AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1786 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Sep 2018 - 12:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Manipulation [Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Manipulation [Styx]   Lun 14 Déc 2015 - 0:14

Varel ouvrit les yeux. Il était couché sur le dos au beau milieu d'un tas de bois à l'intérieur d'une chaumière. La chaumière était complètement saccagée et il y avait un gigantesque trou dans un mur qui donnait sur une cour extérieure. Notre héros avait mal à la tête, il avait plusieurs entailles sur le corps et il reconnut le goût métallique du sang dans sa bouche. Il se demandait comment il avait atterri ici et qu'est-ce qui avait bien pu se passer.
En sortant de la maison sont sans se glaça. Il vit les cadavres de villageois couché au beau milieu de la cour, la terreur était gravée dans leurs visages. Dans la tête de Varel des milliers de questions se bousculèrent.

Quel est cet endroit ? Que s'est-il passé ? Une attaque de bandits ? Pourquoi suis-je le seul en vie ?




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Jeu 17 Déc 2015 - 0:26

Tandis que Varel s'éveillait, visiblement sonné, Styx décida de rester tapis dans un coin d'ombre de la chaumière, usant de ses dons vampiriques pour se maintenir dans un état brumeux.

Cet instant même avait été planifié il y a de cela une semaine. L'arlequin partait pour sa chasse hebdomadaire lorsqu'il avait aperçu un homme, errant à l'orée des bois. Chose assez banales penserez-vous. Oui, pour sûr. Mais ce n'est pas tout le monde qui possède une âme scindée en deux. Pas au sens où notre cher Varel serait schizophrène, loin de cela, mais bel et bien qu'une partie de son être en ignorait une autre.
Et de facto, c'est très rare.

Styx s'était alors arrêté, freinant Idiotausaure d'un coup sec, et avait ciblé cet être tout en se concentrant sur son essence spirituelle.
Les Esprits entreprirent leur mélopée informative.

«Varel... Varel... Celui qui ne sait qu'une morsure a fait de lui ce qu'il est... errant, ignorant...»

Cette phrase avait suffit à l'arlequin pour sourire de toutes ses dents (et par tout les Enfers, il en avait beaucoup). Un Loup-Garou hein? Hahaha, voilà qui est répugnant, mais si un peu de spectacle peut se faire à partir de cela, soit! Le rire n'a jamais tué personne! Enfin, n'a jamais tué Styx, c'est tout ce qui compte.

De ce fait l'arcaniste avait suivi les déambulations de Varel jusqu'à ce petit village, perdu au milieu des plaines, endroit idéal, construit pour une tragédie.
Attendant que sa victime se dirige vers la Taverne, il avait usé de ses pouvoirs de contrôle mental pour libérer sa transformation. Ensuite, il avait croisé les jambes, s'était fumé un peu d'herbe du démon, et avait admiré le spectacle, non sans avoir au préalable égorgé une jeune femme dont il buvait de temps à autre le sang.

Quel serait la suite de ce léger feuilleton dramatique? Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Dim 20 Déc 2015 - 0:29

Varel retrouva petit à petit son sang-froid.
Il fit alors une chose qu'il avait l'habitude de faire lors de la traque de bêtes sauvages, mais qu'il n'aurait jamais pensé devoir faire dans de telles circonstances. Chercher des indices.
En cherchant il découvrit une vingtaine de cadavres, des hommes et des femmes qui avaient été victimes de prédateur bien étrange.

La plupart d'entre eux avaient été victimes d'une créature sauvage. Notre héros n'avait jamais vu de telles blessures, les traces de crocs qu'il découvrit faisaient penser à une puissante mâchoire d'ours. Mais la forme des blessures révélait une gueule plus allongée que celle d'un ours. Ces étranges blessures rappelaient à Varel la sienne. Le hasard avait peut-être voulu que la créature qui l'avait blessée soit venue par là.
Les traces de griffes surprises également notre héros, les entailles étaient profondes et très écartées les unes des autres. La bête devait avoir des pattes très imposantes.

Le chasseur estima que les villageois été mort depuis environ une dizaine d'heures, autrement dit ils avaient été tués durant la nuit. Ce qui semblait logique, car si cela avait été au milieu de la journée les personnes étant parti au champ aurait pu échapper à l'attaque et avertir les autorités, or il n'y avait pas l'ombre d'un milicien dans les parages.
Il faudra que je les avertisse. Pensa Varel.

Il remarqua que certains cadavres avaient des blessures tout à fait différentes de celle des autres, des blessures qui semblaient être d'origine magique. Mais notre héros n'avait pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
Il vue une carte de tarot enfoncé dans la nuque d'un macchabée.
Mais qu'est-ce que c'est  ? Se disait-il.
Il tenta de prendre la carte, mais dès qu'il l'empoigna elle se réduisit en cendres.
Ce n'est pas qu'une simple attaque de bêtes sauvages  ! Affirma notre héros pour lui-même.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Jeu 24 Déc 2015 - 4:51

Styx, dans le noir, s'était délecté du spectacle qui se déroulait sous yeux avec la joie malsaine de celui dont le piège à été une réussite absolue. Ses yeux, désormais réduits à d'écarlates billes de verre rouges examinaient le moindre changement de faciès apparent chez ce Varel. Cet homme-loup qui s'ignorait. Regardez comme il est écœuré par le paysage macabre qu'il a lui-même créé! Regardez comme il traque un prédateur qui n'est autre que lui-même! 

Sa langue passa sur ses lèvres et l'arlequin retroussa sans s'en rendre compte ses babines. Il salivait devant autant de destruction. Le village ne se résumait qu'à une espèce de cimetière extérieur dont un croquemort aurait extirpé les corps hors de leurs tombes. En leur balançant au passage quelques coups de pelles. 
Tout ce sang. Toutes ces vies brisées. 

L'arcaniste noir voyait s'élever vers le ciel les Esprits, mécontents, des habitants. Ils hurlaient pour ceux qui savaient les entendre, en une seule et unique voix, torturée et impériale. Ils étaient perdus à tout jamais et deviendraient sans doute des démons mineurs, ou un dévoreur tout au plus. Triste sort. 
Triste sort que Varel à produit. 
Avec un peu d'aide, certes. 

Le traqueur venait de saisir l'une de ses cartes qui était tombée en poussière suite à son touché. Il conclut. 
«- Ce n'est pas une simple attaque de bêtes sauvages! 
Styx ne put contenir un rire fou, signalant immédiatement sa position au chasseur. Il tourna vers lui un regard surpris, mais sans toutefois montrer la moindre peur. Intéressant... 
- Bonjour, bonjour. Ou bonsoir plutôt, comme je vois que tu as si gentiment sacrifié tous ces gens à la Lune rouge. Hihihi. Tes déductions sont extraordinaires, tu as pensé à te reconvertir dans l'enquête? La milice? Ahahaha! Non parce que.. ohohoh... déduire que ce n'est pas un fauve qui a lancé une carte sur quelqu'un c'est... AHAHAHA! TROP FORT! TU ES TROP FORT! VRAIMENT! 

Il hurlait désormais, se tordant de rire. 
Puis il cessa. 
Tout d'un coup, sans prévenir, ni relever la tête. Il resta là, planté, plié en deux. Avant de se relever lentement, ses yeux brillants de milles éclairs rouges, et sa langue léchant sauvagement ses lèvres.
- Je sais! Je sais! On va jouer à un jeu... 
Il bondit sur Varel, qui malgré son entraînement, ne put s'esquiver à la prise de l'arlequin. Celui-ci lui tenait le visage dans une main, comme un homme tiendrait une clémentine, mais il n'avait pas l'intention de le briser... non! 
- Je vais te faire te souvenir! On va retourner dans le passé tous les deux, pour que tu puisses admirer ce qu'on a... hihihihi... vécu ensembles! 

Des milliers de couleurs se mirent à danser, là, autour des deux hommes. Autour du vampire et de celui qu'il tenait, au milieu d'une montagne de cadavres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:50

Un étrange personnage était apparu devant le chasseur.
Varel trouva le nouveau venu assez ridicule dans son accoutrement, on aurait dit une espèce de troubadours.

Cependant, ce personnage dégageait quelque chose d'inquiétant. La lueur rougeâtre dans son regard, sa façon de marcher, sa façon de parler, sa façon de rire, ses mimiques, toutes ces choses formaient un macabre mélange. Cela faisait penser à une créature folle et cruelle.
Le chasseur avait remarqué que cette étrange personne ne semblait pas choquer du spectacle auquel il assistait.
«-Il doit forcément y être pour quelque chose.» Pensa-t-il.

Varel garda son sang-froid et resta sur ses gardes. Il faisait plus attention aux mouvements du personnage qu'à ce qu'il disait.
Tout à coup l'individu bondi sur le chasseur, celui-ci ne fut pas suffisamment rapide. Il ne put même pas porter la main à son épée qui étaie restée à l'intérieur de son fourreau.
Varel tomba à la renverse, son agresseur était assis sur son ventre et sa main était comme accrochée à son visage.

Varel tomba dans une espèce de sommeil, un sommeil  qui lui rappela les dernières heures qu'il avait vécues.


+
+       +


En sortant de la forêt, Varel avait l'intention de vendre la viande et les peaux de bête qu'il avait réussi à attraper.
Le chasseur trouva un chemin de terre à seulement 200 m de la lisière des bois, il espérait qu'en empruntant ce chemin, il pourrait trouver un village avant la tombée de la nuit. Il marcha plusieurs heures et s'abandonna à ses pensées lorsque tout à coup il vit au loin des colonnes de fumée.
Varel supposa que la fumée provenait des cheminées d'un village ou d'un hameau. Il se rendit très vite compte que sa déduction était la bonne, la fumée provenait de bâtiments en bois.

Le rôdeur pressa le pas dans le but d'arriver plus vite au village qui se dressait devant lui.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Ven 29 Jan 2016 - 19:36

Autour des deux hommes la réalité commençait à s’effriter, à perdre sa substance même. Tout se transformait, se renversait, se tordait. Les pouvoirs de l'arlequin étaient arrivés à un stade où le temps lui-même se pliait à sa volonté, et tandis qu'il tenait le visage de Varel en une prise puissante, son sourire carnassier ne présageait rien de bon. 
Ses lèvres s'élargissaient, faisant se déchirer les commissures de sa bouche, d'où un abondant filet de sang se mit à jaillir. 

Tout cela se figea subitement. Puis ce fut le noir total. 

Styx était assis sur une branche d'un grand arbre, Alphonse roupillant à ses côtés. Alors que depuis une bonne dizaine de minutes son visage semblait figé dans une non-expression totale, ses yeux se mirent soudain à rouler dans leurs orbites et il pouffa silencieusement tandis qu'il secouait le singe volant avec vigueur. 
- Debouuuuut, notre invité arrive! Le spectacle va pouvoir se mettre en place! C'est fantastyx! Ohohoh... non! Non! Faut que je me contienne sinon ses petites oreilles vont m'entendre! Hihihi. 
Et il se mordit la langue avec violence. 

Varel, s'avançait en effet sur la route qui menait au petit village près de son lieu de chasse. Il marchait d'une démarche légère et agile, comme le bon chasseur qu'il était. 
LE LOUP, LE LOUP QUI MONTRE SA QUEUE! HAHAHAHA! 
Alors qu'il marchait rapidement, il ne remarqua pas deux choses. La première, et sans conteste, la plus dérangeante, était ce pierrot qui s'élançait d'arbre en arbre, flottant dans les airs avec nonchalance et burlesque. La deuxième, et la plus capitale, était la Lune qui peu à peu, se teintait d'une blancheur d’opale, rappelant aisément les canines du plus illustre prédateur des bois. 

Mesdames et Messieurs, ici, et pour satisfaire votre soif inextinguible d'histoires et de contes en tous genres, Styx, votre humble serviteur va vous servir une heureuse tragédie! Voyez-vous les enfants, c'est assez difficile de contenir quelque chose en soi! Il ne faut jamais renier ses pulsions, sa vraie nature! C'est mauvais! Très mauvais! Lentement, ce que vous occultez prends possession de la moindre parcelle de votre âme, de façon insidieuse et imperceptible, votre être tout entier prends la couleur des choses enfouies si profond qu'elles en finissent par rejoindre la surface. Hohoho. Et quand le Destin, (que je bouscule volontiers d'une pichenette bien placée), fait exploser les masques. Oh, diable! Voyez quelle bête féroce vous faîte! Voyez comme l'histoire de Varel présage une funeste morale. 
Il ne lui faut qu'un peu d'aide. Une petite bousculade de rien du tout... 


Les yeux de l'arlequin s'agitaient, roulant dans leurs orbites tandis qu'il guettait le chasseur d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Dim 28 Fév 2016 - 0:29

En entrant dans le village, Varel eut du mal à trouver l'auberge. Il avait demandé son chemin à une vieille dame qu'il avait croisé, mais il lui fallut tout de même une bonne dizaine de minutes de recherche avant de trouver l'établissement.
Il avait réussi à vendre ses peaux de bêtes et sa viande. Il put alors se payer une chambre dans l'auberge.

Mais le chasseur n'avait pas l'intention de se coucher directement, au contraire celui-ci comptait bien profiter de la soirée.

Varel adorait l'ambiance festive et conviviale des auberges. La fumée des bougies, l'odeur des pipes et de la viande, le goût de la nourriture et le bruit des discussions et des rires, tout cela plaisait au jeune campagnard.

Varel comptait avaler un repas digne de ce nom, boire des bières et sympathiser avec les autres clients de l'établissement.
C'était l'occasion de profiter des choses qu'il n'avait pas pu avoir depuis longtemps.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Dim 28 Fév 2016 - 0:58

Styx, ayant attrapé deux branches d'arbre au passage, les plaça devant son visage tandis qu'il continuait à suivre Varel à bonne distance. Marchant tel un ninja, il cessait tout mouvement lorsqu'un passant lui jetait un regard à la fois inquiété et amusé, et restait, figé, les branches couvrant à peine ses traits déformés par une excitation malsaine.

"- Hééééé! Je suis un buisson, rien d'anormal! Continu ton chemin, tu vas faire capoter ma discrétion discrète sale sale! Non mais...

Et il reprenait sa filature, ficelée avec le plus grand soin! C'était parfait, sa cible ne se douterait jamais d'une simple verdure, héhé.
Lorsque le chasseur pénétra dans une Taverne, le clown, sans abaisser son masque smaragdin, eut tôt fait de lui emboîter le pas. L'intérieur de l'établissement était décent, contre toute attente. La décoration un peu rustre l'épouvantait, mais bon. Rien de tout cela n'aurait bientôt plus d'importance.

L'homme-buisson-arlequin se dirigea donc de sa démarche féline jusqu'au comptoir.
- Deux bières s'il-vous-plaît!
Aucune réponse.
- OH! OUI! SUIS-JE BÊTE! LES PLANTES NE BOIVENT PAS! 
Et il jeta les deux branches derrière lui, révélant son identité, sous une surprise générale.
- Tadaaaa. Maintenant file-moi les bières où je te saigne comme un petit cochon. Voilà, tu vois, c'est pas si difficile.

Visiblement, son déguisement les avaient de telle manière troublés que s'en avait déclenché l'hilarité générale! Il envisagea brièvement la possibilité de se reconvertir dans l'espionnage, avant d'avoir pitié des postes qu'il supprimerait par son immense talent. Puis, sautillant gaiement, il s'assit à la table de Varel.
- Salut, beau gosse! Une bière? Dis oui! S'il te plaît! S'il te plaît! S'teplaaaaaît. Steplaît steplaît steplaît. Je serais ton meilleur ami! Tiens, j'en ai même deux de bières! Alllllleeeeer! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 21 Mar 2016 - 0:53

Varel s'était tranquillement installée à une table et s'était mise à manger le repas que l'on venait de lui servir. Mais tout à coup un étrange personnage était apparu comme par magie devant le tavernier.
La surprise était générale, l'individu était là où une seconde plutôt il n'y avait rien.

L'accoutrement extravagant de cette nouvelle tête et la surprise de son apparition provoqua le rire de l'assemblée.
On aurait dit un amuseur ou un jongleur, un homme qui dresse des animaux, qui racontent des histoires ou qui fait des tours de passe-passe comme on pouvait en voir de temps en temps.


Le chasseur se mit à sourire et il se demanda alors quel tour de magie allait faire ce personnage tout en se rappelant certains spectacles auxquels il avait déjà assisté.

Puis le personnage se retourna et se mit à regarder Varel.
Le jeune homme fut très surpris, il eut l'impression que l'étrange amuseur avait lue dans ses pensées et lorsque leurs regards se croisèrent, il ressentit une sorte de gêne et un frisson lui parcourut le dos. Il eut l'impression d'être objet de convoitise.

L'étranger s'avança et s'asseyant en face de Varel. Celui-ci avait été comme hypnotisé par les yeux de l'homme et il eut besoin de quelques secondes pour réaliser que l'Arlequin lui adressait la parole.

«- Salut, beau gosse! Une bière? Dis oui! S'il te plaît! S'il te plaît! S'teplaaaaaît. Steplaît steplaît steplaît. Je serais ton meilleur ami! Tiens, j'en ai même deux de bières! Alllllleeeeer! 

Le chasseur eut des frissons et sans même s'en rendre compte il tenta d'esquiver le regard de son interlocuteur, se concentrant plutôt sur son rôti en train de refroidir.

Varel fut troublée par la demande du « clown », il pensa que celui-ci voulait faire un tour pour amuser les personnes autour d'eux et que la bière faisait partie de son spectacle.

Mais, sans savoir pourquoi le jeune homme n'avait pas envie de participer à ce spectacle, il ne savait pas si c'était parce qu'il ne voulait pas être regardé par tout le monde, si c'était à cause du regard hypnotique de l'Arlequin ou si c'était à cause du ton prix par celui-ci, ton qui avait quelque chose de dérangeant.

Seulement, il eut l'impression de ne pas pouvoir répondre par la négation.

-J'accepte. »
Répondit-il presque timidement en continuant de regarder son assiette.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Mar 19 Avr 2016 - 12:54

L'être qu'il avait face à lui était de toute évidence très timide. Quelle douce ironie! Il ne fallait pas qu'il s'en fasse le bougre! Loin de là, une fois son tour de magie terminé, Styx résoudrait les moindres problèmes d'aisance du trappeur. Hahaha!

"- Bon, alors nous voilà meilleurs amis! C'est fou comme les choses s'enchaînent vite hein? Le destin? La providence? Un habile et subtile piège? Nooooon, c'est le pouvoir de l'amitiééééé! Mais trêves de bavardages, je suppose que tu dois être exténué par les folles aventures que tu as du vivre jusqu'ici. D'où viens-tu? Kastalinn? Plus loin? Hum... mais... je te promet que cette nuit sera la plus déjantée que tu n'as jamais connue! Hinhin. Alors, dis-moi, mon pote, parce que tous les regardes sont braqués sur nous, quel tour veux-tu que je fasse? Ne lésine pas sur les détails, je suis un professionnel!"

Et tandis qu'il parlait, l'arlequin jonglait avec ses cartes, les envoyait dans les airs, les rattrapait, à la fin de son discours, il prit l'une d'entre elles et l'envoya avec force en direction d'une femme riant un peu trop fort à son goût. Le sandwich que celle-ci agrippait fut fendu, la moitié de son contenu se déversant au sol. La carte continua son trajet jusqu'à se planter dans le pilier en bois au centre de la pièce.
Si ce déguisement ne servait pas l'intérêt de la tension dramatique de cet acte, j'aurais saigné cette truie jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 16 Mai 2016 - 18:00

Le chasseur mit un certain temps avant de répondre à cet étrange personnage. Il était troublé par son interlocuteur est également impressionné par son incroyable maniement des cartes, un maniement qui avait fait rire toute l'auberge à l'exception de la femme qui se retrouva avec une partie de son sandwich dans la main et l'autre étalée à ses pieds.

Varel qui continuait d'admirer son assiette se dit alors « merdes, ce n'est pas mon genre d'habitude la timidité  ! Qu'est-ce qui m'arrive  ? C'est stupide, ce type ne veut rien, me faire de mal, je ne risque rien. »
Il se décida alors enfin à regarder le singulier individu dans les yeux tout en tentant d'imiter l'assurance.

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander comme tour ? » Se demanda le chasseur.

« Vous pourriez faire un truc avec vos cartes ? »




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 27 Juin 2016 - 0:10

Varel venait de croiser le regard de l'arlequin. C'était maintenant où jamais. En une fraction de seconde, le regard de Styx se teinta d'une lueur rougeâtre et hypnotique.

"Bon, mon petit tour sera donc une prédiction ! Je vais te tirer les cartes. Laissons les Arcanes décider de ton sort."

D'un geste et d'un seul, il envoya tout son deck voleter autour d'eux, délimitant l'espace à un cercle d'as, de piques, de carreaux, et de cœurs.
La foule retenait son souffle, surprise par pareille magie. Et quelle magie ils allaient admirer... hinhin.

L'arlequin jeta son bras en arrière attrapant l'une des cartes et la ramena ensuite juste devant Varel.

"Oh! Je vois que quelqu'un a tiré l'As de Piques... la victoire à l'arrachée, la perte de contrôle. Bon, je me demande comment ce destin va se concrétiser.. oh ! Attends ! Je sais ! Tu vas découvrir quelque chose sur toi-même ! Tu veux savoir de quoi il s'agit ? Je peux te le dire ! On est entre amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 18 Juil 2016 - 1:41

Une étrange flamme apparut au fond des yeux de l'Arlequin. Varel eut l'impression de voir du sang dans le regard de celui-ci, le sang qu'une créature avait recraché dans un ultime souffle d'agonie.

Le chasseur trouva terrible la vision que lui offrait le regard de Styx. Il fut submergé par le dégoût et il voulut fermer les yeux, mais quelque chose, l'en empêche.
Au fond de lui il trouvait la scène élégante, il y avait une forme de beauté
Dans ces petites gouttelettes de sang.

Pendant qu'il regardait, la voix de son interlocuteur résonna dans sa tête.
"Bon, mon petit tour sera donc une prédiction ! Je vais te tirer les cartes. Laissons les Arcanes décider de ton sort."
Styx était en train de l'hypnotiser.

Varel ne vit pas les cartes s'envoler et il ne vit pas, les spectateurs autour de lui s'émerveillaient devant pareille magie. Toute son attention était fixée sur la créature en train de mourir à l'intérieur des yeux de l'Arlequin. Il ne reconnaissait pas cet animal qui semblait pourtant si familier et plus il le regardait, plus sa mort lui semblait magnifique.

"Oh! Je vois que quelqu'un a tiré l'As de Piques... la victoire à l'arrachée, la perte de contrôle. Bon, je me demande comment ce destin va se concrétiser.. oh ! Attends ! Je sais ! Tu vas découvrir quelque chose sur toi-même ! Tu veux savoir de quoi il s'agit ? Je peux te le dire ! On est entre amis !"

"De quoi s'agit-il ? Quelle est cette créature ? "
Demanda Varel à la voix qui résonnait dans sa tête.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00


Dernière édition par Varel le Ven 9 Sep 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Mer 17 Aoû 2016 - 17:47

L'humain en face de Styx perdait visiblement pied. L'arlequin en fut agréablement satisfait, ses pouvoirs lui procurait souvent de petits fous rires, mais là, il hurla carrément ! C'était HI-LA-RANT !

Autour d'eux, les autres personnes de la taverne s'était toutes mises à observer la scène avec une attention qui tenait tant de la fascination que de l'inquiétude. Les flammes dans les yeux du vampire dansaient frénétiquement tandis qu'il parlait à Varel, pareilles à des pendules mais qui seraient en proie à une capricieuse gravité, les flammèches s'agitaient dans tous les sens. Bientôt l'arlequin se leva d'un bond, posant pied sur la table, il se lança dans les airs.

"Mes cheeeeers amis ! Vous avez en face de vous une créature magnifique, ancestrale, bestiale, MORTELLE ! AHAHAHAHA ! Ce p'tit gars là, Varel, n'est ni plus ni moins qu'un... oh... est-ce qu'on a des gens qui commencent à faire fonctionner leurs méninges ?! Non ? Personne ?! ALORS JE CROIS QUE VOUS MERITEZ DE MOURIR, BANDE D'IDIOTS FINIS.  Varel est un Loup-Garou ! Agrouuuuuuu" Son hurlement canin se poursuivit longuement.



Il hurlait encore pendant que les villageois tentaient de s'enfuir, paniqués. Mais à chaque fois qu'ils essayaient d'ouvrir les portes de la taverne, celles-ci ne bougeaient pas d'un centimètre, fermés par une magie aussi obscure que les intentions de l'arlequin.

Ensuite il alla ouvrir une petite fenêtre au plafond, restée close pour des raisons de température. La petite trappe distilla dans la pièce une lumière lunaire, belle et pâle, qui ne tarda pas à envahir tout l'établissement quand d'un claquement de doigts le vampire fit s'éteindre la moindre flamme allumée des alentours. Ensuite il se tourna vers Varel, toujours en flottant dans les airs, et lui tapotant l'épaule il murmura :

"Pssssst. Regarde en hauuuut, la lumière de la luuuuune. Huhuhuhu." Il lui adressa un clin d’œil malicieux. Bien sur il lui était toujours possible de refuser, mais ça serait vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4182
Expérience : 14259
Féminin

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 5 Sep 2016 - 13:15

Début du combat Styx, Varel - ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 4074

Styx : 3435 [2935 de base]
Vitesse : 1135 [635 de base]
Dégâts : 1000 [500 de base]
Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 110/tour/stats. +50 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les ennemis.

Mini Styx {Invocation} : 1968
Vitesse : 818
Dégâts : 750
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 55/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut attaquer deux fois les ennemis.

Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : 1968
Vitesse : 818
Dégâts : 750
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 55/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Lance le dé vampire.
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les ennemis.

Mini Styx {Invocation} : 1204
Vitesse : 559
Dégâts : 625
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 12/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 27/tour/stats. +12 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Varel : 710
Vitesse : 744
Dégâts : 543
VERSUS
Ennemis

Vitesse du groupe : 1000

Guerrier ivre fan de Dilon Deraborne : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Archer ivre fan de NéoLéo : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Guetteuse ivre fan de Pitiponks : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Mage ivre fan de Selsya Asa : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Pouvoir : "Lancer de neige" : Lance une boule de neige. Sans effet, mais lui permet de ressembler à son idole.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 5 Sep 2016 - 14:23

La Taverne, désormais barricadée de l'intérieur, était baignée dans un clair de Lune aussi froid que menaçant.

L'arlequin flottait, droit, les bras croisés en toisant du regard les humains qui tentaient tant bien que mal de s'enfuir. Il détestait les êtres faibles, qui paniquaient au moindre danger, comme de petits rats tentant de se faufiler dans les trous du plancher avant que le chat n'arrive. C'était dans leur nature après tout. "L'instinct de survie".

"Pauvres humains. Regardez-bien ceux qui se tiennent face à vous, nous sommes le visage de ce qui importe. Nous sommes les puissants, les seuls qui influent sur les changements de votre monde, votre petitesse est repoussante à l'extrême." Il s'avança dans la foule, transperçant de griffes aiguisées ceux qui avaient le malheur de se trouver sur sa route. Il continua son manège un petit temps, jusqu'à ce qu'une flèche ne viennent effleurer son épaule, il ne fut pas blessé, mais le projectile siffla si bien qu'il interrompit ses meurtres pour daigner lever un sourcil sur un elfe.
"- Il suffit ! Nous sommes les protecteurs de ce village et ne vous laisserons plus faire de mal à..."

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'une carte se trouvait logée entre ses deux yeux. Il claqua des doigts, invoquant ses habituels serviteurs. TUEZ-LES TOUS.


[Styx attaque Archer, Faustus loupe son attaque (pas besoin de dés), et les Mini-Styx attaquent la Mage ainsi que la Guetteuse]


Dernière édition par Styx le Lun 5 Sep 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3671
Expérience : 15731

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 5 Sep 2016 - 14:23

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Dim 11 Sep 2016 - 13:50

Varel leva la tête et put voir la lune. Elle était si belle dans le ciel sans nuages.
Le chasseur se rendit alors compte que la lumière de la lune avait des effets sur lui, il se sentait plus fort, plus rapide et plus résistant. Il eut l'impression d'être immortel et de pouvoir tout accomplir. Des griffes apparurent à la place de ses ongles, de la fourrure apparue sur sa peau, il n'était plus gêné par les limites d'un simple corps humain.

Tout à coup il reconnut la créature si familière en train d'agoniser. C'était un homme, une simple créature humanoïde faible et fragile. Créatures dont la mort est au final si banale.
Varel comprit alors la signification de la vision. Les humains, les elfes, les nains ou encore les nagas ne sont que des proies et lui est le prédateur.

Alors qu'il comprit cela, il sentit la rage monter en lui. Il avait faim, très faim. Il était un loup enfermé avec des agneaux apeurés.

Varel aperçut un homme qui semblait vouloir en découdre. Il donna alors un coup de patte à son adversaire.

[Varel attaque guerrier]




:minou:

Couleurs de RP=ffff00


Dernière édition par Varel le Dim 11 Sep 2016 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3671
Expérience : 15731

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Dim 11 Sep 2016 - 13:50

Le membre 'Varel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4182
Expérience : 14259
Féminin

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Lun 12 Sep 2016 - 17:11

Guerrier attaque à 250 sur Varel.

Combat Styx, Varel - ennemis

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 4074

Styx : 3435 [2935 de base]
Vitesse : 1135 [635 de base]
Dégâts : 1000 [500 de base]
Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 110/tour/stats. +50 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les ennemis.

Mini Styx {Invocation} : 1968
Vitesse : 818
Dégâts : 750
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 55/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Rapidité : Peut attaquer deux fois les ennemis.

Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : 1968
Vitesse : 818
Dégâts : 750
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 55/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)
Lance le dé vampire.
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les ennemis.

Mini Styx {Invocation} : 1204
Vitesse : 559
Dégâts : 625
Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 12/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )
Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 27/tour/stats. +12 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.)

Varel : 703
Vitesse : 744
Dégâts : 543
VERSUS
Ennemis

Vitesse du groupe : 1000

Guerrier ivre fan de Dilon Deraborne : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Archer ivre fan de NéoLéo : 0
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Guetteuse ivre fan de Pitiponks : 0
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Mage ivre fan de Selsya Asa : 0
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Pouvoir : "Lancer de neige" : Lance une boule de neige. Sans effet, mais lui permet de ressembler à son idole.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Mer 5 Oct 2016 - 15:09

Tout le monde était bientôt mort, toute la Taverne baignait dans un sang épais que la lumière lunaire rendait noir.

Styx semblait danser au milieu du lieu, ses énormes griffes d'acier de la taille de sabres découpant ici et là des gorges laissées immaculées. Varel, de son côté, était en proie à la crise de lycanthropie qui lui était destinée, c'était tant mieux.

Un guerrier, resté en vie tenta bien d'arrêter le clown, mais d'un revers de main le vampire envoya valser son épée au sol, avant d'empoigner l'humain par la gorge, le soulever, et de lui arracher le visage à coup de dents.

Il hurla de rire. Plus aucune vie ne parcourait plus l'endroit, c'était uniquement un temple aux odeurs âcres et sanguines.


Dernière édition par Styx le Mer 5 Oct 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3671
Expérience : 15731

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Mer 5 Oct 2016 - 15:09

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4182
Expérience : 14259
Féminin

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Ven 7 Oct 2016 - 0:49

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 22 points d'expérience et 17 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varel
Célébrité régionale

Célébrité régionale
avatar

Messages : 343
Expérience : 412
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 08
Métier : Chasseur - Novice (5)
Titres:
 

(Licorne +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215  (215/215)
Vitesse: 254
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Sam 29 Oct 2016 - 20:49

Alors que le combat venait de se terminer Varel quitta la vision du passé. Le rôdeur se sentit mal, il eut envie de vomir. Le chasseur poussa violemment Styx qui était resté au-dessus de lui durant le flash-back.

Varel n'était pas sûre de comprendre ce qui s'était passé, ou plutôt il ne voulait pas comprendre. Il est incapable d'accepter que ce qu'il venait de voir fut la vérité. Comment pouvait-il accepter ? Comment pouvait-il accepter son crime sans devenir fou ? Même si tout était plus clair à présent, il était complètement désarmé face à la situation maintenant qu'il avait tout compris et il n'eut qu'une seule envie, tout oublie.

Il se releva difficilement et demanda à Styx avec détresse :
-qu'as-tu fait ?
Comme pour s'assurer de la véracité de la vision. Il aurait alors espéré que son interlocuteur ne lui dise pas la vérité.




:minou:

Couleurs de RP=ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Manipulation [Styx]   Mer 2 Nov 2016 - 16:23

Il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de faire lorsqu'on a affaire à un personnage tel que Styx. Parmi elles, le toucher est d'ores et déjà une hérésie, mais le repousser, ça relève presque du crime de lèse-majesté.

L'arlequin ne prêta pas attention aux dires de Varel. Du moins pas au début, alors qu'il se rattrapait en une agile acrobatie arrière, il se redressa, sa tête penchant du côté gauche, avec un sourire diabolique. Il allait étriper ce vil personnage, ce gueux qui avait osé lever la main sur lui.

Ses iris disparurent dans une mer oculaire de rouge et de blanc, son corps s'éleva dans les airs, autour du vampire se formaient des brumes multicolores d'où sortaient d'inquiétantes ombres, reflets désaxés de quelques esprits tourmentés ayant trouvé en Styx un geôlier des plus cruels. Il s'adressa finalement à Varel, tandis que derrière lui semblait jaillir un monstre informe, énorme, aux os décharnés et noirs et à la gueule rugissante. C'était une bête humanoïde, bien que ses proportions laissaient plutôt penser à un Géant.


Finalement, Styx s'assit sur l'une des épaules de sa monstruosité et s'adressa au Chasseur d'une voix d'outre-tombe, déformée par l'énorme quantité de magie qu'il déployait.

"Toi. Il pointa une griffe sur son interlocuteur. Tu me demande ce que j'ai fait alors que tu n'es que le seul coupable de tout ce carnage, je n'ai rien fait à part laisser la Lune te dévoiler ton vrai visage. Simple humain ignorant, comment oses-tu porter la main sur une Divinité telle que moi ? J'ai vu des Empires naître, j'ai vu des Royaumes sombrer dans l'oubli, des Rois être décapités et des Reines s'insurger. Le temps ne m'est point fatal et les Âges ne sont pour moi que des mines de connaissances. Peut-être as-tu besoin que l'on t'inculque le respect à défaut de t'apporter un peu de jugeote ?! Je vais te faire l'ultime honneur de goûter à mes pouvoirs, insecte."

La Bête géante hurla à la Lune, à moitié enveloppée dans des brumes de magie, on eut dit l'une de ces créatures légendaires, un démon, comme disaient les hommes. Une engeance à cheval sur l'Immatériel à qui les dons d'un magicien permettaient de fouler la terre, et sa complainte stridente était à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manipulation [Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation [Styx]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» [Abandonné] Face à Face entre deux maitres dans l'art de la Manipulation (Pv William M.Keynes)
» Manipulation au féminin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-