Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov 2017 - 2:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Evénement]Minage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [Evénement]Minage spécial   Lun 2 Mai 2016 - 11:18

Minage spécial


Le minage spécial est un événement organisé pendant une durée d'1 mois, qui est disponible seulement à ceux faisant partie du groupe des Mineurs. Il propose des minages spéciaux, où les butins diffèrent de ceux d'habitude.

Comment ça se passe ?

Ce mois-ci, deux "missions pour mineurs" vous sont proposées, vous pouvez y participer seulement 1 fois durant le mois de mai, et vous n'avez que jusqu'au 31 mai pour l'effectuer. A savoir que vous ne pouvez choisir qu'une des deux missions, selon votre préférence. Un petit descriptif vous est donné pour que vous soyez plus dans le contexte.
Si vous remplissez les conditions requises (voir ci-dessous), vous devez poster un message à la suite de ce sujet en écrivant un RP de minimum 5 lignes, à écrire correctement. Vous pouvez le faire à n'importe quel moment, du moment que vous remplissez les conditions.

A savoir que selon la qualité de votre RP métier, les gains peuvent être doublés par deux !. Vous ne recevrez pas de points métier à la suite de cette mini-quête, seulement la ressource recherchée, en un ou deux exemplaires, du coup.

Quelles sont les conditions ?

Pour pouvoir prétendre à cet événement, vous devez remplir les conditions suivantes :

- Avoir au minimum le grade d'Apprenti (soit 40 points de métier).

- Avoir effectué au moins 1 RP de récolte depuis le premier mai, et ce avant votre RP de quête.

- Préciser au début de votre RP quelle est la quête choisie.


Choix 1 - La fée des glaces


"Cette fois-ci, vous allez miner plus en profondeur dans les Baldors, vous allez chercher du minerai dans les mines de Kazhar. On raconte que là-bas, il y a des cristaux de glace rarissimes qui sont lâchés par les fées des glaces, ces êtres minuscules aux pouvoirs surnaturels. Peut-être que vous en trouverez à même le sol.. Ou bien que vous rencontrerez l'une de ces fées de montagne."

Butin : x1 cristal des glaces (ou x2 selon la qualité du RP).


Choix 2 - Dùgril


"Vous avez récemment pris connaissance de Dùgril. Dùgril est un nain fait de pierre et de glace qui sillonne les grottes de BaldorHeim. Il est dit que c'est un ancien roi nain, estimé de tous, qui est progressivement devenu fou. Il serait armé d'un marteau en forme de pierre. Il arrive aussi que dans un excès de rage, il casse la tête de ce marteau en l'enfonçant dans la roche. Peut-être trouverez-vous l'une des têtes rocheuses de ce marteau ? Ou alors, si vous êtes malchanceux, peut-être recontrez-vous Dùgril le roi maudit..."

Butin : x1 tête de marteau de Dùgril (ou x2 selon la qualité du RP).

Bon courage et bons RP ! :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Dim 22 Mai 2016 - 2:51

Dugril
Il y a de ça quelques jours déjà, j'ai appris dans une des bibliothèque dans laquelle je cherchais des informations sur les esprits ancestraux. L'existence d'un marteau nain d'une puissance inouïe. J'ai souhaité en connaître plus au sujet de cette arme. Mais aucun récit nain ne mentionnait cette arme. C'est pourquoi je me suis rendu dans les villages d'où venaient ces légendes. Il s'avéra que les habitants de ces villes n'appréciaient pas trop parler de ce sujet. Baldor'heim n'était pas réputée pour une ville ou les ragots et les potins allaient de bon train. Mais je persévérerai tout de même. Après avoir demandé à de nombreuses personnes dans la rue. En tentant de demander prioritairement aux premiers concernés, les nains. Je décidais de me diriger vers la taverne. Mes recherches seraient elles plus fructueuses ?

Il n'en fut rien. Pourtant beaucoup d'entre eux semblaient comprendre de quoi je voulais parler dépité je décidais donc d'aller faire un tour avant d'aller me reposer dans la chambre que j'avais loué à l'auberge précédemment visitée. A peine puis je sortir de la taverne qu'il nain encapuchonné m’interpella.
" - Ho, halte donc abyssal. J'ai cru entendre que tu voudrais en savoir plus sur Dùgril?
- Dùgril ?
- Tu as bien parlé d'un marteau nain d'une force de frappe phénoménal, capable de détruire une montagne selon la légende ?
- Hé bien oui ? Mais qui êtes vous ?
- Peu importe. Je suis votre informateur. Sachez que l'arme que vous cherchez n'est pas plus rare qu'un quelconque marteau nain. Seule la tête du marteau est inhabituel. Mais la vrai force de ces armes vient de son possesseur.
- Ces ?
- Et bien ! Tu n'es vraiment pas bien renseigné. Oui alors reprenons le topo. Dùgril est un [...] Longue et sinueuse description du roi nain et de sa folie qui s'empare de son esprit peu à peu[...] Cependant dans des excès de rage il lui arrive de fracasser la tête de son marteau. Quand son marteau est trop détérioré il se rend au plus profond de la mine qu'il garde farouchement afin de confectionner une tête de marteau identique à la première.
- Il a le soucis du détails dirait on, dis je sur un ton amusé.
- Hum oui surement."
Le nain semblait bien étrange. Mais après tout il m'avait bien aidé.
" - Où puis je trouver ce "Dùgril" ?"
Je n'avais pas encore terminé ma question que le nain me tendait déjà une carte.
" - Bien entendu. Les préjugés sur les nains qui leurs font une si belle renommée ne sont pas volés. Vous vous doutés bien que je ne fais pas ça par bonté de Cœur. DoÖoN vainqueur de l'arène."
Sa phrase m'intriguait profondément.
" - Je vous demande en échange de ces nombreuse informations, que vous me rameniez l'arme de Dùgril ou du moins une de ses têtes. Il en laisse trainer dans son repaire. Son marteau et si majestueux et imposant que sa tête fait quatre fois la taille d'une habituel. Un fragment suffirait à créer un marteau. Il parait que ces marteaux font parti des plus résistants existant. Il fait par conséquent parti des rares personnes à pouvoir détruire ce genre d'armes."
La je retrouvais bien l'esprit nain. Il ne me déplaisait pas, étant moi même mineur j'avais côtoyé pas mal de bon marchand et ils étaient souvent bien plus loyal et moins tordu que la majorité.
" - Marché conclu."
J'accompagnais ma parole d'une poignée de main franche et forte que le nain sut recevoir avec vigueur.
Je retournais à l'auberge où je passais une agréable nuitée.

Au petit matin je m'habillais et je déjeunais. J'en profitais par la même occasion pour observer la carte que m'avait tendu le nain la soirée précédente. Finalement, cette mission ressemblait beaucoup aux requêtes que me faisaient parfois les marchands quand ils me demandaient des minerais. Cette fois il y avait seulement un peu plus d'adrénaline.
Quand j'eus terminé l'étude de la carte. Je me mis en route. Après de bonne heure de marche et de grimpette j'arrivais enfin en surplomb d'une petit plateau verdoyant, dos à moi, la montagne dans laquelle Dùgril était terré. Je trouvais l'entrée où la carte m'avait bien indiqué.

° Cette carte est d'une précisions inouïe. Les nains font bien leur travail. Je leur donnerai donc un peu plus de temps à vivre. °
° Je ne t'ai rien demandé Natbahc ! °
° Tssssss !!! °
Une violente douleur à la tempe commença à pulsé à un rythme constant.
° Assez ! C'est moi qui dirige ! Si tu veux te manifester va donc sous ta forme spectrale ! °
° Huum ... °
Natbahc se tu je savais qu'il n'appréciait guère sa forme spectrale la jugeant trop faible pour l’accueillir.
J'entrais par le boyaux qui ne me rassurait guère. Après quelques pas en pente raide je ressenti une drôle de sensation.
° La folie imprègne ce lieux! Si tu reste trop longtemps ici DoÖoN tu risque de perdre la tête. Mmmmm je n'aime pas cet endroit. Aucun esprit ne se sentirait à l'aise ici. Cassons nous. °
° Tais toi ! Et aide moi ça ira plus vite ! °
Après ces mots Natbahc ce dissocia de mon être et prit sa forme spectrale. Je ressentis un râle dans sa voix.
° Quand je le trouve je récupère son marteau et on se casse de se trou pourri en quatrième vitesse. °
J’acquiesçais. Nous nous séparâmes afin de couvrir le plus de champ possible. De toute façon nous ne risquions pas de nous perdre. Après quelques minutes de recherche. Natbahc avait trouvé notre cible. Je le rejoignis rapidement.

Je restais bouche bée. Dùgril était bien plus grand qu'un nain habituel, il gardait cependant les même proportions que les nains. Sa stature relevait une autorité naturelle. Le voir fracassé la roche avec son marteau me fit frissonner.
Natbahc s'avança le sourire aux lèvres. Il avait un truc en tête et ça risquait de mal finir.
" - Et bien cher confère nain comment allez vous !!! " Natbahc cria assez fort pour que malgré les coups de marteau, Dùgril puisse l'entendre.
Il se stoppa net, fit un rapide pivot sur sa jambe droite et fusilla mon spectre du regard. Le grand nain chargea le marteau en avant. Natbahc ne put esquiver, il se dissocia dans une étrange fumée noir. Comme à son habitude, il aimait bien jouer des autres. Sa rencontre avec Styx lui avait plu.
Le manège continua pendant quelques minutes. Il le provoquait se laisser charger, disparaissait provoquait ... je me décidais à intervenir. Dùgril tomba au sol épuisé.
° Tiens, ben voilà, prend son arme. Il ne s'en rendra même pas compte vu son état. °

Je pris le marteau, il était extrêmement lourd. Natbahc revint en moi et nous sortîmes tous deux de cette étrange mine. Après quoi nous rentrions à Baldor'heim pour rendre notre commande à notre nain encapuchonné qui nous attendait à l'entrée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Voleur

avatar

Messages : 371
Expérience : 2932
Masculin Âge RP : 20 ans

♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1530/1530  (1530/1530)
Vitesse: 1043
Dégâts: 666

MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Dim 22 Mai 2016 - 15:11

- Si vous voulez découvrir ce cristal précieux, lui expliqua l'homme au nez rougi par l'alcool, il vous faudra vous rendre dans les mines de Kazhar, là où les grottes sont creusées en profondeur. Un peuple féérique y habite, nous, Kazhariens, les appelons les "fées des glaces"... Les fées des glaces sont petites, quoique plus grandes que les fées des bois. Leur reine est cependant impitoyable, elle ne laisserait personne pénétrer de la sorte dans son territoire, méfiez-vous, si vous croisez une fée. Il vous faudra être discret. Le précieux cristal est créé à partir de la poussière de fée des glaces. Celle-ci se dépose sur la roche et, avec l'humidité, se cristallise avec le temps. C'est une denrée rare, et fragile, prenez-en soin. Je pense d'ailleurs que vous ne pourrez en déterrer un seul, voire deux, mais pas plus sans vous faire repérer. Votre mission sera une mission d'infiltration.

Garzvorgh eut un sourire mauvais en entendant l'évocation des missions d'infiltration. En tant que pirate, il avait l'habitude d'être sollicité pour des missions de repérages de nageurs à attaquer, ou bien de s'approcher subtilement d'un bateau de voyageur avant d'y donner l'assaut.

- C'est compris, homme au nez rougi. Merci de ton conseil. Je n'aurai pas de mal à me défaire de ces êtres.

Et c'est confiant que l'orc partit à cette mission d'infiltration. Sa magie, l'omichlikinésie, risquait de lui être fort utile, parce qu'elle lui permettait de se dissimuler sous un nuage de brume, plus ou moins noir selon l'intensité qu'il souhaitait lui donner. C'est ce qu'il fit, sur la route pour la grotte, Garzvorgh mit ses mains sur le côté et se concentra, tout en marchant d'un pas rapide. Il sentit ses mains se chauffer, elles commençaient à dégager une aura étrange. De la fumée en sortait, et voletait alors qu'il marchait.

Il pénétra bientôt dans ladite grotte. Celle-ci était assez bien éclairé, surtout grâce aux brillantes pierres qui étaient enfouies dans les parois, en fait. Certaines brillaient comme des diamants. L'orc s'aventura dans les tunnels. A un moment, un bruit le fit se coller contre une paroi. Mais ce n'étaient que des gouttes d'eau qui tombaient d'un stalagmite sur le sol.

Une pièce lui indiqua enfin la présence de poussière de fée : elle brillait d'une lumière bleutée, elle était étincelante, et plusieurs cristaux jonchaient le sol, accrochés aux pierres. Le Kalevala se pencha et se mit à travailler minutieusement les contours. Il lui fallut un bon quart d'heure pour prendre un cristal. Mais un scintillement lui fit savoir qu'il ne pouvait plus s'attarder ici. En effet, quelques secondes plus tard, il était assiégé par des pics de glace qui fonçaient vers lui, la pointe en avant. Avec l'agilité d'un guetteur, il les esquiva, et se mit à s'envelopper de sa fumée avant de partir précipitamment vers la sortie. Il glissa au passage le cristal dans sa poche, et courut tout feu tout flamme tout gaz (ahah !) en direction de la sortie. Il ferait décidément la fête à ces fées des glaces !






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Ven 27 Mai 2016 - 15:06

Rapport de récolte :

DoÖoN remporte 2 têtes du marteau de Dùgril.

Commentaires sur le RP : Rien à redire, vraiment un bon RP.

---

Rapport de récolte :

Garzvorgh remporte 2 cristaux des glaces.

Commentaires sur le RP : Rien à redire, vraiment un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Endersona
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 131
Expérience : 1359
Féminin Âge RP : 34

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Apprentie (70)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fay, G.O.L.E.M de Rose +360, v+290, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1130/1130  (1130/1130)
Vitesse: 448
Dégâts: 927

MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Sam 28 Mai 2016 - 20:07

Kling

Kling

Kling

Klonk

La tête de la pioche se brisa et resta planté dans la roche. Rose regarda le manche brisé qu'elle tenait dans sa main, puis le jeta derrière elle. Un bruit métallique résonna, ainsi qu'une petite voix qu'elle connaissait.

- Ouille

Rose se retourna et voyait Fay. La fée qu'elle avait récupéré se sentait de plus en l'aise dans sa nouvelle enveloppe de métal, donnant vie a un vieux GOLEM hors fonction.

- Hm ? Qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai entendu du bruit, je suis donc venu vois si c'était toi, puis j'ai vu une autre personne dans le coin.

- Tu as du rêver, il n'y a personne d'autre ic..

Un étrange bruit résonna alors dans la mine. Comme si quelqu'un fracassait la roche avec un objet lourd. Rose posa la main sur son épée tronçonneuse attaché à sa ceinture, prête à l'activer en cas de besoin, et s'avança sans trop de bruit vers la source du bruit.

Fay suivit Rose de près, mais elle faisait beaucoup de bruit, entre les boulons qui grinçait et les jet de vapeur non contrôlés. La stryge blanche mit un doigt devant sa bouche en regardant le Golem, et point du doigt l'endroit ou se trouvait Fay pour lui signaler de rester ici.

Le golem semblait désolé, et recula un peu. Rose continua son avancé et compris que le bruit venait après une petite intersection de galerie. Elle se plaqua du mieux qu'elle put, et regarda discrètement dans la galerie. Un nain fait d'une matière rocheuse bleutée était en train de miner avec un immense marteau. Il semblait déterminé à miner presque toute la nuit ici.

Rose haussa les épaules. Elle ne voulait pas l'embêter, vu qu'il semblait pacifique. Soudain, Rose entendit Fay se cogner contre un morceau de pierre. La stryge jeta une nouvelle fois un regard vers le nain de pierre, et ôta rapidement sa tête pour esquiver un pierre. Le nain l'avait vu et semblait maintenant hostile. Rose sortit son épée et recula. Le nain sortit de la galerie et chargea la gardienne.
Les assauts du marteau furent facilement déviés par la lame et la dexterité de Rose, mais au vu des dégâts qu'il faisait sur la roche, il valait mieux ne pas se faire toucher. Le nain sauta alors sur Rose, qui tomba au sol. Elle avait bloqué l'attaque avec son épée, croisant le fer et essayant de repousser l'arme du nain de son visage. Elle activa alors son épée, et après quelques secondes, dans une explosion d'étincelles, la tête du marteau fut séparé du manche, tout comme la pioche de sa tête peu de temps auparavant. Le nain fut déstabilisé, et Rose réussi à faire une roulade pour sortir de la zone de combat. C'est alors que Fay chargea le nain, l'emportant dans sa lancée et le planta dans la roche. Le nain de roche, paralysé dans la pierre, ne bougea plus.

- Ça.. Ça va ? Tu n'est pas blessée ? Oh miséricorde, j’espère que je ne lui ai pas fait mal.. Je l'ai tué tu crois ?

Rose se releva et secoua ses ailes pour ôter la poussière qu'elle avait ramassé lorsque le nain lui avait sauté dessus.

- Calme toi. Je vais bien et lui aussi à mon avis. Tu as du le sonner correctement, c'est tout. Partons d'ici avant qu'il ne se réveille.

La stryge se tourna et se dirigea vers la sortie. Fay la suivi mais tapa contre un morceau de métal bleu. La tête du marteau du nain. Le GOLEM récupéra l'artefact et couru rejoindre Rose, heureux d'avoir trouvé une jolie pierre.






Couleur de dialogue : AntiqueWhite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1714
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2975/2975  (2975/2975)
Vitesse: 370
Dégâts: 1475

MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Sam 28 Mai 2016 - 20:29

Alphonse se laissa pendre du toit d'où il se tenait, capuche sur la tête, et longue veste noire. Bien entendu, tout cet attirail n'était présent que pour la forme, étant donnée sa capacité d'invisibilité; mais il était d'un cool sauvage.



"- Tu as aperçu le Dugril, hein ? Trois hommes. Celui qui parle est debout face à celui à genoux, et à droite de celui qui sens le poisson. Il frappe un poing sur sa paume et rigole brutalement. Interrogatoire classique. Un hoquet, puis deux, l'homme à genoux est en pleurs, en nage aussi.

- Je vous en prie, laissez-moi ! Si je ne rentre pas mon père ne pourra pas... il doit prendre ses herbes !
Un coup de pied. D'ici je ressens parfaitement l'odeur du sang. Les brutes... mais d'ailleurs de qui sont ces hommes... ?


Le reptile balance son corps à l'aide de son énorme queue et va atterrir sur le toit d'en face, de là la scène ne lui est plus cachée. Les deux gorilles, des orques, portent les vêtements de Vi, la Vicieuse. Une chef de gang aussi redoutable que peu élégante selon les ragots. Elle dirigerait les territoires Est de BaldorHeim d'une main de fer. (littéralement en fait, elle a été amputée et s'est rajoutée des prothèses cybernétiques).

- Tu réponds oui ?!
- OUI. OUI. Je l'ai vu, lui et son énorme marteau, il est comme dans les légendes !
Un grognement, une rafale de coups, un gémissement. Merde ! Les cons ne savent même pas mener un interrogatoire décent !


Alors que le caméléon s'apprêtait à se laisser tomber sur les deux hommes et de poursuivre ce qu'ils avaient commencé, d'autres pas s'approchèrent de la scène. Un pas lourd, puissant, féroce. Mieux valait ne pas bouger. Lorsque la voix gutturale s'éleva, le Naga assista à un véritable bain de sang.
Le nouvel arrivant s'avérait être Greshk, le lieutenant de la pègre de Vi. Un Theriantrope, mi-homme mi-jaguar qui se maintenait volontairement dans un parfait état de semi-transformation. Ses griffes tranchèrent sans problèmes les têtes des gorilles avant de saisir et soulever encore plus facilement l'homme à terre.

- Pardonne leurs manières et leur manque d'expérience. Reprenons; tu l'as vu, mais où?
- ... La... grotte tout à l'est dont l'entrée est condamnée ! Il était là dans les galeries ! Je vous jure, pitié, pitié, ne me faites pas de mal !
- Hum... sois plus précis.
- Il, il, était, il était à côté d'une grande statue de lui-même, dans ce qui semblait être de vieux vestiges nains, maintenant laissez-moi je vous en prie !
L'homme puait la pisse fraîche et la peur, ainsi Greshk le laissa s'enfuir avant de se métamorphoser en jaguar et de dévorer ses deux hommes. Alphonse ne bougeait toujours pas, le moindre mouvement représentant sa détection, et, par extension, sa mise à mort. Ses yeux ne quittaient pas l'homme-félin des yeux, plus par peur que par nécessité. Lorsque son nemesis eut fini son repas, la pluie se mit néanmoins à tomber. Et sous la pluie, même le Caméléon devenait visible...


Greshk fut de suite alerté par des gouttes ne tombant pas entièrement par terre au-dessus de lui. C'était... comme un trou sonore dans la masse diluvienne. Il fonça à cette endroit, bondissant de ses jambes ultra-puissantes et eut la surprise d'attraper quelque chose d'invisible. Plutôt écailleux et dru au contact.

- Oh, oh, oh ! Si ce n'est pas Greshk ! Fit Alphonse d'une voix enjouée. Comment ça va depuis la dernière fois ?
- Depuis la fois où tu m'as vendu ta came qui a faillit me tuer ?
- Roooh, les grands mots tout de suite ! Je t'ai laissé y goûter avant d'acheter, j'aurais très bien pu surdoser si je voulais effectivement te tuer mon matou !
Greshk grogna, avant de le lâcher.

- Matou ton cul. T'espionnais là.
- Nooooon... Le fauve sortit les griffes. Peut-être que je passais effectivement sur les toits. Héhé.
- ...
- Ne me tue pas ?
- Si tu décides de travailler pour Vi je t'épargne. Elle a toujours beaucoup aimé tes pouvoirs bizarres de caméléon, et moi aussi d'ailleurs.
Alphonse avait toujours songé à intégrer un gang, et aimait beaucoup Greshk. Peut-être parce qu'il lui rappelait l'un de ces animaux qu'il domptait, autrefois, dans son corps vampirique. Mais selon les dires... Vi était une psychopathe et le gros chat venait d'abattre ses camarades... Roh, les risques du métier hein.

- O.K !
- Pas d'entourloupe ?
- Du tout, du tout, le caméléon s'adapte et survit, il ne ruse pas !
- Je comprends pas tout ce que tu dis... mais bon, suis-moi, on va faire ton premier travail pour Vi. Hé, d'ailleurs, j'ai toujours voulu savoir, t'es vraiment un caméléon ? Nan parce que ma cousine avait un gecko, et tu lui ressemble vachement...
- Un... ?! Un Gecko ?! Mais vas-y tranquille, soit malpoli. Et toi tu es un chaton ?
- ... Ouais ok, à l'aise hein, pas besoin d'être fragile comme ça."

Durant le trajet que lui faisait faire Greshk, (on ne sait-où mais on s'en doute bien), Alphonse se rendit compte que le Jaguar était bien plus sympathique que sa réputation ne laissait présager. En fait, en y pensant c'est logique; faire trembler ses ennemis est une technique ancestrale. Ainsi ils sympathisèrent et Alphonse donna à son ennemi une drogue de sa fabrication exacerbant les capacités physiques et décuplant la rage.

Lorsqu'ils arrivèrent à la mine en question l'effet de la drogue battait son plein et le caméléon surprit plus d'une fois un regard sanguin de son ami à son encontre, ainsi préféra-t-il le laisser passer devant. On ne sait jamais.
Greshk arracha les planches de bois utilisées en guise de barrage comme s'il s'agissait de minces brindilles et en un instant les deux compères furent à l'intérieur des mines, Alphonse éclairant le chemin grâce à un petit robot, dérobé à l'atelier des technophiles. le Lumin0-X5.

"- C'est donc toi... Faudra arrêter de piller les technophiles, Vi les protège. Alphonse ne décela aucune rancune dans sa voix, au contraire il y avait même une once d'humour voir de fierté.

- Sans soucis, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Greshk lâcha un râle amusé.


La grotte scellée était un véritable bijou; en son sein s'étendaient des diamants à perte de vue et quantité de trésors inestimables; de l'or, des armes rares, et autant de bibelots précieux.

- C'est...
- Notre hangar pour ainsi dire. Même le plus honnête des Gardes n'est pas sans failles, et Vi est redoutable pour en trouver. Ou pour en créer d'ailleurs.

Alphonse se rendit soudainement compte d'énormément de choses. L'une d'entre elles fut que ce n'était pas à Dugril que s'intéressait le gang, mais à sa présence dans son territoire. La mission était donc une élimination plus qu'une chasse.


- Si l'on s'en réfère aux anciens textes Dugril est un ancien roi nain, rendu fou par la quantité faramineuse de richesses dont il s'est entouré... votre stock a du éveiller sa curiosité.
- Rien à foutre, on le descend, on revient, on te fait notre. C'est tout ce qui m'importe.
- J'imagine que simplifier les choses a du bon aussi...
- Soit pas condescendant, Naga. Je comprends bien ce que tu dis, aussi bien que quand les gros professeurs de l'Académie débitent leur savoir, le truc tu vois, c'est que votre savoir je m'en branle sévère. Dis-moi, en situation de vie ou de mort, c'est à dire quotidiennement pour nous, qu'est-ce qui nous sauve ? La tête ou les bras ?
- Pour quelqu'un dans ma condition, j'ai bien peur de devoir répondre par la première proposition. Je ne suis pas un comba...
- Foutaises. T'es juste un flemmard alcoolique et camé, avec un peu d'entraînement ton agilité et ton poison te rendraient plus dangereux que le vampire que tu côtoyais avant.
- Comment tu... ?!
- Tu crois que quelqu'un foule BaldorHeim sans que les grands sachent de qui il s'agit ? Bordel, pour quelqu'un qui se réclame malin t'es bien naïf mon gars.
Le caméléon s'en voulut dans le noir. Il avait encore beaucoup à apprendre.

- J'imagine oui...
- T'en fais pas, une fois cette mission bouclée Vi t'apportera tout ce dont tu as besoin. Entraînement, marché, informations. Au fait, je voulais savoir, simple intérêt personnel, tu ressemblais à quoi avant ?
- Ta carrure, blond, plus grand que toi.
Greshk siffla avant d'ajouter.
- Baaah, t'es plus drôle comme ça. Y'en a qui trouvent les Nagas sexy, hein.
- Ouais si tu le dis, il y a des zoophiles aussi.
- Bah ouais, regarde, j'ai pas mal d'ex. 
Ils rirent ensembles. Décidément, Alphonse aimait beaucoup Greshk le gros matou.


En continuant à bavarder, les deux complices traversèrent ladite citée naine (ses restes tout du moins), jusqu'à croiser une statue représentant un affreux nain au nez énorme et au marteau encore plus gros.
De là, son ami félin lui fit signe de s'arrêter avant de pointer ses oreilles droites et dressées sur sa tête.

- Là-bas, il murmurait, j'entends notre gars. Il est complètement givré. "L'orrrrr des humaaaains serrrra à moiiiiii hinhinhi". Son imitation complètement réussie du nain avare faillit faire éclater de rire le Naga, qui réussit à se contenir.


Sans un mot de plus, le Naga était devenu invisible et parcourait les ruines, perché sur les hauteurs, suivant silencieusement leur cible.
De son côté, Greshk venait de disparaître dans les ombres, entièrement transformé en énorme jaguar, massif et souple.

- L'orrrrr, l'ooooor, toujouuuurs plus d'oooooor ! J'adooooore, l'ooooor ! Complètement pété le gars. En même temps, si ma conscience pouvait parler elle dirait surement la même chose...


En un instant les muscles de l'homme-lézard se mirent en action; le fauve approchait du nain à l'énorme marteau, tout en discrétion, et Alphonse, de son côté déploya sa langue.
Lorsque l'assaut fut donné, le destin de la pauvre créature fut scellé d'avance. Son marteau récupéré par la langue du caméléon, le fauve se tenait désormais sur le torse du nain, n'attendant que de le réduire en morceaux.

- Héhéhéhé !!! Attends ! Une idée avait germée dans la tête d'Alphonse. Tu aime l'or pas vrai ? Hein mon grand ? Dugril approuva, une mine réjouie à l'appui. Nous avons des tonnes d'or ! Des tonnes ! Tu imagine ? Et ça te dirait de veiller sur ce trésor pour nous ? On devient copains même. Tu as déjà eu des copains ? Tu en voudrais ? Deuxième approbation franche. Qu'en penses-tu Greshk ?
- Il est déséquilibré au possible. J'aime.

Donnant un autre marteau (en or), à la créature, les deux amis s'en allèrent. En effet, Alphonse avait reconnu dans la matière de l'arme de Dugril un matériel très recherché par les artisans forgerons, et ils en tireraient un prix formidable.

Les heures qui suivirent furent passées à une Taverne, où l'alcool coula à flot, mais pas assez pour que les hommes de Vi fussent raide morts lorsque leur tête de groupe arriva, entouré de deux humains, plutôt frêles, qu'Alphonse associa de suite à des mages. Il s'avéra que l'un d'entre eux était Virtuose et que l'autre s'agissait d'un Arlequin. Vi était la force de frappe principale du trio.

- Alphonse Galhaad, c'est donc toi. Je serais enchantée si tu me donnes ta parole quand à ta loyauté. Tu vois, j'ai rencontré un homme avant de venir ici. Il m'a offert un cargaison d'herbes du démon et deux tonnes d'or, mais vois-tu, en arrivant chez lui, mes hommes vont le lyncher lui et sa famille, et tu sais pourquoi ? Le caméléon ne dit rien, se contentant de regarder son interlocutrice, aussi intimidante que décrite, tandis qu'elle parlait, un doigt robotique levé. Parce qu'il aime mon pouvoir et pas ma personne. Je te rassure, je ne suis pas mégalo, par contre, le respect, ça j'aime bien. Rien à foutre des richesses et des contrebandes à foison, je préfère de loin des hommes dévoués et prêt à se battre pour la meute, NOTRE meute. Des hourra et des tasses s'entrechoquèrent pour célébrer ses mots. Tu me comprends ? Je suis folle pour toi ?
- Non j'ai connu...
- Je m'en fou de qui tu as côtoyé, de ce que tu as vu, fait, ou volé. Je te promet qu'à nos côtés, tu ne seras plus "l'ex vampire, petit singe de Styx", mais Alphonse, Alphonse le Treize, le Lézard Toxique comme on te surnomme dans le milieu.
Devant de telles paroles, le Naga se laissa envahir par l'émerveillement.

- Considère-moi comme un ami, Vi.
- Pareillement ! Sa poigne fut franche et un peu lourde aussi.


Ainsi commencèrent les périples de Treize le Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 2825
Expérience : 8884
Masculin ♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   Sam 28 Mai 2016 - 23:33

Rapport de récolte :

Rose remporte 2 têtes du marteau de Dùgril.

Commentaires sur le RP : Rien à redire, vraiment un bon RP.

---

Rapport de récolte :

Alphonse remporte 2 têtes du marteau de Dùgril.

Commentaires sur le RP : HODOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evénement]Minage spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evénement]Minage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Utilisateur avec un accès spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-