Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:15
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Officiel]Les Exécuteurs Stryges Noirs - Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [Officiel]Les Exécuteurs Stryges Noirs - Tome I   Sam 28 Nov 2015 - 1:00

Les Exécuteurs Stryges Noirs



Préambule

Au sein de la hiérarchie des Stryges Noirs, les Exécuteurs sont officiellement définis comme la troisième grande caste de la société, avec les Adeptes du Dragon et les Assassins de la Confrérie Noire. Cependant, ils ne sont ni des férus de religion comme les premiers, ni des héros adulés comme les seconds. Non, ceux que l'on nomme Exécuteurs représentent l'incarnation même du mal. Établis dans les cachots de la Tour Noire, leur rôle est de tuer et de torturer qui bon leur semble. Néanmoins, ils représentent des combattants de choix pour la Matriarche Noire et un symbole de peur pour tous les autres, congénères compris. Au travers de cette étude à haut risque, nous allons en apprendre plus sur le fonctionnement bien particulier de cette micro-société, au sein même du bastion principal des adorateurs du Dragon Blanc.

Partie 1 : Entrer chez les Exécuteurs.

Introduction logique à une future carrière dans les cachots, l'intégration chez les Exécuteurs se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, si cela peut sembler évident, la première épreuve consiste à trouver le courage de descendre dans les cachots. En effet, presque chaque jour, il est possible d'entendre des hurlements de douleurs s'échapper des entrailles de la Terre. Qu'ils proviennent de prisonniers torturés ou d'apprentis tueurs, ces cris sont d'une intensité à vous glacer le sang. Certains sont mêmes si puissant qu'ils sont entendus jusqu'à l'étage de la Matriarche Noire, pourtant situé plusieurs mètres plus haut ! Que peut-il bien se passer pour que quelqu'un hurle si fort ? Nous y reviendrons plus tard. Pour l'heure, revenons en à notre sujet : pénétrer dans les cachots. Si cela semble simple, rares sont ceux qui passent réellement à l'acte. Même si les Exécuteurs sont en majorité des êtres mentalement instables, avides de sang et de guerre, tous ont un jour été des enfants innocents, dépourvus d'ailes. Sauf peut-être Onze, l'Exécuteur-en-Chef, objet de multiples légendes dans les allées sombres des sous-sols.

Mais une fois les marches froides descendues, à quoi les aspirants Exécuteurs doivent-ils s'attendre ? Simplement à un rite d'initiation. Après avoir demandé à intégrer les Exécuteurs – la moindre des politesses !- ce qui est possible dès l'âge de 12 ans, tout nouveau venu doit se soumettre à une série d'épreuves, destinées à l'habituer à la vie d'entité impitoyable et terrifiante. Au nombre de trois, ces épreuves sont un également un moyen de repérer immédiatement les recrues à fort potentiel et de faire fuir les faibles, incapable de supporter ce nouveau traitement. Sans plus attendre, passons à la description de ces épreuves :


   La première épreuve consiste à observer silencieusement, sans détourner le regard une seule fois, un homme (ou une femme) se faire torturer par un Exécuteur. Révélateur des nerfs du participant, cette épreuve possède le plus haut taux d'échec. Et pour cause, rares sont les individus capables de supporter les atrocités perpétrés dans les cachots de la Tour Noire.



   La seconde épreuve teste la résistance physique des futurs Exécuteurs. En effet, chaque aspirant membre reçoit un marquage au fer rouge, nommé La Marque d'Onze. Le nom vient de la forme de la marque : un cercle de cinq centimètres de diamètre. La rumeur veut que ce cercle représente l'initiale de l'Exécuteur-en-Chef.



   La troisième et dernière épreuve est celle qui présente le plus faible taux d'échec, alors qu'elle devrait pourtant, en sa qualité d'épreuve finale être la plus ardue. C'est généralement expliqué par le fait que la sélection se soit déjà faites auparavant et que seul ceux vraiment destiné à devenir Exécuteur parviennent jusqu'à cette épreuve. Elle consiste en une mise en pratique des techniques observées durant la première étape du rite initiatique. Les futurs soldats de Onze sont enfermés dans une cellule avec un prisonnier et doivent le torturer sans le tuer pendant au moins 24 heures. Une fois ce délai écoulé, les recrues sont officiellement admises, et sont autorisées à abréger les souffrances de leur victime. Toutefois, il arrive relativement régulièrement que certains nouveaux aient pris goût au châtiment et demeurent un peu plus longtemps à l'œuvre, afin d'assouvir leurs pulsions sadiques.



Quiconque réussit ces trois épreuves est admis chez les Exécuteurs et peut alors débuter son entraînement. En quoi consiste-il ? Quelles épreuves terribles les recrues devront-elles surmonter ? Vous l'apprendrez bien assez tôt.

Cet ouvrage rapporte 50 points d'expérience et 50 pièces d'or à Saigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Officiel]Les Exécuteurs Stryges Noirs - Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des stryges noirs
» [Officiel]Les Rituels Stryges Noirs - Tome I
» [Officiel]Les Techniques de la magie - Tome I
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Eldars noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque :: Rayon A - Culture et éthologie-