Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Liste des rôles vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Liste des rôles vacants    Jeu 21 Jan 2016 - 22:26

Rôles vacants


Dans ce topic, vous retrouverez l'ensemble des profils recherchés à Dùralas, triés par importance (Faction/Guilde/RP), avec une image illustrative, mais pas forcément à reprendre, une description du poste, et l'ensemble des conditions à respecter. Cela pourra vous servir pour des plans de carrière pour vos personnages déjà existants, ou bien pour des nouvelles créations, tant que vous respectez ces conditions.







Note : les rôles présentés à la suite de ce sujet ne sont pas des personnages prédéfinis, et les avatars sont là seulement pour illustrer. C'est à vous de créer le nom, le physique, le mental, l'histoire, et les objectifs de votre personnage. Vous pouvez réutiliser l'avatar, mais ce n'est pas cela qui fera de vous le poste.

Pour pouvoir prétendre à l'un de ces postes, vous devez envoyer un message privé à @Dilon Deraborne , @Mohana Dharitri ou @Dougal Keane en expliquant que vous respectez les conditions pour acquérir X poste.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 5 Juin 2017 - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Liste des rôles vacants    Ven 22 Jan 2016 - 1:09

Les postes dans les factions


Connétable de la Garde royale (x1)

"Le Connétable de la Garde royale/Gardiens est le plus haut gradé de la faction des Gardiens. Il s'occupe de l'entièreté de la faction, en gérant les troupes, la garde et la garde royale, mais aussi les conflits entre les nobles et les chevaliers. Il est celui qui fait la police dans la ville de Stellaraë. En outre, il est supérieur aux capitaines de la Garde royale et il reçoit ses ordres et il est le plus proche conseillé du roi des Humains, dont il reçoit les ordres."

Bonus de ce grade : Dirige la faction des Gardiens ♦ Gagne 80 PO/mois

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre chez les Gardiens ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 20 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Connétable de la Garde" en rang.




Seigneurs Sylvestres (x3)

"Les Seigneurs Sylvestres sont au nombre de quatre : deux s'occupent exclusivement de la faction en elle même, le troisième est également maire d'Endorial, et le dernier est un prince elfique (voir les rôles RP). Ces quatre personnalités forment ce que l'on appelle Le Grand Conseil. C'est lui qui régit les règles en Sylfaën, à Endorial, et chez les Elfes. Le cinquième membre de ce conseil est le roi des Elfes, mais on ne le croise jamais."

Note : Pour devenir maire d'Endorial ou être prince des elfes, merci de se référer aux rôles RP. 3 places disponibles (1 est prise).

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Seigneur Sylvestre" en rang.





Capitaine de la Milice (x1)

"La faction milicienne située à Kastalinn se décompose en deux parties : les citadins, et d'anciens sauvageons. Le Jarl a des affinités avec les anciens sauvageons, tandis que le Capitaine en a avec les citadins. Même s'ils sont égaux dans la hiérarchie de la faction, le Jarl a une affluence encore plus forte parce qu'il occupe également la fonction de maire dans la ville nordique."

Bonus de ce grade : Dirige la Milice avec le Jarl ♦ Gagne 80 PO/mois

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre dans la Milice ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Capitaine de la Milice" en rang.



Capitaine pirate (x1)

"Le Capitaine gère le plus gros vaisseau pirate déambulant sur les Mers maudites et la Mer Van Hallen. Avec ses équipiers, il s'amuse à lancer l'assaut sur des pauvres naufragés et marins égarés sur les mers."

Bonus de ce grade : Dirige les Pirates ♦ Peut lancer un assaut seul, s'il le désire.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre chez les Pirates ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Capitaine pirate" en rang.



N.B : les postes qui n'apparaissent pas sont déjà pourvus, ou inutiles à mentionner pour le moment.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 5 Juin 2017 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Liste des rôles vacants    Ven 22 Jan 2016 - 23:00

Les postes dans les guildes


L'Aìotœlärh (x1)

"L'Aìotœlärh ("dragon" en elfique) est celui ou celle qui dirige la Guilde des Dragonniers. La légende raconte que ce serait le Père Tungstène en personne qui choisirait le nouvel Aìotœlärh à chaque changement. La personne choisie doit avoir le cœur pur, un sens aigu de la justice, et doté d'une grande sagesse. Ce sont les personnes qui ont le plus de chance d'approcher un Dragon/Phénix.

Bonus de ce grade : Dirige et organise la guilde des Dragonniers ♦ Maximise les chances de croiser un Dragon/Phénix.

Conditions à remplir : ♦ Etre assez actif (se connecter au moins 1x toutes les deux semaines) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir postulé chez les Dragonniers ♦ Etre soit chez les Gardiens, soit dans la Garde Zéphyr, soit ne pas avoir de faction ♦ Faire un RP d'au moins 40 lignes expliquant votre promotion par Tungstène. ♦ Avoir déjà affronté un membre de la C.O ou des pirates dans un RP (peu importe l'issue du combat).

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 150 points d'expérience ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "L'Aìotœlärh" en rang ♦ Un bouclier : L’Éclat du Dragonnier (+900 de vitalité)




Enchanteur suprême (x1)

"L'Enchanteur (ou Enchanteresse) suprême est le directeur de l'Institut de magie qui se trouve à Sylfaën. Ni bon, ni mauvais, il est d'une neutralité absolue, en plus d'être considéré comme un mage très puissant. Il veille au bon fonctionnement de l'Institut de magie, créée par Tungstène, dont il a pris la relève."

Bonus de ce grade : Dirige et organise la guilde des Mages.

Conditions à remplir : ♦ Etre assez actif (se connecter au moins 1x toutes les deux semaines) ♦ Etre niveau 15 (soit 1500 d'expérience) ♦ Avoir soit la classe de Mage, soit la classe d'Ensorceleur, soit la classe de Guérisseur ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir postulé chez les Mages ♦ Ne pas avoir de faction ♦ Faire un RP d'au moins 40 lignes expliquant votre promotion en tant que directeur.

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 150 points d'expérience ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Enchanteur/Enchanteresse suprême" en rang ♦ Une paire de bottes : Bottes/Fers Tungsténien(ne)s (+300 de vitesse)







:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mer 3 Fév 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Liste des rôles vacants    Mer 3 Fév 2016 - 15:01

Les postes RP


Roi des Humains (x1)

"Le roi des Humains règne au plein cœur de Stellaraë, à côté de la tour stellaroïse où sont logés les Gardiens. C'est cette faction qui se charge de sa surveillance. Etant donné qu'il est le roi des Hommes, plusieurs cités lui font acte d'allégeance : Kastalinn, Ishtar, Stellaraë, et même les humains présents à BaldorHeim. Le personnage qui deviendra roi ne le sait pas encore, et sait juste qu'il est un prince d'une contrée lointaine. "

Bonus de ce grade : Il est au même niveau que le Connétable, même s'il ne dirige pas les Gardiens ♦ Peut rpment parlant, diriger les Hommes.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Avoir un personnage humain et masculin ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre Paladin ou Guerrier ou Protecteur ♦ Etre chez les Gardiens ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Faire un RP spécial lors du passage en tant que "Roi légitime et reconnu des Humains" ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : Acquérir d'office les 200 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Roi des Humains" en rang ♦ Avoir un chiffre romain derrière son pseudo. ♦ Une Epée : Épée royale : 110 dégâts ; -50 vitesse ; +(points politiques transformés en dégâts)/tour)

Note : Si vous aspirez à prendre ce rôle, merci de le préciser dans votre fiche de présentation de départ.



Prince(sse) des Elfes sylvains (x1) {Réservé par Tigris et Elnyëdwyr}

"Le/la Prince(sse) des elfes sylvains est l'aîné(e) caché(e) de la famille royale elfique actuelle. Ce n'est qu'à un certain moment de son aventure que ce membre s'apercevra qu'il est le descendant de la famille royale. Cette personne se doit d'être une personne investie au sein de la politique de son royaume (la forêt Sylfaën), et est réputée pour ses nombreux talents. C'est également un des quatre Seigneurs Sylvestres. Il ou elle est promis(e) à devenir roi/reine, plus tard."

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%. ♦ Il est, rpment parlant, le plus haut grade des elfes, si on excepte les PNJ (roi, etc).

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre un Elfe ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre Archer, Rôdeur, ou Paladin ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée) ♦ Faire un RP spécial lors du passage en tant que "Prince/Princesse". ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 2 titres spéciaux ("Prince des elfes" et "Seigneur Sylvestre") ♦ avoir les termes "Prince des Elfes" en rang ♦ Une épée : Épée elfique : 120 dégâts ; -60 vitesse ; +10% de vitesse/tour (possibilité de la fusionner sur l'arc si le prince est un archer)

Note : Si vous aspirez à prendre ce rôle, merci de le préciser dans votre fiche de présentation de départ.



Bourgmestre d'Endorial (x1)

"Le bourgmestre d'Endorial (ou maire) est la personne qui dirige la cité d'Endorial. Elle y gère le rapport entre chaque familles, chaque races, chaque commerçants, etc. Il est possible de venir lui faire des réclamations à son bureau. En plus de cela, le bourgmestre d'Endorial est également l'un des quatre Seigneurs Sylvestres, ce qui crée un lien fort entre Endorial et la Garde Zéphyr."

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%. ♦ Possède un sujet important dans la ville d'Endorial où les gens peuvent venir lui soumettre des requêtes.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre un Elfe ou un Hybride ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée) ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 2 titres spéciaux ("Bourgmestre d'Endorial" et "Seigneur Sylvestre") ♦ avoir les termes "Bourgmestre d'Endorial" en rang



Haut(e) Prêtre(sse) du temple naga (x2)

"Le temple naga se situe dans les marais Hukutav. Il s'agit d'un lieu de recueillement et de culte pour les adorateurs du dieu Basilic. Les hauts prêtres, appelés aussi vicaires du Basilic, sont ceux qui gèrent l'entretien des lieux et son bon fonctionnement. Au nombre de deux, ils sont hiérarchiquement parlant égaux aux prêtresses du Basilic, et au-dessus des simples disciples. Ils sont généralement remplacés en cas de faute aggravée, de blasphème, ou de mort."

Bonus de ce grade : ils sont les garants de la bonne activité qui règne dans la zone communautaire intitulée "Temple naga". Leur but est de participer régulièrement dans les Rps effectués dans cette zone ♦ Ils ont la possibilité d'être liés à des petits événements effectués dans cette zone, voire à en organiser avec l'aide des administrateurs.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 2x par mois) ♦ Avoir au moins 6 mois d'ancienneté ♦ Etre un naga et vouer un culte au Basilic ♦ Etre niveau 5 (500 d'expérience) ♦ Avoir de l'énergie et des idées à revendre ♦ Envoyer sa candidature à @Dilon Deraborne

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 1 titre spécial ♦ Avoir les termes "Haut(e) Prêtre(sse)" en rang ♦ Pouvoir organiser des petits événements.



Gérant(e) du Canari jaune (x1)

"La taverne appelée "Au Canari jaune" est une taverne à la réputation douteuse qui se trouve à Stellaraë, ville principale des Humains. On y trouve des rôdeurs de passage, quelques marchands, des troubadours, mais aussi des piliers de taverne et des escrocs, prêt à tout pour créer une entourloupe. Le gérant du Canari jaune est là pour servir les clients, et pour s'occuper de la bonne gestion de la taverne (notamment le ménage après les soirées arrosées...)."

Bonus de ce grade : ils sont les garants de la bonne activité qui règne dans la zone communautaire intitulée "Au Canari jaune". Leur but est de participer régulièrement dans les Rps effectués dans cette zone ♦ Ils ont la possibilité d'être liés à des petits événements effectués dans cette zone, voire à en organiser avec l'aide des administrateurs. De plus, ils peuvent donner quelques informations sur le monde et les environs.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 2x par mois) ♦ Avoir au moins 6 mois d'ancienneté ♦ Etre un humain ou un lycan/thérianthrope ♦ Etre niveau 5 (500 d'expérience) ♦ Avoir de l'énergie et des idées à revendre ♦ Envoyer sa candidature à @Dilon Deraborne

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 1 titre spécial ♦ Avoir les termes "Gérant(e) du Canari jaune" en rang ♦ Pouvoir organiser des petits événements.


Gérant(e) du Fourré à la myrtille (x1)

"La taverne appelée "Au Fourrée à la myrtille" a la réputation d'être la meilleure de BaldorHeim, ville principale des Nains. On y trouve des rôdeurs de passage, quelques marchands, des troubadours, mais aussi des piliers de taverne et des Kazhariens, membres de la milice du coin. Le gérant du Fourré à la myrtille est là pour servir les clients, et pour s'occuper de la bonne gestion de la taverne (notamment le ménage après les soirées arrosées...)."

Bonus de ce grade : ils sont les garants de la bonne activité qui règne dans la zone communautaire intitulée "Au Fourré à la myrtille". Leur but est de participer régulièrement dans les Rps effectués dans cette zone ♦ Ils ont la possibilité d'être liés à des petits événements effectués dans cette zone, voire à en organiser avec l'aide des administrateurs. De plus, ils peuvent donner quelques informations sur le monde et les environs.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 2x par mois) ♦ Avoir au moins 6 mois d'ancienneté ♦ Etre un nain ou un géant ♦ Etre niveau 5 (500 d'expérience) ♦ Avoir de l'énergie et des idées à revendre ♦ Envoyer sa candidature à @Dilon Deraborne

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 1 titre spécial ♦ Avoir les termes "Gérant(e) du Fourré à la myrtille" en rang ♦ Pouvoir organiser des petits événements.


Gérant(e) de la Digue du Fût

"La taverne appelée "La Digue du Fût" est une taverne de pirates qui se trouve à Ishtar, sur les quais du port. On y trouve des pirates, des maraudeurs, des hommes soûls mais aussi quelques joyeux lurons. Le gérant de la Digue du Fût est là pour servir les clients, et pour s'occuper de la bonne gestion de la taverne (notamment le ménage après les soirées arrosées...)."

Bonus de ce grade : ils sont les garants de la bonne activité qui règne dans la sous-zone communautaire intitulée "La Digue du Fût" (zone communautaire "Port d'Ishtar". Leur but est de participer régulièrement dans les Rps effectués dans cette zone ♦ Ils ont la possibilité d'être liés à des petits événements effectués dans cette zone, voire à en organiser avec l'aide des administrateurs. De plus, ils peuvent donner quelques informations sur le monde et les environs.

Conditions à remplir : ♦ Être actif (se connecter au moins 2x par mois) ♦ Avoir au moins 6 mois d'ancienneté ♦ Être un humain ou un lycan/thérianthrope ou un vampire ♦ Être niveau 5 (500 d'expérience) ♦ Avoir de l'énergie et des idées à revendre ♦ Envoyer sa candidature à @Dilon Deraborne

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 1 titre spécial ♦ Avoir les termes "Gérant(e) de la Digue du Fût" en rang ♦ Pouvoir organiser des petits événements.



Grand(e) Thaumaturge (x3)

"Les grands thaumaturges sont des soigneurs qui œuvrent à l'hôpital de Guillaëd. Guérisseurs, chamans, ou apothicaires, ces personnes sont reconnues pour leurs talents curatifs. Usant de leur boîte à pharmacie, ils sont capables de faire des miracles ."

Bonus de ce grade : ils sont les garants de la bonne activité qui règne dans la zone communautaire intitulée "Hôpital", situé à Guillaëd. Leur but est de participer régulièrement dans les Rps effectués dans cette zone ♦ Ils ont la possibilité d'être liés à des petits événements effectués dans cette zone, voire à en organiser avec l'aide des administrateurs. ♦ Ils remportent un item spécial.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 2x par mois) ♦ Avoir au moins 6 mois d'ancienneté ♦ Etre un guérisseur ou un mage ♦ Avoir accès à Wystéria ♦ Avoir fait un Rp à Wystéria et un RP (solo ou pas) dans la zone communautaire de l'hôpital ♦ Envoyer sa candidature à @Dilon Deraborne

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 1 titre spécial ♦ Avoir les termes "Grand(e) thaumaturge" en rang ♦ Pouvoir organiser des petits événements ♦ une boîte de soins (objet imblocable) : la valeur des soins prodigués est augmentée de 10%.







:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des rôles vacants    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des rôles vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces publicitaires inRP :: Recrutement RP-