Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1479 jours !
Dùralas, le Ven 17 Nov 2017 - 23:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Barathon! [PW Dilon Deraborne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Mer 7 Juin 2017 - 14:32

Encore en train de vagabonder à ses occupations dans la chambre qu'elle avait acquérie à Stellaraë, Eloria réfléchissait. Allongée sur son lit, ses masques flottaient en cercle au-dessus d'elle, ses yeux vairons passaient de l'un à l'autre sans se lasser, mais plutôt en pleine interrogation. Il fallait qu'elle développe leur potentiel, qu'elle amplifie la magie qu'ils peuvent naturellement dégager. Soudainement, l'illusionniste cessa d'affluer sa magie dans ses masques, ces derniers retombèrent sur les draps, soumis à la gravité. Elle se redressa en position assise et les ramassa un à un, les empilant l'un sur l'autre avant de tous les poser sur son visage. Ce geste eut l'effet habituel, les masques furent aspirer, comme s'ils n'étaient pas solides, se changeant en un flux intangible qui se mêla naturellement à la magie de la marionnettiste.

Ses petites affaires rangées, elle se leva et sortit de sa chambre pour descendre les étages de la tour dans laquelle elle résidait. Une certaine agitation se faisait chez les Gardiens, une sorte de rassemblement avec à leur tête, un homme en armure, visiblement un supérieur respecté et obéit de tous. La petite troupe s'apprêtait à partir alors qu'elle venait discrètement s'approcher pour écouter, une sorte d'expédition punitive au Canari Jaune. C'était une taverne dans les vagues souvenirs de la magicienne, elle aurait bien voulu se joindre à eux, mais son état actuel était faible et insignifiant, comparable à un moucheron.

Son illusion faisait perdurer son apparence de gardienne qu'elle prenait aux yeux de tous, chevelure mi-longue et ondulée, yeux noisette en harmonie avec le châtain de ses cheveux. Entièrement recouverte d'une armure chimérique, elle n'en avait pourtant pas les grandes propriétés. Elle se sentait en sécurité, cachée derrière son illusion, on semblait l'accepter ainsi, sous cette forme, alors elle continuait à perdurer. Eloria fut donc traîné par un des Gardiens, qui lui assura d'une voix ferme que chaque personne était utile.

"Vous êtes une magicienne, il me semble, alors venez, vous serez bien plus utile que vous ne pouvez imaginer."

Eloria abordait une mine confuse face à cette demande, elle n'y opposa aucune résistance et suivit la marche des Gardiens, mais elle restait néanmoins perturbée par les mots de cet homme déterminé. À l'avant, marchait leur supérieur qui semblait lui aussi plus que motivé et déterminé à accomplir ce pourquoi ils se rendaient à la taverne. La jeune ensorceleuse avait gardé avec elle son bâton, catalyseur de sa magie parfois capricieuse, c'était sûrement la chose qui la différenciait, d'apparence, des Gardiens avec leurs épées et boucliers. Un peu comme un lionceau au milieu des loups, elle pouvait presque faire tache.

L'illusionniste n'aimait pas spécialement se faire remarquer, d'autant plus qu'elle restait surtout cachée derrière l'amas de Gardiens qui entraient dans la taverne pour venir prêter main forte à un de leur compère. Un Gardien trapu qui visiblement reprenait ses esprits précédemment enivrés par la boisson régionale. Eloria ne savait pas en quoi elle allait être utile ici, puis soudainement, elle ressentit un flux magique dominant, si puissant qu'il envahissait la pièce. Elle pouvait le ressentir et se sentait presque étouffée par autant de proéminence magique, elle provenait d'une homme aux cheveux élancés, à la mine elle aussi ivre. Ses yeux étaient injectés de colère et de folie, ses gestes vagabondaient par-ci par-là tout en lançant quelques cartes, sautillant de table en table. On aurait dit un fou.

Cet homme ne lui faisait pas peur, après tout la peur lui était encore inconnue sur son panel de sentiment. Il l'intriguait, sa magie forte, elle pouvait ressentir un certain rapprochement, une certaine coordination magique qu'ils pouvaient partager. Eloria savait même que son illusion devait passer outre les yeux de celui que les Gardiens qualifiaient d'Ombre. L'Ombre de la Congrégation, c'est ainsi qu'il l'appelait, en soit, Eloria se fichait de son pseudonyme, la seule chose qui l'intéressait était le potentiel magique qu'il dégageait, bien supérieur à tous. La magicienne l'enviait, soudainement, elle était désireuse d'en apprendre plus à son sujet, elle voulait grandir et progresser sur sa magie, une magie que cet homme semblait lui aussi manipuler avec bien plus de facilité qu'elle.

La voix forte et prenante du supérieur des Gardiens résonna dans la taverne alors qu'il rejoignait son camarade. Eloria restait dans son coin, cachée derrière les autres Gardiens en armures et aux armes sorties. D'autres assassins se découvraient et venaient rejoindre leur chef, un face-à-face qui se promettait d'être sanglant, peut-être aurait-elle dû rester sagement dans sa chambre. Sa curiosité pouvait être maladive, mais là, elle allait peut-être lui être mortelle. Avec l'Ombre, deux femmes, une assez petite, de la taille d'une enfant, ainsi qu'un géant qui venait de débouler sur les lieux. Un drôle d'équipe, une magie corruptible attira Eloria, une magie semblable à celle de son créateur avec laquelle elle était étroitement liée par le sang. Elle provenait du géant, ce géant à trois voix ? Sa télépathie était semblable à la sienne, Eloria parlait de base par télépathie, peut-être que ce géant aussi.

Mais pour l'heure, ils étaient face à face, la jeune fille se devait de rester derrière, si sa magie allait réellement être utile, il fallait qu'elle se préserve. Elle se mit lentement à concentrer ses flux magiques, l'ensorceleuse pouvait ressentir chaque passage de magie dans ses veines, la magie de l'Ombre était bien plus puissante, mais elle allait pouvoir en contrer une partie, en espérant que cela puisse faire la différence. Renverser la situation du côté des Gardiens, Eloria était un peu comme un pion inédit, ou un cheveu sur la soupe pour les assassins qui lui faisaient face.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1160
Expérience : 4920
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2952/2952  (2952/2952)
Vitesse: 1312
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Jeu 8 Juin 2017 - 7:41

Dés - arlequins

(Tous les deux modifiés en - Coeurs - par les atouts cachés pour le seul deck qui en nécessite l'usage)


Dernière édition par Styx le Jeu 8 Juin 2017 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Jeu 8 Juin 2017 - 7:41

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :


--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1714
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Jeu 8 Juin 2017 - 7:46

Il y a des journées que l'on ne suspecte en aucun cas qu'elles virent à ce qu'Alphonse avait sous les yeux actuellement.

Le Canari Jaune, cette Taverne locale, mise sans-dessus-dessous par l'effet de maléfices divers et variés, et bien entendu, puisqu'il connaissait bien cette magie, mais également parce qu'il savait qui était là, Galhaad ferma les yeux et soupira doucement, évacuant un peu de pression. Styx était à quelques mètres, en train de faire des choses qui lui étaient propres, et bientôt les Gardiens viendraient pour lui.
Qu'est-ce qui lui avait pris de péter un câble en plein Stellarae ?

Il n'aurait sans doute pas de réponse, mais lui allait répondre à ses actes par les poings, vu que c'était la seule manière de calmer pareilles individus.

---

Tout avait commencé ce matin. Alphonse, occupé à sortir promener Mars, reçu un "appel" de Millie, qui s'incrusta en une légère vibration dans son cerveau, parlant très vite, visiblement agitée ;


- Hé, salut Alpha, tu me reçois ? Je dois te parler, on a du lourd. Styx, enfin l'Ombre, celui qui t'a coupé en deux, il... il est à Stellarae, alors reste sur tes gardes.
- Quoi ?! Mars.. putain, reste, assis ! Gentil, oui c'est bien, qui est le gentil toutou à papa ? Oui c'est toi. Bref, Millie, explique-toi.
- Yuli, la gamine bleue et flippante, a répandu l'information dans tout ce qui est Bastion ennemi de la Congrégation. On était à la Taverne d'Hukutav, celle qui est tenue par une ex-Gardienne, tu sais, et là on a reçu la visite d'un corbeau bizarre, ses yeux étaient... bref, Yuli a balancé le plan de Styx d'assassiner un certain Dilon, tu connais ?
- Affirmatif, c'est un supérieur. Mais attends.. qu'est-ce qui se passe ? Je les croyais alliés, revérifie les informations... même si ça ne m'étonnerais pas qu'elle essaye de se débarrasser de lui, c'est sa pupille depuis assez de temps maintenant pour commencer les complots.
- On te tient au courant, en attendant, prépare-toi. Ton armure est en bon état ?
- Affirmatif, Millie. Je te laisse.

Il n'attendit pas plus longtemps, et retourna à ses appartements, ouvrant grand la fenêtre sur le dehors, et, par la même occasion réactivant son réseau de sans-abris et orphelins à Stellarae, (en donnant quelques pièces à droite à gauche on devenait soudainement conscient de bien des choses) et attendit.

Voilà qui ne présageait rien de bon. Enfin, du côté des plans de Styx, il savait qu'il était sujet à quelques... névroses, ce qui suffisait à expliquer un contrat en zone dangereuse, mais Yuli... qu'est-ce que ça signifiait ? Aux dernières nouvelles, elle était en plus une Amante, ce qui rendait sa trahison idiote au mieux, suicidaire au pire.
Mais bon, la C.O. était un refuge à vipères, alors autant les laisser s'entretuer et limiter les dommages collatéraux de leurs manigances.

Le soir vint, tombant comme une chape de plomb sur la ville. Son estomac était noué, étrangement, même en sachant l'impossibilité que la Congrégation ne réussisse sur leur sol.

Alphonse n'avait qu'une faible affinitée aux arcanes, mais même ainsi, il voyait parfaitement dans l'air se profiler un cruel Destin. Quelque chose de plus grand qu'eux était en route, et ce contrat était la pierre angulaire d'un funeste changement.
Styx n'était pas venu ici pour tuer, mais pour... pour autre chose. Et quoi que cela signifie, ils le découvriraient.

Il n'y eut pas de nouvelles de la part de Millie, si ce n'est avant que le Galhaad ne se jette dans la mêlée pour combattre. Elle l'informa, avec une voix indifférente, que Styx s'était rendu à Endorial il y a quelques temps et y avait longuement discuté avec un "ancien ami" selon une conversation que Faustus avait eu avec Roberta, la secrétaire de la Congrégation.
Alphonse, désormais marchant vers la Taverne embrasée haussa les épaules.

Rien de très important, ça, autant bastonner.
Il poussa la porte, prenant soin d'éviter les civils apeurés qui fuyaient et de les rassurer. (Même s'ils l'ignoraient totalement sous l'effet de la panique)

Puis, en un instant, il enclencha ses protocoles de combat. Son armure était à 100%, et sa volonté aussi.


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Sam 10 Juin 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 9 Juin 2017 - 22:14

[Contrat de la C.O]Début du combat Styx, Songe, Axe, Undvik - Dilon, Dougal, Eloria, Alphonse, Gardiens

Cible du contrat : Dilon.  Le Rp continuera sans malus à la fin du combat. En cas de défaite de la C.O les membres iront en prison. Les 4 PNJs qui surveillent la zone interviennent.
Gains pour la C.O en cas de victoire : 30 points faction chacun + les sous du contrat.
Gains des Gardiens en cas de victoire: 20 points faction chacun

[Mode hardcore : perte d'une vie]

L'équipe des Gardiens débute le combat.

Vitesse du groupe : 4965

Gardien A : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien B : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien C : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien D : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Dilon Deraborne : 3297
Vitesse : 418
Dégâts : 2571
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Flamme ardente : +20% (3085) sur les vampires et les corrompus.
Pendentif estival +10%/stats si RP dans le centre. [Activé]
Écusson royal : +127 dégâts/tour.

Dougal Keane : 4002
Vitesse : 859
Dégâts : 1830
Bonus : Pierre de résurrection : S'il doit mourir, il devient invincible jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +136 dégâts/tour.

Eloria : 150
Vitesse : 123
Dégâts : 308
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité par joueur.

Alphonse Galhaad : 2965
Vitesse : 365
Dégâts : 1449
Bonus : Renvoi : Chaque attaque subie fait perdre 205 points de vie à l'attaquant.
Pistolame Némésis : Chaque personne touchée par Alphonse est marquée et subit 40% de dégâts en plus.

---------VERSUS---------------

Vitesse des mercenaires de la Congrégation de l'Ombre : 2847

Styx : 2437
Vitesse : 1102
Dégâts : 877
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Croupier : ajoute 50% aux effets des cartes.
Lame cœur : +20% sur les effets de vitalité.
Deck truqué:
 

Dévoreur des Dieux:
 
Rapidité : attaque deux fois Eloria et Alphonse.
Fiole de poison : -175 de vitalité/tour si le joueur est touché. [Imblocable]

Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : 1219
Vitesse : 551
Dégâts : 439
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 13%.
Lame cœur : +10% sur les effets de vitalité.
Deck truqué:
 

Dévoreur des Dieux:
 
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -87 de vitalité/tour si le joueur est touché. [Imblocable]

Axe : 1260
Vitesse : 348
Dégâts : 1030
Bonus : Rapière stellaroïse : +20% de dégâts (1236) [Bloqué par Eloria]
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si le joueur est touché. [imblocable]

Songe : 795
Vitesse : 430
Dégâts : 959
Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.

Undvik : 2954
Vitesse : 416
Dégâts : 52%
Bonus :[strike] Corrompu : Utilise le dé corrompu. Tape et régénère à 52% de sa vitalité (1536). S'il a toute sa vitalité (2954), Undvik ne gagne que 768 de vitalité.  [La régénération est bloquée par Eloria]
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si le joueur est touché. [imblocable]
Dissuasion : évite la prison à coup sûr.


Dernière édition par Le Juge le Ven 9 Juin 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 9 Juin 2017 - 22:19

Gardien A attaque dans le vide.

Gardien B attaque Styx.

Gardien C attaque Faustus.

Gardien D attaque Faustus.


Dernière édition par Le Juge le Ven 9 Juin 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 9 Juin 2017 - 22:19

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#3 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#4 'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4435
Expérience : 3633
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Dim 11 Juin 2017 - 14:28



Lachlan prétexta un aller aux toilettes. Dilon le regarda s’éloigna, et se retourna pour terminer sa choppe. A peine ses lèvres s’étaient-elles posées sur le rebord de la pinte qu’une explosion retentit, faisant renverser la bière restante. Colère, le guerrier reposa brutalement le contenant sur le comptoir et se leva furibond, il cherchait l’origine de ce bruit. Lachlan apparut bientôt, mais maquillé, tout sourire… Son retour était accompagné par les flammes, les cris.

- Qu’est-ce que... ?

S’interrogea Dilon, qui décuvait désormais à vitesse grand V. Au final, les acolytes gardiens avaient raison, il s’agissait de Styx, l’Ombre de la Congrégation. Comment l’homme avait-il pu être assez bête pour se faire berner ? Il l’ignorait, mais il savait qu’il aurait des comptes à rendre vis-à-vis de ses supérieurs, d’autant qu’il avait récemment été promu Gardien-en-chef. Tout s’accéléra ensuite. D’un appel au meurtre, l’Ombre appela ses sbires, qui apparurent tels des champignons émergeant soudainement du sol. Il y eut d’abord cette fillette qui, sautant sur sa table, vint à la rencontre des deux Gardiens pour les empêcher d’aider Dilon. Le trentenaire la regarda d’ailleurs les yeux écarquillés : non seulement elle était jeune, mais surtout, elle était là depuis le début. « Au Canari jaune » était tout de même salement fréquenté, il fallait l’admettre.

Puis il y eut un fracas assourdissant. Un géant pénétra dans la taverne, il semblait fou. Dépassant tout le monde d’au moins huit têtes, il touchait presque le sommet de la taverne. Le Deraborne se demandait mettre comment il avait fait pour passer l’encadrement de la porte. Mais le temps n’était pas vraiment à la réflexion. Le détaillant, il comprit qu’il avait à faire à une force de la nature, empreint d’un mal étrange : le géant avait une peau couleur bleutée, avec des veines d’un bleu plus éclatant encore qui parcouraient son corps. Ses yeux étaient comme la braise, tout comme ses avant-bras, qui l’étaient littéralement… Ses cheveux lui donnaient l’air d’un fou. Un fou furieux. Dilon déglutit avec difficulté : il aimait bien la baston, mais là c’était du haut niveau.

Alors qu’il croyait devoir affronter trois membres de la C.O tout seul (les Gardiens ayant été mis au tapis, avec les corps gisant au sol dans le sang), un quatrième arriva, fracassant la colonne vertébrale d’un civil de manière impromptue. Armée de sa lance, cette jeune femme arborait un physique d’une couleur bleu pâle. Dilon n’avait jamais vu une telle pigmentation de peau, et savait que cet individu ne pouvait venir du coin. Abyssale peut-être ? Ou bien Naga ? Il n’en savait rien. Ce qu’il savait en revanche, c’est qu’il allait se faire fracasser comme un petit pois cassé.

Dilon dégaina « D.D », son épée, et se mit en garde. A présent dessaoulé par les récents événements, le guerrier n’avait plus qu’une alternative : se battre. Se battre pour l’honneur, pour les Gardiens, pour montrer à la population que l’on pouvait compter sur eux. Il espérait juste qu’il n’y laisserait pas sa vie. A vrai dire, pour la première fois, son coeur battait la chamade face à des adversaires coriaces. L’homme avait beau être tenace, c’est la première fois qu’il se sentait aussi acculé, aussi seul, aussi démuni.


- Dilon… Tiens bon mon frère !

Quel rebondissement et quel plaisir d’entendre cette voix ! C’était celle de Dougal Keane, son compagnon et ami depuis quelques temps déjà. Le rôdeur venait de débarquer avec une palanquée de Gardiens. Enfin, quatre en tout. Ouf, les jeux s’égalisaient. Le sourire du gardien s’élargit : même si leurs adversaires restaient puissants, ils avaient l’avantage du nombre, la situation n’était plus aussi désespérée qu’à l’origine. Mieux encore, alors qu’ils se jaugeaient avec les membres de la C.O, qui semblaient déconfits par cette arrivée (ou pas, Dilon exprimait juste son ressenti), deux nouveaux gardiens firent leur apparition : Eloria, une ensorceleuse, et Alphonse, le technophile. La Garde était dans une très bonne position, bien que l’homme avait omis un détail : il n’avait point aperçu la présence d’un compagnon aux côtés de Styx, qui venait d’apparaître comme… Par magie.

Ils étaient donc en surnombre. Quelle idée d’attaquer un gardien dans sa ville en même temps… Cependant, la prudence était de mise, l’Ombre et ses sbires étaient connus pour leur fourberie, leurs magouilles et leur puissance. Personne n’en ressortirait indemne. Dilon hésita. Il voulait porter le premier assaut, mais il ne savait pas qui attaquer. Il avait apprécié discuter avec ce Lachlan, et à aucun moment il n’aurait pu croire qui il était en réalité. Pire encore, il l’avait trouvé amical, quand son autre facette semblait effrayante… Pourtant, il allait devoir se défendre et l’attaquer, s’il ne désirait pas revoir sa gorge coupée (parce que oui, le Deraborne venait de comprendre qu’un contrat était sur sa tête, la bière vous savez…).

Mais ce fut en reposant les yeux sur le géant qu’il comprit ce qu’il advenait de faire. Grand comme il était, il pouvait aisément frapper plusieurs personnes à la fois, leur broyer les os d’un simple coup de poing. Pire encore, sa couleur de peau ne sous-entendait rien qui vaille. Il était inutile de tenter le diable, et il fallait viser celui qui paraissait le plus à même de faire des dégâts humains, mais aussi matériels… Sans prévenir les autres, il se mit à courir en direction du géant en beuglant en beuglant, comme pour alimenter sa colère. Il sauta sur un banc, sur une table proche du géant, et sauta dans les airs, le pommeau de l’épée au-dessus de sa tête et la lame pointant d’un air menaçant en direction du sol. S’il l’atteignait, la lame pourrait se planter profondément dans la chair du géant… En même temps qu’il sautait dans les airs, il cria :


- POUR LA GARDE ET LE ROI !

[Attaque Undvik]





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Jeu 15 Juin 2017 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Dim 11 Juin 2017 - 14:28

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Sam 17 Juin 2017 - 12:04

Avec l'arrivée des renforts de la Garde, le guerrier Dilon Deraborne se sentit pousser des ailes et recouvra toute sa combativité. Il semblait être capable de soulever des montagnes. Une telle motivation les aiderait à se défaire de ces tueurs vite fait bien fait. Pour qui se prenaient-ils à penser pouvoir agir sans aucun scrupule à l'intérieur de Stellaraë ? Ces assassins allaient très rapidement regretter leur affront. La Congrégation avait peut-être gagné la bataille d'Ishtar, mais ce n'était pas une raison pour qu'ils puissent se croire tout permis. Surtout pas dans la capitale de Dùralas. Oh non, surtout pas dans la ville de Dougal. Ça, il pouvait le leur assurer !

Dilon dégaina son épée et prit appui sur les tables et tabourets pour se hisser à la hauteur du géant et le pourfendre de sa lame. En même temps que le cri du guerre du Gardien, on entendit les grognements du gros bonhomme souffrant des blessures infligées par le guerrier. Chose encore plus extraordinaire, la lame avait semblé briller juste avant d'atteindre la dangereuse créature. Ce fut comme un flamboiement de pureté. Le phénomène ne dura pas très longtemps, mais assez pour que le rôdeur n'en perde pas une miette. Il aurait quelques questions à poser à son ami après la bataille. Mais l'heure était au combat ; Dougal n'allait tout de même pas laisser la cible de la Congrégation se sauver elle-même, n'est-ce pas ? Le Gardien-en-Chef se retourna vers ses compagnons de la Garde qu'il avait dépêché avec lui et leur souffla :
- Pour le Roi.

Suite à ces paroles faisant écho au cri de guerre du guerrier, les Gardiens se jetèrent dans la bataille, sabre au clair. Dougal désigna Styx comme cible prioritaire et s'avança vers lui pour le mettre hors d'état de nuire. Ce serait déjà ça de fait. Cependant, son majordome ne le laissa pas agir ainsi et se mit en travers de sa route. Le rôdeur allait devoir s'occuper de lui avant de s'en prendre à Styx. Qu'il essaye donc, ça promettait d'être amusant ! Le rôdeur fonça sur le majordome, trancha l'air avec son espadon pour le faire reculer et pivota ses appuis pour se frayer un chemin entre les débris jusqu'à l'arlequin, s'éloignant ainsi du dénommé Faustus.

[Attaque Styx]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Sam 17 Juin 2017 - 12:04

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Sam 17 Juin 2017 - 16:34

À peine l'ensorceleuse avait-elle fermé les yeux pour infuser au lieu sa magie que l'affrontement était à son paroxysme. Les deux Gardiens-en-Chef avaient hurlé l'un après l'autre au moment de leur assaut, entraînant les autres soldats avec eux, Eloria avait pu regarder cette vague d'armures et d'armes brillantes se jeter sur les assassins. Ensemble, comme un corps, le cœur battait, le cerveau commandait, à l'unisson, les membres s'exécutaient. Cette symbiose donnait une certaine harmonie aux actions dites héroïques des Gardiens, une bataille presque traditionnelle qui reliait les bons et les mauvais.

Au milieu de ce ballet sanglant, les humains semblaient avoir pris le dessus dès les premiers coups. Le géant qui avait défoncé l'entrée en arrivant s'était fait pourfendre de la lame luisante d'un haut gradé. Le second avait commandé un assaut sur deux hommes, apparemment la cible des Gardiens et cette dernière n'avait pas fait long feu. Du sang giclait dans la pièce, celui de la créature pulsait, son cœur battait, elle n'entendait plus rien autour d'elle. Rien qu'une fois, il fallait qu'elle contrôle ses pulsions, une main sur le front, elle recula pour s'adosser au mur. Son corps réclamait du sang, mais elle résistait à cet appel. La magicienne ne pouvait pas se permettre un écart de conduite devant les Gardiens-en-Chef au risque de rejoindre également le sol de la taverne baigné de sang.

Eloria ne voulant pas vraiment se faire remarquer, elle n'avait sorti qu'un seul de ses masques, le plus agile et rapide pour l'attaque. Elle inculqua à son masque de la magie, puisant dans ses ressources pour créer un corps magique et intangible aux membres arqués comme des croissants de lune. La marionnettiste contrôlait son pantin sans besoin de fils magiques, il était directement relié à elle, de ce fait, son esprit guidait sa marionnette là où elle le souhaitait. Malgré le manque de solidité visuelle du corps, les lames circulaires assénèrent un coup à l'un des assassins, de là où elle était, elle ne voyait pas qui Lune venait d'attaquer. La sensation restait la même, une sensation d'une lame tranchant la chair.

La rigidité et l'inexpressivité du pantin pouvaient faire froid dans le dos, du sang était resté sur les lames qui pouvaient faire penser à ses bras. Le masque recula en faisant quelques sautillements en arrière, malgré que sa propre conscience souhaitait simplement se laisser aller à tournoyer dans cette taverne et trancher tout ce qu'il pouvait trancher. Un pantin au milieu des humains faisait déjà tache, on aurait plutôt vu ça du côté des ennemis, mais il ne fallait pas juger sur les apparences. Eloria ramena Lune près d'elle et regarda de loin les corps gisant à terre, celui de la fameuse Ombre qui l'intriguait, sa magie l'intriguait de par sa similitude. Qui pouvait-il bien être réellement ?

[Attaque Axe]







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Sam 17 Juin 2017 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Sam 17 Juin 2017 - 16:34

Le membre 'Eloria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1714
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Mer 21 Juin 2017 - 9:49

Intéressant, les forces de la C.O. avaient été totalement balayées en territoire Stellarois, et Alphonse eut une pensée pour son changement de camp en voyant le résultat de ce bazar.

En entrant dans la Taverne, il avait sécurisé une poutre qui menaçait de tomber sur les pauvres habitants, en utilisant la bonne dose de vapeur à partir de ses bottes, il avait attrapé le lourd morceau de bois alors qu'il s'effondrait et l'avait déposé au sol en douceur.

Ensuite, il avait participé au combat. Styx n'était pas aidé par des assassins de haut niveau, et le mot "aide" était hyperbolique, en territoire ennemi... Mais à quoi avait-il pensé ?

Pas le temps de réfléchir que deux assassins, bondissant d'une table prirent Galhaad en tenaille, les deux capes noires dévoilant des paires de griffes rouillées tandis que leur saut coordonné devait avoir pour but de prendre de vitesse le Technophile. Manque de bol pour eux.

Leur lame se fracassèrent sur l'armure d'Alphonse, avant que celui-ci ne leur décroche à chacun un coup d'estoc à l'aide du Pistolame Némésis. Cela, ajouté au léger choc électrique de sa tenue devrait permettre aux brigands de survivre, et il avait hâte de voir ce dont on pourrait tirer de cette vermine lors de l'interrogatoire.
Mais pour l'heure, il y avait plus dangereux que ces deux jumeaux aux griffes.

Un peu plus loin, dans la confusion, Styx était attaqué par Dougal Keane, et Alphonse nota la technique irréprochable du Gardien. C'était un combattant exceptionnel, et n'avait nullement usurpé sa réputation dans l'Arène.

Il pensa que le combat allait vite être plié, lorsque un détail attira son attention. Sur une table, il y avait une sorte de boîte, avec écrit en grosses lettres rouges "POUR ALPHONSE LE TRAÎTRE".

Alors, il réalisa que tout ceci n'avait pas été dans le but de tuer qui que ce soit, mais pour retrouver la trace du Naga qui s'était enfuit. Lui-même. Il n'avait pas pensé à préserver son avantage de surprise et s'était de nouveau montré à l'Ombre qu'il avait trahi.

... non !


- Millie ? Millie, réponds ! T'es là ?

De l'autre côté du casque, il y eut un léger grésillement, suivit d'une voix à moitié endormie.

- Alphonse... tu sais quelle heure il est là ?
- Millie, écoute-moi attentivement, toi et l'orque, il faut que vous preniez tout de suite vos affaires et que vous quittiez le territoire de la C.O. il sait que je suis en vie.

Cette fois-ci il décela du mouvement dans les bruits que Millie produisait, et il sut que la peur la gagnait.

- Tu... tu es sur ? Non non... pourquoi ?! On t'avait demandé la discrétion totale ! Alphonse par l'amour du Ciel ! Putain ! En plus tout à l'heure on a reçu la visite d'un étrange gars, qui voulait nous faire participer à un référendum pour "savoir si on souhaitait pendre ou brûler vivant les traîtres".
- Il est venu seul ? Je croyais que votre position était secrète.
- Elle l'est, j'ai pensé au hasard... bon Dieu ! Je met fin à la transmission, on se retrouvera plus tard, si on le peut... au revoir Alphonse. T'aurais pu faire profil bas.

Le Naga était profondément déçu de lui-même. Comment avait-il pu oublier... merde.

Il plongea dans la mêlée, dégageant de ses bras puissants quiconque se trouvait sur son chemin pour arriver jusqu'à Axe. Alors, sortant son pistolame il la visa, et tira une seule décharge d'énergie, en direction de l'épaule gauche.

Derrière lui, alors qu'il voyait son ennemie tomber au sol, il sentit un souffle sur ses épaules, et bientôt, la boîte sur la table s'ouvrit, dévoilant un contenu qui glaça d'effroi Alphonse. C'était la tête de l'orque qui l'avait réparé.
L'orque.
Qui.
L'avait.
Sauvé.

Décapité, et servant de support aux jeux macabres d'une vengeance terrible. Il eut les larmes aux yeux, et pensa à son éveil dans cette vieille mansarde des Terres Désolées, et en pensant à l'orque technophile et à comment il l'avait aidé.

Et à comment il s'était fourvoyé en venant ici.


- CAPTUREZ-LES TOUS. JUSQU'AU DERNIER !

[Attaque Axe]


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Mer 21 Juin 2017 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Mer 21 Juin 2017 - 9:49

Le membre 'Alphonse Galhaad' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Jeu 22 Juin 2017 - 23:58

"-Rahhhh, putain...", Souffla t-elle alors qu’elle se rendait compte de ce qu’il venait de se passer. Pendant quelques agréables minutes qui lui avait semblaient être une éternité, elle avait pu furieusement écraser quelques humains qui étaient passés non loin d’elle. D’un coup de lance, elle en avait violemment blessé quelques uns, peut-être même tué, mais elle ne leur avait pas prêté plus d’attention. Certainement que le stress qui l’avait envahi depuis qu’elle était entré dans la taverne, devenu insupportable par son poids, l’avait amené à une réaction inhabituelle pour la serpent qui était certes froids et violente, mais loin d’être éprise de massacres. Peut-être aussi qu’à ce moment-là, elle imaginait toujours leur victoire très probable, que la soirée en serait une d’extrêmement amusante et qui rien au monde n’aurait pu la contrarier.
Qu’elle ne fut pas son désenchantement lorsqu’elle vit tous ses alliés se faire maîtriser. Et parce que la chose avait semblait aisé pour les Gardiens, elle n’en était devenue que davantage effrayante pour la Naga. Elle était figée, prise de peur alors qu’elle savait pourtant qu’il lui fallait bouger, réagir. Elle avait chuté de si haut, passant d’euphorique à réaliste, pour une réalité peu plaisante… Elle n’avait plus non plus la volonté de se battre, uniquement de survivre. De toutes façons, elle ne mettait aucun point d’honneur sur le courage. Qu’on la traite de lâche, elle s’en fichait, aussi longtemps qu’elle réussissait à sauver sa vie. Plus à un seul moment après cela elle jeta un regard sur ses camarades, elle ne savait pas ce qu’il adviendrait d’eux et elle ne voulait pas y penser. Au fond, elle avait tout de même quelques remords. Enfin, ceux-ci n’était toujours pas assez puissant pour qu’on leur accorde une quelconque importance et qu’elle décide de se mettre encore plus en danger.

Ses jambes d’humaines serait par contre une difficulté dans son plan pour s’échapper, elle n’y était pas habituée et si elle pouvait tout de même courir, elle était loin d’être aussi rapide qu’avec sa forme plus reptilienne. Puis la magie qui lui servait à créer ce subterfuge était indépendante de sa volonté et il faudrait encore bien un petit temps pour qu’elle revienne à sa forme originelle. Soudainement, elle se remit à bouger. Il lui avait semblait avoir passé une éternité à réfléchir quand seulement une poignée de secondes s’étaient écoulée. Cette soirée était tellement exceptionnelle, plus en mal qu’en bien, qu’elle en perdait ses repaires. Temporelles mais aussi spatiale, s’étant trompé une première fois lorsqu’elle voulut se tourner vers la porte, la pensant à l’est alors qu’elle se trouvait au nord. Enfin, ce n’allait pas être ces quelques millièmes de secondes qui allait changer grand-chose.
Elle se précipita vers la sortie, évitant les quelques corps -blessés et mort- qui se trouvaient au sol, n’hésitant pas à monter sur la table. A nouveau tout se confondait, la peur lui montait à la tête. Son corps battait aussi vite qu’il aurait pu, son regard se troublait, plus elle se rapprochait de la porte plus elle lui semblait loin. A un point tel qu’elle ne savait dire, réellement, si la scène finirait par se finir.

Sauf que sur son chemin s’était dressé un des gardes. Certainement que celui-ci, tout aussi conscient de sa proche victoire que la Naga l’était de son imminente défaite, s’était vu pousser des ailes et avait décidé de jouer les héros. Malheureusement, c’était le genre de personne dont elle aimait se moquer sauf que la situation ne s’y prêtait pas. Et de cette pensée en découla une multitude d’autre. Comment réagir, le fait que la garde semblait particulièrement jeune et bien entretenu pour un… Garde, si elle allait survivre, si d’autres se jetteraient sur elle... En réalité, l’ophidienne ne savait dire si la chose la plus désagréable en ce moment était l’idée de frôler la mort ou le fait de se perdre sans arrêt dans ses pensées, menant à faire disparaître ses repères.
Mais proche du garde, par réflexe, elle prit sa lance dans une positon d’attaque. Elle allait passer en force, sauf qu’à sa gauche un autre garde arrivait et à droite se trouver une table. La contourner prendrait trop de temps et la ferait se faire attraper. Toujours sans réfléchir à ce qu’elle faisait -Par contre, elle était toujours envahie par bon nombre de choses inutiles-, elle monta sur le bord de la table pour tenter d’enfourcher le garde, visant sa poitrine.
Sauf qu’en sautant sur la table, elle avait commencé à perdre l’équilibre.
"-Maudites jambes et humains !...", grogna t-elle. Et quand il s’agit de réaliser un second saut sur l’humain qui lui faisait face, elle glissa. La lance se mettait, elle, se dirigeait tout de même vers son adversaire. Certainement qu’elle ne le toucherait pas. Ou alors, si elle venait à miraculeusement l’atteindre, vu la force inconsidérée mise dans le coup -La même qui mena la Naga a chuter, certainement-, il ne survivrait que très difficilement…

En attendant, la serpent tomba sur le sol, la mâchoire en première parce que ses mains avaient été occupées avec l’arme. Trois de ses dents se brisèrent sur le coup, celles de devant, et quelques filets baveux de sangs s’échappaient de sa bouche. Elle était sonné et tout ce qu’elle réalisait, c’était que cela lui faisait faisait un mal de chien. Par réflexe, en réponse à la douleur et au stress, elle contracta nombre des muscles de ses bras, si puissamment qu’elle commençait à se faire mal seule, peut-être dans un espoir de balancer le mal…
Elle ne perdit tout de même pas plus de temps à se relever, ne pensant même plus au garde qu’elle avait tenté de blesser. Sauf qu’à quatre pattes, elle glissa sur une flaque de ce qui semblait être un mélange d’alcool et de sang -Celui d’un autre, peut-être même une de ses victimes-, l’amenant à rechuter de nouveau. Cette fois-ci, elle put amortir la chute avec ses mains et épargner à sa mâchoire de nouveau maux. Uniquement son genoux, lorsqu’il rencontra le parquet, lui fit sentir un choc dans tout son squelette.

A partir de là, elle n’essaya même plus de se relever. Ses chutes ne lui avaient certainement même pas coûtées une dizaine de secondes, mais c’en serait déjà neuf de trop. Sa lance avait en plus glissé un peu loin, hors de sa portée. Ses vêtements avait maintenant épongés une partie du sang et de l’alcool déversée sur le sol. Sa capuche était aussi totalement tombée, dévoilant la peau de son visage plus ou moins écaillée et ses longs cheveux bleus trempant maintenant aussi dans divers fluides.
A côté, elle avait toujours aussi mal. Le fait qu’elle serre ses poings ne changeait rien et le fait qu’elle serre aussi violemment les dents n’aidait pas. Elle regardait du coin de son œil gauche -L’autre partie de son visage ayant été plaqué au sol lors de la chut la piquait à cause du peu d’alcool qui y avait pénétré lorsqu’elle l’éclaboussa en tombant-, semblable à celui des reptile, surtout au niveau de l’iris. Elle ne cherchait même pas à cacher sa peur, ni le fait qu’elle se sentait stupide.
Lorsqu’elle assuma que tout était perdu, elle laissa sa tête retomber sur le parquet de la taverne. La chute n’était pas haute, mais cela la blessa de nouveau légèrement lors du choc. De toutes façons, elle n’en avait plus rien à faire. Elle était plus sale et misérable que jamais et elle se détestait pour cela. Qu’ils la tue, elle s’en ficherait.
Tout de même, il pourrait semblait à l’un qu’elle s’était mise à sangloter...


[ Attaque Gardien B (Lors de sa chute de la table) ]
PS:
 




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Jeu 22 Juin 2017 - 23:58

Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 23 Juin 2017 - 18:16

[Contrat de la C.O]Styx, Songe, Axe, Undvik - Dilon, Dougal, Eloria, Alphonse, Gardiens – Tour 2

Cible du contrat : Dilon.  Le Rp continuera sans malus à la fin du combat. En cas de défaite de la C.O les membres iront en prison. Les 4 PNJs qui surveillent la zone interviennent.
Gains pour la C.O en cas de victoire : 30 points faction chacun + les sous du contrat.
Gains des Gardiens en cas de victoire: 20 points faction chacun

[Mode hardcore : perte d'une vie]

L'équipe des Gardiens débute le combat.

Vitesse du groupe : 4165

Gardien A : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien B : MORT
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien C : 1150
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Gardien D : MORT
Vitesse : 800
Dégâts : 750
Bonus : utilise le dé humain.

Dilon Deraborne : 3297
Vitesse : 418
Dégâts : 2698
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Flamme ardente : +20% (3238) sur les vampires et les corrompus.
Pendentif estival +10%/stats si RP dans le centre. [Activé]
Écusson royal : +127 dégâts/tour.

Dougal Keane : 4002
Vitesse : 859
Dégâts : 1966
Bonus : Pierre de résurrection : S'il doit mourir, il devient invincible jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +136 dégâts/tour.

Eloria : 150
Vitesse : 123
Dégâts : 308
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité par joueur.

Alphonse Galhaad : 2965
Vitesse : 365
Dégâts : 1449
Bonus : Renvoi : Chaque attaque subie fait perdre 205 points de vie à l'attaquant.
Pistolame Némésis : Chaque personne touchée par Alphonse est marquée et subit 40% de dégâts en plus.

---------VERSUS---------------

Vitesse des mercenaires de la Congrégation de l'Ombre : 430

Styx : MORT
Vitesse : 1102
Dégâts : 877
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Croupier : ajoute 50% aux effets des cartes.
Lame cœur : +20% sur les effets de vitalité.
Deck truqué:
 

Dévoreur des Dieux:
 
Rapidité : attaque deux fois Eloria et Alphonse.
Fiole de poison : -175 de vitalité/tour si le joueur est touché. [Imblocable]

Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : MORT
Vitesse : 551
Dégâts : 439
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 13%.
Lame cœur : +10% sur les effets de vitalité.
Deck truqué:
 

Dévoreur des Dieux:
 
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -87 de vitalité/tour si le joueur est touché. [Imblocable]

Axe : MORT
Vitesse : 348
Dégâts : 1030
Bonus : Rapière stellaroïse : +20% de dégâts (1236) [Bloqué par Eloria]
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si le joueur est touché. [imblocable]

Songe : 795
Vitesse : 430
Dégâts : 959
Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.

Undvik : MORT
Vitesse : 416
Dégâts : 52%
Bonus :[strike] Corrompu : Utilise le dé corrompu. Tape et régénère à 52% de sa vitalité (1536). S'il a toute sa vitalité (2954), Undvik ne gagne que 768 de vitalité.  [La régénération est bloquée par Eloria]
Rapidité : peut lancer deux dés sur Eloria.
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si le joueur est touché. [imblocable]
Dissuasion : évite la prison à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 23 Juin 2017 - 18:17

Gardien A, C, D roulent sur Songe.


Dernière édition par Le Juge le Ven 23 Juin 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Ven 23 Juin 2017 - 18:17

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :


--------------------------------

#3 'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Lun 26 Juin 2017 - 2:26

Fin du combat

Les membres de la C.O ont été défaits. Ils perdent le contrat sur la tête de Dilon, ainsi qu'un aller simple pour la prison des marais Hukutav. Grâce à son sphinx, Undvik évite la prison.

Styx et Undvik perdent une vie hardcore.

Les Gardiens gagnent 20 points de faction chacun.

Nouvelle règle : il a récemment été décidé que les PNJs qui tombaient au combat étaient désormais considérés comme mort, il n'y a plus que trois Gardiens PNJs qui surveillent la ville de Stellaraë.

Le Rp peut continuer si les Gardiens ont encore envie de poster. Sinon il sera verrouillé.

Mode hardcore : @Alphonse Galhaad remporte un bracelet critique pour avoir ôté une vie à au moins une personne ayant le mode hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3779
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    Dim 2 Juil 2017 - 22:52

♪


Voilà. C'en était fini. Les assassins de la Congrégation avait été vaincu et le combat était donc terminé. Les tueurs furent encerclés par les lames des Gardiens et on leur appliqua des chaînes magiques pour restreindre leurs mouvements. Ils ne pourraient s'enfuir jusqu'à ce que la Justice décide de leur sort. Dougal les regarda se faire relever par les défenseurs de Stellaraë. Ils étaient en un sale état, à moitié inconscients. Même l'Ombre elle-même avait senti passé les dégâts qui lui avaient été infligés. Le Gardien-en-chef ne quitta pas des yeux l'arlequin, emmené dans une cellule provisoire en attendant le procès. Lorsqu'il fut sorti de la taverne, le rôdeur souffla et contempla le désastre environnant. Quel chaos !
L'établissement était éventré ; il devrait fermer durant de longues semaines jusqu'à ce que les réparations soient terminées. Mais le désastre immobilier n'était comparé à ce que la taverne avait vécu. Dougal posa ses yeux sur chacun des cadavres qui jonchaient le sol. Certains baignaient dans leur sang tandis que d'autres étaient complètement carbonisés. Les tours du vampire de la Congrégation n'avaient pas laissé cet endroit en bonne situation. Tous ces morts... Dougal en dénombra dix-sept, à l'intérieur de la taverne. Un bilan catastrophique ! Parmi eux, quatre Gardiens. Depuis le dernier événement funèbre qui avait frappé la capitale, deux années plus tôt, la cité n'avait connu pareille désolation. La Guerre des Factions s'était déroulée rapidement et loin de Stellaraë, les habitants n'avaient pas pris le temps de connaître cette défaite et son lourd tribut. Mais ça, cet acte de terreur et de cruauté gratuite, c'était... Désastreux. Horrible. Tragique. Le rôdeur le ressentait, mais il n'était pas le seul. Si ses hommes dévisageaient se spectacle en silence, ce n'était pas le cas d'une des recrues qui s'était rallié à leur groupe de défense. Alphonse Galhaad avait hurlé de les capture pour leur faire payer ce qu'ils avaient fait. Le Gardien-en-chef avait été obligé de demander à deux autres Gardiens de le maîtriser de l'éloigner de la zone. La rage lui faisait perdre son sang-froid et son bon sens. Il pouvait devenir dangereux pour lui-même et pour les autres. Mais son chagrin n'était pas le même que les Stellarois. Le rôdeur le découvrit ensuite lorsqu'il aperçut la sinistre boîte qui lui avait été adressée.
Dougal soupira et vérifia que tout le monde avait quitté les décombres avant de rejoindre l'extérieur. Le rôdeur savait que de nombreux citoyens en panique l'attendraient pour en apprendre plus sur ces événements. Parmi eux se trouveraient des opposants à la Garde profitant de cet instant pour rabaisser la faction de Stellaraë et critique leur manque de ferveur qui aurait pu empêcher un tel désastre. Le Gardien-en-chef espérait que son ami Dilon Deraborne ait été évacué directement vers le Quartier-Général. Quand on apprendra qu'il était visé, on dira beaucoup de choses sur lui, et pas des plus élogieuses. Dilon sera critiqué et on essayera de lui faire porter le chapeau. Ces vautours n'attendaient que ça pour discréditer la Garde aux yeux de Stellaraë, de ses habitants et du Roi Brendan.

Comme convenu, une foule s'était amassée devant ce qui restait du Canari Jaune. L'inquiétude se lisait sur leurs visages et la haine en voyant les crapules responsables de ces actes. Le rôdeur ne comprenait pas pourquoi les assassins étaient encore là alors qu'ils devaient être envoyés vers la prison magique de la cité. Dougal comprit rapidement que les ennuis ne faisaient que commencer lorsqu'il découvrit le bleu de minuit des uniformes des soldats de la Noblesse. La milice du ministre légat venait fourrer son nez dans des affaires qui ne la regardaient pas. Le Gardien-en-chef voulut pousser une gueulante, mais un des soldats le prit de court en lui expliquant la situation :
- Gardien Keane, nous nous sommes permis de récupérer les prisonniers ; vos hommes les emmenaient au mauvais endroit. Nous ne pouvons garder ces crapules dans notre cité. La sentence a déjà été promulguée par son Seigneur, le Ministre Légat Zahel qui, je vous le rappelle, fait office de Loi au nom de notre Roi. Ces individus vont être envoyés à Alquateraze.
- Où ils seront libérés dans quelques semaines, expliqua-t-il tout bas.
- Comment ?
- Nous avons besoin de les interroger pour en apprendre plus sur leurs intentions.
- Ce n'est plus de votre ressort, pas à Stellaraë. Ils seront interrogés à Alquateraze.
- S'ils y restent assez longtemps...
- Que voulez-vous dire par là, Keane ? Vous pensez qu'il est plus judicieux de les garder dans notre cité avec le danger qu'ils représentent ? Lord Zahel ne souhaite que préserver Stellaraë de ces abominations et éloigner le danger de cette belle cité.
- Oh c'est bon, j'ai compris ! Emmenez-les donc où bon vous semble.

Dougal tourna les talons, énervé par la tournure de ces événements. Comment dérober les éloges de la Garde pour le compte d'un homme corrompu par l'avarice du pouvoir en quelques phrases. Comme si le bonheur du peuple trouvait grâce à ses yeux de vipère... Le Gardien se calma et les laissa faire ce qu'ils voulaient de ces tueurs. Dans quelques temps des messagers déblatéreront des excuses à dormir debout pour justifier la désertion des cellules des hommes de l'Ombre. Et puis, vu que l'Ombre allait y être enfermée, peut-être qu'on trouvera logique qu'une armée d'assassins se soit pointée pour la libérer. Et après on félicitera ce bon vieux ministre légat d'avoir eu la bonne idée de garder ces crapules à l'écart, empêchant ainsi une invasion sur la cité de désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barathon! [PW Dilon Deraborne]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Barathon! [PW Dilon Deraborne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)
» Menace coopérative. [PW : Dilon]
» "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Archives-