Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Sables Rouges [PW DoÖoN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 2 Fév 2016 - 18:06

Lorsque les yeux de la petite sorcière s'ouvrirent, le soleil plongeait déjà dans l'océan, laissant derrière lui un crépuscule orangée. Elle se dit que cela faisait affreusement écho à leur précédent combat... tout ce sang... ce fut horrible! 
Le sable sous elle était confortable, et lorsqu'elle tenta de bouger, son corps eut beaucoup de mal à se mouvoir, complètement meurtri par l'attaque de Shakti. Mais Nécromignon n'avait pas chômé, et sa maîtresse voyait toute ses plaies se refermer, là, en quelques instants à peine. 

- Merci. Murmura-t-elle en essayant de se redresser, chutant une ou deux fois au passage. Maintenant, il fallait retrouver M.DoÖoN! Son attaque à lui avait été d'une violence inouïe, et elle doutait fort qu'il posséda un compagnon capable de le guérir. 
Ainsi, regroupant le restant de ses forces (en ascension, toutefois), elle se hâta de rejoindre son nouvel ami, effondré à la lisière entre le sable et la mer. 

Nécro' se mua en harpe. Ses doigts glissèrent instantanément sur l'instrument, duquel jailli un son harmonieux et paisible, sa voix s'y accorda, et ensembles, ils produisirent une mélopée curative de façon instinctive. 
Ses blessures à lui ne tarderaient pas à se refermer. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 1 Mar 2016 - 18:13

J'étais toujours sonné... D'où venaient-ils, qui étaient-ils. Comment savaient-ils que c'était le seul moment où j'étais séparés de mes compagnons. Une migraine insupportable, j'ouvrais les yeux péniblement. Le visage angélique de Yuli me déroba un sourire. Cette petite était si mignonne. Après quelque seconde je distinguais  un son, une mélodie très douce et très agréable à attendre.
Elle faisait de la musique accompagnait de son acolyte transformé en harpe. Je me sentais de mieux en mieux.
° Elle est donc proche des abyssaux de la muse. °
La savoir proche d'un des deux clans me repoussa un peu.
"- Tu es donc une amie des abyssaux de la muse? Dis je en me relevant péniblement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 1 Mar 2016 - 21:37

Nécromignon, jusque là silencieux face à DoÖoN, éclata soudain d'un rire méprisant. Yuli le toisa d'un regard sec. Nécromignon savait si bien se rendre détestable en à peine quelques secondes. Il faisait capoter absolument toutes ses rencontres.  

"- Nécro, ne soit pas si impoli, il ne nous connaît pas.
- Sérieusement, une hippie des mers, toi?
- Pardonnez mon ami Axolotl, il a tendance à croire que parce qu'il sait tout, tout le monde doit être au courant du moindre atome de l'univers. Non, je suis loin d'être de ce clan. Je suis une sorcière du Banc qui habite la Red Sun Belt. En réalité, nos relations avec ce groupe sont un peu tumultueuses. Assez pour qu'un de nos rituels consiste à en sacrifier un, en tout cas. Je suis une Abyssale neutre. Et vous, monsieur D?"

Comme elle parlait, son sort continuait d'agir, refermant les plaies ouvertes du corps svelte de son nouvel ami. Elle appréciait cet individu qui n'avait pas hésité à lui porter secours, et à vrai dire, ils formaient une équipe du tonnerre!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mar 1 Mar 2016 - 23:27

J'étais rassuré, elle avait du le remarquer, je n'étais pas capable de contrôler tous les membres de mon corps, j'étais encore parcouru de spasme. Le rire de son ami ne me fit pas réagir. J'étais surement grogis par les soins qui m'étaient prodigués. Je me remettais bien vite de mes blessures. Je les voyais cicatriser à vu d’œil ses talents étaient impressionnants.

" - Je ne fais également parti d'aucun des deux clan. Enfin je faisais parti d'un groupe. Nous n'étions pas alliés de la muse mais nous sommes bien ennemis de la tempête.
D'où te viennent ces talents musicaux du coup ? Vous apprenez de tels magie au banc ? Excuse moi de t'harceler de mes questions, j'aime bien en savoir plus sur ce monde, de plus les abyssaux se font rares. "


J’espérais pouvoir continuer l'aventure en sa compagnie. Elle me rappelait ma sœur. J'espérais pouvoir l'assister par la suite. Elle dégageai une aura de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mer 2 Mar 2016 - 9:33

" - Je ne fais également parti d'aucun des deux clan. Enfin je faisais parti d'un groupe. Nous n'étions pas alliés de la muse mais nous sommes bien ennemis de la tempête.
D'où te viennent ces talents musicaux du coup ? Vous apprenez de tels magie au banc ? Excuse moi de t'harceler de mes questions, j'aime bien en savoir plus sur ce monde, de plus les abyssaux se font rares.


De toute évidence, les questions du nouvel ami de la sorcière démontraient une sympathie, nullement entachée par le combat ultérieur. Alors qu'il gisait sur le sable, encore blessé malgré les soins, il parlait. Yuli le trouvait vraiment fantastique, d'une façon qu'elle n'avait jamais connue jusque là. C'est que... elle n'avait jamais vu de mâles Abyssaux aussi doués en combat. Ceux du Bancs n'étaient bons qu'à réparer et construire, mais lui, avait battu Saigo d'un simple coup. Lorsqu'elle le regardait, des étoiles brillaient dans ses yeux.

- Eh bien Monsieur D, pour parler vrai, ma défunte mère, matriarche de son vivant, m'enseignait l'hydrokinésie, l'art de manier les eaux. J'utilise deux types de magies au combat; l'eau, que j'ai appris à décliner en glace, et la magie du son.
Nécro tournoya autour de la tête de DoÖoN, avant d'ajouter.
- Une variante de l'aéromancie, la magie du vent. Yuli semble être assez douée pour manier deux éléments, enfin... les Virtuoses sont étranges comme personnes.
Yuli hocha la tête.
- C'est mon ami Axolotl qui m'enseigne désormais les techniques de magie avancées, c'est en réalité un Esprit Ancestral, une divinité, menacée par la disparition de mon clan qui était son dernier protecteur. Mais assez parlé de moi, où avez-vous apprit le maniement de l'épée? Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'Abyssaux en Dùralas? Qui sont ces compagnons que vous avez mentionné? "

Elle souriait tandis qu'en continuant ses soins, elle appliquait de l'eau sur les endroits du corps meurtris de monsieur D.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Mer 2 Mar 2016 - 11:57

Une magicienne, très doué et capable de maîtriser plusieurs éléments, Cette fille allait m’impressionnait de plus en plus. Belle est très doué, le portrait craché de ma sœur.
Quand elle déposa de l'eau sur mes blessures je lui répondit d'un sourire crispé.

° La douleur est dans la tête tant que je n'y pense pas je ne souffre pas. °

" - La maniement de l'épée ... heu bonne question. J'ai appris les rudiments avec mon oncle. Puis ... sur le tas, on apprend plus vite quand notre vie et celle de nos amis est en jeux. Je ne pense pas avoir tenu une seule épée de ma vie. Je ne manie que les dagues et les faux. Je trouve ces armes bien plus polyvalentes. Je suis généralement en compagnie de deux de mes amis et nous traversons Duralas à la recherche de quelques aventures pouvant nous apporter renommé, afin de pouvoir rallier des gens à nos cause,
je laissais échapper un soupir.
Et pour ce qui est de mon groupes précédent. C'était une sorte de rébellion face aux deux clans qui sont en guerres continuelle. Nous tentions d’arrêter cette guerre. Au départ en organisant des rassemblements neutres. Pour faire prendre conscience aux gens que cette guerre a trop duré. Mais le seigneur tempête n'a pas respecté certaines des conditions. Il c'est servi de ces rencontres pour éliminer des personnes haut placé chez la muse. "

Je lançais un regard amusé à Axolotl.
"- Ces Hippies comme tu les appellent. Le groupe dans lequel j'étais c'est donc dressé face au seigneur tempête. Nous ne faisions que quelques actions pour déjouer des massacres qu'organisaient le seigneur tempête. Puis un jour ... une équipe d'élite c'est fait piégé et notre campement c'est fait attaquer.Plus personne. Ils avaient tué ou emprisonné tous le monde, je ne sais pas ce qui est le mieux à vrai dire. Nos combattants se sont vaillamment battu.
Mais ça n'a pas suffit même le Teeban de mon père n'a pas réussi à les retenir. Le seigneur tempête avait déployer les grand moyen. Mon oncle m'a fait sortir de cet enfer. Nous sommes restés reclus dans une grotte pendant quelques temps. C'est à cette période que j'ai appris pas mal de petit truc de survis. Comme la télépathie et le maniement de l'arme. Voilà mon histoire. En gros."

Je parlais avec elle sans complexe j'avais presque tous dit sans respirer je pris donc une profonde inspiration. Et je posais ma tête sur ces jambes. J'avais besoin de me poser. Ne serait qu'un instant. Une présence presque familiale.
" - A et pour le fait qu'il n'y ai plus d'abyssal dans Duralas je me pose la même question. Remarque la majorité sont bien trop occupé à s'entre tué pour des causes dont ils ne connaissent même pas les fondements."
Je plissais les yeux en écoutant la douce mélodie des vagues. Ce doux son m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Jeu 3 Mar 2016 - 20:35

Selon toute vraisemblance, le guerrier se remettait petit à petit de ses blessures, toutefois, sa voix demeurait saccadée par moment, ce qui incita Yuli à poursuivre ses rituels curatifs. Tandis qu'elle s'attelait à la tâche, elle but les paroles de monsieur D. Aucun mensonge n'en fut détecté. Ni par elle, ni par Nécromignon.
Ce dernier semblait même plutôt apprécier leur seul ami Abyssal, puisqu'il lui tournait autour, le reniflait et essaya même de lui mordiller les doigts, chose que la sorcière empêcha d'un discret coup de coude qui envoya son familier la tête la première dans le sable. Il grommela quelque chose avant de s'en extirper.

"- Monsieur D, en voilà une histoire fascinante, et bien triste. Je ne comprendrais jamais les querelles des deux branches abyssales, on dirait deux enfants se battant pour des idéaux candides. Je veux dire, je ne nourris aucune sympathie envers eux, mais il m'inspire la plus grande des pitiés. Combien de blessés devront-ils encore faire pour réaliser la vacuité de pareille guerre?!
Elle frappa le sable d'un poing déterminé, puis se ressaisissant, elle continua, plus calmement.
- Pardonnez. Je sais très bien ce que cela fait que de voir sa famille se faire décimer. La rage, la vengeance. Nous voilà semblables sur bien des aspects! Je suis bien contente de retrouver un des miens, et pas une fleure fragile, un guerrier un vrai. J'ose espérer que nous pourrons accomplir de grandes choses ensembles. Peut-être pourrais-je vous aider à vous venger, l'heure venue? Je suis actuellement chez la Garde Royale, et promis, j'essayerais de monter en grade, afin d'aider tous ceux que je peux, surtout vous Monsieur D! Mais pendant que j'y pense... c'est quoi un Teeban?

L'abyssal, la tête posée sur ses genoux la regardait d'une étrange façon. Peut-être étaient-ce ses pouvoirs de sorcière, mais elle percevait une grande tristesse qui émanait de son corps... DoÖoN, combattant des profondeurs, quels secrets dissimules-tu derrière cette apparente jovialité?

- En tout cas, je serais heureuse de rencontrer vos amis, ils doivent être des personnes très plaisantes s'ils vous ressemblent! conclut-elle"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Sam 19 Mar 2016 - 23:56

La perspicacité de la jeune abyssale était déconcertante. Elle était très jeune mais avait ses idées bien en place. Elle tenait des raisonnements avec bien plus de vigueur et de volonté que beaucoup d'adultes que je connaissais. Elle semblait éprouvé une certaine sympathie à mon égard ce qui me touchait beaucoup. Son familier semblait m'apprécier également. 
" - He bien Yuli, un Teeban est une créature vivant au fond des océans ils sont très violents en général et particulièrement incontrôlable. Une de leurs .... mains si nous pouvons nommer ça main ... est une sorte de masse qui leur permet d'écraser leurs victimes. Ils sont très friand de tous type de viande rouge. Comme ils vivent dans les océans je te laisse deviner leur plat favori. Voilà pourquoi en général ces créatures sont très redoutés par les abyssaux. Mais elles sont très rare. Un jour mon père a trouvé une de ces créatures abandonnée et a décidé de l'élever. Sans savoir l'ampleur qu'allait prendre la bestiole. Les Teebans semblent très mignon quand ils sont encore jeune. Mon père le nourrissait avec des petites créatures. C'est de cette manière qu'ils ont établis un lien très fort. Il se servait de la présence du Teeban surtout pour dissuader ses éventuels assaillants. Cette présence suffisait dans presque tous les cas. Nous pouvons donc dire qu'il faisait usage d'horrification. "
Ces créatures étaient vraiment horribles Yuli avait de la chance de n'en avoir jamais rencontré. Je ne préférais pas rajouter leur dextérité phénoménale afin de lui éviter des cauchemars.
" - Mes amis sont des gens fort sympathique je pense que ça leur ferait très plaisir de te rencontrer."
Je me relevais avec les forces que je venais de récupérer par le biais de ses mélodies curatives et lui tendais la main.
" - D'ailleurs allons les rencontrer. "
Je préférais évité de lui avouer que je n'étais plus très à l'aise sans leur compagnie. J'avais peur de ne pas arriver à la défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli Sibly
Muse noyée

avatar

Messages : 264
Expérience : 2086
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 73
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pieuvre de Yuli +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2232/2232  (2232/2232)
Vitesse: 892
Dégâts: 622

MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    Dim 20 Mar 2016 - 20:31

Une fois que DoÖoN eut finit de décrire les Teebans, Yuli resta pensive un petit moment, fixant le guerrier d'un drôle de regard avant de se fendre d'un petit rire.

"Je devrais en adopter un, vraiment, voilà de bien belles bêtes qui assureraient ma protection."

Ses mots étaient les parfaits reflets de ses intentions. Son ami le plus récent venait de lui mettre en tête une idée fort singulière pour une petite fille, mais après tout elle venait de se faire attaquer par une horde d'assassins, la préservation de soi devenait donc une priorité absolue. Se retournant brièvement, elle admira l'étendue d'azur qui s'étendait au loin, à ne plus en finir. Des mouettes chantonnaient au-dessus d'eux tandis qu'elle remettait en place son nœud de cheveux bleu.

"La mer... un terrain de jeu aussi vaste que dangereux... je vois."

Comment se fasse-t-il qu'aussi longtemps, elle ait ignoré tant de choses sur ce qui était pourtant son bercail? Loin de ressentir une quelconque colère envers sa naïveté de ne voir que les belles choses, elle trouvait cela dommage. L'ignorance lui serait fatale, alors autant plonger dans la connaissance, quel qu’en soit le prix.

"Je suis navrée, j'aimerais dire que je suis impatiente de rencontrer vos amis, mais j'ai d'autres occupations à gérer Monsieur D. Voyez-vous, mon villagen est sans-dessus-dessous, et j'incarne son seul espoir de prospérité. Laisser le travail à des sorcières de deuxième rang étant suicidaire pour le collectif. Sans mentionner leur manque d'intellect flagrant. Je vais donc vous laisser, rentrez bien, et que l'écume guide vos pas."

[FIN DU RP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sables Rouges [PW DoÖoN]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sables Rouges [PW DoÖoN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Auberge des Sables Rouges
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Potage "Tomates/Oignons rouges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-