Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 18 Nov 2015 - 20:08

Harzhan arrivait finalement en vue des terres désolées, un lieu sans vie, où rien ne semblait pousser. Il n’en avait pas toujours été ainsi, de ce qu’il en savait, mais une maladie mortelle avait ôté toute vie à ces lieux, et c’était justement pour cela qu’il venait ici. Il y avait deux raisons à sa venue, d’abord il semblait que le lieu abrite des réceptacles de démons mineurs, donc des sortes de démons incarnés sur ce plan, et la cause en était la minceur du voile entre les mondes à cet endroit. L’un des espoirs de Harzhan, et aussi de Kher, était de retrouver la trace du seigneur démon de l’ombre, lequel serait susceptible de parachever leur fusion en une entité unique, l’esprit de Harzhan doté de l’ensemble des pouvoirs de Kher de son vivant. L’autre raison était l’étude de l’infection qui avait ravagé ces lieux, car Harzhan pensait pouvoir l’utiliser à ses fins, ou au moins voulait-il mieux connaitre ce fléau.

« On est au bon endroit Kher ? »
« Bien sûr mortel, et tu le sens aussi bien que moi. M’est d’avis que l’on devrait chercher mon créateur d’abord, le fléau infectieux ne s’envolera pas. »


Le démon avait raison, et Harzhan se mit en route, étendant ses sens magiques pour mieux capter la magie de ces lieux. On s’était servi d’une magie obscure ici, à n’en point douter, et il sentait comme une caresse dans son esprit les relents de ces pratiques. Il progressait dans cet environnement qui semblait être toujours le même, roche, poussière, terre, pas un arbre, même mort, pas une goutte d’eau. Pas étonnant que cette zone n’abrite aucune vie humaine, la vie devait y être un enfer. Il sentait toujours la magie noire, mais elle suintait du sol, parcourait l’air comme une brume invisible à l’œil, mais qui ne manquerait pas d’agir sur les esprits les plus faibles. Il sentait aussi la minceur du voile entre les mondes, mais rien ne lui aurait permis de le déchirer. Il voyait parfois, au loin, des silhouettes se mouvoir tels des pantins, des zombies sans doute, peu inquiétants, mais qui rajoutaient une touche à l’atmosphère cauchemardesque de ce lieu. Le ciel était chargé de lourds nuages avec une teinte plus brune que grise, jetant une lumière blafarde aux alentours en occultant partiellement le soleil.

Harzhan se figea, quelque chose sortant de l’ordinaire venait d’attirer son attention. Une créature plus grande qu’un zombie, et qui l’avait assurément repéré. Une créature puissante, qu’il valait sans doute mieux qu’il n’affronte pas, mais elle semblait néanmoins attirée par lui, ou du moins, elle semblait s’intéresser à un être qui sortait de l’ordinaire ici, et qu’elle voulait tuer. La créature s’approchait toujours, ce qui révéla à Harzhan sa nature sombre, démoniaque.

« Laisse-moi agir… Il te tuera si tu ne te bats pas d’égal à égal. »
« Ça me coute de le dire, mais tu as raison… Tues-le, et préserve-nous avant toute chose. »
« Evidemment. »


Harzhan ôta son bandeau qui masquait son œil démoniaque, et de celui-ci commença à couler un liquide sombre et huileux, qui entourait le corps de Harzhan, le rongeait, l’absorbait, jusqu’à ce qu’il soit devenu une enveloppe démoniaque terrifiante, munie de griffes acérées. La bête à l’aspect démoniaque approchait, et souleva deux grandes lames, prêt à frapper. Kher était plus agile, plus fort aussi.
« Ash, naz’kari heka rewa »
Le démon avait proféré une menace envers son assaillant, mais ce dernier sembla ne pas comprendre. Ce déchet ne savait sans doute pas parler la langue chaotique. Il attaqua, et Kher faillit être surpris de l’assaut, mais il se plaça rapidement hors d’atteinte. Il était loin d’avoir la puissance de ses origines, mais il n’en restait pas moins un démon majeur. Il passa à l’offensive et planta ses griffes dans sa cible, mais celle-ci n’en parut pas gênée, et frappa de sa lame, Kher recula avec une incroyable célérité, mais pas suffisante. Son bras droit avait été sectionné. Harzhan n’en ressentit aucune douleur cependant, ce qui le surpris, mais ne l’empêcha pas de parler à Kher qui semblait calme.

« Kher ! Mon bras ! »
« Ne t’en fais pas mortel, déjà, tu es immunisé aux effets de la maladie, et d’autre part, ton bras va très bien. »


Harzhan allait parler, mais il vit le bras tranché se changer en liquide visqueux, et revenir se coller au moignon. Mais il sentait aussi que cela épuisait les forces du démon, et lui-même. Le démon devait puiser dans sa force vitale pour réaliser ce prodige. Kher devait les mettre en sécurité, il ne pourrait pas encaisser pareils coups longtemps. Il fuit, et le démon épéiste émit un hurlement rageur, incapable de les suivre. Une fois loin, Kher laissa place au corps du stryge. Harzhan regarda son bras, qui ne portait aucune séquelle, il n’avait pas encore remis son bandeau, mais il sentit une autre source de puissance, plus humanoïde cette fois, mais portant entre autres des stigmates d’essence démoniaque. Il était vulnérable, car régénérer son bras comme l’avait fait Kher avait couté beaucoup d’énergie. Les ombres pourraient le défendre au besoin, et s’amassaient déjà au sol, prêtes à agir. Il tourna sa tête, sans masquer son œil noir. Une silhouette approchait…




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Sam 21 Nov 2015 - 20:49

Les terres désolées, un endroit où mort et désespoir attendent les voyageurs s’aventurant en son sein. Cependant, il n'en pas toujours été ainsi. Avant... Bon, ça restait un trou à rat, mais c'était habitable. Hevoria s'était rendue en ces terres reculées, à l'écart de toutes civilisations, car quelque chose l'avait appelé, l'avait guidée jusqu'ici. Mais cette fois ce n'était pas de simples esprits, et c'est bien ce qui l'intriguait. Ce quelque chose émanait de la région elle-même. C'était... Puissant, c'était brutal, ça ne demandait qu'à exploser.

À peine la cultiste avait-elle pénétrée dans cette terre stérile que son corps réagit immédiatement. Cette région de Duralàs avait une forte influence sur son métabolisme. Elle le sentait, son sang bouillir dans ses veines, se diffuser à grande vitesse dans son organisme. Son battement de cœur s'accélérait, son souffle devenait plus intense, plus profond. Hevoria sourit. Elle pouvait difficilement contenir l'excitation nouvelle qui la parcourait.

Les sensations étaient bien différentes que lorsque que la vestale faisait appel aux esprits conventionnels. Lors d'une communion avec le monde de l'intangible, Hevoria ressentait généralement un sentiment de plénitude, de parachèvement de soi, elle suivait et comprenait les événements du monde d'un œil distant mais éclairé, lui permettant d'avoir une vue globale sur l'ensemble de celui-ci. Mais ici, c'était l'Ivresse, l'Extase, le Désir, des sensations sous leur forme la plus brute, la plus primaire, qui ne demandait qu'à s'exprimer, exploser. La jeune femme respira un grand coup, ferma doucement les yeux et s'imprégna de l'énergie si particulière régnant en ces lieux.

L'air était empli d'une odeur particulièrement forte, un mélange de magie démonique et de putréfaction. Mais la jeune chasseuse, habituée à l'odeur des charniers n'avait cure de la seconde. Elle se concentrait sur les flots de magie environnants. Tapis sous la croûte terrestre des terres désolées, elle sentait une puissante magie qui semblait perpétuellement sur le point d'éclater. En de nombreux endroits, le sol était fracturé de larges fissures d'où s'échappait de manière plus concentrée ces effusions magiques.

La sorcière distinguait aussi de nombreuses auras autour d'elles. Certaines étaient insignifiantes et pullulaient. D'autres au contraire, vibraient de puissances. Cet endroit abritait des créatures extrêmement dangereuses. Mais l'une des auras surclassait toutes les autres dans le périmètre. Tant par son intensité que sa complexité. De surcroît, la jeune femme, l'avait déjà ressentie auparavant. Elle se focalisa sur cette étrange présence; cette dernière se dirigeait dans sa direction.

Je dois en avoir le cœur net.
Hevoria s'élança à la rencontre de cette aura si particulière, arrachant au passage la tête de quelques morts-vivants importuns se dressant sur son chemin. À chaque pas qui la rapprochait de son but, les battements de cœur de la cultiste s'intensifiait, la curiosité la dévorant peu à peu. Elle stoppa sa course au sommet d'une colline poussiéreuse. Et en contrebas, elle le vit enfin. Elle fut cependant surprise : si sa signature magique était similaire, son apparence, elle, était différente.

La femme descendit lentement le flanc du monticule de terre, ne détachant pas du regard le stryge noir, qui avait remarqué sa présence. Tout en se rapprochant et en mépris de toutes les règles de prudence élémentaire, Hevoria engagea la conversation en langue chaotique.

Drekon'soul dar'hemos... Larium okran pretor'nost. Dit-elle en observant méticuleusement le stryge noir, fascinée.
(Traduction):
 
Arrivée à une dizaine de mètres, elle plongea son regard dans l’œil corrompu de son mystérieux interlocuteur. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.
Harzhan it Kher. Okrana hewa zem. Hewa ragon dator feth. 
(Traduction):
 


Dernière édition par Hevoria le Jeu 5 Mai 2016 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Dim 22 Nov 2015 - 11:53

Il ne reconnut pas immédiatement la femme qui s’approchait, sa silhouette féminine mince et surtout la curieuse aura qu’elle dégageait ne lui inspiraient rien. Kher, en revanche, reconnut rapidement la personne qui leur faisait face, car ils l’avaient déjà vue auparavant, et le démon avait une excellente mémoire. Harzhan restait néanmoins sur ses gardes, ne sachant les intentions de la dénommée Hevoria, d’après le démon. Mais lorsqu’elle parla, il comprit qu’elle ne comptait pas les attaquer et profiter de leur faiblesse. Rares sont ceux sachant utiliser la langue des démons, et encore plus rares sont ceux à en user ouvertement.

“Drekon'soul dar'hemos...Larium okran pretor'nost. Harzhan it Kher. Hewa ragon dator feth. Okrana hewa zem. »

Harzhan ne savait pas parler la langue démoniaque, du moins à l’origine, mais Kher lui avait transmis ce savoir en même temps que ses connaissances, aussi il la comprenait comme s’il avait toujours parlé cette langue. Elle parlait avec un certain dialecte que Harzhan ne connaissait pas, et donc Kher non plus, nul doute que cette femme était bien mystérieuse, et Harzhan était curieux d’en apprendre plus sur cette étrange personne. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« Hevoria, drak’lak na’a’ra rekien. Ash ner’kri dorem raeth. »
(Traduction):
 

Il inclina la tête en signe de respect et d’acceptation, et les ombres se retirèrent puisque la femme ne représentait plus une menace pour leur maître. La femme était attrayante à regarder, mais ce n’était pas la beauté physique de son corps qui l’intéressait, mais la puissance de son aura, quasi omniprésente. Elle portait bien quelque chose de démoniaque en elle, nul doute à cela puisqu’elle maitrisait la langue des démons, alors qu’une personne non liée à ces créatures était tout bonnement incapable de l’apprendre. La raison à cela était que les mots démoniaques sont comme vivants, et même si une personne normale en prononçait un, elle oublierait immédiatement le mot une fois passé ses lèvres. Lorsqu’il reprit la parole, il le fit en langue commune, malgré la beauté de la langue démoniaque.

« Qu’est-ce qui peut bien amener quel qu’un comme vous ici ? Et puisque vous savez pour Kher… Comment se fait-il que je sente la marque des jamais-nés sur vous ? »

Les jamais nés, un nom peu courant pour désigner les démons, car en effet, ils ne sont jamais vraiment nés. Il sentait les esprits qui l’entouraient, conduits ici et contrôlés par Hevoria, et certainement la source de son pouvoir. L’ensemble mêlé à l’aura de la femme, donnait un flux magique magnifique à regarder, et son œil corrompu en observait l’essence. Kher aussi semblait intéressé par la femme, ce qui était rare de la part du démon, qui se fichait généralement des mortels. Et le fait qu’elle l’intéresse ajoutait à la curiosité du demi-démon.

« Tu vois mortel, elle, elle ferait une bonne compagne pour toi… »
« Même dans ce genre de situations tu arrives à te moquer de moi. »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 24 Nov 2015 - 14:20

« Hevoria, drak’lak na’a’ra rekien. Ash ner’kri dorem raeth. »
Traduction:
 

La phrase était prononcée dans la langue chaotique la plus pure. Il ne faisait aucun doute qu'Harzhan embrassait chaque jour un plus le monde des démons, allant jusqu'à assimiler de leur culture. Hevoria, quant à elle, s'exprimait avec un accent typique de Kalumbra, imprégné d'une intonation cérémonielle que des années de culte rendu à la forêt maudite avaient forgée. Cependant, Harzhan et Kher n'éprouvaient aucun mal à la comprendre.

Accompagnant ses mots, Harzhan gratifia la jeune femme d'un signe de tête témoignant du respect qu'il avait pour elle. Un mouvement que la cultiste reproduisit solennellement, la main droite apposée sur le cœur. Le manteau d'ombre qui enveloppait le stryge noir se dissipa progressivement en de multiples volutes de fumée hypnotiques. Cependant, le voile de mystère qui le recouvrait, lui, restait intact.

« Qu’est-ce qui peut bien amener quelqu’un comme vous ici ? Et puisque vous savez pour Kher… Comment se fait-il que je sente la marque des jamais-nés sur vous ? »

Relevant la tête, Hevoria s'enivra une nouvelle fois de l'air chargé de magie démoniaque qui recouvrait la région. Puis, alors que ses yeux pétillaient d'excitation, le plaisir lui dessina un grand sourire le visage.

La raison de ma venue en ces terres ? Je n'en suis pas sûr, mais si je voulais essayer de définir avec des mots ce qui m’a attiré ici, je dirais... La curiosité ? Le désir ? La tentation... Découvrir l'origine de l'essence unique se dégageant de cette région.

Hevoria se mit à lentement tourner autour d'Harzhan tout en poursuivant la conversation, ne lâchant pas du regard son œil, si fascinant.

Je sais que vous le ressentez-vous aussi Harzhan, rôdant autour de vous, imprégnant votre corps, s'infiltrant par les pores de votre peau. C'est omniprésent. C'est ce qui nous a guidés jusqu'ici tous les deux. Il y a quelque chose en ces terres, quelque chose qui nous a appelés, quelque chose que nous devons découvrir, vous et moi. Ce n'est pas un simple désert.

Hevoria s'arrêta finalement devant le semi-démon et l'invita à marcher à ses côtés, afin d'explorer le territoire désolé tout en poursuivant leur discussion.

La réponse à votre seconde question est plus complexe. À votre avis. Pourquoi nous sommes nous retrouvé dans cet endroit reculé de tout Harzhan ? Est-ce un hasard ? Non. Nous sommes tout deux liés aux jamais-nés. Vous par le biais de Kher, moi... par Kalumbra. C'est ce qui fait que nous sommes réceptifs à ce qui se dégage de ces contrées... La cultiste marqua un temps, comme plongée dans ses songes.

Mais avant de répondre plus en détail à votre seconde interrogation, je vous propose un accord : Apprenez-m'en plus sur vous deux et je vous en apprendrais plus sur moi. Les esprits sont bavards et pourraient répondre en partie à mes questions, mais je préfère entendre les secrets de la bouche de ceux qui les détiennent et les protègent, c'est bien plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 24 Nov 2015 - 16:17

Son interlocutrice huma l’air, et sourit. Elle semblait particulièrement réceptive aux émanations de magie démoniaque du lieu. Harzhan, lui, les ressentait moins, car son corps en était déjà saturé, mais cela ne retirait en rien la sensation que la magie du chaos lui apportait. Elle semblait plus « humaine » que lui, et donc devait certainement les ressentir différemment.

« La raison de ma venue en ces terres ? Je n'en suis pas sûr, mais si je voulais essayer de définir avec des mots ce qui m’a attiré ici, je dirais... La curiosité ? Le désir ? La tentation... Découvrir l'origine de l'essence unique se dégageant de cette région. »

Elle tournait autour de lui à présent, en continuant de parler sans le quitter du regard.

« Je sais que vous le ressentez-vous aussi Harzhan, rôdant autour de vous, imprégnant votre corps, s'infiltrant par les pores de votre peau. C'est omniprésent. C'est ce qui nous a guidés jusqu'ici tous les deux. Il y a quelque chose en ces terres, quelque chose qui nous a appelés, quelque chose que nous devons découvrir, vous et moi. Ce n'est pas un simple désert. »

Elle parlait comme une prophétesse, une femme qui parlait des démons et pensait que toute chose avait sa raison, et elle parlait d’un appel, que leur rencontre n’était pas le fruit du hasard, et qu’ils devaient chercher la cause ensemble. Kher et lui écoutaient les paroles de la femme sans rien dire, et se mirent à marcher lentement quand elle les y invita.

« Elle parle comme une illuminée, une religieuse peut-être ? Je n’aime pas ces façons alambiquées de parler, comme si elle prêchait je ne sais quoi ou si elle cherchait à nous faire accepter ses dires. »
« Restons sur nos gardes, elle ne peut s’introduire dans notre esprit, mais on ne sait pas de quoi elle est capable. »

« La réponse à votre seconde question est plus complexe. À votre avis. Pourquoi nous sommes nous retrouvé dans cet endroit reculé de tout Harzhan ? Est-ce un hasard ? Non. Nous sommes tout deux liés aux jamais-nés. Vous par le biais de Kher, moi... par Kalumbra. C'est ce qui fait que nous sommes réceptifs à ce qui se dégage de ces contrées... »
« Kalumbra ? »
« Je ne sais pas ce que c’est mortel, je n’ai jamais entendu ce mot. Son culte peut-être, mais un culte auquel de nos seigneurs ? Elle veut que tu l’accompagnes, c’est évident… »


Harzhan, maintenant qu’il marchait à côté de la femme, sentait clairement la délicieuse odeur qu’elle dégageait. Pas une odeur comme celle d’un parfum, non, une signature magique particulière, surprenante, mélange de différentes choses qui lui étaient inconnues. Il s’enivrait de cette magie étrange, tentant de la décoder, d’en extraire chaque composante pour la comprendre. Elle se mélangeait divinement bien avec la magie ambiante de ces lieux. La voix de la femme l’interrompit.

« Mais avant de répondre plus en détail à votre seconde interrogation, je vous propose un accord : Apprenez-m'en plus sur vous deux et je vous en apprendrais plus sur moi. Les esprits sont bavards et pourraient répondre en partie à mes questions, mais je préfère entendre les secrets de la bouche de ceux qui les détiennent et les protègent, c'est bien plus intéressant... »
« Ne dis pas tout, elle n’a pas besoin de tout savoir sur nous. Les esprits ne savent rien, elle bluffe, et dans le cas contraire, je les tuerai pour de bon. »
« Information pour information, ça me parait correct. Kher, qui est lié à moi, est un démon majeur de l’ombre, fils de Shatra. Il a tenté de me posséder, il a échoué, et son essence s’est mêlée à la mienne. Nous sommes un seul corps, ce qui fait de moi un demi-démon. Je possède donc une forme pure de ce qu’est un démon de l’ombre, mais elle est imparfaite, et je cherche un moyen de lui rendre la perfection qu’elle mérite, c’est pourquoi je suis là… »

Il marqua une pause, incertain de ce qu’elle attendait comme réponse, il continuait à marcher, intrigué par cette femme et ses origines. Nul doute qu’il apprécierait en apprendre plus sur elle. Il jeta un regard sur le paysage désolé, au loin se profilaient toujours les ombres titubantes de créatures étranges, mais elles ne prenaient surement pas garde à leur présence, surtout à cette distance.

« Nos consciences ne font qu’une, et j’ai hérité de ses connaissances, en grande partie. Je maîtrise la magie de l’ombre et du sang, la langue du chaos, la transformation démoniaque. Mais j’aspire à bien plus que cela, j’aspire à la toute-puissance que cette fusion pourra m’apporter. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la magie de ces lieux, Hevoria, je vous accompagnerai. Ais-je répondu à vos attentes ? »

Il lui fit un sourire en coin, qui était autant une marque d’excitation envers ce qu’elle pourrait lui apprendre, qu’une promesse de mort au cas où elle se jouait d’eux. Kher ne pardonne pas. Jamais.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Sam 28 Nov 2015 - 5:00

Le visage d'Hevoria s'illumina. Démon, ombres, Shatra, possession, Toute-puissance. La cultiste se délectait de chacune des informations que son interlocuteur voulait bien lui rapporter. L'épaisseur du mystère recouvrant Harzhan dépassait de loin les espérances d'Hevoria, et son intérêt pour cet homme et son démon ne s'en trouvait que décuplé. La jeune femme était ravie que le stryge noire accepte son offre, cependant elle ne put s'empêcher de remarquer une certaine méfiance de ce dernier à son égard.

Vous savez Harzhan. Les esprits sont plus puissants que vous ne le penser... Il est très difficile d'effacer entièrement son passé. Il reste toujours des traces, des bribes, des indices, et les esprits sont particulièrement doués pour trouver ces choses. On peut se dissimuler aux yeux du monde des vivants, mais ils ne faut jamais oublier que les esprits sont là et nous observent constamment depuis l'Immatériel.

Cependant, vous avez raison de laisser planer le mystère. Repris Hevoria d'une voix ensorcelante. Nous avons tout le temps devant nous pour apprendre à nous connaître. C'est comme ça que l'on tisse des liens non ? Chacun se découvre, petit à petit, laissant entrevoir une parcelle de son être à l'autre, mystères après mystères, secrets après secrets.

Mais je m'égare. Je vous avais promis de vous en apprendre plus sur moi si vous en faisiez de même. Vous avez tenu parole, à moi d'honorer la mienne. La jeune femme leva la tête vers le ciel, plongée dans ses pensées...Puis se retourna vers le stryge.

Je suppose que vous n'avez jamais entendu parler de la forêt de Kalumbra ? Cette région n'est connue que de très peu de monde. La plupart des récits et légendes qui la mentionnent la surnomment Kalumbra la maudite. En tout cas, c'est là d'où je viens. Kalumbra est à la fois une entité primordiale et une forêt. En lui vouant un culte, Kalumbra octroie des pouvoirs tout à fait particuliers à ses filles. Dit Hevoria en caressant l'emplacement du kaerta brisé, enfoui dans sa chair.

Grâce à Kalumbra, je suis capable d'utiliser diverses formes de magies appelées voies. Celle dont vous avez été témoin jusque-là est la voie des esprits. Cette dernière me permet d'invoquer et utiliser les forces de l'Immatériel. L'application de leurs pouvoirs est extrêmement variée. Je peux leur parler, annihiler la magie adverse, m'immerger dans l'Immatériel, la liste est longue...
Comme pour illustrer les propos de la jeune femme, les tatouages liés à la voie des esprits se mirent à luire, tandis qu'elle faisait voler des esprits autour d'Harzhan. Elle marqua un temps, laissant ces derniers danser hypnotiquement dans les airs. Puis, d'un revers de la main, les fit se dissiper.

Cependant, ce n'est pas l'appel des esprits qui m'a poussé à venir en ces terres, mais l'aura de magie démoniaque qui s'en dégage. Cette aura est entrée en résonance avec la mienne, car elles ont une signature magique similaire. Si je reprends ce que vous m'avez indiqué, la relation entre vous et votre démon, Kher, est symbiotique, il n'était pas là à l'origine. C'est donc lui qui, une fois avoir fusionné, vous a octroyé ses pouvoirs. Mais dans mon cas... Le sang des jamais-nés coulait dès ma naissance dans mes veines. Je suis une démone de souche, du moins en partie. C'est cette affiliation aux démons qui me permet d'utiliser la deuxième voie : celle du chaos.

Comment pourrais-je vous en apprendre plus à ce sujet ? ...Je sais !
Vous savez, je sentais votre esprit s'entrechoquer au loin, contre une puissante créature. Mais regarder autour de nous. Pourquoi les monstres qui peuplent ces contrées semblent nous éviter scrupuleusement ?


Hevoria s'avança devant Harzhan avant de le regarder droit dans les yeux, tandis que son visage arborait un sourire malicieux

La raison est simple. Depuis le début de notre conversation, j'ai discrètement dressé autour de nous un dôme d'esprits qui supprime notre aura, afin que nous puissions discuter tranquillement. Cependant, si je l'annule... L'espace d'un instant, le dôme entourant les deux protagonistes s’illumina avant de s'évaporer progressivement dans les airs... Ils pourront de nouveau sentir notre présence et se jetteront sur nous pour nous déchiqueter.
Et comme pour confirmer ses dires, une horde de morts-vivants décharnés, accourue en hurlant avant de se jeter sur eux, bien décidé à se faire des guirlandes avec leurs intestins.

Observer comme ils sont heureux de nous voir, nous devons être des mets de choix. Et tandis qu'elle s'avançait d'un pas gracile vers ses assaillants, les tatouages tribaux sur sa peau s'illuminèrent d'une couleur écarlate. Les dents de la cultiste s’aiguisèrent. Sa peau s’assombrit tout en se fissurant légèrement en divers endroits, laissant s'échapper de faibles lueurs magmatiques. Elle se tourna une dernière fois vers le corrompu, afin de l'inviter à cette danse mortelle.

Venez Harzhan. Apprenons à mieux nous connaître...



Admins & Harzhan:
 


Dernière édition par Hevoria le Jeu 31 Déc 2015 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 2 Déc 2015 - 20:30

Combat Hevoria, Harzhan - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 761

Hevoria : 895
Vitesse : 421
Dégâts : 567
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les zombies.

Harzhan : 760
Vitesse : 340
Dégâts : 14% (107)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 14% (107) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 54 de vitalité.
Rapidité : Peut lancer deux dés corrompus sur les zombies.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 420

Zombie A : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie B : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie C : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie D : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie E : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie F : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 2 Déc 2015 - 20:39

Harzhan laissa la prêtresse parler, car il était désormais sûr qu’elle était une sorte de prophétesse ou quelque chose dans le genre. Elle parlait de cette forêt de Kalumbra comme d’une zone pleine de mystères, ce qui ne fit qu’attiser la curiosité du demi-démon pour elle. Elle parlait d’un ton envoûtant, hypnotique, et en même temps faisait danser les esprits pour le plonger dans une sorte de transe. Harzhan n’avait aucun doute sur le fait qu’un simple mortel qui aurait vu cette scène se serait immédiatement jeté aux pieds de la femme pour la supplier de le conduire sur les voies de son culte, mais Harzhan, lui, y était insensible, même s’il reconnaissait le charme certain de cette démonstration.

La femme s’avérait plus puissante qu’il ne l’avait cru au départ, et quand elle plongea son regard dans le sien, il sentit les muscles autour de son œil gauche se crisper, signe que la pupille de celui-ci devenait plus verticale, plus démoniaque, à mesure qu’il s’ouvrait aux flux magiques.

« Elle se dit être démone de souche, mensonge ! Elle n’a pas notre pureté… Laisse-moi le lui prouver mortel. Quand elle contemplera la pureté de notre forme, elle tombera à genoux devant nous. »
« Fais donc, démon, montre-lui que nous sommes un démon à part entière. »


Hevoria s’avança et dans un léger miroitement, un dôme s’effaça, dôme créé par la femme pour masquer leur présence. Elle avait décidément plus d’un tour dans son sac. Harzhan entendit alors des bruits, ou plutôt des grognements affamés, alors qu’une horde de morts-vivants se jetaient avidement vers eux. Il se tourna vers la femme qui l’accompagnait, dont la peau se mettait à luire, ce qui suscita encore plus d’intérêt envers elle chez lui. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Harzhan alors qu’un liquide huileux et sombre se mit à couler de son œil tel des larmes, courant sur sa peau pour recouvrir les extrémités de son corps. Ce matériau étrange semblait faire plus que recouvrir sa peau, il semblait la dévorer, la remplacer, et chaque parcelle de peau ainsi touchée semblait cesser d’exister.

« Venez Harzhan. Apprenons à mieux nous connaître... »
« Faire couler le sang ensemble semble être un bon moyen de vous connaître Hevoria. Kher a hâte de vous voir à l’œuvre, et moi aussi. Mais ne faites pas l’erreur de nous sous-estimer, le démon ne pardonne pas aux faibles… »

Le liquide remontait son cou alors que le reste de son corps semblait enveloppé dans un cocon huileux. Toutes les ombres alentours, même celle de Hevoria, tremblèrent alors que Harzhan baissait la tête en se recroquevillant. Il émit alors un son grave, pareil à celui d’un grondement terrifiant d’un animal titanesque. Se redressa un démon de l’ombre, ses deux yeux rouges, pareils à des charbons ardents fixèrent la femme avant de regarder les goules. Son corps semblait intangible, à la limite entre le solide, le liquide et le gaz. Sa gueule, garnie de crocs acérés, émettait une brume sombre à chaque expiration. Il déploya ses ailes, révélant son corps tout aussi mal défini, mais svelte, et au bout de ses mains, des griffes tranchantes comme des rasoirs. Il reporta son regard sur la vestale et lui esquissa un sourire.

« Hevoria, naz’re hewa nab kren, gdeb hjal mer’ke’nari ugira fdek. »
Traduction:
 

Sur ce, le démon s’envola en se projetant dans les airs avec une vitesse impressionnante, et atterrit au milieu des zombis trop lents. Il leva alors un bras vers le ciel, et un cri retentit aussi bien sur le plan physique que psychique, un cri strident et déchirant. Les zombis ne furent pas terrifiés, car les morts ne ressentent pas la peur, mais qu’importe, une vrille quasi liquide jaillit du corps du démon droit vers la tête d’une des créatures, alors qu’avec une vitesse irréelle, il frappa de sa griffe une autre.

[Attaque zombies A et B]




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 2 Déc 2015 - 20:39

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 3 Déc 2015 - 19:26

« Faire couler le sang ensemble semble être un bon moyen de vous connaître Hevoria. Kher a hâte de vous voir à l’œuvre, et moi aussi. Mais ne faites pas l’erreur de nous sous-estimer, le démon ne pardonne pas aux faibles… »

Hevoria frémissait d'excitation alors qu'Harzhan amorçait sa transformation, abandonnant son corps à l'entité démoniaque résidant dans son corps. La substance noire et visqueuse qui jaillissait de son orbite meurtri dévorait son être. Bientôt, la peau blafarde du stryge noir fut entièrement recouverte du liquide alors que ce dernier souriait à pleine dents. Harzhan se recroquevilla tandis que les ombres environnantes s’accumulaient autour de lui, formant une aura d'une noirceur abyssale. Après quelques secondes, il releva la tête en poussant un rugissement inhumain. Comme pour répondre à ce hurlement, son aura explosa, provoquant un souffle magique qui balaya les alentours, faisant voler au vent les cheveux de jais de la jeune femme. La vestale sourit de satisfaction : il décidait enfin de se déchaîner.

C'est aussi captivant que dans mes souvenirs... Ce jeune homme est décidément toujours aussi surprenant.
« Hevoria, naz’re hewa nab kren, gdeb hjal mer’ke’nari ugira fdek. »
Traduction:
 

Puis, ne pouvant plus retenir ses pulsions meurtrières, le démon s’élança vers ses ennemis décharnés. Les ombres dansaient, les membres volaient, le sang giclait. La magie de l'ombre était décidément aussi gracieuse que mortelle. Cela faisait visiblement longtemps qu'il n'avait pu se défouler de cette manière et semblait se délecter de cet instant de pure violence. La vestale pouvait sentir l'aura de Kher exulter de plaisir alors qu'il massacrait ses ennemis. Mais ce qui l’interpella plus particulièrement, c'était le fait qu'Harzhan semblait prendre autant de plaisir que son démon intérieur.

Eh bien et bien, il n'y va pas de main morte. Mais en ce qui me concerne, j'ai une approche plus... brutale de la chose.
La démone se mordit la lèvre inférieure, laissant perler un peu de sang. Elle se mit alors à rire, rire de joie, rire de plaisir et sombra dans une transe destructrice. Une aura électrique luisant d'une rouge sanguin parcouru soudainement sa peau cendrée tandis que ses tatouages flamboyaient d'une lueur écarlate. La magie chaotique irradiait de son corps, fracturant le sol autour d'elle.

C'est alors que, dans un élan ravageur, Hevoria fila tel un furie vers le groupe de morts-vivants, avec la ferme intention de les réduire en cendre. L'un d'eux tenta de se mettre en travers de son chemin. Mais avec une force surhumaine que son corps gracile ne laisserait soupçonner, elle déchira littéralement en deux son assaillant. Puis, surgissant des entrailles et flots d'hémoglobines qui virevoltaient dans les airs, la diablesse hilare bondit sur un second ennemi, qui fut plaqué au sol. Elle lui saisit alors le crâne à deux mains et planta ses griffes acérées dans ses orbites pourrissants, provoquant un gémissement glauque de la part du cadavre ambulant. La démone exerça une violente pression sur la boîte crânienne qui vola instantanément en éclats dans un craquement immonde, broyant sa cervelle larvée par la même occasion.

Alors ? On s'amuse hein ?!

[Attaque zombies C et D]


Dernière édition par Hevoria le Ven 4 Déc 2015 - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 3 Déc 2015 - 19:26

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Déc 2015 - 21:42

Zombie A attaque à 90 sur Harzhan.
Zombie B attaque à 90 sur Hevoria.
Zombie E attaque à 90 sur Hevoria.
Zombie F attaque à 90 sur Harzhan.

Combat Hevoria, Harzhan - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 761

Hevoria : 715
Vitesse : 421
Dégâts : 567
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les zombies.

Harzhan : 688
Vitesse : 340
Dégâts : 14% (107)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 14% (107) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 54 de vitalité.
Rapidité : Peut lancer deux dés corrompus sur les zombies.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 280

Zombie A : 43
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie B : 43
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie C : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie D : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie E : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie F : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90


Dernière édition par Le Juge le Ven 4 Déc 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Déc 2015 - 21:43

Hevoria se joignit au démon dans la mêlée. Kher n’avait nul besoin de la regarder pour la voir, son ombre trahissait chacun de ses mouvements au démon de l’ombre. Là où le démon s’était lancé dans un ballet mortel, les ombres autour de lui virevoltant au rythme de ses mouvements agiles et incroyablement rapides, la femme-démone déchirait les chairs et broyait les os en riant. Cette façon de faire, bien que manquant cruellement de finesse, était typique des démons de Balrath, le seigneur de la destruction, et Kher s’en aperçut vite. Mais pour lui, même si l’aura que dégageait la femme à présent était indéniablement démoniaque, il manquait quelque chose qui aurait fait d’elle une véritable démone à ses yeux, même si son ballet mortel lui plaisait.

« Alors ? On s'amuse hein ?! »
« Der’ka’rish hew navok az dex ! »
Traduction:
 

Kher tenait dans sa main le crâne du zombie qu’il avait attaqué, le tenant à quelques centimètres du sol, les jambes de la créature décérébrée pendant dans le vide. Les griffes du démon étaient plantées dans la chair du mort-vivant, et ses fluides vitaux venaient se mêler au liquide qui formait le corps de Kher, rougissant légèrement celui-ci aux extrémités des doigts. Kher comme Harzhan se délectaient de cette force vitale aisément gagnée, mais ce zombie eut la mauvaise idée de griffer le bras du démon assez profondément. Les plaies se remplirent du liquide sombre, et celles-ci disparurent comme si elles n’avaient jamais été là, en revanche, le démon était furieux. Il resserra le poing, et le crâne du zombie céda dans un craquement sec, répandant les restes de ce qui avait été son cerveau au sol. Le corps désormais inerte tomba au sol. Un autre zombie s’attaqua au démon mais fut balayé par un simple revers de bras.

Il se tourna vers le zombie qu’il avait pris pour cible avec son ombre, et qui s’en prenait à Hevoria. Son corps se liquéfia alors qu’il avançait à une vitesse surhumaine vers sa cible, et repris sa forme initiale juste devant le zombie, qui fut coupé en deux au niveau des hanches. La partie supérieure du corps se débattait toujours, et dans un sourire, Kher anima son ombre. Celle-ci s’éleva dans les airs, enserrant se corps meurtri comme l’étreinte d’une amante, jusqu’à le recouvrir entièrement, alors elle reprit sa place sur le sol dans un bruit d’os broyés qui flatta les oreilles de Kher. Son ombre devint rouge un instant, avant de redevenir noire. Le démon avait absorbé l’essence vitale de son ennemi. Il plongea son regard dans les yeux de Hevoria, n’importe quel humain serait devenu fou en voyant ses yeux, même le combattant le plus aguerri aurait pleuré et serait mort de terreur en contemplant ces puits de démence et d’énergie noire, mais Hevoria n’en sembla pas affectée.

« Hevoria, hewa jlek mekro’ora nash’jir… »
Traduction:
 

Au sol, les ombres dansaient, tentaient de s’elever du plan sur lequel elles se trouvaient, le corps même de Kher, le liquide qui le composait, ondoyait comme l’aurait fait une flamme, irradiant de puissance noire. C’était loin de la pureté de sa forme originelle, mais cette enveloppe figurait toute la puissance des démons, une forme parmi les plus pures qu’on puisse observer en Dùralas.

[Tue les zombies A et B]




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Ven 4 Déc 2015 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Déc 2015 - 21:43

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Déc 2015 - 22:57

Plus de la moitié des ennemis étaient déjà tombés sous les coups dévastateurs des deux démons. Rires, hurlements et explosions se mélangeaient dans une délicieuse harmonie de destruction. Hevoria, alors au cœur de la bataille, étaient assailli de toutes part. Mais les coups ridiculement faibles de ses adversaires entamaient à peine la peau cendrée de jeune femme, devenue bien plus résistante suite à sa transformation en démone. Alors qu'elle était aux prises avec trois nouveaux cadavres, une flaque visqueuse et ténébreuse apparu derrière l'une d'elles qui fut instantanément tranchée en deux avant d'être absorbée puis broyée par le démon.

Ce dernier, après avoir pris un malin plaisir à déchiqueter son adversaire, l'assimila. Et alors qu'il se repaissait sa puissance, colorant la masse obscure d'un rouge sanguin, le démon planta son puissant regard meurtrier dans les yeux d'Hevoria, regard meurtrier que la démone lui soutint avec la même intensité. Les deux démons se fixèrent un moment, se jaugeant l'un l'autre. Tout deux souriaient, tout deux exultaient, alors qu'autour d'eux, les lambeaux de chairs putréfiés et d'os brisés s'amoncelaient.

« Hevoria, hewa jlek mekro’ora nash’jir… »

Traduction:
 

Ethos kran'onn shell, zem akryo rethon krain Dit la jeune femme en s'esclaffant
Traduction:
 

Les hurlements lancinants des deux zombies restants provoquèrent les deux combattants qui se retournèrent en même temps, avec la ferme intention de mettre en pièces ces défouloirs ambulants. Hevoria fit craquer ses phalanges. La magie chaotique qui parcourait son corps se concentra alors dans son poing droit qui crépitait. La démone prit appui sur ses jambes finement musclées et fit un bond de plusieurs mètres dans les airs avant d'abattre son poing avec fracas dans le sol. L'impact fractura le sol, et fut suivit immédiatement d'une onde de choc écarlate qui pulvérisa l'un des deux cadavres décharnés se trouvant sur sa route. Voyant son semblable réduit en cendre, le second mort-vivant fit instinctivement un bond en arrière, évitant de justesse la vague de magie qui se dissipa sous ses yeux.

Plus qu'un...

[Attaque zombies E et F]


Dernière édition par Hevoria le Mar 8 Déc 2015 - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Déc 2015 - 22:57

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 9 Déc 2015 - 22:43


Zombie F attaque à 90 sur Harzhan.

Combat Hevoria, Harzhan - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 761

Hevoria : 715
Vitesse : 421
Dégâts : 567
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les zombies.

Harzhan : 684
Vitesse : 340
Dégâts : 14% (107)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 14% (107) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 54 de vitalité.
Rapidité : Peut lancer deux dés corrompus sur les zombies.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 70

Zombie A : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie C : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie D : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie E : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90

Zombie F : 150
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 10 Déc 2015 - 16:17

Harzhan regarda la démone prendre son appui pour un saut gigantesque. Autour d’elle crépitaient des éclairs de magie destructrice pure, dégageant une formidable énergie. Elle redescendit vers le sol pour porter un coup dévastateur, qui verrait son épicentre tomber à quelques mètres à peine du démon des ombres, mais celui-ci n’esquissa pas le moindre mouvement. Lorsqu’elle s’abattit au sol, l’onde de choc qui résulta du déferlement d’énergie de son coup fit partir en cendres un des zombies alors que l’autre, plus éloigné, esquiva le coup de justesse. Une démonstration de force intéressante, dans la plus pure violence destructrice des démons, mais qui n’impressionna guère Kher, lequel resta immobile alors même que la vague d’énergie le frappait de plein fouet. Son énergie corporelle était infiniment plus élevée que celle du coup, qui était donc devenu inopérant.

« Plus qu'un... »

Kher tourna son regard vers le dernier zombie qui finissait de bondir en retrait. Avant même que celui-ci eut touché le sol, le démon était derrière lui. Il se saisit de la goule en usant des ombres comme d’entraves qui la maintenaient immobile. Le mort-vivant ne semblait même pas comprendre, et tentait vainement d’avancer vers lui en claquant des dents. Le démon allait s’amuser avec cette proie encore un peu avant d’en finir. Il leva la main, et un appendice sombre s’éleva du sol pour se planter dans la jambe du zombie, puis, plus tard, un autre lui sectionna un bras, donnant un vain espoir au zombie de pouvoir de nouveau bouger, alors que son autre poignet et ses jambes étaient toujours entravés. Puis il s’éloigna du zombie, et dans un geste dédaigneux, fit apparaitre un troisième appendice qui traversa le crâne de celui-ci.

Les ombres commencèrent alors à être absorbées par s’œil gauche du démon, rendant à Harzhan sa peau et son corps. Lorsque tout le liquide huileux eut disparu, Harzhan remit en place son cache-œil et rejoignit Hevoria.

« Votre magie est pour le moins intéressante, Hevoria, bien que manquant de subtilité. Ceci étant, Kher a apprécié ce combat à vos côtés, ce qui n’est pas mince affaire. Vous êtes une personne très intéressante, tant pour votre magie que pour vos origines… »
« Et pour son corps aussi ! »
« Non, pas pour moi en tout cas Kher. »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Jeu 10 Déc 2015 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3081
Expérience : 13587
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 10 Déc 2015 - 16:17

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3400
Expérience : 12055
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Lun 14 Déc 2015 - 1:23

Fin du combat

Les joueurs l'emportent ! Ils gagnent chacun 30 points d'expérience et 25 pièces d'or. Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 22 Déc 2015 - 19:55

Harzhan avait encaissé la déflagration chaotique de plein fouet sans broncher. Une fois l'onde choc dissipée, le démon immobilisa le dernier mort-vivant et après une courte mais violente séance de torture, lui perfora la boîte crânienne. Le combat terminé, Harzhan reprit sa forme originelle. Les hypnotiques et mortelles ombres s'engouffrèrent dans l’œil de leur maître, qui recouvra ce dernier d'un cache-œil, tel un verrou scellant la source de sa corruption. Le calme morbide régnant sur cette région repris alors ses droits tandis que le stryge noire se rapprochait de la vestale.

« Votre magie est pour le moins intéressante, Hevoria, bien que manquant de subtilité. Ceci étant, Kher a apprécié ce combat à vos côtés, ce qui n’est pas mince affaire. Vous êtes une personne très intéressante, tant pour votre magie que pour vos origines… »

Je vous retourne le compliment Harzhan. Vous et Kher sembler former un duo indissociable, les deux éléments d'un tout. Quant au combat...


Le corps d'Hevoria était recouvert d'hémoglobine et de bouts d'organes en tous genre. Elle observa Harzhan, contempla le charnier autour d'elle, puis se tut un moment... avant d'éclater de rire.

Et bien disons que le champ de bataille parle de lui-même. Pourtant, je n'ai pas eu la sensation que nous ayons fait du zèle. Mais c'était déjà visiblement trop violent pour le menu fretin. Dit-elle en se débarrassant des résidus de cadavres souillant sa peau.

Pardonnez mon manque de délicatesse. Comparée aux deux autres voies, celle du chaos n'est pas des plus « subtiles » comme vous dites. Mais elle n'est pas faite pour cela. Lorsque j'ai recours à cette dernière, je me laisse porter par mes désirs. La voie du chaos correspond à l'expression des volontés et des sensations primaires du corps, une exaltation des sens en somme. C'est ce qui me guide, ce qui m'anime. Dit-elle en souriant, les yeux dans le ciel.

Les instincts primaires du corps peuvent paraître brutaux, car non-raffiné en apparence, mais ils font partie de nous. Les renier totalement serait à mon sens une erreur, car ils peuvent devenir de puissants alliés pour ceux qui savent en tirer le plein potentiel. La jeune femme observa ses mains, dans lesquelles ruisselait cette énergie dévastatrice.

Elle se retourna soudain vers Harzhan. À propos des origines, vous ne m'avez pas parlé des vôtres. D'où venez-vous ? Je veux dire, avant que vous ne rencontriez Kher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 30 Déc 2015 - 14:11

La jeune démone semblait visiblement satisfaite du carnage qui régnait autour d’eux, Harzhan, quant à lui, était plus réservé. Ils avaient rencontré un franc succès, certes, mais ces créatures étaient indignes du déploiement de puissance dont ils avaient fait preuve. Il était évident qu’elle avait cherché à l’impressionné, tout comme il l’avait fait lui-même. Elle était couverte de sang et de morceaux de cadavre, le demi-démon, au contraire, n’avait pas la moindre goutte de sang souillant son corps, car tout avait été absorbé pour soigner ses blessures. La magie du sang, qui lui permettait de se soigner aux dépens d’énergie vitale, la sienne ou une autre, était très efficace. Hevoria se mit a ôter de sa peau les morceaux de chair qui y restaient collés.

« Et bien disons que le champ de bataille parle de lui-même. Pourtant, je n'ai pas eu la sensation que nous ayons fait du zèle. Mais c'était déjà visiblement trop violent pour le menu fretin. Pardonnez mon manque de délicatesse. Comparée aux deux autres voies, celle du chaos n'est pas des plus « subtiles » comme vous dites. Mais elle n'est pas faite pour cela. Lorsque j'ai recours à cette dernière, je me laisse porter par mes désirs. La voie du chaos correspond à l'expression des volontés et des sensations primaires du corps, une exaltation des sens en somme. C'est ce qui me guide, ce qui m'anime. »

Harzhan la laissa faire son monologue sur l’importance des désirs sans dire mot, se contentant de la regarder. Son approche était différente, car il ne jurait que par le savoir, qui seul conduisait au pouvoir. Ils n’avaient manifestement pas les mêmes désirs, là où elle cherchait visiblement le carnage, lui évitait de se battre dans la mesure du possible.

« Un être animé uniquement par ses instincts primaires ne peut être qu’un animal, une force brute certes, mais dépourvue de toute notion d’esprit et d’intellect. Le désir est une arme, pas un guide. »

Harzhan comptait se remettre à marcher et se retourna, certain que la jeune femme allait le suivre, mais se figea après quelques pas lorsqu’une autre question vint dans son dos, une question qu’il n’aimait pas aborder.

« À propos des origines, vous ne m'avez pas parlé des vôtres. D'où venez-vous ? Je veux dire, avant que vous ne rencontriez Kher ? »
« De la Tour Noire, comme tous les miens, mais j’ai renié mon appartenance à cette race stupide et barbare. Ils restent sourds à la vérité et à la puissance pour croire en l’image ridicule de leur dieu destructeur, et vivent pour le carnage et le meurtre. Un peuple d’arriérés étouffés par la religion… Je ne peux nier être un Stryge noir, pas plus que je ne peux nier prendre plaisir au carnage… Mais ceux-là sont trop limités intellectuellement. »

Il se tourna vers Hevoria, l’air sérieux. Parler de son peuple était toujours non pas douloureux, mais plutôt décevant, comme une honte pour lui d’appartenir à cette race.

« Je suis autant un démon qu’un Stryge à présent, tout comme toi tu es une démone en partie. »
« Et c’est pour ça qu’elle ferait une excellente concu… »
« Non, fermes-la. »

Kher gloussa, heureux de mettre Harzhan dans l’embarras, mais celui-ci l’ignora. Il fit un pas vers la vestale puis regarda sa propre main. Soulevant son cache-œil, il vit les courants magiques qui courraient sous sa peau, la subtile et enivrante puissance des démons de l’ombre. En regardant Hevoria, il vit d’autres courants, courant tels des torrents en elle. Il sourit.

« Deux magies si proches et pourtant si différentes… C’est là toute la beauté de la magie, les pouvoirs démoniaques sont dangereux, mais n'ont aucune limite connue... Mais dites-moi, comment est-ce possible que vous soyez une hybride de démone ? »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 14 Jan 2016 - 22:44

Hevoria écoutait attentivement l'histoire d'Harzhan et de ses origines. Elle avait vaguement entendu parler de cette tour Noire et des stryges qui l'habitaient en consultant les récits de voyage des anciennes matriarches de Kalumbra. Mais rien ne valait l'expérience d'en voir un de ses propres yeux et surtout d'aussi près. Harzhan se tenait à quelques mètres à peine de la jeune femme, observant les flux de magie environnants de son œil omniscient.

« Deux magies si proches et pourtant si différentes… C’est là toute la beauté de la magie, les pouvoirs démoniaques sont dangereux, mais n'ont aucune limite connue... Mais dites-moi, comment est-ce possible que vous soyez une hybride de démone ? »

Un léger sourire se dessina sur le visage de la cultiste. Harzhan semblait lui aussi avoir soif de connaissances. Ce dernier avait beau être un semi-démon appréciant le carnage, il n'en restait pas moins un érudit en quête de savoir… et de pouvoir.

Eh bien... car je possède trois mères, mais seulement l'une d'elles est une démone.
Les yeux du stryge s'écarquillèrent.
« Trois mères ? »
Trois voies, trois mères et une matriarche qui assure la trinité. C'est la règle absolue du culte de Kalumbra. Chacune des mères possède une nature bien distincte. Et je possède la nature de chacune d'elles en moi. Kharuga, la mère de la voie du chaos, est une démone pur-sang. C'est elle qui, lors de ma conception, m'a insufflée le sang des jamais-nés.

Hevoria savait que sa véritable nature était une énigme pour la plupart des gens qu'elle croisait. Tenter de leur expliquer un concept qui, pour la grande majorité, leur était totalement étranger était, au mieux inutile, au pire dangereux. Ce que l'on ne comprend pas effraie les simples d'esprit. Ces derniers se mettent alors en tête de détruire l'origine de leurs peurs au lieu d'essayer de l'appréhender.

Mais Harzhan n'était pas comme ceux-là. La démone pouvait ressentir son intérêt, son envie de comprendre ce monde et ces ficelles, une curiosité débordante. La perspicacité de ce dernier couplé à la soif de combat de Kher formait une étrange et attrayante alchimie, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Cependant... même si je ne le regrette pas, je n'ai pas eu le choix d'épouser la magie démonique. Mais vous Harzhan, vous avez accepté délibérément d'étreindre les ténèbres. Comment en êtes-vous venus à vous éprendre pour les arcanes sombres alors que des milliers de magies existent ? Qu'est-ce qui pousse un homme... à plonger dans les abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 15 Jan 2016 - 17:42

Harzhan écouta calmement mais avec intérêt les paroles de la prophétesse, qui lui expliquait le principe sur lequel sa naissance reposait. Elle n’était pas née humaine, pas plus qu’elle était née du ventre d’une mère, on l’avait créée, ce qui expliquait sa remarquable aura magique, tourbillon de plusieurs flux distincts. Puis elle s’adressa directement à lui, lui posant de nouveau une question.

« Cependant... même si je ne le regrette pas, je n'ai pas eu le choix d'épouser la magie démonique. Mais vous Harzhan, vous avez accepté délibérément d'étreindre les ténèbres. Comment en êtes-vous venus à vous éprendre pour les arcanes sombres alors que des milliers de magies existent ? Qu'est-ce qui pousse un homme... à plonger dans les abysses ? »

Harzhan ne parlait jamais de son passé, qu’importe ce qu’il était avant, cela n’importait plus, mais Hevoria se montrait plutôt intéressée, et Harzhan ne voyait aucune objection à lui parler de son histoire. Les imbéciles ne comprennent pas, les pieux crient à l’hérésie, mais la vestale n’était ni l’un ni l’autre.

« Quand vous vivez dans une société étouffée par la religion, qui prône le carnage aveugle au nom d’un prétendu dieu destructeur, et qui brime l’avancée de la connaissance pour garder ses partisans dogmatisés, le véritable combat d’un érudit commence. Le carnage aveugle n’a pas de sens, et tous ceux qui m’éloignent de la vraie puissance doivent être écartés, ici, c’est mon peuple entier que j’ai renié pour mes convictions. J’ai délayé le plus possible, mais plus mon âge avançait, plus la société pesait sur moi pour que je cesse d’étudier à la bibliothèque pour rejoindre un ordre guerrier, pour que je devienne un de leurs pantins, mais j’aspirais a plus que cela. »

Il invita Hevoria à marcher à ses côtés et avança, suivi de la jeune femme qui le rattrapa pour se mettre à sa hauteur.

« Alors j’ai trouvé ce livre dans la grande bibliothèque, ou bien étais-ce lui qui m’avait trouvé… J’avais passé des années dans ces rayonnages sans jamais le voir, et ce jour-là il était là… je ne saurais comment vous le décrire, il était si particulier, si mystique, que le simple fait d’user de mots ternirait la vérité sur ce qu’il est. Je l’ai étudié pendant trois mois, sans parvenir à en tirer grand-chose, hormis la connaissance d’une source de puissance inégalée loin au nord. Je me suis damné pour cette puissance sans limites, parce qu’à l’époque, j’avais un autre objectif… »

Il se tut un moment, il ne comptait pas parler du désir qu’il avait eu de sauver Satori, la seule stryge noire qui n’ait jamais compté pour lui, de cette société. Mais c’était déjà trop tard, elle avait déjà été trop loin sur la voir du dieu destructeur. C’était après avoir découvert ça qu’il était parti pour chercher la source de la puissance qu’il convoitait.

« A présent je suis plus puissant que n’importe quel Stryge noir, et je ne suis qu’au début de mon expansion. Je me suis damné car cette voie impliquait la réussite ou la mort, la réussite m’apporterait plus de puissance que ce que le mage ne pourrait jamais en obtenir dans mille vies, et la mort m’aurait libéré de ma douleur d’appartenir à une race de dégénérés. A présent je suis à moitié démon, rien n’est comme avant. La seule chose qui pourra me stopper, c’est la mort. Les ténèbres me consument, et je renaitrai plus fort. »

Il regarda la jeune femme qui écoutait ses explications, avec un sérieux glacial. Mais il n’en paraissait pas menaçant pour autant. Le mystère qui planait autour de la prophétesse l’intriguait et lui plaisait, autant que le fait d’être si proche d’une semblable, même si leur lien avec les démons était différent. Kher avait au moins raison sur ce point, elle était de bonne compagnie, un esprit vif dans un corps puissant, et une magie tout aussi redoutable.

« Et vous Hevoria, aspirez-vous a une quelconque ascension ? »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Dim 17 Jan 2016 - 17:30

Harzhan narra alors ce qui l'avait amené à emprunter la voie des ombres. La barbarie d'un peuple aveuglé par le désir de violences et de massacres au détriment de connaissance et de la compréhension du monde. Bien que le culte de Kalumbra accueillait la voie du chaos dans son triumvirat, elle ne prônait aucunement ce genre d'objectifs primitifs. Quel peuple pouvait consacrer l'entièreté de son existence au massacre de son prochain ? Cela n'avait pas de sens. Pour Kalumbra et son culte, si violence y avait, elle devait être légitime. Si l'on attaquait Kalumbra ou ses membres, c'était la loi du Talion qui prédominait. Œil pour œil, dent pour dent.

Désireuse d'en savoir plus, la cultiste rattrapa le stryge noir qui poursuivait son explication. Elle éprouvait un intérêt à la fois sincère et débordant pour son récit. Le semi-démon exposa que l'objet qui lui avait octroyé cette passion pour les arcanes sombre et permis de trouver Kher était un livre. Il devait sans doute s'agir d'un traité de magie noire ou d'un recueil. La dimension mystique entourant l'objet passionnait la jeune femme qui était de plus en plus happée par cette histoire. Cette dernière écoutait les dires du semi-démon avec un sérieux et une attention religieuse.

L'explication qui suivit confirmait l'impression qu'avait Hevoria du Stryge noir. Cette personne faisait preuve d'un détermination sans pareil. Elle n'avait pas peur de la mort et pouvait donc se consacrer corps et âmes à ses recherches. Harzhan était un pragmatique aux idées affûtées qui parcourait le monde afin d’épancher sa soif de puissance et de connaissances. L'une des rencontres les plus intéressantes que la cultiste avait pu faire depuis son arrivée sur le continent.

Après avoir terminé son explication, le semi-démon se retourna vers la cultiste avec curiosité.
Et vous Hevoria, aspirez-vous à une quelconque ascension ?

Cette question plongea dans un profonde introspection.
Et bien… C'est complexe. La frontière entre mes devoirs et mes désirs et mince. Ce que je développe d'un point de vue personnel entre dans le cadre de mon appartenance au culte. Mais au final… oui, j'aspire à une ascension, à deux niveaux. Ils correspondent, pour reprendre vos termes, au « savoir » et au « pouvoir ». Le premier est d'acquérir sagesse et connaissance afin d'être digne du titre de matriarche du culte de Kalumbra auquel je suis promise et de faire perdurer son existence.

Quand au second niveau… La vestale écarta les bandes de tissus recouvrant le haut de son buste, découvrant ainsi son sternum, où un étrange symbole triangulaire y était apposé. La vestale approcha sa main parcourue de tatouages iridescents à quelques centimètres du sceau ornant son corps. À cet endroit, sa peau de démone devint alors translucide, révélant un étrange objet brillant de mille feux enfouis dans sa poitrine. L'objet était un savant mélange de cristal et de chair sombre, lui donnant un aspect à la fois minéral et organique. Les lumières chatoyantes et les courants de magie pure qui en émanait éclairaient le visage d'Harzhan qui observait cette étrange alchimie avec une attention redoublée.

Ceci est un kaerta. C'est en quelque sorte un deuxième cœur et la source du pouvoir de toute matriarche de Kalumbra. Ce cœur appartient originellement à Kalumbra. On m'a implanté une partie de son être en mon sein. Il ne peut être ni détruit, ni extrait. Il ne peut que s'accroître. Faisant partie intégrante de mon être, il gagne en puissance et en maturité au fil du temps et des événements. Mais, comme vous pouvez le constater, il fut brisé… au cour d'un funeste événement.

Le semi-démon constata alors que d'innombrables particules avaient été arrachées du cristal principal et gravitaient autour de ce dernier. Une fois assimilé, le kaerta est inerte à toute tentative de destruction. Cependant, il y a un moment où ce dernier est vulnérable : lors du rituel d'implantation. Hevoria se remémorait avec une rage contenue ces instants douloureux.

Le kaerta se régénère petit à petit, mais le processus prend énormément de temps. Afin de parachever votre fusion, vous souhaiteriez rencontrer Shatra, le seigneur des ombres. Moi, je cherche à reconstituer ce kaerta qui gît brisé dans mon corps, je cherche à reformer ce cœur brisé pour accéder à la puissance que Kalumbra m'a fait don.
Et alors que son explication s'achevait, la peau translucide de la jeune femme redevint progressivement opaque, dissimulant le fascinant objet. Lumières et magies s'estompèrent, comme si l'on refermait un coffre au trésor.

Hevoria resta silencieuse un moment et posa sa main sur l'emplacement du kaerta tout en fermant les yeux. Dormant dans son être, ce dernier distillait un chaleur apaisante dans l'organisme et l'esprit de la cultiste, qui après quelques secondes, rouvrit les yeux dans lesquels Harzhan cru percevoir une légère lueur violette.

Comme je l'ai dit plus tôt, ce cœur appartient à Kalumbra. Mais... La vestale s'approcha gracieusement du semi-démon. Arrivée à quelques centimètres de ce dernier, elle posa son regard dans le sien.

Votre cœur... Appartient-il à quelqu'un ? Dit-elle d'une voix suave, tout en posant un doigt délicat à l’emplacement de l'organe vital du stryge. Harzhan, affichant une mine sérieuse, baissa un instant la tête afin d'observer la main de la jeune femme, une main… qui lui était étrangement familière. Il remonta soudainement la tête vers le visage de son interlocutrice pour tomber nez à nez avec le visage de...
Selsya ?!


Dernière édition par Hevoria le Mer 2 Mar 2016 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]
» Les Ombres
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-