AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 14:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Un mystérieux solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weazel
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 160
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 25

MessageSujet: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 17:04

Qui c'est que t'es en vrai ?



  Pseudo : Weazel.

  Âge : 22 ans.

  Classe/métier : Ostréiculteur.

  Hobbies/activités : Dormir, Glandouiller, jouer aux jeux vidéos et passer du temps avec des amis. J'ai également mes périodes "artistiques" parfois (dessin, écriture, lecture..)

  Couleur préférée : Rouge.

  Opinion sur le forum : Plutôt positive, un très bon accueil et une communauté agréable.

  Comment as-tu connu ce forum ?  Par Nova Avon.


 
Oh je vois... et ton personnage ?

  Nom : Weazel (Weaz pour les intimes).

  Âge : 32 ans.

  Sexe : Masculin.

  Race : Stryge noir.

  Classe envisagée : Assassin.

  Ce qu'il aime : Le silence et la solitude.

  Ce qu'il n'aime pas : Les autres (à quelques exceptions près)

  Situation amoureuse : Éternel solitaire.

  Code du règlement : Crédulité - Validé par Dilon

  Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard

  {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Ses ailes lui permettent de se dissimuler dans l'ombre en les rabattants sur lui même.

 

Et du coup, tu ressembles à quoi ?


Weazel est un être bien mystérieux, les seuls ayant encore quelques souvenirs de son apparence physique sont les quelques proches qu'il avait lorsqu'il vivait encore dans la tour noire. Mais ces souvenirs en question datent d'il y a maintenant plus de 10 ans, il est donc impossible de dire à quoi peut bien ressembler cet individu aujourd'hui.
Cependant, nous savons donc qu'il y a un peu plus de 10 ans de cela, il était un stryge aux cheveux noirs avec des yeux d'un rouge très sombre pouvant apparaître presque noir selon les périodes. Sa peau était d'un pâle naturel assez effrayant, comme si il revenait d'entre les morts... Il était plus grand que la moyenne pour son âge mais pas spécialement très musclé, en revanche, il faisait preuve d'une grande souplesse plutôt étonnante.
De nos jours, l'apparence physique de cet étrange personnage reste un mystère, il n'est qu'une silhouette cachée de la tête au pied par des vêtements sombres et amples, il mesure environ 2m10 et pèse autour des 85kg.
Tout ce que l'on peut percevoir, ce sont ses yeux rougeâtre sous l'ombre de sa capuche lorsqu'il vous fixe. (en espérant qu'il vous regarde sans mauvaises intentions..)




 
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?

Du fin fond de l'obscurité, Weazel ne cesse de maudire chaque être vivant sur cette planète. Sa conception de la vie est plutôt sombre, même si pour lui, c'est le monde qui l'entoure qui l'est.
De nature très silencieux, il parle extrêmement peu mais est attentif à tout ce qui se dit et se fait autour de lui. Il passe son temps à refaire le monde dans sa tête, à s'imaginer comment ce dernier aurait dû être selon sa vision des choses. D'un égocentrisme très marqué, il est convaincu que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des ignorants. Pour lui, les êtres vivants dotés d'une conscience ne sont que des erreurs allant à l'encontre de leur vrai nature. Ils ne peuvent avoir de réelles bonnes intentions, il est persuadé que derrière chaque geste de gentillesse se cache une imposture et que par conséquent, leur vie n'a aucune valeur.
Dans sa jeunesse, Weazel était considéré comme un stryge noir tout ce qu'il y a de plus normal sans réel problème apparent, si ce n'est qu'il était plutôt réservé et très souvent seul. Mais le problème ne venait pas des autres, il préférait tout simplement être seul.
Et malgré ces quelques soucis d'interactions avec ses congénères, il savait très bien se faire remarquer grâce à ses facultés qui lui permettaient d'apprendre beaucoup plus vite que la moyenne. Même si il préférait la solitude, ce "don" lui permettait d'être plus à l'aise avec les autres lorsque ça concernait un domaine dans lequel il excellait.

 
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire ?

Lorsqu'il était jeune, Weazel semblait être un enfant comme tous les autres, ses parents avaient déjà remarqués qu'il était plutôt renfermé et n'aimait pas trop aller s'amuser avec ses camarades, ils essayaient donc de l'encourager à aller avec eux de temps en temps, mais rien à faire, ce petit bonhomme était têtu. Parfois il y allait pour leur faire plaisir, même si c'était peu fréquent. Mais ce n'était pas non plus très grave se disaient ses parents, car après tout, si c'est son caractère, il est inutile de vouloir l'obliger à changer tant qu'il n'a pas de réelle difficulté.

Les années passèrent.. Aucun problème à relever pour ce jeune stryge âgé de 8 ans, hormis cette mystérieuse manière à toujours rester dans le silence et ce besoin de solitude souvent incompris, c'était un très bon élève, il assimilait même assez rapidement les mouvements et les réflexes du combat rapproché, tout particulièrement avec les dagues. Il faisait parti de cette poignée de stryges de la nouvelle génération sur lesquels on gardait un œil car ils montraient certaines facilités d'apprentissage comparés aux autres élèves.

Et ce ne fût pas faute d'y penser, car dès l'âge de 14 ans, Weazel était devenu un membre à part entière de la grande famille des "Assassins de la Confrérie noire", c'est donc assez jeune qu'il s'est retrouvé missionné d'importants assassinats. Après sa toute première mission, la nouvelle recrue de la confrérie s'empressa d'aller voir le meilleur forgeron de la tour pour lui achetait les plus belles dagues qu'il pouvait s'offrir avec la bourse qu'il avait économisé, et il fut très agréablement surpris lorsque le forgeron en question lui fit un très bon prix sur une de ses plus belles paires de dagues pour encourager notre jeune ami à devenir encore plus fort. Weazel sorti de la forge avec sa magnifique paire de dagues, motivé plus que jamais à devenir un grand assassin.
Plus le temps passait, plus notre jeune ami devenait mystérieux aux yeux de ses proches. Il passait tout son temps à s’entraîner seul la nuit, il avait un rythme de vie totalement décalé du reste de sa communauté, il était devenu presque impossible de lui adresser la parole et était comme une ombre errante dans la tour lorsqu'il n'était pas en mission..
Mais bon, il remplissait toujours avec brio toutes ses missions, donc pourquoi l'embêter avec sa façon de vivre ? Il a toujours eu ce caractère, puis faire partie de la confrérie noire doit changer une personne, surtout à son âge, donc inutile de lui reprocher quoi que ce soit.

Deux années passèrent, sans se faire remarquer, ce jeune assassin ne cessait de perfectionner son art du combat, il faisait preuve d'une grande agilité et son sens de la précision aux dagues était plus qu'aiguisé. Avec le temps il avait développé peu à peu une faculté particulière lui permettant de mettre au point des stratégies bien élaborées pour ses missions, ce qui semblait être plus que concluant étant donné que malgré son bas âge, il n'avait jamais échoué dans ses objectifs.

L'année qui suivie, Weazel était devenu un vrai stratège, mais pour ne pas attirer l'attention et surtout la jalousie des autres stryges, il resta le plus silencieux possible sur ses capacités, personne ne le connaissait vraiment, on le trouvait même "bizarre", mais malgré tout, il suscitait la curiosité des autres du haut de ses 17 ans, que ça soit en bien ou en mal, ça lui était égal tant qu'on ne venait pas le déranger.

C'est alors qu'à l'âge de 20 ans, lors d'une mission d'infiltration au sein de la Congrégation de l'Ombre, Weazel se fit remarquer par l'Ombre elle même de l'époque. La cible de cette mission était un membre gradé de la faction, et malgré le fait que la couverture du jeune assassin était découverte, elle n'intervint pas pour "tester" les compétences du jeune Stryge dont elle avait vaguement entendu parler, même si elle restait tout de même assez confiante du fait que la cible faisait partie de son "élite".
Mais contre toute attente, sous la présence attentive de l'Ombre, cette "vermine" parvint à assassiner sa cible sans grande difficulté et comme à son habitude, dans un silence absolu. La faction venait à peine de découvrir le corps gisant de leur confrère que Weazel était déjà loin des lieux, sa mission était un succès. Étonnée par ces performances, l'Ombre décida de s'informer à son sujet et d'entrer en contact avec ce mystérieux tueur au potentiel non négligeable..

Peu de temps après, lors d'un jour de repos, le jeune homme s’entraînait seul la nuit comme à son habitude, il eu alors la visite de 4 membres de la Congrégation. Surpris, mais surtout très méfiant en repensant à sa dernière cible assassinée, il se mit en position de garde, prêt à répliquer au moindre danger. Il aperçu alors une silhouette sortir de l'obscurité au loin. Cette forme sombre s'approcha de plus en plus, jusqu'à ce que son visage devienne visible.
La mystérieuse inconnue était d'une beauté à couper le souffle, elle dégageait une aura tellement puissante que notre jeune assassin en était déstabilisé, c'était inédit pour lui, il était impressionné devant quelqu'un. Ce fût dérangeant mais également délicieusement agréable..
Lorsqu'elle annonça qu'elle n'était qu'autre que la fameuse Ombre à la tête de la Congrégation, pour la première fois de sa vie, Weazel ressenti de la peur, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette peur n'était pas une mauvaise chose, il aurait décrit ça plutôt comme de l'excitation.. Mais il ne perdit pas sa concentration pour autant, il fallait faire attention car ça n'était pas n'importe qui face à lui.
Cependant, les intentions de l'Ombre étaient loin de ce qu'il s'imaginait, en effet, elle était venue à lui pour lui proposer de rejoindre ses rangs, et encore plus étonnant, elle lui annonça d'un air amusé qu'une place gradée venait justement de se libérer après un "mystérieux" assassinat du membre qui occupait la place en question (expliquant cela en faisant un clin d’œil à notre jeune ami). Il n'accepta pas tout de suite, il était méfiant car après tout, il y a quelques jours de cela, il venait d'assassiner un de ses sous-fifres.. Mais bizarrement, et sans pouvoir l'expliquer, il "savait" au fond de lui qu'il pouvait croire en sa parole, mais il fallait bien conserver l'image de l'assassin sans foi ni loi qu'il s'était forgé, ne se laissant pas amadouer si facilement.
Il répondit alors qu'il y réfléchirait, alors qu'en réalité, la décision était bel et bien déjà prise.

Seulement quelques mois plus tard, Weazel avait rejoins la Congrégation de l'Ombre. Fidèle à lui même, il était toujours très silencieux et n'aimait pas attirer l'attention sur lui, ce sera d'ailleurs à partir de son intégration à la faction que Weazel décidera de se camoufler derrière ses vêtements sombre et ainsi faire "disparaître" la personne qu'il était jusqu'à aujourd'hui et ne devenir qu'une ombre au service de sa faction. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire sa place au sein de cette dernière et d'imposer aux autres le respect qu'il méritait.
Durant un peu plus de 10 ans, Weazel était un membre exemplaire de la faction, toutes ses missions étaient accomplies, il suivait à la lettre les ordres qui lui était donnés et faisait preuve d'une droiture et d'une allégeance qui pouvait parfois inspirer le doute sur ses réelles intentions. Il vouait une fidélité à l'Ombre qui inquiétait parfois cette dernière, car malgré son parcours irréprochable dans la faction jusqu'à maintenant, elle gardait à l'esprit que Weazel avait beau posséder de grande richesse grâce à son parcours remarquable, l'or et la gloire ne l'intéressait aucunement. C'était un assassin avec un grand potentiel dont elle ne connaissait finalement pas grand chose en dehors des missions, elle restait donc vigilante pour ne pas recevoir un coup de couteau dans le dos, car après tout, avec un stryge noir, il faut toujours s'attendre au pire.
Auprès des autres membres de la Congrégation, c'était une autre histoire, car malgré ses qualités que l'on ne pouvait renier, sa façon d'être était toujours un problème aux yeux de ses confrères. Il était très peu apprécié, cette façon de rester dans le silence et la solitude était insultante, mais ses "exploits" durant ses missions ne donnait pas vraiment envie de se frotter à lui, car comme le dit le dicton : "Il faut se méfier de l'eau qui dort".

Mais un jour, il y a maintenant un peu plus d'un an de cela, alors que Weazel était en mission avec une poignée de confrère, une rumeur se propageait rapidement dans le monde de Dùralas, cette rumeur disait que l'Ombre elle même avait été tuée par une mystérieuse inconnue. Cette nouvelle laissa le groupe de la mission perplexes. Qui aurait osé s'attaquer à l'Ombre ? Ils décidèrent alors de rentrer au QG pour vérifier par eux même.
Une fois sur place, les rumeurs se sont avérées exactes.. Une inconnue avait éliminée l'Ombre et prit sa place à la tête de la faction, mais comment cela avait il pu arriver ? Il y avait forcément des complices au sein de la congrégation pour qu'un tel renversement ait pu avoir lieu..
Après ce bouleversement, Weazel ne savait plus vraiment quoi faire, il décida alors de quitter la faction quelques temps et de retourner vivre à la tour noire pour faire une mise au point sur la situation. L'idée de changer d'Ombre lui était insupportable, déjà qu'il avait eu des difficultés à s'habituer au fait que l'ancienne Ombre lui donnait des ordres, il s'imaginait mal en recevoir de la part d'une personne pour qui il n'avait jamais promis allégeance.

L'ascension de cette nouvelle Ombre était sur la bouche de tout le monde au sein de la tour, ça avait tendance à le mettre hors de lui.. Lorsqu'un jour, il entendit un groupe de cinq stryges se vanter de leur "réussite", comme quoi ils avaient participé à ce renversement. Curieux d'en savoir plus, Weazel fit une chose qui ne lui ressemblait pas, il s'approcha du groupe de stryge en question, et il leur demanda de quoi ils parlaient.
Et là, après quelques échanges, il apprit toute la vérité.. Un groupe d'individus était sous les ordres de cette maudite inconnue et s'occupait de recueillir des informations sur la Congrégation de l'Ombre pour mettre toutes les chances du côté de cette dernière lorsqu'elle mettra à exécution ses intentions.. En apprenant cela, le solitaire inconnu resta dans un silence à glacer le sang. Le groupe de stryge qui l'entourait était confus, se demandant ce qu'il lui arrivait. Mais avant qu'ils n'aient eu le temps de lui demander quoi que ce soit, il se redressa d'un coup, déployant ses ailes avec une puissance incroyable, emportant les stryges se trouvant sur sa gauche et sa droite et les envoyant heurter les murs à proximités les mettant KO sur le coup. Les trois stryges restant, sous le choc et ne comprenant pas ce qu'il se passait, n'eurent même pas le temps réagir que Weazel sorti une dague qu'il avait sur lui et trancha la gorge de deux d'entre eux d'un seul mouvement, net et précis. Le dernier encore debout tenta de s'enfuir en courant, mais c'était mal connaitre notre cher ami qui se précipita sur sa cible en se projetant en avant à l'aide d'un puissant mouvement d'ailes pour atterrir sur ce malheureux en lui assignant le coup de grâce. Ce silence s'était transformé en un mélange de hurlements de terreur et de rage, comme si Weazel était pris d'une folie meurtrière aveuglée par la vengeance. Les cris alerta bien évidemment les autorités de la tour qui intervinrent immédiatement, tentant d'arrêter la bête qui se déchaînait dans la tour, personne n'avait jamais vu Weazel dans un tel état, il était incontrôlable, et plus on essayait de le stopper, plus la rage montait en lui..
Au bout d'environ une heure, on pouvait déjà compter 66 victimes de sa main, et il ne semblait pas se fatiguer ni même se calmer.. C'est alors que la mère de Weazel décida d'intervenir en personne pour tenter d'arrêter son fils, il fallait mettre un terme à ce carnage et elle était probablement la seule personne qui pouvait caresser l'espoir de calmer cette bête enragée..
Elle se plaça devant son fils, s'interposant entre lui et les pauvres stryges qui étaient prit pour cible. En apercevant sa mère devant lui, Weazel eu comme une hésitation l'espace de quelques secondes, ce qui suffit à permettre aux autorités de la tour de mettre hors d'état de nuire ce stryge qui avait perdu la tête.

Après de tels actes, il fallait juger et surtout punir celui qui en était l'auteur. La première idée fut bien évidemment son exécution, mais connaissant la nature des stryges noirs et la personnalité de l'accusé, la mort serait plus une libération qu'une punition, il était donc inconcevable de faire cet honneur à ce traître qui s'était retourné contre sa propre race..
Ils prirent donc la décision de lui arracher les ailes pour lui retirer une grande partie de sa force vitale, puis de le bannir de la tour, abandonné à son triste sort...
 
Mais... A-t-il un rêve ?

Trouver un moyen de retrouver des ailes.
Sinon, il n'a pas réellement de grand rêve, à vrai dire, le monde dans lequel il vit lui semble tellement perdu qu'il ne souhaite même pas y trouver sa place. Il se contente d'exercer ce qu'il maîtrise le mieux et d'offrir ses services à ceux qui lui paraissent le moins inintéressant tant qu'on le laisse tranquille.


Dernière édition par Weazel le Mer 23 Mar 2016 - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 17:14

Bienvenue parmi nous, enfin heureuse de voir ta fiche !!! Tout content





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 19:44

UN COPAIN!!!!!!!!!!!

Bienvenue Weazel! Ta fiche est sympa!
Bon tu devrais être mort, parce qu'un carnage pareil ne serait jamais pardonné dans la Tour Noire, mais tant mieux si tu vis, ça te permettra de te balader un peu plus sur nos terres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weazel
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 160
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 20:11

Merci bien !

La mort aurait été une issue beaucoup trop facile après de tels actes, être condamné à l'exil privé de ses ailes et de toute force vitale paraissait être une punition adéquat ! (quelle erreur...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 20:13

En tout cas bonne chance pour retrouver des ailes, parce qu'elles repoussent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1431
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2542/2542  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 23 Mar 2016 - 20:42

GG pour ta fiche et du coup, officiellement bienvenue Sourire
Hâte de pouvoir rp avec toi poulet o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Sam 26 Mar 2016 - 23:32

Wouhouuuuuu ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Sam 26 Mar 2016 - 23:55

Bon sang, c'est tellement à la mode de perdre ses ailes en ce moment, ça en devient presque gênant pour les pauvres Stryges qui eux, ont des ailes, ils sont en minorité :rire: #SaigoRPZ

Plus sérieusement, bienvenue sur le monde de Dùralas :dragon:

Pour moi le nombre de lignes est bon, donc j'ai validé, puis je t'ai ajouté aux Stryges noirs, histoire que tu puisses t'intégrer encore mieux à ton personnage. Le parallèle avec l'Ombre est sympathique, bien que très ambitieux. Là encore on retrouve cette volonté de tout envahir qu'ont nos chers ailés sombres Chapi chapo

Quoiqu'il en soit, heureux d'avoir un nouveau Stryge sur nos terres. Puisse le sort t'être favorable.

Tu n'as plus qu'à attendre que Dougal vienne valider ta feuille de personne pour commencer à RP.

Si tu as des questions, n'hésite pas :hap:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1290
Expérience : 3611
Masculin Âge RP : 125

Politique : 112
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3087/3087  (3087/3087)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Sam 26 Mar 2016 - 23:59

Bienvenue je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

J'aimerais savoir en passant: comment marche ton pouvoir vu que tu n'as plus aucune ailes?

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en Dùralas!





Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 0:16

Bienvenue sur Dùralas !
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi la plupart des stryges jouent un stryge si c'est pour ne pas avoir d'ailes à la fin... Ici certes, cela joue un rôle pour l'histoire (comme d'autres fois en fait), maiiiiis c'est un choix que je ne comprends pas/plus. (Oui, mes deux précédents amis ont aussi souligné ce fait, j'en rajoute une couche, désolée).
JUSTE POUR DIRE QUE LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS UN STRYGE QUI N'A PAS D'AILES JE METS UN MALUS.

:saigo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 0:21

Faut voir la suite de l'histoire qui va se dérouler en RP Tout content *Meuf au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 0:27

Weazel va en effet recevoir des ailes, par le biais de la magie Moha. *mec au courant mais sympathique* Clin d'oeil

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 0:28

Zut. CE SPOILE ! x)

Ouais, bienvenue, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 0:32

Huhu évidemment qu'il y a une suite à l'histoire, sinon ça sert à rien :hap:
Cela dit, le malus vaut toujours pour le prochain qui n'aura pas d'ailes. *Paroles de l'admin gentille*

Et Weazel, rassure toi, je t'agresse pas (certaines personnes ont déjà pensé que Dragnizzo avait usurpé mon identité face à une façon de parler un peu trop pas sympa. Drag? Pas sympa? Que nenni. #Dragestunagneau )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weazel
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 160
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Dim 27 Mar 2016 - 22:57

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil ! Et je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de problème car c'est nouveau pour moi tout ça ^^

Pour les ailes, j'avais déjà mon histoire toute faite dans ma tête les concernant, sauf qu'après m'être mis sur l'histoire du personnage, j'ai voulu faire quelque chose de plutôt travaillé et au final je me suis retrouvé avec une histoire que j'ai jugé un peu longue juste pour la fiche de départ, donc après conseil d'une des membres du forum (on sait pas qui) j'ai décidé de ne pas intégrer la partie où je trouve un moyen d'en récupérer pour avoir de quoi bien commencer mon rp ! Chapi chapo
(quitte à spoiler, autant le faire jusqu'au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Lun 28 Mar 2016 - 0:29

C'est un spoil sans spoil :p
Personnellement ça me rassure de lire que tu prévois de retrouver des ailes et je pense justement que le fait de l'annoncer est intéressant. Comme tu as pu le lire, on a eu une vague de stryges avec un manquement d'ailes ou de choses étranges vis à vis des ailes et à force cela commençait à perdre de son originalité. J'ai d'ailleurs en souvenir une conversation avec Dilon concernant les ailes d'un nouveau membre...et si c'est ce que je crois que c'est, c'est quelque chose d'assez original et d'intéressant pour la suite de ton histoire que tu vas développer par le biais de tes rps. Et effectivement sur ce point Nova semble avoir été de bons conseils Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4746
Expérience : 5197
Masculin Âge RP : 28

Politique : 237
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1056
Dégâts: 2067

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Lun 28 Mar 2016 - 15:23

Salut et bienvenue chez nous !
+1 pour Guild Wars 2 Baygeay

Je suis le Tribun, le Tribun en retard même. Je suis le berger des nouveaux qui les guide dans la vallée lumineuse de la réussite et de la validation...
Bref, je m'occupe d'attribuer des bonus de départ à ta fi-fiche afin de récompenser ton implication dans la création de ton personnage. Et officiellement, je suis responsable d'aider les nouveaux à se développer à l'intérieur de Dùralas.

Venons-en aux faits. Ta fiche est vraiment géniale ; c'est super bien mené. Mes félicitations. Je me pose toujours des questions quand j'ai affaire à des personnes expérimentés : j'ai beau leur donner des bonus, je sais que ça ne reflète pas du tout le parcours décrit/voulu par le/du joueur. On sent aussi que ce n'est pas évident pour les joueurs eux-mêmes.
Te concernant, on peut évoquer ton appartenance à la CO. Normalement, les personnages atteignent une faction au niveau 5. Donc, quand les joueurs décrivent l'appartenance de leur avatar à une faction, je me demande comment ils peuvent se dégoupiller pour "sortir" de leur faction. Mais toi, tu t'en es tiré avec brio ! C'était très bien agencé Clin d'oeil
Par contre, seul bémol : tuer 66 Stryges me semble un exploit trop imposant pour n'importe qui à Dùralas. Même notre Ombre, Alrun, et son fidèle monstre pétay Rekhan ne peuvent pas venir à bout d'autant de monde. C'est vrai qu'ils peuvent venir les uns après les autres pour recevoir leur claque, mais quand même. C'est le seul détail qui me gêne. Mais bon, on va pas le changer maintenant, surtout que ce n'est pas petit détail.

Donc, les points de récompense. Ils sont au nombre de 5 ! Je les ai répartis ainsi :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 xp soit 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 Dague T2 soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or .
> Première paye ! → + 30 po soit 50 po.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 xp soit 160 xp.
> Bottes puantes ! → + 1 Paire de bottes T2 soit Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or.

TOTAL : 160 xp / 50 po / Dague de novice (5 dégâts ; 30 po) / Bottes de cuir (+36 vitesse ; 45 po)


Je te souhaite de belles découvertes dans ce monde, en espérant que tu n'y laisses pas trop de cadavres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weazel
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 160
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 136
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Lun 28 Mar 2016 - 19:04

Merci à toi pour ces compliments et la validation Chapi chapo

Pour l'histoire des 66 stryges, je n'avais pas vraiment d'idée à la base pour le nombre de victime, j'ai donc opté pour un nombre qui a une signification pour moi ! Nova m'avait dit que ça faisait peut être un peu beaucoup mais d'autres membres m'ont dit que ça pouvait le faire, j'ai donc laissé comme ça DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Lun 28 Mar 2016 - 19:06

*Se jette des fleurs*

Tu es officiellement un Dùralassien, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2089
Expérience : 3585
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Lun 28 Mar 2016 - 20:49

Je te valide Weazel Sourire Tu vas pouvoir commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5124
Expérience : 4226
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   Mer 30 Mar 2016 - 11:40

Et du coup, si j'ai bien compris, Weazel est venu par le biais de Nova ?

Si c'est le cas, elle remporte un bonus Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mystérieux solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystérieux solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-