AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1784 jours !
Dùralas, le Mar 18 Sep - 23:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Présentation de Shethyona Saro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 16:36

Qui c'est que t'es en vrai?


       Pseudo : Maumau (pourquoi :’D )

       Âge : 17 ans mais plus proche de 18 que de 17.
       Classe/métier : Je suis en TL ….. spécialisation anglais approfondi...

       Hobbies/activités : danse moderne-jazz, j’aime regarder des animes et lire des mangas. J’aime également lire des romans de fantaisie (comme La Belgariade…).

       Couleur préférée : Le bleu , le noir et le blanc… (je sais que cela fait plus qu’une couleur, après tout je ne suis pas en S xD ).

       Opinion sur le forum : Le forum est bien construit : on y trouve toutes les informations nécessaires au RP et il n’est pas compliqué pour les recherches.

       Comment as-tu connu ce forum ? J’ai connu ce forum grâce à Amaurëa.

       
Oh je vois... et ton personnage ?


       Nom : Shethyona Saro

       Âge : 24 ans

       Sexe : Féminin enfin vu mon nom …..non je suis bien un individu de sexe féminin.

       Race : Elfe (noire plus précisement).
       Classe envisagée : Voleur, Assassin, Mage, Maître d'armes,Archer ou Corrompu. (J’hésite beaucoup xD).
       Ce qu'il aime : J’aime Excelsior Crive (pauvre de moi j’ai été forcé :vadéprimer:). J’aime manger et chasser.J’adore les vêtements qui sont utiles . J’apprécie le fait de taquiner les nains lorsque j’en croise. J’ai une véritable passion pour la pyrokinésie (pyromane dans l’âme). J’aime également l’aube et le silence.

       Ce qu'il n'aime pas : Dilon (désolée… on m’a torturé conseillé de vous citer). Le bruit (le silence c’est de l’or).

       Situation amoureuse : Célibataire

       Code du règlement : Abyssal

       Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Je suppose ... Voie standard

       {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Pyrokinésie :3
       
Et du coup, tu ressembles à quoi?


     Comme tous les elfes, je suis grande. Je mesure 1m80 pour 65 kg. Malgré ma taille, je suis assez agile, rapide et surtout très endurante . Ma peau de couleur noire contraste avec mes longs cheveux bleu-gris, les plus souvent attachés en une haute queue de cheval avec une mèche cachant partiellement mon oeil gauche. On me dit souvent que mon visage est emprunt d'une grande noblesse avec mon petit front, mon nez aquilin ainsi que mes pomettes ou encore ma bouche au sourire tantôt narquois, tantôt éclatant. Mais le pire ce sont mes yeux vairons considérer comme mystérieux ou dangereux selon les différentes personnes . On me dit aussi que je suis semblable à une ombre  ,lorsque je me déplace, soit à cause de mes vêtements, ma cape noire dissimule ma couleur de cheveux lorsque je la rabâche sur eux ,  soit à cause de ma démarche discrète et furtive .
       
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

            Je pense à l'avenir..c'est une de mes habitudes pour ne pas me perdre. J'aime m'installer en hauteur , dans un arbre et vider mon esprit, repenser au passé lorsque les autres elfes me rejettaient. Penser à ce que ressemblera demain puis dormir et me réveiller pour me dire : "je suis en vie, tant mieux , c'est parti pour une nouvelle journée! ". Et si, un jour, moi aussi je pourrais humilier l'un des elfes m'ayant martyrisé plus jeune. Après tout, j'ai l'éternité devant moi.
Je pense à la multitude de personnes qui vivent sur les terres de Dùralas, la diversité des cultures et pourtant une histoire commune: celle d'êtres vivants.


       
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


                     Je suis née  dans la forêt de Sylfaën d'une mère elfe noire et d'un père haut-elfe. Depuis ma naissance , j'ai subit régulièrement des moqueries de la part des autres elfes à cause de mes yeux vairons. Après tout ce n'est pas souvent que l'on croise un elfe noir avec un oeil bleu nuit et l'autre violet. Je me suis refermée dans mes pensées. Durant ma cinquième année de vie, j'ai provoqué un accident, dans le village des elfes, qui fit de nombreux blessés. Mes parents ont dû m'isoler dans notre demeure familiale et ils commencèrent  à m'éduquer .

Ma mère s'occupait de m'instruire aux différents arts, tel que la musique , qui était de plus en plus insupportable pour moi d'écouter car elle devenait trop joyeuse à mon goût. Ou bien la danse, cette art que j'ai toujours appréciée parce qu'elle me procure une certaine grâce et légèreté.  Et l'Histoire de Dùralas et ses différentes cultures, qui ont fait naître en moi une envie de voyager grandissante de jour en jour. Elle m'a également enseigné les rudiments de la chasse et du maniement à l'arc , " Cela te sera utile un jour !", c'est ce qu'elle me répétait à chaque fois que je lui posais la question. Comme je n'étais pas motivé, je cherchais toujours un prétexte pour passer à autre chose.
Mon père ,quant à lui, m'a appris les bases de la pyrokinésie suite à l'accident... et à comment manier les dagues . Cet exercice était , selon moi sans intérêts. Désormais je préfère l'arc.

Chaque journée, pendant dix ans, j'alternais mes études : le matin avec ma mère, l'après-midi avec mon père, avec mes rêves d'aventures et de découvertes le soir. J'avais envie de partir à l'aventure et de voyager. Certains jours , je partais en cachette me promener dans la forêt sauf que lorsqu'il y avait des enfants,  ceux-ci se moquaient encore de moi. Leurs paroles me blessaient un peu plus chaque fois. Je souhaitais qu'ils meurent pour ne plus souffrir . J'ai commencé, sans m'en rendre compte, à devenir légèrement insensible aux événements autour de moi et à en rigoler. Lors de la mort d'un elfe sylvestre, suite à un chagrin d'amour , j'ai rigolé . Ces elfes là ne nous aiment pas ,nous les elfes noirs, et malgré le fait que mère m'ait éduqué pour ne point haïr ces elfes, je ne peux pas m'empêcher de les détester puisqu'ils m'ont brisé.

Lors de mon 15ème anniversaire j'ai fugué de chez moi. Je n'en pouvais plus d'être dévisagée, de subir des moqueries de la part des autres elfes du village lorsque j'étais autorisée à sortir ou même quand je sortais en cachette . J'ai donc pris l'arc que ma très chère mère m'avait offert ,ainsi que la cape qu'elle m'avait tissé et je suis partie. Durant de longs mois, je ne savais pas où aller. J'errais alors sans but, jusqu'à ce que je les rencontre ... ces elfes noirs qui se dirigeaient vers la Perracie. Ils m'ont demandé pourquoi j'étais seule.J'ai répondu évasivement, je ne voulais pas que l'un d'eux me disent de rentrer chez moi. Ils m'ont donc proposé de les suivre , j'ai accepté et depuis j'habite à Perracie et cela depuis maintenant 9 ans. Neuf ans ont passé , ils m'ont appris à survivre par mes propres moyens :celui de mon arc, en plus des enseignements fournis par ma mère, et de mon apparence.  Ils m'ont appris à aimer mon corps , à ne plus être complexée par mes yeux. Pour mon corps, j'ai appréhendée le fait qu'il sera noir pour l'éternité ...mais mes yeux me dérangent encore c'est pourquoi j'en cache un partiellement  ....
Malgré tout, je continue d'être en manque d'aventures ,même si la Perracie regorge de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Je veux découvrir le reste de ce monde.......



       
Mais... A-t-il un rêve?


      Mon rêve.....il existe quelque part dans ce monde ... Trouvez le!!
 
     Non je rigole xD . Je rêve d'aventures, de combats et de découvertes ....... Et aussi éventuellement humilier, rabaisser, torturer mentalement et peut être aussi physiquement, des elfes n'hésitant pas à rabaisser les  autres qui sont différents d'eux , comme ils aiment, la plupart, le penser.
   
  "Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.


Dernière édition par Shethyona Saro le Mer 18 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 17:34

Toujours plus de nouveau! Toujours plus de possibilités! C'est tellement cool!!
Et encore cette citation, décidément tout le monde l'utilise xD

Enfin bref, bienvenue à toi. Si c'est Amaurëa qui t'as initié, cela veut-il dire que tu es également membre de la confrérie DoÖoN-Arutha-Kiloë ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 17:43

Pitié ne me faites pas de mal :bizutage:


Et non je ne fais pas vraiment parti de leur confrérie mais je les connais......


Et merci de l'acceuil ...... ( j'aime bien les lignes de point xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 18:00

Ne t'inquiète pas pour ça et bienvenue sur notre forum! Je suis le Praetor Primaris, modérateur des RPs et disponible par MP ou ChatBox (quand j'y suis) pour toute question que tu pourrais te poser.
Saigo faisait cette remarque car ces trois la nous ont amenés beaucoup de monde ces derniers temps^^
En passant je voudrais te demander de te relire, ta fiche comporte de nombreuse erreurs assez visible. Sans vouloir passer pour un tyran, cela deviendra vite handicapant pour tes RPs à terme.
Bonne journée,
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 454
Expérience : 1969
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2076/2076  (2076/2076)
Vitesse: 284
Dégâts: 39%

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 18:10

Bienvenue à toi !




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 18:17

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 20:54

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi la bande de joyeux lurons que nous sommes. 

PS: Si tu veux un tarot... un peu spécial, n'hésite pas à contacter Styx! Tu n'en reviendras pas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjöll
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 591
Expérience : 717
Féminin Âge RP : 20 ans

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maître (185)
Titres:
 

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
750/750  (750/750)
Vitesse: 303
Dégâts: 1228

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 21:13

Bienvenue !

Pour copier mon voisin du dessus, j'espère que tu te plairas parmi nous Sourire





Apprentie aventurière
Déesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 21:13

Merci beaucoup Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 15 Nov - 22:11

Bonsoir, bonsoir Shethyona Saro, et bienvenue officiellement sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Alors pour commencer, sache qu'Amaureä gagnera un petit bonus pour t'avoir amené... Une fois que ta fiche sera vraiment validée kokin

J'ai une première petite remarque. Ta fiche de présentation semble avoir de nombreux points avec "Selsya Asa", tu t'en es inspirée ?

Sinon voici les.. "quelques" points que je pourrais te donner pour étoffer ta fiche.

- Il manque une ligne au mental, il serait bien de la rajouter, surtout qu'il y a beaucoup à dire sur le mental d'une elfe noire, je pense, sur le sentiment d'être rejeté, l'appréhension du monde, etc.

- Je ne peux que te conseiller d'aller voir ce sujet pour étoffer ta fiche de présentation. Je pense que ton personnage pourrait être plus développé, que ce soit physiquement, mentalement, ou même au niveau de ton histoire : ton personnage était mort entre 5 et 15 ans ? Et après ?

- Pour la pyrokinésie, tu peux, mais au début, tu devras être nulle. Tu ne peux pas commencer en lançant la méga-boule de feu, si tu vois ce que je veux dire. C'est OK pour toi ?

- Relis aussi ta fiche, il y a des fautes bêtes qui trainent, ce serait bête de perdre des points à cause de cela Sourire

- Enfin, si je te dis tout cela, c'est pour que Dougal Keane, lorsqu'il viendra te valider, étoffe sa validation en t'attribuant des bonus d'or et d'expérience qui dépende de la qualité de ta fiche. On ne demande pas grand chose, mais si tu rajoutes 2 à 5 lignes pour chaque partie, et que tu corriges tes fautes, tu verras que tes bonus de départ risquent grandement de monter.

- Et, pour terminer, il serait bien d'avoir un petit avatar, afin que l'on voie à quoi ressemble réellement ce curieux personnage !

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Lun 16 Nov - 17:49

D'accord merci Sourire. Pour "Selsya Asa" je ne me suis pas inspirée car j'ai lu sa fiche après le message envoyé . Merci pour les précisons j'etofferai le personnage pendant cette semaine Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mar 17 Nov - 1:03

Salut la jeunesse !

Alors, avant tout, je tiens à te dire que les avatars étranges de nos chers RPistes ne sont pas toujours comme ça Tout content. Certains arborent avec fierté (et ils ont raison !) de bien étranges avatars Tout content
N'hésites pas si tu es en galère d'avatars, j'en ai un beau paquet sur mon ordi x)

Je vais lire ta fiche quand elle sera terminée, je n'aime pas le suspense ! Clin d'oeil

1- Méfies-toi de Styx, c'est un petit coquinou !
2- Méfies-toi des gens ici, ils sont fous !
3- Saches que tu ne peux compter que sur les orcs... AHEM.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 398
Expérience : 3640
Féminin Âge RP : 114

Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2452/2452  (2452/2452)
Vitesse: 322
Dégâts: 3264

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 18 Nov - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 18 Nov - 15:03

Nova a écrit:
RPistes

Nan. Nan.
Pas toi, quand même.
. . .
C'est rôliste, pas RPiste. Parce que RPiste en Anglais, ça fait herpes T_T






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 18 Nov - 15:29

I DID.

Les RPistes sont susceptibles en plus. L'herpès, c'est la vie !
Hého, tu oublies tes politesses ? Dis bonjour à la dame ! Sinon, c'est du flood !

Un avatar, un avatar ! On veut un avatar ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 18 Nov - 16:21

xD L'avatar est en cours de création..... Et j'ai bientôt fini de corriger ma fiche. Merci de patienter. DD
Et merci Selsya Asa Tout content PS: je n'avais pas remarqué qu'il y avait des points communs avec nos fiches... Désolée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 18 Nov - 17:04

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Sam 21 Nov - 15:15

Merci Hevoria Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 22 Nov - 18:23

Préviens-nous quand il y aura du nouveau alors Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Dim 22 Nov - 18:59

J'ai fini de corriger la fiche Tout content Bonne lecture, j'espère que cela sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Lun 23 Nov - 23:57

C'est déjà beaucoup mieux Clin d'oeil

Tu valides ta fiche pour que Dougal vienne la valider du coup ? Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mar 24 Nov - 6:02

Ma fiche est prête DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mar 24 Nov - 23:13

Eh bien je la pré-valide en t'attribuant ta race (même si déjà fait), et en cachant le code du règlement !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4616
Expérience : 4733
Masculin Âge RP : 28

Politique : 221
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4444/4444  (4444/4444)
Vitesse: 1021
Dégâts: 2017

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 25 Nov - 16:23

Salut et bienvenue à toi !
Désolé d'être bref, mais ça risque de continuer jusqu'à mi-décembre Clin d'oeil

Je t'octroie deux points de récompense, distribués comme-suit :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience soit un total de 120 d'xp
> Faits d'arme → + 1 arme T1, soit un Vieil arc (3 de dégâts, -8 de vitesse ; coût : 10 pièces d'or)

Soit un total de 20 pièces d'or, 120 points d'expérience et un Vieil arc (3 dégâts, -8 vitesse ; 10 pièces d'or)


Je te souhaite de belles enjambées dans les terres dangereuses de Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shethyona Saro
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 22
Expérience : 184
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 107
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation de Shethyona Saro   Mer 25 Nov - 16:32

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Shethyona Saro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-