Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1544 jours !
Dùralas, le Dim 21 Jan 2018 - 15:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mine de cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 30 Oct 2014 - 22:23

Rapport de récolte : Carendol gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier !

Conseils pour le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte : Eren gagne 10 minerais de cuivre et 5 points de métier !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Ven 31 Oct 2014 - 15:19

Après être sorti de la mine de fer, l'orc rangea méticuleusement ses minerais de fer dans son coffre dans sa piètre demeure. En fait il s'agissait d'un dortoir, mais chacun avait le droit à un coffre. Tziëg avait aussi acheté une serrure de bonne qualité et un petit piège difficilement discernable, il savait qu'il avait une petite fortune en minerais et il ne voulait en perdre la moindre esquille, et il valait mieux ne pas le chercher, il n'en était pas à son premier meurtre, et ce ne serait en aucun cas son dernier.

Tziëg pénétra ensuite dans la mine de cuivre, bien que plus petite que celle de fer, elle abritait autant de filons. De plus les mineurs n'étaient pas nombreux, en effet il fallait avoir la permission pour miner le cuivre. Les mineurs devaient acquérir assez d'expérience pour être capable d'extraire les copeaux cuivreux de la paroi, une tâche bien plus ardue que pour le fer.
L'orc jouissait de base d'une très bonne force et il avait rapidement rejoint les mines de cuivre - certes il avait reçu une aide extérieure néanmoins il s'était très bien adapté - le travail était bien sûr plus difficile, mais il avait plus de facilité dans ce domaine que n'importe quel autre mineur que l'on voit déambuler dans les mines de fer pensant pouvoir récolter toute la richesse de ces lieux. Cela faisait un petit moment déjà qu'il minait dans ces galeries, son travail se faisait de facto plus rapidement, ce qui lui permettait de finir sa journée en peu de temps.


Tziëg rejoignit les profondeurs les plus lointaines de la mine à la recherche d'un gisement des plus alléchant tout en se garantissant un coin tranquille, il avait besoin de décompresser, le fait d'être étouffé par le grand nombre de mineur dans la mine de fer ne lui plaisait guère et il voulait à tout instant éclater la tête de l'un contre la paroi, juste pour rire un peu.
En songeant à ces envies meurtrières, l'orc repensa à ses débuts dans cette ville : il voulait paraître le plus menaçant possible juste pour rire. Ça lui plaisait de voir les passants l'éviter que ce soit physique ou simplement du regard, il exaltait : il sentait une certaine force en lui. C'est avec un rire démoniaque et bestial qu'il commença à déblayer les morceaux rocheux sans intérêt autour du petit gisement qu'il venait de trouver. Mais il fut interrompu par un contre-maître qui le héla :

- Eh Tziëg !
- Quoi ? grommela-t-il.
- Je te cherchais, les responsables de la mine d'argent ont eu vent de tes exploits dans le site de fouilles et veulent t'engager ! (l'orc ne répondit pas, et particulièrement mal à l'aise le nain s'obligea à continuer de parler) C'est... Enfin c'est pas une mauvaise chose. Je veux dire... (tellement décontenancé par le manque de réponse du mineur qui faisait presque trois fois sa taille, le nain eut énormément de mal à formuler sa pensée ce qui amusa l'orc) Grand Nain ! Tziëg !! Dis quelque chose enfin !
- Ces Brästrd vont me lier à leurs gisements ?
- Quoi ? Non pas du tout, tu y a accès maintenant. Au même titre que la mine de cuivre ! Y'a pas d'histoire de prison.

L'orc lui répondit d'un grognement amical et se remit au travail. Apparemment la chance venait de lui offrir une magnifique opportunité, l'argent était un métal particulièrement précieux et très rentable. Bien que l'orc n'avait aucune envie de le vendre pour l'instant, mais ce minerai lui sera très utile pour ses projets.
Le nain comprenant que son message était parfaitement passé retourna à ses occupations et laissa l'orc à son minage qui commença dès ses talons tournés. On entendit de vifs et petits coups qui avaient pour but d'ôter toute partie inintéressante autour des minerais. Une fois que le mineur fut satisfait de son résultat, il se plaça sur le côté pour enfoncer son instrument profondément dans la roche et lui permettre ainsi d'extraire les blocs cuivreux. Une fois la pioche bien placée, l'orc mettait tout son poids - enfin presque - sur l'instrument pour ôter le morceau. Il aimait particulièrement cette technique qui lui faisait gagner un temps fous. Bien sûr il devait ensuite tailler ses blocs pour récupérer les minerais, mais ce travail ne le dérangeait pas.
Une demi-heure passa et l'orc s'assit contre la paroi. Il prit sa gourde d'eau fraiche et porta le goulot à ses lèvres pour se rafraîchir le gosier. L'eau n'était pas son liquide favori, mais au moins il était très rafraîchissant et a fortiori magnifiquement adapté pour son travail. Il voulu se remettre dans le feu de l'action minier puisqu'il n'avait récupéré qu'une trentaine de minerai - il en fallait quarante pour repartir avec vingt minerais, ici les responsables taxaient la moitié des récoltes quand les mineurs souhaitaient garder leurs gains. Mais des bruits de pas l'arrêtèrent. Ils étaient particulièrement lourds, ce qui caractérisait d'une importante carrure, et se rapprochaient de sa position.
Scheïz. Des importuns...

Deux mineurs plutôt grands et imposants firent irruption dans la petite "pièce" rocheuse accompagnés de rires et d'une très bonne humeur. Puis ils virent leur camarade racial prenant une pause et le saluèrent d'un signe de tête. Tziëg, lui, ne leur adressait qu'un regard noir de tueur. Il savait qui ils étaient, et il les détestait. Il se leva pour se mettre en travers de leur route. Ils avaient tout trois la même taille et pratiquement la même carrure. Leur bonne humeur disparu aussitôt, ils ne savaient pas ce que leur voulait cet individu, mais il n'avait pas l'intention de se faire marcher dessus. Eux aussi étaient très fiers.

- Gehren, Verrätern !

TChacun arborait maintenant un regard noir. Tziëg les savait liés aux Dr'ake-Mördher et ne pouvait pas le leur pardonner. Eux par contre ne pardonneraient pas cet orc leur parler de la sorte. Les orcs sont d'habitude très soudés entre eux et se considèrent comme de grands guerriers, et même lorsque les insultes pleuvent ils continuent à les voir de tels. C'était exactement ce qui se passait, mais ce serait un combat à mort.
Tziëg répéta sa menace :

- Gehren, Verrätern !
- Iz hättre krein ugst !
- Dar korf wiz wind, les menaça-t-il avec des grognements.

TPlus un seul n'avait envie de rire. L'heure était au combat. L'heure était à la mort.
Le premier frappa le celui que les avait défié qui fit un pas en arrière pour éviter le coup. Le deuxième en profita à son tour et envoya à terre le mineur. Les deux orcs se jetèrent sur lui, mais il les évita d'une série de roulade et en fit trébucher un qui gêna la progression de son camarade. Tziëg en profita pour se relever et passer sur le côté pour asséner un coup vicieux à l'orc encore debout. Mais ce dernier l'avait vu venir et réussit à éviter l'attaque. Il attaqua à son tour et son camarade en profita pour faire trébucher leur adversaire. L'orc se retrouva une nouvelle fois à terre et reçu quelques coups. Il essaya de rouler encore une fois, mais l'un de ses adversaires l'en empêcha et en profita pour lui donner un violent coup de pied dans le ventre. Tziëg attrapa la jambe et planta ses crocs dans la chair sombre de son agresseur qui hurla de douleur. Le mineur ramena le membre vers lui pour faire tomber son opposant. De par sa chute il réussi à se remettre debout pour contrer les attaques du second orc. Il était particulièrement brutal, mais Tziëg était habitué à recevoir des coups plus puissants que les siens, et très vite il trouva une faille dans les assauts de son adversaire. Il passa sur le côté, attrapa une pierre et le frappa à la tempe. Il s'écroula lourdement sur le sol, du sang s'écoulant de la blessure. Il n'était pas mort, ni dangereusement blessé, mais le coup l'avait étourdit. Le mineur profita de cette occasion pour se jeter sur le dos de son dernier opposant à essayer de lui arracher les oreilles avec ses dents, mais il fut stoppé par l'intrusion d'un soldat armé.

- Que croyez-vous faire, misérables vermisseaux ?
- Et toi Zwerg ? Avec ta misérable épée ? Tu parles d'une arme, elle n'éventrerait même pas un cochon !

Les trois orcs rirent aux éclats malgré les faibles menaces du nain. Agacé, il fit l'erreur de vouloir les attaquer. Tziëg évita aisément ses coups d'épée et fatigué de cet être arrogant, attrapa son épée et bloqua ses mouvements. Sa main saignait, mais il n'en avait rien à faire, seul importait l'arrêt des coups faiblards de ce pauvre soldat. Le voyant complètement stoppé et incapable de retirer sa lame, l'orc se mit à rire.
- Huk, huk, huk, huk, huk ! Qu'est-ce que je disais ?

Son rire fut rejoint par ses anciens opposants maintenant camarades. Ils attrapèrent le nain et commencèrent à le démembrer. Il hurla de douleur, mais Tziëg étouffa ses cris, il était hors de question qu'il alerte les autres qu'il ne s'agissait que de simples orcs qui venait de le réduire en charpie, il voulait faire croire à une mystérieuse et dangereuse créature digne de l'UnderGrave.
Une fois le petit corps mis en charpie, les trois orcs commencèrent à récupérer des morceaux de chair pour les manger. Le sang les revigorèrent et leur permit un festin des plus goûteux.

- La viande de nain est rugueuse, mais pas mauvaise.
- Je suis bien d'accord maz freg !
- Je m'appelle Tziëg et je souhaite rendre à notre race sa gloire d'antan et ses anciennes divinités.
- Tu cherches à t'opposer aux Dra'ke-Mördher ?
- Oui.
- Alors nous en sommes Tziëg ! Je suis Mërgh et voici Därglh. Nous te suivrons dans ta lutte maz König !

LLa suite du repas fut accompagné de blagues et de rires. On dit que les combats forgent les amitiés, ce fut le cas pour ces trois-là.
Ils se quittèrent, mais restèrent en contact, après tout ils n'avaient pas l'intention de quitter la ville pou l'instant. Tziëg récupéra une dizaine de minerai supplémentaire et remonta à la surface. Ses camarades s'occupèrent du corps du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Ven 31 Oct 2014 - 21:04

Malgré le fait que les bombes artisanales aient bien fonctionné, Jack ne voulait pas recommencer dans la mine de cuivre. Elle était beaucoup plus "propre" que celle de fer, et les minerais se trouvaient facilement, donc pas besoin de recourir à ce genre de méthode.

Le stryge avança et se mit rapidement au travail. Il pensa à plusieurs choses plus ou moins importantes.. Qu'est ce qu'il allait manger ce soir, qu'est ce qui fait que les gens soient aussi idiots, est ce qu'il allait finir complètement possédé par Crow..

Puis une fois son sac rempli de cuivre, Jack remonta à la surface, silencieux. Il y a des jours, ou le silence est beaucoup plus plaisant que n'importe quoi d'autre..






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Ven 31 Oct 2014 - 22:16

Rapport de récolte : Tzieg gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier ! + 1 Rubis pour un bon RP

Conseils pour le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte : Jack gagne 10 minerais de cuivre et 5 points de métier !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 2 Nov 2014 - 17:16

Cette fois-ci, je rentrai plus tôt de la mine. J'avais envie de parler à ce jeune qui tient la maison de nuit. Il ne me semblait pas méchant, et avais des ambitions banales. Mais ce qui m’intéressait cette fois, était plutôt les rumeurs qu'il aurait pût entendre. Je le questionnai alors sur un démon parcourant le pays, tuant tout ce qu'il l'énerve dans des circonstances macabres.
L'idée qu'une rumeur pouvait circuler sur moi m'excitait un peu. Si les gens à mon simple vu avaient peur, j'en serais flatté.
Malheureusement, ce bougre n'a rien entendu. C'est dommage, je vais devoir travailler plus dur à présent. Mais en même temps, je n'ai pas envie d’œuvrer pour ça. Je vais laisser faire le peuple, et agir comme bon me semble. À vrai dire, ça ne va pas changer grand-chose.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 6 Nov 2014 - 19:37

Rapport de récolte : Rekhan gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 9 Nov 2014 - 16:04

Comme le soleil n'était toujours pas levé, Tziëg en profita pour miner tranquillement dans les mines de cuivre. Bien qu'elles ne soient d'habitude pas très remplies, elles accueillaient petit à petit de nouveaux mineurs. L'ambiance était plus "festive", mais ce brouhaha dérangeait l'orc qui exécuta les mêmes techniques qu'il use habituellement dans les mines de fer. Il savait que plus les jours passaient et plus les mines seraient remplies, même celles d'argent et d'or. Néanmoins ça il ne s'en inquiéta pas, de toute façon il n'avait pas prévu de rester mineur toute sa vie, il cherchait juste à remplir ses caisses pour des objectifs nettement plus intéressants.

L'orc jeta un œil sur son tas de minerais, il en avait une bonne quinzaine, mais ça ne lui suffisait pas. Il grogna en guise de soupir. Finalement il commençait à être lassé de tout ce travail, mais il devait le faire. Ce n'était pas pour lui qu'il faisait souffrir ses muscles et sa gorge, non c'était pour l'avenir de son peuple. Son minage servirait ses intentions, encore quelques semaines et il pourra passer à la deuxième partie.

En imaginant ce futur proche, il fit preuve d'encore plus de détermination dans ses coups de pioche. Les éclats rocailleux volaient dans tous les sens comme s'il sculptait la roche. Les minerais de cuivre tombaient les uns après les autres pour rejoindre le tas au sol qui devenait de plus en plus important.
Le mineur continua son spectacle pendant deux douzaines de minutes et s'arrêta enfin lors de la chute du dernier morceau cuivreux qui ornait quelques secondes auparavant la façade. Sa respiration était rauque et régulée de quelques grognements. On aurait dit une bête sauvage qui sortait d'un farouche combat contre un adversaire particulièrement coriace.
L'orc compta ses gains et, satisfait du résultat, les enfouit dans son sac usé et partit en direction du bureau du contremaître. Il allait trier ce joli tas pour lui remettre la vingtaine de minerais qui lui était alloué. Ensuite il irait faire un tour dans les mines d'argent, la beauté de ces lieux et sa discrétion en faisaient une mine merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 9 Nov 2014 - 21:57

Rapport de récolte :
Tziëg gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mar 11 Nov 2014 - 18:03

Encore un soir où les clients me dévisagent. Ils commencent à m'énerver ceux-là. Lors de mon départ pour la mine, c'est le tavernier qui tient le bar, pas le jeunot. Je le verrais sans doute plus tard.

Durant le trajet, j'ai entendu des pas derrière moi. Dommage que mon ouïe ne soit pas aussi fine que les thérianthropes, j'aurais peut-être pût reconnaitre à quelle race appartiennent ses pas. Ils m'ont suivi jusqu'à la mine. Je vais voir s’ils auront le courage de me suivre à l'intérieur. Après tout, peut-être ne ressortiront-ils pas vivant de ses souterrains.

Malheureusement, personne ne m'a suivi, j'en suis déçu. Dans un silence de mort, doublé d'une sombre opacité, je m'engouffre une nouvelle fois dans ces ténèbres de roche. Essayant de trouver un bon filon, j'erre çà et là, jusqu'à trouver mon bonheur. Pointant haut ma pioche, je l'abats sans vergogne sur le mur de cuivre me faisant face. De là s'en échappe une ribambelle de cailloux, contenant, j’espère, des fragments de cuivre. Sans vérifier, je continue mon ouvrage, répétant encore et encore ce même geste.
Me voyant envahi par d'innombrables bouts de roche, me voilà à présent les examinant, puis les triant. Certains possèdent le minerai que je cherche, la plupart, non. Une fois mon sac rempli, je le noue et le dépose sur mon dos.
Une fois en haut, et donc, à la sortie, je prends la direction de l'auberge. Bien vite m'entourent plusieurs hommes. Dans la pénombre, je ne distingue pas combien ils sont. D'après leur dire, ils ont l'intention de me voler. Le jour va bientôt arriver. Plusieurs cadavres devant la mine devraient la fermer un temps, et ouvrir une enquête. De plus, je n'ai pas envie de nettoyer, alors je ne peux donc pas les tuer.

Je les ignore, et avance sans rien dire. L'humain me faisant face essaie de me bousculer vers le centre du cercle. J'espère pour lui ne pas lui avoir cassé un bras. Profitant des ombres, j'ai utilisé ma corruption pour la balance à quelques mètres, tout en mimant le geste de mon bras libre.
Avant d'attendre une quelconque réaction, je continue de marcher vers ma destination. Ils s'étaient avant tout précipités vers leur compagnon après un petit moment de malaise. Maintenant, ils foncent sur moi.
Pour éviter tout affrontement, j'ai eu une idée : je prends un caillou dans mon sac, le jette au sol, et libère ma corruption d'un coup. Les hommes surpris, s'arrêtent nette, pendant je fuis. Ce stratagème débile à fonctionner. Ils ont cru à de la fumée. Rentrant enfin à l'auberge, je vois le jeunot servir un verre à un nouveau client. Je vais le laisser ce soir. Finalement, c'était amusant de berner ces humains.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 12 Nov 2014 - 1:49

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier et 1 rubis pour un bon RP

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 27 Nov 2014 - 12:32

Devant la mine cuivre, il y a aussi des hommes qui monte la garde, et qui remonte des caisses. Elles sont sans doute aussi remplies d'or comme pour la mine de fer.
J'avance, avec l'intention de les apeurer, puis de les tuer. Ils ont enfreins la loi après tout, il mérite un châtiment. Ça me semble une bonne raison de m'interposer, puis ces derniers temps je m'ennuyais. Les gardes m'interpellent, comme prévu. Je les tue d'une discrète aiguille de ténèbres leurs traversants le cou de part en part. Je continue d'avancer vers l'entrée de la mine. Là, un groupe d'individu revient. Ce doit être des renforts dû à la mine de fer. Il y a de tout, deux hommes, deux orcels, un nain et un stryge noir. Ils sont mieux armés que leurs prédécesseurs, et semblent plus expérimentés. Il repère rapidement les deux gardes au sol, et me lance un regard noir.

Ils ne semblent pas affectés par la mort des deux autres, mais ont tout de même une envie de meurtre. C'est bien, enfin un peu d'action.
Le stryge arrive sur moi en premier grâce à ses ailes. L'épée à la main, il élance son bras en avant, et essai de me pourfendre tandis que ses compagnons suivent de près. J'évite le premier coup, puis me retrouve immobilisé par un orc et un humain. Un quatrième me donne un coup de pied dans le dos, pendant que le stryge me donne un coup de poing dans le ventre. Ça fait mal tout ça, mais je les laisse espérer.
Après une ribambelle de coups divers et variés, le sextuor décide de m'achever. Avant de rendre mon dernier souffle, je bloque la lame grâce à mes ombres.
-Mais, que....
-Un corrompu !

Ici s'enchaina un combat entre moi et les six individus, ou ce mêlèrent lancer de dague, coup d'épée et même un peu de magie. Mais rien de bien concret. Me lassant du combat, j’accélérai le rythme, tuant un par un les six combattants. Finalement, ils n’étaient pas aussi fort que ce que je pensai.

À présent, j'attends les hommes descendus dans la mine, pour intercepter leur cargaison. Je n'ai pas envie de les tuer. J'ai eu ma dose pour cette nuit. Un remonte, puis deux, puis trois. Je leur prends leur caisse, les ouvre, et dans chacune d'entre elles ce trouve encore des minerais d'or.
Je me pose une question : pourquoi cacher de l'or dans les mines ? Aucun des humains n'a voulu me répondre. Ils ont été engagés pour récupérer ces caisses, et les déposer à un endroit, c'est tout ce qu'ils savent. Je ne les crois pas, mais je les laisse partir sans blessures, sans leurs caisses bien entendu.
À présent, je prends la direction de la mine d'argent. J'espère trouver quelqu'un qui en sait plus.

HRP:
 




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Ven 28 Nov 2014 - 2:06

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mar 30 Déc 2014 - 13:56

Pourquoi des soldats gardent la mine ? Ça ne peut pas être dû à ma dernière intervention, ça remonte trop loin. Bah, peu importe, je vais quand même aller dans la mine. L’intérieur est bruyant avec tous ces bruits de pioche percutant la pierre. Puis ses bavardages incessants. Le pire est que tous ses sons se répercutent contre les parois de la mine, et donc crée un écho insupportable.

J'ai réussi à trouver un couloir moins bruyant. Je ne crois pas avoir vu avant autant de monde ici. Même si je ne venais pas pendant la journée, je ne pensais pas que la mine allait prendre un tel essor. Bientôt, il ne restera plus beaucoup de minerais.

En ressortant, les mineurs faisaient bouchon. J'ai bien dû mettre une heure ou deux dans cette marée humaine. J'aurais bien voulu tous les tuer, mais après la mine aurait assurément fermé. Une fois à la lumière du coucher de soleil, des hommes montraient leur butin à d'autres. Il y a beaucoup plus de cailloux que de cuivre. Finalement, je pense que la mine va pouvoir vivre encore un bout de temps.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Blaze
Maître d'armes

avatar

Messages : 140
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien d'Eren +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
560/560  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Mer 7 Jan 2015 - 0:07

    Après la visite dans la mine de fer, c'est avec plus d'envies qu'il arriva dans la mine de cuivre. La route n'était pas si longue, c'était comme ci faire ses courses dans un marché. Il marcha plusieurs mètres avant de trouver un tunnel qui lui inspira confiance. Peut être trouverait-il son compte.

    Avec détermination il trouva un filon étincelant et frappa à plusieurs reprises sur la roche. Une fois le travail achevé c'est avec routine qu'il ramassa au sol les quelques morceaux qu'il venait de récupérer.

    « J'espère en avoir un peu plus pour les prochaines fois.. »






l RP en cours :  1 et 2 l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 11 Jan 2015 - 14:46

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !

Rapport de récolte :
Eren gagne 15 minerais de cuivre et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 18 Jan 2015 - 12:12

Une fois son passage dans les mines de fer terminé, l'orc s'en alla pour les mines de cuivre. Ce jour-là il avait beaucoup de pain sur la planche - bien qu'il n'aime pas cet aliment typiquement humain - puisqu'il comptait faire le tour de toutes les mines auxquelles il avait accès. C'est-à-dire fer/cuivre/argent/or. D'ailleurs il s'était même demandé s'il y avait des mines de platine, mais apparemment ça n'existait pas ; le meilleur élément exploitable était le diamant, et on en trouvait qu'à Wystéria, un lieu que l'orc ne voulait visiter. Tziëg préférait rester bien tranquillement sur le continent à fomenter sa rébellion contre les Dr'ake-Mördher et rendre à son peuple sa gloire d'antan.

Il y avait beaucoup de monde dans la mine de cuivre, certes pas autant que dans les mines de fer. Cette population harassa l'orc qui ne supportait pas d'avoir autant de monde à côté de lui. Du coup il enfila son déguisement bestial et lança des regards assassins à quiconque avait le malheur de croiser son regard. Il croisa la route d'un mineur les bras encombrés et le bouscula exprès pour pouvoir lui grogner dessus et l'entendre s'excuser tout en rampant par terre à récupérer ses précieux minerais de cuivre.
Il continua son petit cirque jusqu'à atteindre une alcôve dans laquelle personne n'avait mis les pieds. Satisfait de sa découverte il déballa ses affaires joyeusement presque en chantant. La fée Cixi, qui l'accompagnait toujours, voletait autour de lui intriguée.

- Tu es toujours d'aussi mauvaise humeur avec les gens ?
- Pas quand il s'agit de mes amis...
- Et tu en as beaucoup ?
- Non.
- Ça nous fait un autre point commun alors.

Tziëg ne releva pas la remarque et empoigna sa pioche pour frapper la paroi. Cette fois le liquide magmatique était en quantité moins importante et un poil plus dense. Étonné par un tel changement il questionna la fée du regard, mais vexée par son snobisme, elle lui tourna la tête et le laissa avec ses interrogations. L'orc haussa des épaules et observa le petit manège de l'enchantement de sa pioche. Après deux minutes de contemplations, le liquide se déversa à ses pieds et lui déposa quelques minerais de cuivre, pas assez pour remonter à la surface pour trouver de l'argent dans une mine plus éloignée. La lave rejoignit sa demeure et illumina l'acier de la pioche sans en sortir. Apparemment elle devait avoir atteint sa limite, et comme la fée continuait de l'ignorer, il utilisa la bonne vieille méthode de minage.
Il leva son outil bien haut puis l'abattit avec force sur la paroi abîmée qui s'effondra pour montrer plusieurs petites cavités vides où devaient se trouver les minerais qui avaient rejoint son sac grâce à la récolte du liquide magique. Heureusement il y avait d'autres minerais en attente d'extraction et Tziëg se focalisa dessus pour les ôter de leur écorce rocheuse. Ses coups de pioche étaient rapides, mais très précis et les fragments de la paroi volèrent dans les airs pour libérer les amas rocheux cuivreux recherchés par le mineur.
Il ne lui fallu qu'une vingtaine de minutes pour remplir son sac d'un nombre voulu de minerais et l'orc s'en retourna à l'air frais en-dehors des entrailles de la terre pour continuer son chemin jusqu'à la mine d'argent où il espérait que la fée recouvrerait la voix pour lui donner des explications d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 18 Jan 2015 - 13:01

J'ai voulu y aller la journée cette fois-ci. Je ne suis même pas retourné à l'auberge entre la mine de fer et celle-ci. Par conséquent, j'ai déjà un sac à porter. M'enfin, ce n'est pas comme s’il était lourd, ma corruption m'aide à le porter discrètement et cela me donne l'impression de porter une plume.

Je m'étonnerais toujours du monde qu'il y a autour de cette mine. Il m'est difficile d’accéder à l'entrée de la mine tellement il y a de gens qui court, qui s'arrête, qui marche à contre-courant, etc...
Une fois dans la mine, je vole une pioche, mine un moment, puis ressors en laissant la pioche là ou j'ai miné.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 18 Jan 2015 - 18:20

Rapport de métier :

Tziëg gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier pour un bon RP !

Conseils pour le RP : Rien à redire !

----

Rapport de métier :

Rekhan gagne 20 minerais de cuivre et 5 points de métier pour un bon RP !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Dim 8 Fév 2015 - 0:57

Une fois son passage à la mine de fer, Jack passa à la mine de cuivre. Il aimait bien cette mine. Elle était un peu plus propre et organisé que celle de fer, et elle était aussi beaucoup moins peuplée. Jack récupéra donc une pioche et commença à miner. Et vu que je sais pas quoi raconter d'autres pour remplir ces 5 lignes, je vais parler un peu de Jack. En fait, j'ai eu l'idée en regardant mon oncle jouer à Assassin's Creed Brotherhood. Il parlait à un médecin qui portait le maque de peste. Et je me suis dit que c'était cool comme masque. Et après, j'ai pensé à Raiden dans Metal Gear, qui avait tendance à péter des câbles pour rien. Et le vrai nom de Raiden est Jack. Pour ce qui est du démon, il vient de The Darkness. Voilà. Et si quelqu'un s'aperçoit que ce post est pas conforme, qu'il m'envoi un MP à Drag, je donnerais 20 Po au premier qui s'en aperçoit.

Et Jack sortit de la mine, son sac plein de minerai qu'il pourra revendre à bon prix.






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 12 Fév 2015 - 20:37

Rapport de récolte :

Jack Rosenthal gagne 20 minerais de cuivre + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

A bientôt pour de nouveaux minages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 12 Fév 2015 - 22:00

La dernière ligne droite pour cette journée de travail. Les mines de cuivres. Un dernier effort que le stryge faisait avant de rejoindre le marché. Mais cette fois ci, c'était différent, parce que la mine était fermée.

- C'est une blague..

- Crois tu vraiment qu'ils ont mit une pancarte avec écrit "Mine fermée" pour faire rire ?

- Fait moi penser à t'apprendre le second degré un jour..

Jack s'approcha et leva le bras vers la porte en bois qui était fermé à clé. Le stryge ferma les yeux et une impulsion d'énergie vitale vint exploser la porte comme le ferait un boulet de canon.

- Que.. Comment... ?

- Tu n'es pas le seul à pouvoir contrôler ton pouvoir. Si tu prends possession de mon corps, je peux t'utiliser.

Une fois la porte "ouverte", le stryge pénétra dans la mine et en ressortit un petit quart d'heure plus tard, son vieux sac en toile plein de minerais.






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 12 Fév 2015 - 22:04

Rapport de récolte :

Jack Rosenthal gagne 20 minerais de cuivre + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Endersona
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 131
Expérience : 1359
Féminin Âge RP : 34

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprentie (70)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fay, G.O.L.E.M de Rose +360, v+290, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1130/1130  (1130/1130)
Vitesse: 448
Dégâts: 927

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 28 Fév 2015 - 20:15

Heureuse de se mettre au travail dans une nouvelle mine ou il y avait moins de monde, Rose descendit rapidement au fond. Elle était pressé d’extraire ce minerai pour ensuite le revendre a un prix plus élevé que le pauvre minerai de fer qu'elle trouvait avant.

Contrairement à la roche du la mine de fer, Celle ci était plus dense et moins friable, ce qui obligea Rose à forcer un peu plus sur sa pioche à chaque coup, brisant le manche au fur et à mesure des coups. Mais au moins, elle pouvait récupérer les minerais de cuivre, et c'est tout ce qui comptait. Elle sortit de la mine avec son sac plein de minerais à revendre.






Couleur de dialogue : AntiqueWhite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Sam 28 Fév 2015 - 20:20

Rapport de récolte :

Rose Endersona gagne 5 minerais de cuivre + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

A bientôt pour de nouveaux minages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine de cuivre   Jeu 5 Mar 2015 - 21:49

L'air était plus frais dans la mine de cuivre, et les lieux étaient encore plus désertés que ceux de la mine de fer, à croire qu'un maléfice avait englobé la ville. Pourtant l'activité en ville était tout à fait normal. Il devait se tramer quelque chose...

Mais Tziëg n'en avait cure ; tout ce qui lui importait c'était cette entrée d'argent sous forme rocheuse. Depuis qu'il était devenu mineur, il avait consigné ces minerais dans un coffre. Pour quelle raison ? Il s'imaginait qu'un jour on aurait besoin de minerais et que les réserves de l'Hôtel des Ventes ne permettrait pas de couvrir une telle pénurie. Enfin ça, c'est ce qu'il pensait et ça semblait très peu probable. Mais l'orc restait focalisé sur son idée et il entassait des minerais, encore plus de minerais.
L'orc arriva devant un bon gisement de minerais de cuivre et il tint fermement son outil pour frapper la roche et récupérer de quoi remplir ses réserves. La pioche magique s'illumina et projeta sa lueur rouge orangée sur le mur de pierre et un léger fluide visqueux s'échappa de l'acier pour pénétrer la paroi. Quelques instants plus tard il en ressortit et déposa plusieurs blocs de cuivre aux pieds de l'orc. Il savait que sa pioche n'avait pas assez d'énergie pour récupérer les minerais comme en début de journée dans la mine de fer. Néanmoins il focalisait sa récolte sur des blocs contenant un ou plusieurs minerais afin de maximiser ses gains le plus possible. Si sa pioche ne pouvait récupérer une dizaine de minerais de cuivre, elle pouvait tout de même récupérer une demi-douzaine de blocs qui lui apporterait, après traitement, une bonne douzaine de minerais.

- Je ne pourrai fais plus Tziëg...
- Aucun soucis, tu m'as bien aidée Cixi.

Cixi était le nom de la fée qui habitait la pioche de l'orc. C'était elle la responsable de cette récolte magique. Mais ces pouvoirs n'étant ni pleinement éveillés, ni très développés, elle ne pouvait pas supporter le minage des quatre mines auxquels avait accès l'orc. Du coup le mineur s'en remettait à son ancienne méthode qui était très efficace elle aussi avec toutes ces journées de labeur. Et puis la pioche en elle-même n'était pas de mauvaise qualité, ce qui aidait beaucoup à la prospection.
Ainsi il ne fallut qu'une vingtaine de minutes à l'orc pour récupérer son dû de cuivre. Sa prochaine étape lui demanderait un peu plus de travail, mais il ne désespérait pas, après tout il avait pris de trop longues vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mine de cuivre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mine de cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mine de cuivre
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-