AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc - 13:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 11:44


Qui c'est que t'es en vrai?



Pseudo : Loli

Âge : 18

Classe/métier : Glandeuse invétérée Sourire

Hobbies/activités : Pfiouuuuuu, la procrastination, le glandage, la musique, bouffer (à ce stade ce n'est plus manger), faire ch*** les gens (le but ultime de ma vie !  :ange1:  ) 

Couleur préférée : Le blanc .... eh oui vu que j'en aime plusieurs, le blanc est idéal puisqu'il les comprend toutes.... intellectuel non? kokin ( allez je sors ====>)

Opinion sur le forum : Bof, peut faire mieux. Je rigole, il a l'air assez actif, ce qui est un point positif, et bien qu'il soit assez traditionnel, le graphisme est joli. Pour ce qui est des membres, des admins, je jugerai par moi-même avec du recul Sourire

Comment as-tu connu ce forum ? Je glandais (mise en avant de mon activité de prédilection) pendant mes cours, la prof de culture générale était très soporifique si bien que je me suis demandé s'il n'était pas plus intéressant de m'occuper (intelligemment bien sûr !). Mon ordi a ronchonné lorsque je l'ai secoué et..... Quoi? Vous ne vouliez pas savoir combien ma vie était passionnante et géniale? Bon bon, j'irais droit à l'essentiel alors mais vous ratez quelque chose Tout content Eh bien pour la peine...
 ça demeurera secret ! (comment finir sur une frustration niark niark ) 


Oh je vois... et ton personnage ?



Nom : Ilmarë

Âge : 34

Sexe : ♫ Voulez-vous coucher avec moi ...♪ Hein quoi? Ce n'est pas le sujet? Dommage : 34 ans. 

Race : Stryge blanc (devinez pourquoi le blanc .... trouvé? Ah mais quel génie! ^^) 

Classe envisagée : Indécise devant cette liste exhaustive diversifiée....

Ce qu'il aime : Rêver, discuter, rendre service, dormir manger, lire

Ce qu'il n'aime pas : Les chaussettes (on en perd toujours une et ça pue), les corsets (bon dieu qui est le crétin qui a inventé cette torture!), la pluie brrrrrr... 

Situation amoureuse : Je m'aime .... ça résume bien la situation Clin d'oeil 

Code du règlement : Mouette - Validé par Mohana

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? On ne pourrait pas qualifier cette faculté de pouvoir mais elle est très utile l'heure venue... La nature a eu la bonne idée de conférer à Ilmarë le pouvoir de confondre le mensonge, ce qui est un sacré paradoxe pour l'utopiste de la condition de l'être vivant qu'elle est ! 

Et du coup, tu ressembles à quoi?


Le physique d'Ilmarë n'a pas la chance d'être aussi extraordinaire que celui de certaines créatures de Dùralas mais il reste cependant agréable. De plus le manque de finesse dans ses traits est compensé par les forces cachées émanant de sa personne, si bien qu'elle n'aurait pas grand-chose à envier aux canons de beauté. A sa manière, son visage est beau -non pas d'une beauté classique mais davantage de l'ordre angélique. La tête ovale, le menton avancé, et le front un peu proéminent.... autant de défauts qui lui décernent un côté assez humain absent chez ses pairs. Sa bouche bien dessinée aux lèvres fines et rosées sonnent comme un appel au baiser tandis que ses yeux tachetés de bleu ainsi que de jaune, et parsemés de nuances jaunes vous troubleraient car vous ne sauriez déterminer de quelle couleur est son véritable regard. Si son regard peut vous transpercer d'un seul coup d’œil, son sourire franc et chaleureux vous rassure quant à la bonté de ses intentions. Sa tête est auréolée d'une longue chevelure ondulée d'ébène qui ne manque pas de faire ressortir son teint de neige. Sa silhouette fine est dépourvue de grande mensurations -de celles qui déchaînent la folie des hommes- mais possède une harmonie indéniable. Grande mais non pas excessivement, elle dégage une aura qui vous prend à la gorge, et vous inculque presque systématiquement une bonne humeur (à moins d'être foncièrement mauvais). Sa personne respire la fraîcheur, l'innocence et la tendresse, ce qui ne manque pas de lui attirer la sympathie de toutes les races confondues. 



Et... tu penses à quoi, là, maintenant?


Ilmarë n'est pas de celles qui s'emportent facilement. Sa maxime est celle de garder son sang-froid quoiqu'il puisse advenir car elle voit en la colère, ce sentiment néfaste et invasif, une violence inutile que l'on s'inflige à la fois à soi-même et à autrui. Aussi ce calme est accompagné d'un esprit logique et de fait, d'une rationalité qui lui ont déjà évité bien des méandres. La stryge aime voir et croire en la bonté intrinsèque à chaque race: personne ne peut être totalement mauvais si bien que la rédemption est accessible à tous. Elle nourrit secrètement l'espoir que chaque individu prendra cette chance de changer en un être meilleur et qu'ensemble, la société serait capable de vivre en paix éternellement. Toutefois cette vision idéaliste de la condition de l'être vivant peut lui voiler la vérité et beaucoup abusent de sa gentillesse car Ilmarë est serviable et adore donner sans recevoir en retour. Consciente cependant que ceci lui joue des tours, elle entreprend d'être moins naïve sans pour autant renoncer à son utopie.
 Sa verbe éloquente rend sa discussion plaisante et la rend très sociable.  Ce que beaucoup ignorent, c'est que derrière ce rideau de l'idéaliste spontanée, la stryge cache une partie d'elle qui est étonnamment et perpétuellement triste et effrayée. Triste d'être confrontée chaque fois un peu plus à la cruauté du monde et effrayée de perdre un jour ses valeurs et ses principes. 


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?



Quelle histoire peut bien transporter une stryge telle qu’Ilmarë ? Aurait-elle un lourd passé rempli de souffrances ? Une amnésie chronique ? Rien de tout cela. Ilmarë est probablement une de ces personnes que vous pourriez croiser dans les rues mal pavées en train de marcher furtivement, une de celle que vous considèreriez tout à fait banale. Vous n’auriez pas tort : Ilmarë a grandi avec ses parents à Stellaraë et à l’âge de ses 19 ans sa mère mourut, emportée par la maladie. Bien qu’ayant soif d’aventures, Ilmarë contint ses ambitions pour épauler et tenir compagnie à son père qui se faisait vieux.  Ilmarë adorait son père. Il lui disait souvent qu’en chacun de nous subsistait la lumière que si l’on se détournait du bien, il suffisait de suivre la lumière pour atteindre sa rédemption… Il lui apprenait à voir le bon côté de toute chose, mais chose plus importante encore, il lui inculquait l’espoir et la foi en l’être vivant.
Mais son père n’était pas la seule raison pour laquelle elle restait : elle se plaisait à Stellaraë. La ville était dynamique, les voyageurs nombreux à se bousculer dans les rues…. La stryge adorait utiliser ses ailes pour voler jusqu’au point culminant  de la ville et observer la masse qui grouillait sous elle semblable à une fourmilière.
Les années défilèrent lentement et Ilmarë s’était peu à peu embourbée dans la routine : la maison et son père. Voilà les seules choses qui donnaient du sens à sa vie, qui paraissait bien monotone comparée à ses rêves de péripéties qui avaient bercé son enfance. Quatre ans après le décès de sa mère, Ilmarë dut surmonter celle de son père. Cela fut un épisode éprouvant de sa vie qui la bouleversa. Sans lui, elle n’avait plus de but, plus d’attaches. La dépression ne tarda pas à s’emparer peu à peu d’elle, obscurcissant le reste de joie de vivre qui lui restait et il lui fallu beaucoup de temps pour s’en remettre.
Le « départ » de son père marqua l’effondrement de sa vision idéaliste du monde. Elle se retrouvait soudainement démunie, hors du cocon familial, face à la cruauté du monde auquel ne l’avaient pas préparé ses parents. Combien d’enfants des rues avait-elle vu voler à l’étalage sur les marchés pour ne pas mourir de faim ? Ou de voyageurs agressés que pour quelques malheureuses pièces ?
 Ses débuts en société furent hésitants. Innocente et naïve, la stryge essaya d’intégrer cette société ; Essais qui se soldèrent en échecs cuisants car tous se moquaient de l’idéalisme dont elle faisait preuve, avançant que ce monde dont elle rêvait n’était qu’une utopie. Rejetée brutalement, elle renonça à s’intégrer et préféra aux relations  l’individualisme.  Mais Ilmarë n’était pas faite pour la solitude, elle qui avait coutume de discuter à tout va. Un cercle vicieux s’empara d’elle.  Elle perdit tant de poids que son teint devint diaphane, et des cernes s’étaient logés sous ses yeux tels des parasites.
Vous pourriez vous imaginer que ses rêves  et son histoire s’achèvent là. Vous auriez tort. La vie de la jeune fille prit un tournant le jour où celle-ci décida de sortir se promener en ville :
 
Ilmarë regardait par la fenêtre ce jour-là. Il commençait tout juste à pleuvoir. Dieu ce qu’elle détestait la pluie ! Les gens sous sa fenêtre s’activaient pour rentrer chez eux ou s’abriter sous les porches. Comme toujours, la pluie la ramena à ce jour où elle avait découvert une main inanimée pendante. Elle se souvenait d’avoir hurlé, puis pleuré de chagrin, d’avoir maudit la vie de lui avoir retiré les deux êtres les plus chers à ses yeux et de s’être effondrée à côté du corps inerte de son père, le visage ravagé par les larmes. Elle frissonna. Elle s’était pourtant promis de ne pas y repenser. Jetant un coup d’œil à la fenêtre, et remarqua que la rue était presque déserte… ce qui lui procura une idée. Empoignant son manteau et ses bottes, elle sortit de la maison.  Ilmarë n’aimait pas les foules. Surtout celle-ci où les gens se retournaient sur son passage et la regardait avec pitié – pitié inspirée par les rumeurs selon lesquelles elle serait simple d’esprit.  Bravant la pluie qui s’était désormais transformée en torrent, elle se faufila dans les rues : Sortir de la ville. C’est tout ce qu’elle désirait. Ce besoin de s'extraire à ce monde l'opprimait intérieurement: Elle avait l’impression de suffoquer continuellement dans cette ville qui autrefois fut son havre de paix. La stryge remarqua alors qu’elle courait presque.
 BOUM. C’est le bruit sourd qu’elle fit en trébuchant et tombant la tête la première. Cherchant l’objet de sa chute, elle trouva un vieillard, probablement un mendiant. Celui-ci était assis. 

-Excusez-moi ! Je vous ai fait mal ? demanda-t-elle anxieuse en s’asseyant à ses côtés. 

Le vieillard releva la tête. Des rides envahissaient son front et le coin de ses yeux, mais sous ses haillons, il transpirait toute la sagesse du monde. Ilmarë ressentit aussitôt du respect pour cet homme à l’aspect pourtant si faible. Sa voix éraillée s’éleva :
-Non.  Mais qu’est ce qui peut autant tracasser une jeune fille telle que vous qui ne possède que la vie devant elle ? 

La stryge ne dit mot. Elle fixa le regard bienveillant du vieil homme. C’est alors que sans trop savoir le comment ni le pourquoi, Ilmarë ferma les yeux et débita tout ce qui lui tenait à cœur. Ses tourments, la mort de son père, la cruauté du monde… C’était tellement plus facile de se confier à un inconnu !  Elle ne craignait pas d’être jugée, et exprimer à voix haute tout ce qui l’avait plongée dans le désespoir lui procura un bien incroyable ! Après avoir écouté attentivement son monologue et lui avoir tendu un mouchoir pour sécher les larmes, il lui murmura :
-Savez-vous ma chère amie, ne perdez jamais espoir, la lumière sommeille en chacun de nous, il nous suffit d’y croire pour retourner dans le droit chemin…
Incrédule, elle le fixa sans dire mot. L’espace d’un court instant, elle aurait pu jurer que son père lui avait parlé à travers la bouche de ce sage. Le message était clair : elle ne devait pas renoncer. En y repensant, elle éclata de rire… Deux années de perdues, jamais elle n’aurait dû abandonner. Son fléau n’avait pas été les gens mais sa conscience intérieure.  Le plus bel hommage qu’elle aurait pu faire à ses parents était de s’accrocher à l’éducation qu’ils lui avaient prodiguée. Elle se rendit compte qu’au cours de ces deux dernières années, elle avait perdu une notion fondamentale : l’espoir. Elle se tourna vers le vieillard, lui sourit chaleureusement, et prit son envol ce jour-là....
 



Mais... A-t-il un rêve?



Mon rêve c'est de mettre la fessée à tout Dùralas ! Tout content Plus sérieusement, Ilmarë rêve d'explorer tout Dùralas... 



Dernière édition par Ilmarë le Jeu 14 Jan - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 12:24

Salut à toi et bienvenuuuuuuuuuuuue !

Les stryges blancs naissent ces temps-ci sur Dùralas, c'est chouette, et en plus, des vrais gentils !

J'adore ton écriture, ton vocabulaire et les p'tits détails, c'est agréable à lire et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.

N'hésites pas à lire ceci : http://www.lemondededuralas.org/t739-aide-pour-construire-sa-fiche-de-presentation

Ça va t'aider pour la suite et en plus tu peux t'en sortir avec pas mal de bonus dès le début Sourire

Bonne continuation pour ta fiche !

(Si tu vois du monde sur la CB et que tu as des questions, tente toujours ta chance, si quelqu'un peut te répondre il le fera généralement avec plaisir Tout content )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 12:35

Ils se reproduisent plus vite que les cafards, ces immondices... Je ne te souhaites pas la bienvenue.
Mais j'ai hâte de croiser ta route. Ce jour-là sera à marqué d'une pierre... rouge (oui je sais c'est une pierre blanche normalement mais je vais tellement de la mettre dans la bouche elle sera teintée de ton sang :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 13:09

Bienvenue parmi nous, je suis contente qu'il y ait une nouvelle Stryge blanche Timide





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 13:53

Bienvenue parmi nous ! Sourire




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 15:53

Une idéaliste spontanée, comme c'est singulier. Soit la bienvenue parmi nous Ilmarë. Que ta route soit prospère, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous dans un RP! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 16:52

Bonjour Ilmarë, et bienvenue sur les terres dùralassiennes ! :dragon:

Je crois que l'on rentre dans l'ère des stryges blancs en ce moment, ce qui n'est pas un mal parce qu'ils forment une race très intéressante.

Ton personnage a l'air sympathique, et je me demande bien quelle histoire peut être associée à un tel personnage.

Dans l'attente d'une fin de présentatiom, je te souhaite bon courage et bonne journée ! Si jamais tu as un.souci ou des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox, ou même au Praetor Primaris (Moradund).

Encore bienvenue !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Mer 13 Jan - 17:35

Merci beaucoup pour ces accueils majoritairement chaleureux ! 

Merci Nova pour tes compliments, j'ai développé ce style d'écriture avec les forums rpg (Le ciel soit loué, si je n'avais pas passé les 3/4 de mon adolescence sur les fofo, j'aurais fini illettrée !). 

Je suis persuadée Saigo, que derrière ce mur d'hostilité se cache une envie de m'accueillir chaleureusement? (si si avoue-le! kokin ). 


Je serais honorée d'avoir l'occasion de partager mes aventures avec vous un de ces quatres... Tant mieux si je viens contribuer à la repopulation des stryges blancs, je dois dire que j'ai choisi par hasard cette race. Quant à l'histoire j'ai déjà une petite idée mais ce ne sera pas une histoire très passionnante... Pas d'âme écorchée, de vécu douloureux ...  Clin d'oeil




I started writing another poem for you.
It smelled of Panda cookies and sweet talk.
So I ate it instead of sharing it.
It was bitter.


Rp 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Jeu 14 Jan - 11:16

Désolée pour le double post, mais présentation finie ! Sourire




I started writing another poem for you.
It smelled of Panda cookies and sweet talk.
So I ate it instead of sharing it.
It was bitter.


Rp 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Jeu 14 Jan - 12:28

Bienvenue en Dùralas Ilmarë!
Je suis le Praetor Primaris, comme l'a dit Dilon je suis contactable par MP en cas de question auquel les membres sur la CB et le règlement ne peuvent répondre. Je te souhaite un bon séjour parmi nous et peut-être à bientôt en RP!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1004
Expérience : 5675
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Jeu 14 Jan - 20:27

Décidémment les stryges blancs sont à la mode en ce moment. Enfin ça tombe bien on en manquait ^^

Bien le bonsoir et bienvenue sur le monde merveilleux et pleins de poneys zombies de Duralàs \o/ (milles excuses pour le retard, mais partiels obligent).

Alors franchement j'ai énormément aimé la psychologie du personnage. C'est vraiment bien construit et très logique. Même s'il est difficile de croire à l'utopie, avoir des personnages qui se donne corps et âme afin de la réaliser tout en sachant que c'est probablement voué l'échec c'est beau Sourire J'avais un peu de mal avec l'esprit un peu trop manichéen des stryges blancs et noirs, mais bien exploité je dois dire que ça rend bien ^^
L'histoire à la fois simple, efficace et touchante (mettez toujours un vieux dans vos récits, ça fait hyper mystérieux kokin)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation et à très vite dans de futurs Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Jeu 14 Jan - 21:13

Bienvenue à toi Ilmarë !
En effet tu possèdes un joli style d'écriture, fluide et bien construit.
Il ne reste plus que le passage de Dougal et tu pourras être validée. Je vais de ce pas t'attribuer ta race.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Ven 15 Jan - 11:31

Merci beaucoup ! 




I started writing another poem for you.
It smelled of Panda cookies and sweet talk.
So I ate it instead of sharing it.
It was bitter.


Rp 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4746
Expérience : 5197
Masculin Âge RP : 28

Politique : 237
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1056
Dégâts: 2067

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Sam 16 Jan - 0:54

Salut, je te valide enfin !
(C'est pas trop tôt !)

C'est une personne intéressante que voilà car tout à fait banale. Pas de lignée héroïque, pas de secret ravageur, pas d'envies meurtrières, non, rien de tout ça. À la place, on a une stryge tout à fait charmante, débordante de simplicité. J'aurais presque envie de dire qu'elle inonde le monde de sa joie de vivre, mai ce n'est pas vraiment le cas, même si elle en a le profil. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un personnage simple qui apporte une fraîcheur des plus agréables Sourire
Par contre, j'ai vraiment du mal à décider du nombre final de points de récompense. J'aimerais t'en offrir 4, mais ça me parait un peu trop élevé. Cependant, 3 points ne sont pas assez pour récompenser cette fiche. Un sacré dilemme, peut-être que Dilon saura m'aider ? Je t'offre 3 points, déjà, et on verra ce que pense Dilon suite à potentielle récompense supplémentaire. Bref, tes trois points sont répartis ainsi :
> Première paye ! → + 30 pièces d'or soit un total de 50 pièces d'or
> Faits d'armes → + 1 arme T2 soit un Tonfa en bois (8 dégâts, +4 vitalité, -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or)
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 xp soit un total de 120 xp

Total : 50 po, 120 xp, 1 Tonfa en bois (8, +4, -20 ; 30 po) et Bottes de cuir (+36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or).

Je te souhaite de bien fraiches aventures sur le continent !

EDIT : Dilon, si jamais tu étais d'accord pour une récompense supplémentaire, j'avais pensé à une arme personnalisée. Elle serait donc invendable, mais plus puissante qu'une simple T2, moins néanmoins qu'une simple T3.
Si je propose ça c'est que j'ai envie de tester ce genre de récompense. Peut-être que la VSpé avance, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Sam 16 Jan - 9:44

Merci ! Me voilà Dùralas! Tout content 




I started writing another poem for you.
It smelled of Panda cookies and sweet talk.
So I ate it instead of sharing it.
It was bitter.


Rp 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Sam 16 Jan - 15:21

Félicitations pour ta validation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Lun 18 Jan - 2:38

Bonus accordés !

Bon RP & Dougal, il faudrait que tu me détailles ça par MP si tu veux bien Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Ilmarë
Habitant(e)

avatar

Messages : 98
Expérience : 125
Âge RP : 34

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
114/114  (114/114)
Vitesse: 121
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Lun 18 Jan - 11:12

Merci Alrun ! Sourire 


Par contre Dougal/Dilon, je n'ai pas trop compris le concept du bonus... ?




I started writing another poem for you.
It smelled of Panda cookies and sweet talk.
So I ate it instead of sharing it.
It was bitter.


Rp 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   Lun 18 Jan - 13:55

Bah tu as gagné de l'expérience, des PO, une arme parce que tu as atteint un bon niveau dans ta fiche, et des bottes paece que tu as choisi une race peu jouée Clin d'oeil






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilmarë ou L'idéaliste spontanée [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-