AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eishû
Le Monde de Dùralas a précisément 2230 jours !
Dùralas, le Dim 8 Déc 2019 - 15:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMer 18 Nov 2015 - 3:10

Après de nombreuses parties de chasse à l'aigle à travers les Baldors, un combat d'esprit dantesque dans les tréfonds d'une mystérieuse caverne et un bref passage par le chef-lieu de la région, Hevoria se décida à quitter les chaînes de montagnes millénaires afin de poursuivre son exploration du continent.

La vestale enleva son masque et regarda une dernière fois derrière elle, contemplant les massifs des Baldors s’élevant fièrement vers le ciel. Le soleil rougeoyant était sur le point disparaître derrière les amas rocheux, faisant chatoyer ses derniers rayons dans une ultime tentative d'empêcher l’émergence du règne des ténèbres. Quelques minces filets de lumière vinrent danser sur le visage d'Hevoria, réchauffant sa peau délicate. Puis, la cultiste remit son crâne de démon avant de s'engouffrer dans l'épaisse forêt se dressant devant elle.

L'endroit était sombre, extrêmement sombre. Le feuillage particulièrement dense des arbres couvrait la quasi-totalité des rayons du soleil. L'air était froid, sec et chargé de magie, détail qui n'échappa pas à la sorcière.

Alors c’est ça la Perracie ? Sympathique, mais ça ne vaut pas Kalumbra. Il y a un manque de cachet évident.
Les arbres tortueux semblaient suivre du regard la jeune femme, qui s'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt. De sombres et épaisses branches se rapprochaient de la sorcière, comme animés d'une volonté propre, tandis que les troncs se courbèrent lentement afin de l'empêcher de progresser.

ASSEZ ! La voix fantomatique de l'ensorceleuse résonna dans toute la forêt, qui s'écarta immédiatement sur son passage, la laissant poursuivre son chemin. Outre ces arbres, Hevoria percevait autour d'elle de multiples présences, dont la majeure partie semblaient hostiles. Mais une, une parmi toutes n'était pas un prédateur.

La mystérieuse présence se dirigeait vers la cultiste. Elle semblait courir, haletante, essayant d'échapper à quelque chose. Hevoria sentait le flot d'esprits derrière elle. C'est comme si la forêt elle-même la poursuivait. La vestale se concentra de nouveau afin d'affiner la localisation de l'entité en fuite. Elle perçut tout à coup quelque chose émanant d'elle, quelque chose d'inconnu, de puissant et troublant à la fois. C'est à ce moment précis qu'apparu subitement, à quelques dizaines mètres, l'énigmatique présence, sujette de toutes les convoitises.

Mais c'est...Une enfant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMer 18 Nov 2015 - 3:47

Si vous vous demandez comment une jeune sorcière et son familier supposé tout savoir ce sont retrouvés pourchassés par deux coureurs et un corbeau, il faudrait demander au temps de s'inverser. Le soleil se recoucherait, et la lune aussi. Exactement vingt-quatre heures en arrière Yuli Sibly s'échouait près des deux tours aux Stryges, et le Nécromignon la pressait de rejoindre BaldorHeim, la ville la plus proche, afin d'y être en sécurité. 
Bien entendu, et comme dans chaque périple qui commence par le meurtre de toute une famille, les choses ne vont pas vraiment en s'arrangeant. Ainsi, approchants de la forêt de Cashlippe, celle qui bordait le territoire du terrible Comte Motch'Hollow, le Nécromignon a perdu sa forme totémique afin de regagner son apparence de livre. Enfin de livre inanimé. Laissant la pauvre fillette errer seule. Bien entendu, cette dernière s'est perdue, évidemment les arbres se refermant derrière elle, pour sûr au bout du chemin, une horde de coureurs affamés essayerait de se disputer son corps. (Ils pensaient, de façon tout à fait triviale, qu'elle aurait le goût de poisson cru. En somme, elle était un met pour lequel ils seraient capables de tuer). 

Arrivée face à une dizaine d'entre eux, ils se mirent à hurler, non pas pour l'effrayer (en fait, ils essayaient de lui dire «reste» mais cela sonnait plutôt comme une plainte de Banshee), mais parce qu'ils avaient vu son regard plein d'effroi. Elle détala. Enjambant les branches de bois noir, son précieux Livre enlacé de ses bras translucides, elle brillait rouge. Elle continua encore ainsi pendant une bonne paire de minutes, avant que ses jambes ne la lâchent, comme elle tombait, elle crut apercevoir une ombre dans les bois. Son esprit était cependant bien trop plein d'adrénaline pour se mettre à réfléchir. 
Les coureurs bondirent sur elle. 
Instinctivement, elle hurla. Son cri fit se déchirer les tympans de la moitié d'entre eux, et les autres détalèrent, plus simplement. Le Nécromignon reprit même sa vraie forme, celle d'Axolotl magique. Elle éclata de rire. Décidément elle adorait la magie du son, il fallait continuer dans cette voie là! 

«-Oh bah ça alors! J'ai eu chaud hein? Qu'est-ce qui t'as pris de me laisser seule?
Il s'enroula autour de sa tête, et déporta son regard sur deux coureurs qui se relevaient, les oreilles telles des geysers sanguins. Un corbeau vint se poser sur l'épaule de l'un d'eux et la toisa méchament. 
-Que dirais-tu qu'on en discute après? On va mourir sinon ma vieille!
Elle voulut tourner les talons, mais se heurta contre une étrange femme. Toute vêtue de vêtements tribaux, la peau irisée renvoyant des lumières violettes tandis que ses tatouages étranges brillaient. Cette femme la saisit par les épaules, la remit sur pied, et chassa l'Axolotl qui essayait de lui mordre le poignet. 
- Qui... êtes-vous? Dit-elle en continuant à courir, aux côtés de la très impressionnante dame.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:32

Deux créatures décharnées, suivies de près par un lugubre corbeau, poursuivaient une étrange petite fille à la peau rouge translucide, qui essayait désespérément de leur échapper. Mais alors qu'elle jetait un coup d'œil derrière elle, cette dernière se heurta à Hevoria et tomba à la renverse. La vestale s'empressa de relever la jeune fille tout en chassant d'un léger revers de main un hargneux petit être rose.

Deux coureurs… De la vermine. Cela ne devrait pas poser de problème. Songea Hevoria. Se préparant au combat, les tatouages de la cultiste prirent une teinte pourpre. Mais son regard fut soudainement attiré par le corbeau accompagnant leurs assaillants.
Étrange… Pourquoi dégage-t-il une aura magique aussi massive ? La vestale se concentra afin de saisir l'essence de la mystérieuse créature.
Que ?! Un puissant flux magique émanait par intermittence du corps du sombre volatile. Répondant à ce signal, de nombreuses et menaçantes signatures magiques en tous genre convergeaient de toute la région et se rapprochaient dangereusement de l'origine du flux. Hevoria ouvrit brusquement les yeux.

Le salopard ! Il est en train de signaler notre position à toutes les créatures de la forêt !
D'un regard, la cultiste intima à la petite fille de s'échapper immédiatement. Yuli, paniqué, obtempéra à la directive de son aînée et prit ses jambes à son cou. Hevoria gonfla ses joues et cracha plusieurs boules de toiles gluantes afin de ralentir ses assaillants. Puis, son entrave ayant fait mouche, Hevoria s'échappa à son tour et rejoignit la petite fille qui filait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient à travers la forêt.

Tout en courant, la jeune femme observait la petite fille, qui la fixait intensément.
Qui... êtes-vous ?
Quelque chose à propos de cette enfant troublait la sorcière, mais elle n'arrivait à distinguer ce qui clochait.
… Je m'appelle Hevoria. Et t... Un hurlement décharné venant de l'un des poursuivants vint interrompre sa phrase.
Bordel, ils commencent à me taper sur le système ceux-là... Alors que tatouages sur son bras droit viraient au rouge sanguin, la démone fit volte-face et projeta deux décharges d'énergies écarlates avant de reprendre sa course. La première décharge traversa l'abdomen de l'un des assaillants tandis que la deuxième fit sauter violemment la cervelle du second. Mais à peine ces ennemis furent mis hors d'état de nuire que d'autres surgirent immédiatement des sombres entrailles de la forêt et s'élancèrent à leur poursuite.

Eh bien, on dirait que tu ne t'es pas fait que des amis dans la région ! Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu seule, dans un endroit aussi dangereux ?
Qui était cette petite fille ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi la forêt entière lui courait après ? De nombreuses questions taraudaient la prêtresse de Kalumbra. Mais pour l'heure, les deux jeunes femmes devaient semer leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:27

«- Maudit Corbac'! S'exclama l'Axolotl, d'une voix presque soufflée. 
La petite sorcière fut étonnée de toute la menace contenue dans deux simples mots. 

Les ennemis répondaient à l'appel du sinistre oiseau, et comme la certaine "Hevoria" commençait à user de ses pouvoirs et faisait tomber leurs ennemis, Yuli ne voulut pas rester en arrière. Elle aussi pouvait dégommer des méchants! 
- Nécro, on va l'aider! Sa voix était assurée, mais elle n'avait absolument aucune idée de quel sort lancer en une pareille situation. 
Contre toute attente, le livre refusa. 
- Mais...
- Mais, rien! Tu es une petite sorcière, pour le moment. Vouloir soutenir cette femme est une noble pensée, stupide toutefois. Reste en retrait, je vais m'en occuper. 
La petite fille n'eut pas le temps de protester qu'elle se retrouvait enfermée dans une prison aqueuse, elle s'assit en tailleurs et se résigna à observer le spectacle. Après tout, analyser les pouvoirs de son familier devrait s'avérer instructif. 

Le Nécromignon, petit Axolotl, après avoir fait jaillir un puissant torrent d'eau de sa bouche qui avait ensuite enveloppé le corps de sa maîtresse, qui soit dit en passant, devenait presque transparente dans l'eau,  se mit à gonfler.
Oui, gonfler, comme un ballon de baudruche. 
Il atteignait bientôt une taille plus qu'impressionnante, qui devait avoisiner les deux mètres. L'amphibien s'était mué en une sorte d'Axolotl géant doublé de quelques caractéristiques batraciennes. 
Le voici. :
 

- Bon. Dit-il, concluant sa transformation. Faisons le ménage maintenant. 
En un bond extrêmement rapide, il se retrouva sur le coureur qui possédait le corbeau. (Ou peut-être était-ce l'inverse?) Il l'avala. Tout rond. L'oiseau cessa son appel démoniaque, au moins avait-il limité les dégâts. 
Ensuite, il se redressa sur ses deux pattes arrières et joignit ses mains comme pour une prière. Très brusquement, et en un bruit affreux, des branches de corail jaillirent du sol, transperçant les ennemis qui se retrouvaient sur leur chemin tout en créant une barrière qui séparait désormais les deux groupes.
Hevoria, Nécromignon et Yuli étaient saufs. Pour l'instant. Le sort venait à peine d'être lancé que des hurlements sauvages et des bruits de griffes laissaient présager un repos bien momentané. 

Le colosse amphibien se dégonfla aussi soudainement qu'il avait grandit, et se tourna vers leur rencontre inopinée, libérant au passage Yuli de sa prison, celle-ci le gratifia d'un énorme câlin mêlé à une pluie de compliments. Ce fut néanmoins le familier qui parla à la sorcière en premier.
- Vous. Hevoria. Je vois ce que vous êtes, très intéressant, voilà un moment que je n'entendais plus parler de ces chères Matriarches, comment vont-elles? Vous leur passerez le bonjour. Mais restons concentrés, mes pouvoirs sont affaiblis, je les ai déjà assez utilisé pour te transporter Yuli. 
- DIS QUE JE SUIS GROSSE. 
Il soupira. 
Hevoria parla. 
Eh bien, on dirait que tu ne t'es pas fait que des amis dans la région ! Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu seule, dans un endroit aussi dangereux ?
Yuli, visiblement totalement happée par la vision d'une femme aussi puissante en eût des étincelles dans les yeux et une lumière orangée filtra des entrailles de son corps. 
- Je suis Yuli Sibley, dernière de ma lignée, fille de la Matriarche des rives Est de la Red Sun Belt et princesse du Banc. Enchantée. Elle lui fit une légère courbette, comme l'étiquette le demandait. Des sorcières dissidentes ont assassinées ma famille, et Nécro, mon adorable livre-familier, m'a donc escortée jusqu'ici. 
- Je suis un Esprit Ancestrale... pas un...
- J'ai bien sur dû l'aider un petit peu, le pauvre, il est vieux et fatigué, mais nous nous en sommes sortis. Du moins jusqu'à ce que je me perde en ces forêts et tombe sur ces atroces créatures. Merci de votre aide Dame Hevoria, de quelle contrée venez-vous? Quelle famille de sorcières représentez-vous? Je ne crois jamais vous avoir vu en nos sabbats.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:45

Pensant combattre seule, la cultiste fut bientôt appuyé par une étrange créature, qui après avoir mis à l'écart la petite Yuli dans une prison aqueuse, se mit à enfler, enfler jusqu'à atteindre une corpulence tout à fait spectaculaire par rapport à sa taille d'origine. Puis en un éclair, ce dernier déchaîna la colère des profondeurs sur les viles engeances, gobant au passage le corbeau-balise.

Hevoria, demeurant silencieuse, jeta un regard perplexe au Nécromignion. Il possédait une aura très particulière que son apparence originelle ne laisserait pas soupçonner. À n'en pas douter, il était relativement puissant. Et pourtant… La cultiste avait l'intime conviction que ce n'était qu'un fragment de son pouvoir. Ce dernier semblait savoir habilement cacher son jeu.

Et tandis qu'elle observait son partenaire de combat, la bulle dans laquelle Yuli était emprisonnée se dissipa. La jeune sorcière se jeta sur son familier avant de se jeter dans ses bras, comme s'ils s'étaient quittés pendant de longues années. La créature semblait extrêmement importante pour la petite sorcière.

La vestale, plongée dans ses songes, leva soudainement la tête. Les grands yeux ronds de la petite fille pétillaient d'admiration alors qu'elle se tenait devant elle, en fixant profondément la jeune femme. Son corps translucide prit alors une teinte abricot, pleine de vie. Le regard de cette enfant et la gracieuse courbette qu'elle fit lorsqu'elle se présenta perturba le cultiste au premier abord. Mais l'histoire tragique de la petite Yuli mit bien vite ce malaise de côté au profit d'un intérêt tout particulier d'Hevoria à son égard. Cette petite sorcière avait été forcée de fuir son foyer d'origine après avoir vu ses proches se faire exécuter. Sa famille lui avait été arraché, et elle arpentait désormais un monde vaste et impitoyable.

Nécro, mon adorable livre-familier, m'a donc escortée jusqu'ici.
Je suis un Esprit Ancestrale... pas un...
J'ai bien sur dû l'aider un petit peu, le pauvre, il est vieux et fatigué, mais nous nous en sommes sortis. Du moins jusqu'à ce que je me perde en ces forêts et tombe sur ces atroces créatures. Merci de votre aide Dame Hevoria, de quelle contrée venez-vous ? Quelle famille de sorcières représentez-vous ? Je ne crois jamais vous avoir vu en nos sabbats.

Dame Hevoria ? La cultiste avait eu le droit à beaucoup de titre, mais celui de « Dame » ne lui avait jamais encore été attribué. La courtoisie extrême dont faisait preuve cette jeune sorcière décrocha un sourire amusé à la jeune femme.

Yuli Sibley, Sibley... Les matriarches de la Red sun belt… Oui, ça me revient maintenant. Mère Etheria en faisait souvent mention. Un important rassemblement de sorcières abyssales près de l'océan.
Je suis Hevoria, gardienne du culte du Kalumbra et future matriarche. Je viens de la forêt de Kalumbra. Les mauvaises langues la surnomment « la maudite ». C'est une lointaine contrée située à l'extrême ouest, en dehors du continent de Duralàs. Peu de gens ont déjà entendu parler, même parmi la vaste communauté des sorcières, car nous sommes une micro-communauté qui vit recluses, loin de tout.
Dit-elle en regardant d'un air suspicieux le Nécromignion.

Quant aux sabbats… Nous n'y venons que très rarement. Il ne peut y avoir qu'une seule représentante du culte de Kalumbra lors de votre assemblée, car seule la matriarche est autorisée à quitter la forêt. Elles sont reconnaissables aux nombreux tatouages présents sur le corps…

Mais dit-moi Yuli, que compte-tu faire maintenant que tu t'es enfuie de ta terre natale ? As-tu un endroit où te réfugier pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptySam 16 Jan 2016 - 19:27

Tandis qu'Hevoria parlait, la petite sorcière remettait en place sa cape, plissée suite à tout se remue-ménage. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas prêt d'être terminé. Mais elle pensait d'avantage à ses rubans de soie qu'au combat à venir. Il fallait que Dame Hevoria la voit sous son meilleur jour! Comme l'énergie qui émanait d'elle était puissante! Son seul bâton pourrait servir à anéantir tous les ennemis de Yuli... Oui... Du pouvoir! Elle, pourrait apprendre à Yuli comment devenir puissante! Après tout, elle était déjà une Sibly, ce qui, en soit, était déjà une marque de grande qualité! À elles deux... elles pourraient... 

Son corps se teintait d'une lueur bleue turquoise, brillant et hypnotisant. Le Nécromignon, qui regardait Hevoria sans en détourner le regard eut un sourire malicieux. 
Enfin sa maîtresse voyait et se tournait vers la quête du pouvoir. Finalement, il était prêt à supporter cette gueuse si elle permettait à ses desseins de voir le jour. "Kalumbra". Ce nom maudit. Ce couvent fait de vilaines laideronnes, cloîtrées dans leur immonde forêt, toujours en quête d'un supposé moyen d'agrandir un territoire bien trop moche pour ne serait-ce exister. 
La queue de l'Axolotl frétilla, comme celles des serpents à sonnette. 
Cette Hevoria... il pouvait tolérer son existence, pour ce qui attendait Yuli. Et en plus, il semblerait que les Matriarches perdent de leur influence sur leur jouet. Hum... intéressant. 
Il approcha sa tête de celle de leur rencontre inopinée, si bien que leurs nez mutuels se touchaient. Sa bouche demeura close cependant. Jamais il ne parlerait du culte à Yuli. 

«- Dame Hevoria. Elle s'approcha de la sorcière, le regard rivé sur son bâton, qui était, absolument fa-bu-leux! Il manquait de couleur et de design, mais bon, c'était super quand même! Elle reprit: 
Je connais le culte de Kalumbra. 
Nécromignon se figea sur place. 
- Tu...
- Oui Nécro, oui. Il est vrai que vous êtes un peu spéciales, mais des sœurs sont des sœurs. Aussi... étranges, soient-elles. Et après tout, n'est-ce pas le propre des Arcanes d'être mystérieuses? Enfin bref.  Vous avez tout juste pour notre cher Banc, même si je vais devoir remettre de l'ordre dans tout ça, après tout, je ne pleure pas la mort de ma famille. Ce n'est... qu'un pas qui me mènera vers mon dessin de Reine Suprême. 
(Elle avait cependant les larmes aux yeux. Mais si quelqu'un s'avisait de le lui faire remarquer, elle dirait que le vent en était responsable). 
- Yuli, ça va? Fit l'Axolotl en s'enroulant autour de sa tête, l'apaisant d'un coup. 
- Oui, bien sur. Ce n'est pas en me morfondant que je vais devenir la plus puissante sorcière! Et puis une fille qui pleure c'est tellement dépassée, je suis l'héroïne de ma propre histoire. Regarde Hevoria, elle est l'incarnation de ce que toute sorcière aimerait devenir. Elle hésita quelques instants avant d'ajouter. Bien sûr, il faudrait changer vos vêtements, par exemple... Elle s'approcha de la cultiste, prudemment au début. Il faudrait changer ses bottes, usées et dépourvue de classe, je verrais bien des tons de vert et de marron sur vous. Elle était totalement désinhibée, et parlait aussi vite que ses mains parcourait les habits de son modèle. Et puis ce couvre-chef. Par la Sainte Pieuvre, est-ce que vous vous êtes figées dans le temps à Kalumbra?! 

Son discours continua pendant un petit moment. Elle n'épargnait aucun détail, aucune couture, tout y passait. Mais Hevoria était très belle, et c'est pourquoi elle se montra si intransigeante. 
Quand elle eut fini, elle croisa ses bras derrière son dos, tripotant ses rubans, et, baissant la tête, elle déclara: 
- Enfin.. ce n'est que mon avis, hein. 
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:30

Alors qu'Hevoria achevait les présentations, deux choses l'interpellèrent. La première était l'attention religieuse que portait Yuli pour la vestale. Ses yeux étaient remplis d'admiration, son corps translucide faisait miroiter mille nuances turquoise alors qu'elle fixait intensément son aînée. La seconde, et plus perturbante, était le silence et le regard inquisiteur de ce... Nécromignon.

Hevoria n'était pas le genre à juger une personne au premier abord, mais celui-ci était un cas à part. Son aura, son regard, ses connaissances, ses dires. Nulle facette de cet esprit ne lui inspirait confiance. Cependant… Il était fortement attaché à la petite sorcière. Les deux entités étaient liées par l'histoire et ça… Hevoria ne pouvait rien faire contre. Elle demeura donc silencieuse.

Mais l'axolotl se rapprocha soudainement de la vestale, si près que son visage toucha l'ivoire du masque démoniaque de la cultiste. Néanmoins, la jeune femme ne broncha pas et lui soutint un regard foudroyant, qui, au travers des orbites vides du crâne, s'apparentait à deux flammes spectrales brûlant d'une intensité sans pareil.

C'est alors que, porté par un alizé, un son étouffé, fantomatique, quasi-inaudible, siffla aux oreilles du Nécromignon.
Ne... recommence... jamais cela...
Les yeux du livre-familier devinrent alors ronds comme des billes. Mais la voix fluette de la jeune sorcière résonna au même instant, mettant inopinément fin au climat de tension qui régnait entre les deux personnages… pour le moment. 

Cependant, au fur et à mesure du discours de Yuli, la tension céda peu à peu la place à la tristesse.
« remettre de l'ordre » , « la mort de ma famille », « mon dessin de Reine Suprême » « La plus puissante sorcière ! » « héroïne de ma propre histoire »
La voix qui prononçait ces dires était à fois chancelante et pourtant empli d'une profonde conviction. Yuli était au bord des larmes, malgré son évidente persévérance pour se contenir. En l'espace d'une journée, elle avait tout perdu, on lui avait tout arraché et cette dernière se raccrochait autant qu'elle pouvait à ses rêves d'enfant. Hevoria écoutait avec une attention infinie les paroles de la sorcière du banc. Mais l'une des phrases de la jeune Yuli accentua plus encore la mine grave et mélancolique de la vestale. Une phrase auquel elle ne s’attendait pas.

Regarde Hevoria, elle est l'incarnation de ce que toute sorcière aimerait devenir. Cette phrase prononcée, la jeune abyssale reprit progressivement confiance en elle, tout en idéalisant celle qu'elle venait de rencontrer.
Elle veut... me ressembler ? Songea la jeune femme, interloquée.

… Tu sais Yuli. Ma vie n'est pas aussi simple que ce que l'on pourr… Mais la remarque de la vestale passa inaperçue dans le flot du monologue de la petite Yuli, qui était en train de s'improviser styliste. Un rôle dans lequel elle semblait exceller. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, Hevoria sentait que les rôles s'étaient inversés. La mode n'était pas un son sujet de prédilection. Yuli, avec une vivacité que son petit corps ne laisserait soupçonner, tournait autour d'Hevoria, analysant chaque parcelle du corps de la jeune femme de son œil expert et émettant des avis aussi précis qu'impitoyable.

Enfin... ce n'est que mon avis, hein.
Yuli tint ses mots avec l'expression la plus sincère et plus innocente qui soit. La petite sorcière souriait, elle voulait ressembler à Hevoria, elle l'admirait. Quelque chose traversa l'esprit de la cultiste, quelque chose qu'elle ne voulait... non, qu'elle ne devait pas faire. La vestale avait décelé cette faiblesse qui commencer à germer dans son cœur et son esprit. Elle voulait… Elle voulait aider cette jeune sorcière, elle voulait soutenir celle qui aurait pu être sa petite sœur, la prendre sous son aile. Mais… la réalité de sa condition et l'importance de ses devoirs la rattrapèrent bien vite. Une étrange alchimie s'opéra alors dans l'esprit d'Hevoria qui prit la parole.

Effectivement... Certaines sociétés de sorcières ont une étiquette très stricte. Les habits d'apparats font partie intégrante de leur culture. Mais tout ceci n'est que futilité. Kalumbra… Kalumbra est différente. Nous sommes différentes. Nous avons choisi l'exil. Loin de la civilisation et de ses codes sociaux. La plupart des communautés de sorcières prétendent vivre en marge. Elles ont choisi de se retirer du monde, mais c'est une retraite dorée pour la majorité. Pourtant, la retraite… c'est une retraite de tout, tu ne penses pas ? Il y eut un changement dans le timbre de voix d'Hevoria tandis que les tatouages sur son corps se mirent à luire, prenant progressivement teinte… pourpre.

La cultiste se retourna brusquement vers la petite sorcière, qui discerna que quelque chose avait changé : son regard. La jeune femme fixa longuement la jeune abyssale avant de commencer à s'avancer de façon inquiétante vers elle.

Lorsque l'on se retrouve esseulé, loin de son foyer, loin de son confort, seul importe la survie. L'apparence n'est qu'un artifice, fait pour tromper les crédules. Au bout du compte, seul subsiste l'esprit. Nous, les sorcières de Kalumbra, vivons recluses, sans attaches, sans relations. Cela nous évite de souffrir. Cela nous évite de nous détruire. De nous détourner de nos objectifs réels.
Pourquoi ne te méfies-tu pas ? Tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Pourquoi me faire confiance ? Tu devrais savoir qu'il ne faut pas parler aux inconnues.


Et alors qu'Hevoria parlait, son corps mutait. Ses jambes furent remplacées par de lisses et dangereuses pattes d'araignées. Son bassin mua en un solide abdomen aux reflets améthystes. Ses doigts s'allongèrent et s'affûtèrent pour devenir des armes mortelles. Le visage de la petite sorcière se décomposait au fur et à mesure que la transformation arachnéenne progressait. Le visage dissimulé derrière le crâne d'une créature infernale, seul la bouche de la veuve noire était visible. Yuli vit alors les dents de feux, l'admirable Hevoria s'aiguiser à vue d’œil. Et tandis que cette dernière passait la langue rosée sur son effrayante dentition, une goutte d'un poison mortel perla de l'une de ses canines. Elle allait couper les ponts, définitivement.

Le Nécromignon eu à peine le temps de réagir que déjà, la vestale renfermait sa main dans sa direction. En l'espace d'un instant, des dizaines d'esprits s'extrayèrent du corps de l'ensorceleuse et se jetèrent sur le compagnon de la petite abyssale. Les spectres formèrent une prison spectrale, sapant les forces de l'axolotl qui subissait dorénavant le même sort qu'il avait précédemment fait vivre à la jeune Sibly.

La veuve noire s'approcha alors dangereusement de la petite fille qui, tremblotante, fit quelques pas en arrière. Mais son dos se heurta alors au rêche et glacial tronc d'un arbre de la sombre forêt. Prise au piège, sans aucun moyen de s'échapper, la jeune Yuli commença à se recroqueviller sur elle, tentant de se faire la plus petite possible tandis qu'elle était progressivement recouverte par l'ombre immense de la mortelle veuve noire. Arrivée à quelques mètres de l'enfant, l'araignée planta brutalement l'une ses pattes mortelles à quelques centimètres à peine du corps fébrile de Yuli, qui ne pu retenir un petit cri de frayeur.

La prédatrice posa son regard cruel sur sa proie sans défense puis s'adressa à elle, d'une voix froide et dénuée de toutes émotions.
Et maintenant petite abyssale ? As-tu toujours envie de me ressembler ? Veux-tu toujours rester auprès de moi, même après ce que tu viens de voir ? Ou bien voudrais-tu... t'enfuir en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:30

C'était comme la Terreur qu'elle vivait autrefois. Cette peur glaciale qui rampait en elle, sournoise et vicieuse, lorsqu'elle fermait les yeux. Sauf qu'elle semblait avoir oublié que la peur est éternelle. Elle est l'amie de la Mort, si bien qu'elles marchent toujours ensembles. 
Yuli avait face à elle la Peur incarnée. 
Une créature grotesque et hideuse. Une araignée géante qui avait jaillie d'un corps qu'elle avait trouvé pourtant si sympathique. 

D'un geste, la cultiste avait enfermé son familier dans une cage spectrale. Nécromignon avait été prit par surprise, et suite à tous les événements qui s'étaient produits aujourd'hui ses pouvoirs ne lui permettraient pas de s'échapper de cette prison. Comme c'était ironique d'aider quelqu'un qui se retourne contre vous l'instant d'après. 
Ainsi, en plus d'être des créatures sans classe aucune, ces Sorcières sont aussi dénuées de toute loyauté. Mais peut-être pense-t-elle être la seule polymorphe en ses lieux? Comme les mortels peuvent être idiots... 
L'Esprit resta ainsi sagement immobile. Aucun mouvement ne parcourait son corps, mais sa pensée était désormais constituée de milliers de lames, en ses yeux brûlaient tous les Enfers. Son cœur, quant à lui, ne battait plus que par les tambours de la vengeance. Là, humilié par cet être inférieur, il réfléchissait à comment cette femme payerait pour son acte inconscient. 
Pauvre Yuli. Pauvre enfant. Terrorisée, comme autrefois face à ses démons intérieurs. Cette "île" en elle, où vivaient des milliers de chimères macabres, tout cela risquait fort d'empirer les choses. Pour l'instant. Oui. Je vois avec clarté la transformation s'opérer en elle. Même le plus blanc des lapins n'est pas à l'abri de l'évolution que lui impose son environnement. C'est l'ordre naturel des choses. Combien de poissons innocents n'ais-je pas vu se transformer en redoutables prédateurs? Mes eaux sont la plus parfaite métaphore de la vie, et ma Maîtresse connaîtra bientôt l'évolution elle aussi. 
Il regardait désormais le petit corps translucide, recroquevillé et assailli de spasmes, avec un sourire satisfait. Il savait pertinemment qu'aucun mal ne guettait sa protégée. "Un Teeban qui aboie ne mord pas". Il invoqua la pluie, et ouvrit grand sa gueule, qui, par sa taille exceptionnelle lui donnait une apparence grotesque. Bientôt il serait gorgé d'eau.
Hevoria... Sombre idiote. 

Yuli sanglotait.   
Et maintenant petite abyssale ? As-tu toujours envie de me ressembler ? Veux-tu toujours rester auprès de moi, même après ce que tu viens de voir ? Ou bien voudrais-tu... t'enfuir en courant ?
Pourquoi sa plus récente amie faisait-elle pareille chose? C'était insensé! Elle n'avait rien fait... Oh elle allait mourir. Oui. Après tout, toute sa famille avait subie le même sort alors pourquoi survirait-elle? Elle avait toujours été faible. Elle voyait, chaque jour, à chaque heure, à chaque seconde la honte dans le regard de sa mère, le dédain dans les gestes de son frère. 
Elle s'en voulait terriblement de ne pas être restée pour brûler avec eux. C'était ce que les faibles méritaient. Dame Sibly le lui répétait bien trop souvent. 
- Cesse de comporter comme une gueuse Yuli. Fit simplement Nécromignon, sans réelle intonation, et le plus calmement du monde. 

Cette phrase ralluma un feu que la peur avait occulté, une flamme qui vacillait, mais ne s'éteindrait jamais. Et ces mots provoquèrent un déclic chez la petite Abyssale, qui, prenant son courage à deux mains se releva, reprenant le contrôle de son corps progressivement. 
Une patte aussi acérée qu'une lame d'assassin vînt se planter à côté d'elle. 
Mais Yuli Sibly ne bougeait pas. Elle ne bougerait plus jamais face au danger, à quoi bon? Quitte à mourir autant le faire avec la grâce dont elle est l'ambassadrice. Cette Hevoria pensait que les apparences n'étaient que façade et futilité? Ah oui? Eh bien elle ignorait probablement que plus d'un royaume était tombé suite à des intrigues de cours, que la beauté était plus dévastatrice que milles canons. 
Et elle comptait bien ne pas se laisser tuer par une bête aussi moche. 
Ainsi traça-t-elle un cercle de magie au sol, faisant souffler une bourrasque sur les feuilles mortes aux alentours qui valsèrent violemment avant de se figer dans les airs. Elle se saisit d'une d'elles et, agitant la main, accomplit le sortilège le plus simple à exécuter du monde; l'échange d'objets. 
Il suffisait pour cela de prendre un objet au hasard, et, d'équilibrer son poids et sa taille grâce à la magie pour permettre une inversion de positions avec un autre objet aux dimensions semblables. Sa magie était au plus bas, mais toute sorcière Méridienne pouvait transformer l'eau de pluie en magie. Elle était à présent dans son élément. 
Dans la cage spirituel, il y avait désormais une simple feuille morte, trempée. 
Nécromignon souriait de toutes ses dents, désormais aux côtés de Yuli.
- Quelle sorcière magnifique! Son petit monologue théâtral m'a même permis de me ressourcer. Souhaitez-vous voir ma véritable forme Hevoria, puisque l'heure est aux révélations?
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:17

Tandis que la dangereuse veuve noire se rapprochait toujours plus, la jeune abyssale, tremblotante et sanglotante savais que sa fin était proche. Mais alors que la situation semblait désespérée, les paroles du nécromicon eurent un effet inattendu sur l'enfant en proie au chaos. Une flamme nouvelle apparue alors dans les yeux de cette dernière, une flamme purificatrice consumant ses peurs. La jeune sorcière se releva alors et tint fièrement tête à son assaillante. Si elle devait se battre, alors elle le ferait avec toute la puissance des sorcières du banc. Si elle devait mourir, alors elle le ferait avec toute la grâce d'une Sibly. Elle ne plierait plus face au danger, quel qu'il soit.

Au moyen d'un astucieux tour de passe-passe et la discrète mais néanmoins habile collaboration de son livre-familier, l'abyssale libéra ce dernier par une technique de substitution. Le nécromicon, dorénavant libre, se tenait aux côtés de sa maîtresse tout en targuant son adversaire d'un sourire narquois.

Quelle sorcière magnifique ! Son petit monologue théâtral m'a même permis de me ressourcer. Souhaitez-vous voir ma véritable forme Hevoria, puisque l'heure est aux révélations ?

Mais la veuve noire ne répondit pas. Elle observait calmement, silencieusement l'esprit ancestral qui semblait revigoré. Force était de reconnaître que ce trouble-fête possédait un pouvoir et un potentiel non-négligeable. Mais peu importe ce qu'il tentait, cela ne changerait en rien l'objectif de la cultiste. Le mal était déjà fait. Malgré l’incompréhension, l'esprit de Yuli avait déjà assimilé Hevoria à une créature malveillante et son action, aussi agressive qu'inattendue, comme une trahison.

Mais c'était un mal nécessaire.
Faire passer l'intérêt du culte avant toute autre chose, tel était la lourde responsabilité des sorcières de Kalumbra. Et en ce sens, Hevoria avait agi convenablement. En tant que future matriarche dévouée corps et âme à la forêt de Kalumbra, elle n'avait pas le droit de s'attacher, elle ne devait pas se détourner de son devoir. Servir Kalumbra était son unique but et tout autre distraction était une entrave à la réalisation de ses volontés. Couper toutes attaches se révélait alors indispensable et c'est ce qu'elle venait d'accomplir.

Tout était terminé. Plus rien ne la retenait ici. Elle disparaîtrait aussi furtivement qu'elle était apparue, laissant derrière elle tout ce qui la reliait à cette jeune sorcière. Mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, quelque chose la fit revenir sur sa décision. Quelque chose de ténébreux et d'insidieux.

Le visage de la veuve noire afficha alors une expression froide, impassible, bien plus accentuée qu'auparavant. Elle dirigea soudainement sa main vers l'abyssale et son compagnon avant de les mettre en joue. Son bras se chargea alors massivement d’énergie spirituelle dont regorgeait la région. Mais Yuli s'était promise de ne pas flancher face à l'adversité, de ne pas céder face à la menace. Elle ne broncha pas devant le déploiement de puissance de la vestale, la fixant toujours d'un air aussi noble que résolu.

Le nécromicon savait qu'Hevoria n'attaquerais pas. Tout ceci n'était qu'une posture, comme le rugissement d'un lion où le gorille qui se frappe la poitrine. Jamais cette sorcière n'oserait s'en prendre à la jeune abyssale. Elle n'avait l'intérêt ni le cran de le faire. Les servantes de Kalumbra étaient de nature farouche et ce petit numéro n'était sans doute qu'une mise en scène destinée mettre de la distance entre Yuli et Hevoria. Le nécromicon savait cependant... le soudain revirement de comportement de cette dernière ne le rassurait pas si bien qu'il se mît à douter de ses précédentes affirmations. Jusqu'où était-elle prête à aller afin de rompre définitivement tout liens avec Yuli ? Jusqu'où les sorcières de Kalumbra étaient-elles prêtes à aller afin de servir leur culte ?

En guise de réponse, la vestale libéra le pouvoir contenu dans son bras droit. Le sort rugit au déclenchement tel un millier de cris décharnés et la puissante rafale spectrale file à travers la clairière en direction des deux compères qui ne comprirent bien trop tard que la détermination de leur ennemie était bien réelle. Elle voulait en finir une bonne fois pour toutes.

Mais alors que l'impact semblait imminent, Hevoria dévia au dernier la masse d'esprit qui alla s'écraser contre un invité pour le moins inattendu. L'abyssale et l'axolotl tournèrent alors la tête à l'unisson pour tomber nez à nez avec une immonde banshee au sourire décharné qui, surgissant de l'arbre auquel ils étaient adossés, s'apprêtait à leur porter un baiser mortel. Bien qu’affaiblie par l'assaut de la vestale, cette dernière poussa un cri strident résonnant jusqu'au tréfonds de la forêt. Les arbres entourant nos trois protagonistes prirent alors vie, animés par une force obscure et meurtrière.

Ce soir, le sang de sorcière coulerait à flot en Perracie.



[Supprime la capacité : Baiser mortel]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5630
Expérience : 19020
Féminin

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:35

Début du combat Hevoria, Yuli - Ennemis

Les joueurs débutent le tour/combat.

Vitesse des joueurs : 937

Hevoria : 1105
Vitesse : 377
Dégâts : 1209
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité/monstre.
Pendentif crépusculaire : gagne 10%/stats car RP dans le Nord de Dùralas.

Yuli Sibly : 555
Vitesse : 410
Dégâts : 290
Bonus : Télépathie : peut invoquer une créature dont la vitesse est 2x inférieure.
Virtuose : Tape tout le monde + peut choisir une partition à jouer parmi celles-ci :
partitions de Yuli:
 

Arbre ensorcelé {Créature invoquée} : 650
Vitesse : 150
Dégâts : 90

------------VERSUS------------
Ennemis :

Vitesse des ennemis : 600

Banshee : 500
Vitesse : 300
Dégâts : 600
Bonus : Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
          Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.

Arbre ensorcelé A : 650
Vitesse : 150
Dégâts : 90

Arbre ensorcelé B : 650
Vitesse : 150
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:12

Surprise par l'apparition soudaine de la Banshee, Yuli Sibly usa ses pouvoirs pour se projeter en arrière, en un petit bond plané qui la fit atterrir près d'Hevoria. La colère qu'elle lui avait portée il y a de cela quelques minutes s'était apaisée. Elle venait de les sauver, et puis, au fond, elle n'avait rien de foncièrement méchant, excepté ses mauvais goûts vestimentaires. 

"Merci Dame Hevoria. Nous vous excusons pour plus tôt, après tout, vous avez été élevée dans une forêt. Et je n'ignore pas les notions d'Homme-Sauvage relatives à une certaine philosophie. C'est difficile parfois d'être civilisée, et je comprends. Mais de la même manière que vous nous avez aidés à devenir plus... combatifs, je vous aiderais à devenir moins... incongrue. Clairement, vous passeriez pour une folle hystérique aux devant d'yeux moins aguerris que ceux d'une Sibly. Enfin bref. Pour l'heure, Nécro transforme-toi, on va botter des fessiers fantomatiques." 


La petite sorcière se rendait bien compte d'être un tantinet hautaine dans ses propos. Mais A) cela lui plaisait fortement, il y avait quelque chose d'extrêmement drôle en s'exprimant de la sorte. Notons aussi qu'elle n'a aucune connaissance philosophique, puisqu'à la place d'étudier ses leçons elle barbotait en bord de mer, et B) Hevoria l'avait un peu cherché. Mais elle restait gentille, et terriblement cool. 

Nécromignon achevait sa transformation en harpe, et Yuli, instinctivement, se mit à chanter. Sa voix était au départ cristalline, mais peu à peu se muait en un murmure lancinant et enivrant. Telle une brume rouge et aveuglante... 
Ballade des Mutins:
 

"Ô vois-tu Marin, tes pas s'effacer dans le sable? 
Vois-tu les épaves s'ancrer en ton cœur?
Regarde les mers se déchaîner, impitoyables, 
Fruits de toutes tes rancœurs.
En toi s'éteignent les feux des passions, 
Car en tes amis tu vois des Kraken, 
Les pluies sont aiguillons, 
Et tes gestes, pleins de haine."  


L'effet produit par cette comptine fut immédiat. La Banshee, hurlante, se jeta sur les arbres qui dans leurs smaragdines conversations, tonitruaient milles menaces. 
Leurs adversaires s'entre-tuaient, sous un regard d'enfant satisfait. Et pour rendre les choses un peu plus corsées, la sorcière conjura également un monstre, ce qui, ici, fut un arbre ensorcelé, qui lui aussi attaqua la Banshee. 


Dernière édition par Yuli Sibly le Jeu 4 Fév 2016 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5857
Expérience : 21924

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:12

Le membre 'Yuli Sibly' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:28

"Homme sauvage", "civilisée", "folle hystérique". Hevoria n'aimait pas ces qualificatifs. D'ordinaire, les personnes prétentieuses avaient le don d'énerver la vestale, ces gens qui se permettaient juger impunément et maladroitement les autres sur leur apparence, en méconnaissance de cause.
Mais dans le cas de Yuli, Hevoria ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle était jeune et avait été élevée au sein d'une riche et prestigieuse famille aristocratique de la Red sun belt, où l'étiquette était primordiale. Elle avait baigné dans cet environnement luxueux et s'en était bien vite approprié les codes, le clivage culturel était inévitable.
Le fait est que le culte de Kalumbra n'interdisait pas les habits d'apparat. Cependant, ils étaient réservés à l'occasion des cérémonies tandis que le reste du temps, les sorcières du culte revêtaient des habits plus modestes et plus adapté pour évoluer dans l'environnement escarpé de la forêt.

Enfin... elle n'a rien, c'est l'essentiel. Songea la cultiste, un sourire au coin des lèvres.
Mais alors qu'elle abandonnais sa forme arachnéenne, Hevoria perçue un afflux magique émaner de la voix de Yuli qui, harpe à la main s'était mis à entonner un chant. À l'entente de cette étrange mélopée, les assaillants des deux sorcières se figèrent avant de se retourner subitement les uns contre les autres afin de s’entre-tuer. Profitant du chaos, l'abyssale poursuivit son offensive en invoquant un arbre géant, qu'elle plia à ses ordres afin que ce dernier combatte à ses côtés.

Un chant de discorde suivit d'un sort de conjuration hein... Elle a du potentiel, je dois bien l'admettre. Mais tandis qu'Hevoria observait la cohue générale, l'un des arbres ensorcelés s’élança furieusement vers elle, avec la ferme intention de lui broyer les os d'un coup de branche.

La jeune femme exécuta un salto afin d'éviter la charge et se réceptionna sur la cime du végétal maudit avant d'y apposer sa main. Des flots d'esprits turquoise s'en échappèrent alors avant d'être absorbés par la vestale. L'arbre possédé fut instantanément purgé des esprits malfaisants qui le hantait, avant de venir s'écrouler avec fracas, inanimé, au milieu de la clairière.


[Attaque arbre ensorcelé (celui que la banshee ne touchera pas ^^)]


Dernière édition par Hevoria le Ven 5 Fév 2016 - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5857
Expérience : 21924

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:28

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5630
Expérience : 19020
Féminin

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:58

Arbre ensorcelé invoqué tape à 90 sur Banshee.

---

Arbre ensorcelé B attaque à 90 sur Banshee.
Banshee tape à 600 sur arbre ensorcelé B.


Combat Hevoria, Yuli - Ennemis

Les joueurs débutent le tour/combat.

Vitesse des joueurs : 937

Hevoria : 1105
Vitesse : 377
Dégâts : 1189
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité/monstre.
Pendentif crépusculaire : gagne 10%/stats car RP dans le Nord de Dùralas.

Yuli Sibly : 555
Vitesse : 410
Dégâts : 270
Bonus : Télépathie : peut invoquer une créature dont la vitesse est 2x inférieure.
Virtuose : Tape tout le monde + peut choisir une partition à jouer parmi celles-ci :
partitions de Yuli:
 

Arbre ensorcelé {Créature invoquée} : 650
Vitesse : 150
Dégâts : 70

------------VERSUS------------
Ennemis :

Vitesse des ennemis : 300

Banshee : 30
Vitesse : 300
Dégâts : 600
Bonus : Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
          Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.

Arbre ensorcelé A : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 90

Arbre ensorcelé B : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:09

-Nécro, au fait, voilà déjà quelques minutes que nous montrons à ces bestioles comment se battre, en toute délicatesse et élégance, évidemment. Seulement... que sont-elles au juste? Demanda la petite sorcière tandis qu'elle exécutait quelques signes arcaniques de la main gauche.

L'Axolotl, désormais harpe eut une expression exaspérée avant de se racler la gorge.
- Ce sont là les fruits de la magie ma chère Mademoiselle. Les résultats hirsutes d'une corruption longue et irréversible, serviteurs d'un personnage aussi obscure qu'intriguant, l'archétype du vampire surpuissant, celui à qui le temps a offert un pouvoir quasi divin et...
- Breeeef...
- Par les milles Océans, tu es incorrigible! "Apprends en silence, telle la mer éternelle". Ce que j'essaye de te dire c'est que, pour employer le langage de la jeunesse, ce n'est pas du tout normal que des arbres s'animent, que des corbacs soient dotés d'une fourbe intelligence et qu'une Banshee se ramène comme ça. Cet endroit, c'est le prolongement même de la volonté d'un seul mage noir; le Comte Motch'Hollow.
Yuli laissa échapper un cri étouffé.
- Impossible!
- Et pourtant te voilà plongée dans un combat t'opposant à une infime partie de ses forces. Incroyable n'est-il pas? Je ne serais qu'un amuse bouche pour ce foutu crocs-durs, alors s'il-te-plait, termine cet affrontement.

La sorcière se concentra. Elle ressentait la puissance de la forêt, comme un poids constant et lancinant. Il fallait s'en aller, nul doute que bientôt, d'autres créatures du Comte (comme quoi, certains aristocrates ne savent vraiment pas prêter attention aux valeurs de l'étiquette... Hospitalité ça lui évoque quelque chose?) rappliqueraient.
- Bien, je vais finir avec une magie dérivée de l'aquamancie : la cryomancie! "ulu' etaz ulu', nécro'uchtul" !

Des bulles d'eau surgirent du sol, s'élevant et encerclant la Banshee, blessée et hurlante. Elle les éclata d'un coup de griffe avant de s'élancer à l'assaut de la sorcière avec une rapidité effroyable. Toutefois, lorsqu'elle s'apprêtait à pourfendre le petit corps translucide, ce dernier se défit en une écume blanche.
La sorcière réapparut à l'endroit où se trouvaient il y a quelques instants les bulles, une lueur malicieuse dans le regard. Avant que son adversaire ne puisse réagir, l'écume lui couvrait le corps, et bientôt se cristallisait. Finalement, tout le corps nécrosé de leur opposant n'était que glace et engelures. Yuli joua une seule petite note.

La Banshee explosa en une poussière scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5857
Expérience : 21924

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:09

Le membre 'Yuli Sibly' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5630
Expérience : 19020
Féminin

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:35

Fin du combat

Les joueurs l'emportent !
Ils gagnent chacun 28PO et 23xp
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:12

Une explosion cristalline sonna la fin des hostilités. Tous les assaillants étaient morts, offrant à nouveau un sursis bien relatif pour les deux sorcières. Sans perdre de temps, Hevoria apposa sa paume contre sol et diffusa sa magie dans le sol.

... ! ... Évidemment... Ça serait trop simple.
Elle le sentait, tel une masse grouillante jaillissant du cœur de la forêt. Ce mystérieux comte avait d'ores et déjà envoyé de nouvelles cohortes de sbires, afin de réclamer la tête des deux importunes qui foulaient le sol de son obscur territoire.

Il est temps pour moi de partir... Dans un halo de lueur pourpre, la polymorphe repris alors sa forme arachnéenne, laissant entrevoir ses courbes décharnées avant de commencer à s'éloigner. Mais alors qu'elle était sur le point de quitter la clairière, la veuve noire se retourna finalement vers la jeune Yuli, qui, après avoir fait un bond en arrière, se mit instinctivement en position de combat.

... Ne crains rien, je ne tenterai plus de t'attaquer, ni de t'effrayer. J'ai seulement une proposition à te soumettre, si tant est que tu tiens à rester en vie.
Après ce que j'ai vu, je ne doute plus que tu sois débrouillarde. Mais crois-moi, ce qui se terre dans cette forêt te surclasse largement, toi et ton compagnon... du moins pour le moment. Vous trouverez la mort avant d'avoir pu atteindre l'orée de cette forêt et votre aventure s'arrêtera là, sans que personne ne se souvienne de vous, sans que tu n'aies eu le temps d'accomplir tes rêves.


Hevoria lui tendit alors une main à la fois lisse et décharnée.
Monte sur mon dos...
Les yeux de l'abyssale s'écarquillèrent, avant de poser un regard inquiet à l'apparence aussi étrange qu'effrayante de la veuve noire.

Sous cette forme, je pourrais aisément les distancer en passant par la canopée, tandis que tu pourras couvrir nos arrières en te débarrassant de nos éventuels poursuivants. Une fois sortis de cet endroit, nos chemins pourront se séparer. Je ne t'importunerais plus.

Tu peux aussi choisir de refuser, auquel cas, je n'insisterai pas et te laisserai ici avant de partir sur-le-champ.
La décision d'accepter ou non mon aide te revient Yuli, mais sache que je ne te le proposerai qu'une fois.


Dernière édition par Hevoria le Ven 8 Avr 2016 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:32

Le combat terminé, Yuli se sentait boostée. L'adrénaline parcourait ses veines, irriguant la moindre petite parcelle de son corps d'une fougue colossale. Elle était prête pour un autre round, et comme la sorcière avait déjà commencé à tracer des runes au sol, afin d'invoquer la pluie, Nécromignon lui bondit sur la tête.

"- Tu écoutes ce que je dis des fois!? Même la sorcière des bois l'a comprit, Motch'Hollow ne peut pas être vaincu par une gamine et son alliée à huit pattes! Maintenant, tu vas bouger tes fesses, canaliser ta magie et réciter un sor...
Sa voix se brisa en un murmure.
Elle est redevenu moche! Ne te retourne pas!

Trop tard, Yuli, déjà en position de combat se demandait quelle jambe de l'araignée briser en premier.

- ... Ne crains rien, je ne tenterai plus de t'attaquer, ni de t'effrayer. J'ai seulement une proposition à te soumettre, si tant est que tu tiens à rester en vie.
Après ce que j'ai vu, je ne doute plus que tu sois débrouillarde. Mais crois-moi, ce qui se terre dans cette forêt te surclasse largement, toi et ton compagnon... du moins pour le moment. Vous trouverez la mort avant d'avoir pu atteindre l'orée de cette forêt et votre aventure s'arrêtera là, sans que personne ne se souvienne de vous, sans que tu n'aies eu le temps d'accomplir tes rêves.

- Elle a pas tort pour une fois. Maugréa le familier.
- Si vous le dîtes, mais méfiez-vous, je connais une technique magique hyper secrète, propre au clan Sibly. En cas de danger je m'en servirais!
- Tu veux parler de l'invocation d'une Algue-Masseuse?
- ...
- OH. OUI! Craignez pour votre vie, Hevoria!
- Monte sur mon dos...

Yuli se saisit de la main de l'étrange femme sans néanmoins éprouver la moindre once de peur, peut-être était-ce l'adrénaline, ou encore le contact abject de la main décharnée de la femme, mais elle ne redoutait pas une autre attaque. Elle se laissa porter par sa nouvelle  alliée. Une fois sur son dos, Yuli entreprit de se remettre les cheveux en place, réajustant sa barrette en coquillages nacrés, et enfilant une toque en mouflon. Ensuite, ôtant ses gants en peau de méduse, elle fit un signe de tête à son familier, qui invoquant Mog, comprit de suite ce qui devait être fait.

- MOOOOOOOG! Mog, mog? Mog mog mog!  
Traduction:
 
- Oui Mog, moi aussi je t'aime! Nécromignon, cinquième sortilège de la page 59, s'il te plaît.
L'Axolotl devint livre, et ses pages se tournèrent en une mélodie propre aux grimoires.
- Voilà pour vous Madame Sibly! Je vais t'aider à l'incanter, il sera plus puissant.

Ulu'Etaz, Ulu'Etaz
Etaz'Ul, Etaz'Ul

Des mains de Yuli jaillit une gigantesque vague, pas assez puissante pour arracher les arbres, mais assez pour repousser, voir noyer, quelques ennemis trop proches. Ceci fait, elle se rassit, et s'allongea. La journée d'aujourd'hui avait été éprouvante, dans tous les domaines, et elle avait grandement besoin de repos. Mais avant...

- Hevoria, je comprend désormais vos intentions. Il n'a jamais été question de me faire mal hein? Seulement de me montrer les dangers de ce monde... C'est.. étrangement touchant. Je dois vous dire que même si ce vieux ronchon de Nécromignon ne vous aime pas, moi si, et je suis très heureuse de vous compter parmi mes alliés, quelque soit la durée de notre aventure. Vous savez, je commence à comprendre que quelques fois il faille faire de méchantes choses au nom du bien... et ce grâce à vous. Jamais je ne refuserais votre aide, ni questionnerais vos choix, et ce, dans les deux sens. Si un jour vous avez besoin de mon aide, versez au sol de l'eau en provenance de la Red Sun Belt, comme il s'agit du territoire de mon familier, il m'avertira de vos besoins."


Elle resta allongée sur le dos de la femme-araignée, se sentant étrangement en sécurité. Quelle étrange vie pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:29

Traversant l'épaisse canopée recouvrant la sombre forêt, Hevoria progressait, tissant sa toile d'arbres en arbres, bondissant avec légèreté de branches en branches, veillant à ne pas faire chuter ses passagers. À la suite du sort lancé par Yuli, le calme avait finalement retrouvé sa place ; seul le bruissement des feuilles secoué par une légère brise pouvait se faire entendre.

Hevoria, je comprends désormais vos intentions. À la suite du sort lancé par Yuli, le calme avait finalement retrouvé sa place ; Seulement de me montrer les dangers de ce monde... C'est.. étrangement touchant. Je dois vous dire que même si ce vieux ronchon de Nécromignon ne vous aime pas, moi si, et je suis très heureuse de vous compter parmi mes alliés, quelle que soit la durée de notre aventure. Vous savez, je commence à comprendre que quelques fois il faille faire de méchantes choses au nom du bien... et ce grâce à vous. Jamais je ne refuserais votre aide, ni questionneraisne  vos choix, et ce, dans les deux sens. Si un jour, vous avez besoin de mon aide, versez au sol de l'eau en provenance de la Red Sun Belt, comme il s'agit du territoire de mon familier, il m'avertira de vos besoins.

Tout en avançant, Hevoria jeta un rapide coup d'œil par-dessus son épaule. Il ne lui fallut qu'un instant pour voir la sincérité dans les yeux de la jeune fille.
Merci de... merci de comprendre. Marmonna la vestale en détournant vivement le regard pour se recentrer sur la route à suivre.

Tu sais, on n'a pas toujours le choix de faire ce que l'on désire. Et l'on est... parfois amené à prendre des décisions qui... ne sont pas tout à fait les nôtres. Ce monde est cruel Yuli, il ne te laissera pas le temps de souffler. C'est pour cela qu'il faut te battre, encore et toujours, envers et contre tout. Poursuit inlassablement tes rêves, ne laisse personne les dicter pour toi ; et alors, peut-être, auras-tu une chance.

Pour ma part, je ne sais pas ce qui m'attend. Je ne suis pas sûr de pouvoir te prêter main forte à tout moment comme tu me l'as proposé. Je ne peux pas te promettre d'arriver à temps ; ni même que, passé cette aventure, nos chemins se recroiseront un jour. Dit Hevoria impassiblement.

Mais malgré tout... si toi aussi, tu as besoin d'aide un jour, alors... alors accède au monde de l'intangible, souffle à l'oreille des esprits que tu requiers mon aide. Je ferais mon possible pour répondre à ta requête. Je pourrais t'indiquer la marche à suivre, mais je suppose qu'en tant qu'esprit ancestral, ton cher professeur ici présent ne devrait avoir aucun mal à t'enseigner lui-même comment faire.

Et alors qu'Hevoria achevait sa phrase, une lueur scintillante à l'horizon vint attirer le regard de cette dernière.

La fin du voyage...


Dernière édition par Hevoria le Ven 8 Avr 2016 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 270
Expérience : 2273
Féminin Âge RP : 14 (20 d'apparence)

Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559870510-barre-vie-gauche2232/2232Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] 1559871461-barre-vie-rouge  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:25

Lorsqu'elles arrivèrent enfin à l'orée de la forêt, Yuli sauta au sol, quittant le confort protecteur du dos de la femme-araignée.

Elle était très partagée quant à ce qu'elle ressentait. Si la sorcière avait essayé de l'attaquer plus tôt dans la journée, ce n'avait été que pour mieux la préparer, et ça avait été un succès. Ses dons magiques s'en étaient retrouvés exaltés, lui permettant de repousser les barrières de sa peur et surtout de sa confiance en elle.
Hevoria n'était fondamentalement pas mauvaise elle était même extrêmement protectrice, seulement un peu difficile à aborder après tout. Yuli l'aimait beaucoup, bien qu'elles ne se connaissent que depuis peu. Mais le cœur enfantin a une chimie que les grandis ignorent, et celui de Yuli ainsi en avait décidé. Elles étaient amies.

Ainsi, lorsqu'elle fut à terre, elle défroissa sa robe, remis ses cheveux en place, vérifia ses ongles, et se tourna vers la vestale.

"Mademoiselle Hevoria, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, je ne garde aucune animosité envers vous. Bien au contraire, vous m'avez montré la réalité telle qu'elle est, sans illusions, sans subterfuges ou mensonges, et je crois que j'en avais besoin plus que tous les sourires compatissants du monde. Avec le recul, il est difficile de penser à une meilleure entrée en Dùralas que celle que vous m'avez offerte, après tout... elle hésita, avant de glousser timidement, on peut difficilement faire pire! Comme je vous l'ai dis avant, c'est avec le cœur léger que je vous quitte, car je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que le destin ne lie de nouveau nos deux chemins. Elle s'approcha de son amie et lui prit les mains, avant de la serrer dans ses bras. Merci, et que les Flots vous protègent."

L'enfant souriait gaiment, car elle savait que cette rencontre venait de la changer à jamais. Lorsqu'elles seraient amenées à se revoir, l'Abyssale aurait changé. Grâce à Hevoria. Aujourd'hui à peine arrivée à Dùralas, elle avait acquis une détermination farouche, inébranlable, ainsi que la preuve de sa compétence.

Même Nécromignon, resté à l'écart, l'air hautain ne put réprimer une pensée. Hum... Peut-être que cette sauvageonne hérétique aura finalement été d'une aide précieuse à Mademoiselle, devrais-je la remercier? Naaaaaan. On ne se rabaisse pas mon vieux.

Yuli lui tourna ensuite vivement le dos. Marchant rapidement, ordonnant au Nécromignon de se changer en balais, avant de monter dessus et de partir sans regarder en arrière, car même si elle l'avait fait, elle n'aurait rien été capable de discerner dans ses yeux baignés de larmes.

[Le rideau tombe sur ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]   Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Archives-