Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mar 1 Mar 2016 - 14:28

Ce fut après avoir lancé un énième sort qu'Alrun esquissa un sourire. Styx ne vit vraiment pas ce qui prêtait à satisfaction dans toute cette histoire. Le sortilège, même si exécuté avec la rigueur et la puissance des autres, allait probablement leur rapporter plus de problèmes qu'il n'en résoudrait. Il ferma les yeux, et fit taire une voix qui lui commandait d'éclater de rire. Par les Enfers! Les Skaven allaient bientôt affluer dans tous les sens, énervés par cette entrée fracassante.

Il comprenait pourquoi Saigo aimait tant Alrun, la discrétion et eux... Il soupira. D'habitude, une telle bataille l'aurait ravi. Tuer des gens, les effrayer, récolter des larmes pour s'en faire des cocktails, se tailler des fauteuils dans leur chaire. Mais surtout, ce qui lui plaisait, c'était manger des âmes. Hors, les âmes de ces hommes-rats ne valaient pas plus que celles de vulgaires sangliers! Aucune valeur magique, ou même de connaissances à lui apporter. Ne parlons même pas de leur goût, ça ferait relativiser un elfe sur l'aspect esthétique d'un nain.


Il secoua la tête, tout en libérant les Esprits de ses cartes, pour l'instant il allait se mettre à faire ce qu'il aurait dû faire depuis le début; manger la magie d'Alrun. Discrètement, et comme surfant sur le flot du sort qu'elle venait de produire, les fantômes qu'il possédait se mirent à grignoter l'énergie de l'Ombre. Et tandis qu'ils s'adonnaient à leur festin, des tonnes d'informations affluaient en le cerveau du clown. Il n'y a pas de mal à connaître ses alliés, après tout, on ne sait jamais. Maintenant qu'il en savait un peu plus au sujets des pouvoirs de la vampire, il se surprit à penser qu'il l'avait grandement sous-estimée.

"Bon, et maintenant? On attend qu'ils nous foncent dessus? Si tel est votre souhait, je vais préparer leur arrivée." Un sourire malicieux accompagnait ses dires, pendant qu'en joignant les deux mains, un ersatz de magie noire se distillait au sol, propageant une substance multicolore sur le couloir rocheux qui semblait se prolonger à l'infini devant eux. Pourquoi ersatz? Car il venait d'user de sa plus récente acquisition magique, pardi! Et bientôt, une centaine de corbeaux s'élevèrent de la matière visqueuse, des oiseaux déformés, tous possédant un sourire de Teeban, et aux croassements plus proches du rire d'aliéné que du cri animal.
"J'espère que c'est une preuve de mon implication suffisante à vos yeux... hinhin" Et ses yeux roulèrent dans leurs orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 3 Mar 2016 - 21:46

"Je préfère que l'on vienne à moi, que voulez-vous" fit-elle avec un sourire suffisant.

Et il déploya une étrange magie couvrant tout le sol de l'étroit chemin. Alrun pencha la tête, bien intéressée. Elle avait la certitude de sa nature divergente avec sa propre magie et pourtant, ces corbeaux s'extirpant avaient quelques similitudes avec ses habituelles matérialisations, bien qu'elle ne sache à quoi l'arlequin les destinait. Au vu de la viscosité... Peut-être quelque effet incapacitant ? Elle fronça les sourcils. Malgré son récent voyage introspectif, elle avait toujours gardé de vilaines habitudes.

"Dites-moi plutôt, Styx, qu'elle est donc la nature de votre magie ?"

Autant y aller de front, quitte à devoir se contenter de mensonges ou de semi-vérités ; mais venant de Styx, elle avait l'intuition qu'il ne lui mentirait pas éhontément. En fin de compte il ne s'agissait que de curiosité. L'Ombre avait déjà son opinion du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 3 Mar 2016 - 22:23

" - Ohohoh! On rentre dans le domaine de l'intime! Mon dieu, que de coquineries! Fit l'arlequin tandis qu'il se laissait aller en lévitation, la tête à l'envers au-dessus des corbeaux malformés, qui, à la manière des oisillons, lui ouvraient sauvagement le bec puis le refermaient. Il en caressa quelques uns, avant de replonger son regard dans celui de son interlocutrice, de manière bien différente cette fois.

- Très bien. Plus de moqueries, plus de faux-semblant. Le Styx n'a rien à cacher à son Ombre! Hinhin.
Il attrapa l'une des créatures naissantes par le cou, puis le brisa aussi sec. Contre toute attente, aucun liquide n'en jailli, mais à la place, une petite volute de fumée spectrale; un Esprit. Ce dernier vînt s'engouffrer dans la bouche aux dents de Teeban du clown.
- Vous, tout comme moi, êtes une vampire. Vous devriez comprendre que pour nous, la magie est un terrain de jeu sans fin! Nous pouvons passer des années, et des années, à décortiquer, étudier, expérimenter.

Il martela ce dernier mot d'un rire narquois.
-Ces magnifiques créatures que vous avez là, sont le fruit des jeux d'un pauvre fou qui n'aspire à rien d'autre qu'à la découverte! Il bondit sur ses pieds, de l'autre côté de sa flaque visqueuse, où les corbeaux se rassemblaient désormais. Leur plainte se muait... lentement... Plusieurs mètres le séparait d'Alrun.
- Jadis, Styx n'était qu'un mage spirituel. Il contactait les Esprits, apprenait de leur savoir. Puis, un jour, Styx décidé d'en manger un, et ses pouvoirs ont été décuplés, ses connaissances ont atteint un niveau jamais imaginé. Alors il en a mangé un autre. Et un autre. Puis ce fut autour des démons d'y passer, et des divinités mineurs!
Il riait, de plus en en plus fort, elle voulait la vérité?! HINHINHIN! Quand il reprit son discours, il était hystérique, et maintenant, une masse en symbiose avec sa personnalité s'agitait dans la flaque où s'étaient tenus, il y a quelques minutes, les corbeaux.
- Alors petit à petit, la magie de Styx se déforma, comme cette chose-là! Devant nous!
Il contemplait ce qui prenait forme d'une façon lugubre.
- Pour vous répondre... je n'ai pas une forme de magie, mais autant que je le désire! Tant que mes esprits seront là, en moi, alors je saurais faire ce que je veux de leur connaissances! AHAHAHA! Bien sur, ils résistent toujours à m'octroyer leurs dons... mais rien qu'un petit tête à tête spirituelle ne puisse arranger.

Il avançait en direction d'Alrun, et lorsqu'il passa dans sa flaque multicolore, celle-ci se fendit en deux, avant de se reformer derrière lui, cette fois se dessinait clairement une forme humaine.
- Et votre magie, Alrun, est parmi les plus intéressantes que je n'ai jamais eu à goûter. REGARDEZ!
Il s'écarta en un geste théâtrale, si bien que la matière organique dévisageait Alrun d'un regard sombre. La peau du blob était devenue blanche, ses yeux rouges et tristes, sa chevelure de jais. C'était Alrun en tous points, hormis cet horrible sourire d'une oreille à l'autre, et sa langue qui venait lécher ses joues de façon métronomique. Styx réapparut, sorti des ténèbres, ses lèvres à quelques centimètres des oreilles de la vampire. Il chuchota:
- Maintenant... dîtes-moi, imaginez ce que je pourrais faire avec l'appui de la Congrégation dans mes recherches.


Il n'y avait plus rien de fou en lui, seulement ses desseins, et comme il s'était remis à marcher en direction de l'hurlement guttural qui émanait des profondeurs des Cavernes, la simili-Alrun se mit à rire de façon atroce, comme si elle était à l'agonie.
- AIDE PAPA! AIDE PAPA! AHAHAHA! ALRUN GENTILLE FILLE!
- Cesse tes jérémiades, chose! Alrun, et vous? Où avez-vous apprit à manier de pareilles énergies? Rien de très classique, dirait un mage Académique. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Mer 16 Mar 2016 - 23:50

Au moins il honorait sa franchise en y allant sans détours. Alrun observait le fou d'un regard nouveau, ou plutôt, plus nuancé : jouer avec les esprits était une entreprise dangereuse. Elle y avait elle-même songé il y a de cela quelques siècles mais les risques lui avaient fait changer d'avis rapidement -d'autant plus qu'elle manquait de prédispositions. Et de temps.
Styx... Alrun dissimula un fin sourire. Se tenait devant elle un être aussi intéressant que dangereux ; et si elle avait la folie de le lier à ses desseins ? Il pourrait aussi bien mener à bien son projet que l'empêcher de prendre forme...

Rien dans son attitude ne trahissait ses pensées tandis que l'arlequin continuait de satisfaire sa curiosité. Elle restait là, impassible et jaugeant froidement les évolutions de sa magie. Même cet être qui lui ressemblait de façon étrange. Et qu'il venait de lui annoncer que sa magie a été mangée.
Elle resta de marbre quant Styx vint lui susurrer à l'oreille.

"Maintenant... dîtes-moi, imaginez ce que je pourrais faire avec l'appui de la Congrégation dans mes recherches."

Naissait en même temps dans son esprit de nouvelles idées. Si la Congrégation l'aidait ? Ha, mais c'est qu'elle avait bien mieux à lui proposer... Mais pas tout de suite. Elle y réfléchirai plus longuement une fois cette expédition terminée...

"Alrun, et vous? Où avez-vous apprit à manier de pareilles énergies ? Rien de très classique, dirait un mage Académique."

Elle s'esquiva sur le côté, dépassant Styx et sortant dans le même mouvement une carte. Un feu follet noir en jaillit, avant d'aller voleter tranquillement vers sa copie ; Alrun mourut rapidement, consumée par les flammes. Qui continuèrent de brûler alors qu'il n'y avait plus de matière. Elle n'aimait pas se voir ainsi. Et que sa magie avait été mangée.

"Par les livres et en conduisant quelques expérimentations."

Elle fit danser la carte entre ses doigts avant de la porter à la hauteur des yeux.

"J'étais mage à une époque et ce fut par hasard qu'une de ces cartes se retrouva entre mes mains ; j'y ai vu un nouvelle façon de manier la magie."

La carte retrouva le paquet, dans une de ses poches. Cela l'avait toujours ennuyée de s'étendre sur son passé, peu importe de quoi il était question et quand bien même il y avait à dire ; enfin s'il continuait de poser des questions, elle y répondrait mais Alrun n'avait jamais été bonne conteuse.

"Je ne pense pas avoir toutes les réponses à mon sujet mais comme vous avez pris la peine de satisfaire mon intérêt, n'hésitez pas. J'essayerai de répondre."

L'alrequine se laissa tomber contre une paroi, et assise par terre des plus sommairement, elle guettait l'arrivée de leur Éventreur. Discuter en attendant n'était pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 17 Mar 2016 - 23:41

Elle voulait... discuter? L'arlequin posa deux doigts sur son menton, l'air songeur. Alrun pensait donc l'intéresser. Voilà qui était gênant, mais somme toute utile, étant donnée sa position. Il, porta un regard sur elle, assise, là, le plus simplement du monde contre une paroi, comme n'importe qui l'aurait fait.

"Nos magies sont donc très différentes. Je vois... Vous étiez jadis une magicienne? Hinhinhin. Pardonnez, mais j'ai du mal à les voir encourager de telles formes de magie. Enfin, sauf si c'est là tout votre potentiel, ce dont je ne me permettrais jamais de douter! Racontez-moi comment on devient Ombre, quelles sont les causes possibles à un tel désir d'avènement...? Tout cela m'intéresse au plus haut point."

Tandis qu'il parlait, il avait tourné le dos à Alrun, s'employant à faire jaillir ses cartes de ses poches. Sans tarder, les Esprits affluèrent, gorgeant son corps d'énergie, lui mettant en bouche ce goût si exquis, si... divin.
Dites-moi mes jolis, qui d'entre vous a déjà vu ma très chère patronne employer tout l'étendu de ses dons? Hum... Personne? Personne? Doux Enfers, je devrais vous anéantir un par un, quels idiots vous faites! Pas étonnant que vous finissiez vos vies dans de stupides cartes! On a la mort qu'on mérite!

Il revint à la réalité, seulement quelques secondes plus tard, avait-elle décelée cette petite escapade? De toute façon, il n'en avait cure, jauger sa puissance à l'aide de l'échantillon qu'il avait mangé était possible. Fastidieux et très imprécis, mais tout à fait faisable. Ensuite, il n'aurait plus qu'à y ajouter un peu de Styxitude, et... voilà, il deviendrait un peu plus fort! Hinhin.

Il continuait à arpenter l'énorme caverne, caressant distraitement la paroi d'une main qui laissait dans son sillon de petites traînées fluorescentes. Désormais, il s'interrogeait sur quelles petites blagues il pourrait faire à la Congrégation de l'Ombre. Les faire s'entre-tuer? Naaah, déjà vu, et franchement pas adapté à des assassins, ils s'y donneraient à cœur joie. Il fallait quelque chose de plus ambitieux, de plus tape-à-l’œil! Quelque chose comme... Son regard venait de se poser sur Alrun, qui le regardait surement dans la pénombre. L'espace d'un instant, son sourire s'était agrandit pour laisser entrevoir des dents toujours plus pointues et menaçantes, un léger filet de sang s'échappa même des commissures de ses lèvres, se déchirant sous la violence de la contraction musculaire. Puis il redevînt souriant, et se mit à flotter la tête à l'envers en direction de sa chef.

"- J'ai encore une question, ceci dit. Croyez-vous être saine d'esprit, au-dessus d'un pauvre fou tel que je le suis? Hummmm?"

Pendant qu'il discutait, il déformait volontairement son visage, agrandissant ses yeux de manière cartoonesque, mais surtout, il envoyait sa magie aller imprégner l'atmosphère, et déjà dans la pénombre, d'étranges formes se matérialisaient. De ses cartes, volant tout autour de lui, tel un essaim d'insectes vrombissant, jaillissaient des images que l'Ombre connaissait... Son arrivée au poste, ses meurtres, ses contrats, Rekhan, Saigo... Elle.... Une véritable fantasmagorie se jouait bientôt tout autour d'eux, et le clown allait de souvenir en souvenir, modifiant toujours le sourire de la vampire sur le moindre d'entre eux. La tornade mémorielle faisait rage, et surtout, ne semblait pas prête de cesser, tout se distordait, ils étaient tour à tour à Lédéhi, dans le cratère d'un volcan, dans une allée avec une Alrun enfant. Absolument aucune parcelle de la vie de la femme ne fut épargnée, et pourtant, tout filait à une si grande vitesse...

"Il faut qu'Alrun apprenne à sourire!"

Toutes ses scènes cessèrent alors, faisant place à une galerie des glaces dont les reflets seraient tous différents, toutefois, un point commun les reliaient, le regard que jetaient toutes les Alrun à celle de Spelunca. L'une d'entre elles commença à rire, en s'agrippant les yeux, mais elle fut rapidement précédée de toutes les autres, qui s'imitaient. L'enfant, l'adolescente, et l'adulte riaient, en s'arrachant frénétiquement les yeux. Et Styx, au milieu de tout ce spectacle ne pouvait s'empêcher de pencher la tête sur le côté, des flammes vertes sortant de ses yeux, pendant que ses cartes continuaient d'endosser le rôle de lanterne magique, et il fixait Alrun avec toute son énergie. Lorsque sa bouche s'ouvrit, des milles-pattes s'en échappèrent, et il parla d'une voix infernale:

"Rentrez dans la danse, ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 24 Mar 2016 - 16:35

"Racontez-moi comment on devient Ombre, quelles sont les causes possibles à un tel désir d'avènement...? Tout cela m'intéresse au plus haut point."

Cela l'intéressait-il vraiment ? Elle en doutait.

"La soif de pouvoir, quoi d'autre ?"

Sans afficher la moindre crainte, la vampire observait les différents visages du fou qui ne cessaient d'aller à un masque à un autre. Tous si expressifs. Elle avait une étrange compassion pour ce personnage -ou plutôt de la pitié- et ce malgré le fait que sa magie équivalait sans doute la sienne ; nonobstant leur statut, son histoire méritait sans doute plus d'attention. La sienne était assez peu captivante après tout. Elle s'était plus souvent laissée porter par les désirs des autres que les siens : ses parents, puis Altair, les Siegfried, la Congrégation...

"J'ai encore une question, ceci dit. Croyez-vous être saine d'esprit, au-dessus d'un pauvre fou tel que je le suis ? Hummmm ?
- Peut-être. Mais la folie a parfois de bons côtés, au delà des risques et des relations..."

Elle le savait plus puissant que ce qu'il acceptait de montrer. La vampire regardait son dos non sans émotion : était-ce cela qui l'attendrait aussi, si elle se laisser aller à ses pensées ?
Alrun fronça les sourcils. Il avait libéré une grande quantité de magie.

Elle se leva.

"Styx."

Dans sa main, une carte projetait de lugubres lueurs bleutées et noires sur les parois de l'étroite grotte. Il y avait une chose qui l'irritait au plus haut point. Que l'on fouille dans son passé. Et ce éhontément devant elle-même qui plus est.

"Rentrez dans la danse, ma chère !"
- Volontiers."

La carte flamba de plus belle dans la main de l'arlequine mais la lueur s'obscurcit jusqu'à avaler les lumières émises par les cartes de Styx, faisant disparaître également les ombres d'Alrun. Quant au regard de la vampire, il avait prit une teinte plus écarlate.
S'il était si peu accommodant, autant l'abattre de suite plutôt qu'attendre qu'il ne vienne gêner ses plans.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Ven 25 Mar 2016 - 14:37

Dans les bas-fonds du psyché se trouvaient toujours des Kraken n'attendant que d'être réveillés. Il suffisait de plonger assez profond et de caresser une tentacule pour que cette dernière s'occupe de titiller les autres d'elle-même. Comme une série d'engrenages parfaitement huilés, la folie était, dans son exaltation, une science des plus exactes.

Et regardez comme son dernier sujet d'étude vient appuyer sa théorie! Alrun se tenait-là, meurtrière. Dans ses yeux crépitaient milles feux endiablés que seul le sang pourrait étancher. Elle qui avait été si imperméable jusque-là commençait enfin à voir en elle des petites graines éclore. Son travail était terminé, et celui-ci avait été moins amusant qu'il n'aurait paru. Il grogna face à l'excès de pompe de son Ombre avant de prendre une tête blasée, vide de toutes animosités, tandis qu'il rompait ses illusions, en ramenant ses cartes à lui.

"Meeeh, non. Plus envie. Ce serait contre-productif de se battre ici, surtout que notre cible ne devrait plus tarder. Le combat c'est pour les macaques, et les consanguins. En tout cas vous avez été très drôle, mais j'ai dépassé mon cota d'hilarité pour aujourd'hui, permettez-moi de nous recentrer sur notre cible. On joue aux cartes en attendant? Ou peut-être voulez-vous user de cette magie bleue trop intimidante pour en faire des ombres sur les murs? Ce pourrait être passablement amusant."

En réalité, s'il avait perdu son entrain naturel et s'exprimait désormais d'une voix monocorde, c'était uniquement parce que toute cette magie à un même endroit lui avait donné accès, brièvement, à la fenêtre du Destin... et... ce qu'il avait vu n'était pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3474
Expérience : 12240
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 31 Mar 2016 - 17:18

Début du combat Alrun, Styx VS Éventreur

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1737

Alrun : 2242
Vitesse : 880
Dégâts : 1202
Bonus : +140/stats/tour (CC : +225, CR : constant, EC : initial) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) / immunisation pendant 2 tours / Si la vitalité tombe en dessous de 25% (548), elle est régénérée / vitesse double, peut attaquer deux fois

Styx : 2055
Vitesse : 937
Dégâts : 1060
Bonus : +95/stats/tour (100 si CC / Baisse si EC) / advs. touché paralysé pdt 1 tour (non cumulable) / Gagne 10% de dégâts/tour

---

L’Éventreur {BOSS} : 1000
Vitesse : 180
Dégâts : 200
Jet d'acide : -10 pv / tour
Flammes maudites : -10 de vitesse / tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Ven 1 Avr 2016 - 0:12

Une présence, juste derrière lui.

Si l'arlequin avait réagit ne serait-ce qu'une fraction de secondes plus tard, le fouet de celui qui se faisait appeler "l'éventreur" lui aurait fait subir une douloureuse blessure. Malheureusement pour le Skaven, Styx était un vampire, et ceux de son espèce se déplacent bien trop rapidement pour le commun des mortels. Alors pour un pauvre rat bipède, n'en parlons pas. En un bond, il s'était projeté en arrière, en une acrobatie aussi tordue que surprenante. (même à ses propres yeux). Le fouet souleva une motte de terre à l'endroit où s'était tenu le mage arcanique, mais il n'y eut pas plus de dégâts.

"Une attaque en traître hein? Joli. Mais encore faut-il savoir les exécuter proprement, je t'en prie, ne prends pas cet aire gêné, bien au contraire, regarde attentivement tandis que le Styx va te montrer comment se battre dignement."

Pendant qu'il parlait, il tira deux coups secs sur chacune de ses manches, desquelles jaillirent deux cartes que l'arlequin réceptionna théâtralement.
Un autre coup de fouet.
Mais Styx avait prévu pareille action, ainsi son corps se mua-i-il en une épaisse brume multicolore, lui permettant de disparaître instantanément en un éclat de rire dément.

Le Skaven essayait de sentir l'air, à la recherche de cette odeur de vampire, répugnante et âcre, comme un vieux cadavre, mais il ne sentait rien, si ce n'était l'autre qui accompagnait son adversaire, mais alors qu'il se tourna vers Alrun, claquant son fouet, une vive douleur déchira son poignet et il se rendit compte avec horreur que sa main tenant l'arme venait de tomber par terre, détachée de son corps. Pourtant, il ne voyait autour de lui aucune menace! Où était passé ce foutu vampire?! Et son rire, pourquoi ne cessait-il pas?! Son rire! Son rire! AHAHAAHAHA
Il éclata à son tour de rire, portant son moignon à ses dents aiguisées et commençant à le dévorer. C'était si bon! AHAHAHA! Il fallait tout manger! Tout! Une bouchée pour maman, une autre pour papa! Oh! Délicieux.

Fantastyx. Pensa la bête tandis qu'elle sombrait dans les eaux troubles de la mort.

Styx n'avait en réalité pas bougé. Seulement, au moment d'éviter le tout premier coup de fouet, il avait planté ses yeux dans ceux de leur adversaire, détruisant son esprit et en prenant le contrôle. La suite était simple, l'éventreur s'était éventré. Tout simplement.


Dernière édition par Styx le Ven 1 Avr 2016 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3154
Expérience : 13865
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Ven 1 Avr 2016 - 0:12

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3474
Expérience : 12240
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Dim 3 Avr 2016 - 3:52

Fin du combat

Styx et Alrun gagnent 30 points d'expérience et 25 pièces d'or. Styx gagne 20 points d'expérience bonus pour avoir tué en un coup un boss. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 14 Avr 2016 - 2:22

La vampire n'avait quitté Styx du regard, sans ciller lorsque l'Éventreur s'était joint à eux, ni même lorsque l'odeur puissante de son sang déversé envahit toute l'excavation rocheuse. Et son fichu rire. Un filet coula jusqu'à ses pieds. Ses yeux étaient encore écarlates quand leur cible expira mais sa carte avait cessé de projeter ses sinistres lueurs ; la tension s'était en quelque sorte amoindrie grâce à l'intervention de l'Éventreur mais elle n'avait pas encore pardonné à l'arlequin de l'avoir ainsi défiée.
Elle consentit à jeter un coup d'oeil vers le cadavre qu'une fois que son regard eut croisé celui de Styx. Une simple façon de mettre les choses au clair.

Le fou n'avait pas fait dans l'élégance et la propreté mais au moins, cela avait été efficace. Et, songea-t-elle en le dévisageant une nouvelle fois, c'était sans doute moins fatigant que son propre style. Considérons cela comme un service rendu. Elle rangea sa carte.

"Ne perdons pas plus de temps ici, autrement les cadavres vont s'accumuler" fit-elle au bout de quelques minutes de silence.

Comme à l'aller, l'Ombre s'éloigna vers la sortie sans se préoccuper qu'on l'attaque dans le dos ou qu'on la suive. Devenait-elle trop... lasse ? Il y a quelques mois encore, elle l'aurait attaqué sans même essayer de se calmer. Ni de l'écouter. Ou peut-être devenait-elle simplement conscience de sa faiblesse, confrontée à un autre prédateur dangereux...
Elle savait ses prédécesseurs sans commune mesure pour ce qui était de leur force. Elle avait songé un bref instant de poursuivre les traces de Svartas, l'Ombre conquérante, celui qui avait su conférer à la Congrégation prestige et gloire... Puis la réalité l'avait rattrapée. Et elle s'était souvenue de ses objectifs premiers.

Alors qu'ils atteignaient la sortie, l'arlequine poursuivit le fil de sa pensée à voix haute, sans regarder le vampire.

"Dites moi Styx. Que pensez-vous des lycans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 14 Avr 2016 - 17:21

Quand on veut être féroce, on ne baisse pas la garde. Pensa Styx tandis qu'il la voyait lui tourner le dos, proférant une vague menace qui ne l'inquiéta pas plus que cela. Il avait survécu à pire. Ou pas? Hum... on s'en fiche, assassiner l'Ombre pourrait être très drôle! Oh oui! Il avait hâte de voir la tête de Rekhan, de Saigo, et tous ses fichus chiens se prosternant face à son autorité.

L'arlequin haïssait les figures de pouvoir. Non en fait, il s'en amusait. Elles étaient les parfaits compagnons de jeu, et l'avaient toujours été. Il se souvînt de son passé en tant que mage royal des Empires de l'Est. Juste avant que la cour ne s'entretue. Coïncidence?! Hahaha!
Mais Alrun était différente. Du moins en ce moment, le clown ressentait d'étranges choses venant d'elle... comme si... ho. C'est triste. Très triste. On ne joue pas avec des gens comme ça, ils jouent déjà bien assez avec eux-mêmes.

Il décida de la suivre sans rien tenter. C'eut été bien trop peu digne de lui de l'assassiner ici. (Si bien sur, il ne mourrait pas en essayant). Et puis, elle avait su rester impassible face à toutes ses provocations et jeux mentaux, ce qui, selon les critères déjantés du vampire le forçait à la respecter. Voir même à la considérer comme une égale. Ce qui était chose aussi rare qu'improbable chez Styx. Il n'y avait que cette Shakti qui lui inspirait autant de sympathie.

"Dites moi Styx. Que pensez-vous des lycans ?"

Cette phrase le tira de ses cogitations.

"Les Lycans? Haaaa. Les seuls amants qui rivalisent avec nous autres vampires en terme d'endurance et bestialité... héhé. Mais par les Enfers! Cette odeur! Et cette haleine atroce... argh. Disons que je ne les porte pas en mon petit cœur nécrosé. Pourquoi donc? L'Ombre aurait-elle un As de pique dans sa manche? Un petit tour à jouer? Hinhinhin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   Jeu 14 Avr 2016 - 18:58

Alrun haussa un sourcil alors que se dessinait en même temps un petit sourire carnassier. Son Corbeau était revenu se poser sur son épaule tandis qu'elle finissait d'agrafer sa cape de voyage.

"Un petit tour à jouer... Cela se peut."

Elle huma l'air. Il était vraiment agréable pour une fois. La puanteur des lycans était absente, et celle du sang frais était si forte... Peut-être serait-il avisé de chasser un peu avant de revenir à la Congrégation. La dernière fois, un nouveau membre un peu lent avait fait les frais de sa faim -l'aile Est du hall avait mis quelques semaines avant de reprendre son aspect habituel.
Alrun lia une de ses cartes au Corbeau. Les flammes noires englobèrent le familier avant de disparaitre sans un bruit, laissant alors aux côtés de l'arlequine un gigantesque volatile. Son oeil de jais toisait avec gourmandise Styx.

"Un génocide, ça vous tenterait ?" lança-t-elle avec amusement avant de chevaucher sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dîner est servi ~♪ [Pw Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» LE STYX ▽ Voguer en toute tranquillité vers l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Archives-