Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Entrevue souterraine [PW Nova Avon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mar 31 Mai 2016 - 0:12


Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Hevoria s'était aventurée dans la caverne sans fin, au cœur du massif de Spelunca. Nombres de rumeurs aussi attrayantes que mystérieuses venant des habitants de la région avaient convaincu la vestale, en mal d'aventures, à explorer ce dédale de pierre où se succédait d'immenses galeries et de vastes espaces souterrains.
La jeune femme progressait donc dans ce dédale pierre, échantillonnant quelques minéraux rares incrustés dans les murs et récoltants diverses plantes en vue de confectionner de futures décoctions alchimiques. L'endroit était une véritable corne d'abondance pour alchimistes à la recherche d'ingrédients. La faune, bien que discrète y semblait également abondante.

Portée par son engouement pour cet endroit et au vu de l'immensité des lieux, la vestale ne comptait plus le temps qu'elle y avait passé. Ce n'est qu'après avoir traversé un énième couloir débouchant sur une immense grotte souterraine qu'Hevoria envisagea de faire une pause dans son exploration.
Calmement, cette dernière s’avança au milieu de la caverne, vers un petit promontoire rocheux cerclé par un mince ruisseau d'eau douce, puis s'y installa en tailleur afin de se reposer un peu. L'endroit était baigné de mille lueurs chromatiques se reflétant dans l'eau, jouant sur les parois bleutées du souterrain. La présence de ces reflets couplés à l'étrange concentration de magie faisait régner une atmosphère ensorcelante, irréelle, quasi-mystique en ces lieux

La cultiste leva brièvement les yeux au ciel avant de remarquer que celui-ci semblait incrusté d’innombrables cristaux de magie iridescents illuminant le plafond tel une pléiade d'étoiles dans la voûte céleste. Mais après une plus ample observation, ces cristaux semblaient comme animés.
Croyant rêver, la vestale se frotta les yeux un instant, mais les cristaux se déplaçaient toujours. Cependant, la chute de l'un d'eux dans le cours d'eau près de la cultiste vint apporter la réponse à cette énigme.

C'est… magnifique.
Le cristal s'extirpa de l'eau de lui-même avant de s'approcher de la jeune femme qui observait sous tous les angles cet étrange visiteur. Ces cristaux mouvants étaient en fait des scarabées sur le dos duquel s'était formé des excroissances cristallines composées de magie résiduelle présente dans l'air de la caverne. Cette magie cohabitait avec l'insecte, faisant de ce dernier ainsi que de ses semblables des êtres symbiotiques.
La sorcière tendit la main en signe d'invitation, que l'étrange insecte s’empressa d'accepter avant de se déplacer docilement sur le corps recouvert de glyphes tribales de cette dernière.
Hevoria ferma alors doucement les yeux et s'abandonna aux courants de magie émanant de ces souterrains. Ses tatouages s'illuminèrent, son corps se détendit, son esprit s'apaisa.

Attirés comme des mouches autour d'un lumière forte, les scarabées recouvrant le plafond s'empressèrent de descendre de leur perchoir avant de se masser en cercle autour de la vestale. Elle pouvait sentir leurs intentions, ce n'était pas de l'hostilité, mais de la simple curiosité. Tout comme elle, ils voulaient découvrir, contempler, communiquer, comprendre ce qui leur était inconnu. Plusieurs entités spectrales émanèrent alors du corps de la vestale, s'échappant lentement de ses yeux et sa bouche avant de mêler à l'aura des insectes magiques, dans un ballet aussi inquiétant que fascinant. Elle pouvait ressentir l'essence de ces être cristallins si particuliers, elle pouvait comprendre l'histoire de ces lieux et accéder aux secrets qu'ils renfermaient, elle pouvait…

Soudain, quelques rochers dégringolèrent, faisant quitter la vestale de son état de transe tandis que l'innombrable masse de scarabées cristallins quittèrent immédiatement les lieux, tel un tapis grouillant et luminescent.
Qu'est-ce que...


Dernière édition par Hevoria le Jeu 9 Juin 2016 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 8 Juin 2016 - 21:28

Perdue. Définitivement perdue. Enfin, plus ou moins en fait, parce que la NovyNova avait déjà foulé des terres similaires il y avait quelques mois de ça, en croisant un certaine Mjöll dont elle avait mystérieusement perdu la trace en regardant derrière elle. Peut-être qu'elle avait été mangée par des cailloux, qui sait ? M'enfin, voilà dans l'idée. Nova avait voulu quitter les terres désolées (dans lesquelles elle avait connu de vives aventures, et c'était pas peu dire) et comptait se rendre plus au sud, mais nan, madame avait bien trop rêvassé sur la route pour se préoccuper du soleil, de la flore, qui auraient pu l'aider à se repérer. Ben non. Une grotte. Avec des cailloux et... des cailloux. Puis quelques minerais sympathiques, mais qui devenaient difficiles à distinguer à cause de la lumière qui jouait quelques fois à cache-cache.

Puis l'orquette continua finalement sa marche, s'enfonçant un peu plus à chaque pas dans ce dédale rocheux. Finalement, c'était pas si vilain, et un halo de lumière, un brin bleuté aux yeux de Nova se dessinait au loin, au dessus d'un amas. Elle s'en approcha doucement et observa une scène terriblement perturbante et...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L'orque poussa un hurlement strident, qui lui fit même peur à elle-même. Elle avait été surprise par une chose tombée du ciel, un gros insecte bizarre et lumineux, en plein dans les cheveux, nan mais franchement, il y avait de quoi paniquer, non ? Elle bougea les bras dans tous les sens, voulant ôter d'éventuels récidivistes dans sa chevelure de feux et se calma enfin. Machinalement, elle avait avancé, et elle se retrouvait près d'un drôle de personnage, de l'eau, des cailloux, et d'autres scarabées.

Oh. Alors là... J'pige plus rien. Je dérange, peut-être ? Faut l'dire hein, je voudrais pas péter les rituels chelous des aventuriers complètement perchés siégeant dans des grottes...

Elle lâcha finalement un sourire un brin gêné, apeuré, et s'apprêta à faire demi-tour. Son subconscient l'invitant à le faire.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 9 Juin 2016 - 20:35

Un cri strident interrompit subitement la communion qu'Hevoria avait engagée avec ces étranges créatures, faisant revenir la vestale du tourbillon spirituel dans lequel elle s’était engagée. Les myriades de scarabées irisés se terraient aux quatre coins de la pièce, apeurés par l’arrivée impromptue d’un nouveau visiteur que la jeune femme s’empressa de dévisager.

À quelques mètres de cette dernière agenouillée au milieu de la grotte, une orque à la peau bleutée jusqu’à présent camouflée dans l’ombre était en train de se débattre tant bien que mal avec l’un des nombreux scarabées cristallins peuplant la caverne. Témoin privilégiée de la scène, Hevoria ne put retenir un petit rire taquin à la vue de cette force de la nature, affolée par un aussi petit être. Le scarabée chuta finalement de crinière écarlate de l’orque avant de se carapater en direction de la vestale, qui l’invita à grimper sur son corps.

Reprenant ses esprits, la peau-bleue ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de la jeune femme qui la scrutait de son regard d’émeraude. Dépassant la cultiste d’une bonne tête, arborant divers colliers de dents, une coupe tribale et des tatouages en tous genre, dire que la carrure de Nova était impressionnante serait un euphémisme. Cependant, l’orque semblait particulièrement troublée par le spectacle qu’elle venait d’entrevoir.

Oh. Alors là... J'pige plus rien. Je dérange, peut-être ? Faut l'dire hein, je voudrais pas péter les rituels chelous des aventuriers complètement perchés siégeant dans des grottes…
Bonjour. Je... dois dire que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un dans un endroit aussi reculé. Mais ne t’en fait pas, tu ne me déranges pas. La communion touchait à sa fin de toute manière.
Malgré la volonté de rassurer son interlocutrice, Hevoria pouvait sentir l’inquiétude dans le regard de l’orque, qui balayait frénétiquement la pièce, cherchant probablement une échappatoire à une situation pour le moins déconcertante. Un sourire en coin s’esquissa alors sur le visage de la cultiste.

Allez n'aie pas peur. Approche.
D'un geste de la main, une myriade d'esprits jaillit du corps d'Hevoria puis enveloppèrent le corps de Nova dans un ballet hypnotique. L’orque, portée par une étrange force spirituelle, s’éleva au-dessus du sol, puis fut attirée vers la vestale, dont le visage arborait un regard apaisant. Arrivée à ses côtés, Hevoria relâcha l’emprise spirituelle sur le corps de Nova qui retomba lentement sur le sol.

Ces créatures ne sont pas dangereuses. Je te promets qu'elles ne te feront aucun mal. Regarde. Hevoria attrapa le petit être cristallin, juché fièrement sur l’épaule de cette dernière avant le déposer délicatement dans le creux de l’imposante paluche de l’orque. L’insecte, à la vue de l’immense entité se tenant devant lui, se recroquevilla immédiatement sur lui-même, devenant similaire à un simple cristal dénué de vie.
Tu vois, il n’y a pas de raisons d’être effrayé. Fit la cultiste en s’esclaffant.
Ce sont des créatures plutôt craintives. Cependant, elles sont, pour la plupart, aussi vieilles que ces cavernes et par conséquent portent en elles toute l’histoire de ces lieux. C’est cette histoire que je consultais grâce à mes pouvoirs lorsque tu es arrivée.

Ah ! Je crois que nous n’avons pas l’occasion de nous présenter. Mille excuses. Je m’appelle Hevoria. Enchantée !
Mais alors qu’elle s’apprêtait à tendre une main amicale vers sa nouvelle rencontre, d’intenses secousses firent soudainement vibrer les parois de la caverne.
… Est-ce ton ventre qui gargouille ou tu as ramené du monde avec toi ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 9 Juin 2016 - 21:49

Alors que les grands pieds de l'orque commençaient à quitter la terre ferme, Nova soupira intérieurement, mais peut-être pas que. Elle se demandait pourquoi elle tombait toujours sur des gens étranges qui manipulaient son corps sans aucune gêne alors que c'était elle, l'affreux monstre aux dents de sabre de plus de 2m et de 100 kg passés. Une fois c'était Styx, le vampire barjo lanceur de cartes entre les yeux des gens, qui l'avait fait vivre une sorte de dédoublement de la personnalité en un clin d'oeil et là, une femme... était-ce une femme... une femme étrange donc, qui la fit délicatement voler jusqu'à elle. Juste le temps de déglutir avant qu'un de ces insectes se vit être posé dans le creux de sa main. Qu'il semblait ridicule vu de là.

Tu vois, elles ont toujours peur de moi. Et la plupart du temps, ça conduit à de l'auto-défense, et la majeure partie des créatures de ces terres ne sont pas très... sympathiques, donc dans l'idée, je préfère hurler à la mort et ainsi espérer les déstabiliser dans l'espoir d'avoir le temps de prendre mes jambes à mon cou, que de les voir se glisser sous ma peau en une fraction de seconde.

Puis en effet, une secousse se fit sentir.

Mais je t'en prie, as-tu cru que j'étais un monstre à ce point, pour croire que mon ventre puisse faire de tel gémissements ? Et je n'ai ramené personne non, je suis plutôt le genre à me perdre en solo, sinon c'est pas drôle.


De petits morceaux de roche qui jonchaient le sol frétillaient doucement à un rythme bien défini.

Et voilà, comme toujours, je rencontre des gens bizarre ET il m'arrive des merdes. Franchement... Je reviens d'un des pires de combat de ma vie, et voilà qu'une armada de je ne sais quoi vient me les briser une nouvelle fois ? JE POURRAIS PAS ÊTRE UN PEU TRANQUILLE ET JUSTE POUVOIR TREMPER MON CUL DANS L'EAU HISTOIRE DE ME RAFRAICHIR UN COUP AVANT DE CREVER ?

Les vibrations s'arrêtèrent nettes. Nova observa autour d'elle en faisant un tour sur elle-même.

Au moins, les trucs n'approchent plus... Oh et pardon. Enchantée Hevoria.

Une fois de plus, et comme à sa grande habitude, elle ne manquait pas de ne pas se présenter dès les premiers échanges. Coutume d'orc.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 10 Juin 2016 - 1:40

Après s'être prise une volée de bois vert en l'espace de trente secondes par une orque visiblement en pétard, la vestale d’ordinaire si électrique se sentais quelque peu... refroidie. Nova n'avait visiblement pas l'air d'avoir apprécié de se faire trimbaler sur une dizaine de mètres au-dessus du sol par une force magique inconnue.

Ooook. C’était… de l’humour. Bon ba faut croire que je ne suis pas encore très douée. *C’est bête, j’avais encore en réserve ma super blague de la transformation en veuve noire surprise… Huuum nan, c’est une idée à la con ça... Tu risques juste de te prendre un coup de gourdin dans la tronche sur un mauvais réflexe.* Songea judicieusement la vestale.

Pardonne ma maladresse, je ne voulais pas t'offenser. Je cherchais juste à te taquiner un peu. *Ah ba ça pour une réussite !* Je ne suis pas encore trop habituée aux coutumes de ce monde. Chez moi, la magie est omniprésente. On hésite pas à l'utiliser pour tout. C'est une manie dont j'ai du mal à me défaire une fois loin de mon foyer. Bon après tu as juste fait dix mètres dans les airs hein. Je ne me serais pas permise de te faire passer un pacte avec un démon ou ce genre de chose. Fit la vestale amusée avant de poser son regard sur l'être cristallin, toujours immobile dans le creux de la main de l'orque

Quant à cette créature que tu tiens dans la main, c'est pour elle une réaction naturelle que de se dissimuler. Ces scarabées sont au bas de la chaîne alimentaire au sein de cette grotte et donc toute entité qu'ils croisent sont de potentiels prédateurs. La raison pour laquelle ces insectes sont à l'aise avec moi vient de ma magie. Attirés par elle, ils en oublient leurs peurs primaires. Ils sont... hypnotisés en quelque sorte. Mais sans ça, ils me fuiraient tout autant.

Soudain, de nouvelles répliques sismiques firent vibrer la caverne. Le scarabée de cristal bondit immédiatement de la main de Nova avant d’aller se réfugier auprès de ses congénères, dans l’une des nombreuses fissures zébrant les parois de la caverne. La vestale apposa sa main au sol, puis se releva calmement.

Ok. Cette fois, ils arrivent vraiment. Si ça ne te dérange pas, on fera trempette plus tard ma grande. T’es prête pour un peu de baston ? Je suppose que ces deux joujoux à ta ceinture ne sont pas là juste pour la décoration.

Hevoria eut à peine le temps de terminer sa phrase que deux taupes géantes aux griffes acérées jaillirent avec fracas du sol rocheux avant de se mettre en position de combat, prêtes à en découdre.

Pour le juge:
 


Dernière édition par Hevoria le Sam 18 Juin 2016 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mar 14 Juin 2016 - 10:30

Début du combat Nova Avon, Hevoria - Ennemis

Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des joueurs : 1385

Hevoria : 1865
Vitesse : 558
Dégâts : 1821
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité adverse.

Nova Avon : 2155
Vitesse : 827
Dégâts : 1936

-----------VERSUS--------
Ennemis

Vitesse des ennemis : 1000

Duggueur : 900
Vitesse : 600
Dégâts : 400

Duggueur obèse : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 1 Juil 2016 - 8:32

Nova soupira. Le silence, le calme et le repos dont elle avait tant besoin venait de partir une fois de plus à la trappe, parce qu'elle allait devoir ressortir ses petits jouets pour aller casser les dents de deux duggueurs. L'un d'eux était énorme, le gars devait avoir le monopole de la bouffe dans leur tanière, parce qu'il faisait deux fois la taille de l'autre.

Bon, ok, le coup du p'tit insecte dans la main, je veux bien, finalement, il était pas si vilain...

Mais pas vraiment le temps de taper la causette, Hevoria et Nova devaient avoir réveillé ces machins, et ça leur plaisait pas des masses. Donc il fallait apaiser la situation, et quelle meilleure technique que... de fuir ? L'orquette n'avait décidément pas DU TOUT envie de se battre, à un point assez avancé de son existence, alors elle décida de rebrousser chemin alors que les deux bestioles avançaient un pas assuré, lourd, en griffant le sol avec un grincement irritant.

En fait, j'me casse, j'te jure j'ai pas envie là, ça m'casse déjà les roubignolles, même rien que l'idée de devoir lever les bras j'suis fatiguée. J'peux te laisser te débrouiller, hein ? Non j'demande, on sait jamais, tu pourras les faire voler, devenir bleu, les éclater contre un mur, ça doit être facile pour toi, hein ? J'vais pas aller m'fatiguer pour ça. Bisous, bon courage, pouet pouet tagada.


L'orque était tellement fatiguée et démoralisée, le combat précédent lui avait vraiment cramé les neurones, mais elle aimait pourtant tant jouer avec ses gourdins qu'elle pouvait aussi vite changer d'avis.






Dernière édition par Nova Avon le Ven 1 Juil 2016 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 1 Juil 2016 - 8:32

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 1 Juil 2016 - 13:07

Deux taupes géantes, dont l’une devait bien le double de la taille de son homologue venaient de faire une apparition fracassante. Mais alors que le combat s’apprêtait à commencer, l’orque, démoralisée pour une raison qu’Hevoria ignorait, décida de ranger ses armes et commença à quitter le champ de bataille qu’était devenu cette grotte souterraine.
La vestale observait, dépitée, sa nouvelle rencontre s’éloigner tandis que les deux mastodontes se rapprochaient dangereusement. Mais alors que l’orque allait quitter la salle, Hevoria l’apostropha.

J’ai entendu beaucoup de rumeurs sur les orques... En bien comme en mal. Carnage et cruauté d’un côté, bravoure et honneur de l’autre. Qui a tort, qui a raison, je n’en sais rien.
Mais, s’il y a bien une qualité des orques qui fait l’unanimité, dont les louanges ont résonné à travers le monde, jusqu’à des terres aussi reculée que celles d’où je viens, c’est votre légendaire habileté au combat. Je n’avais pas souvenir que tourner le dos à un affrontement était dans vos habitudes…


Hevoria ne pouvait en vouloir à Nova. Rien ne l’obligeait à rester à ses côtés afin de se lancer dans un nouveau combat. Et forcer la main des gens n’était pas vraiment son genre. Mais une fois que la vestale avait une idée en tête, rien ne pouvait arrêter son immuable curiosité, elle voulait faire un bout de chemin avec cette orque. Après tout, et comme dit le dicton, c’est à partir de deux que ça devient amusant. Non ? Aussi s’empressa-t-elle de lui faire une proposition qu’elle ne pourrait refuser.

Orque. Si jamais tu daignes rester à mes côtés, tu y trouveras deux avantages. Tout d’abord, figure toi que les crânes de ces créatures ont plus de valeur que tu ne le pense. Je serais d’ailleurs prête à t’en acheter une fois que nous les auront terrassé. Quant au second avantage… Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la cultiste tandis qu’elle fixait le régula tatoué sur le corps de l’orque. Je pense que ça pourrait t’intéresser particulièrement, toi, et ce que symbolise ce glyphe.

C’est à toi de choisir… Mais choisis vite. Ces deux tas de graisse derrière moi ont l’air plutôt décidé à nous refaire le portrait.


Dernière édition par Hevoria le Mar 5 Juil 2016 - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 1 Juil 2016 - 13:07

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 8 Juil 2016 - 13:55

Duggueur attaque à 400 sur Hevoria.
Duggueur obèse attaque à 400 sur Nova.

Combat Nova Avon, Hevoria - Ennemis

Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des joueurs : 1385

Hevoria : 1465
Vitesse : 558
Dégâts : 1821
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité adverse.

Nova Avon : 1755
Vitesse : 827
Dégâts : 1936

-----------VERSUS--------
Ennemis

Vitesse des ennemis : 1000

Duggueur : 900
Vitesse : 600
Dégâts : 400

Duggueur obèse : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 8 Juil 2016 - 22:23

Alors que Nova venait de tourner les talons, lassée de devoir donner encore de la force pour un combat avec deux pauvres taupes à la mords-moi-le-nœud qui n'en valaient même pas la peine, l'humaine venait de s'adresser à elle. Et était-ce une faute de sa part ? Peut-être un peu. Nova ne digéra plusieurs éléments qui avaient été balancés, à commencer par le fait qu'elle mentionne les rumeurs. Ah les fichues rumeurs, l'éternel combat de Nova. C'était un sujet délicat, car une fois de plus on parlait de carnage et de cruauté, des notions qui n'avaient, pour la plupart du temps, pas lieu d'exister. La cruauté des orcs n'équivalaient pas celle des humains. Elle était bien chiée d'y faire allusion. Alors l'orque s'arrêta pour écouter, alors que les taupes semblaient patienter, attendant une réplique du camps adverse.
Elle avait de la chance la nana, de se rattraper de la sorte en parlant de l'habilité au combat, car Nova en était plutôt fière, mais une fois de plus, ça ne touchait pas tous les orcs. Elle soupira. Et nouvel échec... "Orque". Attends, mais tu m'as prise pour quoi là ? Tu veux pas t'adresser à moi d'une autre façon ? C'est quoi ces manières là, c'est digne d'une personne qui fait voltiger des insectes lumineux ? L'orque aux cheveux de feux se retourna et plissa les sourcils. Elle était vexée, vexée qu'on s'adresse à une personne dotée d'émotions et de sentiments de la sorte. A croire qu'elle ne servait qu'à protéger les petites fesses blanches d'Hevoria. Mais les paroles de cette dernière firent écho. De quoi elle parle là ?

Nova baissa les yeux et regarda son avant-bras. Le régula brillait très légèrement dans cette grotte. Pourtant, ces taupes géantes n'avaient rien d'abominations... Fallait-il s'attendre à ce que quelque chose de plus impressionnant se pointe ? Pas vraiment d'humeur, Nova se lança. Si elle accompagnait la magicienne, c'était bien parce qu'elle ne voulait pas se retrouver face à une abomination ET à des taupes en colère en même temps, alors autant exterminer la chose au plus vite.

Un peu en pétard, l'orque attrapa son petit bébé et vint l'éclater dans la tronche de la plus petite taupe, préférant laisser le monstre à Hevoria, un peu dans une optique de provocation et de taquinerie.

Le gourdin planté en pleine poire de l'animal qui n'avait même pas eu le temps de réagir, Nova se retourna pour regarder sa partenaire de combat, auprès de laquelle la taupe obèse se trouvait.

A ton tour, humaine.

Nova souhaita faire abstraction des dires de l'ignorante, après tout, il valait mieux jouer la carte de la diplomatie et prendre à l'occasion, le temps de discuter des orcs afin d’éclaircir le mystère, plutôt que de renforcer cette idée stupide qu'on pouvait avoir sur eux.

[attaque Duggueur A (le maigrichon)]






Dernière édition par Nova Avon le Sam 9 Juil 2016 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 8 Juil 2016 - 22:23

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Sam 9 Juil 2016 - 0:37

À l’entente des dires d’Hevoria, Nova se stoppa net, puis se retourna subitement en foudroyant du regard la vestale. Sans piper mot, cette dernière empoigna ses armes avant de broyer d’un coup sec le plus petit des deux duggeurs.

À ton tour, humaine.

Ohohoh ! Je l’ai piquée au vif, je crois… Bon, note pour moi-même: cette orque est extrêmement susceptible lorsqu’il s’agit de parler des siens. Enfin, c’était prévisible. En tout cas… Elle a mordu à l’hameçon, c’est ce qui compte. On ne sera pas trop de deux pour abattre ce qui rôde ici. Bref, quand tout cela sera terminé, il faudra peut-être que je songe à m’excuser... Songea la vestale.

Hevoria n’était pas très fière de cette manœuvre, mais elle savait qu’elle fonctionnerait sur Nova. La jeune femme pouvait sentir toute la fierté que l’orque éprouvait pour son peuple, tout l’acharnement dont elle faisait preuve pour casser les préjugés sur ses semblables.
Mais les idées de la prêtresse de Kalumbra sur les orques étaient loin d’être aussi arrêtées que ce que Nova pouvait penser. Hevoria n’appréciait que peu les rumeurs, préférant toujours se faire son propre avis après observation. De plus, la micro-société kalumbréenne ressemblait à bien des égard à celle des orques : organisation tribale, magie chamanique, attrait pour le combat...

Mais alors que la cultiste faisait le tri dans ses pensées, l’énorme duggueur, sans doute vexé de n’être qu’énième monstre inutile qui allait finir gaspacho d’ici quelques minutes, décida de forcer le destin afin de ne pas finir dans un état aussi pitoyable que feu, son compagnon d’arme pulvérisé par Nova. Le duggueur obèse, après avoir pris son élan, se projeta de toute sa masse vers Hevoria, bien décidé à l’écraser. Par un saut périlleux, cette dernière esquiva de justesse la charge de l’animal qui vint percuter un rocher située derrière elle, le faisant voler en éclats.
Mais l'énorme créature profita du nuage de poussière dégagé par l’éclatement du monticule de pierres pour s’enfouir immédiatement sous le sol, dans l’une des nombreuses galeries creusées sous la caverne; prête à resurgir à tout instant afin de lancer une nouvelle attaque surprise.

Et bah décidément, j’ai le don de mettre tout le monde en pétard aujourd’hui. Soit ça soit tout ceux que je croise sont des caractériels… Huuum, probablement un peu des deux.


Dernière édition par Hevoria le Mar 18 Oct 2016 - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Sam 9 Juil 2016 - 0:37

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Lun 11 Juil 2016 - 12:35

Duggueur obèse attaque à 400 sur Nova.

Combat Nova Avon, Hevoria - Ennemis

Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des joueurs : 1385

Hevoria : 1465
Vitesse : 558
Dégâts : 1821
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité adverse.

Nova Avon : 1355
Vitesse : 827
Dégâts : 1936

-----------VERSUS--------
Ennemis

Vitesse des ennemis : 400

Duggueur : MORT
Vitesse : 600
Dégâts : 400

Duggueur obèse : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Lun 11 Juil 2016 - 13:54

Nova était absorbée par son tatouage lumineux. Elle ne le voyait que très rarement aussi éclatant, donc elle était plantée là, les pieds dans les cailloux, à regarder son bras pendant qu'Hevoria jouait à cache-cache avec un gros duggueur qui avait eu du mal à creuser un trou mais avait tout de même fait vite pour son gabarit.
L'orque regarda autour d'elle et ne voyait que poussière et Hevoria à côté.
Le tatouage commença à lui chauffer le bras et Nova avait la trouille. Pas envie de se retrouver avec ce truc obèse qui pourrait revenir à la charge + une quelconque abomination. Et par quelconque, Nova entendait bien évidemment un sale truc bien vilain parce que de 1 les abominations sont TOUJOURS vilaines et de 2 dans ces zones reculées et sombres et humides et froides et... bref, dans ces zones, c'était rarement de petits trucs ridicules comme les petits punks des marais. Pitiponk. C'est pareil.

Bah alors ? Tu le laisse filer comme ça ?


Agacée que les choses ne se déroulent pas plus vite, Nova bondit sur le trou que la bestiole avait fait et recouvert derrière lui, surement à l'aide de ses grosses pattes arrières pleines de griffes.

Sors de làààààààà, sors de la grosse balourd ! Allez, bouge ton cul plein de graisse ! Feignant ! Branleur ! Hop hop hop, j'ai pas que ça à foutre de t'attendre ! On soooooooooooort !

Et alors que Nova tapotait des pieds pour briser la tranquillité souterraine de l'animal taupe, le sol se mit à vibrer délicatement avant que ce "délicatement" ne se transforme en "horriblement fort". Et PAF, Nova fit un joli petit saut en arrière, projetée par le duggueur qui lui avait foncé dessus par dessous (que c'est étrange à écrire). Elle avait atterrit sur le popotin à quelques mètres de là.

Que ça fait mal, bordel...

Elle se releva en se frottant l'arrière train, enlevant au passage un bon bol de poussière. Elle regarda Hevoria qui n'était qu'à quelques centimètres de la bestiole avec un regard plein d'espoir.






Dernière édition par Nova Avon le Lun 11 Juil 2016 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Lun 11 Juil 2016 - 13:54

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Lun 11 Juil 2016 - 20:07

Ayant visiblement craqué psychologiquement l’espace d’un instant, Nova se rapprocha derechef du terrier du duggueur obèse avant de… de…

Sors de làààààààà, sors de la grosse balourd ! Allez, bouge ton cul plein de graisse ! Feignant ! Branleur ! Hop hop hop, j'ai pas que ça à foutre de t'attendre ! On soooooooooooort !
Cette scène inattendue provoqua l’hilarité immédiate de la vestale. Voir cette orque, deux gourdins en mains, gueuler à pleins poumons à travers la galerie d’un duggueur afin de faire sortir, pour une personne telle qu’Hevoria ayant facilement tendance à la dépression ça n’avait pas de prix.
Et le comble, c’est que cette technique plutôt improbable fonctionna à merveille : Jaillissant soudainement de la galerie qu’il avait creusé, l’énorme duggeur, plus enragé qu’un nain à qui on aurait uriné dans sa bière, renversa Nova, la projetant violemment sur le sol avant de se jeter en direction de la vestale.

Aaaaaaaah… Bon allez ! Assez déconné. S’exclama Hevoria tandis qu’elle essuyait encore des larmes de rires. Cette dernière fit craquer ses articulations avant de tendre son poing droit en direction du duggueur qui se ruait sur elle. Les nombreux glyphes sur son bras virèrent au rouge sang tandis que de la vapeur s’en échappait. Puis il se mit à noircir, à durcir, à se fissurer, laissant apparaître de multiples craquelures en fusion sur toute sa surface. La démone arma ensuite calmement son bras droit tandis que la taupe géante se rapprochait toujours plus. Alors, elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration, expira loooonguement… puis frappa.
Un monstrueux craquement traversa le squelette de l’animal alors que l’avant-bras démonique de la vestale percutait le crâne de la créature. Puis une explosion retentit, faisant trembler les parois de la grotte. L’impact fut si violent que le duggueur traversa la grotte en vol plané avant d’aller s’écraser brutalement contre un des rochers de la caverne.

Woops ! Ça fait un bail que j'ai pas utilisé cette technique. Ça va sans doute me laisser des traces. Songea la jeune femme tandis qu’elle massait son épaule encore fumante.
Très chère… Si vous voulez bien vous donnez la peine de finir cette carcasse ambulante. Fit Hevoria en adressant une courbette courtoise à sa partenaire de combat.


Dernière édition par Hevoria le Mer 13 Juil 2016 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Lun 11 Juil 2016 - 20:07

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 13 Juil 2016 - 16:54

Duggueur obèse attaque à 400 sur Hevoria.

Combat Nova Avon, Hevoria - Ennemis

Les joueurs commencent le tour.

Vitesse des joueurs : 1385

Hevoria : 1065
Vitesse : 558
Dégâts : 1821
Bonus : Ensorceleur : peut bloquer une capacité adverse.

Nova Avon : 1355
Vitesse : 827
Dégâts : 1936

-----------VERSUS--------
Ennemis

Vitesse des ennemis : 400

Duggueur : MORT
Vitesse : 600
Dégâts : 400

Duggueur obèse : 79
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 13 Juil 2016 - 17:30

Mais, mais, elle se foutait bel et bien de la gueule de Nova et de ses petits pétages de boulons, là ? Oh oh, on dirait bien. Bon, en même temps, faut avouer que ça peut faire un PETIT PEU rigoler, sur le coup, comme ça, vite fait. Mais nan, la nana en pleurait. Nova lui avait lancé un regard noir, mais ça n'avait pas l'air d'avoir fait un quelconque effet, une fois le cul au sol. Et là, elle avait fait un truc très très bizarre avec son bras caillouteux ? En fait la nana, on sait pas comment elle avait fait ça, mais en gros, son bras avait été trempé dans le coeur d'un volcan, et PAF, dans la gueule de la bestiole.

BAM, dans ta tronche, dit doucement l'orquette en voyant le duggueur se casser la gueule comme elle un peu avant.

Mais quelle politesse, Hevoria invita Nova à le finir. Mais elle n'en avait pas très envie. Elle préféra lui laisser une chance, afin de ne pas l'achever pour le plaisir de le tuer, si avec cette grosse rouste dans sa gueule il avait encore envie de se frotter à Nova ou l'humaine, c'est qu'il était vraiment très très con (et là, pour la protection de cette espèce, il était préférable d'éliminer cet idiot avant qu'il ne fasse une progéniture avec son Q.I)

Nan, ça va, on peut le laisser filer, il va pas revenir quand même ?

Nova se retourna vers l'animal a moitié agonisant, il s'était relevé le con, et en plus, il était en train de TENTER d'avancer vers les deux gonzesses. Bon et vu la distance qu'il avait encore à faire - une vingtaine de mètres - Nova préféra le laisser venir et en profita pour sortir de son petit sac en baluchon une sorte de chiffon en toile de jute pour nettoyer son gourdin couvert du sang du petit copain de la taupe mal en point.






Dernière édition par Nova Avon le Ven 15 Juil 2016 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 13 Juil 2016 - 17:30

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 15 Juil 2016 - 14:37

Vu que le duggueur était visiblement occupé à épouser un rocher avec le crâne, Hevoria profita de l’accalmie pour faire disparaître la carapace démonique enveloppant son bras droit.
Ah bah, c’est ce que je pensais ! Je me suis déboîté l’épaule sous le choc. Je manque d’entraînement moi… Songea la vestale tandis qu’elle remettait ses os en place. Une fois son épaule remise, cette dernière se retourna vers Nova qui semblait indécise quant au sort à réserver à leur assaillant.
Bon bah...

Nan, ça va, on peut le laisser filer, il va pas revenir quand même ?
Mais Nova eut à peine le temps de finir sa phrase qu’un craquement macabre suivit d’un bruit de chair déchiré retenti dans la grotte. Quelques mètres devant l’orque se tenait Hevoria, à califourchon sur le dos d’un duggueur obèse dont il manquais visiblement une tête.

Ah ! Oups ! Euuu… Tu disais quoi après « on peut le laisser » déjà ? Fit la vestale un peu honteuse tandis qu’elle tenait la tête sanguinolente de la créature entre ses mains. Alors que l’hémoglobine du duggueur se répandait sur le sol de la caverne, un silence gênant s’installa pendant de longues secondes.
En vrai… Il l’avait un peu cherché quand même non ? Marmonna Hevoria en adressant un sourire taquin à Nova.


Dernière édition par Hevoria le Ven 15 Juil 2016 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 15 Juil 2016 - 14:37

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue souterraine [PW Nova Avon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Chaos Nova, Double bash...
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Archives-