AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Selena Elwing
Le Monde de Dùralas a précisément 2215 jours !
Dùralas, le Sam 23 Nov 2019 - 2:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:57

@Grabuge : je t'ai mp. Clin d'oeil

@Arhiann : Je le fais ! Si ce n'est pas de l'efficacité ça kokin
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 828
Expérience : 2478
Féminin Âge RP : 22

Politique : 44
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2019 - 4:36

Bonjour bonjour !

Ce serait pour passé dans ce duel en arène pour le finir, et que j'ai gagné : http://www.lemondededuralas.org/t3064-duel-songe-zayn-awarth

Ce combat pour faire passer un tour : http://www.lemondededuralas.org/t3065-pnj-songe-orion

Et ce combat qu'il faut commencer (et que j'avais oublié de demander, mais qui a été posté avant le 10 juillet) : http://www.lemondededuralas.org/t3062-duel-songe-syrzyal-contre-thauthaudarmafur

Merci beaucoup ! o/




Réclamation du Juge - Page 23 821546SIGNFINAL...........
Réclamation du Juge - Page 23 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Réclamation du Juge - Page 23 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 587
Expérience : 2164
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 82
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 667
Dégâts: 1592

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:43

Merci pour la rapidité du passage précédent Sourire
Un p'tit dernier pour clore ça ? http://www.lemondededuralas.org/t2931-les-dessous-du-sable-chaud-pw-laina-voyageur#87815
en espérant qu'il n'y ait pas d'allergiques aux fruits de mer dans le coin XD




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 17 Juil 2019 - 3:53

Fait !

Songe : pour le combat contre Thauthau je pense que le mieux c'est d'attendre la nouvelle saison pour lancer le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 957
Expérience : 4158
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2484/2484Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2484/2484)
Vitesse: 939
Dégâts: 2118

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:37

Psst hé psst hé monsieur le Juge, vous avez pas vu mais ici c'est bon :
http://www.lemondededuralas.org/t2897-combat-en-equipe-garran-equinoxe-contre-dougal-thauthaudarmafur

Muchas gracias Sourire




Réclamation du Juge - Page 23 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 587
Expérience : 2164
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 82
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 667
Dégâts: 1592

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:31

Encore une petite demande, pour la capture d'un basilic, ici à l'oasis. Merci !

Code:
[center]Début du combat Arhiann - Basilic[/center]

Le basilic commence.

[b]Arhiann[/b] : [color=green]1305[/color]
Vitesse : [color=orange]447[/color]
Dégâts : [color=red]891[/color]
Bonus : [strike][i]ensorceleuse[/i] : peut annuler un bonus par adversaire[/strike] [utilisé]
[i]Calebasse démoniaque :[/i] récompense en PO de fin de combat sur les tours passés multipliée par 10

[b]Basilic[/b] : [color=green]1300[/color]
Vitesse : [color=orange]1200[/color]
Dégâts : [color=red]300[/color]
Bonus : [strike][i]Regard tueur :[/i] Si la vitesse du joueur attaqué est inférieure de moitié à la vitesse du basilic (donc moins de 600 de vitesse), alors celui-ci passe son tour. (effet possible/joueur tous les 2 tours).[/strike] {annulé par Arhiann}
Butin : familier (350 de vitalité, 150 de dégâts, 300 de vitesse)

la fiche:
 




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 484
Expérience : 1648
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 1110
Dégâts: 405

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:38

Hola Monsieur le Juge!


Pourriez vous passer par ici : Mékèlput7faylindera

Voici le code (normalement sans erreur :3) :
Code:
[center]Combat Thauthaudarmafur – La Fée Lyndra[/center]

débute le combat

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">2080</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1230</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">450</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>
<li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>

<strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>




--------VERSUS-----------



<strong class="nain">La Fée Lyndra</strong> : <span class="vitalité">1320</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1229</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">335</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>
<li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>

<strong>Sournoiserie A {Invocation de La Fée Lyndra}</strong> : <span class="vitalité">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">340</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>



Et également par ici : Mékèlput7akse



Voici le code (idem normalement sans erreur :') ) :


Code:
[center]Combat Thauthaudarmafur / Axe – La Faune[/center]

débute le combat

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">1738</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1410</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">330</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/100/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/100/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
[color=#2f68d9]:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.[/color]
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour.
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois le [b]Grizzly[/b] et le [b]Troll des montagnes[/b].</li></li></ul>


<strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">197</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">200</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">200</span>


<strong>Dame des Lames {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">1165</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">350</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">100</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Pour Frodoooon</em> : Donne 6% de vitalité par tour aux alliés.</li></li></ul>




<strong class="loup-garou">Axe</strong> : <span class="vitalité">2398</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1356</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">2807</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Machiavel</em> :FAIT.</li>
<li><em>Charybde</em> :FAIT.</li>
<li><em>Force naturelle</em> :FAIT.</li></li></ul>
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois le [b]Grizzly[/b] et le [b]Troll des montagnes[/b].</li></li></ul>



--------VERSUS-----------


<strong>Grizzly</strong> : <span class="vitalité">640</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">240</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">240</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Frappe destabilisante</em> : Si le joueur a fait un EC, le Grizzly le frappe si fort que le joueur ne pourra pas attaquer au tour prochain</li></li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : <ul><li><em>1 touffe de grizzly</li></li></ul>


<strong>Troll des montagnes</strong> : <span class="vitalité">3200</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">400</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">560</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Haleine glaciale</em> :  La vitalité des adversaires est réduite de 20%</li></li></ul>
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li></li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : <ul><li><em>1 peau de troll des montagnes</li></li></ul>




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:30

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 484
Expérience : 1648
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 1110
Dégâts: 405

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:50

Rien de bien pressé mais je pose le code ici : (c'pour ici ) :

Code:

[center]Combat Thauthaudarmafur – La Fée Lyndra[/center]

Thauthaudarmafur débute le combat

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">1812</span> [color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1330</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">550</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)[/color]
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>
<li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>

<strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">440</span> [color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">440</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">440</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>

<strong>Sournoiserie B {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">220</span> [color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>


<strong>Sournoiserie C {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">220</span> [color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>




--------VERSUS-----------



<strong class="nain">La Fée Lyndra</strong> : <span class="vitalité">925</span> [color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1329</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">435</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)[/color]
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/color]
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]
<li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>
<li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>

<strong>Sournoiserie B {Invocation de La Fée Lyndra}</strong> : <span class="vitalité">220</span>[color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>


<strong>Sournoiserie C {Invocation de La Fée Lyndra}</strong> : <span class="vitalité">220</span>[color=#8d00ff]-90/tour (Deckonomicon)[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">220</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Fragile (aaaah le fragile!)</em> : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).</li></li></ul>


Oh et quand vous aurez un moment, c'est bon ici : http://www.lemondededuralas.org/t2650-combat-en-equipe-garzvorgh-dougal-contre-olorin-grabuge-thauthaudarmafur#82411 Sourire

Merci !




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 19 Juil 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 231
Expérience : 973
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1600/1600Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1600/1600)
Vitesse: 498
Dégâts: 275

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:52

Bonjour, serait-il possible de lancer le combat contre le kelpi (2 puisqu'on est 4 ?). Je fais une tentative de code, j'ai mis vitalité, rapidité et dégât mais je laisse le soin au juge de compléter les détails qui m'échappent.

Il y a également la possibilité de rajouter des indésirables dans le combat (un pigeon ou deux par exemple  :hem:  DD ) (Mais pas trop fort, on tient à nos vies quand même)

Code:


[center]Combat Songe / Mélaskholés / Arhiann / Shaoni – Kelpi[/center]

débute le combat

<strong>Songe</strong> : <span class="vitalité">2191</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">556</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">2865</span>

<strong>Mélaskholés</strong> : <span class="vitalité">1580</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">458</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">215</span>

<strong>Arhiann</strong> : <span class="vitalité">1320</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">457</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">901</span>

<strong>Shaoni</strong> : <span class="vitalité">1850</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">619</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">883</span>


--------VERSUS-----------

<strong>Kelpi</strong> : <span class="vitalité">1600</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">500</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">300</span>


(Lien vers le RP)


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Dim 21 Juil 2019 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 484
Expérience : 1648
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 1110
Dégâts: 405

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:50

C'est pas bien de boire monsieur le juge :3

Vous avez mis le code contre la fée Lyndra dans ce combat d'arène : http://www.lemondededuralas.org/t2650-combat-en-equipe-garzvorgh-dougal-contre-olorin-grabuge-thauthaudarmafur#87954




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 957
Expérience : 4158
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2484/2484Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2484/2484)
Vitesse: 939
Dégâts: 2118

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:34





Réclamation du Juge - Page 23 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 587
Expérience : 2164
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 82
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 667
Dégâts: 1592

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:08

Salut m'sieur-dame le-a juge !
Pour le combat en mer (cf Mélas ci-dessus), il n'y a pas des malus de convergence à appliquer à Shaoni ? Je pensais que ce serait justement l'occasion de la débarrasser de ses citrouilles... et auquel cas, mieux vaudrait pour nous éviter le teeban, si c'est possible Clin d'oeil




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:26

C'est en effet vrai, pour une fois que c'est moi qui oublie la convergence...
Je m'en occupe tout de suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 133
Expérience : 1039
Masculin Âge RP : 28

Politique : 12
Métier : Forgeron d'armure - Apprenti
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1276/1276Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1276/1276)
Vitesse: 59
Dégâts: 694

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:23

Salut salut, j'ai deux quêtes spéciales qui nécessiteraient un combat:

La capture de familier

Fiche de combat:
 

La mission de l'institut de magie

Fiche de combat:
 

Les deux fiches de combat ont été postées dans les sujets sous forme de spoiler Clin d'oeil

Merci d'avance :aimer:




RP: 2/2__________________________Arène: 0/3__________________________Event: 0
Réclamation du Juge - Page 23 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 587
Expérience : 2164
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 82
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2285/2285Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2285/2285)
Vitesse: 667
Dégâts: 1592

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:02

Le combat de capture du basilic se termine, merci d'avance ! (+ personnalisation demandée dans le sujet correspondant)




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:00

C'est bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 484
Expérience : 1648
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 1110
Dégâts: 405

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 3:26

Monsieur le juge n'a pas déssaoûlé... D'ailleurs c'est une madame? Bah non... "Le Juge"... Heula c'est contagieux ton truc...


Le combat contre la Fée Lyndra (ici) attend toujours le passage qui a été magiquement transféré ici et ce précédent lien, combat d'arène, est d'ailleurs prêt pour le bon passage !


Et j'ajoute qu'ici c'est terminé : http://www.lemondededuralas.org/t2897-combat-en-equipe-garran-equinoxe-contre-dougal-thauthaudarmafur#87980


Merci et bonne gueule de bois :dwarfe:




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:25

Réparé
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 484
Expérience : 1648
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche1890/1890Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (1890/1890)
Vitesse: 1110
Dégâts: 405

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:21

C'est encore moiiii :dwarfe:


Voici le code pour ici : http://www.lemondededuralas.org/t3062-duel-songe-syrzyal-contre-thauthaudarmafur

Code:
[center]Combat Thauthaudarmafur – Songe Syrzyal[/center]

Le grincheux de nain débute le combat

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">1940</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1110</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">363</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/100/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>


<li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]
[color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500, 0 dégâts, 240 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>


<li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
:hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
[color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.[/color]
:diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler]



<strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">200</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">200</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">242</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : /



<strong>Roi des Lames {Invocation du Compagnon}</strong> : <span class="vitalité">1100</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">350</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">110</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Hey les Romains z’êtes des romaines!</em> : donne 10% de dégâts au début du combat, puis 5%/tour de dégâts aux alliés</li></li></ul>




--------VERSUS-----------


<strong class="naga">Songe Syrzyal</strong> : <span class="vitalité">2191</span>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">556</span>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">2865</span>
<span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :
<ul><li><em>PHILIIIPPE JE SAIS OÙ TU T’CACHES</em> :Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin. </li></li></ul>



Voici le code pour le compagnon ici : http://www.lemondededuralas.org/t3098-pnjthauthaudarmafur-compagnon

Code:
[url=[center]Combat Thauthaudarmafur – Compagnon[/center]  La horde de Thauthau débute le combat  <strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">1940</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1110</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">330</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.  10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>   <li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.] [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color] Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500, 0 dégâts, 240 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>   <li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] [color=#2f68d9]:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/color] :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. :spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler] <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b] et le [b]Roi des Lames[/b].</li>   <strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">200</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">200</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : /  <strong>Valet des Lames</strong> : <span class="vitalité">600</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">600</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">600</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :  <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>     --------VERSUS-----------    <strong class="nain">Compagnon</strong> : <span class="vitalité">1020</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">605</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">237</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/100/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.  10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>   <li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.] [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color] Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>   <li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. [color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.[/color] :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler] <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>      <strong>Roi des Lames {Invocation du Compagnon}</strong> : <span class="vitalité">1100</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">350</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">110</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Hey les Romains z’êtes des romaines!</em> : [strike]donne 10% de dégâts au début du combat[/strike], puis 5%/tour de dégâts aux alliés</li></li></ul>   <strong>Sournoiserie A {Invocation du Compagnon}</strong> : <span class="vitalité">200</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">200</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">242</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : /][center]Combat Thauthaudarmafur – Compagnon[/center]  La horde de Thauthau débute le combat  <strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <span class="vitalité">1940</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">1110</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">330</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.  10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>   <li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.] [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color] Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500, 0 dégâts, 240 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>   <li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] [color=#2f68d9]:clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/color] :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. :spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler] <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b] et le [b]Roi des Lames[/b].</li>   <strong>Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur}</strong> : <span class="vitalité">200</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">220</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">200</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : /  <strong>Valet des Lames</strong> : <span class="vitalité">600</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">600</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">600</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> :  <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>     --------VERSUS-----------    <strong class="nain">Compagnon</strong> : <span class="vitalité">1020</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">605</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">237</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Deck d'invocation :</em> [spoiler=effet][color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/100/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/100/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.  10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.][/spoiler]</li>   <li><em>Deckonomicon :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.] [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color] Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)][/spoiler]</li>   <li><em>[strike]Tarot toro[/strike] [Activé] :</em> [spoiler=effet] [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. [color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.[/color] :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.[/spoiler] <li><em>Rapidité</em> : Peut taper deux fois les [b]Sournoiseries[/b].</li>      <strong>Roi des Lames {Invocation du Compagnon}</strong> : <span class="vitalité">1100</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">350</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">110</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : <ul><li><em>Hey les Romains z’êtes des romaines!</em> : [strike]donne 10% de dégâts au début du combat[/strike], puis 5%/tour de dégâts aux alliés</li></li></ul>   <strong>Sournoiserie A {Invocation du Compagnon}</strong> : <span class="vitalité">200</span>  <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <span class="vitesse">200</span> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <span class="dégâts">242</span> <span class="bestiaire-champ">Bonus</span> : /[/url]


Et pour finir je dirais que c'est terminé ici : http://www.lemondededuralas.org/t3090-quete-specialela-fee-lyndra-thauthaudarmafur#88166


Et si c'est possible (oui je saiiiis Maître Zangdaaar), pourriez vous me valider les quêtes 1 et 3 de l'institut de magie? Je profite de poster ici hihihihi



Merci o/




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 957
Expérience : 4158
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2484/2484Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2484/2484)
Vitesse: 939
Dégâts: 2118

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:45

Hi, besoin d'un petit passage ici : http://www.lemondededuralas.org/t2676p25-desinsectisation-fatal-pw-equinoxe

Oh eh moi aussi je voudrais bien qu'on me valide ma quête numéro 1 de l'institut de magie :p (en fait je veux surtout les cristaux XD) Bisous endiablé

Merci !!!




Réclamation du Juge - Page 23 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 1101
Expérience : 3695
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2290/2290Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2290/2290)
Vitesse: 1603
Dégâts: 1865

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:14

Bien vue Equinoxe, j'allais le faire stantô ^^'
Petit diable va ... kokin




Réclamation du Juge - Page 23 Co_111Réclamation du Juge - Page 23 Signup11Réclamation du Juge - Page 23 Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 442
Expérience : 2502
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 132
Métier : Forgeron - Expert
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2623/2623Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2623/2623)
Vitesse: 627
Dégâts: 1708

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:13

Bonjour !

Ce serait pour lancer un petit combat ici ! Voici le code, normalement tout est bon ! ^^ Merci d'avance !



Code:
[center]Début du combat Baldwin & Shakti – Banc de requins des sables[/center]

Les joueurs débutent le combat

Vitesse des joueurs : [color=orange]1164[/color]

[b]Baldwin Nuussian[/b] : [color=green]888[/color]
Vitesse : [color=orange]286[/color]
Dégâts : [color=red]685[/color]
Bonus : [i]Panoplie[/i] : Invoque automatiquement son compagnon. Disparaît si le joueur est K.O.

[b]Ashcal {Invocation}[/b] : [color=green]900[/color]
Vitesse : [color=orange]250[/color]
Dégâts : [color=red]250[/color]

[b]Shakti Vhahweyar[/b] : [color=green]5407[/color]
Vitesse : [color=orange]628[/color]
Dégâts : [color=red]2266[/color]
Bonus : [i]Tetsubo[/i] : Bonus de 25% sur la valeur des coups critiques.

---------VERSUS---------
[u]Ennemis :[/u]

Vitesse des ennemis : [color=orange]800[/color]

[b]Requin des sables A[/b] : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]200[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Butin : 3 tas de sable soyeux.

[b] Requin des sables B[/b] : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]200[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Butin : 3 tas de sable soyeux.

[b] Requin des sables C[/b] : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]200[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Butin : 3 tas de sable soyeux.

[b] Requin des sables D[/b] : [color=green]400[/color]
Vitesse : [color=orange]200[/color]
Dégâts : [color=red]80[/color]
Butin : 3 tas de sable soyeux.




Réclamation du Juge - Page 23 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Réclamation du Juge - Page 23 Rp_110Réclamation du Juge - Page 23 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 828
Expérience : 2478
Féminin Âge RP : 22

Politique : 44
Métier : Forgeronne d'A.- Maîtresse absolue
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 23 1559870510-barre-vie-gauche2201/2201Réclamation du Juge - Page 23 1559871461-barre-vie-rouge  (2201/2201)
Vitesse: 561
Dégâts: 2910

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:13

Bonjour bonjour !

Ce serait pour passer dans ce combat dans notre chasse au Kelpi (le premier tour a été complété) : http://www.lemondededuralas.org/t3030-de-vastes-oceans-et-de-tresors-ecailleux-pw-arhiann

Ainsi que dans mon duel d'arène conte Orion, ici : http://www.lemondededuralas.org/t3065-pnj-songe-orion#88244

Merci merci ! o/




Réclamation du Juge - Page 23 821546SIGNFINAL...........
Réclamation du Juge - Page 23 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Réclamation du Juge - Page 23 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:30

A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réclamation du Juge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-