Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Bûcheronnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Bûcheronnage spécial   Lun 2 Mai 2016 - 10:48

Bûcheronnage spécial


Le bûcheronnage spécial est un événement organisé pendant une durée d'1 mois, qui est disponible seulement à ceux faisant partie du groupe des Bûcherons. Il propose des bûcheronnages spéciaux, où les butins diffèrent de ceux d'habitude.

Comment ça se passe ?

Ce mois-ci, deux "missions pour bûcherons" vous sont proposées, vous pouvez y participer seulement 1 fois durant le mois de mai, et vous n'avez que jusqu'au 31 mai pour l'effectuer. A savoir que vous ne pouvez choisir qu'une des deux missions, selon votre préférence. Un petit descriptif vous est donné pour que vous soyez plus dans le contexte.
Si vous remplissez les conditions requises (voir ci-dessous), vous devez poster un message à la suite de ce sujet en écrivant un RP de minimum 5 lignes, à écrire correctement. Vous pouvez le faire à n'importe quel moment, du moment que vous remplissez les conditions.

A savoir que selon la qualité de votre RP métier, les gains peuvent être doublés par deux !. Vous ne recevrez pas de points métier à la suite de cette mini-quête, seulement la ressource recherchée, en un ou deux exemplaires, du coup.

Quelles sont les conditions ?

Pour pouvoir prétendre à cet événement, vous devez remplir les conditions suivantes :

- Avoir au minimum le grade d'Apprenti (soit 40 points de métier).

- Avoir effectué au moins 1 RP de récolte depuis le premier mai, et ce avant votre RP de quête.

- Préciser au début de votre RP quelle est la quête choisie.


Choix 1 - Le Daim ancestral


"Le bois de Sylfaën, c'est bien beau, mais il n'y a pas que celui-ci dans la vie ! C'est à cause de cette réflexion que vous avez décidé de visiter le pays et de découvrir s'il n'y avait pas d'autres espaces de bûcheronnage. Et il y en a, figurez-vous. Vous avez trouvé des petits bosquets fort sympathiques dans les plaines d'Aràn, réputées pour leur verdure luxuriante. Il est d'ailleurs raconté que les cervidés (daim, cerf, chevreuil) frottent leurs ramures contre les arbres qu'ils trouvent, et il arrive encore plus rarement que certains cerfs laissent des morceaux de leurs magnifiques bois.. C'est le cas des daims ancestraux. Serez-vous chanceux ?"

Butin : x1 bois de daim ancestral (ou x2 selon la qualité du RP).


Choix 2 - Le troll des forêts


"On vous a raconté qu'un troll des forêts sillonnait la forêt Sylfaën, vers l'ancien village des Elfes. Curieux, vous avez décidé de vous rendre sur place. Vous remarquez tout de suite que des morceaux, des lambeaux de chair sont accrochés çà et là dans les arbres, à bonne hauteur toutefois. Si vous arrivez à couper un ou deux de ses chênes, peut-être que vous arriverez à récolter quelques unes de ses précieuses ressources qui sont utilisées dans la fabrication d'armes ?"

Butin : x1 peau de troll des forêts (ou x2 selon la qualité du RP).

Bon courage et bons RP ! :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sargas
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 262
Expérience : 2282
Masculin Âge RP : 238 ans

♦ Politique : 77
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Sombral de Sargas +180, v+200) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
1995/1995  (1995/1995)
Vitesse: 213
Dégâts: 466

MessageSujet: Re: Bûcheronnage spécial   Mar 3 Mai 2016 - 22:16


Sargas tira un coup sec sur le petit morceau de peau déchirée non identifiée, accrochée à une branche pointue. La peau était visqueuse et épaisse. A l'odeur, elle était aussi agréable qu'une pile de cadavre de rats géants. Le protecteur jeta la peau par terre et sortit Léviathan de son fourreau. Il posa son arme sur son épaule, et avança doucement dans la forêt elfique.

Il avait déjà rencontré des tas d'animaux, ainsi que des bandits moins dangereux qu'un vieux chien, mais ce morceau de peau n'appartenait pas à quelque chose de commun dans cette forêt. Lui qui était venu pour bûcheronner, c'était plutôt mal barré.

Sargas marcha dans ce bois, qui était devenu bien plus sinistre qu'à son habitude. Une léger brouillard s'était installé, et seul le bruit de l'armure instable du protecteur résonnait dans ce monde parallèle. Mais quelque chose coupa l'avancée de la carcasse ambulante. Un terrible rugissement se fit entendre. A mi chemin entre le hurlement d'un géant et le rot d'un démon. Mais Sargas reprit sa marche, en direction du bruit.

A force d'avancer, une masse sombre se créait dans la brume. La masse se retourna, et deux perles oranges vif apparurent au niveau du visage de la silhouette. Le monstre hurla une nouvelle fois, supprimant légèrement le brouillard entre lui et Sargas. Le monstre était un troll. Affamé, et surement malade, il avait l'air faible et semblait très instable. Et ce n'est pas peu dire. Une souche d'arbre fut projetée en direction de l'armure ambulante.

Un morceaux d'acier noir vint frapper le bois, déchirant le projectile en deux. Sargas remit alors son épée sur son épaule, prêt à contrer une nouvelle attaque.

Le troll fonça vers Sargas. Le sol tremblait à chaque pas, mais la carcasse resta concentrée et immobile. il attendit le dernier moment pour esquiver le coup de poing du géant putride, profitant de l'occasion pour lui fendre les côtes d'un coup d'épée presque hasardeux. Le troll tituba et mit sa main sur le blessure vive. Après le coup, le poids de l'épée avait fait en sorte quelle se planta presque dans le sol. Sargas profita alors de cette position pour enchaîner avec un nouveau coup rapide qui trancha l'arrière du genou du monstre. Ce dernier tomba sur le dos.

Mais ce n'était pas fini. Le monstre venait d'attraper Sargas qui était entrain de remettre Léviathan sur son épaule. La pression de l'ogre fit tordre légèrement l'armure du protecteur. Ce dernier leva son épée une nouvelle fois et planta l'acier dans le poignet du troll. Sargas fit en sorte d'enfoncer sa lame jusqu'à la garde, broyant tous les os sur son passage. La main relâcha l'homme, qui ôta Léviathan de la chair de l'ogre, agonisant et à bout de force.

Sargas s'approcha calmement du monstre et se mit en position. Il prit Léviathan à deux main, visa, et frappa d'estoc, la gorge du monstre. Une gerbe de sang toucha l'armure, tandis que le protecteur ôta son arme. Le troll, mourra silencieusement dans un dernier soupir.

Relativement fatigué de ce combat, Sargas s'assit et s'adossa contre l'épaule du troll mort. Il planta Léviathan dans le sol et soupira.

- Repose en paix..

Le protecteur, presque honteux d'avoir tué un ennemi faible et malade, se devait de lui abréger ses souffrances. Pas de travail pour aujourd'hui, mais ce combat vaut bien tous les salaires du monde.





Couleur de dialogue : LightSteelBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Bûcheronnage spécial   Jeu 5 Mai 2016 - 1:18

Rapport de récolte

Sargas remporte 2 peaux de troll des forêts.

Commentaire : Le RP est assez long, bien écrit, et avec un quota de fautes inférieur à la moyenne. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha ConDoin
Paladin

avatar

Messages : 301
Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:
 

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Une Hallebarde vos parfois mieux qu'un long discourt   Ven 6 Mai 2016 - 22:31

.....Aujourd’hui si je me baladais en forêt avec ma hache ce n'était pas pour couper du bois, c'est d'ailleurs pour cela que je portais aussi mon armure et une longue hallebarde de deux mètres cinquante. J'avais été mandaté par la Garde Zéphir pour aller patrouiller dans la forêt de Sylfaën. Effectivement, il semblait qu'une créature rodait dans les parages. Plusieurs arbres étaient tombés, plusieurs villageois avaient étaient effrayés, et certaines personnes avaient disparus. On soupçonnait la présence d'un Troll. Ces créatures étaient  loin d'être tendres. Nous étions donc allés patrouiller, dans l'espoir d’appréhender la ville créature.
.....Nos suppositions avaient bien vite été confirmés puisqu'au bout d'une heure seulement nous avions aperçus les lambeau de chair de la créature pendant mollement à une certaine hauteur, parfois sur l'écorce parfois sur des branches pointus. Et bien que peu ragoutante, la scène m'avait immédiatement rappelé les arbres que nous décorions pour l'occasion des fêtes de fin d'année. La créature devait être couverte de parasite pour se gratter à ce point là. Mais on m'affirma que les Troll avaient la peau si épaisse qu'on étais pas sur qu'il ait ressenti de la douleur lorsqu'il avait laissé toute cette peau sur l'arbre.
.....Nous avions donc pris la décision de nous séparer pour partir à la recherche de la créature. Après tout nous étions là pour ça, nous étions bien armés, et nous orrions l'effet de surprise pour nous. Effectivement, une telle créature ne devait pas avoir pour habitude d'être prise en chasse. Nous partîmes donc chacun de notre coté. Au bout de deux kilomètres, je m’apprêtais à faire demi-tour ne remarquant rien d'anormal qui aurait put laisser supposer de la présence de la bête, quand je tombais sur une clairière. Elle n'avait rien de naturelle, tout les arbres avaient été arrachés. Et le sol n’était plus qu'une grosse masse boueuse. La créature s'était sûrement établis là dans la fraîcheur d'un ruisseau.
.....J'hésitais entre l'attendre ou partir à la recherche de mes compagnons pour ne pas avoir à affronter un tel monstre seul. Mais la réponse s'imposa d'elle même à moi. Et juste derrière moi, j'entendis les arbres craquer. Il n'étais plus temps de faire marche arrière. Je me précipitais donc à découvert et découvrais quelques instants plus tôt à la place où je me trouvais précédemment un Troll à l'aspect peu ragoutant. La bave qui coulait de sa bouche pendait en un filet de plusieurs centimètres d'épaisseur par endroits, jusqu'au sol. Sa bouche n'était qu'un gouffre, dont les quelques dents, des rochers isolés, semblaient effilés comme des rasoirs. La créature de plusieurs mètres épia l'espace des ses petits yeux noirs jusqu'à ce que ceux-ci se posent sur moi.
.....Alors, l’énorme corps musculeux se jeta sur moi toutes griffes dehors. Derrière moi les arbres, si j'avais du passer au travers, j'aurais mis trop de temps, le troll les auraient mis à terre et moi avec. Je me cramponnais donc sur mes deux jambes attendant le choc qui serait terrible. Alors la créature arriva sur moi, j'enfonçais le manche de la hallebarde de toutes mes forces dans le sol. Et la créature folle de rage si empala de tout son long. Sa gueule a quelque centimètres de mon visage était effrayante. Et son halène putride vint me lécher les narines. Alors seulement, ses yeux, pleins de haine, s'éteignirent. Et la créature s'écroula dans un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Bûcheronnage spécial   Dim 8 Mai 2016 - 21:53

Rapport de récolte :

Arutha remporte 2 peaux de troll des forêts.

Commentaire : Le RP est assez long, bien écrit, et avec un quota de fautes inférieur à la moyenne. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bûcheronnage spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bûcheronnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial
» Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°03
» Capacité spécial - Eagle eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-