jamais été très douée pour évaluer les gens. Lire en eux s'avérait souvent une corvée sans nom. Mais étrangement, lorsque l'elfe noir prononça ces mots, la nordique eut envie d'y croire. Son instinct s'était-il amélioré au fil des rencontres ? Elle resta quelques instants, le regard plongé dans les yeux rouges de son interlocutrice avant d'abaisser son arme mais sans la remettre dans son fourreau.

« Elle voulait dire quoi par « Nous » ? Elle et moi ? Pourquoi pas. » pensa-t-elle confiante en s’avançant vers les cadavres. Elle reconnut d'ailleurs le chef du village. La guerrière prit une grande inspiration, se tourna vers l'elfe et s'exprima d'une voix légèrement triste :

« Je connaissais ces personnes. C'étaient des gens simples qui n'avaient rien demandé à personne. Je me demande ce qui a bien pu se passer. »


Mjöll ne voyait pas d'utilité à plus de détails. Qu'est que cette étrangère en avait à foutre de ses problèmes d'argent et de reconnaissance. Néanmoins, la guerrière venait de perdre son gagne-pain. Enquêter sur cette histoire pourrait bien lui permettre de se remplir les poches et surtout de vivre une aventure digne de ce nom. Dans cette optique, elle laissa son regard se poser aux alentours. Peut être trouverait-elle des indices. Elle commença à s'éloigner de quelques pas, dégageant quelques débris à la recherche d'une piste. Se faisant, la jeune femme lança à voix haute :

« Moi c'est Mjöll. J'ai l'intention d'aller au fond de cette histoire. Vu les dégâts, je pense qu'on ne serons pas trop de deux sur le coup. Ca vous tente ? »

Alors que la guerrière retournait une pierre, au détour d'une maison en périphérie du village, elle entendit ce qui s’apparentait à une discussion. Elle ne comprit aucun mot mais décida de se mettre à couvert. Elle fit signe à l'elfe d'en faire de même. « Les criminels revenaient toujours sur les lieux de leur crime » avait-on coutume de dire. Espérons que cela se vérifie !





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 8 Nov 2015 - 22:42

Siyas plongea son regard dans celui de son interlocutrice, elle ne semblait pas si hostile, et la vengeresse desserra le poing qui tenait son arc, sans pour autant le ranger. Une part d’elle, une part parmi la multitude, se riait du peu de poitrine de la sauvageonne, mais lui reconnaissait un beau ventre et un aspect qui avait un certain charme. Mais la vengeresse n’avait cure du physique plus ou moins avantageux de son interlocutrice, la vengeresse cherchait des meurtriers, et la femme aux cheveux blonds ne semblait pas en être une.

« Je connaissais ces personnes. C'étaient des gens simples qui n'avaient rien demandé à personne. Je me demande ce qui a bien pu se passer. »

Là de même, la vengeresse ne saisissait pas l’intérêt de s’apitoyer sur le sort des morts. Elle le savait mieux que quiconque, parfois, il vaut mieux être mort que de vivre une souffrance sans fin. Mais elle était aussi désireuse de connaître le sort de ses personnes, car elle saurait alors l’identité de leurs meurtriers. Si cette femme ne semblait pas hostile, alors elle pourrait l’aider, car elle semblait prête à se battre. Siyas espérait qu’elle ne soit pas qu’une de ces gamines voulant jouer les héroïnes, et qui fuirait au premier sang de la bataille. Elle avait baissé son arme, ce qui confirmait qu’elle n’était pas hostile, mais l’elfe noire restait sur ses gardes.

« Moi c'est Mjöll. J'ai l'intention d'aller au fond de cette histoire. Vu les dégâts, je pense qu'on ne sera pas trop de deux sur le coup. Ça vous tente ? »

Lorsqu’elle lui donna son nom, Siyas se sentit comme frappée. Elle avait bien nom oui, mais seule une part d’elle le connaissait. Son visage se fit plus triste, car cette part portait aussi toute la douleur qu’elle tentait de noyer sous sa soif de vengeance. Elle se remémora son propre nom, chose étrange pour qui ne connaissait pas sa situation.

« Siyas Baeren… On nous appelle ainsi. Si vous souhaitez vous joindre à notre cause, Mjöll, qu’il en soit ainsi.»

Elle emboita le pas à la femme et elles marchèrent un moment, la sauvageonne en tête. Lorsqu’elle fit signe à Siyas de se mettre à couvert, elle s’exécuta sans poser de questions, et écouta. Son ouïe elfique portait loin, et le vent léger portait des paroles, et pourtant, Siyas ne comprenait pas. La langue que parlaient les personnes qui discutaient était gutturale, loin de la mélodieuse langue elfique et de la langue plus primitive des hommes. Siyas n’avait pas besoin de comprendre les mots pour savoir que c’étaient des orcs qui parlaient. Son corps, par habitude, parla à la sauvageonne dans le complexe langage gestuel des drows, ses doigts s’animèrent pour lui faire part de ce qu’elle avait entendu, avant qu’elle ne se dise qu’elle ne comprendrait certainement rien.

« Ce sont des orcs, au moins deux. Nous devons punir les meurtriers du village, s’ils sont impliqués, tuons-les. »





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 9 Nov 2015 - 16:17

Si Mjöll était interloquée par la présentation de l'elfe noir, elle ne le montra pas. Elle resta cependant pensive, l'air distraite en cherchant d'éventuelles traces au sol. Ce n'était pas tant le nom de la drow qui la titillait mais plutôt sa façon de s'exprimer. Siyas Baeren n’arborait pas le côté très fleuri et mélodieux des elfes que la sauvageonne avait pu croiser jusqu'ici. Cependant elle n'avait jamais rencontrer d'elfe noir donc les points de comparaison n'étaient pas légion. Par contre, sa manière de parler d'elle-même à la première personne du pluriel était pour le moins bizarre. Mjöll en vint presque à croire que l'archère abritait plusieurs personnes dans sa tête. Ca devait sûrement être un truc d'origine culturel...

Elle revint très vite à la réalité avec l'arrivée inopinée de deux intrus. Alors que les deux femmes étaient à couvert, Siyas lui fit comprendre à plusieurs minutes assez gênantes qu'il s'agissait d'orcs. La sauvageonne lui répondit avec les yeux pétillants, visiblement heureuse du constat de son homologue :

« Des orcs ? Hmm... Je partage votre avis en ce qui concerne la vengeance. Mais pour l'instant rien n'indique qu'ils sont responsables. Attendons un peu de voir ce qu'ils font. »

Mjöll essayait de tempérer un peu les ardeurs de son allié de circonstance. Cependant elle était au moins aussi impatiente que l'elfe de taper de l'orc ! Après quelques minutes de silence, deux créatures humanoïdes aux traits porcins firent leur apparition sur la place du village. Compte tenu de leur physique anormalement chétifs, ils ne devaient pas être des guerriers mais plutôt des sortes d'éclaireurs. Étaient-ils ici par hasard ou faisaient-ils partie d'un groupe plus important ? Mjöll était vraiment réticente à l'idée d'attaquer à l'aveugle. Être la cause d'une tension entre Stellaraë et les orcs était une ligne qu'elle n'avait pas envie de voir sur son CV. La sauvageonne fit un signe de main à Siyas qui se voulait explicite. Elle l'incitait à rester cachée pendant qu'elle prendrait un meilleur angle de vue un peu plus loin. De plus en cas d'attaque, la position serait favorable, prenant les orcs en tenaille.

Après quelques minutes d'observation, les créatures verdâtres s'approchèrent du tas de cadavres et y lancèrent les restes mutilés d'une petite fille en émettant de long et graves rires gutturaux. Il n'en fallait pas plus pour la nordique. Elle sortit sa dague et fit un signe de tête à l'elfe noir. Cette mascarade avait assez durée.

Ennemis:
 





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Mar 10 Nov 2015 - 1:02

Début du combat MJöll, Siyas - Ennemis

L'équipe de Mjöll débute le combat.

Vitesse des joueurs : 189

Mjöll : 105
Vitesse : 105
Dégâts : 99

Siyas Baraen : 105
Vitesse : 84
Dégâts : 38
.
---VERSUS--

Vitesse du groupe : 160

Orc éclaireur A : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20

Orc éclaireur B : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Mar 10 Nov 2015 - 18:12

Siyas restait silencieuse, à l’affut des mouvements des deux orcs. Elle savait que tous les orcs n’étaient pas mauvais, aussi elle retenait sa soif de combat. Se servant de son agilité elfique naturelle, la banshee prit un autre point de vue, pour voir les dits orcs. Tous deux semblaient se réunir autour d’une chose, des cadavres. Mjöll était en contrebas par rapport à elle, elle regardait aussi. Mais c’est alors que les deux orcs se retournèrent que Siyas vit l’horrible vérité, ils tenaient un corps, une jeune fille, et semblaient rire.

Il n’en fallut pas plus à l’elfe noire, qui tira machinalement et de manière fluide une flèche de son carquois, et banda son arc. Elle n’avait même pas remarqué Mjöll, prête à se lancer à l’assaut elle aussi. Elle décocha son trait mortel, tirant pour tuer, vers la tête de l’orc le plus éloigné.

[Attaque Orc éclaireur A ]





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Mar 10 Nov 2015 - 18:12

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Mar 10 Nov 2015 - 19:05

Les deux alliés n'eurent pas le temps de se concerter mais ça ne fut finalement pas nécessaire. L'elfe noir banda son arc et décocha une flèche. Mjöll sortit aussitôt de sa cachette, dégaina son arme et s'élança vers les deux orcs. Elle entendit le sifflement caractéristique d'une flèche en action et décida qu'elle attaquerait l'orc visé par Siyas.

La flèche manqua son but mais attira quand même l'attention des deux orcs, craignant visiblement l'embuscade d'un plus grand nombre. En cela, l'attaque "en pince" avait marché. Mjöll rompit la distance en quelques instants. Elle poussa un long cri de guerre pour accentuer la pression et focaliser les ennemis sur elle. Siyas était une archère, elle aurait sûrement du mal au corps-à-corps alors autant la soulager.

La sauvageonne profita de la confusion pour asséner un coup de taille au niveau du bas-ventre de l'orc le plus proche. Le but étant plus de fixer son adversaire que de le tuer. Siyas en profiterait sûrement pour l'achever si il était blessé. Et même en cas d'échec, Mjöll se retrouverait entre l'elfe noir et les orcs à cause de son élan. Ils se focaliseraient d'autant plus sur elle.

[Mjoll attaque éclaireur A]





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Mar 10 Nov 2015 - 19:05

Le membre 'Mjöll' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 15 Nov 2015 - 3:25

Orc éclaireur A attaque à 20 sur Mjöll.
Orc éclaireur B attaque à 20 sur Siyas.

Combat MJöll, Siyas - Ennemis

L'équipe de Mjöll débute le combat.

Vitesse des joueurs : 189

Mjöll : 85
Vitesse : 105
Dégâts : 99

Siyas Baraen :  85
Vitesse : 84
Dégâts : 38
.
---VERSUS--

Vitesse du groupe : 160

Orc éclaireur A : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20

Orc éclaireur B : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 15 Nov 2015 - 12:07

Sa première flèche avait manqué sa cible, et Mjöll n'avait pas eu plus de succès. La vengeresse pesta de son manque de précision, se disant qu'elle n'avait pas eu la main assez ferme. Sa colère bouillonnait en elle, et elle devait faire des efforts pour la contenir et rester en pleine possession de ses moyens, elle ne voulait pas s'emballer, car cela allait influencer son prochain tir.

L'orc qui l'attaqua la fit tomber de son perchoir et elle grogna de douleur, se releva, et encocha à la vitesse de l’éclair, prête a frapper. Elle espérait que Mjöll aurait plus de réussite avec son adversaire, car les choses prenaient une tournure désagréable lorsqu'elle manquait la première flèche.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 15 Nov 2015 - 12:07

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 15 Nov 2015 - 13:50

Mjöll n'avait visiblement pas réussi à empêcher un des orcs de s'en prendre à sa partenaire. Elle avait naïvement pensé qu'en se mettant entre les créatures vertes et Siyas, cela aurait suffit. C'était sans compter sur l'apparente fascination de l'orc A pour cette dernière. Si seulement la nordique avait réussi à blesser l'orc en question, la situation aurait peut être été différente. Mjöll commençait sérieusement à cogiter sur son manque d'adresse. Peut être qu'elle devait investir dans une autre arme, une arme plus lourde. Vu qu'elle touchait rarement sa cible, alors autant faire mal...

Ce n'était pas vraiment le bon moment pour se poser des questions sur son style. Si un des orcs s'en prenait à Siyas, le deuxième profita de l'inattention de la sauvageonne pour lui porter un léger coup de taille sur le bras gauche. Les dégâts étaient heureusement superficiels et pas sur son bras dominant. Elle n'en garderait probablement aucune trace après cicatrisation. Cela la ramena toutefois à la réalité. La jeune femme s'occuperait de son adversaire avant d'aller aider l'elfe noire.

« Chacun son orc ! » hurla-t-elle avec force.

L'orc laissa échapper un léger grognement s'apparentant à un ricanement. Il essaya de pousser son avantage. Il voulait faire mal en visant la poitrine de l'humaine. Son geste fut cependant trop ample et permit à Mjöll de riposter. Elle remercia l'orc de s'être mis à sa portée et visa l'épaule de ce dernier lors de sa contre-attaque.

[Mjöll attaque éclaireur B]





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff


Dernière édition par Mjöll le Dim 15 Nov 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 15 Nov 2015 - 13:50

Le membre 'Mjöll' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 16 Nov 2015 - 3:43

Orc éclaireur A attaque à 20 sur Mjöll.
Orc éclaireur B attaque à 20 sur Siyas.

Combat MJöll, Siyas - Ennemis

L'équipe de Mjöll débute le combat.

Vitesse des joueurs : 189

Mjöll : 65
Vitesse : 105
Dégâts : 99

Siyas Baraen :  65
Vitesse : 84
Dégâts : 38
.
---VERSUS--

Vitesse du groupe : 160

Orc éclaireur A : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20

Orc éclaireur B : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20

HS : j'avais encore oublié de mettre le malus du désert. Mais, étant donné mon oubli et votre situation de combat, on va dire que je n'ai pas fait attention Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 16 Nov 2015 - 18:25

Siyas essuya encore un assaut, mais la banshee esquiva prestement, avec une agilité sans pareille propre aux elfes. Elle s'en tira néanmoins avec une petite blessure au flanc. Elle porta de nouveau la main à son carquois avant d'évaluer rapidement la situation d'un coup d’œil. Le combat se présentait mal, car elle avait manqué deux flèches, et elle commença à croire qu'elle avait perdu son acuité. Mjöll n'était pas mieux lotie, et son second coup manqua encore sa cible. Elle voulait qu'elles se chargent chacune d'un orc, mais Siyas pensait différemment.

" Nous devons frapper ensemble Mjöll, tuons un de ces monstres et le second le suivra bien plus vite ! "

Sans attendre, elle ajusta un nouveau tir, ignorant l'orc qui allait sur elle pour se concentrer celui qui, de dos, attaquait la sauvageonne. Elle devait réussir son tir, maintenant, sinon elle serait vraiment mal en point, Siyas n'avait jamais tant manqué sa cible.

[Attaque Orc éclaireur B]





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 16 Nov 2015 - 18:25

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 16 Nov 2015 - 19:18

Décidément quand ça voulait pas, ça voulait pas. Le coup porté par Mjöll ricocha sur la mince épaulière de son adversaire. Cela déstabilisa la jeune femme qui se retrouva en très mauvaise posture. Elle essaya de reprendre une garde correcte mais fut de suite cueillie par un puissant coup de taille. Sa frêle dague fut repoussée aussi aisément qu'un nain un jour de tempête. Dans la foulée, l'orc en profita pour lui asséner un coup de poing dans la mâchoire. La nordique sentit presque ses os se fracturer à l'impact. La situation était de plus en plus tendue.

Mjöll était si concentrée qu'elle n'entendit pas ou presque les paroles de son alliée. Elle sentait son esprit sombré lentement mais sûrement dans l'inconscience. Plusieurs flashs lui revinrent en mémoire. Elle se rappela les divers épisodes de son enfance durant lesquels elle perdait connaissance. La nordique s'était toujours relevée blessée baignant dans une mare de sang... Elle n'était cependant pas encore à souhaiter que le fameux « monstre » de son enfance fasse son apparition ! La jeune femme était assez grande pour se défendre seule !

Tout à coup, l'orc poussa un cri de douleur qui lui déchira les tympans. Reprenant visiblement des couleurs, Mjöll profita de ce moment et lança une nouvelle attaque sur l'orc en hurlant à pleins poumons :

« Crèèèèèèèèèève !»

[Mjöll attaque Orc éclaireur B]





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Lun 16 Nov 2015 - 19:18

Le membre 'Mjöll' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Ven 20 Nov 2015 - 0:00

Orc éclaireur A attaque à 20 sur Mjöll.
Orc éclaireur B attaque à 20 sur Siyas.

Combat MJöll, Siyas - Ennemis

L'équipe de Mjöll débute le combat.

Vitesse des joueurs : 189

Mjöll : 45
Vitesse : 105
Dégâts : 99

Siyas Baraen :  45
Vitesse : 84
Dégâts : 38

---VERSUS---

Vitesse du groupe : 160

Orc éclaireur A : 120
Vitesse : 80
Dégâts : 20

Orc éclaireur B : 72
Vitesse : 80
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 135
Expérience : 863
Féminin Âge RP : 93

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 22 Nov 2015 - 22:28

Siyas avait tiré une flèche en plein torse de l'orc, lequel, s'il ne bronchait pas tant que ça, devait tout de même souffrir atrocement. Mais Mjöll n'avait même pas su profiter de cette ouverture pour en finir, et l'archère commençait à sérieusement se demander si elle n'avait pas trop pris le soleil du désert. Sous ses airs de farouche guerrière, elle avait l'air d'une débutante incapable, et la situation s'aggravait au fur et a mesure.

"Mjöll, tu dois te ressaisir! Nous allons périr ici si tu ne touches pas nos ennemis!"

Elle encocha une nouvelle flèche sur ces mots, et visa l'autre orc. Affaiblir les ennemis un après l'autre, tel était son plan. Il n'y avait pas d'autre issue, elle devait absolument compter sur la sauvageonne, et elle, elle devait absolument se ressaisir.

[attaque Orc éclaireur A]





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire


Dernière édition par Siyas Baeren le Dim 22 Nov 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3411
Expérience : 14828

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 22 Nov 2015 - 22:28

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]   Dim 22 Nov 2015 - 22:31

Mjöll se ridiculisa encore une fois. Encore une fois sa dague avait raté sa cible. Pire, dans son élan et par un manque de concentration, la nordique la laissa échapper des mains. Son arme alla se planter dans le sable un peu plus loin. Son adversaire en profita évidement pour la cogner ; cette fois-ci en plein de la tempe.

La sauvageonne n'entendait presque plus les cris désespérés de Siyas. Son esprit sombrait toujours plus profondément dans l'inconscience. Elle était quasiment dans un état second. Un peu comme certains combattants qui se battent même après avoir perdus connaissance. Bizarrement sa forme était encore solide. Elle tenait encore sur ses jambes ! C'était sans doute grâce à son entraînement que la jeune femme sauvait encore les apparences.

Dans un dernier élan et presque par réflexe, Mjöll sortit son autre dague et la lança vers son opposant. Ses yeux se révulsèrent un un léger grognement sourd émana de la barbare. Son esprit venait de lâcher prise. Elle n'était plus qu'une bête.

« Grrrrrrrrrr ! »

[Attaque Orc éclaireur B]





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff


Dernière édition par Mjöll le Lun 23 Nov 2015 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite vengeance entre amis [PW Mjöll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Archives-