Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1544 jours !
Dùralas, le Dim 21 Jan 2018 - 15:48
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 20 Oct 2014 - 23:52

Rapport de récolte :
Alrun gagne 25 minerais d'argent

Conseils pour le RP : Rien à redire !

ÉVÉNEMENT :
Etant devenu au niveau maximum de ton art, tu gagnes le Pendentif hivernal (artefact, c'est-à-dire qu'il reste, il ne se casse pas comme le bracelet), qui te permet d'accéder au titre de Mineuse invétérée. Ce pendentif te permet de voir TOUS tes stats augmenter (vitalité/vitesse/dégâts) de 10% lorsque tu Rp dans l'Est de Dùralas (les bonus et malus de terrain sont comptés). Il n'est, bien sûr, pas bloquable par les ensorceleurs, et il est mis automatiquement dans ton inventaire.

Tu as alors deux choix : -soit tu le gardes.
-Soit tu le vends au prix fort dans l'HDV. Tout le monde peut l'acheter (même les non-mineurs), mais tu perdras alors son bonus (normal), ainsi que ton titre, puisque le titre est symbolisé par ce pendentif. Voilà, encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 31 Oct 2014 - 21:17

Révolutions dans les rues,
Le vois le chaos en dessous,
La justice est une rivière rouge,
Je te cherche, ou est tu ?..


C'était la joie au cœur que Jack pénétra dans les mines d'argent. Après avoir bien travaillé dans celles de fer et de cuivre, il réussi enfin à récupérer un pass pour pouvoir enfin y accéder. Il entra avec prudence dans ce lieu presque neuf. Il y avait encore moins de personne que dans la mine de cuivre. C'était presque étrange de se retrouver quasiment seul dans des couloirs aussi grands.

Mais quoi qu'il en soit, il devait se mettre rapidement au travail. Il ne voulait pas perdre de temps ici, il avait encore beaucoup à faire. Il prit donc une pioche et se mit au travail. La technique n'était pas très différente du fer ou du cuivre, taper et ramasser n'était pas bien compliqué. Une fois son sac plein, Jack sortit de la mine, le sourire aux lèvres.






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 31 Oct 2014 - 22:18

Rapport de récolte : Jack gagne 5 minerais d'argent et 5 points de métier !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 1 Nov 2014 - 19:00

Avec son altercation contre ses camarades et contre le nain, Tziëg n'avait pas envie continuer son minage pour la journée. Il prit congé et décida de revenir le lendemain, du moins seulement pour la mine d'argent. Il allait enfin découvrir un nouvel élément, rien ne pouvait le rendre plus heureux en cet instant. Comment serait la roche ? Et l'argent ? Quelle sensation éprouverait-il lorsqu'il plantera son outil dans la paroi ? Il avait hâte et était excité comme un petit enfant qui venait de recevoir un cadeau.

La mine d'argent était plus éloignée par rapport à la ville que celle de cuivre. L'endroit était gardé, il était même très bien gardé : une palissade de pierre entourait l'entrée et comprenait une garnison d'une demi-douzaine de soldats. Ils avaient tous une armure lourde qui étincelait à la lueur du soleil, il s'agissait d'argent à ne point douter. Les pièces couvraient toutes les parties des individus armés, si bien qu'on ne pouvait les voir à nu. De même il était impossible de déterminer s'il s'agissait d'homme ou de femme. Il y avait quatre nains et deux humains semblait-il, même en connaissant leur taille on ne pouvait savoir de quelle race il s'agissait.
A l'arrivée de l'orc, l'une des sentinelles lui demanda de s'arrêter, Tziëg n'aimait pas ça du tout, mais il devait leur obéir s'il voulait planter sa pioche dans la paroi argentée. Une autre s'approcha de lui, une hache finement élaborée pendait à sa ceinture. Elle était merveilleuse et faite d'argent elle aussi. Le garde le fouilla et prit note de son laisser-passer. Il examina le parchemin et le laissa finalement rentrer, apparemment sa première étape s'était achevée avec succès. L'orc ricana et traversa le péage pour découvrir enfin l'un des joyaux des Baldor : la mine d'argent du Nord.

L'intérieur de la mine n'avait rien à voir avec les mines de cuivre et de fer. Pourtant l'orc avait déjà vu de telles roches : dans le site de fouilles du Comité Minier des Baldor. Il s'agissait donc d'anciennes galeries magmatiques. En effet on pouvait voir sur les parois des sortes d'encoches comme s'il y avait eu un empilement de disques ; c'était l’œuvre du magma.
Le mineur restait de marbre face à ce spectacle, il voulut en savoir plus, il cherchait des réponses pour comprendre cette origine, mais personne n'était là pour l'aider. Il allait devoir s'en occuper lui même.
Il remarqua rapidement que la mine était en pente. Bien qu'il y avait de nombreuses plateformes faites en bois, on pouvait apercevoir des signes de descente au sol et au plafond, apparemment il s'agissait d'une remontée rapide du magma. Peut-être que l'argent se formait de cette manière : par une rapide remontée de la roche en fusion. Tout ceci était excitant !
L'orc continua sa descente, mais il atteint rapidement le fond. Bien que le tunnel soit rétréci, des barrières de bois avaient été érigées pour bloquer l'accès. Si on continuait on arriverait sûrement à la chambre magmatique qui devait être remplie de gisements d'argent.

- On ne descend pas plus loin !

Tziëg se retourna pour faire face à un homme d'âge avancé. Il était lui aussi mineur, mais il possédait un attirail monstrueux ; il s'agissait du genre d'homme à avoir passé toute sa vie dans les sombres galeries minières. L'orc désireux d'en savoir plus et d'obtenir une perle de sagesse essaya de s'informer :
- Pourquoi donc, ancien ?
- Il n'y a plus rien de valeur là-bas. L'argent, tout comme l'or, se trouve à très faible profondeur. Les mines atteignent donc environ le kilomètre de profondeur, contrairement aux mines de cuivre et de fer. La plupart du temps l'argent ne se trouve pas sous forme pure, mais ici c'est différent, on trouve l'argent le plus parfait de Dùralas, et c'est ce qui fait la richesse de BaldorHeim.
- Donc il faut étendre les recherches sur la longueur. Il suffit donc de creuser d'autres galeries.
- Humpf... L'argent est fragile, il faut prendre d'importantes précautions pour le récupérer. (l'orc lui répondit d'un grognement ce qui le fit sourire) Allez viens mineur en herbe ! J'ai un petit filon à partager si tu le souhaites !

L'orc lui adressa un nouveau grognement, mais on pouvait discerner en cette forme primitive de parole aucune forme de menace. Il s'agissait là d'un simple hochement de tête que les personnes normales auraient fait.
Le vieux mineur le conduisit à travers une petite galerie qui obligea l'imposante créature à courber l'échine. Puis, ils arrivèrent dans une cavité brillant de mille feu. Une faible percée menait à la surface et apportait un rayon lumineux qui se répercutait sur des esquilles argentées qui diffusaient la lumière sur tout la cavité. C'était de toute beauté.
L'humain s'arma de son outil et commença à extraire les minerais. L'orc fit de même et fut stupéfait de voir à quel point la paroi était similaire à celles qu'il avait déjà rencontré. Il s'attendait à quelque chose demandant plus de force, mais c'était tout le contraire. Étant particulièrement malléable, l'argent pouvait facilement se dérober sous les coups de pioches. Il fallait donc faire très attention à ne pas l'altérer et c'était là toute la difficulté de cette récolte. Si le cuivre demandait de la force brute, l'argent demandait lui de se retenir. Mais il ne fallait pas faire l'erreur de donner des coups faibles dignes des novices ; il fallait briser la paroi résistante sans "évoluer" vers les minerais.

Ce fut dans une symphonie de coups de pioche que la récolte se fit. L'orc n'en préleva pas une grande partie, contrairement à son collègue qui avait l'habitude de travailler avec efficacité, néanmoins ce qu'il venait d'extraire lui convenait parfaitement. De plus il avait entendu dire que les superviseurs ne prélevaient pas "d'impôts" sur les mineurs, ils s'occupaient seulement de placer de fortes taxes sur la vente d'argent, ce qui arrangeait le mineur. Son coffre allait rapidement devenir plein, il fallait trouver une solution très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 2 Nov 2014 - 4:16

Rapport de récolte : Tziëg gagne 15 minerais d'argent et 5 points de métier ! Il gagne un rubis pour un très bon RP.

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 6 Nov 2014 - 20:44

Le jeune serveur m'a indiqué qu'il existait quatre mines à Baldor'Heim. Il connaît l'emplacement de trois d'entre elles, la quatrième, il se renseignera dessus sous demande de ma part.
Après m'être indiqué l'emplacement de la mine d'argent, j’allai y jeter un coup d'oeil. La mine est encore plus déserte que la mine de cuivre. M'enfin, il fait nuit aussi, je ne peux pas vraiment me faire un avis dessus.

Quoi qu'il en soit, je m'engouffre dans cette gorge tout aussi sombre que les autres, mais à ce que je vois rapidement, pas aussi profond.
J'avais déjà vu de l'argent, mais jamais dans son état brut. Comme je le pensais, il ne ressemble pas du tout à son aspect travaillé : des portions de terre et de roche accrochées au minerai, et une pierre bien sombre, même si elle reste plus réfléchissante que le fer.

Je me mets au travail de récolte la nuit durant, puis lorsque les rayons du soleil me semblent apparaitre, je ressors et observe les résultats. Dans cette pénombre, je n'ai pas ramassé grand-chose. Surtout de la terre et des cailloux.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Ven 7 Nov 2014 - 18:10

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 5 minerais d'argent et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 9 Nov 2014 - 17:30

Avec les minerais de fer et de cuivre qu'il venait d'obtenir, l'imposant mineur n'avait plus de place ni dans ses sacs, ni entre se bras, pour récupérer ses récoltes en argent. Il fut obligé de rejoindre son coffre personnel pour déposer tous ses trésors soigneusement empilés. On y trouvait une multitude de minerais de fer, plusieurs de cuivre et quelques uns d'argent, ainsi que quelques pierres précieuses enfouies sous des morceaux de tissus.

Comme pour la dernière fois, la garnison mise en place tout autour de la mine s'assura de l'identité du visiteur et après une petit fouille lui permit d'entrer sur ce lieu de travail. L'orc fut obligé de récupérer une torche à l'entrée pour parcourir les sombres galeries de la mine, apparemment personne n'était encore venu ce jour là et les torches produisaient une très faible lueur. Mais c'était parfait pour le mineur, de la solitude et des ténèbres : c'était tout ce qu'il demandait.
Il ne tarda pas à trouver un bon filon généreusement garni. Il posa son sac vide bien ouvert juste en dessous, et appuya sa torche contre la paroi pour se garantir le maximum de lumière. Il empoigna sa pioche et frappa son pic contre la roche. La vibration retentit dans tout son corps, mais elle fut atténuée par la perforation du mur et se déversa dans le bloc rocheux pour faire vibrer les parcelles constituant la roche. Trois autres coups s'enchaînèrent et un gros bloc se détacha pour donner accès à d'autres minerais d'argent.
Le mineur continua son labeur en sifflotant, ce n'était pas un air connu et défini, il s'agissait seulement de sifflotements. Il avait entendu plusieurs fois des mineurs faire de même et son travail l'obligea à les imiter. Il aurait pu trouver ça insultant de mimer de si fragiles créatures, mais à ce moment il se concentrait seulement sur sa tâche délicate ; il ne pouvait pas gâcher le moindre minerai d'argent récolté.

Néanmoins il s'arrêta de siffler quelques temps après avoir récolté son dernier bloc argenté, ce qui fait qu'il ne se rendit pas compte de la situation embarrassante qu'il avait causé. De toute façon qu'aurait-il fait ? Il aurait sûrement cherché à formuler un chant orc à partir de sifflements et de grognements qu'il aurait "joué" pendant plusieurs jours au milieu d'autres mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 9 Nov 2014 - 21:57

Rapport de récolte :
Tziëg gagne 15 minerais d'argent et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 13 Nov 2014 - 21:49

Quand j'y pense, ses gens qui ont essayé de me voler voulaient-ils seulement me voler ? Bah, je suis dans une ville sombre de par tous ses aspects. Alors sans doute que oui.

Quoi qu'il en soit, il me faut aller miner, mais dans une autre mine cette fois. Arrivé devant la mine, comme d'habitude, il n'y a pas âme errante. Alors je descends, passe la nuit en bas, puis remonte avant l'aube mon butin au chaud dans mon sac.
Une fois rentré à l'auberge, voilà encore le jeunot qui est fidèle à son poste. Je lui demande une nouvelle fois s’il n'a pas entendu de rumeurs étranges, mais nan, rien. Il ne s’est même pas renseigné si une autre mine existait à Baldor'Heim. Peut-être veut-il de l'argent ? Nan, il est trop aimable et innocent pour ça. Le sens des affaires lui viendra plus tard.
Une fois remonté et après avoir rangé le minerai, je me laissai glisser dans le lit de ma chambre, et fît, je crois, un rêve.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 18 Nov 2014 - 19:34

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 15 minerais d'argent et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 29 Nov 2014 - 13:06

La mine d'argent est remplie de monde, alors que nous sommes au beau milieu de la nuit. Ici aussi, la contrebande continue. Je vais aller faire régner la loi. C'est amusant à faire lorsqu'il s'agit de combattre.

J'approche des voyous, j'en assomme quelques-uns, et détruisent les caisses. Cette-fois-ci encore, des minerais d'or.
-Qui est-tu !
Un homme cri derrière moi. Lorsque je me retourne, je vois qu'il est accompagné d'un orc plutôt bien musclé. Ce doit être le cerveau de l'opération.
-Moi ? Je ne suis qu'une ombre. Je souris de toutes mes dents. J’espère qu'ils savent se battre.
-Taddius. Montre-lui qui tu est.

Le colosse s'approche de moi en chargeant. Arrivé à porter, il m'assène un coup violent de sa massue. Je pars le coup d'un bras de ténèbres. La force du orc est incroyable. Il pourrait même passer à travers mes ombres. Il tente un coup de pied, mais je le pars aussi. Malheureusement pour lui, je détiens une plus grande quantité de corruption que lui de membre. Il essaie de me frapper plusieurs fois, mais sans toucher. Malgré tout, mes ténèbres faiblissent au fur et à mesure des coups. Tenant ma position, j’envoie une volute volée autour du visage de mon agresseur. Ce dernier commence à étouffer, et donc lâche son arme afin d'user de ses mains pour retirer ce voile informe.
Profitant de sa faiblesse, je le transperce d'un pieu géant en plein cœur. Le pauvre s'écroule au sol, inerte. Il était peut-être puissant, mais pas très intelligent.

L'homme quant à lui a disparu. C'est dommage, il m’intéresse. Que vais-je faire à présent ? Je n'ai plus de piste à part ceux que j'ai assommés, mais encore une fois ils me diront qu'ils ont été seulement payés pour porter les caisses.
J'attends un moment, un premier commence à se réveiller. Je l'interroge, et lui demande de me conduire chez ce "Stalagg".
Arrivé devant chez lui, j'entre en ouvrant la porte avec fracas. Il n'y a personne. Je relâche le pauvre bougre apeuré, puis me mets à attendre le retour de quelqu'un. Personne ne vient. Je m’ennuie, et suis fatigué. Donc je rentre à l'auberge. Demain soir, je retournerais dans cette maison, puis découvrirais le pourquoi du comment.

HRP:
 




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD


Dernière édition par Rekhan le Lun 1 Déc 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 1 Déc 2014 - 5:11

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 20 minerais d'argent et 5 points de métier et un rubis. TU PASSES EXPERT.

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mar 30 Déc 2014 - 13:39

J'ai pris une chambre dans une auberge cette fois. J'irais miner dans la mine d'argent la nuit cette fois. La journée il y a trop de monde.

Une fois la nuit tombée, me voilà donc partie en direction des souterrains afin d'estropier un mur ou deux. Rien d'aussi excitant que le son de monotonie des pioches fracassant la pierre. Mais je dois avouer que l'absence de lumière solaire ainsi que le silence de la mine m'apaisent. Ça me permet de laisser de côté tous ces meurtres et massacres l'espace d'un instant.

La nuit est passée extrêmement vite. Mais les minerais sont également tombés rapidement.  J'ai envie de rester dans ma bulle encore un peu. Demain j'irais dans une autre mine. Histoire de varier.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 11 Jan 2015 - 14:49

Rapport de récolte :
Rekhan gagne 20 minerais d'argent et 5 points de métier

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekhan
Corrompu

avatar

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

♦ Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2911/2911  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 18 Jan 2015 - 13:20

Cette fois, je suis retourné à l'auberge déposer les deux sacs, et suis allé à la mine d'argent de nuit. Le jour, comme me l'a démontré la mine de cuivre, il y a trop de monde.
Ennuyeux cette mine également. À par le minerai qui reflète un peu plus la lumière, et sa valeur sur le marché, je n'y vois aucun intérêt.
M'enfin, me voici dans les profondeurs, à miner une fois encore. En remontant, des hommes armés m'attendaient. Une dizaine à peu près. "On sait qui tu es monstre ! On sait ce que tu as fait à Kastalinn !" Beugla un des humanoïdes.
Je ne fis pas attention à lui, et avança. Les hommes se jetèrent sur moi, mais ils se heurtèrent à mes ombres, et aucun ne survécut.




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 18 Jan 2015 - 18:17

Rapport de métier :

Rekhan gagne 20 minerais d'argent et 5 points de métier pour un bon RP !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Dim 8 Fév 2015 - 1:08

Contrairement à la mine d'argent, Jack n'était pas souvent venu. Manque de temps et de besoin, Jack était suffisamment aisé pour se passer de ça. Mais cette mine était assez belle, surtout pour une mine. Quoi qu'il en soit, Jack était presque mal à l'aise. Il était seul dans un couloir souterrain, alors que normalement, ils sont une vingtaine. On entendait bien le son de quelque pioche frapper la pierre, mais ils étaient trop lointain pour être dans le même couloir.

Le travail fini, Jack sortit de la mine. Il examina à la lumière du jour tous les minerais qu'il avait récupéré. A vu d'oeil, il allait en tirer un bon prix. Ses ailes tremblèrent d'excitation, à tel point qu'il perdu quelque plumes en partant en direction du marché.






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 12 Fév 2015 - 21:13

Rapport de métier :

Jack Rosenthal gagne 10 minerais d'argent et 5 points de métier pour un bon RP !

Conseils pour le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rosenthal
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 206
Expérience : 1838
Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Mineur - Expert (150)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Kadrek +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3271/3271  (3271/3271)
Vitesse: -74
Dégâts: 42%

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 12 Fév 2015 - 21:52

De retour dans la mine d'argent. Jack n'était pas quelqu'un de pressé, mais il n'aimait pas travailler. Ce n'était pas un plaisir, contrairement pour certains, de briser la roche pendant des heures et des heures. Cette corvée n'était faite seulement pour le rentrée de pièces d'or que cela procurait à Jack.

Et pour cela, c'était simple comme Bonjour. Il entra dans la mine, récupéra une pioche, chercha un bon filon à exploiter, frappa la pierre stratégiquement, récupéra les minerais suffisamment gros pour être vendu à bon prix, et sortit de la mine, son sac sur le dos.

Si cela continuait, Jack devra directement créer un double de lui pour faire ce genre de tâches ingrates..






Couleur de dialogue : Normal : #006699 Crow : #1000A0
Voici comment se présentent mes "serpents":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Jeu 12 Fév 2015 - 22:03

Rapport de récolte :

Jack Rosenthal gagne 20 minerais d'argent + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tziëg
Assassin

Assassin
avatar

Messages : 160
Expérience : 1180
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Sam 7 Mar 2015 - 19:20

Tziëg n'avait pas rejoint la mine d'argent tout de suite après son travail dans celle de cuivre. Certes il était rentré à son dortoir pour vider ses sacs des minerais qu'ils transportaient, mais il s'était arrêté en chemin devant une affiche qui ornait la boutique de papier. Cette boutique vendait du papier de différentes qualités, mais aussi des tas enroulés ensemble et contenant des images et des textes. Parmi ceux là on trouvait le Phénix enchaîné, ce que les gens appelait la gazette de Dùralas. Cet ouvrage contenait diverses informations sur le monde de Dùralas et semblait particulièrement apprécié des Dùralasiens.
Mais revenons à cette affiche qui attira l'attention de l'orc. Il s'agissait d'une annonce de recrutement des Demi-Régulateurs. Depuis quelques temps on avait pu voir l'émergence de groupes imposants appelés guildes. Et parmi ces guildes l'une d'elles restait très mystérieuse : les Régulateurs. Tout ce qu'on savait d'eux c'est qu'ils cherchaient à éliminer les engeances de Dùralas. Enfin... C'est ce qui se disait. Les Demi-Régulateurs se montraient comme étant une guilde de nains cherchant à éliminer les engeances à BaldorHeim. En effet on trouvait diverses rumeurs morbides dont celle d'un monstre sévissant dans les mines de la cité...


L'imposant mineur s'en était allé pour la mine d'argent. Il se doutait que ses agissements avaient quelque chose à voir avec cette bête des mines ; il avait déjà tué quelques personnes. Mais d'un autre côté il n'avait pas fait autant de dommages que ça... Non, il ne comprenait pas. Des accidents arrivent tous les jours, certaines fois des gens meurent. Mais pour lancer une rumeur sur une créature démoniaque il fallait déjà qu'elle se fasse remarquer par un fait cruel de grande envergure, chose que l'orc n'avait pas commis.
- Boarf. De toute façon j'en ai rien à cirer de leurs histoires à ces insectes.
- C'est pas comme ça que tu te feras des amis mon grand, lui dit la fée avec un grand sourire.
- Humpf... Tu m'cherches gamine ?
- Qu-Quoi ? Gamine ? MOI ?! Débrouilles-toi tout seul pour miner !!

Furieuse Cixi se réfugia dans la pioche magique et illumina le manche d'une façon que l'orc n'avait encore jamais vu. L'outil devenait rouge et affreusement chaud, tellement que le mineur fut contraint de lâcher la pioche sous peine de perdre sa main. La fée n'arrêta pas le phénomène magique et la roche prit la même teinte rougeâtre.
Soucieux de sa récolte, l'orc essaya de l'apaiser, mais comme il n'avait encore jamais fait ça il ne fit que l'énerver encore plus. Finalement il en eu marre et la laissa en plan pendant cinq bonnes minutes. Il revint après ce court laps de temps avec une pioche toute simple et s'empressa de frapper la paroi pour récupérer ses minerais bien aimés. A croire que les nains avaient déteints sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Lun 9 Mar 2015 - 15:18

Rapport de récolte :

Tziëg gagne 20 minerais d'argent + 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1434
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

♦ Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 18 Mar 2015 - 22:14

Alrun minait, l'air toujours soucieux sur son éternel masque de froideur. La flamme de son corbeau vacillait en même temps que ses pensées, à chaque fois que la vampire était en proie au doute : mais elle ne pouvait s'y laisser aller bien longtemps. Elle avait à sa charge et sous sa responsabilité la Congrégation. Qu'on la voie flancher et ce serait une dizaine de couteaux qui se ferait un plaisir de lui trancher la gorge.
Elle se concentra sur son travail avec plus d'attention. Miner avait toujours réussi à la calmer après tout. Ses émotions négatives étaient projetées dans la pioche avant de se fracasser sur la pierre, encore et encore.

Peut-être devrait-elle retourner voir le Maitre, savoir s'il n'avait pas une idée sur l'origine de son appréhension. Car peu importe qu'elle soit la seule à le sentir. Qu'elle en ait l'impression. Elle avait la conviction que cette menace dépassait sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisindeloup.deviantart.com
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2910
Expérience : 9187
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Mine d'argent   Mer 18 Mar 2015 - 22:54

Rapport de récolte :

Alrun gagne 20 minerais d'argent + 1 émeraude.

Commentaires sur le RP : Rien à redire !

A bientôt pour de nouveaux minages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mine d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mine d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-