Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1544 jours !
Dùralas, le Dim 21 Jan 2018 - 15:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mine de cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Lun 25 Juil 2016 - 6:32

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 375
Expérience : 2991
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1825/1825  (1825/1825)
Vitesse: 1083
Dégâts: 701

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 27 Juil 2016 - 13:25

L'orc se dirigea vers l'exploitation minière des Baldors. Elle ne se trouvait pas si loin que ça d'Ishtar, et il lui semblait important de collecter un minimum de minerais afin de pouvoir confectionner les objets qu'il désirerait. Il était donc armé de sa pioche, de sa patiente, et attendait tranquillement d'arriver à la grotte.

Bientôt, il arriva. Il était muni d'une pioche en diamant, ce qui lui permettrait de briser aisément le caillou et d'extraire un maximum de ressources. Il commença donc le travail tranquillement. La paroi s'effrita rapidement sous l'effort de ses coups. Il faut dire qu'il y allait de bon train, tout en sifflotant un air de la piraterie qu'il appréciait.

En même temps, il réfléchissait. Le Kalevala se demandait ce qu'il pourrait faire lorsqu'il aurait amassé tout ce minerai. A vrai dire, il hésitait à aller réclamer une nouvelle arme, ou bien à aller récolter des sous en les revendant à l'hôtel de vente le plus proche. Son esprit voleur prenant le dessus, il se dit qu'il serait préférable de revendre ses ressources. Il adorait avoir des pièces d'or, et une nouvelle arme dans son inventaire pouvait largement attendre, il en était convaincu.

Machinalement, il avait récolté désormais 20 minerais de cuivre, ce qui lui rapporterait à coup sûr une bonne somme d'argent ! Satisfait de son travail, il repartit, fier et sifflotant.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 31 Juil 2016 - 22:43

Il y a des légendes oubliées, des légendes qui se perdent, oubliées par les Hommes trop occupés par leurs propres leurres pour s'en souvenir. Les simulacres ont raison des choses non régies par la raison, et à quoi bon y prêter attention ? Si l'on ne peut proclamer avec certitude leur existence, alors elles sont forcément fausses.

C'est ainsi qu'ils pensent, eux tous, rassemblés chaque jour autour de l'échoppe qui vendra le plus cher la chose dont ils ont le moins besoin. Mais comment expliquer les pouvoirs de mes amis vampires ? Notre existence même ! Les Loup-Garous, les Thériantropes, les Naga, les Elfes ! Toute cette diversité serait dû à un simple phénomène évolutif ? Je me refuse à croire pareille chose, parce que cela signerait la mort de mon esprit. S'il faut admettre un fait aussi terre-à-terre, aussi prosaïque et normale, alors je préfère encore me couvrir les yeux face à la vérité, ne serait-ce que pour m'acharner à la démontrer. Réfléchir, déduire, conclure, analyser, autant de procédés qui ne peuvent tomber dans l'oubli ! Les mythes ne seront qu'un prétexte à tout ceci, bien sur, j'y crois dur comme fer, mais mes convictions ne suffisent pas face aux arguments. (du moins pour les éclairés) Il faut parcourir le monde à la recherche des preuves qui me permettront de prouver que tout ne se réduit pas à une chimie banale et inintéressante. Aujourd'hui, je proclame la mort de la Science froide et calculatrice, et j'embrasse la Philosophie, la recherche constante de la raison.


Le caméléon referma son carnet, et jeta un coup d’œil par la fenêtre de l'auberge de la Chatte Miaulante. Jessica était toujours endormie, dormant en une position féline, sauvage et sensuelle, alors que les draps ne couvraient que très chastement son corps à qui la retenue ne convenait nullement. Il sourit, la couvrit du froid à contrecœur et enfila un pantalon. Tranquillement, le Naga entreprit de faire sa toilette, bain, parfum, il fallait endosser la responsabilité du Dandy avec la virilité du gentleman.
Un évènement curieux se produisit alors qu'il se créait une barbe de Vikings en mousse. Un petit caméléon fluorescent se tenait sur le rebord de la baignoire, le regardant de deux énormes yeux ronds et globuleux. Le Naga n'y prêtait pas une grande attention, et pour cause, hallucinations et chimères étaient monnaie courante chez les camés de son genre. Il se laissa alors couler dans l'eau, certain que l'eau effacerait cette déformation de la réalité.
Mais... non. La bestiole était toujours là, son corps translucide laissant apparaître une lueur verdâtre assez amusante à regarder.

"Mais qu'est-ce que tu es encore, toi ?" Il secoua la tête, sa barbe de Viking s'étant transformée en une moustache aiguisée alors qu'il fronçait les sourcils.

C'est moi, Treize, espèce de con voleur de corps.


Il en fut profondément choqué. Le petit caméléon n'avait pas bougé, sa bouche non plus, et pourtant il avait bel et bien entendu une voix rauque et menaçante. Il tourna la tête, sentant une oppressante présence autour de lui, quelque part. Mais la pièce était vide, malgré la vapeur ambiante, il en était certain. Il rapprocha alors sa tête écailleuse du petit truc lumineux à l'aspect reptilien. Ce dernier déploya alors une langue qui vint se fixer au milieu de son front.


J'ai été un roublard, un vrai. De ceux que les hommes admirent, que les femmes désirent. Moi, Treize le Terrible ! D'Ishtar à Wystéria, d'Hukutav aux Baldors, les marchands me craignaient, les navigateurs me détestaient, et jamais aucun autre n'a osé levé son arme contre moi. Rusé, rapide et ingénieux, aucun ne mes plans n'a jamais failli, pas même lorsque moi et mes hommes avons coulé un navire de la Garde avec une simple barque. Nous étions l'incarnation du Kraken sur les mers, répandant terreur et sang dans notre sillage, toujours prêts à la bagarre ! Dans la plus petite taverne, dans la plus belle réception, nous étions synonymes de chaos. Notre consécration était proche, le moment où la légende ouvrirait ses bonnes grosses cuisses à notre queue dorée, mais bien sur... bien sur quelque chose est intervenue en notre défaveur. Toi. Putain toi ! Comme un grain de sable dans mon rouage huilé d'une main de maître, tu t'es catapulté droit sur mon esprit, le fracturant et y prenant place...


"On s'en fout de ton histoire, fais passer le joint" Une voix s'éleva face à lui.
"Oh ça va hein, tiens. J'essayais de faire une intro cool et tout mec." Un sosie de lui était là aussi. Les deux pieds posés sur la table, tenant une pomme à la main... Treize ?!
"On n'a jamais été des terreurs des mers.. t'avais le mal de mer, gros."
"MAAAAAIS PUTAIN, CHUT. JE SUIS MORT ET EN PLUS JE PEUX PAS UN PEU ROMANCER MA VIE ?!" Le caméléon perdit tout son sérieux, ses traits se déformant en une grimace rigolote, et son teint de peau virant au rouge vif. "Enfin, bref, salut salut, Alphonse Galhaad, tu es dans l'immatériel en compagnie de la Confrérie du Lézard Rouge. Une sorte d'assemblée éternelle, où on peut faire apparaître de l'alcool et de l'herbe à volonté. Plutôt cool comme retraite, des fois on a même des gens qui viennent ici par hasard, on peut soit les baiser, soit les frapper. Dans les deux cas, ça reste drôle."
"Euh... je... pourquoi...?" Trop de choses se bousculaient en la tête d'Alphonse. Contre toute attente, ce ne fut pas Treize qui lui répondit, mais un autre Naga, de bonne taille, et très musclé. Sa voix tenait néanmoins plus de celle du serpent et ses "s" étaient trop longs pour être pris au sérieux.
"Parsssssse que nous voulons que tu reprennes le businessssss. Tu as tout fait foiré, alors tu vas te racheter. Question d'honneur, ou, dans une moindre mesure, pour t'asssssurer que nous ne te ramèneront pas ici éternellement, avec nous."
"Mais vous pouvez pas faire ça, depuis quand vous savez manipuler l'Immatériel ?!"
"Oh nous on en est pas capable, usurpateur de mon magnifique corps, mais il y a un gars, un clown, très sympa au passage, qui nous a promis de nous aider en échange de quelques informations... et il peut se transformer en.."
"Serpent géant. Ouais je le connais."
"Cool alors, on est entre potes dans ce cas. Bon, écoutes Alphie mon gars, c'est pas que je sois vindicatif, ou quoi, en fait je me plais plutôt ici, tous mes gars se sentent bien ici. OK, on n'était pas des voleurs de ouf, on se faisait même éclater assez souvent, mais le truc, c'est qu'en prenant mon corps, tu m'as empêché de participer au coup qu'on préparait pour le lendemain et là... ils sont tous morts par manque d'informations. Tu comprends ? Tu les as tués." Treize s'approcha de lui avant de s'assoir nonchalamment et d'arracher le joint des mains d'un gros humain. Il tira une longue bouffée avant de reprendre. "Ils t'en veulent pas, ils sont un peu cons au fond. Mais, vu que je vis au quotidien avec toi, et que je vois ce dont t'es capable, je me dis que tu pourrais réaliser notre rêve à tous et de devenir un voleur de ses morts."
"De ses morts ?"
"Un bon voleur sa mère."
"Aaaah. Euh.. je... déjà je suis désolé, tout ça, c'était pas prévu, je croyais être mort jusqu'à entrer en toi... hum... en fait nos objectifs concordent assez bien. Treize, il y a des fois où tu as accès à notre corps non ? Enfin au tiens. Tu sais te battre mieux que moi, et visiblement tu as des contacts un peu partout. Ce serait possible que tu m'aides de temps en temps ?"
"Et comment ! Par contre, on va vite fait te renvoyer au monde des vivants, sinon tu vas resté coincé ici. On attendra le retour du clown pour lui demander de te ramener ici. C'est un pote ?"
"Une connaissance, mais évitez de trop lui parler, il est..."
"Fourbe. Ouais on sait, on est pas complètement attardés non  plus. T'inquiètes on le gérera. Bon aller, alors de souvenir c'est..." Il pose sa main sur le torse d'Alphonse et récite d'étranges paroles, le Naga sent son corps flotter, sa vision se brouiller et...


Il est de retour dans sa baignoire, le petit caméléon toujours face à lui. Cette fois, la bestiole semble sourire et vient se poser sur sa tête. Alphonse hausse les épaules, se disant qu'elle doit être l'avatar de Treize, et la laisse faire.

Quand ce fut l'heure d'aller miner, il constata avec un certain amusement que la bête était toujours là, et qu'elle sautillait sur son matériel de minage. Bon, ça fait toujours un fou de plus à bord. Je leur dois bien ça.


Une fois aux mines, il raconta l'épisode à Greshk, qui, loin d'être surpris se mit à déblatérer tout ce qu'il savait sur l'Immatériel, et comment Alphonse avait de la chance de communiquer avec des fantômes, après tout, avoir Treize de son côté lui garantissait l'accès à un millier de coups tordus supplémentaires. Une fois le cuivre récolté, il semblait que son compagnon spirituel avait adopté Greshk puisqu'il se pendouillait de façon récurrente à ses vêtements. Au moins il était certain que cette petite bestiole n'était pas Treize, elle se comportait comme un animal plutôt que comme un humain.


Il haussa les épaules en soupirant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 3 Aoû 2016 - 13:47

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier, ainsi qu'une émeraude pour un bon RP.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 4 Sep 2016 - 14:48

Alphonse continua de miner, après avoir acquis ses minerais de fer. Il avait envoyé un orphelin chercher Greshk pour que celui-ci se ramène avec quelques bières et un peu de compagnie.

Le naga pensa à Greshk, le guerrier-jaguar aux qualités de héros (bien plus présentes chez le thérianthrope que chez lui). Il aimait beaucoup Greshk, il était très intelligent sans pour autant débiter ses flux de paroles à longueur de journée, il n'étais jamais loin prêt à être appelé ou ignoré, et il n'en avait cure. C'était un gars décent, qui forçait sur la picole autant que sur les drogues pour pallier à on-ne-sait-quel problème interne, mais qui n'en a pas ? Et puis ce n'est pas comme si le jaguar devenait violent avec l'alcool, il était au contraire très drôle. Ouais, Greshk était cool.
Et puis la compagnie faisait du bien. En se concentrant sur l'autre on évitait de trop penser, mais tout en appréciant le silence. Quand on trouve quelqu'un avec qui on peut la fermer sans pour autant s'ennuyer (et s'envoyer quelques pintes au passage), c'est la plus pure des chances. La science de la compatibilité des âmes, hein ?

En revanche Alphonse ne comprendrait jamais ces idiot qui passaient leur temps à bavarder, jacasser, et acheter des vêtements ou se pavaner en bande. C'était pitoyable, et même si cela devait les distraire (même s'il ne voyait rien d'amusant dans le fait de passer son temps à parler chiffons et rumeurs) c'était une misérable existence. Idem pour touts ces effarouchées qui reniaient les émotions apportées par une bonne dose de came et une nuit dans les bars et bordels BaldorHeimiens. Le plus souvent ces gens là s'avéraient être des pucelles ayant aussi peur du Grand Méchant Loup qu'elles n'avaient rien pour s'occuper. Alors elles faisaient passer leur frigidité pour de la "morale", et les sorties des gars comme Alpha pour de l'"indécence". "Des mal baisés capitaine" comme disait un membre du gang. Phrase dure, mais vraie.

Il soupira, cherchant un filon de cuivre.
Il n'aimait pas particulièrement miner, enfin c'était apaisant et pas trop fatiguant (quoique...) mais l'acte semblait être toujours la même chose. Il arrivait, il piochait. La chasse était un peu plus vivante. Ouais c'est vrai ça, pourquoi il n'est pas devenu chasseur ? Il ne trouvait pas réponse à cette interrogation, mais en revanche, il se rendit compte de la mobilité qu'exigeait la chasse et du fait que cela impacterait négativement ses performances professionnelles au seins de la pègre.
Un Guetteur veillait toujours sur son territoire.

Lorsque Greshk arriva, Alphonse laissa tomber sa pioche, les minerais de cuivres et se saisit d'une bière. Il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Ven 9 Sep 2016 - 12:19

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier !

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu passes Expert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 1 Oct 2016 - 20:30

Le naga passa devant les mines de cuivre, où il était bien décidé à planter sa pioche. Il aimait bien ce minerais, sa couleur évoquait celle du soleil couchant, et il n'y avait rien de plus beau que le crépuscule.

Il entra dans les mines avec un sourire content, un sceau dans une main, la pioche dans l'autre. Tandis qu'il marchait dans les couloirs de plus en froids, il porta à sa bouche une bouteille de rhum, seule source de chaleur pour sa pauvre gorge.

Quand il sortit de la mine avec ses cueillettes, le Naga est très satisfait. Il aimait bien le cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 13 Oct 2016 - 2:30

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier !

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 20 Oct 2016 - 16:56

Suite aux préparatifs des Vendeurs de Masques dans les mines de fers, un petit chemin avait été aménagé, démarqué par une myriade d'épieux en bois sur chacune desquels trônait une petite torche de couleur. Il y en avait des rouges, des bleues, des vertes, ce qui donnait un parcours psychédélique étendu sur toute l'infrastructure minière.

Le départ de son aventure était signalé par la présence de la petite sorcière, seule et sans Sven, qui agitait la main de façon ostentatoire. Il posa son sceau et se dirigea vers elle.

"Hé, il se passe quoi ici exactement ? Vous avez l'accord des Khazariens ? Il s'adossa nonchalamment à une roche. La petite eut un rire moqueur.
- Tu crois que ces nigauds sont vraaaaaiment au courant de ça ? On leur a prolongé leur sommeil, rien de grave, juste assez pour pouvoir être tranquilles pendant une nuit. Alors, prêt ? Sven et les deux autres gars, qui sont juste des mercenaires, t'attendent au cours du parcours avec leur lot de surprises. Tu as tes dagues ? Il acquiesça. Alors du nerf vieux lézard !"

Aussi tôt ces paroles dites, celle qui les avait prononcées disparu, se dissolvant au vent comme ombre au soleil. Alphonse s'engagea dans le sentier de fortune, luminescence incandescente dans une nuit trop froide pour pareilles couleurs, en marchant tranquillement jusqu'à ce qu'un grognement dans son dos ne l'interpelle.
C'était un chien. Un énorme et majestueux chien gris, croisement hybride entre loup et canidé sans doute, et les crocs semblables à des dagues qu'il exhibait à Treize n'auguraient nullement une relation amicale.

Le naga bondit en arrière, sortant un Tonfa par la même occasion et frappant le sol en guise d'intimidation. La bête n'eut pour seule réaction que de bondir en avant, muscles saillants et gueule écumante. Loupé. Il détala, rompant l'air d'une course effrénée tandis que son esprit fusionnait avec celui du corps qu'il occupait de vagues émanations rouges palpitant de ses tatouages tribaux.
Il n'avait jusque là jamais fusionné avec cet esprit là, seulement avec celui de Treize, le Naga Roublard. Cette force était différente, bien plus fluide et tranchante, taillée pour le combat en somme. Il cligna des yeux en ce qui lui sembla devenir une éternité tandis que s'élevait une voix qu'il connaissait; celle du propriétaire de ce corps.

"Je suis Ira, les Ailes du dragon. Toi, caméléon, viens à moi en ce jour et j'accepte de partager mon pouvoir, ma lame est tienne, qu'elle pourfende la nuit.

Quand il rouvrit les yeux deux lames d'énergies, fines et courtes, avaient recouvert ses mains. Il se retourna alors, face à la bête qui lui fonçait dessus et parvint sans mal à sauter par-dessus son ennemi, enfonçant par la même occasion ses poignards énergétiques dans sa fourrure immaculée qui fut bientôt teintée de rouge.
Il avait triomphé du chien et pouvait désormais clairement voir une laisse magique pendre du poignet d'un des hommes masqués qui lui adressa un hochement de tête. La première épreuve était passée.

Mais il avait besoin de se reposer, ces fusions spirituelles laissaient son corps exténué et lui ôtaient pas mal de sa vitalité. Il décida donc d'aller piocher un peu de cuivre dans les mines adjacentes. Alors qu'il piochait, la sorcière lui apparut en applaudissant.

"Bravooooo bravoooo monsieur le mineur ! Prochain arrêt ; Le défi de Sven lui-même ! Attention, c'est pas un tendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 27 Oct 2016 - 1:45

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier !

Commentaires sur le RP : Rien à redire ! Tu passes Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 27 Oct 2016 - 18:35

La découverte du corps inanimé, sacrifié et mutilé pour permettre à une entité d'outre-tombe de revenir parmi les vivants avait conduit Alphonse et Greshk, son compagnon lycanthrope, à s'enfoncer dans les mines, parcourant les couloirs des mines de cuivre dans l'objectif de retrouver le coupable du rite noir.

Alphonse n'était pas rassuré, le fait que le rituel ait été accompli par un néophyte, probablement par quelqu'un qui n'avait aucune formation magique n'augurait rien de bon. Un invocateur qui s'adonne à pareil rituel, aussi faible soit-il, pourra grâce à sa connaissance maîtriser ce qu'il ramène de l'au-delà... mais là ils couraient le risque de tomber sur le cadavre du pseudo-mage dévoré par sa propre conjuration. Ce qui est très ironique est également très dangereux puisqu'un démon nourri à l'énergie magique d'un individu devient foutrement plus puissant.

Ses craintes furent confirmées lorsqu'au bout d'une allée aux lumières vacillantes ils tombèrent nez à nez avec le cadavre d'un jeune homme, à peine la vingtaine, dont les habits entièrement noirs avaient été complètement déchirés. Son visage aux traits proches de celui d'une taupe avait été grignoté et un œil lui manquait, enfin, ses deux jambes lui manquaient et une épaisse flaque de sang s'étendait sous son corps cloué au mur par des sortes d'épines géantes. Alphonse inspecta ses blessures un long moment, scrutant la moindre parcelle de chaire arrachée. Ce n'étaient pas des marques de crocs, ni des mandibules, mais bel et bien des dents humaines... le démon avait réussi à évoluer et à se muer en un humanoïde. Comment ?! La puissance de ce gamin n'était rien, son cercle était ridicule, son invocation aurait du au pire s'agir d'un démon insectoïde capable de cracher de la toile au visage de ses ennemis. Pas un doppleganger diabolique.

"Il est intervenu... Le cadavre reprit vit et cracha du sang sur le Naga qui eut un mouvement de recul tandis que les orbites lui sortaient des yeux. Le Roi d'Halloween, le maître de tout Arcaniste en Dùralas, le Seigneur Noir ! HAHAHAHA ! IL A RENDU PLUS FORTE MA BÊTE ! STYX EST FIER DE MOI ! Alors qu'Alphonse allait interroger le gars à moitié mort, celui-ci entreprit de se dévorer la langue, répandant des bouts de chaire un peu partout autour de lui. Le caméléon entendit Greshk vomir et eut lui-même un haut-le-cœur. Bordel de merde."


Les deux amis, pour se remettre de leurs émotions, décidèrent de miner un peu et de remonter à la surface prendre l'air. Tout était en démesure avec l'arlequin décidément. Une fois dehors alors qu'ils fumaient une longue pipe d'herbe du démon, un des orphelins d'Alphonse s'approcha d'eux, courant avec une boîte en osier peinte en rouge. Alors que le Naga le regarda approcher un sourire aux lèvres, il déchanta très vite. L'enfant présentait des orbites rougies, un sourire dément, et une chevelure teinte en rouge.
Il déposa la boîte aux pieds des deux guerriers et s'assit en tailleurs en frappant dans ses mains, la mine hagarde.
Au bout de quelques instants une tête de clown émergea de la boîte, scandant un rire hystérique.

"T'as été Styxéééé mon poussssiiiiiin ! AHAHAHAHA ! Crèves." Puis un hurlement remonta des cavernes minières, indiquant la présence du démon dans les mines d'argent. C'en était trop pour le Naga, il allait faire la peau à tout ce beau monde. Il posa son sac de minerais de cuivre au sol et se précipita en courant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 5 Nov 2016 - 14:50

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre et 5 points métier !

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 17 Nov 2016 - 20:25

*gloup* Alphonse but une rasade de rhum d'un trait et se gratifia d'un "Ah" satisfait en se passant la manche sur la bouche. Il regarda l'entrée des mines et s'y engouffra sans hésitations, aujourd'hui il avait besoin de minerais de cuivre ! Le cuivre c'est joli, le cuivre c'est orange, alors il dégainait sa pioche avec entrain et se mettait à creuser tout autour de lui. Oh lala, que c'était fatiguant tout ça hein, autant étancher sa soif encore un peu. Mais pas trop non plus, il voulait repartir sur ses deux jam... ah, trop tard il venait de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 20 Nov 2016 - 21:30

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 20 minerais de cuivre, 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 23 Nov 2016 - 11:15

Alphonse but une nouvelle rasade de rhum et se concentra sur le morceau de cuivre qui se tenait face à lui. Que diraient les roches si elles pouvaient parler ? Combien de gens avaient baiser sur elles ? Combien de transactions illicites n'avaient-elles pas vu passer ? De gens bourrés ? D'autres trucs auxquels il n'arrivait pas à penser là tout de suite. Donc à la place de penser à des trucs sans importance, il allait remplir son sceau, l'or ne tombe pas du ciel, pas comme le cadavre du petit idiot qui avait essayé de le cambrioler quelques heures auparavant ! Il s'en alla en sifflotant vers les mines d'argent ; Seigneur que ces tournées hebdomadaires pouvaient être source de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 27 Nov 2016 - 11:20

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 25 minerais de cuivre.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 15 Déc 2016 - 12:13

Alors que j'avais suffisamment évolué et compris la matière du fer, je pouvais maintenant m'attaquer à un nouveau type de filon :le cuivre. Le cuivre était matériaux assez compliqué à détecter et assez difficile de le miner. Il fallait être minutieux et avoir le temps devant soi pour le miner et surtout ne pas être interrompu par n'importe qui, qui voulait vous demander son chemin dans cette mine gigantesque. Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue dans une mine pour travailler un peu, et gagner de l'argent. La mine était un endroit où je pouvais être tranquille, où je pouvais me vider l'esprit et sans me poser des questions de ma vie aujourd'hui. J'aimais être là, je pourrais rester des heures dans la mine à travailler. J'allais travailler et je repérais les bons filons de cuivre pour moi pour y revenir tout à l'heure.

Puis, je m'enfonçais assez dans la mine avant de commencer de miner. Je commençais à donner le premier coup de pioche dans le cuivre et ma pioche se brisa en plusieurs morceaux. " Bah non ! Pas aujourd'hui ! Bordel ! Il faut que je me trouve une nouvelle pioche ou de bien d'en demander à une autre personne ... RAHH !" Je regardais autour de moi, pour voir s'il n'y avait personne avec moi dans la grotte de mine et au loin, je vis une bougie, une flamme, une lueur au fond du couloir. Je lui fis signe de la main à mon tour et je lui criais : "HEYYYY !!!Vous m'entendez ?? J'ai besoin de votre aide !" Je ne savais pas s'il m'avait entendu au loin, donc je devais me rapprocher et de lui parler en face de cette personne. Mais c'était bizarre ... La flamme disparut au tournant du couloir de la mine, il n'y avait plus personne maintenant, j'étais de nouveau seule dans la mine.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 17 Déc 2016 - 12:27

Rapport de récolte :

Azura gagne 10 minerais de cuivre et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 18 Déc 2016 - 20:31

Le bruit des chaînes poursuivait, éternel tintement d'une terrible menace. Les Amants qu'ils avaient combattu en leurs terres durant des mois étaient revenus à la charge, menés par un taureau d'acier aux tactiques seulement égalées par sa cruauté. Alphonse Galhaad, ancien, membre d'un groupe local de mercenaires avait même contribué à leur défense. Désormais connu sous le sobriquet de "Juge Inflexible".

Il déambulait dans les rues, ses bottes d'acier laissant une nette empreinte dans le sol, son armure noire laissant en son sillage une ambiance chargée d'électricité. Et que dire de son G.O.L.E.M. ? Géant terrifiant de fer blanc maintenu en état de marche par les pouvoirs énergétiques d'Alphonse dans une dissonante cacophonie rauque et dure. Les deux personnages étaient à vous glacer le sang.

Ainsi, le mineur sortit de nouveau des mines sous des regards inquiets. Ils ne semblaient pas comprendre qu'il était seulement venu occuper une journée un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Lun 19 Déc 2016 - 18:43

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 25 minerais de cuivre.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 24 Déc 2016 - 18:52

Alors que ma pioche s'était brisée à cause de l'usure, et de la grande utilisation que j'avais, j'allais demander à une personne de m'en prêter une pour l'heure qui suit. Cependant, il n'y avait personne dans la mine à cet heure-ci. C'était bien ma veine, mais au loin dans la mine, je vis une lueur de lumière. Forcément, il y avait une personne dans le coin. Je m'étais mise à courir comme une folle pour la rattraper. Mais au tournant de l'intersection, la lueur de lumière et de la personne avait disparu. Il n'y avait plus aucune seule trace de la personne. Tout de suite, j'avais pensé que c'était un problème de vision et que j'avais vu un reflet ou bien quelque chose que je ne pouvais pas expliquer sur le coup. Puis, je me demandais si ce n'était pas un fantôme que j'avais vu. Plusieurs rumeurs avaient dit qu'un fantôme se baladait et qui volait les équipements de certaines mineurs au cours de leur expédition. Mais était ce vraiment un fantôme ? Hum... Un mystère encore une fois. Mais je continuais de parcourir la mine à la recherche d'une personne qui pourrait bien m'aider à me prêter une pioche. Alors que je revenais sur mes pas, je vis qu'un objet avait été déposé près de mes vêtements de tout à l'heure. Je marchais assez vite pour découvrir cet objet : Une pioche ! " Oh bah mince alors ! C'est quoi ce délire à la fin?" Je regardais autour de moi mais je ne vis personne encore une fois... La chance me sourit fortement en ce bon matin.

Puis, je décidais de piocher dans un filon de cuivre pour commencer encore mon travail. Alors que cela faisait plus d'heures que je travaillais dans le cuivre, un homme arriva subitement derrière moi et me prit mes ailes : " Dis donc, je vois que c'est toi le voleur de ma pioche ?" - " Pardon ?" -" On m'a volé ma pioche y a deux jours ou trois jours et je vois qu'elle entre tes mains à l'heure actuelle." - "Attendez moi, je viens de trouver cette pioche posée par terre près de mes outils ! Donc c'est impossible que je puisse la voler". Je décidais de lui raconter mon histoire en détails. "Mais attendez c'est encore ce fichu fantome ??" - "Mais ce n'est un mythe ?" - " Un mythe, on verra ça ..."





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1694
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mar 3 Jan 2017 - 10:45

Franchement, je n'avais pas envie de me trouver face à face à un fantôme, je n'étais guère rassurée de me dire qu'il y avait un fantôme dans les mines. Ce n'était pas que j'avais peur, mais un peu quand même. L'homme qui était avec moi, me disait que cela faisait des jours entiers qu'il cherchait le fantôme et qu'il voulait découvrir son identité pour arrêter cette plaisanterie. Il m'avait demandé de m'accompagner dans cette petite aventure. "Euh, cela ne me dérange pas. Je veux bien vous aider pour me faire pardonner pour votre pioche... Mais les fantômes, ce n'est pas trop mon truc à vrai dire !" -" Vous avez peur ? Cela ne m'étonne pas de vous, puisque vous êtes une femme !! HAHA" - " Et qu'est que cela change quelque chose pour vous ? Je suis peut être une femme, mais je suis capable de me défendre avec les armes que j'ai sur moi. C'est juste que les fantômes ne sont pas réels dans mon monde, je n'ai jamais cru ces bizarreries. Mais là ... C'est autre chose ..." L'homme me regarda dans les yeux avant de se détourner pour continuer son voyage dans la mine. Je me décidais de le suivre dans la mine, car je savais que j’allais avoir de nouvelles aventures et cela me permettrait de chasser de mauvaises pensées. Cela me faisait du bien de penser à autre chose pour une fois et parler avec une personne était un heureux évènement en ce jour. Mon caractère arrivait à revenir comme avant, un peu plus doux et plus calme. Mais j’avais besoin de repères dans ma vie, et je n’en avais plus pour le moment. Nova avait disparu car elle ne répondait plus à mes lettres, Aldran non plus et Dragoholt, notre relation était fini. Alors tout ce que j’avais fait, créer des relations, entretenir ces relations, ils étaient parties en fumée en peu de temps. Je me demandais bien ce que j’avais fait pour en arriver là… Mon frère… C’était lui … C’était à cause de lui.

Il m’avait presque tué à moitié. « Eh oh ! Réveille toi ! Ce n’est pas le moment de rêvasser, je vois une lueur la bas, je pense que c’est elle. » Une lumière était au bout du couloir et l’homme commença à courir avec de grands pas pour la rattraper avant qu’elle ne disparaisse. « Allez on se dépêche, on va la rater. » L’homme courrait à fond et sauta sur la personne : «  Mais qu’est que vous foutez au juste ? » L’homme avait plaqué un homme plus âgé que lui : «  Oups, mauvaise personne » -« Vous cherchez aussi ce fantôme ? » Je hochais la tête pour une réponse positive. Nous aidions le vieil homme à se relever avant qu’il nous tape avec sa pioche et son seau avant de nous crier dessus.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 4 Jan 2017 - 20:47

"Je t'ai déjà dit de pas me manquer de respect, ici ce sont les quartiers des Khazariens et on... argh!"

Cet imbécile avait commencé à embêter un de mes hommes. Un nain, pas plus grand qu'un tabouret de comptoir, habillé comme un bourgeois sorti d'un bordel, la pire race qu'il soit. Les vampires haïssent ces choses informes, trop petites pour être des hommes, trop grandes pour être des bêtes, un entredeux bâtard et abjecte. L'épée qui traversait son gosier laissait couler de temps à autre un flot de sang, et lorsque je la lui ôta avec force, poussant son crâne minuscule d'un coup de botte, son hémoglobine infecta le bout de mes chaussures. Misérables chiens Khazariens ! D'un geste, je faisais volte-face mais déjà mon Golem n'écrasait un autre garde, d'une main de fer, courant maladroitement en ma direction la lame levée. Ses hommes s'occupaient du reste en des déflagrations d'énergie bleue et de lames motorisées. Alphonse Galhaad haïssait les nains, qui même mort, formaient des petits tas mal définis.

Alors qu'il sortait de la mine, tenant encore ses sceaux pleins de cuivre, il ordonna que les cadavres soient emmenés dans la forêt et donnés à quelque abomination de l'Ombre qui y trainait. De la nourriture pour chien, voilà ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 5 Jan 2017 - 11:56

Rapport de récolte :

Azura gagne 40 minerais de cuivre, 10 points de métier (tu passes Compagnon) et 1 saphir.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !

---

Rapport de récolte :

Alphonse gagne 25 minerais de cuivre.

Commentaires sur le RP : Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 208
Expérience : 1713
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 12 Jan 2017 - 21:21

Alors Alphonse continuait de détester les nains, mais honnêtement il n'y pensais pas plus qu'à la pluie. C'était dégueulasse et embêtant (sauf pour les âmes fragiles qui restent cloitrées chez elles et qui trouvent ça "apaisant"), mais on arrivait assez vite à les oublier. Du coup, plutôt quqe de raconter comment Alphonse déteste les nains, penchons nous sur la tâche fantastique qu'est le minage. Comme Nicki Minage, et ces gens de jeux de mots un peu faciles. Quand il eut finit sa blague, l'homme en acier prit son sceau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mine de cuivre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mine de cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mine de cuivre
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-