Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Les Quêtes initiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 158
Expérience : 365
Masculin Âge RP : Inconnu

♦ Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
Disponibilité : Disponible


Stats & équipements
Vitalité:
4100/4100  (4100/4100)
Vitesse: 1500
Dégâts: 3000

MessageSujet: Les Quêtes initiatiques   Jeu 21 Avr 2016 - 17:06

Les Quêtes initiatiques


Chez les Dragonniers, les quêtes se divisent en deux parties. D'un côté, il y a les Quêtes initiatiques, qui se présentent sous forme de quêtes standards, qui sont faisables en toute période, et qui vous permettront de monter en grade. Il faut savoir que chez les Dragonniers, la puissance n'est pas un gain de rang. Pour gagner des rangs, il faut aider son prochain, réfléchir aux situations, se démener. Et puis il faut taper aussi, mais pas que. Les quêtes initiatiques se présentent sur une succession d'objectifs à accomplir. Et de l'autre côté, il y a les Missives, qui sont des quêtes express à accomplir dans un délai court, comme un sauvetage, etc.

Voici la liste des quêtes initiatiques, qui vous permettront de monter en grade.

[TOUT LE MONDE COMMENCE PAR ETRE DRAGONNIER DE BRONZE]

Première étape - Dragonnier de Bronze

Lorsque vous arrivez chez les Dragonniers, vous n'êtes qu'une recrue. Vous devez donc découvrir ce nouveau monde. Le fonctionnement est simple, il suffit que vous remplissiez petit à petit les étapes, puis, une fois que vous avez tout rempli et que vous avez des preuves, que vous fassiez votre rapport à Tungstène, qui est l'Enchanteur Suprême.

Tâches à accomplir
  1. Premiers pas avec les Dragonniers : Vous devez avoir effectué jusqu'au K.O au moins 1 combat libre dans le campement. (Peu importe le gagnant)

  2. Premières alliances : Au cours de vos aventures RP, vous devez avoir croisé au moins 3 dragonniers.

  3. Épargner son prochain : Lors d'un combat contre une créature ou un joueur, alors que vous alliez porter le coup de grâce (= la vitalité du dernier adversaire est moins haute que vos dégâts), vous décidez de l'épargner en abandonnant la lutte. (Dans un RP normal, le combat (PvP ou Pvm) est alors annulé, et personne ne gagne de points // Dans l'arène, vous êtes considéré comme perdant)


    Finalisation : Lorsque vous avez rempli ces conditions, vous devez vous rendre dans la Hutte du père tungstène, et faire un RP narrant ces trois étapes (avec liens de redirection intégrés). Une fois que c'est fait et que vous êtes validé(e), vous être promu(e) Dragonnier d'argent. Aucune autre récompense n'est distribuée.


Deuxième étape - Dragonnier d'argent

Avec vos premières péripéties, vous vous acclimatez progressivement aux habitudes de la Guilde. Vous décidez de vous investir encore plus pour prouver votre valeur.

Tâches à accomplir
  1. Régularité des entraînements : Vous devez avoir effectué jusqu'au K.O au moins 3 combats libres dans le campement. (Peu importe le gagnant)

  2. Sauvetage : Vous devez avoir participer à au moins 2 missions dans les "Missives", peu importe l'objectif.

  3. Dompter ses peurs : Vous avez déjà dû affronter un adversaire dont la vitalité dépassait les 5000 de vitalité (hors créatures/joueurs présents dans les events spéciaux). Peu importe l'issue du combat.

  4. Sur la terre des Dragons.. Et des dinosaures ! : Vous avez déjà effectué et terminé un RP dans la Caverne mystérieuse. De plus, cette aventure contenait au moins un combat contre un dinosaure.

    Finalisation : Lorsque vous avez rempli ces conditions, vous devez vous rendre dans la Hutte du père tungstène, et faire un RP narrant ces quatre étapes (avec liens de redirection intégrés). Une fois que c'est fait, Tungstène vous lancera un Défi spécial, la réussite de ce défi permettra votre validation, ou votre invalidation. Si vous réussissez, vous serez promu(e) Dragonnier d'or. Vous gagnez également 5 écailles wyvernes.


Troisième étape - Dragonnier d'or

Vous êtes désormais un Dragonnier aguerri, vous connaissez les bases du camp, il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur les véritables objectifs de la guilde : Les actions héroïques, la pureté, et les créatures légendaires que sont les dragons..

Tâches à accomplir
  1. Acte d'héroïsme : Les Dragonniers peuvent s'intégrer dans les contrats de la CO/les attaques d'une faction si l'attaquée est une victime, et s'ils font un RP dans le coin. Vous devez avoir effectué au moins 1 acte d'héroïsme de ce genre, en vous incrustant dans un RP où une personne était attaquée. Peu importe l'issue.

  2. Sans peur et sans reproche : Vous avez déjà affronté au moins 2 archi-boss.

  3. Sauvetage accru : Vous devez avoir participé à au moins 6 missions dans les "Missives", peu importe l'objectif.

  4. Spécialisation : Depuis le temps... Vous avez dû acquérir une spécialisation !

  5. Espace communautaire : Vous avez déjà effectué au moins 2 RP dans les zones communautaires (les tavernes, temple naga, le port d'Ishtar).

  6. Populaire : Vos actes héroïques vous ont rendu célèbre... Votre nom doit figurer au moins 2 fois dans La salle des trophées, et vous avez écrit 3 livres dans la Bibliothèque de Stellaraë (officiel ou oeuvre libre).

  7. Écriture prestigieuse : Vos aventures ont attiré l'attention des Dieux... De ce fait, vous devez avoir au moins 1 RP qui a été considéré comme "bon" pour recevoir un bonus d'expérience supplémentaire.

    Finalisation : Lorsque vous avez rempli ces conditions, vous devez vous rendre dans la Hutte du père tungstène, et faire un RP narrant ces quatre étapes (avec liens de redirection intégrés). Une fois que c'est fait, Tungstène vous lancera un Défi spécial, la réussite de ce défi permettra votre validation, ou votre invalidation. Si vous réussissez, vous serez promu(e) Maître Dragonnier. Vous gagnez également au choix : Un bouclier : L'Eclat du Dragonnier (+900 de vitalité) OU Un Dragonnet (Monture & familier) (+600 de vitalité, 400 de vitesse, 150 de dégâts) [Le Dragonnet est invendable mais personnalisable].


- Lorsque vous aurez atteint ce stade, et seulement, vous pourrez vous considérer comme un Haut-gradé chez les Dragonniers. Les Maîtres dragonniers ont de l'importance et de l'autorité. Le seul qui les surpasse est L'Aìotœlärh -

Bon courage ! :dragon:




Crédit de l'avatar : http://mr-1up.deviantart.com/art/albus-brian-wulfric-percival-dumbledore-364138888

Je suis le père de toute-chose et pourtant je ne suis rien.
Que suis-je ?


Liens utiles : Dernières nouveautés ♣️ Contexte de Dùralas ♣️ Salle des trophées ♣️ Gîte de Tungstène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Quêtes initiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Quêtes initiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Intérieur du campement-