AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1814 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Oct 2018 - 20:21
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 226
Expérience : 1491
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1142/1142  (1142/1142)
Vitesse: 486
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 4 Mai 2018 - 14:31

.
     Dans la mine d’argent, Thorek pu expérimenter un nouvel aspect de Marguerite : sa capacité à réduire en bouillie le crâne d'une jeune bulette.

     L’animal lui avait sauté dessus quand il avait commencé à dégager un petit filon d’un tunnel annexe. Cela n’était pas forcément étonnant quand on y repensait, les alentours de la mine étaient peu protégés contrairement aux tunnels principaux. Et les tentatives infructueuses du nain pour extirper l’argent du mur avaient dû faire un boucan de tous les démons dans les parois à grands renforts de vibrations.

     Le nain ayant déjà eu affaire à ce genre de nuisible, il avait simplement eu à attendre le moment propice pour la cueillir avec sa pioche quand elle sortait du sol pour attaquer. Il fallait dire que pour un explorateur avec son expérience, le moindre son souterrain qui sortait de l’ordinaire faisait tiquer ses sens. De plus, à la lueur de la torche, Thorek avait remarqué plus tôt une zone de roche plus « meuble » par lequel il serait facile de creuser. Ainsi, repérer le lieu de sortie de l’animal n’avait pas été bien compliqué.

     Pour en revenir au résultat, il était peu ragoûtant, mais par Grungni il montrait bien à quel point son nouvel outil était approprié pour la guerre !

     Thorek termina donc sa récolte après avoir nettoyé rapidement sa pioche tout en chantonnant un petit air de chez lui. Oui, définitivement, ses prochaines expéditions s’annonçaient bien avec un tel objet en sa possession !





Slots Rps :   // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 5 Mai 2018 - 1:20

Rapport de récolte :

Thorek Sveresson remporte 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 6 Mai 2018 - 21:11

Contrairement aux autres minerais, l'argent était plus facilement repérable, même si il avait une teinte patinée. Harzhan savait que pour lui redonner de l'éclat, il devrait ensuite passer par une étape de nettoyage. Mais il lui fallait dans un premier lieu trouver ce minerai, et les galeries l’emmenaient bien plus loin sous terre, à tel point qu'il se demanda jusqu'où allaient ces tunnels. Il n'avait jamais pensé que les nains puissent creuser si profond, les légendes sur les mines allant jusqu'au cœur de la terre étaient peut-être vraies après tout.

Une fois un gisement trouvé, dans une petite grotte, plus comparable à un élargissement du boyau dans lequel il progressait, il frappa de toutes ses forces avec sa pioche sur la roche. Elle était plus dure, et son corps meurtri n'appréciait guère l'effort supplémentaire à fournir. Mais après plusieurs pauses il avait ramassé une quantité suffisante et entrepris de prendre le long chemin du retour. Ce soir, il se coucherait les muscles endoloris, mais plus riche que ce matin.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 12 Mai 2018 - 14:44

Dans les souterrains, près de la mine d'argent, l'écailleux rubis avait aperçu un drôle de petit voleur.
C'était un adolescent d'environ une quinzaine d'année, à la chevelure ébène qui était très discret et agile, ni vu ni connu était certainement son crédo.

Il dérobait quelques minerais d'argent aux mineurs occupés à faire un boucan monstrueux, en fracassant la roche à coup de pioche. Il n'était pas gourmand, il ne prenait que ce qu'il pouvait aisément porté, et ne volait qu'aux plus distraits, ceux ne faisant pas réellement attention à leur sac.
Jamais il ne se faisait prendre, et le peu de minerais qu'il volait par-ci, par-là, ne donnait pas l'alerte d'un pillage de minerais d'argent. (mais il ne faut jamais dire jamais comme dit le proverbe)

Le naga continuait de son côté, ce jeune homme l'a assez déconcentré, mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de le regarder, et de rire de la situation.
C'était un mineur à sa façon on va dire, cette pensée fit rire le naga aux éclats.

"Dis donc mon garçon, tu te crois où?"
Mince la chance avait fini par tourner, et le garçon s'était fait pris la main dans le sac, il tituba, son coup fourré venait d'être démasqué, il se rattrapa bien vite pour prendre la poudre d'escampette.
Le mineur, fort mécontant , poursuivit le jeune garçon en hurlant, sa condition physique lui donnait déjà plus d'endurrance que le maigrichon garçon.

Dans ces mines, le prix d'un vol est une pioche dans la tête pour les plus rudes ou on coupe les mains ou la langue du voleur pour le punir et le marquer d'esclavagiste.
Pour le garçon la sentence sera surement l'un des ces châtiments.

A deux doigts de le rattraper, le mineur se heurta à une force invisible et tomba à la renverse.
Le garçon s'arrêta à peine deux secondes, regarda le naga, puis pris peur et s'enfuit.
Le naga venait de laisser filler non pas un voleur de pommes, mais c'était tout comme....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 17 Mai 2018 - 19:19

Rapport de récolte :

Harzhan remporte 5 minerais d'argent et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Equinoxe remporte 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 469
Expérience : 3178
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 51
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
1780/1780  (1780/1780)
Vitesse: 1010
Dégâts: 932

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 20 Mai 2018 - 22:29

Le caca d'endive c'est délicieux. C'est ainsi que les nomades orcs désignent les Elfes lorsqu'ils en croisent lors de leurs expéditions forestières à l'intérieur du désert d'Harena. Il faut dire que ces petits êtres ne sont pas coutumes dans les lieux à fortes fluctuations de chaleur (il fait très chaud en journée, et très froid en nuitée). C'est ce que pensa le Kalevala, Pirate à ses heures perdues, lorsqu'il pénétra à l'intérieur de la mine d'argent. Elle était infestée du petit peuple, ainsi que de Stryges Blancs, des Stryges Noirs, des Nains. Les Nains adoraient l'or, ce qui expliquait leur engouement dans les mines d'argent : à 15 pièces d'or l'unité, on pouvait se jeter aisément dessus si tenté qu'on ait la technique et une bonne pioche. Malheureusement ou heureusement pour eux, les nains possédaient les deux.

Garzvorgh s'approcha du mur essaya et commença à taper, pour constater que le mur était toujours aussi dur et résistant. On lui avait déjà dit que l'argent était fait pour les mineurs aguerris, les compagnons comme on pouvait parfois parler, ainsi que les experts de la pioche. C'est pourquoi l'Orc minauda en retroussant les manches de sa chemise en lin, et débuta sérieusement son entreprise.

Ce fut seulement une demi-heure plus tard, des gouttelettes tombant le long de son front, pour aller se nicher dans sa barbichette en forme de bouc, qu'il découvrit le premier minerai d'argent. Il brillait de mille feux, et l'Orc se dit que s'il avait été une pie, il aurait certainement trouvé son bonheur ici (ou un Nain, aussi... Mais eux semblaient le trouver, vu les cris d'euphorie qu'il entendait ci et là). "J'ai attrapé mon quatrième saphir" entendit-il à un moment. "J'ai déjà 15 rubis", répondait-on comme pour faire écho. C'était assez écoeurant de se dire que des gens plus petits que soi avaient cette capacité insoupçonné de creuser beaucoup plus profond. Peut-être était-ce cela la force des Nains : "L'habit ne fait pas le Naga", comme l'on pouvait souvent dire, et peut-être que le peuple des Nains en avait plus dans le ventre qu'il n'en laissait paraître.

Trêves de pensées. Pourtant, il avait décidé d'y aller avec acharnement... Et ses efforts portèrent leurs fruits. Au bout d'une bonne heure, il avait récolté vingt minerais d'argent.


- Enfin, je parviens à faire autant que ces petits nains.

Il était fier d'avoir réussi et il filait désormais en direction de la mine d'or.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 21 Mai 2018 - 15:29

La mine d'argent, déjà plus paisible, quoique, il y a toujours ces nains venant jouer de leur habileté et de leur savoir pour tailler la roche et le bout de gras par la même occasion.
Le naga voyait beaucoup les autres races, mais la sienne par contre ne semblait pas légion en dehors des marais du Hukutav.

Etait-il le seul ayant le cran d'arpenter un peu le monde?
La mine d'argent était l'occasion aussi d'exploration, on y voyait un petit courant d'eau venant du monde d'en-haut s'insinuer dans les nappes phréatiques, descendant toujours en esssayant de se frailler un chemin parmis les minéraux, l'eau devenue fraîche dans les souterrains lavait le minerai d'argent, et le rendait scintillant.

La nature possède ses côtés charmeurs, et reposant. C'est donc dans une source souterraine que le naga se reposa, il faisait frais mais c'était l'occasion d'un roupillon.
Avant de pouvoir fermer les yeux, le serpentaire remarqua un liquide étrange couler d'une roche, en s'approchant de plus près, ce dernier était formel c'était de la bière!
Il regarda vers le haut, puis entendit le son que produit deux pichets qui se cognent.
Y a t-il quelque chose à fêter? Le naga ne dirait pas non à un petite gorgée ou une grosse va savoir!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 10 Juin 2018 - 20:09

Rapport de récolte :

Equinoxe remporte 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Garzvorgh remporte 20 minerais d'argent et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 226
Expérience : 1491
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1142/1142  (1142/1142)
Vitesse: 486
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 7 Juil 2018 - 15:04

.
     Cela faisait un moment qu’il n’était plus passé par la mine d’argent. Et apparemment, il n’était pas le seul à avoir quelque peu déserté les lieux. Le taux de poussières par mètre dans ces boyaux était sidérant. Cela impliquait probablement le passage de quelques bestioles indésirables, comme des bulettes.

     A l’idée que de tels animaux aient pu se balader impunément dans un lieu auquel il tenait, Thorek se sentit investi d’envolées lyriques et fleuries. Mais il garda sa prose de juron pour lui-même. Après tout, c’était en quelque sorte de sa faute si l’endroit était laissé à l’abandon. Il n’avait qu’à venir plus souvent, voilà tout !

     Le nain pris alors sur lui et se décida à remettre un peu d’ordre en ces lieux. Son grommellement mécontent emplit les cavernes de son ton de basse bien rapidement, mais après quelques minutes, il avait déjà déblayé une partie des gravats qui avaient pu s’accumuler. Quelques coups de pioches plus tard, histoire de récupérer un peu d’argent afin de rentabiliser son voyage, et le nain était reparti vers la mine d’or. Sa conscience un peu plus apaisée qu’auparavant.





Slots Rps :   // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 25 Juil 2018 - 10:18

Pour cette fois, Harzhan s'était joint a un groupe de mineurs pour recolter des minerais. Cependant, il ne se joignit pas a leurs discussions, préférant marcher derrière et les laisser a leurs blagues salaces et autres anecdotes qu'ils trouvaient drôles. Le mage noir se contentait de ses propres pensées, notamment le dernier rapport de Nyleanas qui faisait état du récent recrutement d'un nouveau apprenti traqueur. C'était une bonne chose car ils étaient trop peu nombreux pour lutter efficacement. Il effleura le pommeau de sa dague, sa première dague remontant a l'époque où il était parti de chez lui, qu'il avait enchantée.

Il sortit de ses pensées en remarquant que les gens étaient silencieux, et le regardaient comme s'ils attendaient une réponse. Il n'avait pas écouté, aussi il se contenta de les devisager pour qu'ils se répètent.

«hein, le stryge? Qu'est-ce qui peut bien amener un type comme toi par ici? T'es pas là pour tuer quelqu'un au moins?»

«Rassurez-vous, je ne suis pas du genre a tuer. De toute façon c'est pas avec une petite dague comme la mienne que je pourrais battre trois mineurs comme vous. Et en plus je marche avec une canne, alors vous imaginez bien le danger que je représente!»

Ils rirent, et le groupe reprit sa route. Un des mineurs, un nain apparemment expert dans ce domaine, sondait régulièrement la roche pour trouver le précieux minerai. Sur son ordre, le groupe excava un premier filon, pas grand chose malheureusement, mais ca serait assez pour couper la part en quatre. Alors le groupe décida de chercher ailleurs dans la mine d'autres ressources avant de ressortir. Il serait dommage de sortir avec si peu d'argent en main.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 226
Expérience : 1491
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1142/1142  (1142/1142)
Vitesse: 486
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 26 Juil 2018 - 13:44

.
     L’arrivée dans la mine d’argent fit l’effet d’une bouffée d’air frais au nain qui se retrouvait dans les teintes grises et clairs du minerai. Après tout, il le minait déjà à Khazid Drogund alors qu’il n’était qu’un petit poil-au-menton nain. Question de nostalgie dirait-on peut-être ? Bah, Thorek se moquait bien de cela. Il voulait juste profiter de l’instant.

     Après quelques instants passés à apprécier les reflets de sa torche sur le plafond, le nain se reprit et alla terminer une paroi précédemment marquée. Il remarqua avec surprise que quelqu’un était déjà passé par là et qu’il ne restait plus grand-chose à miner, mais c’était les aléas du métier. On ne pouvait pas réserver un morceau de mur avec un gros panneau « C’est mon mien » dans une mine ouverte à tous après tout.

     Thorek s’engagea donc à finir proprement le gisement en extirpant avec une précaution renouvelée chaque morceau d’argent qu’il trouva. Une fois cela fait, il chargea le tout dans son sac qui s’alourdissait à vue de dos et il s’en alla terminer sa ronde par la mine d’or.





Slots Rps :   // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 11 Aoû 2018 - 20:46

Plus on s'enfonce dans les mines et moins il y a de mineurs, enfin car les bruits des pioches finissent par donner un sacré mal de crâne, ici la foule se tue et le silence est fortement apprécié.
Ici le naga pouvait miner en utilisant sa magie du vide, et ainsi s'exercer sur la maitrise mentale, sans qu'une cacophonie de mineurs ne dérange sa zénitude.

Prenant une grande inspiration, il essaya d'avoir uniquement l'argent sans récolter par-dessus de la simple roche, il lançait des petits vagues, de simple flux pour dans un premier temps ressentir la matière, puis il grignotait tout autour pour déloger le précieux minerais.

C'était une façon de s'exercer à se concentrer sur un point précis uniquement, ce qui pourrait s'avérer utile lors de combat ; en effet le naga avait en tête de faire flotter les armes ennemis pour détourner leurs lames contre leur propriétaire.
Comme le proverbe le dit toujours : "Prends garde à la lame de ton ennemie elle pourrait te blesser, prends garde à ta propre lame elle pourrait te trahir".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 12 Aoû 2018 - 22:04

Rapport de récolte :

Thorek gagne 40 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Harzhan gagne 15 minerais d'argent et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Equinoxe gagne 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 226
Expérience : 1491
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1142/1142  (1142/1142)
Vitesse: 486
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 28 Aoû 2018 - 21:26

.
     La mine d’argent offrit ses parois gris-bleutées à la torche de Thorek, comme à son habitude. En fait, le nain décida même d’éteindre son flambeau pour profiter, après quelques instants pour que ses yeux s’habituent, des reflets plus naturels du minerai.

     Après plusieurs minutes à effleurer les parois de la main en s’y promenant, le nain s’ébroua soudainement. Il était temps qu’il se remette au travail. Sa nostalgie était certes tentante, mais s’y laisser aller à chaque passage en ces lieux ne l’aidait pas vraiment… Une idée germa alors dans son esprit buté : Un de ces jours, il faudrait qu’il repasse par Khazid Drogund. Cela devait faire, quoi, six décennies ? Plus ? Il ne savait plus vraiment ces derniers temps. Mais cela lui ferait du bien, il était assez évident qu’il en avait besoin de toute manière.

     Ce nouveau projet à présent ancré dans sa tête, le nain pu souffler un peu et se remettre à l’utilisation de sa pioche sans plus de souci. Le minerai d’argent s’accumula en même temps qu’il effritait la paroi et, après quelques tours de mains, finirent dans son sac.

     A présent, la mine d’or se tenait sur sa route.





Slots Rps :   // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 31 Aoû 2018 - 23:19

Je crois pouvoir dire que ma situation s'est un peu améliorée. Tout à l'heure, l'un de ces nigauds de contremaître m'a attrapé le bras (il aurait pu me l'arracher si j'avais été doté de la même constitution que mes camarades mineurs) pour me traîner jusqu'à une toute nouvelle place dans la mine d'argent. Il m'a tenu un léger baratin sur le fait d'être honoré de récolter des minerais d'argent et que je devait me réjouir de tout ça. Moi, j'ai juste entendu que récupérer des minerais d'argent me permettrait de m'enrichir plus qu'avec les autres minerais. Pourquoi m'en priver ? Après tout, cet argent (sans jeu de mot) va permettre à libérer tous ces merveilleuses personnes.
Par contre, je me demande si je ne radote pas un petit peu avec tout ça ? Oh, sûrement, mais pourquoi s'en soucier ? Je préfère penser à l'avenir plutôt qu'à cette monotone récolte de minerais. Au moins je m'occupe l'esprit avant de... Avant de quoi ? Qu'est-ce que je crois, en fait ? Je me le demande bien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 2 Sep 2018 - 15:04

Rapport de récolte :

Thorek gagne 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

---

Rapport de récolte :

Le Voyageur gagne 5 minerais d'argent et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 226
Expérience : 1491
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1142/1142  (1142/1142)
Vitesse: 486
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 15 Sep 2018 - 11:06

.
     Encore une fois, la mine d’argent se dévoila aux yeux de Thorek alors qu’il y entrait de sa démarche brusque. Un paysage souterrain qui ne finissait pas de le laisser béat. Mais ce jour-ci, trêve de rêveries et plus de boulot. Il était l’heure de laisser Marguerite chanter.

     Les tintements de la pioche se firent entendre pendant plus d’une demi-heure. Un temps relativement long en comparaison à d’habitude, mais le nain avait envie de parfaire son œuvre ce jour-là… Et ses derniers entraînements au QG Khazarien l’avaient plus lessivé qu’il ne l’imaginait. Si son passage dans la mine de fer s’était déroulé sans accroc, il dégustait à présent que ses muscles endoloris se réveillaient. Mais le nain se contenta de serrer les dents, de choisir plus précisément ses coups et encaissa sans broncher. Crier sa douleur ne le ferait pas aller plus vite, au contraire.

     Et puis, une fois cela fini, la bière du réconfort l’attendait.





Slots Rps :   // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 15 Sep 2018 - 23:57

Rapport de récolte :

Thorek gagne 20 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 513
Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 25 Sep 2018 - 19:37

Une secousse? Encore certains qui ont oublié une règle fondamentale, celle d'éviter de détruire les pilliers qui maintiennent toute cette superstructure en place.
Le naga rouge était venu seul en cette soirée, il voulait récupérer un peu d'argent pour tout un tas de dépenses dont il devrait bientôt être débitteur.

Tenir une organisation cela demande aussi de l'argent, on ne peut supporter le poid administratif sans des recettes qui vont avec; sans parler qu'en matière poltique et commercial c'est important de....

Une autre secousse et voilà que tout s'effondre.
Oublions les négociations avec ces demeurés, un aller simple au cimetière sera plus adéquat.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 25 Sep 2018 - 23:34

Le Voyageur mine encore dans vos tunnels jusqu'à ce que tout soit terminé. Je sais qu'il y a encore la mine des minerais d'or et je dois en voir la couleur. Ensuite, j'abandonnerai tout ce monde et je reprendrai la route que j'ai au départ voulu prendre. Je ne dois pas oublier mes objectifs principaux sinon je vais m'en éloigner et m'en détourner. Qu'est-ce que cela provoquerait ? De mauvaises choses. Je perdrais toute notion de ma personnalité et me livrerait à un monde qui ne devait que me servir de... passe-temps, si j'ose dire.

Mais...

Mais... D'un autre côté... Qu'est-ce que je suis en train de faire ? En vrai ? Qu'est-ce qui m'a autant éloigné de... moi ?
Ça ne me ressemble pas. Je ne peux pas leur tourner le dos. Je dois trouver une solution et m'y conforter. Je dois les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3368
Expérience : 11063
Masculin

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 9 Oct 2018 - 0:07

Rapport de récolte :

Equinoxe gagne 25 minerais d'argent.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

-----

Rapport de récolte :

Le Voyageur gagne 15 minerais d'argent et 5 points métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mine d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-