Mon buffle était tombé sous les coups de l'animal, il s'était évaporé ... La chaleur commençait à me monter à la tête je jetais un regard à ma gourde. Je n'avais pas le temps de boire. J'étais assoiffé, je voyais flou. Me vue baissait j'avais un mal de crane. J'avais du mal à discerner mon ennemi qui se mouvait avec une vitesse inouïe. J'étais seul face à la bête. C'était elle ou moi. Je serais avec le peu de force qu'il me resté ma plus grande faux. Je devais l'achever, maintenant. J'étais déterminé. Une mèche de cheveux devant mes yeux. Mes jambes tremblotantes, ma respiration haletante. Je ne savais même pas comment je tenais debout. Je m'appuyais sur mes jambes et m'élançais face à mon adversaire. Ma faux bien en évidence. Je n'avais aucune chance de toucher mon ennemi esquiverait sans problème.
Au dernier moment je trébuchai et ma faux se planta dans l'animal qui n'avait pas prévu cette éventualité. Un cri jailli, suivit d'un filet de sang. L'animal était vaincue et moi effondré à ses pieds.
(Fin du RP après capture.)