Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Entrevue souterraine [PW Nova Avon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Ven 15 Juil 2016 - 16:43

Fin du combat

Les joueurs l'emportent, ils gagnent 29 points d'expérience, 24 pièces d'or, 2 têtes de duggueur. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mar 26 Juil 2016 - 16:50

Du rodéo. La gonzesse qui jouait avec des scarabées était en train de faire du rodéo sur une taupe géante, il ne manquait plus que ça. Son épaule était déboîtée et... elle faisait du RODÉO ? Et puis quoi encore.

Puis la scène tourna au gore. Nova regarda droit devant elle. Interloquée. Elle réajusta sa coupe de cheveux et respira profondément.

Rien, j'ai rien dit, j'ai dit quelque chose ? M'en souviens pas, lâcha t-elle d'un ton innocent.

Ben, j'avais un peu espoir en ces bestioles en fait. Je me disais qu'elles devaient pas être si connes, et devaient probablement éviter les embrouilles étant donné que de 1, elle ne devaient pas croiser grand monde en ces terres, et de 2, si elles c'était le cas, elles devaient paraître bien petites à côté, parce que vu l'étendu des traces au sol, de la taille de cette antre de pierre, le sang séché qu'on peut deviner si on y regarde bien, et tout ça... Bon. Ah oui, et ça aussi, tiens.

Son tatouage devenait de plus en plus lumineux, comme si La Chose s'approchait. Mais pas moyen d'entendre quoi que ce soit, de ressentir quoi que ce soit. Le sol ne tremblait pas, les cailloux ne vibraient pas. Etait-ce une chose volante qui s'apprétait à sauter sur les deux gonzesses ? Et pourquoi pas les décapiterait en un temps record ?

Nova attrapa sa tête entre ses mains, par précaution.

Il l'avait cherché oui, et je crois pas que ce soit terminé.

Elle en profita pour aller récupérer la tête sur l'autre bestiole et la tendit à Hevoria, avant de remettre ses mains sur sa tête, en fronçant les sourcils. Elle ne voulait pas perdre la tête en se laissant surprendre comme une idiote.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 28 Juil 2016 - 17:38

Tandis que Nova était à son tour parti inspecter le cadavre du second duggueur, Hevoria profita de l’accalmie pour s’asseoir en tailleur sur une pierre plate au milieu du cour d’eau avant de réceptionner au vol une tête du duggueur lancée par Nova.

Merci bien ! La vestale joua quelque instants avec la tête sanguinolente, la faisant tournoyer dans les airs telle un ballon, puis la rattrapa avant d’approcher sa main teintée d’un aura spectrale de la chair de l’objet. Par un sortilège dont les effets se situaient à la croisée d’une absorption et d’une désintégration, les éléments organiques présents sur la tête décapitée de la créature s’arrachèrent de leur point d’ancrage avant d’être dissout au contact de l’aura magique émanant de la main de la vestale. En l’espace d’un instant ne subsistait plus qu’une crâne d’ivoire dénué de toute impureté, un crâne qu’elle s’empressa de ranger avec les autres dans sa sacoche, en vu d’une confection future.

En soit tu as raison. Les duggueurs ne sont pas agressifs par nature. Ce sont juste des animaux très territoriaux qui n’aiment pas tellement qu’on pénètre sur leur secteur. Or, c’est que nous venons de faire. Mais qu’on le veuille ou non, je suis une prédatrice. J’aime la chasse, alors je traque et parfois, je tue.
Cependant, ce n’est pas un simple déchaînement de violence ou une seule recherche de plaisirs personnels. Pour moi, c’est un rituel, un hommage, une manière de faire honneur à ceux qui ont conçu ce corps dont on m’a fait cadeau, en l’utilisant au combat. Dévotion, adrénaline et aventure : voilà ce qui me pousse à chasser. Mais c’est une conception personnelle de la chose.


Tu me rétorqueras sans doute que cela ne justifie pas le fait d’assassiner une entité, quelle qu’elle soit… et tu aurais raison. Un meurtre reste un meurtre. Mais après tout, n’est-ce pas le lot quotidien de tout chasseur ? On tue continuellement, par plaisir, par nécessité, par ambition ou que sais-je, sans forcément se soucier de l’avis de la proie… jusqu’au jour ou c’est nous qui serons les proies. Eheh... Quelque part, ce serait un juste retour des choses. Fit Hevoria, un sourire en coin.

Soudain, sonnant comme un point final au discours de la chasseuse, un bruit métallique, presque indistinct, vint titiller ses tympans.
Tiens ? Elle arrive… murmura la jeune femme tandis Nova qui jetait un énième coup d’œil à l’étrange sceau ornant son corps.

Tu te souviens quand je te disais que quelque chose t’intéresserait toi et ce que symbolise ce glyphe ? Et bien tandis que je consultais les archives de cette grotte, tu sais, grâce aux scarabées, j’ai appris que quelque chose d’assez inhabituel hantait les profondeurs de cette caverne millénaire. Une abomination dont le passe-temps favori est d’éviscérer les voyageuses imprudentes dans notre genre et d’exposer ses trophées mutilés aux parois de son repaire à l’aide de ses chaînes d’acier.

Comme pour appuyer la tension faussement dramatique qu’essayait instaurer Hevoria pour taquiner Nova, les cliquetis métalliques des chaînes s’entrechoquant résonnèrent de plus belle, tintant à un rythme lent et régulier tout en se répercutant dans l’immense cavité rocailleuse.

Ça ne servira à rien de fuir, elle nous retrouvera. Elle connaît ces galeries mieux que personne. Pour continuer, nous devrons tuer, car si ce n’est pas nous qui le faisons, elle en revanche se fera un plaisir de le faire. Autant prendre les devants… et lui montrer que nous sommes les prédateurs et non les proies. Fit la cultiste en se mettant en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mar 16 Aoû 2016 - 17:26

Combat Hevoria, Nova - Ennemi(s)

   L'équipe d'Hevoria commence le combat/le tour

   Vitesse de la première équipe : 1549

   Equipe A :

   Hevoria : 1975
   Vitesse : 846
   Dégâts : 2073
   Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi

   Nova Avon : 2175
   Vitesse : 703
   Dégâts : 2546


   Ennemis/équipe B :

   Vitesse cumulée de l'équipe B : 800

   Kyton : 4500
   Vitesse : 800
   Dégâts : 500
   Bonus : Saignements : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))
   Butin : ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 17 Aoû 2016 - 23:12

Nova observa un instant Hevoria assise sur son rocher, qui jouait comme un jeune enfant avec une balle. Mais là, c'était une tête. Mais rapidement la tête devint os, par une magie qui dépassait totalement l'orque, peu habituée à voir ça.
Ça rendit Nova un peu perplexe, et une question lui revenait souvent lorsqu'elle voyait ça : "Comment les personnes douées de tels talents ne sont pas foutus de faire la même chose en combat ?". C'est vrai quoi, ils te font des attaques foireuses, alors qu'ils savent faire des trucs de folie juste en bougeant une narine. Bref. Nova ne savait taper qu'avec ses gourdins et c'était déjà assez suffisant. Puis le fait qu'elle soit orque et que la majorité des personnes de sa race aient des capacités intellectuelles relativement limitées (car principalement basées sur le combat) lui offrait une certaine... barrière de l'esprit. On pouvait voir ça comme ça.
Dans le sens où elle n'était pas facilement manipulable avec les ondes des dingues manipulateurs qui se persuadent pouvoir te faire faire n'importe quoi en te regardant...

L'esprit de Nova divaguait alors dans ces histoires là, écoutant à moitié ce que disait Hevoria à son encontre.

"Tu me rétorqueras sans doute..." Nova leva la tête. D'où on pouvait supposer qu'elle dirait ceci ou cela SANS DOUTES ? Elle ne pensait pas de la sorte et n'en avait strictement rien à foutre qu'elle assassine une entité ou quoi que ce soit d'autre, tant que ce n'est pas une espèce protégée ou que ce n'est pas un être totalement dénué de violence.

Je suis mal placée pour juger les gens sur leurs méthodes parfois douteuses de chasse, j'suis du milieu aussi... Mais je bute pas pour buter, j'y prends pas spécialement de plaisir. C'est mon gagne pain pour la plupart, et le reste, c'est surtout du règlement de compte. J'suis un chien de garde j'crois des fois... dit-elle, blasée.

Tiens ? Elle arrive…

Hm ? Nova décrocha ses yeux de son tatouage qui brillait encore plus qu'auparavant.

Tu te souviens quand je te disais que quelque chose t’intéresserait toi et ce que symbolise ce glyphe ? Et bien tandis que je consultais les archives de cette grotte, tu sais, grâce aux scarabées, j’ai appris que quelque chose d’assez inhabituel hantait les profondeurs de cette caverne millénaire. Une abomination dont le passe-temps favori est d’éviscérer les voyageuses imprudentes dans notre genre et d’exposer ses trophées mutilés aux parois de son repaire à l’aide de ses chaînes d’acier.

Ah ben ouais, murmura Nova à moitié dans sa barbe, ouais, pareil, des fois je lis les archives des eaux en lisant les lignes sur les ongles de mes doigts de pieds ouais...

Ça ne servira à rien de fuir, elle nous retrouvera. Elle connaît ces galeries mieux que personne. Pour continuer, nous devrons tuer, car si ce n’est pas nous qui le faisons, elle en revanche se fera un plaisir de le faire. Autant prendre les devants… et lui montrer que nous sommes les prédateurs et non les proies.

Hum, p'tetre, mais là, j'ai pas envie, j'suis fatiguée, j'en ai plein le dos. Le ton de Nova était faussement tremblotant, elle voulait juste dire qu'elle ne voulait pas du tout, et que ça la faisait royalement chier. Pourtant elle entendait bien le bruit qui arrivait, qui n'avait rien de rassurant. Elle se laissa tomber de tout son poids sur le sol frais et humide et attendit que les pas se rapprochent... Hevoria était prête à attaquer. Nova, moins.

Puis en face d'elle, à quelques mètres, une chose apparut.

Ah nan mais ça va, dit Nova d'un ton rassurant en se redressant, soulagée, c'est une orqu... ah non. Elle laissa à nouveau tomber ses bras, dépitée, réalisant que non, ce n'était pas une orque. Bien qu'elle était bleue, qu'elle mesurait 2m, donc la même taille que Nova, peu impressionnée à ce moment là et qu'elle semblait pas commode.

Dis, on papote là, tu veux bien juste retourner de là où tu viens et on fera pareil ? Non ? Ah, pardon, là tu... hé, recule, nan mais... aller... Nova qui s'était foutue devant la grosse et grande gonzesse bleue se devait de reculer voyant que celle-ci continuait d'avancer, le regard dans le vide, laissant traîner ses chaînes derrière elle. Est-ce qu'elle voyait seulement Nova ? C'était à en douter, elle semblait fixer Hevoria.

La couleur de peau ça, t'as vu ? L'avantage que j'ai ? Dit-elle à une Hevoria sur ses gardes. Elle me capte même pas quoi, c'est f...

BAM, dans la tronche. Nova venait de se prendre un revers de bras bien comme il faut et elle se retrouva une fois de plus le cul par terre, mais elle n'avait pas voulu, cette fois.

Vexée et frustrée d'avoir été trahit par celle qu'elle commençait à estimer (rien que par le fait qu'elle n'avait pas voulu la tuer dès la première minute), Nova se jeta sur ses pieds, ce qui fit perdre l'équilibre de miss Kyton qui tomba à son tour, sur le côté. Nova se redressa rapidement pour bondir alors sur le buste de l'être bleu et lui attrapa la tête pour l'exploser contre le sol, mais ça ne suffit pas à la chose pour la décourager d'attaquer. En quelques secondes, elle mania ses chaînes qui vinrent s'enrouler autour du cou de Nova qui précipita ses mains dessus pour tenter de les enlever. Elle changea rapidement de couleur.






Dernière édition par Nova Avon le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 17 Aoû 2016 - 23:12

Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:19

Hevoria était survoltée à l’idée d’affronter un puissant adversaire. Son sang bouillonnait dans ses veines. Elle avait soif de bataille et espérait bien que le combat contre cette abomination pourrait l’étancher. En revanche, ce n’était clairement pas le cas de Nova qui, il fallait bien le dire, tirait une tronche de six pieds de longs.

Oooooh mais bordel, elle a bouffé un cimetière à midi ou quoi ?! C’est pas possible d’être aussi déprimé ! Faut se lâcher un peu par moment ! Songea Hevoria dépitée en observant la jeune orque maugréer dans son coin, maudissant probablement le destin de lui avoir offert une journée pareille.
Cependant, l’espace d’un instant, Nova sembla reprendre un semblant d’espoir lorsque la gardienne des lieux fit son apparition.

Ah nan mais ça va. C'est une orqu... ah non.
Je dois admettre… Je m’attendais a quelque chose d’un peu plus… Mouai, c’est louche. Marmonna la vestale.
Rassuré par l’attitude étrangement passive du Kyton, la diplomate en herbe fut prise d’une idée tellement saugrenue qu’elle aurait pu sortir de l’esprit torturé d’Hevoria : Tenter une séance de négociation avec l’ennemi.

Dis, on papote là, tu veux bien juste retourner de là où tu viens et on fera pareil ? Non ? Ah, pardon, là tu... hé, recule, nan mais... aller...
Je suis pas sûr que… Mais étonnement, le Kyton poursuivait sa route sans se soucier de Nova, sous le regard perplexe d’Hevoria.

La couleur de peau ça, t'as vu ? L'avantage que j'ai ? Elle me capte même pas quoi, c'est f...
Euuu... Je serais toi, j’insisterais pas tr… Mais la vestale n’eut pas le temps d’avertir Nova que cette dernière fut propulsée hors du passage de la créature d’un violent revers de bras.

Oh ça, elle va vraiment mal le prendre... Et Hevoria ne croyait pas si bien dire, car à peine quelque secondes plus tard, Nova se rua sur son adversaire. S’en suivit un violent corps à corps au cours duquel l’orque fracassa de toutes ses forces la tête du Kyton contre le sol.
Mais alors qu’elle pensait en avoir fini avec elle, la créature ensanglantée se saisit de l’occasion pour enserrer ses chaînes autour du cou de son adversaire, avec la ferme intention de l’étouffer.

Et merde...
Profitant de la diversion que Nova lui offrait, Hevoria contourna immédiatement la créature, gorgea une nouvelle fois son bras d’énergie démonique avant d’enfoncer ce dernier dans le dos de l’engeance. Sa main décharnée perfora ses omoplates, traversa les diverses couches musculaires afin d’atteindre le palpitant. Celui-ci bien en main, la cultiste l’arracha du corps de son possesseur avant de l’écraser fermement.
Sentant la mort la cueillir, la femme bleutée poussa un râle d’agonie avant de s’effondrer sur ses chaînes dans un fracas métallique, desserrant les chaînes qui enlaçaient le cou de Nova.

Ça va, rien de cassé ? Fit-elle en l’aidant à se relever.


Dernière édition par Hevoria le Mar 23 Aoû 2016 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3146
Expérience : 13834
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:19

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:59

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 40 points d'expérience, 35 pièces d'or et une chaîne kryptonienne (annule un bonus au choix de l'archi-boss Dragon vert ancestral).

Le RP peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3257
Expérience : 3396
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur de Nova +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Mer 31 Aoû 2016 - 21:01


Les deux corps mouvants et combattants ne faisaient que bouger et se déplacer sur cette roche peu confortable. Les deux gonzesses à la peau colorée grognaient de douleur, était-ce dû aux poings dans la gueule ? Aux cailloux qui s'enfonçaient entre deux vertèbres ? Aucune idée, mais pas très agréable.
Kyton avait reprit le dessus, Nova était alors sous son emprise et pire, sous l'emprise de ses chaînes, pas moyen de respirer, pas moyen de prendre des forces pour lui coller une mandale dans les dents, elle ne pouvait que taper du poing sur le sol en espérant de l'aide, et surtout, de l'air.

Et quelques secondes après, (ou quelques secondes AVANT de ne sombrer dans les lymbes) la femme bleue poussa une sorte de cri de douleur puis regarda Nova droit dans les yeux, ne bougeant plus, ne respirant plus. Le seul mouvement sur son visage était celui d'un filet de sang qui perlait de sa bouche jusqu'à sa poitrine, coulant avec délicatesse et régularité.
L'emprise des chaînes se relâcha, Nova les arracha violemment pour reprendre une immense respiration et constata que Kyton était a moitié allongée sur elle. Elle la dégagea d'une main et d'un genou et se fit aider par Hevoria pour se redresser.

Ça va, rien de cassé ?
A part mes cervicales et la moitié de mes muscles du cou, non, ça va. J'espère qu'elle est vraiment morte...

Nova se retourna pour voir le cadavre ensanglanté de la chose, le dos troué, une plaie béante et sanguinolente...

C'est pas beau. C'est con, on aurait pu établir une superbe relation d'amitié, elle et moi. J'y ai cru un court instant.

Puis rapidement elle jeta un oeil à son tatouage. Plus de couleur lumineuse, plus aucun signe de danger imminent. Nova soupira.

J'en ai vraiment marre. Si tu veux sortir de la caverne, je t'accompagne avec plaisir, et je t'offre une bière du côté de la plage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   Jeu 1 Sep 2016 - 0:39

C'est pas beau. C'est con, on aurait pu établir une superbe relation d'amitié, elle et moi. J'y ai cru un court instant.
Ah... Parce qu'elle croyait vraiment que ça pouvait marcher ? Songea Hevoria interloquée tandis que Nova jetait un œil au cadavre perforé du Kyton.
Au bout de longues secondes de silence, la vestale ne put retenir un petit rire taquin. Cette jeune orque l'amusait. Entre son franc-parlé, ses sautes d'humeur et sa détermination, Nova était quelqu'un d'entier. Un peu brusque et impulsive au premier abord, mais possédant un réel bon fond une fois qu'on apprenait à la connaître.

J'en ai vraiment marre. Si tu veux sortir de la caverne, je t'accompagne avec plaisir, et je t'offre une bière du côté de la plage.
Oh. Et bien... Devait-elle accepter la proposition de Nova ? Avait-elle vraiment le temps ? Les esprits totémiques ne se rassembleraient pas tout seul et Hevoria était loin de les avoirs tous dénichés. Le plus sage était bien évidemment de refu...
Ça me va ! Répondit joyeusement la vestale, ravie de pouvoir briser la glace avec son interlocutrice.

De toute façon, je pense avoir fait avoir fait le tour de cette caverne et j'y ai trouvé tout ce que je désirais... L'exploration de ruines antiques et de vestiges magiques, j'adore ça, mais prendre un peu le soleil ne me ferais pas de mal. Fit-elle en s'étirant félinement.

La vie en Duralàs était faite de rencontres et de surprises. Étonnement, Hevoria commençait à y prendre goût.



Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrevue souterraine [PW Nova Avon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue souterraine [PW Nova Avon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Chaos Nova, Double bash...
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Archives-