Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le sable du Salagou [PW Alphonse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 3 Juin 2016 - 21:35

*Plaf !*



Kidd quitta son embarcation de fortune pour faire connaissance avec du sable rougi par les longues heures d'exposition au soleil meurtrier. Un frisson lui parcourra l’échine en s’imaginant à sa place, brûlant petit à petit jusqu'à ne devenir que poussière. Un soupir s'échappa ensuite de ses lèvres irisées. Puis sa langue y fit un tour complet afin de se délecter du parfum framboisé déposé un peu plus tôt dans la matinée. Elles brillèrent d'un éclat encore plus rayonnant ; l'humidité avait de drôles de vertus.

Rien à droite.
Rien à gauche.
Rien devant.
Une beauté fatale d'un bleu flamboyant derrière. Mais malheureusement inaccessible ; la barque avec laquelle Le Kidd avait quitté l'équipage ne pouvait lui permettre de voyager plus loin sur la mer. Si belle, si proche et pourtant si éloignée. La rage lui monta au nez, mais elle s'estompa aussitôt. Cela n'aurait servi à rien de la laisser s'exprimer...

Ça faisait un peu plus d'un jour et demi que le capitaine du « Flotteur voltigeur » avait pris sa décision de bannir le "gamin" de l'équipage. Il avait découvert son identité et n'avait pas voulu mettre les siens en danger en gardant à leurs côtés une dangereuse, monstrueuse et effrayante créature affamée.

- Je n'ai rien d'effrayante ! fit remarquer une voix douce et mélodieuse.

- Oups !

Kidd se racla la gorge et tapota légèrement au-dessus de son sternum pour moduler sa voix. Plusieurs tonalités de plus en plus graves se firent à peine audible et enfin, sa voix se fit retentissant, pleine d'entrain et caractéristique aux jeunes garçons. Empli d'assurance, le jeune homme se mit en route vers l'Est. Si ses calculs étaient bons, il pourrait facilement tomber sur un bourg important : Ishtar.
Ishtar lui semblait un itinéraire de choix. Non seulement il pourrait se ravitailler, mais il plus il pourrait certainement trouver des pistes pour entamer une quête quelconque. Il ne se fit toutefois pas d'idées sur ses chances de retourner sur les Mers ; le "garçonnet" ne trouverait pas équipage louche avec lequel ses idéologies libertines entreraient en total osmose. Par contre, il pourrait dénicher des indices sur une aventure à mener. S'il ne pouvait naviguer sur les vastes étendues d'eau salée, le jeune homme s'aventurerait dans les terres où il découvrirait la majesté de la liberté.

- En route ! lança-t-il d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Sam 4 Juin 2016 - 8:56


Le vent soufflait calmement sur les pages de la Red Sun Belt,dispersant à leur doux gré de fins traits de sables légèrement rouge.

Alphonse Galhaad était partit de BaldorHeim et de son sillon pesant, alourdi par le travail quotidien et l'usure, en quête de paix. Un jour, en voyant pour la énième fois le soleil se lever, venir tendrement caresser les rares nuages du ciel nordique de ses majestueux rayons dorés, il avait tout simplement décidé de partir, rassemblant ses maigres affaires (parmi lesquels une bourse bien remplie), il prit la route vers le Sud, pour seule monture son imagination.

Ce fut un voyage plein d'émerveillements quotidiens et de découvertes on ne peut plus inspiratrices ! Ô comme les départs sont toujours synonymes de nouvelles sensations, et même si elles ont déjà été vécues, tout apparaît si différent sur la route ; comme magique.
Pour le caméléon, sa pérégrination fut colorée de gens avec qui boire, d'amantes avec qui partager une couche tiède et accueillante, ainsi qu'une myriade d'autres ravissantes choses, aussi ou plus fabuleuses qui peut passer par l'esprit d'un homme.

Là, dans l'inconnu, seulement guidé par ses sens de Naga, il se sentait vivre, exister. Il n'y avait plus de monotonie, plus de devoirs, de morale imposée, jamais deux fois la même chose. Il se surprit même à vouloir abandonner sa vie de roublardise pour un calme paisible dans les étendues Ishtariennes.

Mais il verrait ça plus tard, les choix sérieux relevaient du retour. Et pour le moment, ce n'était pas chose envisagée.

Non ; pour le moment, il se réveillait dans une plage au sable couleur rose, après une nuit passée avec la jeunesse du coin, de magnifiques spécimens, libres et fous comme de naïves nymphes. L'un d'eux était d'ailleurs à ces côtés. Un certain Orike, si les produits n’obscurcissaient point ses souvenirs. Il lui tapota l'épaule, et ce dernier se leva précipitamment, se confondant en excuses et promettant de revenir le voir avec le groupe ce soir, pour le moment il devait aller travailler ( bien qu'il fusse dors et déjà hors des lois salariales ).

Le lézard hocha les épaules, se releva, redressa son chapeau sur sa tête et croisa les bras derrières la tête. Il se sentait comme sur un nuage. L'air salin caressant son nez de ses effluves ; autant de promesses d'aventures à venir, les vagues berçaient son corps quelque peu engourdi et le sable épousait la forme filiforme du rusé reptile.

Alors qu'il somnolait, un bruit vînt néanmoins se glisser dans ce tableau paradisiaque. Un *plaf* empli d'énergie.
Enfin c'était assez étrange ; le son avait apporté une nouvelle information depuis longtemps oubliée : celle d'une rencontre qui pourrait éveiller sa fibre aventurière à nouveau. Ainsi, lorsqu'il se leva, il ne fut pas troublé de voir apparaître au loin un individu blanc comme sel, aux habits somme tout assez classieux sans pour autant en devenir prétentieux. (un peu comme son style en fait, même s'il portait maintenant une chemise de lin et un long pantalon flottant, sans oublier son éternel chapeau melon).

Le Naga se fendit d'un sourire en voyant le "garçon" débarquer, le pied léger et l'allure...

Hé bien, hé bien. En voilà un beau subterfuge.

Il se demanda s'il voyait juste, ou si ses sens longtemps laissés sur la touche lui jouaient des tours. Mais il s'en fichait un peu en fait. Il était en vacances, et les mensonges des autres les concernent, tant qu'ils ne font de mal à personne.

- En route ! Fit l'intéressé, s'élançant sur le sable.

La question ne se posait même pas ; il avait envie de connaître cette personne, en apprendre l'histoire, (histoire de voir aussi s'il avait raison), et surtout de voir si elle avait besoin de quoique ce soit. D'humeur gentille, en somme.

Il agita donc une main à trois doigts en direction de la personne qui se tenait quelques dizaine de mètres plus loin.

- Hé ! Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Dim 5 Juin 2016 - 23:35

Quelqu'un, ou quelque chose, venait de saluer le jeune homme. Il s'avançait vers lui, agitant son bras pour bien préciser qu'il venait en ami, et semblait afficher un sourire chaleureux, mais Kidd n'en était pas vraiment sûr. Avec ses deux énormes yeux grands ouverts, il se montrait au premier abord quelque peu dangereux ; ça lui donnait un côté légèrement pervers. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une créature particulièrement commune : un homme-lézard.
Kidd lui rendit son salut. Cependant, on sentait qu'il n'était pas confiant. La créature qui se tenait en face de lui était quelque peu effrayante, malgré son apparence civilisée. Habillée d'une simple chemise et de larges bas, il semblait vouloir s'intégrer sans difficulté. Par contre, son drôle de couvre-chef le rendait plus comique que sérieux, sans pour autant lui donner l'allure d'un clown.

Effrayant. C'était l'impression première qui ressortait de cet individu et il s'agissait du même ressenti qui avait banni le jeune marin de son équipage. En y repensant, il se sentit coupable. Ce qu'avait ressenti le capitaine pour lui, il le ressentait actuellement pour cet étrange personnage. Les rôles venaient de s'inverser et Kidd eut honte de lui, de ressentir de l'antipathie pour cette créature qui ne lui avait rien fait. Une créature qui cherchait à se montrer amicale et qui devait sûrement se battre pour s'intégrer en société. Pourquoi devrait-il la rejeter ? Parce qu'elle est différente de lui ? Quelle absurdité ! Le "jeune garçon" ressentait de la colère pour lui-même. Il n'avait aucun droit de la dénigrer, aucun.

- Je suis sincèrement désolé, j'ai voulu vous rejeter en voyant votre apparence alors que je n'ai pas le droit de le faire juste par prétexte que vous êtes différent.

Kidd se sentait terriblement gêné, mais il était fier d'avoir joué franc jeu et de lui avoir expliqué ce qu'il avait ressenti.
Voulant repartir sur de bonnes bases, il se présenta :

- Je m'appelle Edward Kidd !

Il insista sur son nom avec une tonalité bien masculine pour marquer sa virilité. Puis, il présenta sa main à l'homme-lézard, en signe d'amitié et expliqua ce qui l'amenait ici :
- Je viens d'être rejeté par mon équipage ; j'étais trop différent pour eux. Heureusement, ils m'ont laissé une barque pour rejoindre la côte. Elle paye pas de mine et ne sert plus à grand chose, mais au moins je ne mourrai pas à cause de ce soleil de malheur ! Ça crame bien un corps quand il est sans protection en plein milieu de l'océan. Enfin bref, comment vous appelez-vous ? Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Mer 8 Juin 2016 - 13:13

Alphonse eut le regard vague pendant quelques instants suite à ce discours, pourtant plein de bon sens.

Il n'aimait pas ce corps, pour un ancien vampire, devenir une bête tel qu'un Naga relevait de l'hérésie. Ces écailles, ces griffes, cette difformité. Tout l'incommodait, tout lui manquait. Ses cheveux blonds, sa peau d'albâtre, et ses canines scintillantes. Ainsi, l'effet que voulait produire Kidd, Edward Kidd ( parce que tel était son nom ), fit tout l'inverse à Alphonse. Pendant un court laps de temps, bref et soudain, aussi rapide que s'abat la foudre sur terre, il eut envie d'égorger son interlocuteur.
Je suis le plus beau des caméléons !


- Oh mais enfin, ce n'est pas grave ! Les apparences sont les premières impressions, c'est un réflexe normal et inaliénable aux humains. Et toi tu es moche maintenant Alpha, avale donc ça. J'imagine que ça a du être éprouvant, surtout pour une peau aussi... délicate. Si j'étais un brin sceptique, je dirais presque que vous êtes un vampire Edward ! Ahahaha ! Il fronça les sourcils. Mais il n'en est rien, hein ? Les apparences sont illusoires, dirons-nous. Juste parce que vous êtes "différents", il ne faut pas vous stigmatiser. Ohohoh. Une barque ! Le caméléon s'avança, les muscles tremblants sous le coup d'une colère qu'il n'aimait pas. C'était là une rage idiote, il fallait l'admettre, mais son physique il ne l'assumait pas, et il n'avait pas besoin d'un petit menteur vampirique pour lui rappeler sa laideur. Il souffla légèrement. Kidd ne paraît pas méchant, ça suffit les conneries, assume et tais-toi. Cette petite barque m'a l'air d'être le parfait réceptacle à un début d'Odyssée ! Je m’appelle Treize, au fait. Et je ne suis pas du coin non... et vous Mad...Monsieur Kidd ? D'où venez-vous ? A quel clan appartenez-vous ? Euh... famille, excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 9 Juin 2016 - 17:35

L'homme lézard se comportait étrangement depuis que Kidd lui avait rappelé son physique peu commun. Il ne semblait pas tout à fait net et le jeune homme se demanda même s'il n'avait pas fait une bêtise. Il était dangereux. Peut-être qu'il pourrait s'attaquer à lui, ou peut-être pas. Kidd ne saurait dire. De toute manière, il devrait faire avec ; il serait incapable de fuir.
J'espère qu'il ne tentera rien de dangereux ; j'aimerais bien vivre un peu plus longtemps...

Il se présenta sous le nom de Treize, comme le nombre. Cela lui donnait un air plus inquiétant encore ; ça ressemblait plus à un surnom. Le genre de sobriquet que l'on donne à des personnes dangereuses avec lesquelles traine souvent la Mort. En plus, le numéro treize n'est pas des plus appréciés chez les superstitieux. Il semblerait que ce soit en lien avec la mort, mais Kidd n'était pas sûr de ça. En revanche, il était sûr que Treize était au courant de sa nature.

- En effet, je suis un vampire monsieur Treize. Je dois être affreusement mauvais acteur pour être découvert par deux personnes en moins de deux jours. (il lâcha un petit rire jaune) Je ne suis pas libre de naviguer avec qui je veux, pour mon grand malheur. Je pourrais m'intégrer dans un équipage de morts-vivants, mais de tous les marins, les humains sont les plus joyeux, conviviaux et épris de liberté. Avez-vous ce problème monsieur Treize ? Êtes-vous, vous aussi, restreint ? Souffrez-vous, vous aussi, d'un manque de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Sam 11 Juin 2016 - 12:15

- En effet, je suis un vampire monsieur Treize. Je dois être affreusement mauvais acteur pour être découvert par deux personnes en moins de deux jours. (il lâcha un petit rire jaune) Je ne suis pas libre de naviguer avec qui je veux, pour mon grand malheur. Je pourrais m'intégrer dans un équipage de morts-vivants, mais de tous les marins, les humains sont les plus joyeux, conviviaux et épris de liberté. Avez-vous ce problème monsieur Treize ? Êtes-vous, vous aussi, restreint ? Souffrez-vous, vous aussi, d'un manque de liberté ?


Alphonse prit une mine faussement déconcertée face aux dire de Edward. Ah ! Comme une rencontre peut faire ressurgir les instincts qu'il pensait ensommeillés par un long voyage. Après avoir frappé dans le mille avec sa déduction (enfin, pour un ancien vampire en reconnaître d'autres n'avait rien d'exceptionnel) il sentit le courroux qui l'avait vivement habité s'en aller. Masturbation intellectuelle ? Peut-être. Satisfaction ? Sans doute aucun.

- Eh bien ne vous rabaissez pas de la sorte mon bon Kidd ! Vos talents d'acteur sont à la hauteur, sachez toutefois que j'ai... de l'expérience dans le milieu vampirique. Une longue histoire, pas vraiment intéressante. (Surtout pas envie d'en parler). Et surtout, n'ayez crainte pour votre recherche d'équipage "Humain", ils ne sont tous pas idiots au point de dénigrer une race aussi parfaite que la votre. Honnêtement, qu'y a-t-il à redouter de vous ? Votre force au dessus de la moyenne ? Votre beauté ? Votre vitesse ? Oh, je vois, la soif. Toujours la soif. Mais ils ignorent qu'on peut en avoir le contrôle total... pitoyable. Mais il en existent des éclairés, et permettez-moi de critiquer votre pauvre ex-Capitaine en affirmant son idiotie vis à vis de votre personne, et il en ressort plus perdant que gagnant soyez-en sur.
Quant à moi... oui je subis les mêmes affres que vous. Mon apparence n'est pas des plus rassurantes, et rares sont les "normaux" qui ne se méfient pas de moi.
Il eut un sourire malicieux. Enfin, ceux-ci sont également de parfaits pigeons, alors disons qu'ils ont plutôt raison de se méfier. En tout cas, soyez le bienvenue sur les plages d'Ishtar mon bon ! Que diriez-vous de s'assoir un moment sur le sable et de déguster une petite bouteille de rhum que je conserve à l'ombre du cocotier là-bas ? Vous pourrez me conter vos histoires de vampire ! Quelle âge avez-vous ? D'où venez-vous ? Êtes-vous affilé à un clan ? Je suis si curieux en ce qui vous concerne !



Bon, il semblerait qu'en fait, il l'apprécie. Allez savoir ce qui se passe dans un cerveau reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 16 Juin 2016 - 15:12

Treize rassura le jeune homme sur ses capacités théâtrales en lui révélant qu'il possédait quelques connaissances approfondies sur le sujet des vampires. Néanmoins, il n'en dit pas plus à ce sujet ; il semblait cacher quelque chose. Kidd ne s'y intéressa pas plus que nécessaire ; chacun pouvait avoir ses secrets et ses démons, et on ne pouvait les forcer à les révéler. Treize était libre de camoufler son passé comme Kidd était libre de ne pas révéler son identité à ses camarades d'équipage.
L'homme-lézard continua en faisant l'apologie des vampires. Selon lui, il fallait être un pur idiot pour vouloir se tenir à distance de ces êtres si parfaits. Ces gens-là n'étaient que des ignorants craignant la diabolisation faite par les vivants à l'attention des vampires. Puisque s'ils étaient tristement réputés pour boire le sang, ils n'étaient pas aussi assoiffés dans la réalité. Certes, ils avaient besoin de cette mixture de temps à autre, mais ils pouvaient très bien "vivre" sans pendant un très long moment. En fait, le sang se rapprochait plus d'une drogue que d'une nourriture essentielle à la survie. Bien sûr, il existait toujours des êtres plus dépendants que d'autres, mais ils étaient rares, surtout parce qu'ils se faisaient très rapidement attraper par les chasseurs de vampires. En pensant à ces prédateurs, Kidd se posa quelques questions sur cette personne qu'il venait de rencontrer. Cela ne faisait aucun doute, il avait passé beaucoup de temps en compagnie de vampires. La question était de savoir s'il ressentait de la haine envers ces créatures ; peut-être avait-il passé de très mauvais moments. Ou, à l'inverse, il pouvait avoir gardé de merveilleux souvenirs des séjours passés en leur compagnie.

Pendant ce temps, Treize continuait à parler et expliqua qu'il subissait lui aussi des traitements similaires à cause de son apparence "anormale". Mais il ne semblait pas si dévasté par cette situation ; il devait sûrement s'amuser de temps à autre et prendre sa revanche avec quelques petites farces.
L'homme-lézard souhaita la bienvenue au vampire et lui proposa de partager une bonne bouteille de rhum à l'ombre du cocotier un peu plus loin derrière eux. Kidd accepta avec plaisir l'invitation ; il avait bien soif, le soleil marin ne l'avait pas ménagé.

- Quel âge avez-vous ? D'où venez-vous ? Êtes-vous affilé à un clan ? Je suis si curieux en ce qui vous concerne !
- Eh bien, eh bien. Vous êtes bien curieux en ce qui m concerne. Je crains ne pas avoir de croustillantes informations à vous donner, malheureusement. Laissez-moi réfléchir un instant... J'ai eu quarante-sept il y a trois mois si je ne me trompe pas, mais je reste avec l'apparence d'un jeune d'une vingtaine d'années. Ce n'est pas vraiment un problème ; y'a juste la barbe, elle veut pas pousser. Pourtant, je suis sûr que j'aurais fière allure avec du poil au menton. Ah ! (il se mit à rire) Je viens d'un petit village côtier au Sud de Spelunca. J'avais jamais quitté ma maison, mais j'avais envie de découvrir le monde, de voguer sur les océans. Mon père était marin alors il m'a quelques fois parlé de ses péripéties sur son navire. Aujourd'hui, il fait des pâtisseries avec ma mère. Ce ne sont peut-être pas les meilleures de Dùralas, mais elles se placent bien haut sur l'échelle. Voilà toute ma famille, rien de plus, mais rien de moins. Je vous l'avais dit, ça n'a rien de passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Mer 22 Juin 2016 - 16:11

-- Eh bien, eh bien. Vous êtes bien curieux en ce qui m concerne. Je crains ne pas avoir de croustillantes informations à vous donner, malheureusement. Laissez-moi réfléchir un instant... J'ai eu quarante-sept il y a trois mois si je ne me trompe pas, mais je reste avec l'apparence d'un jeune d'une vingtaine d'années. Ce n'est pas vraiment un problème ; y'a juste la barbe, elle veut pas pousser. Pourtant, je suis sûr que j'aurais fière allure avec du poil au menton. Ah ! (il se mit à rire) Je viens d'un petit village côtier au Sud de Spelunca. J'avais jamais quitté ma maison, mais j'avais envie de découvrir le monde, de voguer sur les océans. Mon père était marin alors il m'a quelques fois parlé de ses péripéties sur son navire. Aujourd'hui, il fait des pâtisseries avec ma mère. Ce ne sont peut-être pas les meilleures de Dùralas, mais elles se placent bien haut sur l'échelle. Voilà toute ma famille, rien de plus, mais rien de moins. Je vous l'avais dit, ça n'a rien de passionnant !

Alphonse ne trouvait pas que tout cela était inintéressant.

- 47 ans ? Ohoh, en voilà un de jeunot ! (merde, j'ai 300 ans de plus que lui...) Et tu te lances déjà à l'aventure... on peut se tutoyer non ? Ma foi, le fait que tes parents soient des pâtissiers est à lui seul un exploit. Notre... Les vampires, sont une race vouée à se croire supérieure à tout et tous, que deux vampires trouvent le bonheur dans la simplicité des gâteaux est tout à fait louable ! Kidd, tu arrives en tête des personnes les plus curieuses que j'ai rencontrées. Honnêtement ! L'originalité de tes détails est impressionnante. Oh, mais, tu me disais que tu passais ton temps en mer avant d'échouer ici, comment as-tu donc fait pour contenir ta faim en mer ? Te nourris-tu de sang humain ?

Tandis qu'il parlait, le caméléon déboucha la bouteille de rhum d'un coup sec avant d'en boire une grosse (très grosse) gorgée. Il tendit ensuite la bouteille à Kidd et se mit à sortir une feuille séchée ainsi que son herbe du démon, avec quoi il roula ensuite un cigare. Utilisant ses plus vastes capacités magiques, il réussit péniblement à créer une maigre flammèche qui lui servit à allumer la chose. Il tira une bouffée et la proposa également à son nouvel ami.

Ah, qu'il fait bon vivre, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 30 Juin 2016 - 12:32

Finalement, Treize semblait tout à fait intéressé par l'histoire du Kidd. Il appréciait la simplicité de la vie menée par ses parents alors qu'ils étaient des monstres assoiffés de sang. Le jeune homme sourit en les imaginant dévorer à pleines dents le cou d'un malheureux comme ils le font avec les gâteaux ; c'était un spectacle qu'il n'avait jamais vu et dont il n'avait jamais entendu parler. Étrange ? Pas forcément, la soif de sang est un désir comme un autre qu'il est possible de refouler quelques temps.

L'homme-lézard fit passer la bouteille de rhum que le jeune homme accepta avec plaisir. Il en but une bonne gorgée qui lui rappela ses maigres souvenirs en mer. Comme il s'y était senti bien avec eux. L'ambiance qui y avait siégé était vraiment merveilleuse, mais caractéristique des marins. Il ne retrouverait jamais ces soirées de jeux et d'amusement ou ces voyages musicaux. Il soupira et but une nouvelle gorgée, il fallait qu'il rejoigne la mer ; il avait besoin d'une embarcation.

Treize lui proposa ensuite de fumer. Kidd n'avait jamais essayé et ce dit que ce serait une bonne occasion, mais il regretta amèrement son choix. Le jeune homme s'étouffa dès la première bouffée et sentit ses poumons et sa gorge le brûler. En plus, ça avait assez mauvais goût. Il ignorait que toutes les premières fois se passaient ainsi, mais comprenait pourquoi on lui donnait l’appellation du démon.
Son compagnon semblait bien se marrer, mais Kidd l'ignora ; il était trop concentré sur cet affreux goût qui lui était resté en bouche. Mais, petit à petit, il semblait y déceler une pincée sucrée, fort agréable. C'était comme le cœur fondant d'un moelleux au cacao. En fait, c'était pas si mal...

Kidd se rendit enfin compte qu'il n'avait pas répondu aux dernières questions de son partenaire, à propos de sa soif de sang. Le jeune homme utilisait des méthodes assez particulières et se demandait s'il devait lui en faire part ; c'était assez... gnangnan...

- C'est assez étrange, en fait. Ou plutôt, c'est très simple, trop simple peut-être. J'utilise des fruits. (il y eut un petit silence) J'adore les fraises, et j'aime beaucoup les framboises aussi. Je les utilise beaucoup pour diverses choses comme une sorte de crème pour me protéger du soleil, ou comme aliments pour apaiser ma soif. Inhalation, purée, tisane aussi mais surtout en gâteau. Je sais que ça peut étrange, mais c'est pas une blague ; ça marche vraiment avec moi. Rien que l'odeur de ces fruits suffit à faire passer quelques envies sanguinolente.

Ses parents utilisaient d'autres méthodes, mais surtout la pâtisserie. Ils s'étaient pris d'amour pour la réalisation de gâteaux et ceci s'était transformé en force, comme une barrière face à leurs instincts de vampire. Pour Kiid, c'était pareil ; les fraises le transportaient loin du quotidien morbide des vampires. Pourtant, elles n'avaient rien de spécial ; il s'agissait de simples fraises.
- Ça me fait penser que je n'en ai plus beaucoup, il va falloir que j'aille en acheter. Mais pour en acheter, il me faut argent et ville. Tu ne saurais pas où se trouve la ville la plus proche ? C'est... Ishtar, non ?




Crédits de l'avatar : brainleakage
Kidd s'exprime en : #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Mer 13 Juil 2016 - 16:41

Alphonse écouta avec attention les dires du dit Kidd.

Il utilisait donc les fruits rouges pour pallier à son besoin de sang. Alphonse de son vivant vampire (quelle ironie), avait connu des vampires "végétariens", oh oui, il en avait vu. Il regarda le jeune homme, observant ses traits et se rappela de toutes les fois où avec Lachlan Grey, le fou, ils avaient traqué, chassé, démembré ceux que Styx surnommait les "elfes rouges". Des vampires impures qui n'acceptaient pas le cadeau sacré qu'était leur condition.

Mais maintenant qu'il prenait le temps de sympathiser avec l'un d'entre eux, et que sa nature mortelle de Naga lui avait inculqué la valeur de la vie, il regretta fortement ses actes. En fait, le regret et la rédemption étaient devenus ses plus proches amis.
Mais l'herbe du démon qu'il fumait dirigeait peut-être ses pensées, et il n'est pas vraiment utile de s'étendre sur ce qui fut. Le passé est un endroit dangereux pour ceux qui y passent trop de temps, il n'est jamais deux fois pareil, et toujours teinté de couleurs excessives. Excessivement ternes, ou vives, mais jamais vraies.

"Quelle étrange pratique. Un conseil, évite de parler de ta méthode aux autres vampires, c'est très mal vu de ne pas boire du sang et d'essayer de réfréner ses pulsions naturelles et nécessaires. Ce qui, sans vouloir paraître moralisateur, est dangereux mon Kidd, le sang apporte aux vampires leurs capacités et sans lui, no.. ils se retrouvent très affaiblis. Mais tu sembles en bonne santé ma foi, et si ta méthode peut sauver des vies perdues inutilement, alors c'est très louable. Je dois t'avouer être partagé sur ta pratique, mais bon, je m'en fiche un peu, tu picole, et n'a même pas refusé l'herbe, t'es un bon gars. Le lézard se mit à rire à gorge déployée, quelque chose qui ressemblait fortement aux râlements des vélociraptors. Ishtar est en effet la ville la plus proche, mais il me semble qu'aux abords de cette plage se trouvent quelques framboisiers, même si je suis naze en botanique et que mon jugement peut donc être totalement faux. Par contre, il y a une famille de crabes qui s'est installée près du lieu, tu veux tenter l'aventure de s'y rendre ? J'ai envie de voir comment un mousse de ta sorte se démène en combat. Il lui adressa un clin d’œil empli de malice."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Sam 16 Juil 2016 - 20:39

Le caméléon parut encore plus intéressé par la façon dont le vampire réfréna ses pulsions, mais il le mit en garde à propos de ses propres confrères et consœurs. Les vampires avaient tendance à se sentir au-dessus de tous les autres. Était-ce vrai ou faux ? Ça n'avait pas d'importance. Par contre, leur fierté et leur orgueil n'étaient pas à négliger, loin de là. Ce que Kidd faisait pouvait paraître contre-nature pour la grande majorité des suceurs de sang et s'ils le savaient, ils lui feraient payer très cher cette trahison. Le jeune homme comprit qu'il ne fallait pas seulement mentir aux humains, mais aussi à ceux de sa propre race. Il fallait qu'il travaille cet aspect avec beaucoup de sérieux, car le moindre faux pas pourrait lui coûter très cher.

Treize confirma son interrogation à propos d'Ishtar, mais il lui indiqua l'emplacement de framboisiers sauvages pas très loin d'où ils se tenaient. L'état de ces fruits serait très aléatoire, mais ça valait tout de même le coup d'essayer. Et puis, l'homme-lézard lui garantissait un peu d'action. Apparemment, une famille de crabes géants avait investi les lieux. Ce serait vraiment dommage de laisser ces merveilleux fruits rouges entre les pinces de crustacés ; ce serait du gâchis !

- Eh bien allons-y, alors ! Je te suis.

Les deux compagnons se levèrent et partirent pour récupérer un butin fruitier. Ça allait être amusant, à n'en point douter !
- Tu savais que ces bestioles sont succulentes lorsqu'on les fait bouillir ? C'est un peu chiant à décortiquer, mais le mal en vaut la chandelle ! D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un homme qui commercialise des bâtonnets de crabe. Il récupère la chair qu'il broie et lui ajoute des arômes, de la farine et des œufs, pour ensuite y fourrer dans un tube. Il fait chauffer le tout et ça fait un bâtonnet de crabe. Par contre, il me semble qu'ils mangent ça froid. Les gens ont de ces idées, un jour ça va les tuer, conclut-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 21 Juil 2016 - 17:58

Alors qu'ils marchaient, accompagnées par le doux fracas des vagues et l'étrange symphonie de l'écume, (ces détails étaient très importants pour quelqu'un comme Alphonse, un peu, un tantinet, absorbé par les effets de l'herbe du démon) Kidd se mit à raconter comment une fois cuits, les crabes pouvaient devenir d'excellents bâtonnets. L'image d'un crabe en forme de bout de bois fit éclater de rire le Naga, mais petit à petit l'humour laissa place à la faim. Une faim vorace, dévorante, carnassière. Merde, l'herbe tapait plus fort que prévu.

"Ha oui ?! Vraiment ?! C'est trop bien ça ! Dépêchons-nous ! Dépêchons ! On va en faire des bâtonnets ! Et puis on pourra peut-être rajouter une salade de fruits à l'occasion, oh oh ça va être génial !"

Le caméléon voyant la tanière de crabes se rapprocher devînt invisible, pressé de ravager ces bestioles et d'en consommer la chaire. C'était une sensation si agréable que d’éprouver la faim ! Jamais en sa condition de vampire il n'avait vécu pareille chose ! Les humains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont à ressentir leurs besoins, qu'ils considèrent comme une plaie, mais qui sont au contraire signe de vie ! Aaaaah qu'il fait bon être vivant ! Du sang dans les veines du caméléon !

Il tire une autre taffe sur la cigarette, (en riant, parce qu'une cigarette soulevée seule par une entité invisible, ça doit être drôle) la jette, et chuchote.

"Les voilà ! Là-bas, regarde comme ils ont l'air juteux ! Je ne sais pas pourquoi je chuchote, ils nous entendront pas de toutes façons, ça a des oreilles ces bêtes là ?! Comme l'univers est plein de curiosités. Attaquons quand tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Mer 27 Juil 2016 - 14:07

Début du combat Alphonse et Kidd VS Bébés crabes

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse des joueurs : 496

Equipe A :

Alphonse Galhaad : 866
Vitesse : 376
Dégâts : 309
Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes.

Edward Kidd : 110
Vitesse : 120
Dégâts : 20

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 105

Bébé crabe géant A : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant B : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45

Bébé crabe géant C : 200
Vitesse : 35
Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 28 Juil 2016 - 15:48

Kidd observa les crustacés qui se doraient la pilule en se demandant comment ils allaient en faire des bâtonnets sans casserole, ni farine, ni œufs et ni tube. Avec un peu de chance ils trouveraient une âme charitable pouvant les dédommager. Sauf si l'endroit était désert comme le craignait le vampire. Sinon, ils pouvaient toujours les faire bouillir. À condition bien sûr d'avoir un récipient. Et, à moins que le caméléon ne soit un receleur super doué, les deux individus n'avaient pas ceci sur eux. C'était... humiliant. Une si bonne chair à portée de main et pourtant pas de quoi la faire cuire.

Treize ne semblait pas conscient de ce détail ; il devait même sûrement se lécher les babines. Il n'attendait qu'une seule chose : qu'Edward commence les hostilités. L'homme-lézard était impatient de voir comment il se débrouillait. Malheureusement, le jeune homme n'avait rien à montrer ; il n'était pas particulièrement doué au combat et n'avait pas vraiment d'armes sous la main. Il chercha quand même un objet contondant au sol et fut satisfait du bout de bois qui trainait par loin de ses pieds. Il l'attrapa et fit quelques moulinets pour vérifier qu'il n'allait pas s'effriter avant le choc. Il avait l'air assez robuste. Une chance !

Kidd s'avança vers les petits crustacés furtivement ; on n'était jamais trop prudent. Hélas pour lui, ses talents de voleur n'étaient pas les plus développés et il fut vite repéré par les trois bestioles. L'une d'elle s'avança à l'horizontal vers lui en claquant ses pinces.

- Hum... Treize ? Ça va aller, hein ? (un silence) Treize ?

Le jeune homme tourna la tête mais ne vit pas le caméléon. Peut-être qu'il faisait simplement le tour pour prendre les crustacés par surprise. Ou alors il avait succombé face à l'alcool et la fumée. Ce serait bien dommage.
Kidd respira un bon coup et suivit son compagnon de danse du regard.
Très bien, c'est entre toi et moi dans ce cas.

Le vampire regarda ensuite la coquille imposante du crabe. Il était peut-être jeune, mais il avait une sacrée carapace. Elle devait être vraiment grande et profonde comme...

- ... une casserole, dit-il tout bas.

Il suffisait juste d'ôter les pattes et la chair et les deux individus auraient une magnifique casserole artisanal pour leur repas. Ce fut bien encourageant, tellement encourageant que le Kidd se lança enfin à l'attaque. Il fallait casser les pinces, pour les enlever plus facilement. Un bon coup avec son bout de bois devrait l'aider à le faire. Il fallait juste bien viser.


[Attaque sur Crabe A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 28 Juil 2016 - 15:48

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 28 Juil 2016 - 21:59

Kidd s'avança, bâton à la main, marmonnant quelques mots au passage, ses pas faisaient craquer les petites branches jonchant le sable. C'était un bruit très agréable, présage de vacances, et en ce cas-ci; de baston.

Le vampire l'appela, et Alphonse fut surprit qu'il ne le voit pas... Ah mais.
"- Pssssst Kidd ! Par ici, je suis un Caméléon, donc.. je peux plus ou moins devenir invisible, mais tu peux toujours voir une petite anomalie à l'endroit ou je me trouve, comme un excès de relief dans l'atmosphère, tu vois le truc ? Bon t'avises pas de le répéter à nos ennemis, qui de toutes manières sont des crabes. Mais bref. Courage gamin. "

Le Naga se retînt de frapper de suite, regrettant d'avoir proposé à Kidd de se battre, il n'était visiblement pas préparé. Pas que ça ne lui pose un problème, au contraire, Treize s'en voulait un peu de ne pas avoir pensé que ce vampire pouvait très bien n'être qu'un rescapé, affamé et sans réelles défenses. Enfin, il allait falloir rattraper son erreur. Surtout que...

"- ...Casserole !" Huuuuu ? MAIS OUI ! ON VA POUVOIR LES CUIR... EN EUX-MÊMES !
"- Bordel, Kidd, t'es un putain de génie ! Je t'embrasserais volontiers si je n'avais pas aussi hâte d'en finir."

Alphonse ayant envie de s'amuser un peu, il dégaina la seule arme qu'il avait emmené avec lui, une dague, de façon très nonchalante et fit un saut de mouton par dessus son crustacé d'adversaire, avant de planter son couteau dans la partie non protégée de l'animal. Mais ce n'était pas suffisant puisque ce dernier fit volte face et le frappa d'un coup de patte, se rattrapant à l'aide de sa queue, le reptile envoya une salve de bave acidifiée. Le crabe fondit instantanément, sa tête devenant une bouillie rosâtre.

"Désolé mon gars."

[Attaque Crabe B]


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Jeu 28 Juil 2016 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Jeu 28 Juil 2016 - 21:59

Le membre 'Alphonse Galhaad' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 29 Juil 2016 - 10:03

Bébé crabe géant A attaque à 45 sur Edward.
Bébé crabe géant B attaque à 45 sur Alphonse.

Combat Alphonse et Kidd VS Bébés crabes

      Les joueurs commencent le combat.

      Vitesse des joueurs : 496

      Equipe A :

      Alphonse Galhaad : 821
      Vitesse : 376
      Dégâts : 309
      Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes.

      Edward Kidd : 65
      Vitesse : 120
      Dégâts : 20

      Ennemis :

      Vitesse cumulée de l'équipe B : 105

      Bébé crabe géant A : 180
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45

      Bébé crabe géant B : MORT
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45

      Bébé crabe géant C : 200
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 29 Juil 2016 - 12:47

Comme il pouvait s'y attendre, le coup du Kidd ne fut pas particulièrement ravageur. C'était à peine s'il lui avait fait mal. Peut-être que sa pince était plus résistante qu'elle n'en avait l'air ? À moins que ce ne soit à cause du bâton. Non, c'était dû à la force dont avait fait preuve Kidd pour s'en prendre à ce crustacé. Eh oui, il était tout maigre ce "marmot", il pouvait difficilement apporter de la puissance à un objet contondant. Par contre, s'il avait été équipé d'une dague ou d'une épée, ça aurait pu faire la différence...
Quoiqu'il en soit, le crabe ne fut pas bien content de se faire aborder de la sorte et il répliqua violemment avec sa pince. Elle se referma sur la jambe du jeune homme et l'envoya rouler un peu plus loin. Il avait beau être un bébé, il était sacrément costaud ce bâtonnet ! Bien évidemment, il n'en avait pas fini. Il s'approcha de lui en claquant ses pinces, sûrement pour l'intimider.
Je t'ai peut-être un peu trop sous-estimé...

Le vampire se releva avec grâce et récupéra son bâton ; il s'agissait de la seule arme qu'il avait à disposition, à moins que...
Un coquillage long et acéré attira son attention. Il ne pourrait l'utiliser qu'une fois, mais s'il s'y prenait bien, il pouvait faire de gros dégâts avec. Le Kidd récupéra le long morceau nacré et le garda précieusement dans sa poche. Il avait un plan et peu de chance de le rater.

- Joli coup, mon vieux, mais ça ne suffira pas à m'arrêter. Regarde, je suis encore debout et bien portant. Viens donc jouer avec moi que je puisse te faire bouillir, finit-il avec un regard rempli d'appétit.

Le crabe s'engagea vers lui et s'apprêta à porter un coup avec sa pince, mais Kidd lui présenta son bout de bois qui s'y coinça. Le crustacé avait attrapé une drôle de proie, longue et boisée. Le vampire profita de cet instant de diversion pour sortir son couteau rudimentaire en coquillage et le planter dans une interstice vulnérable.
Tu ne t'en sortiras pas cette fois !


[Attaque Crabe A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 29 Juil 2016 - 12:47

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Galhaad
Stellar-Man

avatar

Messages : 209
Expérience : 1664
♦ Politique : 31
Métier : Mineur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2965/2965  (2965/2965)
Vitesse: 365
Dégâts: 1455

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 29 Juil 2016 - 22:00

Suite à son attaque réussie, pour laquelle il avait somme toute usé pas mal d'énergies, le Caméléon se retrouva à quatre pattes sur le sable, langue déploy...

MERDE ! MERDE ! TRIPLE BUSE ! Elle était à présent couverte de sable, sa substance servant normalement à mieux adhérer aux choses que l'appendice capturait était noyée sous les grains. Dégouté, il essaya tant bien que mal de se défaire des incongrues invités buccaux, mais sans signe de réussite. Bien au contraire, alors que ses mains secouaient vigoureusement la langue, elle y restèrent collés, et le Naga se retrouva tel un cochon, ficelé et immobilisé.

Il grogna... il fallait faire quelque chose. Avec sa queue servant de ressort, il sautilla donc jusqu'au bord de l'eau avant de s'y jeter. Il but bien sur la tasse, mais au moins fut-il lavé de toutes ces saletés qui empêchaient au bon déroulement du combat. M'enfin il a du avoir l'air malin aux yeux de Kidd...

Lorsqu'il revint à la surface, nageant en direction du bord de plage, il fut happé par quelques vagues, avant qu'il ne puisse se remettre d'aplomb et revenir au combat, cette fois en prenant soin de ne pas égarer sa langue...

Mince, ces crabes étaient plus difficiles à tuer qu'ils n'en avaient l'air.


Dernière édition par Alphonse Galhaad le Ven 29 Juil 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 29 Juil 2016 - 22:00

Le membre 'Alphonse Galhaad' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3401
Expérience : 12060
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Lun 1 Aoû 2016 - 14:53

Bébé crabe géant A attaque à 45 sur Edward.
Bébé crabe géant B attaque à 45 sur Alphonse.

Combat Alphonse et Kidd VS Bébés crabes

      Les joueurs commencent le combat.

      Vitesse des joueurs : 496

      Equipe A :

      Alphonse Galhaad : 776
      Vitesse : 376
      Dégâts : 309
      Bonus : Rapidité : Peut lancer deux dés sur les bébés crabes.

      Edward Kidd : 20
      Vitesse : 120
      Dégâts : 20

      Ennemis :

      Vitesse cumulée de l'équipe B : 105

      Bébé crabe géant A : 180
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45

      Bébé crabe géant B : MORT
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45

      Bébé crabe géant C : 200
      Vitesse : 35
      Dégâts : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kidd
Technophile

avatar

Messages : 136
Expérience : 1206
Âge RP : 22

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2145/2145  (2145/2145)
Vitesse: 273
Dégâts: 1145

MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 5 Aoû 2016 - 12:36

Juste avant de frapper, le coquillage se brisa faisant alors échouer toute tentative violente à l'égard du crustacé. Ce dernier en profita pour faire de nouveau rouler le vampire qui se planta les fragments de son coquillage dans la bras. Ça ne se passait pas du tout comme prévu pour le Kidd, il était en mauvaise posture et seule l'aide d'un autre aurait pu l'aider. Il était vraiment faible...
- Rastapouille, pesta-t-il.

Le jeune homme ne savait pas comment se débrouillait son compagnon, et il ne pouvait pas tenter d'y jeter un œil ; le bébé crabe voulait encore en découdre avec le marin d'eau douce lui faisant face. Peut-être même qu'il voulait le manger pour le punir de son affront. Ce devait vraiment être une mort débile d'être mangé par de la nourriture.

- Je te jure, je vais pas te laisser faire saleté de bâtonnet. C'est dans notre ventre que tu vas finir, et pas l'inverse. Tes jolies pincettes vont être succulentes, je peux te le garantir !

Comme s'il avait compris les méchancetés et provocations du vampire, le crustacé chargea une nouvelle fois l'impertinent qui avait cru pouvoir s'élever au-dessus de lui. Cette fois, il avait l'intention d'en finir avec lui ; un bras en moins devrait le mettre définitivement hors d'état de nuire.
De son côté, le Kidd n'avait pas l'intention d'abandonner son bras ; il préférait plutôt récupérer le bras, enfin la pince, du crabe. C'était un combat de bras. Le premier à voler le bras de l'autre emportait ce round, et peut-être même ce combat.
Le vampire récupéra son morceau de bois, brisé par la pince du crabe, et tenta de faire face.



[Attaque bébé crabe A]


Dernière édition par Edward Kidd le Lun 8 Aoû 2016 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3084
Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   Ven 5 Aoû 2016 - 12:36

Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sable du Salagou [PW Alphonse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable du Salagou [PW Alphonse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-