Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 20 Jan 2016 - 16:28

La vestale suivit Harzhan alors qu’il parlait, puis répondit à sa question, de manière plutôt franche, ce qui plaisait à Harzhan. Elle aussi se disait en quête de pouvoir et de connaissance, elle souhaitait assumer le rôle pour lequel elle avait été créée, ce qui rappela à Harzhan qu’il était né pour servir le dieu destructeur des stryges noirs, mais lui s’en était détourné. Cependant, il ne pouvait blâmer la jeune femme de vouloir la place qui lui revenait, car celle-ci impliquait une grande puissance à la clé.

Puis la jeune femme écarta ses vêtements, juste pour laisser au demi-démon entrevoir une rune sur son plexus solaire, et ce n’est que lorsque sa peau devint translucide, laissant entrevoir une gemme sphérique dans celle-ci. Les yeux de Harzhan s’agrandirent, alors qu’il captait la moindre particule d’énergie que cette gemme inconnue laissait échapper. Un travail magique d’une grande qualité, à n’en pas douter, et Harzhan baissa de nouveau son cache-œil pour observer mieux ses propriétés magiques.

« On dirait le même genre de matériau duquel est faite la gemme qui me retient prisonnier mortel… »

Kher avait raison, il y avait de fortes ressemblances, et Harzhan écouta avec attention les explications de Hevoria. Sa gemme semblait brisée, et autour d’elle gravitaient une myriade de poussières cristallines. Elle aussi était donc vouée à devenir plus puissante, une fois que son kaerta, comme elle le nommait, serait réparé. Puis elle mit fin à sa contemplation et s’approcha, avec une démarche étrangement sensuelle, et sa voix se faisait plus douce et suave, comme celle d’une amante cherchant les faveurs de son bien-aimé. Ce ton étrange dérangea quelque peu le demi-démon qui ne comprenait pas la raison de ce soudain changement d’attitude.

« Votre cœur... Appartient-il à quelqu'un ? »

Elle posa alors une main sur la poitrine de Harzhan qui baissa les yeux. Il n’aimait pas qu’on le touche ainsi. La main posée sur son torse n’avait rien de celle de la vestale, la peau claire, douce, fine, typique des elfes, il la connaissait. Il releva alors les yeux pour tomber sur un tout autre visage que celui de la démone, devant lui se tenait une belle elfe aux yeux vairons hypnotiques, aux formes généreuses et à la beauté incomparable. Malgré lui, son cœur battit plus vite.

« Selsya ?! »

Etais-ce dû à la magie de la jeune femme, où bien au désir de Harzhan d’avoir l’elfe des glaces à ses côtés ? Il ne remarqua pas de suite que cette rencontre était tout simplement impossible. L’absence soudaine de la vestale ne le surprit pas plus que le fait que l’élue de son cœur porte les vêtements de Hevoria. Il faillit faire un pas en avait pour l’enlacer alors qu’elle le regardait avec tendresse, mais quelque chose l’en empêcha.

« Ce n’est pas elle, tu le sais non ? »

L’intervention de Kher fit reprendre ses esprits à Harzhan, qui se rendit compte de l’improbabilité de la situation. Il regarda Selsya, qui ne devait être autre que Hevoria, avec un regard méfiant.

« Je ne savais pas que vous pouviez changer de forme… Pourquoi prendre l’apparence de cette elfe des glaces ? Mon cœur a été dévoré par les ténèbres, je connais cette personne, mais de là à dire que mon cœur lui appartient… »

Son bras se changeait, amassant les ténèbres alentours pour former une griffe démoniaque. Harzhan était partagé entre incompréhension et colère devant l’attitude de la vestale. Il était prêt à frapper, et pourtant incapable de lever la main sur Selsya, même si ce n’était pas vraiment elle. Il ne voulait rien laisser paraître de ses sentiments, lui faire croire qu’elle s’était trompée. Elle l’avait peut-être vu un jour avec la belle des glaces, elle ne devait pas se baser sur de nombreux faits.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 26 Jan 2016 - 19:56

La transformation d'Hevoria eu un effet particulièrement saisissant sur Harzhan. Lui qui était d'un naturel si réservé avait immédiatement baissé sa garde. La vue de l'elfe des glaces l'avait littéralement figé sur place. Mais intérieurement, la vestale pouvait sentir toute la passion qu'éprouvait le stryge noir pour Selsya et ce n'est qu'après plusieurs secondes de contemplation que le semi-démon reprit finalement ses esprits.

Je ne savais pas que vous pouviez changer de forme… Pourquoi prendre l’apparence de cette elfe des glaces ? Mon cœur a été dévoré par les ténèbres, je connais cette personne, mais de là à dire que mon cœur lui appartient…

Et bien… Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? Si nous nous étions tout dits dès le début cette rencontre n'aurait pas été aussi attrayante. Dit-elle le regard plein de malice.

Quant à cette... Selsya dont vous venez de me faire mention, son travail de forgeronne est d'une qualité remarquable. Il est vrai que je ne la connais que peu, mais… elle a l'air de beaucoup compter pour vous, je me trompe ? Je me souviens de votre regard. Vous me dévoriez des yeux, vous la dévoriez des yeux. Plus rien autour de vous ne comptait, plus rien autour de vous n'existais. Il n'y avait qu'elle.
Hevoria admira le corps dont elle avait revêtu l'apparence. Sa peau délicate, ses longs cheveux platine, ses courbes généreuses. L'apparence à la fois majestueuse et envoûtante de l'elfe des glaces ferait tomber la plupart des hommes. Mais Harzhan n'était pas le genre de personne à s'arrêter sur la seule apparence...

Les esprits ne s'étaient pas trompés. Ils ont ressenti quelque chose entre vous deux, de fort. Un lien invisible et pourtant si puissant. Si puissant qu'il vous pousserait… à tuer pour elle. Dit la vestale en posant son regard sur la lame d'ombre qu'Harzhan venait de former autour de son bras.

Pourtant… jamais vous ne pourriez lever la main sur elle n'est-ce pas ? Vous semblez... tiraillé, incapable d'agir à la vue de la seule personne qui pourrait vous désarmer totalement. La seule personne ayant réussi à atteindre ce cœur drapé dans les ténèbres.
Hevoria fixait de ses yeux vairons les iris sanguins du stryge noir. Puis, lentement, doucement, les traits de la jeune elfe muèrent. L'ensorceleuse abandonna l'enveloppe de la belle des glaces pour redevenir Hevoria, cultiste de Kalumbra et démone à ses heures perdues.

« Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire ». C'est que me répétait Morphys alors que je n'étais qu'une enfant…Sans doute pour m'éviter de trop m'attacher et afin de me rappeler à mes devoirs, mais aussi afin de me protéger.

Alors qu'est-ce qui peut bien vous pousser vous Harzhan, semi-démon qui a voué son corps et son âme à la puissance des démons et qui a fait de la recherche du savoir et du pouvoir son but suprême, à s'éprendre autant pour cette personne, quitte à s'exposer dangereusement ? Voilà ce qui m'interroge.


Soudain, rompant le silence qui s'était installé, une gigantesque colonne magique jaillit des confins des terres désolées dans un fracas épouvantable afin de pourfendre les sombres nuages qui recouvraient la région. Un souffle de magie démonique d'une intensité sans pareille balaya l'étendue désertique tandis que les deux démons, les yeux rivés vers le ciel observaient l'écrasant pouvoir qui s'élevait devant eux. Harzhan jeta alors un regard accusateur en direction l'utilisatrice de la voie du chaos dont les tatouages à la couleur sanguine chatoyaient de plus belle.
… Pour une fois, je peux vous assurer que ce n'est pas de mon fait... et c'est bien ce qui m'excite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 27 Jan 2016 - 21:55

Hevoria passa un moment à expliquer à Harzhan comment elle connaissait Selsya, et comment elle savait pour leur relation, qui bien qu’assez formelle, était en effet assez bonne, même plus que cela. Elle était donc bien polymorphe, mais cela n’expliquait en rien son attitude, Harzhan ne comprenait pas ses motivations, ce qui l’avait poussée à agir de la sorte. Les traits de Selsya devinrent indistincts, pour redevenir ceux de Hevoria. Harzhan restait immobile sans rien dire face à elle.

« Alors qu'est-ce qui peut bien vous pousser vous Harzhan, semi-démon qui a voué son corps et son âme à la puissance des démons et qui a fait de la recherche du savoir et du pouvoir son but suprême, à s'éprendre autant pour cette personne, quitte à s'exposer dangereusement ? Voilà ce qui m'interroge. »
« Voyez-vous, Hevoria, la puissance n’est pas seulement autour de nous, mais aussi en nous. En plus d’être la seule capable de m’accepter dans mon état, je vois en elle une grande puissance. Et… »

Quelque chose stoppa Harzhan dans ses explications alors que la pupille de son œil gauche, sensible à la magie, se rétracta comme celle d’un chat. Une colonne de magie s’éleva du sol, crevant les nuages lourds qui surplombaient ces terres. Harzhan capta toute l’essence de cette magie. Démoniaque, il y avait sans aucun doute une quelconque référence aux démons dans cette magie. Quoi d’autre ? Il l’ignorait, mais Hevoria semblait aussi fascinée que lui.

« Mortel, c’est ça que nous recherchons, pressons-nous, et si la démone ne veut pas venir, laissons-la sur place. »

Kher était rarement aussi pressé, aussi Harzhan se dépêcha de partir. Il tendit une main à Hevoria qui, désireuse d’en apprendre plus, lui emboita le pas. Bien vite, ils arrivèrent à la source. Le sol s’était affaissé sur une grande surface, révélant les sommets de tours de pierre. Un toit se dressait devant eux au niveau du sol, c’était un édifice entier qui se trouvait ici, et a un endroit particulièrement plus affaissé, une large porte donnait sur l’entrée. La construction baroque semblait être là depuis des millénaires, préservée par le sable et la terre. L’architecture était sans nul doute celle qu’on réservait aux édifices religieux, ou à visée de vénération. Harzhan n’eut aucun mal à remarquer ce qu’on y vénérait, les bas-reliefs sur les murs de l’entrée étaient explicites.

« C’est un temple à la gloire des démons. Fut un temps, on venait y vénérer les seigneurs noirs. A l’aube de l’humanité, avant le bannissement global des démons de ce monde, ils régnaient en maître et les races mortelles étaient leurs esclaves, lesquels, privés de libre arbitre, s’adonnaient à tous les vices et à tous les rituels que leurs maîtres les forçaient à accomplir. Je dirais que ce temple était un temple du plaisir, de nombreuses orgies ont dû y être célébrées, ainsi que des sacrifices. Les temples de la mort ne sont que des ruines, même à leur construction, les temples de la destruction ne ressemblent pas à de tels édifices religieux, ceux de la tromperie n’ont pas de forme physique… »

Il n’avait pas mentionné les temples des ombres, car tous avaient disparus. Du moins jusqu’à aujourd’hui. Ce temple pouvait y ressembler, le temps avait effacé tout ce qui était distinctif entre les temples du plaisir et ceux des ombres. Mais ici, il avait espoir de trouver Shatra, ou du moins une trace de sa présence sur Dùralas.

« Il a dû être réactivé grâce à notre énergie démoniaque, mais il doit être inutilisé depuis longtemps. Que diriez-vous d’une exploration ? »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 2 Fév 2016 - 19:35

Devant les deux démons, trônait un immense temple, vestige oublié d'une emprise infernale sur le monde des mortels, situé en plein cœur d'une immense cratère. Le monument, en apparence inerte, dégageait une aura démonique tout bonnement spectaculaire. Un frisson d'excitation parcouru l'échine de la démone tandis qu'Harzhan exposait les possibles natures du culte qui y était pratiqué.

Il a dû être réactivé grâce à notre énergie démoniaque, mais il doit être inutilisé depuis longtemps. Que diriez-vous d’une exploration ?

J'attendais justement que vous me le proposiez. Répondit-elle avec joie.
S'il y a bien une chose qui passionnait la vestale, c'était ce qui avait attrait aux monuments et cultes oubliés, aux magies occultes et histoires mystérieuses. Ce n'était pas ce qui manquait en Kalumbra, mais découvrir les légendes et mysticismes d'une autre région que son monde d'origine était une expérience captivante. Et voilà qu'un semi-démon, investi de la puissance de Shatra lui proposait d'explorer en sa compagnie un ancien temple à la gloire de l'un des sept seigneurs des enfers. Hevoria n'hésita pas une seconde.

La vestale descendit en glissant la pente poussiéreuse formant les bords du cratère avant d'en atteindre le cœur, bientôt rejoint par Harzhan. Le bâtiment, déjà massif vue de haut, revêtait des dimensions monumentales lorsqu'on le contemplait depuis sa base. Un habile mélange de bas et hauts-reliefs, usés par l'emprise du temps, ornait la façade. La jeune femme laissa glisser sa main sur la structure faite de marbre noir.

Un ancien temple démonique disparu depuis des millénaires, et nous sommes les premiers depuis l'âge d'or des jamais-nés à le redécouvrir… C'est fascinant.
À Kalumbra nous possédons d'anciens édifices religieux, voués aux puissances du chaos, mais leur architecture diffère sur plusieurs points. Ils sont, pour la plupart, façonnés en osmose avec l'environnement qui les entoure. Ce qui fait que ce n'est pas seulement l'édifice qui fait le temple, mais ce que construit la main de l'homme couplé aux éléments naturels déjà présents sur place. Nature et civilisation s'articulent pour former un tout.


Cependant… Ce que renferme ce temple semble encore plus intéressant. Dépêchons-nous de lever le voile de mystère qui l'entoure. S'exclama Hevoria avec une passion renouvelée.

Oh ! Et une dernière chose. Je suppose que vous l'avez ressenti vous aussi, mais… Soyez prudents. Je perçois de très nombreuses signatures magiques dans l'édifice, et elles sont loin d'êtres aussi inoffensives que celle que nous avons pu rencontrer jusque-là. Certaines sont même… troublantes.

Et c'est sur ces belles paroles qu'Hevoria, Harzhan et Kher franchirent ensembles l'immense arche ornant la façade du mystérieux temple démonique avant de disparaître dans la pénombre, comme happé par les ténèbres qui y régnait en maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 12 Fév 2016 - 9:31

Les ténèbres les happèrent, dans cet édifice, la seule lumière provenait de la porte derrière eux. Toute la salle baignait donc dans une lueur faible, voire mourante. La salle était une sorte de long couloir bordé de colonnes, et on ne pouvait apercevoir qu’une seule sortie, en face. Hevoria semblait excitée par cette découverte, et Harzhan l’était aussi, même si lui intériorisait plus sa joie. Ils avaient senti la même anomalie dans le flux magique de l’endroit, il y avait quelque chose à l’intérieur de ce lieu de puissant, mais aussi de dangereux. Harzhan voulait à tout prix savoir ce qu’il en était, pensant qu’il pourrait trouver la piste du seigneur des ténèbres ici même.

Toute la pièce avait un style architectural similaire à l’extérieur, les contours et les gravures effacées par le temps et la poussière, mais l’édifice restait debout, notamment grâce aux imposantes colonnes qui soutenaient le plafond. Harzhan remarqua des torches fixées aux colonnes, toutes éteintes. Son œil gauche lui donnait une vision dans les ténèbres hors du commun, mais cela dit il préférait la lumière naturelle.

« Y chu li’kari zeddek »
Traduction:
 


Les torches s’allumèrent d’un feu paresseux, d’une teinte violacée mystique. Ce n’était pas du vrai feu, mais un feu magique faible mais qui suffisait à éclairer la salle. La lumière produite donnait un aspect encore plus irréel à la salle. La première chose que remarqua le demi-démon, c’était bien la grandeur de ce lieu. Mais ce qui attira son attention d’autant plus, c’étaient les statues macabres qui se trouvaient entre deux colonnes, tout le long de la salle. Des cadavres, rien de plus, debout, recouverts de poussière brillante à cause des étranges cristaux qui ornaient leur corps.

« D’anciens humains, je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais les démons aimaient à exposer leurs plus beaux esclaves aux autres. Ils utilisaient un pouvoir leur permettant de totalement asservir un mortel. La volonté des mortels est trop faible pour s’opposer à celle d’un démon, et si le démon fait usage de ce pouvoir, nommé dominance démoniaque, le mortel ne devient alors qu’un pantin obéissant, comme un objet. Si personne n’a dit aux humains exposés là de partir, il est possible qu’ils soient restés ainsi, même dans la mort… Quant aux cristaux, je ne me l’explique pas. »

Il regarda les statues d’un tour de regard, ici, certainement un homme, au vu des proportions de son squelette, et robuste qui plus est, là, une femme qui avait dû être belle à regarder à une époque lointaine… Mais tout ceci n’étaient que des suppositions, la décomposition avait fait son œuvre, et il ne restait rien de leur beauté d’antan, quoi qu’il en fut, ce n’étaient que des statues à présent. Harzhan fit signe à Hevoria de stopper sa marche, quelque chose avait attiré son attention. La température baissait. C’était faible, et cela n’aurait pas paru surprenant si cette fraicheur ne semblait pas venir des statues elles-mêmes. Puis vint un craquement, comme si de la pierre frottait sur de la pierre. Un mouvement attira l’œil de Harzhan, lent, mais qui ne lui échappa pas, une des statues avait fermé le poing. Il regarda Hevoria, et un sourire étira son visage alors que quelques-unes des statues esquissaient des mouvements, marquant son excitation.

« Ces statues ne sont pas si statufiées que cela on dirait… »

Pour le juge:
 




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 3 Mar 2016 - 22:51

Combat Hevoria, Harzhan - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 492

Hevoria : 1005
Vitesse : 343
Dégâts : 1099
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )

Harzhan : 1566
Vitesse : 149
Dégâts : 39% (611)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 39% (611) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 306 de vitalité.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 360

Guerrier d'opale A : 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale B : 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale C: 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Mar 2016 - 3:52

Hevoria, aux côtés d'Harzhan, contemplait, non sans une certaine interrogation, les entités cristallines qui s’avançaient vers eux d'un pas saccadé.

Étrange. Je ne ressens pas le moindre signe de vie au sein de leur corps. En revanche, une intense activité magique est à l'œuvre, elle émane de leurs cristaux et se diffuse dans tout leur organisme, enfin... ce qu'il en reste. Ces gens sont morts à n'en pas douter, et ce, depuis un bon moment maintenant. Mais malgré tout, ils semblent capables de se mouvoir. C'est... fascinant.
C'est alors que les excroissances minérales de leurs assaillants se teintèrent soudainement d'une vive couleur sanguine. Leurs mouvements devinrent plus rapides et leur agressivité redoubla.

Mais bon... mort ou vivant, ils nous bloquent le passage. Ça m'ennuie de démolir du patrimoine, mais là, c'est un cas de force majeure. Fracassons-les.
Dans un élan à la fois rageur et fulgurant, la démone se jeta sur le premier des colosses de pierre qui se présentait à elle avant de lui enfoncer son poing dans l'abdomen. Un craquement, suivit d'une explosion retenti. Et tandis qu'une pluie de cristaux d'opales, derniers vestiges d'un cadavre pulvérisé à l'impact, se brisait sur le sol, la démone, elle, souriait de toutes ses dents.


[Attaque Guerrier d'opale A]


Dernière édition par Hevoria le Ven 4 Mar 2016 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 4 Mar 2016 - 3:52

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Dim 6 Mar 2016 - 21:40

« Fracasser, fracasser, fracasser… Très chère Hevoria, vous manquez cruellement de retenue et de subtilité ! Il y a tant à apprendre de ces choses, sur la magie qui les anime… »

Tandis qu’il parlait, le bras de Harzhan se recouvrait d’une substance liquide noire, ténèbres à l’état pur, pour former un avant-bras hérissé de pointes aux doigts griffus. Hevoria se jeta la première sur l’un des morts-vivants et le fit littéralement exploser alors que Harzhan considérait un autre de ces formidables sujets. La démone hybride s’en donnait à cœur joie, dans la simplicité du carnage qu’elle répandait. Ce combat, pour les deux démons, serait certainement trop facile. Harzhan leva sa main face à lui, et un son étrange, pareil à celui que produiraient des âmes torturées dans les confins des ombres, se fit entendre. La magie noire parcourait son corps, se manifestant autour de lui telle une fumée sombre alors qu’un sourire étirait son visage.

« Voici, très chère, un avant-goût de ce que peut produire la magie des ténèbres, car vous n’êtes pas la seule à pouvoir faire étalage de pouvoirs déstabilisants… Ténèbres ! »

Le dernier mot avait été prononcé d’une voix non-humaine, superposition de la voix grave de Harzhan, et d’un autre timbre, plus caverneux, moins réel, audible tant sur le plan physique que psychique. Les flammes qui éclairaient jusque-là la salle s’éteignirent, alors que les ombres qui entouraient le démon s’étendirent, encore et encore, entourant chaque personne, chaque centimètre de la pièce. Cette obscurité n’avait rien de naturel, et même un nyctalope n’aurait pu y voir au travers. Cela était comme se battre à l’aveugle, on ne pouvait strictement rien voir, et Harzhan ne voyait même plus son propre corps, comme si on lui avait arraché les yeux. Mais pour un démon des ombres, cela ne représentait pas un problème. Il vivait dans ces ténèbres, qui n’étaient qu’une extension de son être, aussi, à ce moment précis, il était littéralement partout. Il pouvait sentir Hevoria, et les deux guerriers d’opale, il les voyait comme en plein jour sans vraiment les voir, pour lui, aucun mouvement dans les ténèbres n’avait de secret, car il était les ténèbres.

Il apparut subitement derrière sa proie, qui dut sentir quelque chose car elle se retourna, trop lentement, bien trop lentement. La griffe pénétra sa chair putréfiée, et Harzhan sentit l’énergie magique qui animait la créature lentement quitter son corps pour le renforcer lui. Il l’analysait en même temps, pour comprendre ce qui pouvait mouvoir cette chose, quelle magie avait réalisé cette aberration. Ce repas était un délice de connaissance, il avait brisé un cristal du corps de la créature zombie de sa griffe.

« Ce qu’il y a de beau dans la magie, c’est qu’on en apprend toujours plus. Qu’il est facile de la délier, de l’absorber, un régal ! J’espère que vous vous en sortez Hevoria, il serait dommage de perdre quelqu’un de si bonne compagnie. »

Mais il ne se faisait aucun souci pour la vestale, il la savait assez forte pour se débrouiller.

« Si j’avais eu mon corps, mortel, je n’aurais pas fait que tenir compagnie à cette jeune mortelle ! Tu me déçois tu sais… »
« Je me fiche de te décevoir, Kher. »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Dim 6 Mar 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Dim 6 Mar 2016 - 21:40

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 10 Mar 2016 - 3:28

Guerrier d'opale B attaque à 400 sur Hevoria.
Guerrier d'opale C attaque à 400 sur Harzhan.
Combat Hevoria, Harzhan - Ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 492

Hevoria : 605
Vitesse : 343
Dégâts : 1099
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )

Harzhan : 1470
Vitesse : 149
Dégâts : 39% (611)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 39% (611) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 306 de vitalité.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 120

Guerrier d'opale A : MORT
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale B : 89
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale C: 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Lun 14 Mar 2016 - 17:18

Alors que la voix d'Harzhan, emplie de magie noire, résonnait profondément, la salle plongea instantanément dans le noir total. Pas un trait de lumière, pas une couleur, ni même une nuance ne filtrait, seules les ténèbres régnaient en maître. Profitant de la pénombre subite, l'un guerriers d'opales chargea de toute ses forces la démone. Cette dernière, n'ayant eue la possibilité de voir venir le coup, fut projetée par la puissance de l'impact et vola sur plusieurs mètres avant de se réceptionner.

Harzhan, Kher. Bordel... Ils ne font pas les choses à moitié quand ils s'y mettent ces deux-là. M'enfin là ils auraient pu prévenir. Rumina la démone en essuyant sa lèvre inférieure d'où suintait un peu de sang.
Si ses yeux ne distinguaient pas à dix centimètres devant elle, ses sens de vestale, eux, percevaient les présences environnantes. Cependant, la signature magique d'Harzhan, puisqu’omniprésente, venait se mélanger avec celle des guerriers d'opales, tout deux animés par cette même magie démonique provenant de leurs excroissances cristallines, rendant par conséquent leur localisation complexe.
En revanche, il va me falloir un peu de temps pour affiner la position des deux cristaux sur pattes dans ce brouillard magique. songea la vestale.

Ce qu’il y a de beau dans la magie, c’est qu’on en apprend toujours plus. Qu’il est facile de la délier, de l’absorber, un régal ! J’espère que vous vous en sortez Hevoria, il serait dommage de perdre quelqu’un de si bonne compagnie.
Ehehe ! Ne vous en faites pas pour moi, je m'en sors toujours. En revanche, occupez-vous déjà de celui que vous avez au bout de vos griffes. Au vu de ce que je perçois, il me semble qu'il n'est pas totalement hors d'état de nuire.

Encore quelque instant et je pourrais agir. J'ai les phalanges qui hurlent d'ennui là... bouillonait intérieurement la démone.


Dernière édition par Hevoria le Lun 14 Mar 2016 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Lun 14 Mar 2016 - 17:18

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 17 Mar 2016 - 15:05

Harzhan entendit Hevoria ruminer, bien sûr, malgré l'apparence qu'elle souhaitait en donner, ces ténèbres artificielles devaient bien la gêner plus qu'autre chose. Il tenait toujours en respect le cadavre au bout de sa griffe, aspirant peu à peu sa force vitale. Mais comme le lui fit remarquer la vestale, qui, soit dit en passant, venait d'essuyer un violent coup qu'il n'avait eu aucun mal à voir venir, le mort n'était pas tout à fait mort. En fait, c'est plutôt la vitesse dont il fit preuve alors qu'il lui restait si peu de force vitale qui prit le demi-démon au dépourvu. Il sentit le mort échapper à son bras, déclenchant une vive douleur dans celui-ci.

Il tenta de riposter d'un coup de griffe bien senti, mais manqua de portée, avant de se rendre compte que la douleur était due à la perte de son avant-bras. Il jura bruyamment avant que Kher ne susurre à son oreille, ou plutôt dans sa tête.

"Mortel, tu es gavé d'énergie vitale, sers-t-en pour reformer ton bras, tu verras, ce n'est pas si difficile quand on est bien nourri..."

Les ténèbres disparurent, Harzhan avait besoin de toutes ses forces pour rappeler à lui son bras. Il n'était pas tranché, seulement brisé dans un sens non naturel, et pendait mollement. On voyait l'os et Harzhan eut peine à garder son calme devant la scène. Il relocalisa son énergie vitale sur son bras, les ombres l'entourèrent comme un pansement, tirant sur les tissus pour remettre le bras dans son sens, ressouder l'os et les chairs. Il sentait que cela faisait effet, mais c'était lent, il lui faudrait du temps.

"Etes-vous capable de régénérer vos membres, Hevoria ? A priori, j'en suis capable après un bon repas. Finissons-en, la plaisanterie a assez duré."




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Jeu 17 Mar 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 17 Mar 2016 - 15:05

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 8 Avr 2016 - 14:17

Guerrier d'opale A attaque à 400 sur Hevoria.
Guerrier d'opale B attaque à 400 sur Harzhan


Suite du combat Hevoria & Harzhan - Ennemi(s)

L'équipe d'Hevoria commence le tour

Vitesse des joueurs : 492

Hevoria : 205
Vitesse : 343
Dégâts : 1099
Bonus : Ensorceleuse : Bloque les pouvoirs des ennemis (de ce fait, je ne me suis pas ennuyé à rajouter leur pouvoir de contamination kokin )

Harzhan : 1070
Vitesse : 149
Dégâts :  39% (611)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 39% (611) de sa vitalité. S'il a déjà toute sa vitalité, il ne regagne que 306 de vitalité OU la vie qu'il a aspiré.

---------VERSUS----------------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 240

Guerrier d'opale A : MORT
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale B : 89
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale

Guerrier d'opale C: 700
Vitesse : 120
Dégâts : 400
Butin ? x1 opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 12 Avr 2016 - 16:33

Tandis que la pièce était toujours plongée dans les ténèbres par les bons soins d'Harzhan, la vestale s'attelait à localiser leurs deux assaillants restant afin de mettre fin à cette partie de cache-cache mortelle.
Alors.... Où est-ce que tu te planques... C'est alors qu'elle ressenti une présence oppressante dans son dos.
Oh mer...

Hevoria eut à peine le temps de se retourner que le guerrier d'opale écrasait déjà son poing dans son torse. Bilan : deux côtes fracturées, hémorragie interne, multiples hématomes pulmonaires. Pourtant, malgré le sang coulant abondamment de sa bouche, un sourire carnassier se dessinait sur le visage de la démone.

Ehehehe, cette fois... je te tiens, dit-elle en tenant fermement le bras de son assaillant. Ce dernier, se rendant compte de son erreur tenta bien de s'extirper de l'emprise de la sorcière, mais cette dernière possédait une poigne exceptionnelle que son apparence svelte ne laisserait soupçonner.

"Etes-vous capable de régénérer vos membres, Hevoria ? A priori, j'en suis capable après un bon repas. Finissons-en, la plaisanterie a assez duré."

Et bien, à vrai dire... avec une facilité déconcertante, les jambes de pierre du guerrier d'opale furent instantanément arrachées. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la chose, mais... Puis ce fut au tour de ses bras. Si un jour cela devait m'arriver... Un poing s'enfonça dans son crâne de pierre, je vous ferais part de mes sensations sur le moment très cher ! avant de diffuser une décharge d'énergie chaotique qui, au terme d'un sifflement strident, fit voler en éclats l'amas minéral.

Mon kearta possède des facultés curatives hors normes, et je suis encore loin d'avoir découvert tout son potentiel... Mais je n'irais pas jusqu'à me couper un bras volontairement pour vos beaux yeux Harzhan. Fit-elle amusée. D'autres questions ?


[Attaque Guerrier d'opale C]


Dernière édition par Hevoria le Jeu 5 Mai 2016 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 12 Avr 2016 - 16:33

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Sam 16 Avr 2016 - 18:28

Le bras du demi-démon se ressoudait lentement alors qu’il essuyait un nouveau coup qui l’envoya voler au loin. Il déploya ses ailes membraneuses pour s’arrêter et se réceptionna avec souplesse, un sourire sur le visage. Il tendit un bras en avant et une petite sphère aux couleurs rouge sombre ou noire apparut dans ses mains, crépitante d’énergie démoniaque. La magie de la souffrance, une spécialité des démons, rares étaient les simples mages mortels à savoir reproduire une telle magie impie. Harzhan en avait eu assez, il était temps de clore ce combat.

« Je n’attendais pas de vous que vous essayiez en effet, ça pourrait être plutôt handicapant, dit-il en riant. Mais vous, Hevoria, auriez-vous des questions sur moi ? »

L’éclair malsain fusa alors en direction du guerrier qui approchait en titubant, le touchant dans l’abdomen. Une lueur rouge se répandit alors dans tout son corps, brillant plus intensément là où le sort avait touché. Il tomba au sol, incapable de bouger, mais pas encore mort, pas encore. Harzhan s’approcha en conjurant une épée à la lame noire comme la nuit, et fit sauter la tête de la créature. Il se retourna alors vers Hevoria qui s’était a priori bien amusée avec son adversaire.

« Bien, nous pouvons continuer, mais je suppose que cela ne sera pas notre dernier combat n’est-ce pas ? »

Il ressentait quelque chose d’étrange, une sensation qui l’appelait à avancer vers le centre du temple. Kher se montrait étrangement silencieux, le démon attendait quelque chose, quelque chose de mauvais allait se produire, il en avait le pressentiment. Il leur fallait continuer, la source de puissance qui avait fait ressortir ce temple de terre n’était plus très loin, il lui fallait cette source, pour augmenter ses propres pouvoirs. La seule question qui subsistait était : Qu’allait-il faire de son alliée une fois qu’il aurait mis la main dessus ?




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Mar 26 Avr 2016 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Sam 16 Avr 2016 - 18:28

Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Lun 2 Mai 2016 - 0:07

Fin du combat

Les joueurs gagnent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or, 3 opales. Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Jeu 5 Mai 2016 - 23:54

"Mais vous, Hevoria, auriez-vous des questions sur moi ?"
Vos actes en disent bien plus que vos mots mon cher Harzhan. Fit-elle, amusée, en regardant le démon déployer sa magie afin d’occire son adversaire.

"Bien, nous pouvons continuer, mais je suppose que cela ne sera pas notre dernier combat n’est-ce pas ?"
J’approuve. Notre chemin sera, sans nul doute, entravé par de puissantes créatures. Si nous avons été attiré par les effluves de magie démonique émanant de ces lieux, il est fort probable que d’autres créatures s’y soient aventuré avant que nous n’arrivions sur les lieux… Où était même là avant que le temple sorte de terre, à l’image de ces créatures que nous venons d’abattre. Fit Hevoria en s’étirant.

Le combat terminé, les deux démons purent reprendre leur progression vers l’épicentre de la source d’énergie démonique. Les obscurs murs du temple étaient parcourus sporadiquement de rainures écarlate qui s’intensifiaient au fur et à mesure de leur avancement vers le cœur du temple. Tandis qu’ils avançaient, Hevoria observait du coin de l’œil son acolyte. Ce dernier semblait étrangement nerveux... Sans doute dû au fait de se rapprocher d’une nouvelle source de pouvoir et de possibles réponses quant à la localisation de Shatra, le seigneur de l’ombre.

La jeune femme, bien qu’alléchée par l’idée de s’enivrer de magie démonique, n’exprimait pas d’envie particulière de s’en emparer. Si son acolyte, qui semblait nourrir un appétit insatiable pour le pouvoir, par la volonté de se l'accaparer, elle le lui laisserait volontiers, tant qu’il lui laissait faire ce pourquoi elle était ici. Mais bien qu'appréciant la compagnie du stryge, Hevoria avait apprit à se méfier des personnes qu'elles rencontrait, surtout lorsque ces derniers se lançaient dans une course effrénée vers le pouvoir. De ce fait, si ce dernier tentait quoi que ce soit à son égard, elle n'hésiterait pas une seule seconde à le réduire en cendres.

À vrai dire, cette source de magie démonique ne représentait rien à ses yeux. Et ce, parce que ce n’était pas exactement la raison de sa venue en ces terres. Si la cultiste était effectivement intéressé par la localisation de la source, ce n’était pas pour s’en emparer, mais pour récupérer ce qui avait fait que cette dernière, endormie depuis des millénaires, s’était soudainement réveillée.

En effet, la source de magie démonique en elle-même devais être là depuis déjà un bon moment. Mais quelque chose l’avait activé, avait fait sortir ce monument des entrailles de la terre, et Hevoria soupçonnait à juste titre que c’était ce qu’elle était venue chercher. Là, tapis au plus profond de cet ancien temple démonique devait se tenir un esprit totémique. L’un des fragments de puissance Kalumbréen disséminé mystérieusement à travers tout Duralàs. Cet esprit totémique était l’une des clefs permettant de détruire les sceaux du portail totémique que la vestale avait entrevue dans ses songes torturés.

Bien que le temple n’y soit pas affilié, l’esprit totémique qui y était caché portait en son sein le sceau de la destruction. Elle le sentait, elle s'en rapprochait. De la salle centrale, il exaltait sa puissance spirituelle infernale, mélangeant son aura destructrice aux vapeurs magiques provenant de la source démonique. C’est ainsi que, mué par des intérêts divergeant les ayant réunis au même endroit, les deux démons pénétrèrent dans l’ultime chambre du temple afin de mettre un terme à cette quête du savoir et du pouvoir.


Dernière édition par Hevoria le Mar 18 Oct 2016 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mar 31 Mai 2016 - 19:28

Oui, Hevoria avait raison, Il y aurait sans doute d’autres créatures ici, qu’importe, rien ne se mettrait entre lui et la source de pouvoir qu’il convoitait. Elle avait une odeur alléchante, elle était encore loin d’eux, mais il sentait ses douces pulsations, promesse d’une puissance sans pareille. Il avait damné son âme, et cette source, il l’espérait, l’aiderait à passer à un niveau supérieur. S’il pouvait trouver le seigneur des ombres, la prise n’en serait que plus belle. Quoi qu’il en fût, si la jeune femme se mettait en travers de sa route, il devrait se débarrasser d’elle, qu’importe que sa compagnie lui fût plaisante. Rien ne l’arrêterait.

« Mortel, tu nourris de bien sombres pensées. » Kher avait sans doute accès à son esprit, même à cet instant. Mais il approuvait, et comme le démon lisait en lui, il lisait en le démon. Kher pensait qu’il pourrait se servir de l’énergie démoniaque pour saisir l’occasion qu’il attendait depuis longtemps.
« Je ne suis pas le seul, démon. »
« Le pouvoir, voilà tout ce qui compte dans ce monde, j’aurai ton corps si tu en cherches trop, je sèmerai de nouveau le chaos sur ces terres. »
« Tu seras pulvérisé avant, crois-moi. »


Seuls des gloussements lui répondirent. Harzhan marchait aux cotés de la prophétesse de Kalumbra, mais il ne prêtait pas attention à elle, il concentrait son regard sur les flux magiques, son œil démoniaque lui permettant aisément de les discerner. Quelque chose de plus que l’énergie démoniaque émanait d’ici, quelque chose qui rappelait légèrement l’énergie que dégageait Hevoria. La vestale cachait quelque chose, ou du moins elle savait quelque chose qu’il ne savait pas, ou alors c’était simplement dû au hasard, en tous les cas, il restait sur ses gardes. Le pouvoir du démon était à lui et à lui seul.

Les couloirs sombres se succédaient et se ressemblaient tous, mais il savait qu’ils ne tournaient pas en rond, ils approchaient. Une arche leur faisait face, derrière se tenait une grande salle, circulaire, comme le cœur du temple, et une lueur rouge baignait le lieu, la lueur du pandémonium. Quelle délicieuse source de pouvoir, ici, en ce lieu, une faille infime entre les dimensions. Restait la source d’énergie étrangère du lieu, qui ressemblait à Hevoria de par sa signature. Nul besoin de cacher son jeu, il avait besoin de savoir ce qui rôdait ici et protégeait la faille. Il se tourna vers Hevoria alors que les ténèbres s’emparaient déjà de lui pour le recouvrir.

« Peut-être sauras-tu me renseigner sur ce qui se cache tapi ici ? »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Mer 1 Juin 2016 - 4:12

Enfin, le cœur du temple s'offrait à eux. Les deux démons pouvaient contempler leur récompense mutuelle trop longtemps enfouie dans ce monument oublié de tous. Hevoria huma l'air environnant s'abreuvant de la délicieuse odeur de destruction qui y régnait. Pour la première fois, ses tatouages et ses pupilles se teintèrent brièvement d'aura incandescente.
C'est donc ici que tu te cachais...
Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien l'esprit totémique de la destruction. Il flottait dans les airs, se mêlant aux flux de magie démoniques du temple, gravitant autour d'un faille infernale trônant au centre de salle ancestrale.

« Peut-être sauras-tu me renseigner sur ce qui se cache ici ? »
L'origine du chaos environnant. Deux choses rôdent en ces lieux. La première est la source de magie démonique qui anime ce temple. C'est ce que vous êtes venus chercher. Cette dernière est directement reliée à un portail menant au Pandémonium, comme celui se dressant devant nous. Tous les temples en possèdent un exemplaire afin de pouvoir faire déferler les hordes infernales sur le continent. Seulement… Ce portail et le temple, scellés il y a longtemps, n'auraient pas dû se réactiver.

L'explication à cette soudaine sortie d'hibernation du temple réside dans la présence spirituelle qui parcoure l'endroit où nous nous tenons.
Vous vous doutez bien que je ne suis pas venue dans le seul but d'éradiquer deux trois morts-vivants Harzhan. Non... Si je suis ici, c'est pour récupérer un esprit… particulier, contenant un fragment de pouvoir de Kalumbra : un esprit totémique affilié à la destruction pour être précise. C'est lui qui a perturbé le sommeil de la source de magie démonique et provoqué la revitalisation du temple.


La vestale frappa le dallage de marbre noir de son bâton, provoquant une onde spirituelle faisant disparaître le voile d'invisibilité qui recouvrait l'esprit totémique, le révélant à la vue de tous. Ce dernier adoptait la forme d'une sphère d'énergie spirituelle écarlate lévitant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Sa surface rougeoyante était parcourue de sombres runes kalumbréennes tandis que de violentes décharges de magie destructrice émanaient de son être à travers toute la pièce.

La raison de sa présence en ces lieux est assez floue. Il est fort probable que cet esprit ait ressenti la magie démonique latente enfouie sous le portail. Séduit par sa puissance, il a dû s'en faire le gardien et la protège désormais jalousement. Il sait bien ce qui nous anime. Il a deviné pourquoi nous sommes ici et en tant que gardien, il fera tout pour nous empêcher d'atteindre notre but.

Et comme pour appuyer les dires de la démone, les éclairs de magie destructrice redoublèrent d'intensité. Tandis que l'esprit déchaînait sa puissance, les glyphes sur le corps d'Hevoria flamboyaient avec une vigueur renouvelée. Elle était si proche du but et pourtant...

Harzhan, vous ne pourrez accéder à la source démonique de ce lieu qu'à la seule condition de défaire auparavant l'esprit totémique. De même que je ne pourrais absorber son essence s'il n'a pas été affaibli auparavant. Si chacun de nous désire obtenir ce qu'il veut, il va falloir coopérer une dernière fois. Nous devons lui retirer le contrôle de la source du temple au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 403
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   Ven 10 Juin 2016 - 12:44

Hevoria fit s’effondrer le voile de magie qui couvrait un esprit, prenant une forme sphérique semblable à une gigantesque goutte de sang, sa surface couverte de runes qu’Harzhan identifia comme provenant d’une même source de magie que celle utilisée par Hevoria. Manifestement, elle était ici pour ça, tant mieux si elle ne contrariait pas ses plans quant à la source d’énergie démoniaque qui pulsait au centre de la salle. Même à cette distance, il s’abreuvait déjà de sa puissance, mais c’était bien trop faible pour qu’il en fasse un quelconque usage.

« La raison de sa présence en ces lieux est assez floue. Il est fort probable que cet esprit ait ressenti la magie démonique latente enfouie sous le portail. Séduit par sa puissance, il a dû s'en faire le gardien et la protège désormais jalousement. Il sait bien ce qui nous anime. Il a deviné pourquoi nous sommes ici et en tant que gardien, il fera tout pour nous empêcher d'atteindre notre but. »

Comme pour confirmer les dires de la vestale, la sphère émit des éclairs crépitants d’énergie sombre. Harzhan laissa tomber son cache-œil, révélant son œil démoniaque et appelant à lui ses pouvoirs impies. Les ombres se plièrent devant lui alors qu’il revêtait sa griffe corrompue, Hevoria, le corps crépitant de son énergie destructrice, semblait elle-aussi prête au combat. Tous deux savaient ce qu’ils voulaient, mais pour l’obtenir, ils devraient coopérer.

« On va raser cette chose de ce plan d’existence alors, je pense qu’on peut compter sur un soutien mutuel, et ensuite chacun prend ce qu’il est venu chercher. Je suppose que cet esprit vous est nécessaire pour réparer ce… kaerta que vous portez n’est-ce pas ? Pour ma part je compte m’élever encore dans la hiérarchie du pandémonium, et pourquoi pas retrouver la trace du seigneur des ombres par la même occasion. »

La sphère se mit alors à bouger, lentement, vers le portail du pandémonium. Harzhan dut changer ses plans, pas question que cette chose ne fasse quoi que ce soit au portail avant qu’il ait pu en profiter. Sans attendre, il déploya ses ailes, se chargeant d’énergie impie, et se jeta vers le portail. L’esprit le cribla d’éclairs mais il ne ralentit pas sa course, avant de plonger le bras dans le portail. Quelle puissance, délectable pouvoir impie, il le sentait traverser son corps, se répandre à travers lui, remontant lentement le long de son bras. Jamais il n’avait senti pareille chose auparavant, une énergie démoniaque pure, un lien direct avec le monde des créatures infernales… Son instant d’extase fut interrompu quand une salve d’éclairs encore plus puissante rompit ses défenses magiques et l’envoya voler contre le mur de l’autre côté de la salle. Il tomba lourdement au sol, sonné, et il lui fallut un petit moment pour se relever. Il vit alors son bras droit, qu’il avait plongé dans le portail. Sa peau avait noirci et exhalait une puissance démoniaque renouvelée, elle semblait craquelée, et dans ces craquelures circulait un flux semblable à de la lave en fusion, mais ce n’était pas chaud, pas brûlant. Il se releva difficilement pour contempler l’esprit totémique, qui avait changé. Sa forme semblait s’être cristallisée, il ressemblait plus à quelque chose de physique à présent, comme une bête faite de cristal noir dans le creux desquels une lumière rouge rappelant les runes qui brillaient sur le corps de Hevoria pulsait de manière régulière. Son corps était parcouru de visages grimaçants, semblant appeler à l’aide, et sa vraie tête, garnie de crocs et dépourvue d’yeux, se déplaçait paresseusement de droite à gauche à la recherche de cibles. Il possédait deux bras griffus, tombants presque jusqu’au sol, et de nombreux appendices dans le dos semblables à des faux. Un avatar démoniaque de destruction et de mort. Le demi-démon souffla entre ses dents.

« Oh toi je vais arracher le portail de ton corps, j’arracherai chacun de tes membres jusqu’à ce que tu me le rendes et alors tu comprendras ce que la souffrance signifie. Tu vas regretter ce que tu as fait. »

pour le combat:
 




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démons, ombres et destruction [PW Hevoria]
» Les Ombres
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-