Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1633 jours !
Dùralas, le Ven 20 Avr 2018 - 4:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Mine de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Ven 9 Sep 2016 - 12:18

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer et 5 points de métier, ainsi que 1 émeraude.


Commentaires sur le RP
: Rien à redire !

----

Rapport de récolte :

@Raphaelle Hiroma gagne 5 minerais de fer et 5 points de métier, ainsi que 5 points métier bonus et 1 émeraude.


Commentaires sur le RP
: Rien à redire, très bon premier RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Sam 1 Oct 2016 - 16:31

Aujourd'hui, à la mine, le temps était plutôt calme. Bien que les mines de fer accueillent tous les nouveaux travailleurs, Treize avait petit à petit gagné en popularité, et désormais quand il venait visiter les lieux, nombreux étaient ceux qui le saluaient et lui indiquaient les meilleurs lieux encore disponibles où sa pioche pourrait trouver bonheur.

Ainsi, cette journée se déroule de façon plutôt banale, bien qu'on tenta de dérober le fruit du travail du Naga. Loin d'être surpris, il se contenta de se retourner, envoyant sa queue flageller le voleur ce qui eu pour résultat de casser l'un des bras du roublard. Mais bon, il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 13 Oct 2016 - 2:29

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer, 5 points de métier, ainsi que 1 rubis.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 20 Oct 2016 - 0:43

Une simple missive avait été attachée à la porte de la chambre de Treize.

"Rendez-vous aux mines cette nuit, prépare ton matériel et tes armes, entraînement en vue.
L.V.M"

L.V.M. Vendeurs de Masques, sans nul doute.
Il pourrait enfin en apprendre plus sur ces étranges individus, car jusqu'à présent, mise à part sa visite incongrue dans l'Immatériel, il n'avait nullement entendu parler à nouveau des Vendeurs. Vi lui avait expliqué un soir que cette branche du Gang était assez indépendante, de part sa puissance colossale, mais qu'il ne rendaient jamais leurs comptes et faisaient comme il leur semblait. (Ce qui avait eut l'air d'exaspérer la Patronne)

Alphonse enfila donc une tenue de cuir noire, revêtit son apparence d'homme-renard, et disparut dans la nuit bondissant par la fenêtre de sa chambre. Dehors, la température était raisonnable, elle n'alourdissait pas ses muscles plus qu'elle ne les détendait, sa forme était donc optimale et cette nuit d'entraînement promettait.

Bientôt se profila à l'horizon l'entrée des cavernes minières et autour d'elles quelques ombres s'étaient rassemblées. Plus que deux, le nombre pourtant avéré des Vendeurs de Masques. Soit la petite sorcière avait menti, soit ils avaient embauché des mercenaires pour l'occasion, ce qui laissait planer d'étranges augures pour cette soirée. Le Naga déposa ses instruments de minage au sol et s'empressa de rejoindre les silhouettes, au nombre de 4; il y avait bien entendu Sven, le géant blond qui logeait sur l'une de ses épaules la Sorcière miniature, mais les deux autres, masqués en encapuchonnés, étaient de nouvelles "têtes" pour Alphonse.

Il les salua, mais n'eut pour seul réponse que d'aller miner en attendant qu'ils aient fini les préparatifs pour le reste des évènements.
Soit.
Il se dirigea donc en direction des pierres et abattit sa pioche à de multiples reprises, jusqu'à obtenir le maximum de fer qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verrücter Wolf
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 406
Masculin Âge RP : 25

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 125
Dégâts: 142

MessageSujet: Re: Mine de fer   Dim 23 Oct 2016 - 14:06

Une journée paisible





Après quelques jours de repos, je pars de l’hôpital, il me reste peu de pièces d'or à avoir pour acheter mon arme. En arrivant à la sortie, je croise le docteur qui commence à me parler :

- « Comment vas-tu ? »

- « Je vais bien et vous? »

- « Oh ça va comme ça va, la vieillesse comme on dit. Mais dis-moi où va tu comme ça ? »

- « Je m'en vais, je ne vais point abuser de votre hospitalité ».

Je sers lui sert la main, le remercie puis sort. Après toutes ces aventures, je suis fatigué, je décidé donc d'aller prendre du temps libre et d'aller faire une petite balade dans la forêt et de dépensé quelque sous dans la bière dans une bonne auberge ce soir. Je vais vers la sortie. Une fois dehors je prends une grande inspiration « ça fait du bien » dis-je tous bas. Plus tard sur le chemin, je me sens observé et commence a sentir des odeurs non animal, au moment où je passe sous un grand arbre, un homme recouvert d'un habit épais me saute dessus, je l'esquive et lui assène un violent coup dans le ventre avec mon coude, il tombe au sol suffocant, je lui est coupé la respiration, mais il n'est pas mort, il est dans les vapes. Après une brève inspection, je remarque qu’il c’est fait mordre, sûrement un vampire, on ressence beaucoup d’attaques depuis quelque temps. Mais que me veut-il ?… Je cherche dans la sacoche qu'il a accrochée autour de la ceinture, il a un petit pieu en métal, une corde et quelques babioles sans importance. Je prends la corde et l'attache. Je commence à le soulevé, je l'entends gloussé sans comprendre pourquoi. Je ne dis rien, je commence à marcher et puis d'un coup je me fais encercler par tout une bande, sûrement d’autres bandits qui font partie de son groupe.

Je me réveille sûrement quelque heure plus tard, j’entends le chant des grillons, ce doit être l'après-midi. À peine ai-je eu cette pensée que je me lève, je suis dans une cellule, dans une cage pour être plus précis. De plus cette cage est dans une cabane en bois sans aucun occupant à l’intérieur. J’essaie donc de crocheter la serrure sans succès, je suis très mauvais à ça. Je me résous donc à prendre mon mal en patience pour savoir ce qu'ils veulent. Au milieu de la nuit, j’entends enfin du bruit, il a l’air de venir de sous mes pieds. Puis quelque seconde après, par un système très ingénieux digne de grands ingénieurs nains,tous les rideaux se ferment et je me retrouve dans le noir complet. Une fois tous les rideaux fermés, une trappe pouvant laisser passer deux ou trois hommes s’ouvre. De celle-ci sort deux hommes, le premier a une odeur tout à fait normale, il est humain, mais….l’odeur de l’autre hérisse mes poils : c’est un Vampire !

- « Vous...vous êtes un lycaon, je le sens »

Je ne savais pas comment ils m'avaient trouvé, mais j'avais ma petite idée. Je réponds :

- « Hélas, le Compte de Perracie m'a transformé de simple hommes a lycaon en m'injectant un produit, mais ne vous faites guère de soucis, je n'est aucun problème avec un quelconque vampire, je suis parvenu a contrôler mes pulsions et mon pouvoir, je ne l'utilise jamais »


Il ria à pleine gorge :

- « Ohhh vous êtes drôle, nous vous suivons depuis déjà quelque temps, nous avant un contra a remplir, nous n'avons qu'un seul souci, rapporter votre tête a notre maître »

- « Qui est-il ? Je n'est pourtant fait de tord a personne !»

- « Vous aviez déjà cité son nom »


Il s'approcha de la cage et me cracha à la figure :

- « Nous sommes la pour vous tuer mon cher invité, mais avant de rapporter votre tête, nous aimons torturées nos cibles, cella rend la viande et le sang plus gouteux »

- « Oh l’ami ! On se calme, vous savez que je suis un demi-nain au moins ? Et je pense que vous devez le savoir mieux que moi, mais la chair de mon peuple n’est pas du tout à votre goût si je ne m’abuse ?

- « QUOI !!!!!!! TU ES UNE SALOPERIE DE NAIN !!!!!!  ILS NOUS AVAIENT CERTIFIÉ QUE TU ÉTAIS JUSTE UN HUMAIN LYCAON!! »


J’éclate de rire devant la tête que tire le vampire, ce qui le fait réagir au quart de tour et il essaie de me planter un pieu en acier dans le torse que j’esquive et attrape. Je tire et le vampire s’assomme sur la cage. Je me tourne vers l’autre personne dans la pièce et lui demande qui il est. Il me regarde surpris et me répond en bégayant qu’il est un esclave vampirique. Il doit donc servir son maître jusqu’à sa mort. Suite a cette question, je lui demande tout en fouillant discrètement les poches du vampire allongé à côté de la cage s’il y a d’autres vampires dans les sous-sols, il me répond que nous sommes les seules personnes présentes dans les environs. Je lui demande donc ou est passer tous le groupe qui m’a capturé, la réponse me prend de cour, parmi toutes les personnes que j’ai vues seulement deux étaient réel, lui et le vampire caché dans les illusions. Le vampire commence alors à se réveiller, je l’attrape par le peu de cheveux qu’il lui reste et lui éclate la tronche sur les barreaux :

* bing *

- « Aller fait dodo encore un peu »

Je sors de sa poche une clé, je regarde si elle passe dans la serrure de la cage et bingo ! L’homme me regarde bouche bée toujours choqué que je puisse mettre son maître chéri dans les vapes si facilement. J’ouvre la cage, y mets le vampire et ferme à double tour la cage. Je dis a l’homme que l’ont va attendre la nuit pour livré le vampire a la garde de la cité et l’amener lui ce faire soigné, enfin...si cela est possible. Il hoche la tête rapidement et s’assoit par terre. Je lui dis de refermer la trappe. Il s’exécute rapidement.
En attendant la nuit, je recherche une solution pour transporter le vampire sans risque. La seule idée qui me vient a l’esprit est de le saucissonné puis de le mettre dans un sac, car je ne sais toujours pas si les vampires peuvent vraiment ou non ce transformer en chauve sourie. Je demande donc à l’esclave vampirique qu’il aille chercher des draps dans la crypte de son cher maître. Lorsqu’il remonte, il me donne des draps bien poussiéreux, je les secoue rapidement pour être sur qu’il n’y est rien cacher dedans et a ce moment la je sens quelque chose s’enfoncer dans ma jambe, je regarde, je vois un couteau plein de sang dans les mains de la demie-vampire, je le regarde, il me regarde, je regarde ma plaie, il regarde ma plaie, je me transforme en lycaon, il crie, je lui tranche la gorge.
Le vampire se réveille de nouveau et voit l’homme allongé dans une mare de sang. Il tend sa main vers le filet de sang qui ruisselle jusqu’à sa cage, mais je lui écrase la main et la lui brise. Il hurle et je l’assomme de nouveau. Suite a tous sa, je jette le cadavre par la trappe, sors le vampire endormi de la cage et l’enroule dans les draps. Une fois cela fait, je sors avec le suceur de sang sur l’épaule et me dirige vers la ville. Une fois aux portes de celle-ci, un garde du haut de la muraille me crie :

- « Et toi ! Décline ton identité ainsi que celle de l’homme que tu portes ou les archets vous descendent !

Je lui réponds :

- « N’est crainte, je suis Verructer Wolf et sur mon épaule ce trouve un vampire qui m’a attaqué et que je viens livré aux autorités »


Les portes s’ouvrent et des gardes sortent et cours dans ma direction, l’un d’eux me demande de poser le vampire au sol, je m’exécute et l’un d’eux me dit qu’il est recherché, car il a commis quelques meurtres. Ils me disent qu’ils n’ont que quelques minerais et petites babioles à me donner pour la récompense de sa capture. J’accepte leur offre.

« De toute façon c’est sa ou rien » me dis-je intérieurement.

Pendant la transaction, je vois arriver d’autres hommes avec une boite métallique juste assez haute et large pour laisser une personne rentrée dedans et comprends que ce sera le moyen d’enfermer le vampire en attendant son jugement. Je remercie les gardes et rentre en ville. Je retourne dans la petite auberge de la dernière fois, commande une chambre, rentre dans le lit et m’endors comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 27 Oct 2016 - 1:40

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Verrücter gagne 15 minerais de fer, 5 points de métier et 5 points de métier et 1 saphir.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 27 Oct 2016 - 15:35

La journée avait pourtant été calme. Rien à BalorHeim n'avait paru anormal, le soleil s'était levé à l'Est et avait répandu sa lumière sur toute la ville jusqu'à une belle heure, recouvrant d'un éclat doré sur les décorations dont s'était ornée la cité pour l'évènement qui approchait ; Hallowen. La nuit la plus noire de l'année, période durant laquelle il était dit que les morts refoulaient la terre et que les Esprits gagnaient en puissance. Alphonse n'était pas vraiment superstitieux, mais il y avait des choses en ce monde qui ne tenaient nullement de la supercherie; il avait été le compagnon d'un Mage Noir durant des années, l'ami d'un Arcaniste déjanté durant des siècles et il savait bien ce dont ils étaient capables en cette fête.
Toutefois, il ne connaissait pas d'autre Mage aussi doué que l'arlequin en la matière des arts sombres et la date l'inquiétait fortement ; il ne restait jamais inactif. Ses multiples contrats et pactes démoniaques l'y obligeaient, mais il aimait aussi ça. Beaucoup.

Le soir étant donc tombé et avec lui les premiers murmures fatidiques; une femme avait été retrouvée dans les mines, un cercle d'invocation tracé avec son sang l'entourant, une dague plantée dans sa poitrine. L'état du reste de son corps était tout aussi atroce et pour peu on eut cru à l'attaque d'une bête sauvage. BaldorHeim n'était pas le territoire de Styx (même s'il considérait probablement tout Dùralas comme sa propriété) mais ses disciples et fans étaient partout et la nature de cet assassinat ne trompait pas. On avait bien affaire à un rituel démoniaque, bien malpropre pour ce qu'Alphonse en savait de conjuration, mais l'Immatériel ne manquait pas de choses désespérées qui ne demandaient qu'une brèche, aussi infime soit-elle, pour se glisser dans le monde réel. Et avec l'énergie d'Halloween aucun doute ne subsitait quant à l'arrivée d'un monstre en ce monde.

Alphonse s'accroupit près du cadavre après avoir finit de miner, et passa un doigt sur le sang séché qui définissait le cercle de conjuration.

"Tu sais ce qui peut avoir traversé la barrière ? Un fantôme ? Greshk regardait la scène avec un certain effroi. Les choses magiques ne plaisaient d'habitude pas à l'homme-jaguar, mais là, ça dépassait de loin son quota de sorcellerie.

- C'est trivial. J'aurais pu faire mieux rien qu'avec ce que j'ai observé, celui qui a fait ça ne sait pas ce qu'il fait, cette scène est le parfait cliché de l'invocation démoniaque. Tu savais que les cercles sont d'après Styx "inutiles" ? Il disait qu'ils ne servent qu'à renforcer l'image que l'on a de la magie noire, une sorte de placebo pour que les néophytes pour qu'ils puissent se mettre dans le bain. Il ne détachait pas son regard du crime, parlant rapidement, comme s'il ne s'adressait qu'à lui même. Quoi qu'il ait résulté de ce sabbat noir ne peut être qu'un esprit faible, parce que l'énergie du portail n'a pas du permettre aux gros poissons de se faufiler dans notre monde. Trop peu d'intensité pour être efficace. Et les choses qui sortent de l'Immatériel ne sont jamais des fantômes, ça ce sont ce que les parents racontent aux enfants pour les dissuader de suivre les Arcanes Noires... ce qui sort des portails sont plus proches de créatures informes que d'humains. Si je devais décrire ce que j'ai vu Styx invoquer, je dirais que ce sont des chimères désaxées, des fantasmes qui prennent l'apparence des images mentales des hommes, se nourrissant des peurs collectives.
- Attendes... le démon invoqué ressemble à une chose qui... littéralement "fait peur" ? Une araignée ?
- Non pas celle-là. L'horreur va de paire avec le talent du mage, si Styx est capable de reproduire à l'identique les monstruosités que tu as dans la tête et même de les sublimer, de créer de nouvelles formes d'effroi, ce mage-ci a dû invoquer un pastiche affreux, un ersatz d'horreur. Il nous fera probablement plus vomir ou rire que crier. Bon, en route, on doit retrouver l'abomination avant qu'elle n'arrive à se nourrir. Parce que même si le démon est faible, s'il mange, il peut vite devenir très embêtant."

Les deux hommes s'enfoncèrent dans les mines, après que le Naga eut déposé sa récolte de fer dans un charriot à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Sam 5 Nov 2016 - 14:50

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 17 Nov 2016 - 20:21

Le Naga ne prit pas la peine de changer de forme en sortant de chez lui aujourd'hui, ni même de s'habiller, il sortit nu comme un ver, invisible toutefois. Ce fut donc un sceau avec une pioche à l'intérieur qui se balada en ville en direction des mines, claudiquant et assez amusant à regarder. Il faisait un peu froid, mais en pleine journée, son sang était réchauffé par le soleil donc pas de soucis. Ni une, ni deux, il repartit aussi vite qu'il n'était arrivé non sans avoir abattu sa pioche sur un filon riche en minerais. Une, deux trois fois, tout est bon tant qu'on a la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Dim 20 Nov 2016 - 21:31

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.

Plus que 5 pour passer niveau 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mer 23 Nov 2016 - 11:01

Alphonse regarda longuement le filon de fer qui lui faisait face. C'était étonnant comme un simple cailloux pouvait valoir de l'or. Tout ça parce qu'il servait à fabriquer des armes, armes qui servaient à tuer des gens, gens qui relâchaient ainsi leur or. La boucle était sans doute un peu plus complexe que cela mais dans les grandes lignes, sa pensée semblait tenir. Il souffla tandis qu'il plaçait le minerais dans le sceau et repartait en direction de la sortie, pouah que penser au monde l'exaspérait, et encore, il n'avait pas mentionné l'idiotie total qu'étaient les Factions. Adhérer à une idéologie juste pour légitimer le conflit envers d'autres personnes, si ce n'était pas pour l'argent et les informations qu'il pouvait en tirer, il s'en passerait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Dim 27 Nov 2016 - 11:19

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de fer, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire, tu passes maître à 200 ! Tu gagnes un pendentif hivernal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 1 Déc 2016 - 12:36

Alphonse devenait très méchant dans sa tête pour des motifs qui lui sont propres. Il rêvait désormais de devenir le premier Naga technophile du monde de Dùralas, et d'aller à la C.O. ! Oui il deviendrait un traqueur au summum de la technologie ! Assez joué les débiles attardés dans des factions qui n'étaient rien comparé à la grandeur de celle des assassins ! Mais pour ça il fallait miner ! Alors il mina du fer. C'est qu'il avait besoin d'argent pour la formation ! Avec un regard caméléonique il eut un rire diaboliquemet diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Ven 9 Déc 2016 - 4:51

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 25 minerais de fer.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de fer   Ven 9 Déc 2016 - 10:07

Je me demandais si c'était une bonne idée de revenir dans les mines après des mois d'absences et de disparition sans prévenir personne. Je me grattais la tête doucement et je soupirais en baissant les épaules en même temps. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas miné dans ce lieu, et bien longtemps que je n'avais pas pris la peine de continuer mon métier. J'étais restée très longtemps dans la grotte de ma faction pour m'entrainer et devenir plus fortement, et donc je m'étais coupée de l'extérieur depuis quelques temps. Tellement de temps, que je n'avais pas vu que le temps passait si vite dans ce monde. Il était tant que je retrouve la liberté et je continue mon voyage dans ce monde si grand. Je n'avais pas tout visitée, je n'avais pas créer autant de liens que je le voulais au début. Je me suis vite retrancher dans ma bulle, dans quelque chose où j'avais besoin d'être seule lorsque j'avais appris que c'était mon frère qui avait tué ma famille...

Je soufflais tout en marchant vers la mine de fer. Je  m'étais dit que si je restais éloigné de certaines personnes, je pourrais éviter de les blesser, éviter de leur faire du mal et donc de ne pas créer de liens avec d'autres personnes. Je décidais de me vider l'esprit en allant donc à la mine, pour gagner un peu ma vie et revivre aussi. Ma pioche à la main, j'étais prête à travailler ce matin. Une fois dans la mine, je me disais qu'il n'y avait personne et je trouvais cela bien bizarre pour le coup. A cet heure là, il n'y avait personne dans la mine... Puis, je vis une jeune femme blessée et inconsciente au début de la grotte. Je cours vers elle pour savoir si elle allait bien :" hey ! Hey ! Réveillez vous !" Je l'agitais dans tous les sens pour qu'elle se réveille, mais ce ne fut pas le cas. Qu'est qu'il se passait dans cette mine ?





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Sam 17 Déc 2016 - 12:27

Rapport de récolte :

Azura gagne 20 minerais de fer et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Dim 18 Déc 2016 - 16:02

Le tintement des chaînes avait commencé depuis peu. C'était un bruit horrible qui vous prenait les tripes, ce raclement métallique sur les pavés était insupportable, et pourtant, il rythmait les quartiers Est de BaldorHeim quotidiennement. Chaque matin un nouvel habitant était emmené.

Des Hommes implacables, sans une once de cruauté ils se contentaient de marcher fièrement sous la bannière d'un certain "Juge". Jusqu'ici, leurs rues avaient été plutôt tranquilles, mis à part les adeptes des Amants, les Pirates et les Assassins, rares étaient les troubles fêtes du coin, mais à présent, le silence, mortel voile de froid, recouvrait les lieux de son épaisseur. Les hommes d'Acier et le Juge n'usurpaient pas les conversations de Taverne qu'on leur prêtaient. Tous vêtus d'une épaisse armure de manufacture Technophile, armés d'une de ses armes à énergie bleue, ils étaient l'incarnation même de l'Ordre.

Au départ, ils avaient cru à un groupe de mercenaire d'élite au service d'une quelconqeu couronne qui serait venu se perdre dans les pauvres quartiers. Mais très vite, alors que la trace de leurs semelles dures disparaissait dans la boue des étables, ils furent convaincus de la vengeance qui s'opérait. Une nouvelle branche des Amants, des soldats d'élite technophile, et dans le milieu qui s'opposait à ces détraqués on affirmait que la Ghermanie, empire Vampire, disposait d'une armée de Technophiles. De quoi rouvrir les portes du Ragnarök.

Après les premières tentatives de repoussement, et surtout leurs échecs qui se soldaient par le démembrement de l'un d'entre puis de l'affichage publique et à divers endroits des morceaux de son corps, ils reconnurent leur infériorité face à ce fléau d'acier.

Mais aujourd'hui renaissait un espoir, un groupe, tout droit venu de Stellarae espérait chasser hors des rues de BaldorHeim et ils avaient dans leurs rangs des gens entrainés au combat.

Alors que Jenny Jopkins finissait de remémorer les évènements et leur tournure afin de n'en gâcher aucune ligne dans la gazette locale, Le Juge apparut. Monté sur un colosse de fer debout, sa cape flottant au dos d'une amure noire, il inspirait une crainte sans nom. Arrivé au niveau de l'artère centrale, alors que tous s'agglutinaient pour venir admirer le captif du jour (en espérant n'y trouver aucun des leurs), Alphonse descendit en direction des mines et ignora pour le moment les paysans.
Et pendant que le Naga minait, les résistants se mirent à planifier l'élimination du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Lun 19 Déc 2016 - 18:42

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 25 minerais de fer et un petit rubis.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mar 20 Déc 2016 - 12:01

Alors que je partais pour miner, et pour me vider l'esprit, je venais de tomber sur une jeune femme évanouie non loin de l'entrée de la grotte. Je m'étais approchée d'elle doucement pour savoir si elle allait bien, elle respirait encore. Je tatais son pouls, et je remarquais qu'elle était toujours vivante et qu'elle respirait parfaitement bien. Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici. Ce n'était pas un lieu agréable et confortable pour dormir. Que devais je faire maintenant ? Je souris et je décidais de le garder près de moi, jusqu'à qu'elle se réveille.

Finalement, je vis que la jeune femme était en train de se réveiller doucement. "Bonjour Mademoiselle ! Vous allez bien au moins? Tout va bien ? Pas de blessures ?" La jeune femme me regarda droit dans les yeux et commença à paniquer, à se prendre la tête dans ses mains et à se replier sur elle-même. "Eh oh ? Tout va bien au moins ? Eh réponds moi, qu'est qui se passe ?" - " Je ne sais pas ce que je fais ici au juste ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans cet endroit humide, noire."

Ah, cela était fâcheux pour moi. Les souvenirs étaient quelque chose d'éphémère et d'imprévisible. " Tu sais au moins comment tu t'appelles ?" - "Rose" - "Bien Rose ? Tu te rappelles de quoi au juste ? Raconte moi". La jeune femme n'était pas vraiment pas à l'aise avec moi et cela se voyait sur son visage avec ces lèvres pincées, et ses yeux baissées vers le bas. Alors que la jeune femme allait parler, je vis deux grandes silhouettes arrivés près de nous... "Oh ce n'est pas bon ... Tu les connais ?" La jeune femme les regarda avant de se lever subitement et de courir dans le dédale de la mine. "Mais ou vas tu ?"





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Lun 26 Déc 2016 - 14:07

Styx venait visiter les mines de BaldorHeim.

Rien que cette annonce avait forcé un sourire à Alphonse alors que l'arlequin le lui annonçait dans son bureau de Lédéhi avant que le Juge n'enfourche une manticore de la Congrégation pour se diriger vers la ville. En temps normal, il aurait mis en place milles mesures de sécurité, posté des assassins en civil aux quatre coins des rues, mais il ne fallait pas se leurrer, les Khazariens étaient aussi faibles que retardés, et Alphonse, après avoir aperçu leur leader avait pris une décision cruciale ; il allait devenir le prochain maître de la ville, et en ferait une capitale des sciences et de la Technophilie.

En ce moment même, il attendait le carrosse de son ami, patiemment assis face aux mines d'acier. Autour de lui l'activité n'était pas au rendez-vous, et mis à part ses hommes qui faisaient mine d'être des mineurs, seuls quelques nains (plus impressionnants que l'Imperator) patrouillaient ça et là.
Le vampire arriva quelques minutes plus tard, descendant de la voiture avec un léger sourire. Il était drôle de remarquer qu'il n'avait pas opté pour un déguisement civil, et qu'il arborait fièrement une longue cape noire dont les épaules étaient recouvertes de deux dards de Manticore. Ajoutez à ça ses yeux toujours légèrement plissés en une mine de chafouin, et sa canne de laquelle émanait une magie plus noire que la nuit, et vous obteniez le parfait membre de la Congrégation.


"Ah... BaldorHeim, je me souviens encore du temps que nous avons passé ici, mon ami. Une ville sous la domination de ratés, pour les ratés, n'est-ce pas ? Stratégiquement, les Khazariens sont la Faction la plus faible de toutes... A défaut de gagner la grande Guerre des factions, j'ai pu analyser ce que je savais déjà. Il serra la main d'Alphonse et l'étreignit, ne reculant pas lorsqu'une décharge traversa son corps, le Juge se demanda si l'arlequin ressentait vraiment la douleur. Bon, avançons, j'ai beaucoup à discuter avec toi mon grand lézard à la grande queue. Il cligna de l’œil à Alphonse, et s'avança doucement en direction des mines.

La conversation, une fois entrés dans les grottes de fer, porta autour de ce qui sera. La Congrégation avait essuyé une défaite, liée à la présence de divers facteurs, et si Styx, (qu'il avait vu complètement fou de rage) semblait plutôt bien le prendre, Alphonse le savait totalement disposé à écraser les Factions une bonne fois pour toute. Il lui expliqua longuement la magie de Selsya, les dons de Mohana, seules véritables barrières à leur domination. C'en était rigolo, disait-il. Ensuite, il disserta sur l'arrivée de nouveaux, dont un avait même créé une guilde tout à fait singulière de laquelle il parlait comme s'il décrivait l'association des handicapés d'Hukutav. (AHH).

Alphonse remarqua que son ami avait changé. Il était totalement déjanté, mais n'était plus emprunt de cette folie qui pouvait frapper à tous moments, Styx était posé et réfléchit, mais chacun de ses mots portait la sauvagerie de son âme, et Alphonse se méfiait également de sa venue, car même s'il n'ignorait pas les liens amicaux que le vampire avait regagné à son égard grâce au rituel de renaissance d'Alphonse, il savait surtout l'arlequin plutôt pragmatique et ses déplacements avaient toujours un but.
Lorsqu'il lui demanda le motif précis de sa présence, Styx se contenta d'hausser les épaules et de le regarder miner. Puis il rajouta très vite qu'il "voulaitdisséquerunnain"... évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mar 27 Déc 2016 - 15:45

Que devais je faire maintenant ? La jeune femme était partie en courant dans les  long couloirs de la mine. Je devais la suivre ou bien je devais attendre ces personnes que je voyais au loin ? Telle était la question pour l'instant. Je pris la décision d'attendre les personnes qui étaient presque arrivées devant l'entrée de la mine. Je me retournais vers eux doucement avec un grand sourire et j attendais qu'ils commencent à me parler pour savoir ce qu'ils voulaient. "Bonjour mademoiselle... Nous cherchons une jeune femme de taille moyenne, une elfe... " La personne qui venaient de me parler était un homme grand avec une taille fine et bien habillé en même temps. C'était louche ce genre de personne. L autre personne qui était silencieux, était un peu plus gros et peu plus petit mais il ne fallait pas que je me fritte contre eux. Je les saluais convenablement ... " Je l ai vu ... Mais que voulez vous d'elle ? La torturer ? La tuer ? Si c'est le cas, je ne vous laisserais pas passer ... Ne compte pas sur moi !" Je tournais les talons et je sentais que ces deux hommes allaient rester sur mes talons. Puis je décidais de courir dans les couloirs pour le semer en m aidant de mes ailes pour aller plus vite.

Quelques minutes plus tard, je pus les semer mais je me heurtais à la jeune femme : " Bah d accord ! Je retourne enfin mademoiselle ! Il serait bien que vous me disiez ce qu'il se passe à la fin avec ces deux hommes! " La jeune elfe ne me disait rien de plus. Puis elle osa enfin de me dire quelque chose : " j'ai fait quelque chose de pas bien dans mon village ..."-"Ah enfin tu oses me répondre ce n'est pas trop tôt !" Je haussais les épaules. "Bon va falloir que je vous aide afin que ces hommes ne s'approchent pas de vous, je ne les sens pas du tout ..."-" eh vous ! " Je lui pris la main et je l'entraînais dans les mines de cuivre ...





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 212
Expérience : 1737
Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mer 4 Jan 2017 - 20:27

Miner est devenu un passe-temps différent. Autrefois, je me souviens clairement de ces moments où je descendais miner pour pallier à mes besoins, piètre voleur BaldorHeimien que j'étais. Aujourd'hui, me voilà escorté de mes hommes, de solides gaillards que j'ai commencé à former à Lédéhi, pour la plupart ce sont des apprentis Technophiles, de jeunes vampires sans réelle expérience si ce n'est la théorie de quelques livres et l'ambition sanguinaire qui caractérise les membres de la Congrégation. Ils étaient arrivés de Ghermanie il y a quelques mois, et c'est Styx lui-même qui a veillé à établir une route maritime stable à partir de Wystéria qui sert de transition aux nouveaux vampires de la Congrégation. C'était impressionnant de disposer d'autant de ressources, surtout lorsqu'elles s'étendaient aussi loin. Il lui avait probablement fallut contourner la vigilance de Sa Majesté la Reine, pour entrer en contact avec les pègres vampiriques et convertir à sa cause les intéressés. Pendant un instant, j'avais envisagé la possibilité du retour de Styx en Ghermanie, mais son entrée là-bas signifierait sa fin, idem pour moi, et le niveau des combattants vampires est bien plus élevé que celui des Dùralassiens...

D'un point de vue géopolitique, c'est d'ailleurs intéressant de se demander que fait la Reine pour ne pas envahir ce morceau de terre ? Il y a des tonnes de viande, et les ports sont très mal défendus. Mais je ne devrais pas penser à ce genre de choses, il y a des scénarios qui effrayent les plus grands, et celui qui consisterait à voir mes anciens frères débarquer par centaine, ravageant tout sur leur passage, était l'une de mes peurs.

Pour l'heure, je me contentais de descendre et de poser ma paume sur le mur rocailleux de la mine. Il explosa sous une impulsion d'énergie bleue condensée, et je ramassais les éclats de fer dans la foulée, satisfait de ces nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mer 4 Jan 2017 - 21:04

Oh mon dieu ! J'avais l'impression de vivre un cauchemar aujourd'hui. Moi, je voulais simplement miner tranquillement, pour éviter de penser à des choses dont je n'avais pas envie actuellement. Mais finalement, le destin avait décidé autrement pour moi. J'avais rencontré une jeune femme perdue, qui n'avait pas spécialement envie qu'on lui parle. Deux hommes étaient venus m'interroger sur la jeune femme, nommée Rose, pour les aider à la capturer. Finalement, j'avais fui ces hommes et commença une longue course poursuite dans le dédale de la mine pour les semer et comprendre ce qu'il se passait. J'avais retrouvé la jeune femme lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait fait quelque chose de mal par rapport à ces deux hommes. Oh, mais ce n'était pas possible ! Les hommes et nous-même, nous étions en train de courir et essayaient de converser avec Rose :" Mais qu'est qu'ils te veulent au juste ? Ce n'est pas compliqué de me le dire !" - "Oh que si c'est compliqué, car vous ne comprendriez pas !" - "Ah enfin tu te manifestes à me parler. Allez raconte moi maintenant ! Car ils vont nous rattraper d'un moment à l'autre ... Là tourne à droite ! " La jeune femme prit la première à droite avant de nous enfoncer dans une brèche de la mine que je connaissais bien. "Maintenant, tu vas me dire ce qu'il se passe."

Rose me raconta son problème en me disait qu'il devait épouser un homme riche et réputé pour aimer beaucoup de femmes, mais qu'elle avait refusé son offre. Depuis, elle n'arrêtait pas de courir et de se cacher pour fuir aux hommes de mains de cet homme. Hum, je pouvais enfin comprendre pourquoi elle fuyait autant ces personnes. Elle continua à me dire que si elle se mariait avec cet homme, elle ne verrait plus jamais la lumière du jour. " C'est embêtant ça ... La seule possibilité est de te faire passer pour morte ... Oh, tu me donnes une idée, mais je ne pense pas que cela va te plaire ... Veux-tu l'entendre ?" Je levais les sourcils pour lui faire comprendre que ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Je lui demandais de tendre son oreille pour que je lui puisse lui raconter mon plan. Je mis quelques minutes à formuler mes phrases et mon argumentation et enfin, Rose accepta ce plan, le dernier avant qu'elle ne soit obligée de se marier avec cet homme inconnu.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3040
Expérience : 9690
Masculin

MessageSujet: Re: Mine de fer   Jeu 5 Jan 2017 - 11:49

Rapport de récolte :


Rapport de récolte :
Azura gagne 60 minerais de fer, 15 points de métier et 1 rubis.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Alphonse gagne 50 minerais de fer et 1 émeraude.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de fer   Mer 11 Jan 2017 - 9:46

Il n'avait qu'une seule possibilité pour l'aider dans ce problème et je ne savais pas si elle avait envie que je le fasse, mais bon c'était vraiment la seule solution pour qu'elle soit libre et qu'elle vive sa propre vie. Je lui souris une fois que j'avais terminé de lui dire mon plan. Rose fut déconcerté par mes paroles, mais elle semblait avoir peur, mais je lui confirmais que c'était obligatoire pour elle. Elle accepta après lui avoir donné une nouvelle fois le plan. La jeune femme semblait avoir peur d'autre chose mais je la rassurais : "Ne t'inquiète pas pour moi, je le fais pour toi, car je sais que tu as des problèmes et je n'aime pas laisser des personnes dans des problèmes et seules face à quelque chose plus fort qu'eux. Alors je te le promets que cela ne me dérange pas. Ah aussi, il faudrait que tu changes de nom et de prénom pour éviter qu'on te retrouve et faut que tu partes loin d'ici et te planquer pour un bon bout de temps dans un petit village pour éviter qu'on te retrouve. Tu comprends bien ce que je te dis au moins? " - " Oui bien sur, j'ai bien compris. Je vais change de vie, mais j'en suis heureuse aujourd'hui, je pense que cela va être une bonne chose pour moi. Je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour ce que tu as fait et ce que tu vas faire pour moi".

Je lui décochais un sourire pour la jeune femme comme pour lui dire que ce n'était pas nécessaire. Je lui donnais une petite tape sur l'épaule pour lui dire qu'il fallait se dépêcher maintenant. Je pris mon épée aiguisée et je donnais un coup sur mon bras pour faire couler du sang assez abondamment. La jeune femme se couchait par terre et je lui fis du sang un peu partout sur son corps pour la faire croire qu'elle était morte sous ma lame. Je fis couler beaucoup de mon sang, et je me sentais faible pour le coup, mais je devais vraiment faire semblant que j'allais bien. Une fois que j'avais crée ce tableau, il était temps d'attendre les deux hommes en noirs.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mine de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-