AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2475 jours !
Dùralas, le Dim 9 Aoû 2020 - 9:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

Partagez
 

 Forge des forgerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rowtag
Néophyte

Rowtag

Messages : 13
Expérience : 172
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Forge des forgerons - Page 9 1559870510-barre-vie-gauche115/115Forge des forgerons - Page 9 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 154
Dégâts: 36

Forge des forgerons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge des forgerons   Forge des forgerons - Page 9 EmptyVen 31 Juil 2020 - 14:47

Une clameur animait les rues stellaroïses en cette douce après-midi. Un léger vent brassait ses habitants, rendant la chaleur du désert supportable, voire même agréable. Rowtag n'avait pas pour habitude de sortir le jour et qui plus est, sans artifices particuliers. Cette fois-ci, aucun chapeau, masque ou costume élégant n'ornementait son corps vêtu d'un simple pantalon et d'une chemise en toile. Ses deux cornes pourpres étaient dévoilées au monde, attirant quelques regards curieux. Déambuler à découvert semblait également être plaisant, de temps en temps.

Arriva le moment où il atteignit l'endroit désiré : les forges. En effet, le djöllfulin était en quête de matériel de haute qualité et, plus exactement, de quoi savoir être autonome. N'ayant pas trouver son bonheur dans les poches des gardiens et ne faisant pas confiance aux marchands, le filou n'avait que d'autres choix que d'apprendre lui même la fabrication de son futur arsenal. On est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?

Après avoir repérer rapidement un des maîtres de cet artisanat, l'illusionniste changea discrètement d'apparence. Il fit disparaître ses cornes, arrangea quelques peu ses cheveux, et changea la teinte de ses yeux en une couleur plus banale. Le voilà qui demandait déjà à être l'apprenti dudit forgeron, se présentant comme un simple habitant de la capitale rêvant de devenir son élève. Bien sûr, il fallait débourser des pièces d'or et ce n'était en aucuns cas un obstacle pour lui.

-Allons bon ce premier cours te permettra d'appréhender les bases, de savoir nommer les différents outils. A la fin des premières séances, si tu te débrouilles bien, peut-être que tu sortiras avec cette arme, dit le forgeron en s'emparant d'un fléau. C'est un outil dévastateur, démonstration. Là, il s'élança avec la boule de pique et pulvérisa un mannequin en bois avec.
-Woh ! C'est incroyable ! s'étonna l'apprenti d'un air admiratif. *Quel cruel manque de subtilité...* Le maître lâcha un rire gras, fier d'impressionner le novice.

(Fabrication d'1 flé'haur'tensia, sans recourir à des matériaux grâce à la promotion, à mettre dans l'inventaire, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Forge des forgerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Lieu d'artisanat - Les Forges-