Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 31 Jan 2016 - 19:28

Le manoir était comme toujours sourdement agité ; on y percevait à peine le pas feutré des assassins et des informateurs qui se pressaient vers le tableau d'affichage ou encore la salle des armes. Parfois, une silhouette venait perturber le rythme entendu en trainant, discutant, observant, réfléchissant. Et parfois c'était un simple petit sac trimbalé sur une épaule qui venait attirer le regard. Par delà la rambarde où elle se tenait appuyée, Alrun observait l'assassin en fronçant les sourcils. Elle pouvait deviner à cette distance le contenu du sac : l'odeur de sang était forte... Elle rabattit sa capuche en arrière avant de descendre -sans toutefois presser le pas.
Une petite foule s'était réunie autour de l'homme, et chacun y allait de son commentaire. Si les assassins étaient des gens de l'ombre, ils restaient de grands curieux pour la majorité. Mais ils savaient se montrer prudents ; on lui fit place. Elle jaugea l'homme rapidement avant d'examiner le contenu de son bagage. La tête de Brandr à peine connaissable y trônait.
Ah. Elle avait rarement vu son cher beau cousin avec un air aussi misérable.

Suite à ce premier événement, une dizaine d'autres nouvelles têtes virent emplir le bureau de l'Ombre les jours suivants. Tous des vampires alpha. Autant une mort n'était grand chose, autant un génocide devenait un problème de premier ordre. L'Ombre avait donc décidé de s'occuper personnellement du fauteur de troubles. Elle avait pris soin de faire parvenir à un certain Styx une missive de sa main : elle avait entendu parler de ce nouveau membre en termes élogieux aussi tenait-elle à se faire une opinion du bonhomme sur le terrain.

***

Elle renvoya son corbeau alors que l'entrée des cavernes de Spelunca se dessinaient à quelques mètres. Il n'avait pas été très difficile de dénicher le génocidaire, on ne pouvait être moins discret... Quoiqu'il en soit, toute Ombre fut-elle, la région restait dangereuse, avec tous les chasseurs de vampires et les lycans qui trainaient dans le coin.
En bonne compagnie, cela allait être fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 31 Jan 2016 - 20:41

Styx ne résidait que très rarement à Lédéhi. À vrai dire, il aimait plutôt beaucoup l'ambiance glauque et sinistre qui y régnait (d'autant qu'en tant qu'assassin, il pouvait se permettre de "mal viser" aux entraînements, tuant ainsi les nouvelles recrues et déclenchant au passage l'hilarité générale. Enfin, lui il riait. C'est ce qui importe) toutefois, il fallait bien avouer que ce n'était pas là une résidence à avoir lorsque l'on aime côtoyer la civilisation. Et Styx adore observer les misérables humains, tentant de subsister, de "vivre", mention spéciale aux mendiants, qui rappellent chaque jour à l'arlequin pourquoi être lui c'est tellement génial. 
Mais là on s'égare. 

En cette froide journée, le pierrot était confortablement installé dans sa chambre au Manoir. Un fourmillement électrique emplissait l'atmosphère et venait titiller ses Esprits, qui en s'agitant, lui murmuraient inlassablement un seul et même nom; Alrun Siegfried. 
Selon toute vraisemblance, cette Alrun était une femme très puissante, et résidait ici même à Lédéhi puisqu'il n'eut même pas besoin d'aller dans l'Immatériel pour en apprendre plus sur elle. Non, il lui suffit d'ouvrir la porte de ses appartements pour observer leur Ombre, qui traversait son allée d'un pas décidé. 
Tout en s'assurant qu'elle ne le remarquerait pas, il "fouilla" son essence. Ce qu'il vit... fut... Dément! Quelle force! Quel pouvoir! Hinhinhin! Et cette aura, par tous les Enfers, regardez cette aura! Celle-ci était en effet extrêmement puissante, de part son apparence majestueuse de Corbeau, mais aussi par l'énergie assourdissante qu'elle dégage.
Après ce vif aperçu, et encore en proie à des palpitations suite à cette douce vision, il referma la porte et forma instantanément un cercle de magie. 
L'heure était venue d'aller rendre visite à la projection Immatérielle de cette arlequine. Pendant sa transe, il ne cessa de sourire, admirant les prouesses qu'elle avait accomplie, les lieux qu'elle avait visité, revivant son histoire, son ascension, ses meurtres, le sang, ô tout ce sang! DU SANG! 

On frappe. 

Styx ouvre les yeux. Combien de temps s'est-il écoulé depuis la transe? Rien à carrer, je suis immortel. Hinhinhin. Muni de son sourire le plus terrifiant, il ouvre la porte et tombe nez à nez avec un messager, lui tendant une missive. 
«- Monsieur Styx? J'ai une missive de la plus haute importance, elle vous est adressée par...
- Oui! OUI! Je sais! Alrun Siegfried, du clan Siegfried du Sud, l'Ombre de notre chère Congrégation. Bravo bravo, merci, au revoir, la bise. 
Il ne prends pas la peine de fermer la porte, non... la lettre dégage une telle intensité! Il n'a même pas besoin de la lire pour savoir ce que sa supérieure (hinhinhin) lui veut, il se contente de suivre son énergie spirituelle jusqu'à l'endroit où elle se trouve; Spelunca. 

Le temps du voyage, Alphonse, son petit singe, ex-ami vampirique, en profite pour lui taper causette. 
- Styx? Cette Alrun dont tu parles, tu comptes pas l'attaquer rassure-moi?
- Par les Enfers, que tu puisse te montrer d'une telle méfiance par rapport à moi me fais défaillir mon ami! Serais-je un monstre? 
Un long silence, seulement interrompu par les rugissements de Catastrophe, sa manticore, s'en suit. 
- Boooon d'accord. Je suis peut-être un peu sanguin des fois... mais la vie est si drôle quand elle est ponctuée de petites surprises! Abracadabra... ta tranchée n'est plus là! HAHAHA! 
- Styx... t'as toujours pas répondu. 
Tout à coup, l'expression hystérique de l'arlequin se mue en un visage dur, absent de toute émotion, seul un sourire diabolique perturbe cet air presque normal. 
- Tu crois que je suis complètement con? On n'attaque pas quelqu'un de plus fort que soi. On ne mords pas celui qui nous donne à manger. Non... on apprend avec plus fort que soi... jusqu'à ce que... 
Il s'interrompt, avant de se jeter de la manticore, là, au beau milieu des nuages. Son hurlement se fait cependant entendre tandis qu'il chute. 
- Retourne au manoir avec Catastroooophe, Alrun est juste au dessous de nous! À plus Gus! Bisouuuuuuus. 

Styx tombe tête la première juste à côté d'Alrun, qui se tient droite devant l'entrée des Cavernes de Spelunca. Avant que cette dernière n'ait le temps ne serait-ce que de penser, le clown se relève, le crâne encore fendu, hurlant de rire. 
- Ohohoh! Bah ça alors! Je croyais pas si bien... tomber! AHAHAH! Il se ressaisit, comprenant à qui il a affaire. Désolé. Dit-il en une courbette. Je me prénomme Styx, ou Styx, ou encore Styx pour les intimes. Je crois savoir que vous, notre Ombre, avez tenu à me rencontrer? Me voilà, en ma qualité d'humble serviteur. 
Et il sourit, de façon tout à fait amicale. (Après des heures et des heures d'entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mer 3 Fév 2016 - 23:04

Elle était bien satisfaite de sa condition, songea-t-elle en observant Styx. Vivre des siècles était grisant au début, puis on finissait inéluctablement par... devenir taré. Elle n'y échappera pas non plus. Et ça risquait de foutre un joli bordel si à ce moment elle était encore Ombre. Alrun masqua sa pensée d'un froncement de sourcils qui eut au moins pour effet de calmer l'autre arrivé.

"Je crois savoir que vous, notre Ombre, avez tenu à me rencontrer ? Me voilà, en ma qualité d'humble serviteur."

Alrun le dévisagea encore un instant avant de songer à lui répondre d'un sourire aussi. Sans une once de bienveillance mais c'était un détail.

"Au moins vous avez été rapide."

Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir été suivie... De la magie donc ? Et subtile de surcroît. Peut-être quelque chose comme le lien qu'elle entretenait avec ses cartes. Ses informateurs lui avaient révélé sa nature d'arlequin mais... Il était bien différent d'elle. Et sa folie n'expliquait pas tout. Enfin. Elle ne craignait pas pour sa vie pour si peu.
La vampire ajusta son épaulière avant d'entrer d'un pas tranquille dans la caverne, ouvrant la marche. Comme elle ne portait pas sa cape de voyage, Styx avait dû observer son équipement et s'il se tenait un minimum informé, il avait ainsi pu noter toutes les cachettes des cartes de l'arlequine. Qu'il interprète cela comme de la suffisance ou une invitation à la défier, peu importe : elle était là pour se faire une idée du personnage après tout.

"Dites-moi Styx. Pourquoi avez-vous rejoint la Congrégation ?"

Huuum...
Elle le sentait le sang quelque part au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 4 Fév 2016 - 9:31

"Au moins vous avez été rapide"


De toute évidence, son discours n'avait pas éveillé chez son interlocutrice la moindre petite parcelle d'humour. 
Hum... Styx aimait les gens pas drôles. Mais seulement quand ils faisaient couler le sang! Et Diable, qu'Alrun en était capable! Ainsi, il la fixa alors qu'elle se retournait pour ouvrir la marche, et ce qu'il avait vu, de suite lorsqu'il s'était relevé, c'est à dire toutes ses cachettes pour cartes dans les vêtements de l'Ombre, le fit sourire. Elle ne se méfiait pas une seconde de lui. Et pourquoi le ferait-elle? Styx est gentil! Styx est tout doux! Styx adooooore les câlins. Bon peut-être pas, mais au moins avait-il décidé de ne pas tuer Alrun. Oh, pas qu'il se soit soudain pris d'affection. Mais ces idiots de la Congrégation mettraient le manoir à feu et à sang le temps de lui trouver un remplaçant, car les assassins sont faits d'une matière de braises et d'un feu inextinguible. Il peut le voir, le sentir, partout à Lédéhi... cette folie! AHAHAHA! 

Il eut une violente envie de rire mais réussit à se contenir. Allons, allons! En présence de la Reine, l'arlequin ne fait qu'amuser, pas effrayer. Hinhin. 

Elle commença à marcher et Styx lui emboîta le pas. Doux Enfers qu'elle marchait vite. Ainsi préféra-t-il léviter à sa vitesse, assis en tailleur, la tête à l'envers. 

"Pourquoi avez-vous rejoint la Congrégation" dit-elle soudainement, et le clown se demanda si elle en avait quelque chose à carrer. Mais bon...

" Eh bien... Oh! En voilà une d'histoire intéressante! 
À vrai dire, j'étais tranquillement en communion avec ma grande et glorieuse Dame Fortune, une divinité des plus charmantes, quand tout à coup, celle-ci m'a projeté dans un portail dimensionnel! Quelle ne fut pas ma surprise de me voir atterrir dans ce que j'apprendrais plus tard être notre charmante Lédéhi. Vos sbires ont bien essayé de me tuer, et ont même parvenu à me ligoter, toutefois... hihihi. Je suis doté de particularités bien spécifiques... et j'ai peut-être, en légitime défense, hein, pris le contrôle de leurs esprits pour les pousser à s’entre-tuer. 
Il resta songeur quelques instants. 
En fait, je n'avais pas prévu de vous rejoindre. Mais bon, les aléa du Destin sont l'apanage des grandes aventures! Alors me voilà! Prêt à se fendre la poire en même temps qu'un crâne ou deux." 

Il s'arrêta. L'odeur du sang lui était parvenue. Ses yeux roulèrent dans ses orbites, frénétiquement. Encore une fois, il se calma. 

"Et vous? Pourquoi avoir endossé un tel rôle? Ne songez-vous jamais... à... la douce maladie qui taraude tout vampire qui se respecte? Nous sommes tous morts, à l'intérieur, et finiront par mourir... Il place son doigt sur sa tempe ... Ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 4 Fév 2016 - 16:06

Il était capable de manipuler les esprits ? Elle se demandait où se trouvait les limites d'un tel pouvoir autrement, avec une telle capacité, il aurait déjà dû... être à sa place. A moins que ses ambitions soient inexistantes. Elle renonça à comprendre un vampire fou. En tous cas, elle allait devoir consulter les registres pour voir qui Styx a ainsi tués, histoire de se faire une idée plus précise de son contrôle mental.
C'est aux quelques mots qui suivirent qu'Alrun prêta une plus grande attention.

"En fait, je n'avais pas prévu de vous rejoindre. Mais bon, les aléa du Destin sont l'apanage des grandes aventures! Alors me voilà! Prêt à se fendre la poire en même temps qu'un crâne ou deux."

Dont le sien, hum ? Alrun tourna vers Styx un sourire franc cette fois, avec un once de malice dans le regard  ni s'étonner de le voir à l'envers. Si c'était la Providence qu'il était venu chercher dans la Congrégation, bientôt il se trouverait satisfait...

"Et vous ? Pourquoi avoir endossé un tel rôle ? Ne songez-vous jamais... à... la douce maladie qui taraude tout vampire qui se respecte ? Nous sommes tous morts, à l'intérieur, et finiront par mourir... Ici !"

Elle maintint son sourire.

"Cette mort-là est bien douce. Restez encore un peu avec moi et vous aurez la réponse à ces questions ; vous verrez bien quelle forme a pris ma "maladie" alors."

Non pas qu'elle aimât jouer les mystérieuses mais se lancer dans des explications risquait d’entraîner de nouvelles questions -et cela l'agacerait. Mais si elle pouvait ainsi garder sous le bras un vampire si intéressant, tant mieux !
Hum ?
Elle s'arrêta soudainement, s'accroupissant dans le même mouvement. Elle étudia le crâne encore ensanglanté qui était venu rouler à ses pieds. Ah, mais n'était-ce pas encore un vampire ? Cette odeur lui disait vaguement quelque chose... Un alpha dont le nom lui échappait...
Alrun le lança à Styx et observa les ombres de son visage.

"Une connaissance à vous ?"

Puis elle se mit à regarder les alentours où les restes de l'incapable décoraient étrangement le couloir rocheux. Un alpha qui n'avait même pas su protéger sa vie... Mais il était mort assez spectaculairement. Bon. L'auteur de tout ceci ne devait être plus très loin...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 6 Fév 2016 - 4:02

"Cette mort-là est bien douce. Restez encore un peu avec moi et vous aurez la réponse à ces questions ; vous verrez bien quelle forme a pris ma "maladie" alors."


Bien! BIIIIIIIEN! Que cette Ombre était vouée à de grandes choses! Hinhin! Sûrement, et comme tout être normal doté de pensée elle devait le croire complètement givré de la glacière. Et quel meilleur compagnon de folie... qu'un fou? 
Oh! Comme tout se répète en ce bas monde... depuis sa renaissance, la naissance de Styx, son arrivée en ce monde, il ne fait que ça. Vendre et partager la plus magnifique des drogues; La folie mes amis!
Bien sur, au début, c'est là un sort bien cruel. Illusions, hallucinations, pertes de contrôle. Ô malheur à celui qui s'engage sur cette voie tortueuse! Et lui, comme tout le monde a eu son moment de doute, recroquevillé dans un coin, inhalant une quelconque poudre, pour seul ersatz de raison. Mais peu à peu, il a accepté ce qu'il comprendrait plus tard être un cadeau. Et que font les âmes généreuses? Elles partagent! ENCORE ET ENCORE! Jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés de l'ivresse que procure le refus du réel. 
Une reine nordique qui dilapide son empire en élevage de lamas-tentaculaires? Une petite fille qui revêt (littéralement) la peau de ses parents le temps d'Halloween? Ou... qui sait... une Ombre qui peu à peu sombre dans les eaux profondes de son inconscient? Oh oui! Il va lui servir la tête désaxée de son psyché sur un plateau d'argent! 
Un bon échange était à prévoir! La liberté de penser serait accordée à Alrun, et tout ce qu'il demandait c'était que cela soit drôle! Mais vous savez ce qu'on dit? Les dirigeants vont et viennent, les marchands, eux, restent. Adjugé vendu à la Demoiselle en première file, avec son charmant sourire! HAHAHA
Une lueur farouche illumina son regard l'espace d'un instant, obligeant sa gorge à laisser s'échapper un petit rire moqueur. 

"Ce sera avec joie, Madame. Laissez-moi vous guider dans cette folle épopée!" Mais alors qu'il voulait se redresser et sautiller jusqu'à elle, voilà qu'une tête décapitée lui est jetée dans les mains. Son visage s'assombrit. 

"Une connaissance à vous?" 


Il vient de toucher... un vampire des Cavernes... ces... horribles et sombres idiots qui vivent isolés comme des clochards montagnards! Beurk! Oh mais! C'est un objet idéal pour un peu de comique de situation! 
Plongeant sa main dans le crâne, il le manipule de telle sorte à ce que ce dernier finisse par ressembler à une marionnette. 

"Bonjouuuur Runrun'! C'est moi... Monsieur Crâne! Tu veux savoir comment je trouve l'ambiance ici? Elle est mortelle! AHAHAHAHA! Je suis vraiment à MOURIR de rire! Pardon... pardon... on peut dire que l'humour chez moi est un peu six pieds sous terre!" 
Mais alors qu'il comptait bien produire la meilleure improvisation de la vie de son Ombre voilà que des bruits suspects viennent interrompre sa performance. Qui que soient ces idiots... ils allaient bientôt rejoindre son one-man-show post mortem. 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 6 Fév 2016 - 13:47

Début du combat Styx, Alrun - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1737

Alrun : 2232
Vitesse : 860
Dégâts : 1197
Bonus : +140/stats/tour (CC : +225, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) / immunisation pendant 3 tours / Si la vitalité tombe en dessous de 25% (548), elle est régénérée / vitesse double, peut attaquer deux fois

Styx : 2025
Vitesse : 877
Dégâts : 1045
Bonus : +75/stats/tour (CC : +100, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) /  gagne 10% de dégâts/tour  / vitesse double, peut attaquer deux fois

---

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 480

Chaman Skaven A : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven B : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven C : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven D : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Guerrier Skaven A : 140
Vitesse : 60
Dégâts : 80

Guerrier Skaven B : 140
Vitesse : 60
Dégâts : 80


Dernière édition par Le Juge le Dim 7 Fév 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 6 Fév 2016 - 13:51

Alrun haussa un sourcil vaguement amusé face aux pitreries de son compagnon mais rapidement, son visage emprunta un air plus sérieux. Elle fit volte-face en un instant. Une carte jaillit dans le même mouvement, aussitôt auréolée de bleu ; et la seconde suivante un petit corbeau filait sans un bruit dans le chemin d'où provenaient les bruits.
Elle reprit la marche, avec le même pas posé que tantôt.

"Je commençais à croire l'hôte bien impoli. Vous n'êtes pas contre un peu d'effort j'espère ?" lâcha-t-elle avec un petit sourire.

Les bruits se précisèrent alors qu'elle avançait, muant en cris d'agonie. Hum. Elle aurait dû se tempérer un peu plus, histoire de laisser à Styx le soin de faire ses preuves. Bah ! Il devait y avoir assez de têtes dans ces cavernes pour satisfaire leur appétit.
Elle prit toutefois le soin de rompre son sort.
Ah... la douce odeur du sang...

Elle enjamba un premier cadavre de Skaven. C'était visiblement un guerrier, au vu de son attirail clinquant. Il portait les stigmates de sa magie un peu partout sur son corps, et son visage révélait une sorte de surprise horrifiée. Ah... Elle devait apprendre à se tempérer... Les créatures de ces cavernes étaient des petites choses fragiles à côté des monstres de la banquise ; elle l'oubliait un peu trop facilement.
Deuxième cadavre.
Cette fois elle s'accroupit. Tapota le casque gelé.

"Excusez mon zèle, les prochains sont à vous" fit-elle à Styx.

[ATTAQUE GUERRIER A ET B]


Dernière édition par Alrun le Sam 6 Fév 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 6 Fév 2016 - 13:51

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 7 Fév 2016 - 3:36

La magie de sa nouvelle rencontre était prodigieuse. En un éclair, elle avait invoquée une force que Styx comprit de suite lui être très personnelle et singulière, une signature énergétique, incarnée par l'apparence de corbeau bleu qu'avait pris son sort. Hum, voilà qu'elle joignait l'utile à l'agréable, le pouvoir à la classe. 
Fantastyx! 

Toutefois, la classe ne fait pas tout, et même s'il adorait analyser les nouvelles énergies, celle d'Alrun avait été utilisée avec une telle maîtrise qu'elle n'avait usé que la juste dose de puissance pour que son sort soit mortel. Et au vu de leurs ennemis, (de petits et misérables rats), cela ne revenait qu'à une maigre pichenette énergétique. Il voulait en savoir plus! Il voulait goûter à cette nouvelle aura, ces nouveaux dons! POURQUOI DIABLE ÉTAIT-ELLE UNE OMBRE?! Calme. Calme. Tout vient à temps à celui qui sait attendre... 

Ses yeux se changèrent en de petites billes rougeâtres, avant de se couvrir d'une teinte verte iridescente. L'heure était venue d'accomplir encore une fois son rôle d'arlequin.... Se cachant les yeux d'une main, il lança deux cartes, qu'il ne prit la peine d'enduire de sa magie que pour berner Alrun. Il fallait qu'elle le pense intéressé par ce fallacieux rituel qu'il savait être un test. 
Le scénario allait être le suivant: " - Oh lala, il est pas si bon que ça le clown! - Nooon! Mais je peux mieux faire, milles excuses, bouhouhou, mes canaux lacrymaux sont si desséchés, je ne peux réellement pleurer. - Roooh! Je vais devoir tout faire toute seule, bougre d'âne! ADMIRE MA PUISSANCE. - Hinhinhin, je suis vraiment trop malin! " 


Bien entendu, les cartes ne touchèrent jamais leurs cibles, et Styx n'apprit jamais la définition du mot "humilité". 


Dernière édition par Styx le Dim 7 Fév 2016 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 7 Fév 2016 - 3:36

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 7 Fév 2016 - 18:02

Suite du combat Styx, Alrun - Ennemis

Chaman A attaque Alrun
Chaman B attaque Alrun
Chaman C attaque Styx
Chaman D attaque Styx

Les joueurs poursuivent le combat.

Vitesse des joueurs : osef

Alrun : 2447
Vitesse : 1075
Dégâts : 1412
Bonus : +140/stats/tour (CC : +225, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) / immunisation pendant 2 tours / Si la vitalité tombe en dessous de 25% (548), elle est régénérée / vitesse double, peut attaquer deux fois

Styx : 2080
Vitesse : 1092
Dégâts : 1365
Bonus : +75/stats/tour (CC : +100, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) /  gagne 10% de dégâts/tour / vitesse double, peut attaquer deux fois

---

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 480

Chaman Skaven A : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven B : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven C : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven D : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Guerrier Skaven A : MORT
Vitesse : 60
Dégâts : 80

Guerrier Skaven B : MORT
Vitesse : 60
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 7 Fév 2016 - 18:35

Alrun regarda les cartes filer. Rater les cibles immobiles. Elle jeta un regard explicite au vampire, tournant le dos aux ennemis qui s'appliquaient à jeter quelque sort. S'il continuait, c'était lui qui allait y passer. Et elle ne le ménagerait pas.
Une nouvelle carte flamba dans sa main, d'une aura noire cette fois. La petite bulle de magie explosa avant que ne s'en suive un cri de douleur ; le sort du Skaven avait échappé au contrôle du chaman et le dévorait petit à petit. Il ne restait ainsi que trois têtes.

L'arlequine, après un dernier regard vers Styx, se remit tranquillement en marche vers les profondeurs de Spelunca sans se préoccuper le moins du monde du vampire ou des Skaven. Les incapables ne méritaient pas qu'elle perde leur temps. Et elle ne prêtait pas assez d'attention aux rumeurs pour lui accorder le bénéfice du doute.

[ATTAQUE SKAVEN A]


Dernière édition par Alrun le Dim 7 Fév 2016 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 7 Fév 2016 - 18:35

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Lun 8 Fév 2016 - 2:10

Lorsqu'Alrun tourna des yeux foutrement méchants vers Styx, celui-ci eut la réaction que tout être normal aurait eut. Tout être normal de son acabit, bien entendu. 
Contenant un rire qui lui brûlait la gorge, si intensément qu'il aurait jurer boire de l'acide, il soutînt non seulement le regard de l'Ombre qui venait de lui tourner le dos, mais se fendit d'un sourire horrible, dévoilant les crocs de Teeban qu'il avait si méticuleusement cachées jusque là. 
On s'en fout, elle les voit pas. Peut-être les sent-elle? Je veux dire... oh non, c'est empiriquement impossible. À moins qu'elle soit camée aux Cristaux de Lune... 

Toutefois, son autre sort, cette fois empli d'une aura noire, (Styx n'y vit cependant pas la matérialisation évidente de sa colère) fut bien plus révélateur. Évidemment! Seul un grand scientifique de la magie, chose qu'il était pouvait comprendre l'évident; Elle utilisait un code couleur totalement adapté à sa garde-robe! Doux Enfers! C'est du génie! 

Se perdant dans ses pensées, Styx ne songea même pas à attaquer, restant seul, dans l'obscurité avec les Skaven qui lui tournaient autour. Il se passa la langue sur les lèvres. 

"Baaaaaah, de toute façon, quand vous me mordez ma régénération fait le reste. À la place de me combattre vous voudriez pas devenir volontairement, et gratuitement, mes esclaves? Non? Mes porte-manteaux bipèdes? QUOI? COMMENT ÇA JE PORTE PAS DE MANTEAUX! MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE VALABLE! ALRUUUUUUN CASSE-LUI LA TÊTE À CE.... CE... FILS DE SKAVEN! Oh, attends. Vas-y, commence à tataner du rat, je cherche de meilleurs insultes. Faut bien que quelqu'un papote hein! Hinhinhin." 

Vous savez ce qu'ils disent...? "Tic tac, tic tac, encore quelques blagues et Alrun craque". HAHAHAHA! Dément, ça va être extra-fou! Comment vous voulez votre sandwich Madame L'Ombre? Avec un supplément folie? Héhé, c'est pour tout de suite! Allez, prenez donc un peu d'exaspération en plus, c'est offert par la maison, et surtout profitez de votre repas!  


Dernière édition par Styx le Lun 8 Fév 2016 - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Lun 8 Fév 2016 - 2:10

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 9 Fév 2016 - 18:15

Suite du combat Styx, Alrun - Ennemis

Chaman B attaque Alrun
Chaman C attaque Styx
Chaman D attaque Styx

Les joueurs poursuivent le combat.

Vitesse des joueurs : osef

Alrun : 2602
Vitesse : 1355
Dégâts : 1677
Bonus : +140/stats/tour (CC : +225, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) / immunisation pendant 2 tours / Si la vitalité tombe en dessous de 25% (548), elle est régénérée / vitesse double, peut attaquer deux fois

Styx : 2155
Vitesse : 1337
Dégâts : 1680
Bonus : +75/stats/tour (CC : +100, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) /  gagne 10% de dégâts/tour / vitesse double, peut attaquer deux fois

---

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 390

Chaman Skaven A : MORT
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven B : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven C : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Chaman Skaven D : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 70
Bonus : Aura empoisonnée -5 pv / tour

Guerrier Skaven A : MORT
Vitesse : 60
Dégâts : 80

Guerrier Skaven B : MORT
Vitesse : 60
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 9 Fév 2016 - 21:15

La vampire sentit une vague de magie filer droit vers son dos découvert. Et l'autre qui monologuait. Vraiment, tout cela commençait à trainer en longueur... Elle s'arrêta. Une carte se glissa dans sa main. Une sphère noire se forma. Comme avant, elle implosa.

Un corps tomba, bientôt suivie d'un second : après avoir repoussé le sort des chamans, la vampire s'était rapprochée en un instant des deux Skaven les plus proches d'elle. Brisé le coup dans le même mouvement. Et lancé un énième regard noir vers Styx. Allait-il seulement servir ses desseins ? Ou être comme en ce jour, une simple gêne ? Peut-être valait-il mieux se débarrasser de lui...
La vampire opta pour un soupir.

"Styx. Faut-il vraiment que je vienne vous tirer les oreilles comme à un enfant pour que vous songiez à faire le moindre effort ?"

[ATTAQUE B ET C]


Dernière édition par Alrun le Mar 9 Fév 2016 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 9 Fév 2016 - 21:15

Le membre 'Alrun' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 27 Fév 2016 - 21:07

Alrun, d'un volte-face abattit deux autres hommes-rats, avec encore l'un de ses sortilèges. Toutefois, cette action, qui s'avérait très banale, fit avoir des frissons au clown. Il avait oublié qui il poussait à bout. Alrun. L'Ombre. Bien entendu, s'il n'avait pas vu son aura à nouveau lorsqu'elle lança son sort, il aurait continué ses pitreries, sans se soucier de son sort. Mais... elle était décidément trop puissante pour qu'il puisse se permettre de l'avoir en tant qu'ennemie. Pour l'instant.

"- Madame est une puissante magicienne! Je vois, je vois! Je m'incline même! Trop cool! Vous rentrez aisément dans mon top 10 des femmes badass de Dùralas! Oh! Oh! Je vais vous montrer ce que je sais faire aussi! INVOCATION DE LICOOOOOORNES!
Et il se mit à exécuter d'étranges gestes. Comme si son corps devenait robotique, ses bras se mouvaient en une danse saccadée, tandis que de sa bouche, jaillissaient une magie aussi vieille que l'univers lui-même.

- Spirit Imperio, Spirit Imperio, Spirit Imperio.

De l'ancien vampirique, la langue que les historiens attribuaient à Adam, le premier vampire. Bien sur, le temps de lancer des sortilèges à l'aide de formules était révolu, mais c'était diablement plus classe.
Ses yeux projetaient une étrange lueur rouge, là, dans l'obscurité totale des cavernes. Et le dernier des Skaven, fut soudain prit de sursauts. Styx rapprocha ensuite ses mains et les serra pour former une boule. La créature poilue porta une main à sa poitrine. L'arlequin continuait sa série de mouvements saccadés, et son adversaire, comme manipulé par cette danse macabre, suivait, tantôt se jetant au sol, tantôt se redressant, soulevé par une puissance inconnue. Styx porta finalement un de ses doigts à sa bouche et s'entailla profondément l'index à l'aide de ses canines, puis, il lécha le sang avant de dessiner une étrange figure géométrique dans les airs, sans interrompre sa mécanique gesticulation.

Le Skaven agonisait. Au début, ce ne fut qu'une douleur à la poitrine, comme un pique planté en plein cœur. Mais maintenant, de son nez coulait un flot d'hémoglobine impressionnant, puis ce fut au tour de ses oreilles, de ses yeux, et finalement de son gosier, d'être noyés. 

L'arlequin n'eut qu'un petit rire sadique en observant la créature, agonisante. Un rire cruel et froid, dépourvu de toute émotion.

Tournant la tête vers sa "supérieure", il lui lança un sourire énigmatique, où on aurait très pu y déceler de la sympathie en même temps que l'envie de réduire le monde en cendres.

- J'espère que Milady ne s'est pas persuadée de mon inutilité. Pardonnez mon goût du verbe, Styx est un vilain parleur! Il m'est arrivé de parler deux mois sans m'arrêter, sans me soucier des jours qui passaient. Malheureusement pour mon auditeur, je l'avais peut-être, éventuellement, attaché. Du coup, il est mort. HAHAHAHA!"


[Attaque le dernier des moches]


Dernière édition par Styx le Sam 27 Fév 2016 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Sam 27 Fév 2016 - 21:07

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Lun 29 Fév 2016 - 12:18

Fin du combat

Les joueurs l'emportent !
Ils gagnent chacun 28xp et 23PO

(serrez les fesses pour la suite ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 1 Mar 2016 - 0:43

Voulait-il simplement jouer ? Torturer ? Alrun gardait un avis partagé sur le personnage de Styx toutefois, il l'agaçait. Elle avait toujours vécu sans attendre, pressée, à prendre tout à la volée. Elle ferma les yeux en ignorant l'invective du vampire. Peut-être devrait-elle prendre exemple sur lui et prendre un peu plus son temps, accorder une attention aux détails même quand il s'agissait d'accomplir une bête action. Un rire vite étouffé lui étira les lèvres. Prendre pour exemple un fou ? Allons, allons...

L'Ombre reprit donc son chemin sans attendre son compagnon. Toute cette action avait été pure perte de temps... La vision du Skaven agonisant lui revint en mémoire. Ce n'était pas si mal à y repenser ; elle avait pu voir -enfin- la magie de Styx. Sans doute prenait-elle différentes autres formes au besoin, mais ce bref spectacle lui avait permis de préciser le portrait qu'elle dressait lentement de ce personnage si horripilant.
Arlequins tous deux, leur magie n'avait grand chose de similaire à première vue. Restait à déterminer comment il avait tué le Skaven : une possession de l'esprit ? de la manipulation physique ? quelque chose plus proche de ses propres sorts ? Cette dernière hypothèse fut rapidement éliminée. Si cela avait été plausible, elle aurait inéluctablement détecté les manifestations d'une telle magie, en arlequine expérimentée.

Elle fronça les sourcils, avançant toujours d'un pas rapide, sans prêter attention à Styx. S'il la suivait.
Alrun le devinait bien plus vieux qu'elle. Serait-il alors possible de cacher toute matérialisation de sa magie, pour la muer en quelque chose d'invisible, de fatal ?

Perdue dans ses pensées, la vampire alignait mécaniquement les pas, si bien qu'elle ne réagit pas au grognement animal qui s'élevait au devant. Ni à l'étrange fumée écarlate rampant sur le sol.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 1 Mar 2016 - 1:29

Alrun lui avait tourné le dos presque immédiatement après qu'il en eut fini avec le chaman Skaven. Presque. Car, comme il achevait son maléfice spirituel, il perçut très nettement, l'espace de quelques secondes un regard intéressé de son Ombre. Mmmh, finalement il avait réussit à déclencher chez elle autre chose que de l'agacement; un brin de curiosité. Vous savez ce qu'ils disent, il faut savoir se faire désirer.

Alors qu'elle entreprenait déjà une marche assurée et rapide, il se mit à léviter, allongé sur le côté, juste au-dessus d'elle. Ainsi, il put l'observer. Pas que ce soit très utile. Regardez-moi ce faciès complètement dur et strict... brrrrr. Mais très vite, son attention se déporta sur autre chose. Une plainte, fantomatique et incessante venait de s'élever, (il y avait eut un râle animal aussi, mais on s'en fiche pas mal) et il perçut immédiatement ce de quoi il s'agissait; des Esprits.
Beaucoup d'esprits, et pas n'importe lesquels, ceux de vampires. Des gens de son espèce. Il faut avouer que même si Styx ne ressentait aucune empathie envers les siens, ni envers quiconque d'ailleurs, ces voix venues des profondeurs de Spelunca semblaient... particulièrement en colère. Et il aimait la haine qu'ils dégageaient. En quelques secondes il comprit ce qui se tramait dans ses abysses rocheuses.

"L'éventreur... Venge-nous...L'éventreur est là... il nous a tous... vengeance! vengeance! vengeance!"

Cessant son sortilège de pesanteur, il bondit juste devant Alrun. Lui tournant le dos, il déchaîna ses cartes, desquelles jaillirent les âmes qu'il avait collectées. Elles l'envahirent, lui murmurèrent les secrets anciens, les intrigues à venir, et les batailles en cours. Quelque chose lui disait qu'il aurait bientôt besoin de toute la connaissance du monde.

"Loin de moi l'idée d'interrompre votre marche froide et austère, mais je me méfierais de cette brume au sol. Oh, et de l'ignominie qui se trouve plus loin, juste devant nous aussi. Après tout, il serait vraiment embêtant de vous perdre avant le combat qui nous attend."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 1 Mar 2016 - 13:44

Elle s'arrêta. Leva le menton. Regarda devant. Non sans avoir jeté un coup d’œil agacé vers Styx. Elle détestait être interrompue dans ses réflexions. Dans sa main, une carte commençait à palpiter d'une lueur rougeâtre. Vraiment, ce n'était pas l'envie de le tuer ici-même qui lui manquait -seulement elle finirait par le regretter par la suite, avec toute cette multitude d'ombres qui subsistaient encore à son propos.
Le savoir. C'était une chose qui lui tenait à cœur. Elle ne tuait seulement qu'avec la certitude que la personne ne lui apprendrait rien d'intéressant. Dans le cas de Styx, cette règle cardinale lui jouait quelques tours.

Elle soupira, non pas par lassitude mais par abandon.

"Ne jouez pas les concernés si vous comptez encore rester passif."

La carte inonda la caverne d'une puissante lumière sanguine qui effaça pendant un instant tout volume ; elle ne dura qu'une fraction de seconde et fut aussitôt suivie d'une détonation au loin. Un puissant souffle d'air chaud balaya la brume dans leur dos. Qu'il vienne ! Ils auraient moins de chemin à faire ainsi, et donc, gagneraient du temps. Alrun se laissa aller à esquisser un petit sourire satisfait.
Ah, cet air saturé de sang... Elle se sentait en pleine forme. Une carte, puis deux, enfin toute une main alla danser entre ses doigts, tels des feux follets.

"Si l'idiot vient à nous en courant, il y aura moins à craindre, ne pensez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» LE STYX ▽ Voguer en toute tranquillité vers l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Archives-