Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Ven 5 Fév 2016 - 10:24

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Ven 5 Fév 2016 - 12:56

L'orc aurait bien voulu répondre à Azura que tout allait bien, qu'elle était en pleine forme et opérationnelle pour un combat, mais ça serait mentir, et elle en avait même pas réellement la force, elle préféra se laisser guider par la stryge blanche jusqu'à un rocher sur lequel elle se posa doucement.
Nova ricana quand même intérieurement quand Azu lui dit à deux reprises qu'elle était bien pâle et blanche, n'est-ce pas rigolo d'entendre ça pour définir une orc qu'on range habituellement dans une classification de race comme étant "peau-verte" ? C'est comme si on disait à un stryge blanc qu'il était noir comme la suie ! Il l'aurait mal pris, mais ça c'est une autre histoire, ces deux races de stryges ne s'entendent pas très bien, pour des histoires vieilles comme la grand-mère de Nova...

Toutefois l'orc n'était pas K.O non plus, elle avait encore sa force, mais c'était surtout sa concentration et son regard qui n'arrivaient pas à se fixer sur les événements immédiats, c'était une sensation assez étrange. Lorsque Dragnizzo l'avait invité à boire cette potion, elle ne se doutait pas de ces effets-là, encore moins à retardement ! C'est vrai qu'elle avait presque cru qu'elle y échapperait, étant donné que les jours s'étaient écoulés lorsqu'elle s'était pointée au QG des Régulateurs, elle avait espéré que sa force d'orc et son corps puissant auraient anéanti les effets de la potion, mais elle se souvint qu'une sorte de tatouage devait alors apparaître sur son corps lorsqu'elle aurait fait effet.

Je ne vais pas voyager aujourd'hui, je vais me reposer un peu, ne t'en fais pas, c'est gentil de te soucier de ma personne mais je ne suis pas folle et obstinée à ce point, quand je ne vais pas bien je vais pas me coltiner des heures de marche !

Elle en profitait pour regarder ses bras et jambes, une inspection général de la situation pour tenter de trouver ce fameux tatouage, mais rien ne semblait apparaître.

La Garde Zéphyr est une faction, tout à fait. Nous sommes les protecteurs de la nature. Nous régulons les espèces nuisibles et protégeons les autres. Nous avons des zones à surveiller, mais pas toutes. Chaque faction a plus ou moins une zone, il faut faire attention de ne pas empiéter sur celle d'un autre au risque d'avoir des problèmes, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé à appartenir à une faction. Je m'y plait beaucoup, l'endroit où nous opérons majoritairement est joli, mes compagnons de la Gz, comme on s'appelle, sont sympathiques et tous puissants, nous ne craignons pas réellement d'avoir des problèmes d'invasions sur notre zone... Pour ce qui est de la faux, nous restons en contact, je vais t'écrire des lettres si tu me dis comment te joindre, et je te donnerais des informations à ce sujet, si toutefois j'en trouve et si j'arrive à t'aider ce sera avec grand plaisir.

Alors qu'elle termina sa phrase, la stryge noir semblait soudainement préoccupée par quelque chose qui arrivait tout prêt d'elles, mais Nova fut soudainement prise d'une mini perte de conscience et elle tomba de son rocher alors qu'Azura assénait à un korrigan un coup qui lui fut fatal.
Pendant ce temps là, le renard croqua le bras de l'orc et fit un mouvement de recul lorsqu'il réalisa que le sang des peaux-vertes était vraiment dégueulasse.

Hé p'tit con ! Beugla l'orc quand elle reprit ses esprits et se mit debout. Tu cherches la merde ?

Mais l'orc n'arrivait pas à lever ses armes et loupa son coup lorsqu'elle tenta d'en mettre un dans la tronche du renard qui la toisait.

Enfoiré de Dragnizzo et sa potion caca !






Dernière édition par Nova Avon le Ven 5 Fév 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Ven 5 Fév 2016 - 12:56

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 18:13

Renard attaque Nova
Korrigan attaque Azura

Combat Azura, Nova VS Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 349

Azura : 120
Vitesse : 122
Dégâts : 42

Nova : (1525-50%) 738 Effet de la Zahn Dunkel
Vitesse : 227
Dégâts : 1102

----

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 185

Renard : 150
Vitesse : 85
Dégâts : 25

Korrigan : 27
Vitesse : 100
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 20:02

En même temps que nous étions dans un combat, Nova me donna des réponses aux questions que je lui avais posées avant l’apparition du Korrigan et du renard.  Elle me promit qu’elle n’ira pas voyager aujourd’hui et qu’elle voyagera après la disparition de la potion. Et j’avais bien envie de savoir quel était cette potion dangereuse à première vue.  Je me grattais vite fait la tête avant de me dire que j’avais sérieusement bien blessé le Korrigan. Nova continua de me parler sur la garde Zéphyr … Et j’avais bien compris que c’était une faction, c’était des protecteurs de la nature. Leur mission était de réguler les espèces nuisibles et protéger les animaux.

Elle me raconta qu’elle était très heureuse dans cette faction, qu’elle ne quitterait pas le groupe pour rien au monde. Je lui donnais un sourire, j’étais bien contente qu’elle était heureuse aujourd’hui et j’espérais qu’elle le serait encore dans le futur. Lorsque je tissais un lien avec une personne, je voudrais qu’il dure autant de temps que je le souhaiterais et donc prendre des nouvelles très souvent avec ces personnes. Garde un lien d’amitié demande beaucoup d’effort et de temps en même temps. Je continuais de sourire encore et encore. Puis, la jeune femme se leva doucement pour essayer de m’aider dans la lutte avec ces monstres mais elle rata facilement son coup. « Nova, il faut que tu restes assise, cette potion te dépossède de tes forces. Je ne penses pas que tu pourras combattre pendant quelques minutes maintenant … »

Je vins vers elle pour l’aider et pour prendre ces armes en même temps. Puis, elle insulta une personne au nom de Dragnizzo … Tiens, il fallait que je le note le nom de cette personne, cela pourrait m’être utile un jour. Alors que je voulais aider la jeune femme, le Korrigan décida de se venger de l’attaque que je lui avais donnée tout à l’heure et ce dernier me porta un coup dans ma cuisse. « Punaise, tu vas me le payer très cher, mon coco !! Tu ne me connais pas encore, mais je sens que tu vas aimer ce que je vais te faire prochainement. » Alors que je me préparais à lui porter une attaque, le Renard en profita pour blesser Nova alors qu’elle n’était pas très bien pour le combat. J’avais bien envie de le sonner, mais je préférais de terminer le Korrigan avant qu’il ne porte un autre coup sur Nova ou moi-même. Je décidais de finir le Korrigan pour qu’il arrête de blesser tout le monde. Donc, je pris bien en main mon épée courte et je fonçais sur la créature : « Viens me voir, toi … Tu ne vas pas le regretter… ». Alors que je fonçais dessus comme une malade, ma cuisse me fit mal et je ne pus porter le coup comme je le voulais. Je lâchais mon arme pour m'étaler sur le sol. Ma jambe m'empêchait de courir et de porter une bonne attaque pour le coup... C'était vraiment la merde !!

[Attaque le Korrigan]





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Dim 7 Fév 2016 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 20:02

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 20:09

Oh que ça commence à me gaver ces histoires ! J'me suis pas cassée le cul à combattre des dragons étant gamine pour finir par me faire poutrer la gueule par un putain de renard dans ton genre et un korrigan à moitié mort ? Faut pas déconner, j'en ai plein le dos, et cette potion à la con qui me fait voir des étoiles et à cause de laquelle je marche pas droit ! STOOOOOOOOOOOOOOOOP !

L'orc attrapa sa massue fétiche et éclata le renard avec une violence inouïe contre un arbre. Elle l'avait fait voltiger d'un coup de masse comme si il n'était qu'une vulgaire balle de jeu et que son joujou serait la raquette. Elle se redressa brutalement et marcha vers l'arbre au pied duquel reposait le cadavre sanguinolent du renard.

Tu croyais sérieusement que tu pouvais me mordre comme bon te semblait ? Hein ? Sérieux ? On est pas venues te faire chier avec ton p'tit copain que je sache ! On vient pas casser les couilles des gens qui discutent tranquillement dans un bois pour sympathiser, c'est clair ça ? BEN NON C'EST PAS CLAIR, T'ES MOOOOOOOOOOOORT ! T'avais p'tetre pas conscience non plus que tes chicots pleines de merde elles étaient pas du tout hygiéniques ?! Quand on mord les gens, sans raisons, ON ÉVITE EN PLUS DE LEUR REFILER TOUT PLEIN DE MALADIES DE MERDE !

Nova regardait la morsure qu'elle avait et qui saignait gentiment et se retourna finalement vers Azura qui semblait en mauvaise posture. Le Korrigan était tout près d'elle et elle se flanqua devant lui.

Alors toi mon p'tit loup, fais gaffe à ta tronche !

Le bestiau n'en menait pas large, non seulement il était blessé mais en plus il se foutait de la gueule du monde en provocant des gens 8 fois plus grands que lui ?

[Nova tue le renard]






Dernière édition par Nova Avon le Dim 7 Fév 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 20:09

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 20:32

Korrigan attaque Azura

Combat Azura, Nova VS Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 349

Azura : 75
Vitesse : 122
Dégâts : 42

Nova : (1525-50%) 738 Effet de la Zahn Dunkel
Vitesse : 227
Dégâts : 1102

----

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 185

Renard : MORT
Vitesse : 85
Dégâts : 25

Korrigan : 27
Vitesse : 100
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 21:23

Alors que j’étais faite avoir avec le Korrigan et que je n’avais pas pu le tuer d’un seul coup, je vis que Nova avait pété un câble. Elle se leva et alla directement vers le renard, qui l’énervait réellement. Elle commençait à dire des mots dont je ne comprenais pas tout, mais je sentais qu’il y avait dans la violence dans ces mots et cela me fait peur. Je pense que je me souviendrais toute ma vie la grande colère de Nova. Mon visage devint très pâle devant tant de mots horribles et devant tant de violence. Ma mère ne m’avait jamais appris à être comme cela, jamais de la vie. Je crois que je n’avais jamais parlé comme cela, de toute ma vie, je restais réellement bouchée pour le coup. Nova attrapa sa massue et éclata le renard de toutes ses forces, comme si elle avait fait de la bouillie. Ce n’était pas beau à voir … Puis, elle menaça le dernier ennemi : Le Korrigan. « Ah non, Nova, il est pour moi celui-là ! Il m’a bien énervé pour le coup et donc, c’est moi qui le termine ici et maintenant. » Je regardais le Korrigan et je m’élançais pour lui donner le dernier coup venant de ma part et j’espérais réellement que nous nous en terminions ici. Je fonçais sur lui avec mes ailes blanches et je lui donnais un coup simple mais efficace au niveau du ventre, une belle entaille.

Le korrigan coula beaucoup de sang et s’écroula peu de temps après cette attaque. Nous avions fait un carnage pour le coup et je pense que nous pourrions un peu se reposer, mais la nuit tombait à grand pas et j’avais besoin de prendre une chambre dans une auberge pour me reposer. Je me retournais vite fait vers Nova, en faisant comme elle tout à l’heure, en enterrant les créatures, même s’il nous avait bien amochés pour le coup. J’enterrais les deux créatures avec soin et rapidité tout en parlant à la jeune femme : « Bon, nous nous en avons terminé avec eux et je pense que ce serait fini pour aujourd’hui. J’espère que tu vas bien et que ta potion a terminé au niveau de l’effet de secondaire. » Je me remis debout rapidement pour la regarder dans les yeux et pour lui donner un grand sourire avant de reprendre la parole une dernière fois : « Nova, je dois te dire que je me suis bien amusée aujourd’hui et je suis bien contente de t’avoir rencontré en ce lieu et à ce jour. Mais malheureusement, je dois te laisser, je dois partir avant que la nuit ne tombe dans ce territoire. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et ce que tu m’as appris. » Je m’avançais doucement vers la jeune femme et je l’enlaçais pour la remercier, car elle m’avait beaucoup appris durant cette journée. « J’espère qu’on se reverra rapidement, mon amie… » Je lui souris et je disparaissais avec mes ailes blanches de ce lieu.





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Dim 7 Fév 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3213
Expérience : 14062
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Dim 7 Fév 2016 - 21:23

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3553
Expérience : 12422
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   Mar 9 Fév 2016 - 16:23

Fin du combat

Les joueuses gagnent chacune 22 points d'expérience et 17 pièces d'or. L'effet de la potion se dissipe. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La colombe et la bave du crapaud. [PW Azura]
» La bave du crapaud n'atteint pas la sorcière sur son balais ~
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Bave de Crapaud, Peau de Serpent d'Arbre du Cap et Sang de Dragon | Alex & Alex
» La bave du crapaud n'atteint pas le sage [PV : Grimmjow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Archives-