AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Illayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Illayna   Dim 21 Fév 2016 - 21:30

Qui c'est que t'es en vrai?


   Pseudo : Apo / Pistache / Larmes (sur Internet)

   Âge : 12 ans

   Classe/métier : 5ème (5ème B)

   Hobbies/activités : Flûte traversière, équitation, gymnastique, badminton, écriture, lecture, bricolage, jeux de société (surtout Andor), Wattpad, fanfiction.net…

   Couleur préférée : Bleu turquoise

   Opinion sur le forum : Je trouve que le forum est beau, intéressant et que vous êtes gentils.

   Comment as-tu connu ce forum ? Je l’ai découvert en cherchant des forums de RPG.


   
Oh je vois... et ton personnage ?


   Nom : Illayna Melenyal

   Âge : 17 ans

   Sexe : Crème Chantilly (Non ! Je rigole ! Féminin)

   Race : Stryge blanc

   Classe envisagée : Guérisseuse

   Ce qu'elle aime : Elle aime monter à cheval, se promener dans les bois à la recherche de plantes et de champignons, jouer de la musique et tirer à l’arc. Elle mange volontiers des légumes et des fruits, surtout quand ils sont juteux et frais. Elle trouve jolies les armures, les robes ouvertes ou moulantes et les bottes montantes. Elle tisse facilement des liens avec des personnes passionnées par la nature ou pratiquant la magie. Elle apprécie les personnes franches, altruistes et enclines à l’humour (surtout noir). Ses couleurs favorites sont le bleu pâle et le noir. Elle se sent parfaitement à l’aise au petit matin, alors que le soleil est à peine levé et que le temps est encore frais. (Et elle aime Dilon)

   Ce qu'elle n'aime pas : Elle n’aime pas se battre, naviguer, chasser et fumer. Elle déteste manger de la viande et du poisson car ils proviennent de créatures dotées d’une âme. Elle trouve laids les pantalons bouffants, les jupes longues et les sandales. Elle ne devient jamais amie avec des personnes qui prennent goût à la guerre et qui aiment pratiquer la chasse à courre. Elle abhorre les personnes traîtresses, malfaisantes et moralement suspectes. Elle n’apprécie pas la couleur rouge et ne sort jamais au crépuscule car elle pense que c’est un moment diabolique.

   Situation amoureuse : En couple avec un Mammouth. (Célibataire et sans enfants)

   Code du règlement : Paradoxe volant (Validé par Drag)

   Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard.

   {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Non.

 
Et du coup, tu ressembles à quoi?


   « Elle est tellement grande, que son amant doit monter sur une échelle pour pouvoir l’embrasser ! » s’esclaffa un homme assez corpulent.
   La jeune stryge blanche le foudroya du regard. Troublé par ses étranges yeux verts-bleus, il ne dit plus un mot, se contentant d’admirer la poitrine assez apparente de la jeune femme qui s’en rendit compte assez rapidement.
   « Un premier avertissement ne vous suffit donc pas ? Faut il que je vous menace réellement ou allez vous comprendre que je ne suis pas ici pour assouvir vos envies ? déclara-t-elle. Si vous pensez que je n’ai pas remarqué que vous me fixez, vous vous trompez ! »
   
La voix de la stryge était douce et pure et l’homme qui s’était moqué d’elle le regretta aussitôt et décrivit mentalement la jeune fille. Ses sourcils fins et légèrement  arqués, son petit nez  arrondi et pointu à la fois, ses joues un peu creuses, sa bouche fine à peine souriante et ses lèvres pulpeuses lui donnaient un air étrange qui était accentué par sa peau d’un beige très pâle tirant sur le blanc. Son visage était encadré par des cheveux noirs fins et raides ponctués de quelques reflets gris qui tombaient sur ses épaules. Ses ailes blanches n’avaient pas une grande envergure et étaient repliées près de son dos. Elle était vêtue d’une robe formée d’un corsage anthracite décolleté aux manches dentelées, d’une demi-jupe argentée tombant jusqu’aux talons et d’une mini-jupe moulante noire qui se prolongeait en un fin voile de même couleur qui frôlait sa peau jusqu’aux genoux. Elle était chaussée de hautes bottes en cuir noir qui couvraient ses entièrement ses mollets.

Il n’eut pas le temps d’achever son observation car, en un instant, il se retrouva avec une lame à quelques millimètres de son cou. Il leva les yeux et vit que c’était la stryge qui se tenait au dessus de lui. Étonné par la rapidité de la jeune fille, il ne put s’empêcher de baisser les yeux et regarda le poignard qui le maintenait immobile : son manche était en ivoire et une scène de combat y était finement sculptée. La lame était affutée et à chaque mouvement qu’il faisait, se rapprochait de sa chair. Soudain, comme si rien ne s’était passé, la femme se plaça face à lui et dégaina son épée qui était elle aussi d’une grande beauté, (sa garde était incrustée de pierres précieuses et la lame brillait d’une lueur indescriptible) lâcha un petit rire cynique et commença à lui conter une histoire.

((Désolée pour la fin, mais je ne savais pas comment terminer…))


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

   Face au danger, elle reste stoïque, combat l’ennemi et ne tombe jamais, ou bien, quand elle tombe, dans l’instant qui suit, elle se relève.
   Face à l’amour elle reste de marbre. Nombreux sont ceux qui tentent de la séduire, mais toujours elle repousse les avances de ses prétendants. Tous dise qu’elle attend un homme, son amant, mais il n’en est rien. Illayna n’est pas affectée par l’amour. Sauf… pour le louveteau qu’elle at adopté il y a peu et qu’elle aime de tout son cœur.
   Face à la perte d’un être cher, il s’en faut de peu pour qu’elle ne s’effondre pas à terre, éplorée devant le corps inanimé de son amie.
   Face à la peur, elle met toujours ses mains sur sa poitrine, à l’endroit même où, sous ses vêtements, se trouve un porte-bonheur, un croc en cristal et se crispe, évitant de faire un mouvement qui trahirait son effroi.
   Face à l’inconnu, elle ne peut retenir sa curiosité et marche doit devant, que ce soit en direction d’une bête ou d’un territoire inconnu, à ses risques et périls. Elle apprécie toujours la nouveauté et l’inconnu l’émerveille.
   
   Peu sociable, elle a peu d’amis et la plupart d’entre eux ne sont pas des stryges, car ceux de son peuple lui semblent beaucoup trop purs. Elle apprécie la solitude et aime se lever à l’aube et s’allonger dans l’herbe encore humide de la rosée du matin. Cependant, en dépit de son asociabilité, elle est joueuse et se plait à jouer (surtout pour gagner) à des jeux de hasard.

  Elle est assez sobre, mais téméraire et peu timide. Lors des combats, elle se jette sur les ennemis avec une telle ardeur que l’on peut croire que c’est une démone déchaînée.
   
Cependant, sa mentalité est indescriptible, car elle peut très bien être très douce et, du jour au lendemain, devenir agressive. Je m’arrête donc ici car apporter plus de précisions sur cette stryge serait mentir à moitié.


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

   Il y a 2 ans, des bûcherons ont trouvé mon corps inanimé flottant à la dérive sur une rivière et m’ont secourue. Quand je suis revenue à moi, c’était comme si je n’avais jamais vécu. Je ne me souvenais de rien, sauf du visage d’une jeune stryge blanche pure comme le jour dont tout mon inconscient me disait que c’était ma sœur.

   Peu à peu, des bribes de souvenirs me revenaient puis disparaissaient, comme si je les avais déjà oubliées. Cependant, un événement restait ancré dans ma mémoire, ma famille avait disparu, ou plutôt avait été enlevée.

   Convaincue que je n’étais vivante que dans le but de retrouver la trace de mes parents et de ma sœur, je décidai de partir à leur recherche et d’arpenter tout Duralàs, de Spelunca aux Sombres Montagnes de Kanaan en passant par le Désert de Harena et d’Endorial à Baldorheim en passant par Stellaraë.

   Je commençai donc mon périple là où l’on m’avait recueillie, dans la Forêt de Sylfaën et me dirigeai vers la cité d’Endorial où je tentai de trouver des informations sur mon peuple, car je ne connaissais pas leurs lieux de vie. Mais partout où j’allais, on me rejetait car, disait-on, je n’inspirais pas confiance. Je réussis tout de même à trouver un homme, dans cette ville, qui accepta d’être mon tuteur et de se charger de mon éducation. Je craignais qu’il ne me fasse apprendre la couture ou d’autres tâches réservées aux femmes car je sentais une flamme guerrière brûler dans ma poitrine. Heureusement, mon protecteur était un maître d’armes et il m’enseigna le maniement de l’épée et le tir à l’arc. Il fut agréablement surpris de voir à quel point j’étais doué dans ces disciplines et, peu à peu, nos combats devenaient de plus en plus violents. C’est d’ailleurs durant l’un d’eux que je reçus un coup d’épée dans le dos qui me blessa sévèrement et qui m’obligea à rester clouée au lit pendant de longs mois. Lorsque je fus remise, mon Maître s’excusa et me proposa de devenir mon serviteur pour que je lui pardonne. Je refusai catégoriquement et lui demandais, malgré la blessure qu’il m’avait infligée etdont je garderai à jamais la cicatrice, de devenir mon compagnon de voyage, proposition qu’il accepta avec joie.

  Quelques jours après cet accord, nous partîmes vers Kastalinn, mais, en chemin, un groupe de bandits nous attaqua. Nous nous défendîmes vaillamment, mais mon maître d’armes reçut une flèche près du cœur et mourut sur le coup. Seule face à ces brigands, je redoublai d’ardeur et, malgré la douleur lancinante qui me tiraillait le dos,  je me défendis avec vigueur et finis par en tuer un certain nombre et par faire fuir ceux qui restaient. Après avoir enterré cet homme qui m’avait entraînée et grâce à qui j’avais pu venir à bout de mes assaillants, je repris ma route.

  J’ai tenté de tisser des liens avec d’autres hommes ou femmes, mais personne ne désirait partir avec moi à la recherche d’une famille qui est, peut-être, à jamais perdue. A présent, à la vue de tous ces gens qui ne désirent que leur petit confort et leur cercle familial, je ne peux m’empêcher d’être dégoûtée.

  Et, toujours, des souvenirs me reviennent, batailles, chaleur familiale ou encore fêtes… Voire parfois des idées abstraites, des visages inconnus ou des paroles incompréhensibles.

  Cela fait donc presque un an que je sillonne les terres Dùralassiennes à la recherche de renseignements et j’en apprends un peu plus chaque jour…


Mais... A-t-il un rêve?

   Mon rêve peut vous paraître étrange, mais il est pour moi plus important que tout. Ce n’est pas un rêve de carrière, car je ne désire rien, sauf être guérisseuse, mais je ne le serais jamais. Non. C’est un assemblage de situations, alternant la peur et le bonheur. C’est un cauchemar angoissant mêlé à un rêve réconfortant. Je ne pourrais le retranscrire sans mentir alors, je vais vous raconter mon rêve entier, signe de mon combat intérieur entre une puissance sombre grandissante et un cœur d’or que rien n’altère. Voici donc mon rêve entier, songe récurrent :

  Je vole haut, très haut. J’aperçois à peine les sommets du Baldor. Soudain, je tombe, je tombe en chute libre. J’ai peur. Je ne veux pas mourir et pourtant, je sens la mort approcher à grands pas.
  Soudain, je me retrouve dans un grand lit à baldaquin. Je suis la reine. De quelle ville ? Je n’en ai aucune idée, mais je suis la reine. Je me lève et me regarde dans une psyché. Je vois mon corps nu. J’ai de belles formes et plus d’une femme serait jalouse de moi. Comme par magie, je me retrouve vêtue d’une magnifique robe rouge bordeaux. J’entends des cris, des hourras qui viennent de l’extérieur. Je m’avance sur la terrasse pour me montrer à mon peuple, mais la scène change brusquement. Dans la cour de mon palais, des centaines de corps sanglants et mutilés sont entassés. Je me cache les yeux car ce massacre me répugne.
  Quand je soulève à nouveau mes paupières, je vois le visage de ma mère qui me sourit. Je ris je suis heureuse de l’avoir enfin retrouvée. J’approche ma main d’une de ses joue pour la caresser, mais je me rend compte que ce n’est qu’une sculpture. Je pleure, je pleure et, au bout d’un certain temps, une petite stryge vient me réconforter. Elle me dit qu’elle se nomme Illayna – comme moi – et qu’elle est ma conscience, mon ego. Je n’en peux plus, je veux partir, mais mes pieds restent ancrés dans le sol. Je me suis transformée en pierre.


Dernière édition par Illayna le Mar 29 Mar 2016 - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 21 Fév 2016 - 21:31

OHHHHHHHHHH encore une stryge blanche parmi nous *O*
Bienvenue parmi nous, et ravie de rp avec toi un de ces jours ^^ Bonne continuation pour ta fiche ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 21 Fév 2016 - 21:35

Bonjour futur Duralassien!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et à l'écoute de toute questions par MP et sur la ChatBox (Bien que je n'y soit, en ce moment, pas vraiment présent).
Je te souhaite la bienvenue en nos terres.
Cordialement,
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1432
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 21 Fév 2016 - 23:19

Eh bien eh bien, c'est que le forum connait une vague d'altruistes après les gars trop dark :p
Bienvenue en tous cas et ravie que tu sois parmi nous o/
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff ou encore papoter sur la CB. Même si elle est moins active en ce moment, ça devrait pas tarder à reprendre du poil de la bête ♪

Ton personnage promet en tout cas... elle devrait étonner une certaine personne :p
Bon courage pour la suite poulette o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 19:09

Cette fête dans la Tour Blanche qui n'en finit plus! Ou alors... les ailes blanches s'y font tellement chier qu'ils veulent tous partir explorer Dùralas? La supériorité des stryges noirs vient-elle d'être démontrer en deux phrases?
Saigo en PLS infinie, il en a marre des stryges blancs xD

Mais bon... les nouveaux membres, ça fait toujours plaisir ^^


Dernière édition par Saigo le Lun 22 Fév 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 908
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 20:20

Bonjour et bienvenue sur Duralàs, j'espère que tu t'y plairas chère stryge blanche Sourire

Bon courage pour la suite et à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 21:15

Fais pas attention à Saigo qui dit tout plein de bêtises et de choses sales.
Ça fait plaisir de voir des p'tits jeunes, on commençait à rouiller ici avec tous ces vioc's !

Hâte de voir comment tu te débrouilles en RP, bonne continuation pour ta fiche, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 22:43

@Azura Khayla a écrit:
OHHHHHHHHHH encore une stryge blanche parmi nous *O*
Bienvenue parmi nous, et ravie de rp avec toi un de ces jours ^^ Bonne continuation pour ta fiche ^^
Pour ma fiche, je galère à faire une description physique originale et à peu près correcte et complète ...

Citation :
Bonjour futur Duralassien!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et à l'écoute de toute questions par MP et sur la ChatBox (Bien que je n'y soit, en ce moment, pas vraiment présent).
Je te souhaite la bienvenue en nos terres.
Cordialement,

Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici !

Citation :
Eh bien eh bien, c'est que le forum connait une vague d'altruistes après les gars trop dark :p
Bienvenue en tous cas et ravie que tu sois parmi nous o/
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff ou encore papoter sur la CB. Même si elle est moins active en ce moment, ça devrait pas tarder à reprendre du poil de la bête ♪

Ton personnage promet en tout cas... elle devrait étonner une certaine personne :p
Bon courage pour la suite poulette o/

Ben en fait, j'aurai bien aimé faire un perso bien dark (comme moi), mais je voyais pas trop une stryge blanche être dark. Mon perso va étonner qui ???

Citation :
Cette fête dans la Tour Blanche qui n'en finit plus! Ou alors... les ailes blanches s'y font tellement chier qu'ils veulent tous partir explorer Dùralas? La supériorité des stryges noirs vient-elle d'être démontrer en deux phrases?
Saigo en PLS infinie, il en a marre des stryges blancs xD

Mais bon... les nouveaux membres, ça fait toujours plaisir ^^

Je crois que la deuxième solution me convient mieux ! Et non, les stryges noirs ne seront jamais supérieurs aux blancs (sauf si je les trahis ... ((ça va pas bien dans la tête d'Illayna)) Mouahahahaha !)
Je te comprends, c'est chiant les êtres purs !

Citation :
Bonjour et bienvenue sur Duralàs, j'espère que tu t'y plairas chère stryge blanche Sourire

Bon courage pour la suite et à très vite o/

Oui, je vais m'y plaire ! Merci !

Citation :
Fais pas attention à Saigo qui dit tout plein de bêtises et de choses sales.
Ça fait plaisir de voir des p'tits jeunes, on commençait à rouiller ici avec tous ces vioc's !

Hâte de voir comment tu te débrouilles en RP, bonne continuation pour ta fiche, bienvenue à toi !

t'inquiètes, les stryges noirs, moi je les mange grillés, rôtis, bouillis ou en sauce !!! (LPLC, ligue pour les cannibales)
Je n'ai jamais fait de RP !!! Tu vas prendre peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 23:24

Je ne m'inquiète pas, tu écris déjà bien Clin d'oeil

Pourquoi tu n'as pas fait un stryge noir si ton but était d'avoir un perso dark du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1706
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
1980/1980  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 22 Fév 2016 - 23:31

Bienvenue !

Décidément, y'a beaucoup de stryges blanches ces temps ci. Reste à voir si celle ci sera intéressante o)
N'oubliez pas les enfants : "La volonté du mal ruine souvent le mal"
les persos méchants juste pour être méchants ne vont souvent pas bien loin ^.^

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1432
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Illayna   Mar 23 Fév 2016 - 1:16

Ah mais si tu pars sur un personnage controversé, c'est qu'elle risque de bien s'entendre avec mon Wyrm ♥
Et pour la personne qui va s'étonner, je pensais à Dilon vu ce que tu racontais dans ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Illayna   Mar 23 Fév 2016 - 17:03

Bonjour et bienvenue sur Dùralas Illayna ! :dragon:

Effectivement Alrun, j'ai noté quelques détails étranges sur cette fiche.. Mais je ne me prononcerai seulement lorsque la fiche sera terminée ! Clin d'oeil

Si tu as des soucis pour le background n'hésite pas à demander aux personnes sur la Chatbox ou au Praetor Primaris, Moradund Marteau de Fer, il est là pour ça.

Bon courage sinon !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Mer 24 Fév 2016 - 13:27

@Nova Avon a écrit:
Je ne m'inquiète pas, tu écris déjà bien Clin d'oeil

Pourquoi tu n'as pas fait un stryge noir si ton but était d'avoir un perso dark du coup ?


Merci ! Un stryge noir ? Non, je voulais un personnage qui est pour le mal ET pour le bien (ça dépend des moments, comme moi).

Citation :
Bienvenue !

Décidément, y'a beaucoup de stryges blanches ces temps ci. Reste à voir si celle ci sera intéressante o)
N'oubliez pas les enfants : "La volonté du mal ruine souvent le mal"
les persos méchants juste pour être méchants ne vont souvent pas bien loin ^.^

La bise

Moi, je suis un perso gentil juste pour être méchant (logique !)

Citation :
Ah mais si tu pars sur un personnage controversé, c'est qu'elle risque de bien s'entendre avec mon Wyrm ♥️
Et pour la personne qui va s'étonner, je pensais à Dilon vu ce que tu racontais dans ta fiche xD

C'est qui Wyrm ??? Oui, j'vais oublié que j'avais inclus Dilon dans les choses que j'aimais !

Citation :
Bonjour et bienvenue sur Dùralas Illayna ! :dragon:

Effectivement Alrun, j'ai noté quelques détails étranges sur cette fiche.. Mais je ne me prononcerai seulement lorsque la fiche sera terminée ! Clin d'oeil

Si tu as des soucis pour le background n'hésite pas à demander aux personnes sur la Chatbox ou au Praetor Primaris, Moradund Marteau de Fer, il est là pour ça.

Bon courage sinon !

Ouais, pour l'instant, j'esssaie déjà de terminer ma description ! Pour info, je ne serais pas là cette semaine (je vais à Paris, au Salon Fantastique). Je pense que c'est hors sujet, mais je ne savais pas oùle mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1432
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Illayna   Jeu 25 Fév 2016 - 5:04

Wyrm est mon DC, un stryge blanc borderline également, donc un blanc-noir comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Illayna   Ven 26 Fév 2016 - 2:30

Citation :
Elle n’aime pas se battre, naviguer, chasser et fumer. Elle déteste manger de la viande et du poisson car ils proviennent de créatures dotées d’une âme. Elle trouve laids les pantalons bouffants, les jupes longues et les sandales. Elle ne devient jamais amie avec des personnes qui prennent goût à la guerre et qui aiment pratiquer la chasse à courre. Elle abhorre les personnes traîtresses, malfaisantes et moralement suspectes. Elle n’apprécie pas la couleur rouge et ne sort jamais au crépuscule car elle pense que c’est un moment diabolique.


Eh bien, voilà qui officialise le début d'une longue et prospère amitié entre nos personnages. Styx sera ravi de te rencontrer pour parler un peu, faire du bricolage, tu sais, les choses que les gens gentils font entre eux.
Bienvenue! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 28 Fév 2016 - 21:03

@Styx a écrit:
Citation :
Elle n’aime pas se battre, naviguer, chasser et fumer. Elle déteste manger de la viande et du poisson car ils proviennent de créatures dotées d’une âme. Elle trouve laids les pantalons bouffants, les jupes longues et les sandales. Elle ne devient jamais amie avec des personnes qui prennent goût à la guerre et qui aiment pratiquer la chasse à courre. Elle abhorre les personnes traîtresses, malfaisantes et moralement suspectes. Elle n’apprécie pas la couleur rouge et ne sort jamais au crépuscule car elle pense que c’est un moment diabolique.


Eh bien, voilà qui officialise le début d'une longue et prospère amitié entre nos personnages. Styx sera ravi de te rencontrer pour parler un peu, faire du bricolage, tu sais, les choses que les gens gentils font entre eux.
Bienvenue! Clin d'oeil

Fais gaffe, ça risque de mal finir, Styx va se retrouver avec une vis plantée dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 28 Fév 2016 - 21:43

Hinhinhin, regardez comme la colombe est féroce. J'aime d'autant plus! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Illayna   Dim 28 Fév 2016 - 21:53

@Illayna a écrit:
Fais gaffe, ça risque de mal finir, Styx va se retrouver avec une vis plantée dans le crâne !

Jerry. Mais genre très, très fort. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 29 Fév 2016 - 18:22

@Styx a écrit:
Hinhinhin, regardez comme la colombe est féroce. J'aime d'autant plus! Tout content

*rire sadique* Tu vas voir, je vais empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 29 Fév 2016 - 18:36

@Illayna a écrit:
@Styx a écrit:
Hinhinhin, regardez comme la colombe est féroce. J'aime d'autant plus! Tout content

*rire sadique* Tu vas voir, je vais empirer...
Tu n'atteindra jamais le niveau de styx... Et si -par malheur- tu y arrive, tu mettra en PLS le forum et plus personne ne voudra venir...




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Illayna   Lun 29 Fév 2016 - 20:22

Après, ce qui serait bien @Illayna , au lieu de spéculer sur des prétendues victoires, ce serait de terminer ta fiche de présentation. :ange:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Mar 1 Mar 2016 - 20:17

@Dilon Deraborne a écrit:
Après, ce qui serait bien @Illayna , au lieu de spéculer sur des prétendues victoires, ce serait de terminer ta fiche de présentation. :ange:

Je suis entrain (comme c'est très bien dit je ne sais où sur le forum, il faut s'appliquer pour faire sa fiche et prendre le temps de la faire ) et entre le collège et mes activités, je n'ai pas beaucoup de temps ! Je m'acharne à terminer ma description physique morale (en gros, je décris mon avatar) ! :ange1:

Et oui ! Enfin ! J'ai terminé ma description physique ! J'espère que j'en ai pas trop fait !


Dernière édition par Illayna le Mar 1 Mar 2016 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Fin de la description physique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrey Mycelis
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 200
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
117/117  (117/117)
Vitesse: 136
Dégâts: 29

MessageSujet: Re: Illayna   Mer 2 Mar 2016 - 1:36

Bienvenu chère semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Mer 2 Mar 2016 - 19:27

Merci !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illayna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 15 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 81
Dégâts: 32

MessageSujet: Re: Illayna   Mar 29 Mar 2016 - 18:33

TADZAM !!!! :youpi:

J'ai fini ma fiche !!!

Désolée pour le double-post.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Illayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-